Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention, Evolution ouvre des Equipes

Aller en bas 
+17
Zéphyr
Nell Wiltham
Samarah Lemington
Ryuken Zhao
Koyuki Hara
Sebastien
Leon Asakura
Jack Sullivan
Tsipora
Duncan Newell
Eva
Kenjiss
Aden Camoran
Ambre Eireen
Sinéad O'Hegarty
Alex
Sagamore O'Neil
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyMar 26 Sep - 3:04

Taratatata !!!!!

Parce que cela nous tiens à coeur depuis longtemps, parce que devant le nombre d'inscrits, nous devons nous organiser, pour les entrainements et la coordination des scénars... Parce que l'air du temps sent la bataille. Brèfle, l'Institut et la Confrérie ont décidé de composer des équipes de mutants.


Les équipes seront composées de 10 membres maximum, dont 1 leader. Le leader, admin ou modo, aura tout le temps de vous soigner aux petits oignons, scénario, entrainement. Il n'y a aucune obligation de s'inscrire et Evolution reste ouvert à tous les loups et louves solitaires de la terre rp. Et pour ceux que cela intéresse, vous trouverez en post-it des sujets respectifs à chaque camp où vous pourrez vous inscrire.

Les groupes sont ouvert à tous, il n'y a pas que des scénars de bastons prévus aux programmes, et vives les pacifistes. De même cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'échanges ou de rencontres avec les autres en dehors de son équipe. il y aura des temps de rassemblements et de liberté, et pourquoi pas des mélanges aussi. Alors, nouveaux comme anciens...


Réglement des Equipes et Gestion des inscriptions.

1- Les inscriptions dureront une semaine à compter d'aujourd'hui. Et ceci s'adresse à tous les membres du forum.
(pour les anciens absents ou en retard, ou qui prendrait le train en route... y aura du rab.)

2- Passé cette date, vous pourrez en faire la demande, mais c'est le conseil Jaffa qui en décidera.

3- Il est conseillé d'être actif aux joueurs qui souhaitent intégrer une équipe.

4- Absences non prévue, ca peut arriver à tout le monde. Non prévenue, c'est tout le groupe qui risque d'attendre (je parle d'absence de plus d'une semaine... on est pas des bêtes.). Le leader a tout pouvoir pour renvoyer un membre du groupe si il le juge.

5- Absence prolongé (+ 1 mois), un joueur qui prévient restera dans son groupe. Il passera réserviste et ne comptera pas dans les 10 membres pour cette période.

6- Le Jeu, le Leader pourra ouvrir un sujet rp en ubiquité afin de pratiquer des entrainements plus réguliers. Seule exeption à la fameuse règle du Forum, elle ne s'adresse qu'aux groupes et contrôlé par le leader.

7- Le leader a toujours raison, le leader est votre ami, le leader aime qu'on lui lèche les bottes... N'hésitez pas à le contacter pour lui dire que vous l'aimer, ou si vous avez des idées, des envies.

8- Le Leader, suite à l'inscription des membres, nommera un "lieutenant" qui aura pour rôle de l'épauler dans son travail (et accessoirement le remplacer en cas d'absence).


Vous pouvez maintenant poser toutes les questions que vous voulez. Pour éviter le bazar et garder clair ce sujet, je supprimerais tous post dissident...

Ps : D'autres règles pourraient venir s'adjoindre à celles-ci... Mais signez d'abord, vous subirez ensuite.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 0:07

Nettoyage du topic.

A vos candidatures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 0:09

(J'avais posté un nouveau topic en voyant celui-ci verrouillé mais hop je mets ça là XD.)


Alors, je voulais, en quelque sorte, m'inscrire, mais le cas de Sinéad est légèrement particulier, en fait XD...

Disons que normalement, elle devrait aller mieux. (Niveau social. Enfin. Se stabiliser... bref.) Juste que même si elle va mieux, faudrait qu'elle ait l'opportunité de s'intégrer XD.
Donc serait-ce possible de l'intégrer à une équipe ? (De l'institut. u_u) Et si possible, que quelqu'un de l'institut puisse l'inviter... bref, faudrait prévoir un RP mais je sais pas quoi XD.
Faut savoir aussi que son nouveau pouvoir lui permet plus de choses, donc une fois qu'on lui proposera elle aura sa place je pense.

Voilà, quelques questions comme ça x3.


Edit : Ca pourrait être n'importe quelle équipe, au choix, mais peut-être que la "New X Men" est plus douce... quoique son caractère va mieux dans la "X Force" (malheureusement) XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 0:18

Euh, je me permets de répondre, parce qu'Ambre pourrait faire ça ^^.
Enfin, après, ça dépend si tu peux effectivement mettre Sinead dans une équipe. Mais comme elles sont "amies" (enfin, un truc qui s'en rapproche vaguement, surtout qu'elles ont eu un projet pour sauver l'ambiance de l'Institut en aidant les nouveaux venus), Ambre peut toujours lui en parler Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 3:49

Bon après mûre réflexion... Sam' est témoin (environ 2 secondes 38 de méditation) J'ai décidé de trainer Aden par le caleçon et l'amener à la table des négociations.

Alors Adenou chéri tu prends le stylo dans ta mimine... Non, ne serre pas trop fort ou tu vas le casser (un parker à 200 € ça me ferait mal et à lui aussi) et ensuite tu écris ton nom en bas de la page... Non plus faut pas appuyer trop fort sinon le monsieur au cheveux blonds va te taper sur les didis. Voilà c'est bien mon grand ! Tu auras une glace tout à l'heure !

Hem... Bref soyons sérieux. Aden n'est pas *trop* débile pour entrer dans une des équipes de l'Institut, du moins c'est ce que je crois.

Vu son caractère Rock and Roll et son... Hem irritabilité, la X-Force parait une bonne option. Néanmoins sa paranoïa va se calmer et il fera un peu plus confiance aux gens. En même temps vaut mieux pour faire marcher une équipe. Voilà, par contre y a toujours le souci de la "proposition", là va savoir qui la fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 4:03

Kenjiss ? Signe. Dépêche. Non pas chez les x men !

Bruit d'une main percutant une surface dure

AIEU !
Bon tu signe ?
Mais s'sont tous des nazes ! Ils sont jamais à la Confr, ils sont jamais là pour se battre, toujours planqués !
Oui mais jte demande pas ton avis. En plus c'est ptet un peu de ta faute si personne vient aux entrainements avec toi.
Roh tout de suite...
T'as pas manqué de tous les tuer ?
Et qui me dirigeait à ce moment là hein ?
... ... ... Signe !
M'en fout je les buterais si ils me soulent


Plus sérieusement, candidature de Kenjiss pour les Libératis (on s'y attendais pas hein ? ) vu qu'il est dans la baraque depuis un bout de temps. Jvai m'occuper de lui faire prendre ses responsabilités en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 12:06

Bonjour bonjour...

Eva hésite vraiment à rentrer dans l'équipe de la confrérie depuis qu'elle sait que Kenjiss en fait partie. XD
Non je plaisante, en fait je ne sais pas trop si Eva possède un bon profil pour rentrer dans une équipe tel que Libératis, donc heu j'aurais juste voulus savoir si un personnage peut démissioner d'une équipe si ça ne lui plaît pas. Puisque la réponse me semble logique et raisonnée et que celle-ci doit être : "Oui", Serait-il possible d'inscrire Eva sur la liste du groupe ? Au lieu d'être surveillante, ben elle fera partit d'une équipe. Razz



Eva entra dans la pièce, aucun doute, l'odeur était bien celle qu'elle suivait depuis plusieurs minutes, elle l'aurait reconnus parmis des centaines, Kenjiss était passé par là. (XD) Un bureau, et une feuille, s'était étrange, le tatoué savait donc lire et écrire ? La mutante s'avança et prit le morceau de papier dans ces petites mains. Après quelques minutes à passer à lire le réglement, elle préta attention aux signatures en bas de la page.

*Ouaw y a du monde, même des gens que je ne connais pas.*

Mais voir Tsipora, Terry et Kenjiss d'inscrit donnait une énorme envie à Eva d'imposer son nom en bas de la feuille, elle prit d'un geste souple et rapide le stylo qui trainait sur le bureau et signa.


Heu si le fait que mon personnage ne date que d'un seul jour à la Confrérie gène, ben j'attendrais. Et puis sa rentrée dans une équipe sera mieux faite dans un véritable roleplay, puisque normalement elle n'en connait pas encore véritablement l'existence.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyJeu 3 Jan - 14:24

(Keny, c'est moi ou t'as un monstrueux ticket avec Eva ? ^^; )

Ben j'en suis... Libératis évidement.
Duncan est du genre bagarreur très hargneux et malgré les apparences, il a un certain esprit de groupe. Et puis, il crève d'en découdre, accordez lui ce plaisir =]
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 16:22

Moi aussi je vais chez les Libératis !

(je confirme, Keni a la côte auprès d'Eva ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 16:24

Bon, je ne sais pas s'il faut confirmer son appartenance ou non, puisque certains l'ont fait.

Dans le doute...

... les rouges gardent leur ordinateur ambulant ^^ ! Surtout qu'il sert à un peu plus de choses, dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 16:26

Et de même, Jack reste dans son équipe, avec son ami Terry et Zéphyr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 17:12

Léon reste egalement chez les rouges !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 17:55

Heu... Je reste, à part si on veut plus me voir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 21:32

Heu, pour Koyuki j'hésite vriament entre les deux équipes de l'institut car ses techniques sont très offensives, elle sait carrément faire la bourine, mais elle est plutot douce de caractère, et relativement calme aussi... En fait même si elle peut être très bourine, elle l'est toujours dans la finesse.

Je pense que l'équipe des new X men lui conviendrait mieux quand même, d'abord car son interprète (Léon pour ceux qui suivent pas notre RP) y est et poura donc l'aider, ensuite pasque leur deux pouvoirs sont mine de rien hyper complémentaires et à eux deux finalement ils peuvent faire beaucoup de chose.

En fait j'aimerais quand même bien l'avis de joueurs plus expérimentés, voir des admins (si vous avez le temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 21:52

Résumé des épidoses précédents :

Sin => New-x-men (?)
Aden => X-Force
Eva => Liberatis
Koyu => New-X-men (?)

(Loin d'être définitif, bien entendu, néanmoins, les premiers à demander seront les premiers servis ^^)


Prenez votre temps pour choisir pour ceux qui ne sont pas sûrs, vous n'integrerez les équipes qu'après le scénario mettant en scène Di Smorgia Wink Ceux déjà integrés aux groupes n'ont pas besoin de faire une demande, bien entendu (je pensais qu'il n'était pas utile de le préciser, me suis gourré XD).
A noter qu'il n'y a que 10 places de libres par équipe et que l'équipe admin se réserve le droit d'essayer d'équilibrer le nombre de membres des New-X-men ou de la X-Force Wink


@Koyu : C'est vraiment toi qui voit, ton perso a effectivement vraiment le choix. Mais ceci étant dit, on a déjà vu des gens dont le caractère/pouvoir ne correspondait pas du tout à l'équipe dans laquelle ils étaient et qui, pourtant, s'y sont très bien integrés Smile


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Ryuken Zhao
Big Boss
Big Boss
Ryuken Zhao


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir : Création d'objets bioélectrique
Date d'inscription : 03/11/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 22:06

Prend exemple sur le farfadet nationel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyVen 4 Jan - 23:59

Tu m'enlèves les mots de la bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 0:13

on FLOOD pas ! Sales mômes XD (surtout quand on dit des trucs pareils ! XD).

Plus sérieusement, ça évitera de chercher qui veut quoi Rolling Eyes Merci de respecter notre propre travail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Nell Wiltham
Recrue
Recrue
Nell Wiltham


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Pouvoir : Figer les membres d'êtres vivants contre leur gré
Emploi : Latteuse boîteuse de service
Clan : Institut
Date d'inscription : 28/09/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 0:39

Bien le bonsoir ! Hé oui, je pose ma candidature (Qui a dit "vieille newbie latteuse " ? Oui, vous, dans le fond !) pour une certaine équipe rouge. Ca me paraît plus logique et plus approprié, après, n'étant ni très sage ni très vieille ici, je me plie à la volonté populaire (Evitez quand même les tomates, merci..).

Après, sans oublier bien sûr la paperasse habituelle : faites passer les femmes et les enfants d'abord anciens et evolués d'abord, pas grave si c'est pas pour tout de suite, bonne soirée, veuillez agréer madame monsieur....


[Oui, je sors, mais j'ai passé mon message xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/institut-f44/nell-wiltham-aka-
Invité
Invité




Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 1:16

Bon voilà, je sais bien que je ne suis qu'un newbie et qu'au niveau de la longueur de mes post je suis bien loin de la plupart des membres du forum mais je vais quand même déposer ma candidature. D'abord cela ne me coute rien et ensuite je vais essayer d'être utile

Donc mon choix d'équipe se porterait plutôt sur la X-Force car dans le caractère général de Tom, il faut dire que c'est vers cette équipe qu'il se dirigerait instinctivement. De plus son passé de sportif reconnu lui vaut l'oreille et l'oeil de quelques journalistes, cela peut toujours servir pour faire passer un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 2:18

Bon bah au cas ou je me réinscris et surtout je réinscris Malaika (enfin si manque de place tant pis pour elle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 17:46

Bon, tout bien réfléchis Koyuki sera dans l'équipe des new X men, elle y servira certainement plus que chez les jaunes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 18:51

Sin => New-x-men
Aden => X-Force
Eva => Liberatis
Koyu => New-X-men
Tom Cooper => X-Force
Nell Wiltham => New-X-Men
Malaïka => Liberatis

que décides-tu alors Sin?


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptySam 5 Jan - 23:37

New X-Men j'ai dit hier, New-X Meeeeen XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes EmptyMar 8 Jan - 21:42

Apres de nombreuses réflexion, je poste la candidature de la petiote Lys pour les New-X-Men, je la vois bien dedans.

Si je ne suis pas pris a cause de ma récente arrivée et du fait que je n ai pas beaucoup postée, pas de soucis,j ai eu un petit problème de PC (Réglé hier) qui m empechait de poster, je reprend donc la suite comme il se faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty
MessageSujet: Re: Attention, Evolution ouvre des Equipes   Attention, Evolution ouvre des Equipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Evolution ouvre des Equipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention j'arrive!
» Equipes, propositions
» Roxbury: Attention ! quartier chaud...
» Attention ! Recensement avant suppression des Inactifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser