Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les mutants dans Evolution X

Aller en bas 
+2
Ambre Eireen
Sinéad O'Hegarty
6 participants
AuteurMessage
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyVen 30 Nov - 0:25

Quelques questions, qu'on se mette d'accord... ^^



- Quelle est le statut (politique j'entends) des mutants dans le monde d'Evolution X ?

Personnellement, j'avais idée qu'ils n'étaient pas reconnus (comme étant mutants, donc personnes normales... donc considérées comme des humains communs, puisque leur statut même de mutant n'est pas reconnu ^^). Mais bon, le post de (feu) Dragomir me disait le contraire... Donc bon, faudrait se mettre d'accord, quoi... =o

Donc le statut des mutants :
- Aux Etats-Unis
- Au Royaume-Uni

Au moins... ^^ Ce serait bien aussi en France, en Irlande et au Japon, vu qu'il y a pas mal de personnages venus de ces pays !...

Sinon, je me demandais aussi quelque chose ayant plus attrait aux mutants eux-mêmes...

- Est-ce qu'un mutant né de l'union de deux parents eux-mêmes mutants, découvre ses pouvoirs à la puberté, ou avant ?

Bon, on va dire que cet enfant est certainement mutant (bien qu'il est possible qu'il n'en soit pas un, après tout dépend du génétique mais bon, il y a au moins 50% de chances quoi... u_u), pour répondre à la question, hein...
Personnellement, dans l'aspect logique de la chose, je dirais simplement oui puisque même les mutants nés d'humains "normaux" découvrent leurs pouvoirs à la puberté - alors qu'ils naissent mutants. Mais bon, histoire de savoir. =3


Voilà. ^^ Désolé s'il y a déjà les réponses quelque part, mais je n'ai jamais vu un sujet de ce genre sur Evo ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyVen 30 Nov - 0:45

Bon, pour la deuxième question, je peux répondre facilement : un Mutant, dans tous les cas, ne découvre ses pouvoirs qu'à la puberté.
Il y a des rares exceptions dans les comics, mais ces exceptions sont des personnages GB par excellence, avec des pouvoirs qui en jettent, et tout le tralala... sincèrement, je pense que dans les jeux, ce n'est pas acceptable. Après, je ne suis pas Admin ici, lol, donc ce n'est qu'un avis.
De même, ces exceptions sont des contradictions aux comics... par les comics... bref, des fois, c'est dur à comprendre.

Après, je ne me base que sur les comics (parce que je les suis bien), donc mon avis est peut-être très ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyVen 30 Nov - 1:12

pr la 2ème question, la réponse d'Ambre me semble logique

mtnant pr la première, ils ne st à mon avis pas reconnus au niveau des droits vu la guerre qu'on leur fait... ils vivent mieux cachés

je me souviens qu'on avait eu une proposition de scénar de John quelque part, faudrait que je la retrouve et on pourrait pt-être se concentrer dessus après celui du Sat, ça pourrait être une suite du Sénateur Gordon...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ryuken Zhao
Big Boss
Big Boss
Ryuken Zhao


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir : Création d'objets bioélectrique
Date d'inscription : 03/11/2007

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyVen 30 Nov - 1:21

Faisons simple pour le moment Sam ^^ Disons que pour l'instant on va considérer que les mutants ne sont pas encore reconnus comme des êtres humains (et le statut de mutants on en est encore loin là) c'est pour ça que les mutants se cachent car sinon ils peuvent subir toutes sortes de dévices sans que leurs tortionnaires ne risquent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyVen 30 Nov - 1:30

oui t'inquiètes, mais je vois loin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyLun 3 Déc - 13:15

Au sujet de la deuxième question :
théoriquement, tous les mutants sont mutants depuis leur naissances . Le code génétique d'un individu ne change pas pednant son existance, sauf exeptions (exposition à des radiations importantes, contacts avec certains produits très toxiques...). Donc même tous els pouvoirs secondaire ou les évolution sont inscrites dans ses gènes depuis sa naissance.
Par contre elle ne sont activié que petit à petit au cours du temps. Et la tradition veut qu'aucun pouvoir ne s'active avant la puberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyDim 30 Déc - 21:54

Petite relance pour ce topic...


En fait, je viens de vérifier, et voilà ce qu'on a dans l'historique :

Citation :
Pour les mutants, la vie n'est pas simple. Bien que considérés comme citoyens normaux, ils sont toujours discriminés au sein de la population qui ne comprend toujours pas les mystères de l'évolution...


"Citoyens normaux", donc il faudrait choisir, non ? Histoire de ne pas se retrouver avec un Dragomir (dans le rp) qui dit : "Relisez les lois, les mutants ne sont pas considérés comme des personnes à part entière" tandis que le règlement dit l'inverse XD. (Oui, ils sont discriminés, mais sans loi particulière.)


Donc... voilà. Je trouve quand même que c'est assez important, mieux vaut définir (c'est quand même la base du forum Oo). Après, je ne sais pas lequel est le mieux, XD. C'est... à voir... ^^ (Il me semble que Gordon, dans le dernier scénario, était un mutant ? Ca pourrait être le motif d'une nouvelle loi, puisque c'était un politique. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X EmptyDim 30 Déc - 22:00

euh en effet, il faut se mettre d'accord XD

en gros, les mutants sont citoyens car si leurs voisins ne savent pas qu'ils sont mutants, ben ils ont leur vie et tentent de vivre normalement

mais ils sont loin de pouvoir vivre en paix pour autant, puisqu'ils sont discriminés de tout côtés

(pr en revenir au gouvernement et à la politique, ça pourrait éventuellement faire l'objet du scénar suivant, comme dit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Les mutants dans Evolution X Empty
MessageSujet: Re: Les mutants dans Evolution X   Les mutants dans Evolution X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants dans Evolution X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Evolution ouvre des Equipes
» Evolution-X en 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser