Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la rentrée, Evolution X change de couleurs !

Aller en bas 
+30
Le Félin
Sally Stevenson
Sagamore O'Neil
Makoto Oogami
Anaïmon
Duncan Newell
Panic Sephora
Koyuki Hara
Ryuken Zhao
Eva
Doris Léolagus
Yasha
Terry Nohlann
Keela Stormsky
Deklan Fanel
Kenjiss
Tsipora
Nell Wiltham
Alex
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Ambre Eireen
Jack Sullivan
Evolo
Gabrielle
Aden Camoran
Malicia
Leon Asakura
Sinéad O'Hegarty
Samarah Lemington
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:09

XD Je t'excuse.

D'ailleurs, moi aussi, je vais la faire. Enfin. Juste après les boutons. J'ai à peu près fini les couleurs... (Un enfer, ces couleurs. T_T)

Edit : le thème est quasiment fini. Il ne manque plus que la bannière et la barre de navigation, que je ferai demain.
Enfin, demain... Il est 1h là alors bon... X)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 2:13

En fait, lors de mon esquisse j'avais plusieurs questions qui me venaient en tete.
Tout d'abord la taille de la banniere. Parce que mine de rien, ca reduit tout de suite le nombre de personnages qu'on peut mettre sans qu'ils deviennent minuscules et donc, invisibles.

Deux, comme l'a dit Aden, qui mettre et ne pas mettre. Crois moi (ou pas, c'est ton choix =p xD), j'ai hesite sur les persos que j'ai inséré dans la banniere et il y avait toujours cette question qui venait. "Combien de temps va-t-il rester?"
Parce que moi je veux bien mettre plein de persos mais si au bout d'un mois, la moitié est partie ma banniere sera comme qui dirait périmée xD
C'est pour ca que pour l'instant, je n'ai insere que certains persos les plus anciens du forum. Mais loin de moi l'idée d'exclure les nouvelles recrues, ce sera avec plaisir de les inserer dans ma banniere. =D

En esperant que tu ne m'en voudras pas ^^".

Aussi non Sinead, toutes tes techniques m'ont retourné le cerveau encore plus vite que mes problemes de maths xD. Ce que je veux dire, c'est que photofiltre, je gere la base de base et c'est pas si precis que ca en fait mdr. J'essaye de faire de mon mieux selon mon niveau ^^"
Apres sur certains points, je suis d'accord lol mais j'avais mes raisons !! >.<

Le cadre => etant donné que je ne sais pas a quoi va ressembler le forum, je n'ai rien mis hisoire de faire neutre lol. Une fois que j'aurais un apercu de ce qu'il sera, la je me mettrais a faire de jolis cadres mdr
Persos mal faits => Tu me crois Marcus, j'y ai pas touché? Il est dans cet etat la apres etre passé par mon filtre, mais aussi non j'ai rien coupé ^^"
Léon, au départ je m'étais appliqué puis mon avatar a trop de cheveux dans le vent (c'est style mais qu'est-ce que c'est relou a couper >.<), et j'ai decider de faire de l'approximatif desole. Un peu pareil pour Sinead.

Vala valaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 2:22

J'utilise Photoshop, donc c'pas vraiment compatible avec Photofiltre.
Du coup, c'est moins facile à faire en fait. *-*

Sinon, pour Marcus, c'est justement parce que tu n'y as pas touché qu'il est un peu mal fait : on voit le cadre de son avatar... ou de celui d'à côté. --

Sinon, d'accord. ^^

Et bonne nuit à tous xD. *Fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:09

Bon mon avis, mais il n'est pas parole d'évangile, il vaut autant que les autres.

Il est vrai que j'aurais aimé trouvé autre chose que les joueurs sur la bannière, quelque chose de représentatif d'evox.
Enfin, ça me va quand meme, je vous suis très reconnaissante pour votre travail.

J'avais aussi fait un forum test pour tester des graphismes pour un forum Lost, je peux le reconvertir pour ceux qui veulent s'essayer au graphisme.

J'ai une idée, on pourrait se servir des logos des équipes.
y'en avait un pour toutes?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:51

ah c'est une idée aussi!

seulement, les idées ont seulement été proposées pr des logos et aucune n'a été validée, donc si on trouve un logo pr chaque équipe, on peut les mettres dessus (avec éventuellement les leaders?)

par contre, quid des équipes, je crois que là aussi une actualisation ferait du bien...

pr tes test, oui tu peux tjrs les mettre, comme ça on pt chipoter dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:45

Bon, j'ai fini le design, à l'exception d'une chose : la bannière.
Alors, je pense faire avec des personnages, mais j'ai un problème, pour Marcus...
Il n'est pas venu depuis Mars... alors, je ne sais pas si je dois le mettre ou pas... C'est censé représenter un chef de la Confrérie. Si je me souviens bien, il y a eu un moment d'effervescence, pour élire un chef, et le forum est un peu mort maintenant...
Du coup, qu'est-ce que je fais ? =S

Ah, et si vous pouviez aussi me donner des images (grandes si possibles) de Sagamore, ce serait bien. *-*

Edit : Ett voilà, design "fini", puisque j'ai mis une bannière provisoire...
Malicia (et donc Institut) power ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:33

pr Marcus, je dirais que tu peux le mettre dessus parce que ça a qd même été un perso clé, mais alors plus en arrière et fondu

pr Sag j'ai trouvé des images que j'ai tjrs oublié de mettre pr lui dans la section vava je sais plus quoi

je te les passe ce weekend si tu veux

en tout cas très beau design Wink , je le verrai mieux chez moi (ordi mal placé à la lumière ici)

EDIT bon je suis a la bibli et je vois mieux^^, il est bien, je dirais juste que le Evolution X est un peu trop calligraphié, l'ancien (enfin l'actuel) est bcp plus dur, plus abrupte, on est dans un monde de brutes XD
enfin, tu saurais pas le reprendre et le mettre dans ton design? pr voir ce que ça donne?

pr la bannière oui on réfléchit tjrs et je cherche tjrs une chaine d'ADN....
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:55

roh pi crotte pr le double post XD

juste pr dire : n'hésitez pas à proposer des logos pr les équipes! qu'on les valide une fois pr toute! et qu'on les incorpore pq pas dans la bannière ou le design....
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:08

Je vais aussi essayer de faire des logos, alors. ^^

Sinon, quand tu dis "le reprendre", tu parles de la bannière, de l'écriture "Evolution X", de Sag ?... XD
Je pense que tu parles d'une écriture plus brute pour la bannière, donc bon.
Enfin, justement, j'avais essayé de ne pas faire trop calligraphié, mais si tu trouves que c'est déjà trop, je vais changer. Smile

Edit :

J'avais oublié, est-ce que l'on pourrait aussi me passer des images de Marcus ? ^^

Re-edit : Voilà, j'ai édité pour la bannière. Est-ce que c'est mieux comme ça ?

Re-re-edit : Fini pour le logo des X-Men.

Je ne sais pas trop quoi en penser xD. J'aurais sûrement dû faire un seul - mais frappant - "X". ^^

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Newxmenoi1

(L'image est en format PNG.)

Re-re-re-edit : Je réessayerai, car effectivement, je crois savoir ce qui cloche...
C'est pas un logo xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:52

Moi je verrai plutôt quelque chose de clair...^^ Je préfère les forums qui sont lisibles et compréhensibles, vous trouvez pas...^^ Même si l'ambiance de ce forum est space et qu'il faut s'y habituer je verrai bien quelque chose qui ferait un peu labortatoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:28

petit passage éclair

pas le temps de regarder le design, je le ferai demain^^

perso les sites ou fond clair, j'aime pas trop, y en qui arrachent les yeux!

mais si tu pouvais développer plus ton idée de labo?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:18

Pour Marcus, c'est l'acteur Christian Bale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:36

L'idée du labo avec l'esprit mathématiques, les bulles et tout le tralala...^^
Je pense que ça ferait assez génétique et ça colle bien avec le fofo... Enfin là encore c'est mon avis...Ce serait donc dans les styles blancs et noirs... Avec du bleu et du rouge pourquoi pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 18:51

Voila quelque images libres de droits (je vous l'assure c'est ecrit explicitement sur le site hébergeur) que j'ai trouvées sur internet et qui pourraient servir pour le fond :
http://www.sgeier.net/fractals/flam3/fractals/DNA.jpg
http://3danimation.e-spaces.com/3danimation/hidef/3danimation_dna.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:21

Evolo je t'adore, cette chaîne est superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:33

trop fort l'ADN en 3d ^^ bravo Evolo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 1:25

J'aime beaucoup le thème proposé par Sinead, même si je pense que les boutons des messages et post-its pourraient être changés.

Le fond me plaît déjà assez. J'ai peur qu'avec l'ADN d'Evolo, cela gâche l'impression que rend le thème de Sinead.

PS : ceci dit, la bannière devrait être changée, aussi, même si vous l'avez déjà souligné.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 29 Sep - 19:52

Pour la bannière, effectivement, faut que je la change. ._. Elle était plus ou moins provisoire, celle-ci.

Ton image d'ADN n'est pas mal, Evo, je verrai si je pourrai l'utiliser avec la bannière. ^^

Ah, et pour les boutons des messages, j'ai simplement oublié de les mettre XD. *Y pensera à l'occasion.*

Donc je m'occupe de ça dès que je peux ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:02

Au fait, quitte à utiliser la version 3 (car je crois que c'est celle là que tu utilises, non ? ), pourquoi ne pas mettre les avatars à droite ? Je trouve ça plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:07

ah non, justement ça j'aime pas du tout XD

mais je crois que Sin' est revenu à la version 2, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:09

Lol, bah tant pis, alors Wink. Mais je vois des logos de la version 3, c'est pour ça que j'ai eu un doute. Faut dire, je n'y suis pas retournée ce matin, mes souvenirs sont probablement flous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 14:28

Je suis revenu à la version 2, à cause de la zone de saisie du texte qui restait blanche bien qu'elle aurait dû être rouge. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:16

Alors alors, comme promis, j'ai commencé à chipoter à une bannière, je vous montre donc le tout et je vais essayer de vous faire comprendre ce à quoi je voudrais arriver^^

Voilà pr commencer les différents fonds, avec de l’écrit et sans les persos (c’est en fait ce que je considère comme la deuxième couche de la bannière, la première est expliquée plus loin)j’ai essayé de rester dans les tons du fond de Sin’ :

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Essai1ik7

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Essai2ob5

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Essai3mw5

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Essaifinalic1


Les 'plans' (fait à la va vite) pr essayer de vous faire voir où je veux en venir^^

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Planbanniereevo1nk2

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Planbanniereevo2qz9

Ensuite les explications :

Les prénoms en noirs sont des avatars à mettre en transparence sur la couche du fond et les prénoms en rouges sont des avatars à mettre devant ceux du fond et pas en transparence

La dernière bannière est un essai (raté, inutile de le préciser^^) sur ce à quoi je voudrais en partie arriver mais comme je ne maîtrise pas les transparences je n’arrive pas à le faire
Je sollicite donc l’aide de gens qui d’abord comprenne ce que je tente de faire et qui ensuite savent le faire^^ (je peux fournir les images)

deux autres ‘idées’ :

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Essai1copieuz0

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Fond2essai1zj1


Maintenant si jamais placer autant de persos s'avère être trop casse tête j'ai pensé que là ou il y a du noir pr le moment sur la ban' il pourrait y avoir des buildings pr la ville de Boston avec à ce moment là l'avatar des admins, Malicia et co avec pt être des mots illustrant un peu le contexte d'Evo genre, guerre, génome etc


Voilà, j'espère que vous comprendrez ce que j'ai écrit, si c'est pas clair, je réexpliquerai!
J’attends vos avis, critiques et suggestions

PS ça prend de la place mais une fois que vous aurez tout vu, je ne mettrai que les liens
PS2 : si jamais quelqu’un se sent l’âme de tenter quelque chose, je lui enverrai un mp pr quelques précisions…
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:19

Juste une précision, le fait qu'il y ait comme nom "Terry" ou "Dragomir" est tout à fait normal (bien que si on pousse ce raisonnement on arrive à la conclusion que ce soit terry qui sera sur la ban mais bon, chaque chose en son temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 1:22

Vi, mais justement ce détail rentre dans les précisions à fournir par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentrée, Evolution X change de couleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes de couleurs
» probleme avec les couleurs
» Les mutants dans Evolution X
» Attention, Evolution ouvre des Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser