Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive!

Aller en bas 
+3
Pannonique Sarice
Dragomir Iaroslav
Aphrodite
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyDim 23 Sep - 9:18

Quand Tanya posa son talon sur le goudron ce matin là, elle huma l'air froid quelques temps se demandant si c'était une bonne idée. Après une courte réflexion, elle lança un ordre à son chauffeur et la limousine repartit sans un bruit. Elle était fière de se nouvelle acquisition entièrement silencieuse et n'ayant plus besoin d'essence.

Elle ouvrit la porte toute seule, étonnée qu'on ne lui ouvre pas, mais sous son petit manteau, elle commençait vraiment à avoir froid.
Elle entra donc de son pas de manequin dans le hall de la confrérie avec pour seules affaires, sa trousse de maquillage, sa brosse à dent et son dentifrice.

Dès qu'elle eut mis son visage à l'intérieur, un souffle de chaleur lui redonna aussitôt ses jolies couleurs. Elle hôta son manteau couvert de neige qui commençait à traverser. Ce manteau était peut être très à la mode, mais pas d'une protection extrème.

C'est donc son manteau sous le bras qu'elle avança un peu plus dans ce hall vide. Elle était très déçue qu'il n'y ai personne pour l'admirer, mais se contenta de passer sa main dans ses cheveux humides qu'elle avaient tirés en chignon parfait pour l'occasion. Elle sortit également son miroir afin de vérifier que son maquillage n'avait pas coulé, et fut vite rassurée par le visage qui s'affichait devant elle.

Elle balaya la pièce du regard. Simple, modeste, mais accueillante. C'est sur que ça la changeait de ses palaces habituels. Elle s'approcha d'une affiche où était disposé un emploi du temps. Elle mit un temps certain pour comprendre de quoi il s'agissait et se demanda un moment si cela s'appliquerait aussi pour elle.

Mais elle n'avait pas le temps de découvrir cet endroit, alors elle se posta au milieu du hall et cria


"- Excusez-moi, il y a quelqu'un?"

Elle louchait sur un couloir depuis un moment, mais n'osait pas y aller, de peur de se perdre ou de se faire mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyDim 23 Sep - 14:34

Quelqu'un ? Il y avait toujours quelqu'un à la Confrérie. Que ce soit le majordome Nelson ou bien quelques membre chahutant dans le hall, il y avait toujours de l'activité à la Confrérie. Enfin, cela était vrai il y a quelque temps. L'approche des fêtes avaient quelque peu "calmé" l'ambiance électrique naissant à la Confrérie, la plupart des membres préférant aller faire leurs dernier achat ou bien se rendre et participer à la fête prévus au Saturday Night club, une sorte de "zone neutre mutante" à Boston.

Enfin bref, peu importe. le cri que porta mademoiselle Tanya Vadiona n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd, loin s'en fallait. En fait, Nelson était loin d'être sourd, sa capacité mutante lui permettant d'entendre une feuille tomber à plusieurs centaine de mètres de la position où il se trouvait, donc, un cri aussi perçant qui vint à résonner dans le hall de la Confrérie avait été clairement été entendu.

Et pourtant personne ne venait.

Pourquoi pourrait on se poser ? Nelson n'était pas du genre à négliger ses devoirs et encore moins à refuser d'accueillir tout nouvel arrivant à la Confrérie. Il n'était pas spécialement déborder, repassant juste dans chaque chambre pour voir l'état de ces dernières et mettre une pancarte sur la porte des chambres les plus désordonner incitant fortement son locataire à mieux la ranger si il ne voulais pas voir tomber des sanctions.
Alors pourquoi ?

La réponse est aussi simple quelle est petite : tout simplement car quelqu'un se trouvait déjà dans le hall.
Dragomir Iaroslav de son nom, ancien chef suppléant de Marcus et ayant disparus un temps afin de chercher des informations sur la soit disant disparition, ou mort, de Marcus Lensher. Il n'était revenu à la Confrérie que depuis très peu de temps, son teint pâle et cadavérique restant constant, tout comme le manque de vie se lisant dans son regard.
Alors pourquoi, si Dragomir était présent dans le hall, mademoiselle Vadiona ne l'avait elle vue ? Pour deux raisons. La première était la taille de Dragomir, effroyablement petit, il dépassait difficilement les un mètres soixante. La seconde raison était plus "amusante", en fait, Dragomir était assit sur l'un des fauteuil du petit salon se trouvant à droite de l'entrée de la Confrérie. Il avait pris le fauteuil tournant le dos à l'entrée, celui en face du feu de la cheminée crépitant délicatement dans le feu.

Dormait il ?

Non, pas vraiment, il était rester pensif, cherchant à savoir quelle serait la meilleure attitude à adopter. Son départ précipité avait quelque peu offert à certains désireux le moyen de prendre le contrôle de la Confrérie, et là il se demandait si il ne devait pas faire en sorte de laisser cette "guerre civile" continuer ou bien si il devait intervenir.
Laissant, temporairement, ce choix de coté, Dragomir, toujours assit, répondit de sa voix rocailleuse, glacial et avec son fort accent russe, à la nouvelle arrivante.


"Quelqu'un ? Oui, il y a quelqu'un. Veuillez me rejoindre dans ce petit salon mademoiselle."

Sobre, net et précis, que demander de mieux ? De la chaleur humaine ? Désolé, cela n'était pas fournis avec Dragomir
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyDim 23 Sep - 14:55

[Je permet de m'inviter ... Si ça pose problème, hésitez pas hein ...]
[Track list = Vanessa Carlton – Thousand Miles]

Les rues enneigées de Boston avaient pour habitude de souvent accueillir de bien étrange personnage. Qu’ils soient des employés de bureau pressés de finir leurs journées, des femmes au foyer cherchant désespérément à ne pas se mettre en retard à l’un de leur rendez-vous, des enfants jouant sur le chemin de leur bagne annuel, les chômeurs broyaient la neige de leurs bottes bon marché, désespérément en quête de leur salut (un emploi). Oui, Boston en avait vu, de ces Hommes qui traversent sa rue avec des regards pour le béton uniquement. Sauf peut être ... Oui, peut être que Boston n’avait pas encore vu une jeune femme que le froid rendait tremblante courir à en perdre haleine dans ses rues sinistres et grisâtre. C’était le cas de l’Ancien Capitaine des services secrets Anglais, Pannonique Sarice. Qui s’était cependant arrêté de courir à présent, et regardait d’un œil effaré le flux et la foule de Boston l’emporter vers une destination inconnue. Vêtue d’un simple drap blanc de malade d’asile et d’un jean large, la rouquine marchait pieds nus avec cet air si caractéristique des enfants apeuré et perdus. Un bras recouvrant l’autre pour un semblant de chaleur, elle aurait pu en être, de ces gamins égaré, si seulement le flingue qu’elle tenait dans sa petite main n’était pas chargé.

Qui suis-je ? Où suis-je ? Qui sont tous ces Hommes et Femmes qui me dévisagent ? Pourquoi certains s’éloignent ? J’ai fait quelque chose de mal ? Pourquoi cette dame protége t’elle son enfant ainsi ? De qui ? De moi ? Tant d’interrogations qui prenait forme dans son cerveau de mutante désemparé. Elle pouvait sentir les regards, de pitié ou d’étonnement, de tous ces gens, de tous ces burocrates ou ouvriers, du monde entier. Et Pannonique pris peur. La foule avait formé une barrière qu’elle n’osait traverser entre elle et des rues sombres. Pas de fuite. Pas d’espoir. Comme la dernière fois. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre. La rouquine saisit son Beretta pour forcer ces gens, qui couraient à présent, à s’éloigner d’elle. Là. Un espace. Sarice courut en direction d’un mur pour s’aplatir dos à ce dernier. Il fallait qu’elle s’en aille, toujours plus loin, toujours, sinon ils allaient la retrouver. Qui, elle ne savait et ne voulait savoir. Seul importait sa fuite. Quelques secondes plus tard, à l’endroit du dos de la jeune femme, s’était formé une porte rouge. Se concentre, se concentrer. Un endroit, il lui fallait un endroit de sa mémoire. Dans son esprit, Pannonique aperçut la chaleur réconfortante d’un hall lumineux, où régnait une impression de sécurité. Un mince sourire apparut sur le visage défait de la belle demoiselle. Voilà. Elle avait trouvé. Sa main se posa doucement sur la poignée de la nouvelle apparition, les yeux toujours fermés. En espace d’un instant, l’ancien capitaine Anglais eut l’impression d’être happée par une force mystérieuse, une force plus puissante que sa volonté, mais contrairement aux apparences, rien n’était plus agréable pour la jeune femme. Alors elle la laissa, cette force, elle la laissa l’aspirer pour atterrir …

… dans le Hall du rêve. Pannonique apparut d’une porte qui se ferma immédiatement après son passage dans un nuage de fumée. Sitôt débarqué, le premier geste de la rouquine fut de pointer son arme. Simple réflexe. Mais le bout de son flingue ne trouva pas le vide intersidéral. Non, juste une femme blonde, belle, bien proportionnée, tout ce qu’une femme peut souhaiter. Ce qu’elle pouvait détester ce genre de personne. Optant cependant pour une certaine discrétion, bien que loupée, Pannonique baissa enfin son Beretta, un air un peu déçu sur le visage. Où avait elle encore atterrit ? Bien loin de faire attention à l’inconnue qui se trouvait juste en face d’elle, la rouquine fit le tour du proprio (enfin, d’la pièce quoi …). Cet endroit … il ne lui était pas inconnu. Mais où ? Où avait elle pu… ?


"Quelqu'un ? Oui, il y a quelqu'un. Veuillez me rejoindre dans ce petit salon mademoiselle."

La voix surgit de nulle part. Pas pour elle, apparemment. Qu’importe. Il fallait qu’elle reprenne. Où était-ce ici ? L’image de son père lui revint durement à la mémoire. Ses couloirs, ses salles d’entraînement, son salon … « Si il devait se passer quelque chose, n’importe quoi … Vient rejoindre Papa à la Confrérie, tu veux ? »
Ah oui.
La Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyDim 23 Sep - 17:09

Tanya sursauta en entendant la voix venue de nul part, mais pu facilement la positionner sur un endroit après un petit moment. Elle vit rentrer une fille, rousse, ou plutôt rouge. Elle avait cru voir une arme. Et alors, ce n'était pas grave, après tout, la plupart des américains portaient une arme. Tant qu'elle ne lui pointait pas dessus, ça allait.

Le petit salon? Pourquoi n'était il pas venir l'accueillir? Elle n'était pas habituée à être traîté avec normalité, si bien qu'elle mit un moment à être sure que c'est à elle qu'il parlait.

Elle prit donc la direction du petit salon, où elle pouvait apercevoir des fauteuils et un feu de cheminé. Celui-ci serait le bienvenue vu le froid qu'il faisait dehors.

Ses talons résonnaient sur le plancher du halle alors qu'elle se dirigeait vers ce fameux petit salon. Elle arriva enfin devant l'homme qui lui avait dit de venir et fut très surprise. Devant elle, assit dans son fauteuil et semblant perdu dans ses pensées, un homme de petite taille l'attendait. Son visage la perturbait. Il était à la fois froid et doux, comme elle.

Elle prit soudain conscience que dans ce bâtiments, les gens qu'elle croiserait ne seront pas le même genre que dans les rues. Ils seront tous dangereux. Bien que ce soit un homme, celui-ci ne lui inspirait pas spécialement confiance, mais son masque d'hypocrisie s'afficha automatiquement sur son visage.

Passée maître dans l'art du paraitre, Tanya adoptait inconsciemment des poses et des hatitudes visant à faire fantasmer tous les hommes du pays, tout en lui donnant un petit air de sainte nitouche. Elle laissa son visage s'éclairer d'un sourire rayonnant et chaleureux, permettant d'apprécier sa denition parfaite et d'un blanc irréel.


"- Bonjour, monsieur. Excusez- moi, je ne vous avais pas vu."

Elle lui tendit une main fraichement manucurée

"- Tanya Vadiona. Mannequin. Je voudrais savoir comment faire pour intégrer la confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyDim 23 Sep - 22:24

[Incrust powa également. Je pars du principe que Drago et Aphro ne sont pas trop visibles du hall, mais sans doute peuvent ils voir le hall ^^]

Y a pas à dire, ça commençait à cailler. Kenjiss bondit une dernière fois, accrocha un rebord de fenêtre et fini sa course dans une ruelle, bien à l'abri des regards inférieurs... Quoique, certains paraissaient plus intelligents que d'autres. Le sac contenant une console dernier cri pendu à son bras était la pour le lui rappeller... Comme d'habitude, une petite dizaine de passants fixaient d'un air plus ou moins étonnés, un poil apeurés, l'entrée de la Confrérie, curieux de voir les si redoutables mutants... Peu de personne savaient en réalité ce qu'était le batîment, mais il suffisait qu'un gamin ai vu un mutant dans le parc pour ameuter la rue. Ce genre d'attroupements se dispersaient généralement assez vite... Peu importe.

Le jeune mutant au visage tatoué suivit d'un pas tranquille le mur d'enceinte, tête légèrement baissée histoire d'éviter un extrémiste en cavale. Ses pieds décollèrent du sol aussitôt qu'il eut franchit l'angle du mur, évitant les regards des passants. Le mur de trois mètres de haut fut franchit avec une aisance qui aurait fait honte à un champion de saut à la perche. D'autant qu'il le faisait sans perche, lui. Bref. Les semelles de Kenjiss crissèrent en piétinant la légère couche de neige qui commençait à se former dans le parc, en même temps que la nuit tombait. La Confrérie, avec ses grandes fenêtres éclairées, faisait presque office du parfait refuge qu'elle était... Il commençait vraiment à apprécier la baraque.

Kenjiss poussa la porte, haussant un sourcil interrogateur en voyant une jeune rousse habillée d'une sorte de toge romaine tranchant avec son jean tout à fait commun. Un bref sourire éclaira son visage, alors qu'il secouait sa tignasse mal coiffée pour en faire tomber les quelques flocons qui y restaient accrochés. Les mutants étaient tous plus ou moins étranges, les plus bizarres étant souvent les plus dérangés... Lui même n'avait pas l'air spécialement sain d'esprit avec l'énorme tatouage qui lui barrait le visage. A vrai dire, ça tombait bien, il n'était pas sain d'esprit.
Le jeune mutant perdit son sourire en s'apercevant que la nouvelle arrivante portait un flingue. Dégainé.


Woh putain...

Kenjiss n'hésita qu'une fraction de seconde sur la marche à suivre. D'habitude, il aurait envoyé la lame avant les mots. Mais quelques éléments l'incitaient à éviter cette pourtant très efficace, solution. D'abord on ne tuait pas de mutants venus chercher refuge à la Confrérie. Une bavure était difficilement pardonnée. Hors lui avait cumulé assez de conneries pour l'année qui se présentait.
La voix du russkoff résonna dans le hall, achevant de lui faire oublier son idée première. S'il descendait la nana, il se retrouverait avec un russe adorant jouer à Palpatine, qui le détestait par dessus le marché. Bien que Kenjiss se savait sur de pouvoir triompher de l'infirme en lui écrasant le cerveau, il n'en était pas encore arrivé à cette extrémité... Et puis on était un jour de fête merde !

Heureusement pour lui, l'arme tenue par la jeune femme tirait des projectiles métalliques, des objets qu'il pouvait ralentir un minimum avant de les esquiver... Avec un flingue à plasma comme le sien, il se serait senti moins en sureté. Kenjiss apercevait également deux silhouettes dans le petit salon attenant au hall, sans doute Nelson et Iroslav, pas d'inquiétude à avoir de ce côté... Sans lâcher son sac, le mutant prépara doucement son pouvoir histoire d'éviter de se prendre quelques balles dans le buffet à cause d'un mouvement trop brusque de sa part. Ses yeux se mirent à briller de leur "habituelle" lueur argentée alors qu'il s'approchait de quelques pas de miss toge romaine.


Heu... Salut... Il n'y a que des amis ici, tu peux rengainer ça...

Moi venir ami, toi pas flinguer gentil mutant copain... Mais pourquoi c'est moi qui me retrouve de ce côté du flingue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyLun 24 Sep - 0:42

Tellement de monde, tellement... La solitude était devenue quelque chose de si rare de nos jours. Mais bon, peu importait réellement Dragomir, les autres étaient les autres, les croiser les ignorer, les tuer, les enterrer, tout ceci était tellement frivole.
Des pas résonnaient sur le parquet impeccablement ciré par Nelson, des talons, ces talons appartenaient à une femme blonde, habillée avec, peut être, pas assez de tissu vu la saison, mais en quoi cela le dérangeait il ? En rien, ils 'en moquait, tout comme il se moqua de la main tendue afin de procéder au rituel de "serrage de main". Ce n'était pas dans ses habitudes, il préférait s'intéresser aux choses concrètes, aux paroles et aux actes plus qu'aux choses de surfaces, mais pour comprendre Dragomir il fallait connaître son histoire, et celle ci s'était perdue dans les méandres de sa mémoire intemporelle. Il ne présenta même pas de fauteuil à la nouvelle arrivante, cette dernière se poserait si elle l'avait décider.


"Dragomir Iaroslav."

Deux mots, un nom, une identité, tout ceci fut lâché tout comme on lâcherais un poids pesant sur nos épaules : sèchement. Le ton glacial et rocailleux, couplé avec son fort accent russe n'aidait pas réellement à se sentir à l'aise avec le jeune écrivain du Diable mais qu'importe.

"Vous souhaiter rejoindre la Confrérie mademoiselle Vadiona ? Soit, pourquoi pas, mais je crains qu'il ne vous faudra parler un peu plus de vous avant que je n'étudie avec attention votre cas."

C'était tout, aucune question, trop compliquer pour Dragomir. Aucun teste, a quoi bon ? Un humain ne rentrerait dans ce lieu qu'avec le désir de le détruire et un mutant est tellement géner par son pouvoir qu'il préférera le cacher. Le Russe avait décidement de bien étranges manières, comme en attestait le fait qu'il ignora superbement mademoiselle Vadiona pour parler à une voix qu'il connaissait très bien.

"Monsieur Snake ? A qui donc parlez vous ? Veuillez venir prêt du petit salon je vous prie."

Toujours aussi impersonnel, d'ailleurs, il n'avait ni bouger ni regarder ses interlocuteurs de tout le temps qu'il parla, il était las.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyMar 25 Sep - 20:56

Tanya mit un moment à se remettre de l'affront que lui avait fait cet homme antipathique en ignorant litéralement sa main tendue. Elle dut faire un effort surhumain pour ne pas monter sur ses talons et retourner illico parmis le monde civilisé. Comme il lui paraissait loin à cet instant.

Mais elle repensa à sa vie, à ce manque qu'elle ressentait tous les matins en se levant. Non, elle ne voulait plus se réveiller la rage au ventre et l'envie de détruire la première personne qu'elle croiserait. Il lui fallait un but, un groupe, des gens à qui parler réellement. Elle avait caché la mort de son amant à tous ces gens qui se disaient proches d'elle depuis si longtemps qu'elle était lasse de mentir. Elle devait détruire ces humains inférieurs qui lui avaient volé celui qu'elle avait mit tant de temps à aimer. En serait elle capable à nouveau?

Elle sortit de sa pensée lorsqu'il appela un certain monsieur Snake. Qui c'était encore celui là. Dans le hall, elle devinait une silhouette en face de la fille de tout à l'heure. Elle n'y préta aucune attention, comme d'habitude. Elle se moquait bien des autres, seul sa personne comptait et pour le moment, elle était quelques peu véxée.

Elle scrutait le visage de son "hôte" se demandant pourquoi il était si froid. Son pouvoir ne fonctionnait il pas sur lui? C'était bien la première fois qu'un homme ne se mettait pas à ramper devant elle. Même son physique ne semblait pas le toucher. Elle le fixa un moment cherchant d'où venait le problème et se décida à s'assoir sans qu'il ne lui propose. Si elle devait attendre après de la politesse venant de ce rustre, elle y serait encore cet été.

Elle s'assit donc délicatement, laissant se dévoiler ses jambes pafaitement épilées. Elle tira légèrement sur sa jupe en geste faussement pudique et réajusta son décolté avant de se pencher légèrement vers le petit homme.


"- Vous êtes Russes, non? Moi aussi, je suis née à Gorgi. Vous connaissez?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, se doutant qu'il s'en moquait complètement. Elle se retint encore une fois de lui lancer une remarque lui rappelant qu'il était irrespectueux envers une femme telle qu'elle, mais après tout, il devait bien le savoir et ce n'était pas le moment de se faire mal voir.
Elle se rassit correctement et s'éclaircit la voix.


"- Vous parler de moi? Vous savez, il n'y a pas grand chose à dire... Je fais partie de ces femmes qui n'ont réussi que grace à leur physique. Je n'en tire aucune fièrtée"

Elle savait que se dévaloriser plaisait généralement bien. De la sorte, elle passait pour la pauvre fille belle et stupide. Ne jamais révéler une once d'intelligence. Laisser croire aux hommes qu'ils avaient le dessus.

"- J'ai aussi réussi grâce à un pouvoir auquel vous ne semblez pas être très réactif d'ailleur. Voyez-vous, il semblerait que j'ai la particularité d'attirer les hommes et de les manipuler plus ou moins facilement. Cela varie en fonction des personnes et des capacités qu'elles ont à se contrôler."

Elle marqua un petit temps d'arrêt afin de lui permettre d'analyser ce qu'elle venait de lui dire. Elle changea alors de masque, passant de celui de la fille niaise à celui de la fille sérieuse et motivée.

"- Si je suis venue, c'est tout simplement pour me donner une raison de vivre. J'ai perdu il y a quelques temps le seul homme que j'ai réussit à aimer et je voue une haine folle à l'espèce humaine. Plutôt que de faire cavalier seul, je me suis dit que je ferais mieux de rejoindre cette confrérie. De plus, je n'aurais de ce fait plus à mentir tout le temps. Vous savez, c'est difficile de travailler avec de simples humains à longueur de journée et de devoir faire croire que tout va toujours bien..."

Elle se tut et guettait la réaction de dragomir. En avait elle fait trop? Elle fut elle même surprise de la presque franchise avec laquelle elle avait dit ça. C'était bien la première fois qu'elle disait plus ou moins ce qu'elle pensait. Cet homme ne la mettait pas si mal à l'aise finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyJeu 27 Sep - 17:25

(Excusez moi du retard ... J'irai me faire fouetter !)

Dans l’esprit de Pannonique, il y eut un immense blanc. L’espace d’un instant, plus rien ne parut dans son esprit, sauf peut être l’étrange impression d’être vachement mal tombée. Ces gens, deux personnes au décompte, qui était il eux aussi ? Cette question infernale revenait sans cesse, qu’importe l’endroit, qu’importe le moment. Qui, qui, qui ? Pourquoi qui ? Pourquoi pas pourquoi ? Comment ? Où ? Non, c’était bien qui. Et ce genre d’interrogation avait le don de la tracasser de longues minutes. Minutes qui passèrent sans un bruit, sauf peut être celui des talons de la pouffe blonde, qui l’ignora par la même occasion. Pas une grosse perte. Enfin, tout de même ! Elle aurait pu lui accorder ne serait ce qu’un regard, ou un truc que font les pouffes, du style « Ah t’es mal fringué ! ». Et bien non. Pas même cela. Seul des talons résonnant durement sur les dalles de belle facture. Qu’elle aille au diable ! On n’ignorait pas le Capitaine Pannonique Sarice de la sorte !

Passant en un instant de la perdition à la colère, la rouquine se retourna assez pour dévisager le dos de l’inconnu blondasse. Quand une ombre attira son attention. D’abord trop énervé pour pouvoir remarquer quoi que ce soit, Pannonique s’arrêta net dans son geste qui avait été d’en faire un obscène à la belle jeune femme. L’ancien capitaine des services secrets britannique reprit bien vite la contenance qui avait toujours été sienne. D’un mouvement habile, elle chargea le Beretta pour en caresser le flanc, collé contre sa joue à la James Bond. Une vieille arme, ce Beretta, vu qu’elle était encore à feux et pourtant imprégnées de sang. Elle avait à vrai dire servit à l’assassinat d’opposant il y a plus de 30 ans … Autant dire qu’elle pourrait bien être la grand-mère de tout ces gadgets à plasma dont les jeunots se servaient pour épater la galerie. Oui, rien ne valait ce bon vieux Beretta, une arme sûre qui… émit un drôle de bruit avant de s’enrayer.

Pannonique pesta contre le mauvais équipement. Charlie avait eu raison sur ce coup là : ce truc avait fait son temps. Soufflant bruyamment pour repousser une des mèches de cheveux roux qui avait élu propriété en plein milieu de son visage, Sarice n’eut pas le temps de remarquer une demi face de serpent avec un tatouage peu conventionnel s’approcher d’elle à pas de reptile. Heureusement pour lui d’ailleurs. A vingt-huit ans tout justes, il lui restait encore des réflexes. Comme celui de tirer au moindre mouvement, un peu comme une chasseuse stressé.

Heu... Salut... Il n'y a que des amis ici, tu peux rengainer ça...

La voix, sortit de nulle part, fit sursauter Pannonique qui rabattit le flingue contre elle. Oh oh oh. Où avait elle donc pu atterrir pour se retrouver face à un serpent mutant défiguré ? Bon, bah si défiguré que ça l’animal, mais rare sont ceux qui courent ainsi les rues. Par honte ou pas, ih … La jeune femme dévisagea longuement l’inconnu, yeux grands ouverts pas de peur mais d’étonnement. Il l’excuserait, mais croiser un mec déguisé ainsi relevait d’halloween et encore ! Le dernier qui s’était présenté ainsi devant elle remontait à quelques années. Un jeunot pas bien méchant, qui avait postulé dans son équipe. Le pauvre. Renvoyer en étant traité de bête de foire clownesque, ridicule par-dessus le marché. Il faut croire que les femmes de son type préféraient les burocrates bien sapés aux allures de PDG … ou bien els bad boys, mais avec un minimum de classe et d’élégance.

Bref. Revenons à nos moutons et notre serpent. Le gars semblait raconter la vérité, un bon point pour lui. Mais personne n’a la méfiance du capitaine Sarice. La jeune femme le foudroya du regard, plongeant ses deux yeux noirs dans ceux de Face-de-Serpent, un air mauvais sur le visage. Admettons qu’il dise vrai. Qu’est ce qui l’empêchait de tirer, elle, Pannonique Sarice, sur cette semi-bestiole ? Argument : je suis pour la chasse, pêche et tradition.

"Monsieur Snake ? A qui donc parlez vous ? Veuillez venir prêt du petit salon je vous prie."

Encore un ? Russkof cette fois ci. Mon dieu, véritable réservoir de raretés ! Non pas que Pannonique n’était pas pour la diversité, mais ce genre de choses lui était … un peu trop familière pour qu’elle puisse l’accepter chez les mutants. N’y a-t-il jamais de beau brun aux yeux bleus chez l’espèce ? Oui, parce qu’à bien penser, tous ici devait être mutant, si tenté est qu’elle se trouvait bien à la Confrérie. Cette dernière interrogation la décida à élever la voix, cet air de gamine revenu sur son visage blanc. Mais pas pour apposer le bon commentaire.


« Je pensais que les serpents hibernaient. »

Vlan !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyJeu 27 Sep - 20:02

[Pas trouvé le code couleur de tes paroles Pannonique, désolé ^^ Et si y a une séance fouet, je suis dispo hein Mr. Green ]

Monsieur Snake ? A qui donc parlez vous ? Veuillez venir prêt du petit salon je vous prie."

Le monsieur Snake en question se retint de répondre par une bordée de jurons en sept langues différentes à son cher ruskoff. S'il y avait bien un type qu'il ne supportait pas ici, c'était l'infirme de la Confrérie. Ce type qui semblait prendre un malin plaisir à l'humilier à la moindre occasion. S'il n'avait pas déja quelques charges à son encontre, voila longtemps qu'il lui aurait écrasé le crâne sous une gravité inhumaine... Une veine se mit à palpiter dans son cerveau, répondant à l'appel du sang. Kenjiss se força à se calmer. S'il avait éliminé la plupart des scientifiques qui l'avaient parasité, il n'avait toujours pas trouvé le moyen d'éliminer la puce qui le controlait plus ou moins... Et mieux valait éviter une nouvelle crise.

« Je pensais que les serpents hibernaient. »

Kenjiss cligna des paupières en croisant le regard de mamzelle toge romaine. Qui était visiblement décidée à lui renvoyer ses pacifiques tentatives de médiations dans la figure. Ca tombait bien, ce n'était pas son genre d'être gentil. Taré ou ayant besoin d'aide, oui, mais gentil... Enfin.

Je croyais que les femmes ça s'habillait...

Ricana t'il en fixant d'un oeil pseudo lubrique le drap qui tant bien que mal le corps (superbe) de la jeune femme. Oui, Kenjiss avait encore des instincts d'adolescent puéril... Malgré les doigts et les neurones qui lui manquaient. Il ne tenait pas à se faire de (nouveaux ?) ennemis mais préférait éviter de se laisser marcher sur les pieds... La jeune femme était peut être nouvelle, sans doute aussi tarée que lui (ou adepte des vetêments de l'antiquité) mais qu'elle soit en détresse ou non, il s'en foutait bien. Tout le monde avait ses ennuis. Mais il était légèrement sur le fil du rasoir question relations avec l'administration, aussi continua t'il d'un ton légèrement moins froids.

Bievenue quand même à la Confrérie ! Que des mutants partout ! Bon tu me dis si j'en fais trop... Le ruskoff là bas fait office de boss provisoire, mais il a autant d'autorité et de charisme qu'une moule. L'ennui c'est qu'il est costaud. Donc mollo avec lui, sauf si tu te sens capable de le massacrer... Et t'as un nom ?

Baratinant avec l'aisance d'un véritable prof de français, le tatoué avait finit de se secouer les cheveux avec sa main mutilée. Si la demoiselle remarquait ça, nul doute qu'elle s'attendrirait aussitôt sur son cas. Kenjiss eut un léger rire silencieux en attendant la réponse de la dite demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 28 Sep - 0:35

Décidément, aujourd'hui semblait être le mauvais jour pour Dragomir. Mais bon, reprenons tranquillement les événements afin de découvrir un "pourquoi" à tout cela. Des boissons fraîches seront servis pour.. Euh, je crois que je me suis tromper là. Bref, je disais donc que Dragomir se demandait si il ne serait pas plus tranquille en train de brûler au milieu du feu. Les raisons étaient nombreuses mais bon, celle de Snake suffisait tranquillement. Sa voix de persifleur n'était pas du tout aux oreilles de Dragomir et... Quoi ? Qu'est ce qu'elle a la voix du russkof ? Oui elle est pire et alors ? Non mais, pas possible tout ça. Donc, comme je le disais, Snake et son caractère, euh, impulsif, avait tendance à horripiler Dragomir, bien que cela n'allait pas plus loin que le sourcil gauche (très important le gauche) lever.
Enfin, cela ne le dérangeait pas non plus de manière excessive, en fait, ce qui, vraiment, le dérangeait, c'était le nombre de personne présente dans le hall dont une encore inconnue qui semblait discutailler tranquillement avec Kenjiss, bref.
D'abord, régler le problème numéro un, mademoiselle Vadiona, en toute honnêteté, Dragomir s'était arrêter à "je veux me venger des humains" le reste étant de l'ordre du détail technique, sauf peut être quand elle parla de son pouvoir.

Avec ces explications, Dragomir comprenait mieux le léger "poids" qu'il avait ressentit sur sa poitrine à l'arrivé de la jeune femme, au début il croyait que c'était à cause du repas de midi et n'avait pas fait plus attention que cela, mais comme cela s'était accentuer avec le temps, il avait décider, comme à son habitude, de s'envoyer à intervalles réguliers de petites décharges électriques le long du corps, pas trop douloureux, mais suffisamment pour lui permettre de garder l'esprit "clair".


"Bien, vos raisons en valent celles d'un autre, ici tous sont accepter, les saints comme les démons, tant que ces derniers souhaitent l'expansionnisme mutant. Concernant votre pouvoir, ce dernier peut être tout à la fois intéressant et dangereux, veuillez éviter de transformer ce lieu en harem personnaliser avec nos autres recrues et je pense qu'il n'y aura aucun problème. Oh, une dernière chose, souhaiter vous vivre ici ou bien avez vous déjà une habitation ?"

Question de pure forme dont la réponse serait entendu par Dragomir même si ce dernier ne faisait plus attention à elle. Il s'était lever de son fauteuil, il avait l'habitude qu'on ne lui obéisse pas, donc, il prenait les devants, classique manière de faire ici en somme. L'autorité ne marchait que si vous aviez la plus grosse (arme) ou si vous aviez le pouvoir le plus bourrin, autrement dis, c'était mal barrer pour Dragomir. Enfin, ce qu'il n'avait pas en muscle et en pouvoir il l'avait, euh, nul part...
Tout souriait au russe mort hein ? Quelle plaie ce type... Bref, ce cadavre en costume noir et au livre dans la main droite s'était rapprocher des deux autres personnes présentes dans ce lieu, monsieur Snake et mademoiselle "toge romaine", faute de pouvoir lui attribuer un nom.
D'ailleurs, il ne dis qu'une seule phrase, Kenjiss ayant déjà poser la question de son nom, cette phrase, sortit avec son fort accent russe et sa voix venant d'outre-tombe, concernait l'arme de la demoiselle.


"Veuillez ranger ça mademoiselle, autant que possibles, nous évitons le débordement excessif d'arme à la Confrérie."

C'était tout, aussi charmant et accueillent qu'une porte de prison fantôme ce Dragomir.
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 28 Sep - 11:45

[Normal, c’est une couleur spéciale ^___^ Spécial Panno ! =D (J'y crois pas ! Même le Russkof s'y met ! XD)]

Un courant d’air froid parcourut l’échine de Sarice. Il n’était pas du aux personnes présentes ici, la rouquine le savait. Seulement, cette impression de déjà vu s’insinuait plus profondément en elle, à présent que la mémoire lui revenait. « Pannonique, attend moi là. » Oui, c’était bien cela qu’elle avait entendu ce dimanche de Pâques où la fillette rougie avait accompagné une dernière fois son père … en enfer.(1) A bien réfléchir, la Confrérie avait été l’endroit de sa déchéance … Bah ! Pour une fois que c’était presque tant mieux ! Autant ne pas gâcher les meilleurs moments ! Le sang devait être la charpente de ce hall, la chair les murs. Pannonique pouvait sentir cette accumulation de misère, de colère. A l’encontre de qui ? Facile, l’espèce humaine en générale. Regarder seulement ceux qui y vivent : leurs yeux frémissent d’une haine sans nom.

Sarice aurait voulut s’avancer en ignorant sauvagement Face de Serpent. Sa réplique suspendue dans les airs retomba avec une hargne débordante. La Capitaine eut un sourire hautain avant de baisser son arme. Il était comme les autres, il allait se taire et partir.


Je croyais que les femmes ça s'habillait...

Ah tiens non ? La jeune femme dévisagea neutralement l’autre impertinent, qui venait de passer du statut de simple serpent à celui de vipère sifflante. Pour qui il se prenait ? On ne parlait pas ainsi à Pannonique Sarice ! Il faut croire que la rouquine avait encore l’habitude de ces hommes se pressant pour obéir au moindre de ces ordres. … Enfin, ça, c’est la version customisée par les soins de majesté Toge Romaine. Pour la véritable histoire, ce serait plutôt que – femme ou pas – les soldats de l’Armée était obligé d’obéir à leur capitaine, le sale concept de la hiérarchie. « Les étagères, c’est comme les hiérarchies : plus c’est haut, moins on s’en sert ! »

« Je croyais que les Hommes aimaient ça. Enfin, t’me diras, chai pas si ça marche avec les serpents, ih … »

Petit sourire moqueur. Il veut jouer on allait jouer. Pannonique adorait jouer. C’était comme un petit chien avec son premier nonosse : il ne s’en passait plus une fois qu’il y avait touché. L’autre se sentit visiblement obligé de rattraper le coup, lançant un magnifique « Bienvenue quand même à la Confrérie ! » puis un « Le ruskoff là bas fait office de boss provisoire, mais il a autant d'autorité et de charisme qu'une moule. L'ennui c'est qu'il est costaud. Donc mollo avec lui, sauf si tu te sens capable de le massacrer... » Et pour finir « T'as un nom ? » . Formalités terminées, Face de Serpent eut un petit rire que Pannonique ne comprit pas avant de secouer ses cheveux noirs à l‘aide d’une main … mutilée. La rouquine haussa un sourcil. De tous les Hommes qu’elle avait pu voir de sa petite vie, beaucoup avait perdu un membre, voir même des neurones. Et ces hommes ne s’en vantaient pas. Au contraire même, il s’efforçait de le cacher avec une honte plutôt grande. Pannonique, elle, avait faillit perdre son œil au cours de sa dernière mission. Autant dire de suite que ce gamin et son doigt coupé ne lui faisait pas un effet des plus agréables. Aussi décida t’elle de se foutre de lui en douceur.

« Pannoniquis Saricius, fille de Aphrétimène Saricius, adepte du Rhum et ses dérivés. On m’appelle aussi le Passe Muraille. Pour vous servir, Face de Serpent. »

Faciès parfaitement neutre pour rire intérieur. Un simple sourire perça du visage de la jeune femme, un sourire agressif. Oh, elle détestait déjà ce gars, si tenté est qu’elle avait des chances de le revoir. Car ne voilà t’il pas notre ami Russkof qui fait son entrée, tout de noir vêtu. La première pensée de Pannonique fut : « On enterre qui ??? »

"Veuillez ranger ça mademoiselle, autant que possibles, nous évitons le débordement excessif d'arme à la Confrérie."

Une pantoufle aurait fait mieux. Niveau hospitalité, ce mec devrait revoir sa formule. Sarice se contenta de lui adresser un regard des plus denses, avant de commencer à marcher lentement pour décrire un cercle imparfait tout le long du hall. Elle n’écoutait pas, elle n’écoutait plus. La seule raison pour laquelle elle était ici lui importait plus que tout, maintenant qu’elle avait attiré l’intention. Relevant son Beretta pour l’appuyer contre son menton, la jeune femme siffla entre ses dents quelques paroles remplit de poison.

« Aphrétimène Sarice, ça vous dis quelque chose ? »



______________________________

(1) Là où pourrit Kenjiss !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 28 Sep - 12:51

Tanya resta bouche bée devant la négligence de cet homme. Comment osait il lui poser une question et partir chercher ce monsieur Snake sans rien dire de plus?
Elle resta un moment assise sur son fauteuil, complètement interdite et essayant de se contrôler. Elle savait que la colère ne jouerait pas en sa faveur, bien au contraire.
Elle respira du mieux qu'elle put, concentrant son esprit sur la petite bulle qui monte et qui descend comme on le lui avait apprit. Mais ceci n'arrivait pas réellement à la calmer. Elle était d'un tempérament très vif et de toute sa vie n'avait jamais été autant humiliée. De nombreuses images défilaient devant ses yeux : des images de mort, de vengeance, de manipulation. Elle voulait tuer cet homme! Elle en ressentait le besoin comme une drogue et avait beaucoup de mal à lutter pour ne pas sortir enrôler le premier couillon qui passait.

Au lieu de ça, elle secoua la tête et fouilla dans son sac après ses calmants et ses antidépresseurs. Elle les trouva très vite et vida les boîtes. Il faudra qu'elle songe à s'en faire prescrire de nouveaux. Elle appelerait le médecin tout à l'heure. Elle ferma les yeux un instant, écoutant les deux se jeter des gentillesses à la figure et le russe parler à la fille. Comment cette fille pouvait elle plus l'intéresser qu'elle?
Qu'est ce qu'elle avait de spéciale? Mais elle ne pouvait pas aller voir tout de suite, pas dans cet état.

Elle sentit progressivement son corps se relacher et son esprit s'apaiser. Elle était toujours en colère, mais se contrôlait maintenant très bien. Elle se leva, réajusta un moment sa tenue, afin de vérifier qu'elle était bien dans son état normal et prit la direction du hall.

Elle déboula en rafus de talons aiguilles et se posta contre un mur, les jambes croisées très dignement. Elle ne voulait pas répondre à la question de Dragomir, persuadée qu'il ne l'écoutait pas. Elle leva la tête et observa tout ce petit monde sans dire un mot.

Tout d'abord la jeune fille rousse. Qu'avait elle de plus qu'elle pour qu'il vienne la chercher?
Au premier abord, rien en commun, mais de plus? Rien. Elle l'a dévisagea sur tous les angles. Un dras en guise de pull et un jean bien trop grand pour elle. Elle manqua d'exploser de rire devant le ridicule de la situation. Au moins, cela aura finit de la faire décompresser. Comment pouvait on s'intéresser à cette fille? Elle ne ressemblait à rien! Elle jeta un coup d'oeil à sa robe bleu roi et sourit, sachant pertinemment qu'elle lui allait à merveille et accentuait ses formes. Si toutes les mutantes étaient comme la rouquine, elle n'aurait pas de concurrence.
Une deuxième analyse lui permit de comprendre selon elle la raison de leur intérêt pour elle : son arme. La belle affaire! Enfin, ça la rassurait.

Elle aperçut plus prêts de la porte quelqu'un de beaucoup plus intéressant : un homme! Un homme était pour elle quelqu'un de facilement manipulable et donc de très sympathique... A part ce Dragomir!
Elle le regarda de haut en bas essayant de se faire une idée sur lui. Elle put constater qu'il n'avait pas tout ses doigts et ne le cachait pas. Signe qu'il n'était pas ou peu complexé. Bon point! Les gens compléxés l'écoeuraient. Elle avait cette vision simpliste des faits qui disait que nous étions tels que nous sommes et que si nous n'étions pas contents, il suffisait de faire des efforts. Elle ne pouvait pas s'imaginer ne pas être la plus belle et la plus désirée, donc n'avait aucune notion du mot complexe.
Une autre chose ou plutôt plusieurs autres choses attirèrent son attention : les tatouages. Cet homme avait des tatouages et ça lui plaisait bien, c'était pour elle un signe de force. Elle le classa immédiatement dans la catégorie puissant et pouvant être digne d'intérêt.

Elle le regarda donc, laissant son regard s'adoucir et enfila le masque de -la-pauvre-petite-fille-complètement-perdue-qui-a-besoin-d'aide-.
Elle regretta de s'être tirée les cheveux en arrière, perdant ainsi de son air innocent. En effet, au naturel et les cheveux détachés, elle faisait très petite fille effarouchée, alors que les cheveux tirés et maquillée, elle faisait femme fatale. Cette différence d'apparence lui permettait de jouer selon les goûts de chacun et de se différencier de ses concurrentes.
Tant pis, il se contentera de la femme fatale en détresse. Elle verrait plus tard s'il préférait la vierge sainte nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 28 Sep - 13:50

[Mais pourquoi tant de haine ? Ah non, Aphrodite c'est tout l'inverse, elle est gentille Aphrodite, elle est pas méchante comme Pannonique... Hein kwa c'est un post en rp ? Woh merdeu]


« Je croyais que les Hommes aimaient ça. Enfin, t’me diras, chai pas si ça marche avec les serpents, ih … »

Ah ben voila hein. Essayez d'être gentil et voila comment on vous reçoit. Bon de toute façon le mode gentil mutant ça ne lui convenait pas, à moins de se purger le cerveau, effacer le tatouage et délester de ses armes. Bref. Visiblement la petite nouvelle, qui avait à vue de nez, une dizaine d'années de plus que lui, avait du répondant et était plutôt du genre à vous bouffer le nez plutôt que de se peletonner dans son coin. De toute façon, en étant mutant c'était forcément l'un des deux extrêmes.

« Pannoniquis Saricius, fille de Aphrétimène Saricius, adepte du Rhum et ses dérivés. On m’appelle aussi le Passe Muraille. Pour vous servir, Face de Serpent. »

Kenjiss avait beau avoir autant de culture générale qu'un babouin au sommet de la chaine de l'évolution, il n'en était pas moins capable de réfléchir par lui même. Hors là, il n'avait même pas besoin de s'interroger sur le sens de la phrase. Elle se foutait royalement de sa gueule. Avec sa délicatesse éléphantesque et son caractère digne d'un ours, Kenjiss n'allait certainement pas laisser passer ça. Il avait bien l'intention de remporter cette joute verbale. Le jeune tatoué eut un sourire crispé et répliqua d'un ton acerbe, commençant à s'énerver légèrement. Cette nana voulait jouer à qui avait la plus grosse ? Manque de bol il était assuré de gagner sur ce coup la.

Pano... HIIIIIIK Il marche ! Les zombies se relèvent !

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Kenjiss venait d'apercevoir du coin de l'oeil un certain Dragomir Iroslav, mutant de son état. Avec toute la malice et la subtilité de ses seize ans, Kenjiss venait de bondir de six mètres dans les airs en affichant une mine paniquée à la vue du semi cadavre qui s'avançait vers eux. L'occasion était en effet trop belle pour oser la manquer. Pouvoir se moquer gratuitement de Dragomir, qui le lui rendait bien, prédominait sur la réponse à miss toge romaine.

Le tatoué se réceptionna sans grand mal après avoir effleuré le lustre qui se mit à cliqueter. Il en avait profité pour faire une nouvelle fois étalage de ses pouvoirs, ce qui lui permettait d'assouvir sa seconde pulsion, à savoir frimer sans arrêt. Il s'appreta une nouvelle fois à répondre à la belle rousse en face de lui lorsque son regard fut attiré par une nouvelle silhouette, bien plus délicate et tout à fait sexy que le russe, dans le dos de Pannonique. Une autre jeune femme. Une superbe jeune femme. Qui ne cessait de l'observer.

Avec un minimum de réflexion, Kenjiss se serait aperçu qu'il se faisait complètement manipuler. Sauf que la réfléxion nécessitait du temps, surtout chez lui, et qu'il n'avait pas la moindre intention d'en perdre. Cette femme dégageait... Une aura parfaitement attirante. Kenjiss contourna rapidement Pannonique avec un rapide :


Je reviens...

Et n'accorda pas un regard supplémentaire au reste de la salle. Son attention était partagée entre la vue de la jeune femme et une difficulté à se retenir de baver par terre, tant la silhouette de l'inconnue le fascinait. Après tout, c'était sans doute normal qu'une mutante s'intéresse à un spécimen aussi spécial que lui, à la fois beau et délicat, sensible et sain d'esprit. Kenjiss s'arreta net à deux pas d'elle, tentant d'en décrocher son regard qui virait au pervers à qui il ne manquait qu'un appareil photo.

Euh salut !

Corruption mutante détectée... Mesures d'urgences en charge. Temps estimé : 20 secondes avant injection double.

Si Kenjiss n'avait pas été à ce point corrompu par les phéromones de mademoiselle Aphrodite, sans doute se serait il précipité vers la fenêtre pour s'enfuir avant de dijompter. Mais toutes ses pensées étaient focalisées sur elle, aussi ne remarqua t'il ni la voix mécanique qui résonnait dans son esprit, ni les léger chocs électriques qui indiquaient que la puce se gorgeait lentement d'énergie en prévision d'un électrochoc mental.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 28 Sep - 23:21

Hou là, bon, du calme, reprenons depuis le début, miss "hormones en folie" venait de s'éloigner en boudant, soit, Dragomir était loin d'être la personne la plus apte à accueillir les nouvelles personnes, mais, pour les besoins des listes de la Confrérie, il estimait qu'il devait au moins rencontrer une fois chaque personne avant de les laisser libre. Il avait obtenu le nom de mademoiselle Vadiona, il ne lui manquait que celui de la nouvelle arrivante, il connaissait déjà l'homme bondissant "Tigrou" certaines personnes auraient pu l'appeler, et, pour une raison aussi obscure que désarmante, cette pensée s'accrocha à l'esprit de l'Écrivain.

Mais bon, la réaction de Snake ne l'étonnait pas outre mesure, habituer depuis un moment à toutes ses excentricités et la manière dont réagis la nouvelle ne l'étonna pas outre mesure, après tout, personne, aps même ceux vivant à la Confrérie, ne semblait estimer Dragomir et encore moins lui obéir, ce qui signifiait qu'il n'attendait aucune marque de respect de la part des autres, ni même de l'obéissance. Heureusement, Dragomir était déjà mort dans son âme.
Mais voilà "Tigrou" semblait s'être, temporairement, désintéresser de mademoiselle Saricius pour se concentrer vers mademoiselle Vadiona. Logique si on tenait compte de plusieurs facteur,s le premier était l'âge de l'intéresser, oscillant entre seize et dix sept ans, ses hormones étaient en folie, comme le reste d'ailleurs mais ceci est un autre sujet. Second point, la beauté naturelle de la jeune femme qui ne devait laisser aucun humain normalement constituer indifférent, enfin, troisième et dernier point, le pouvoir de mademoiselle Vadiona qui lui permettait d'attirer les hommes comme le miel les abeilles.

Tout ceci devenait ennuyeux, mais bon, déjà, commencer par le commencement. Se concentrant doucement sur ses pouvoirs, et visant le postérieur de "Tigrou", Dragomir lança un mince éclair en direction de son arrière train, ceci devrait suffire pour lui faire reprendre "conscience".


"Mes excuses monsieur Snake, cependant, à moins que vous ne vouliez en venir à obéir au désir de mademoiselle Vadiona ici présente, je me devais de le faire. A ce sujet mademoiselle Vadiona, j'attend toujours la réponse à ma question concernant votre lieu d'habitation."

Neutre, comme un placard à balais, mais un placard à balai avait une fonction précise au moins. Se tournant vers mademoiselle Saricius avec un air songeur, Dragomir finis par répondre à sa question.

"Hum, je vous avouerais que cela ne me dis rien, toutefois, si il s'agit de votre père, je suppose que c'est normal. Mais si il est venu ici, nous trouverons sûrement trace de son passage dans les registres de la Confrérie ou alors en demandant à monsieur Nelson. Sinon, hormis pour retrouver votre père, avez vous d'autres raisons d'être venu à la Confrérie ?"

Il s'était déjà tourner, prêt à retourner dans son fauteuil quand il s'arrêta net, relança un éclair directement sur lui, et se tourna vers mademoiselle Saricius, tendant son doit de la main gauche, la seule de ses mains portant un gant afin de cacher l'état de décomposition de cette dernière, et il tira un simple éclair en direction de l'arme afin de le faire lâcher à mademoiselle Saricius.

"J'avais oublier, mais il est vrai que je vous avait aussi demander de le ranger, j'apprécierais qu'au moins les armes restent cacher à l'intérieur de la Confrérie."

Ceci dis, il retourna calmement se réinstaller dans son fauteuil attendant la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyLun 1 Oct - 9:34

Pano... HIIIIIIK Il marche ! Les zombies se relèvent !

C’est l’impression ou il se foutait d’elle ? Pas d’impression, que de la mauvaise. Ce gars commençait à lui chauffer la gniole, si vous voyez ce que je veux dire. Pannonique n’en voulait pas à ses parents pour le prénom qu’ils lui avaient donné, ça n’était pas pour que Face de Serpent le lui rappelle avec des mimiques débiles et parfaitement inutiles, vu qu’il aurait fallut d’un simple ton vachement dramatique pour la décréditer d’office … Ah. Ca fais du bien quand ça s’arrête, non ? Pannonique regarda l’autre Face de Serpent s’exciter, le regard brillant de fureur. Elle lui aurait bien enfoncé le canon de son flingue là où je pense pour tirer une balle dévastatrice ensuite. Sa pensée, néfaste et quelques peu perverse, fut interrompu par – encore lui – le gars avec le visage tatoué. L’ancien capitaine des services secrets britanniques regarda le jeune homme s’élever dans un bond en l’air, levant la tête pour tenter de l’apercevoir. Et en plus, ça frimait !

La Frigide qui commençait alors à arriver parmi eux envoya un éclair dans le postérieur de Face de Serpent. Pannonique eut un sourire, du style « bien fait pour tes écailles » et se concentra à nouveau sur l’inconnu qu’elle dévisagea avec un certain mélange de mépris et d’étonnement. Oui, le premier sentiment de la jeune femme quand elle rencontrait quelqu’un pour la première fois était le mépris. Surtout la peur, à vrai dire, mais l’Anglaise aimait nommer cela ainsi. Le mépris. Un bien petit mot pour pas mal de dégâts. C’était la base de la violence, le mépris. Avec la haine, évidemment.


"Hum, je vous avouerais que cela ne me dis rien, toutefois, si il s'agit de votre père, je suppose que c'est normal. Mais si il est venu ici, nous trouverons sûrement trace de son passage dans les registres de la Confrérie ou alors en demandant à monsieur Nelson. Sinon, hormis pour retrouver votre père, avez vous d'autres raisons d'être venu à la Confrérie ?"

Le commentaire arracha une grimace agacée à Pannonique. Elle préférait largement quand les gens considéraient sa cause avec un peu plus… de, compréhension. Mais apparemment, autant demander à un hérisson d’éviter une voiture ou un prof d’arrêter de jouer les marrons : c’était impossible. Aussi, la jeune femme croisa les bras contre sa poitrine, une petite moue de gamine sur le visage. Une autre raison ? Oui, pourquoi pas trouver une bonne raison, histoire de rester encore au chaud quelques temps. Après tout, Pannonique n’avait nulle part où aller, personne à aller voir. Charlie était mort, lui qui avait été sa seule famille pendant longtemps, son père était décédé depuis pas mal de temps, et sa mère - quand à elle - pourrissait dans un hôpital en attendant la mort, une mort certaine vu la dureté de la rupture d’anévrisme qui la prenait. La rouquine ne voulait pas embêter sa génitrice plus que cela. Mais plus par honte de ne pas être allé la voir pendant toutes ces années.

« Faut il vraiment des raisons pour changer le monde ? »

Voilà de quoi lui faire fermer sa petite bouche l’espace de quelques minutes, soit de réflexion soit… soit de changement de sujet. Pannonique joua un instant avec son flingue, son magnifique Beretta, le faisant tourner entre ses doigts comme un cow-boy, ravie de voir qu’il n’était pas si cassé que ça, ou alors facilement réparable. Mais, comme ça semblait toujours être le cas, le Frigide cassa son petit manège d’un éclair qui lui ruina la main sur l’instant. Pannonique poussa un cri étouffé avant de relever la tête vers la source de son mal.

"J'avais oublié, mais il est vrai que je vous avait aussi demandé de le ranger, j'apprécierais qu'au moins les armes restent caché à l'intérieur de la Confrérie."

La jeune femme tira la langue au mutant qui revenait tranquillement se rasseoir sur son fauteuil de grand patron, avant de siffler entre ses dents et d’hurler dans tout le hall :

« Sale FAR R2237AS !!!!! »

Traduction : magnifique réfrigérateur à deux portes, ayant une capacité nette de 212 litres, une pouvoir de congélation de 2Kg/24 h, une autonomie de 15 heures en cas de coupure de courant, des dimensions 56/144 et une consommation de 0.75KWh/24h …
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 13:54

[ HJ:oups, désolée pour le retard, petits problèmes de connexion... "Passe moi le fouet panno!"]

Tanya fut impressionée quand le jeune homme se mit à bondir en l'air. Pas mal. Ainsi, elle ne s'était pas trompée. Il était puissant. Elle sentait qu'elle allait aimer cet endroit.
Elle ne fit pas attention au regard méprisant de la rousse et se concentra sur monsieur-je-fais-des-bonds qui s'approchait d'elle. Elle fut rassurée de voir que son pouvoir fonctionnait correctement. C'est l'autre cadavre qui n'était pas normal!

Elle sourit, d'un vrai sourire cette fois lorsqu'il lui lança un "euh salut" qui lui permit de comprendre que le tatoué était jeune. Pourtant, il faisait assez homme, du moins assez pour elle. Puis elle rigola doucement lorsque le détestable bonhomme lui envoya un éclair. Quel rabat joie celui là! Mais c'est qu'il attendait réellement une réponse? Il ne lui avait donc pas posé une question dans le vent? Elle en fut ravie.

Elle laissa le soin à la rousse en tenue de malade mentale évadée de son asile le soin de répondre, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien lui raconter. Oui, elle avait un appartement. Grand luxe même, mais elle se voyait mal y retourner. Si elle voulait changer de vie, il lui fallait également changer de mode de vie. Bon, elle n'irait pas jusqu'à abandonner le manequinat, mais pouvait se permettre de changer de logement.

Elle regarda étonnée l'autre folle lancer une insulte inconnue de son répertoire. Aucune tenue! Cest dommage. Avec une tenue correct, quelques cours de maintient et de langage, elle ferait probablement une femme attirante... Mais bon, elle ne donnait pas dans le social et ne se donnerait donc pas la peine de lui en parler. Chacun pour soi et le monde tourne droit!

Puis elle reporta son attention sur son acolyte, qu'elle ne quitta pas des yeux, tout en répondant d'une voix forte à Dragomir, déjà repartit dans son coin.


"- A vai dire, j'ai un logement, mais je m'y sens un peu seule. Serait ce possible de loger ici?"

Elle sourit à Kenjiss en lui faisant un clin d'oeil

"- En plus, les gens ont l'air très accueillant par ici.
Bonjour, je m'appelle Tanya et vous?


Elle lui tendit sa main en espérant que lui au moins serait faire preuve de politesse, contrairement à ce rustre!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 16:35

[Dites jpeux la fouetter moi ? Hein ? ]

Choc. Brutal.

Kenjiss fit volte face avec une grimace de douleur lorsque l'infirme lui envoya délicatement un éclair dans les fesses... Sans écouter ce qu'il avait à dire, le mutant se mit littéralement à brailler. Déja qu'il n'aimait pas Dragomir, si celui si se mettait à le provoquer, il y allait avoir de la viande froide


Non mais je vais te ...

Heureusement pour la sensibilité des jeunes lecteurs, le tatoué n'acheva jamais sa phrase. Dans un recoin de son cerveau, un petit bout de métal venait d'achever de se charger d'électricité. Le programme savait parfaitement quoi faire à présent. Une impulsion au bon endroit et les modifications génétiques appliquée sur Kenjiss prendraient le relais... La puce libéra sa charge.

Kenjiss s'arrêta net. A nouveau une douleur atroce manqua de le faire tomber. Une fois de plus, il sentit la coulée froide désagréable s'emparer de sa nuque, le voile rouge tomber sur ses yeux... Avant que son esprit ne soit submergé, le mutant comprit qu'il n'aurait jamais du se priver de ses calmants aussi longtemps. Pas en présence de ses congénères... Sa dernière sensation fut un immense désespoir. Avant qu'il ne refasse demi tour, saisissant la main de Tanya avec un sourire charmeur.


Enchanté. Kenjiss.

Le reste n'était plus que routine... Les phéromones de miss Aphrodite avaient été facilement contrés par la décharge mentale, Kenjiss avait également profité des capacités du mini processeur pour comprendre qu'il s'était fait manipuler comme un bleu. Salope. A une vitesse faramineuse, sa main passa sous son t shirt, remonta derrière ses omoplates pour en tirer une lame luisante. Kenjiss dégagea sa main, serrant toujours celle d'Aphrodite de toutes ses forces... L'acier se posa presque délicatement sur la douce peau du cou de la demoiselle.

Je te tue la prochaine fois.

Indifférent aux regard de Dragomir et de Pannonique, le regard embrasé, Kenjiss n'avait plus grand chose à voir avec l'adolescent frimeur et bagarreur qui était rentré dans le hall. Ce n'était pas non plus son état normal... Hélas il semblait que son état normal n'était qu'un compromis entre folie meurtrière ou naïveté stupide. Kenjiss était comme ça... Sa lame ne bougea pas d'un millimètre, attendant un coup de foudre de Drago, une balle de Pannonique, des doigts prolongés d'ongles tranchants comme des rasoirs sur sa joue... Qu'importe. Né pour tuer... Ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 17:24

[ bien sur... Mais pas avec ta lame^^]

Alors lui non plus n'était pas normal. Il changea brusquement. Comment était ce possible? Elle n'était pas énervée et contrôlait la situation, alors pourquoi? Etait ce à cause de Dragomir?
Il ne lachait pas sa main et elle commençait à se méfier. Il lui faisait mal et risquait de lui casser un ongle au passage. Avec le temps qu'elle avait passé dessus, ce serait un comble.

Soudain, il sortit une arme qu'il posa sur son cou. Elle n'eut pas le temps de réagir. Mais de toute façon, qu'aurait elle put faire? Elle le regarda avec de grands yeux étonnés, ne retrouvant pas dans son regard le jeune homme d'avant. Dragomir l'avait il changé à ce point?


Je te tue la prochaine fois.

Elle changea immédiatement de regard, laissant ses traits durs apparaître. Plus besoin de faire semblant maintenant, il savait et il lui en voulait. Mais elle ne put s'empêcher de sourire. Un léger sourire, certes, mais un sourire quand même.

"- En fait, pas si charmant que ça!"

Elle plongea ses yeux d'un bleu parfait mais glacials dans les siens d'un air provocateur. Elle n'avait pas peur. Au pire que pouvait il bien lui faire, la tuer? La belle affaire!
Il lui plaisait celui-là. Comme elle l'avait ressentit, il était puissant et arrivait à lui résister.
Décidemment, il semblerait que tout le monde avait décidé de la contrarier.


Il avait du cran. On ne l'avait jamais menacé comme ça et à vrai dire, ça ne lui déplaisait pas. Se faire dominer par un homme? Bien la première fois et peut être un de ses fantasmes. Elle sera au moins morte en ayant connu ce sentiment. Car elle était convaincue de mourir. Le regard qu'il lui lançait était bien celui d'un tueur et elle ne comptait pas s'écraser devant lui. Elle redressa un peu la tête, sans le lacher des yeux, sans baisser le regard, signe d'une trop grande soumission.

"- Pourquoi tu ne le fais pas maintenant? Pourquoi tu sors ton arme contre moi? Je te fais peur?"

Elle savait pertinemment que la meilleure chose à faire aurait été de s'écraser, mais ce n'était pas vraiment dans son tempéremment de gamine pourrie. Elle voulait changer de vie? C'était fait et après tout la mort est le commencement d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 18:09

[NAAAAAAAAAN !!! JE VEUX LE FAIREUUUH !!! ]

Non mais je vais te ...

Soupir de Pannonique. Ah … les hommes et leur fierté profonde. Surtout devant une belle blonde et une rousse psychopathe, la Frigide venait de faire toucher le fond à l’impertinent Face de Serpent. Certes, il était tentant de faire remballer sa langue sifflante à cette petite vipère jeunette, comme l’aurait fait la plupart des gens normalement construit d’un naturel susceptible, mais comme toute personne VERITABLEMENT constitué, on n’aurait pas parlé à cet énergumène aux tatouages morbides et … ridicule. Plus rien ne pouvait maintenant étonné la jeune Anglaise à propos du physique de cet homme. Possédait il un piercing dans ces parties sensibles que ça ne l’aurait pas même dérangé … Oui, il était ridicule, c’était exactement le mot. Surtout si il se l’était fait soi même, ce piercing. Affreux et ridicule. Face de Serpent commençait à aggraver son cas.

Mais alors que ce dernier aurait pu se retourner, faire face au dos du Frigide, dos blanc et lisse je le rappelle, il se passa quelque chose d’étrange qui avertit Pannonique qu’un danger, ou un truc de ce genre, allait apparaître. A vrai dire, ça n’était juste qu’un mauvais pressentiment. Le regard de Face de Serpent sembla changer du tout au tout, ces yeux se mirent à hurler d’une douleur que la jeune femme comprit parfaitement. Cette douleur, elle l’avait déjà vu. Mais dans celui de ces adversaires. C’est le genre qu’on n’est pas près d’oublier, un mélange de haine envers le mal et un désir puissant de faire cesser la douleur quand bien même elle vous étouffe la gorge et les pupilles. L’Anglaise avança d’un pas vers l’autre venimeux. L’abréger ? C’est la première idée qui lui vint à la tête. Les serpents ne sont pas des espèces en disparition en plus.

Oh et puis non. Pas envie de gâcher munition précieuse. De toute façon, il semblait être normalement remis, comme si tout cela n’avait été qu’une vague intervention extérieure. Marrant ce gamin. Pannonique ne l’avait pas cru capable de se plier aux conventions habituelles, pourtant c’était exactement ce qu’il était en train de faire, c'est-à-dire serrer la main de notre chèèèère pouffe blondasse dont j’ai totalement oublié de vanter les mérites au dernier post… La minute de la haine, c’est parti ! Tout d’abord, ma petite Panno détestait la façon dont cette mijaurée jouait affreusement bien la comédie, peut être mieux qu’elle à la réflexion. Pire encore : elle jouait les petites princesses, certes pas à tord, mais trop à travers selon l’ancien Capitaine des services secrets. Un capitaine qui avait pour habitude de voir de vrais hommes suer devant elle, plutôt que des oréaliennes en pleine crise d’une perte de peigne ou d’une prise de poids. Vrai ou faux, que ces clichés étaient les vraies ? Un peu de deux, tout de même ; il arrivait de tomber sur une pouffes débrouillardes qui réussissait à construire un peigne avec un hérisson et un bâton. J’explique comment on fait ou vous z’avez pas b’soin de dessin ?

Etonner, donc, de voir que notre ami Face de Serpent s’était plier aux conventions, Pannonique eut un sourire. Qui vaut bien une petite explication d’ailleurs. Ce gamin était tout bonnement idiot et pitoyable. Se faire prendre à un piège aussi grotesque n’était pas digne d’un membre d’une si dure organisation, si encore il faisait partie de la Confrérie. Tout comme l’Armée, la jeune femme les eut cru un peu plus … méfiant, ou disons fourbe avec les nouveaux arrivants. Au lieu de ça, il allait serrer la main au belle pouffiasse et se fait prendre comme une mouche dans une toile de…

Je te tue la prochaine fois.

Pannonique suivit le trajet de la lame des yeux, par habitude d’en voir certainement. Elle n’en fut pas même étonner. Physiquement, cerner cet homme avait été simple ; mentalement, ça l’était encore plus. Il devait appartenir à ce genre de personne que l’instinct guide, des animaux en quelque sorte. Une bête. C’est exactement ce que l’Anglaise avait en face d’elle. Pas un être que la colère dominait, non, un animal aux crocs acérés, près à tuer si il le fallait. Le truc, c’était qu’un animal, ça se tuait presque sans le moindre remords. Et tandis que la pouffe répondait, de manière tout aussi étonnante, à Face de Serpent, Pannonique leva son arme, qui émit une plainte, un gémissement, avant de produire le son caractéristique du chargeur. Oh non, que la demoiselle n’aimait pas les animaux. Ces choses que la terre possèdent, à l’origine même de l’homme, ces choses, ces bêtes, si … animales, si dures, si cruelles. De sa vie, le Capitaine en avait croisé de ces humains transformés, mais la plupart croupissaient dans des cellules à jamais. L’armée était l’une de ces organisations capables de les chasser de la Terre. C’était pour cela que Pannonique les avaient rejoint.

Son visage de cire n’eut aucune réaction, pas même quand elle sentit le regard de trois personnes qui la fit frissonner. Quoi ? ils n’étaient pas d’accord ? Etaient ils d’accord pour laisser l’un des leurs buter l’une des leurs ? L’humain est donc complication qui donnait mal à la tête à une jeune femme aussi peu rationnelle que Pannonique …
Bouge et je te tue. C’est en tout cas ce que disait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 20:44

[Je suis le seul habilité à fouetter les autres Mr. Green]

Hou là, perte de contrôle de la situation là, si jamais la situation avait un jour été sous contrôle. Il semblerait qu'en moins de, quoi ? Dix secondes ? Un petit peu plus, on soit passer de la "découverte des nouveaux arrivants" au "dépeçage et exécution d'un peu tout le monde" et après les gens disent qu'on ne se marre pas à la Confrérie. .Quoi, tout le monde ? Ben alors c'est que le sens de l'humour n'était pas le même.
Mais revenons un peu auparavant, avant que l'ex capitaine Sarice n'insulte Dragomir de, euh, quelque chose apparemment, bien qu'il ignorait de quoi. Enfin bref.


Souriant imperceptiblement après la remarque de mademoiselle Sarice, Dragomir ne répondis toutefois pas à cette remarque, certes changer le monde était louable mais cela ne se ferrait pas avec eux mais plutôt avec leurs descendant, leurs "héritiers" en quelque sorte, mais ça restait une raison tout à fait valable.

"Sale quoi ? Enfin peu importe après tout, vos raisons sont, somme toute, valable, je n'aurais plus qu'une question : souhaiter vous loger ici ou ailleurs ?"

Et, euh, c'est à peu près à ce moment là que la situation à commencer à tourner au vinaigre. Enfin, pas plus que d'habitude quand Kenjiss était dans les parages quoi.
Après avoir griller les fesses de Snake, ce dernier s'était retourné, sûrement prêt à nous montrer à quel point il maîtrisait le langage fleuris de la rue, mais il fut coupé dans son élan par une réaction que Dragomir avait cru lire dans certains rapports datant, déjà, de quelque temps. Si c'était les paroles qu'il lança à mademoiselle Vadiona n'était pas des paroles en l'air, et la réponse de cette dernière n'aiderait sûrement par le maître de la gravité à se "calmer" tant est que cela soit possible actuellement.

Et ce n'était pas la réaction de mademoiselle Sarice qui allait changer la donne. Lever une arme sur Kenjiss à ce moment là signifiait devenir son ennemi et son état ne lui permettait, généralement, que peu d'erreurs; Son pouvoir, axé sur la maîtrise de la gravité, l'aidant à se défaire rapidement de plusieurs adversaires à la fois, et malheureusement, les capacités latente des trois personnes encore saines d'esprits.
Bon, la première chose à faire, c'était de calmer les deux nouvelles arrivantes. C'est pour cela que Dragomir se leva, calmement, avant de prendre son livre en main et de commencer, calmement, à s'adresser à chacun d'entre eux.


"Mademoiselle Vadiona, je ferrais attention à mes paroles si j'étais vous. Cet homme, si il en est encore au stade de l'homme, est très capable de vous éliminez sans aucun soucis. De même mademoiselle Sarice, veuillez, pour la troisième fois, rangez votre arme, ce n'est pas avec ceci que vous lui ferrez grand mal. Monsieur Snake, veuillez vous souvenir de qui vous êtes et éviter de faire des gestes pouvant vous porter préjudices."


Évidement, Dragomir ne pensait pas une seule seconde que son petit "speech" suffirait à calmer Snake, mai sil espérait que cela attirerait plus ce dernier vers lui que sur le deux nouvelles arrivantes, il ne voulais pas encore user de son pouvoir, sachant que cette fois ci il devrait y mettre la dose pour le calmer, mais il était prêt, juste au cas ou, juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 21:34

[Tu ne touchera point la douce peau de ces frêles demoiselles ! ]

Pourquoi tu ne le fais pas maintenant? Pourquoi tu sors ton arme contre moi? Je te fais peur?

Kenjiss dévisagea le visage de la jeune femme. Visage qui exprimait autant de crainte qu'elle possédait de défauts. Alias zéro. Le jeune mutant fronça un peu plus les sourcils, ouvrit la bouche pour répondre puis sembla se raviser. Il se contenta de reculer légèrement la lame pour frapper de plein fouet la gorge ouverte de Tanya. Un léger sourire apparut sur ses lèvres...

Mademoiselle Vadiona, je ferrais attention à mes paroles si j'étais vous. Cet homme, si il en est encore au stade de l'homme, est très capable de vous éliminez sans aucun soucis. De même mademoiselle Sarice, veuillez, pour la troisième fois, rangez votre arme, ce n'est pas avec ceci que vous lui ferrez grand mal. Monsieur Snake, veuillez vous souvenir de qui vous êtes et éviter de faire des gestes pouvant vous porter préjudices.

Le tatoué arreta net son geste, et lança un regard derrière lui effectivement la situation avait évolué... L'autre jeune femme, la rousse, braquait son arme sur lui. Un léger ricanement s'échappa des lèvres de Kenjiss, bien conscient qu'il ne courait aucun risque, ou presque face à une arme tirant des projectiles matériels... En revanche elle osait le menacer ! Lui ! Kenjiss jeta un dernier regard à Aphrodite avant de lui lacher le poignet, puis de pointer un index impérieux sur la rousse.

Toi... Tu... lâche ton arme !

Elle n'obéirait pas. Mais pourquoi ?! Pourquoi étaient ils tous contre lui ? Ils l'aggressaient de partout ces sales mutants ! Pourquoi ! Les malheureux humains étaient opprimés par ces monstres ! Mais qu'attendais il ? Libérer la race humaine. Tuer ces erreurs génétiques !

Kenjiss dégaina son autre arme, son flingue à plasma, qu'il braqua sur la tête de Pannonique tout en maintenant son poignard contre la gorge de Tanya. Toutes contre lui... Suffiraient elles ? Dragomir ne semblait pas vouloir intervenir. Cela leur serait surement fatal. Un léger sourire apparut sur les lèvres du mutant fou.


Crevez tous...

Son index se crispa sur la gachette, sa main se raffermit sur le manche de sa lame... Kenjiss partit dans un ricanement dément.

Et appuya sur la gachette. Et frappa.

A une vitesse impressionante, le mutant décolla du sol, comme frappé de plein fouet par un semi remorque. Le tir du pistolet ne fit qu'égratiner le plafond tandis que son poignard retombait aux pieds de Tanya.
Le mutant traversa le hall sans pouvoir se rétablir, tenta de poser une main contre le mur qui s'approchait toujours plus vite... Trop vite... Dans un fracas de lambris malmené et d'os secoués, le dos de Kenjiss s'écrasa contre le mur. Sous la violence du choc, une large faille apparut dans le bois qui ornait le mur, alors que le mutant poussait un cri de douleur. Sonné, il s'affala au sol, crachant un peu de sang d'une gencive entaillée.
Sa bouche s'ouvrit comme pour protester contre ce corps qui refusait de lui obéir... Ce fut une voix autrement plus naturelle et moins hargneuse qui émergea.


Tu peux rêver saloperie... Ce sra pas pour cette fois.

Ces paroles mystérieuses furent accompagné du bruit sourd du mutant sonné qui s'affalait sur le sol, distinguant à grand peine les trois silhouettes du hall à travers un brouillard blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyVen 5 Oct - 22:38

[ba, je pense qu'on va se fouetter entre fille, hein? ça évitera les bagarres... *fait un clin d'oeil à Panno*]

Elle entendit le doux bruit du pistolet de la rousse et se dit qu'il pouvait y avoir matière à rire. Elle se faisait menacer par un homme, sans trop savoir pourquoi et l'autre aliénée sortait son arme? Toute cette agitation n'était elle pas éxagérée? Décidemment, où qu'elle aille, le monde tournait autour d'elle. Enfin plus pour longtemps quisqu'elle allait mourir. Mais elle entendit le cadavre se lever de son siège et leur balancer une phrase très philosophique :

Mademoiselle Vadiona, je ferrais attention à mes paroles si j'étais vous. Cet homme, si il en est encore au stade de l'homme, est très capable de vous éliminez sans aucun soucis. De même mademoiselle Sarice, veuillez, pour la troisième fois, rangez votre arme, ce n'est pas avec ceci que vous lui ferrez grand mal. Monsieur Snake, veuillez vous souvenir de qui vous êtes et éviter de faire des gestes pouvant vous porter préjudices.

Elle était convaincue que son intervention était aussi inéficace que s'il s'était mis à danser la salsa dans son coin, mais après tout, il essayait de faire quelque chose, c'était déjà ça et en ce fait, il remontait très légèrement dans son estime.

Elle croisa chez Kenjiss un regard interrogateur. Se posait il des questions? Il lui avait enfin laché la main (qu'elle commençait à ne plus sentir d'ailleur) et menaçait en même temps l'autre fille avec son pistolet. Ce jeune homme avait il problème avec la gente féminine? Une chose est sure, il n'avait plus rien à voir avec celui d'avant.
Elle s'assura d'avoir toujours tous ses os et ses ongles sur sa main, tout en continuant de le fixer. Elle fut vite rassurée. Après tout, autant mourir en bon état. S'il pouvait faire ça proprement d'ailleur...

Tout semblait se passer au ralentit et elle fut étonnée de penser à tant de choses aussi futiles au moment de sa mort. On dit que l'on revoit sa vie avant de mourir... Sa vie se résumerait elle à un ongle cassé? Certainement. Elle prit conscience de la banalité de son existence. Certes sa mort ferait les gros titres pendant un petit moment, mais on l'oubliera bien vite. Peut être qu'il y aura des petits reportages postumes...
Mais le plus étrange et ce qui la perturbait, c'est qu'elle s'en moquait. Après tout, elle aura laissé une trace de son passage sur cette terre. Son corps était gravé sur les couvertures des magazines qu'elle avait fait.


Crevez tous...

Pas très original comme mot de la fin! Mais il fallait reconnaître que sa mort l'était en revanche. Idiote, mais originale.
Puis il se passa quelque chose d'encore plus original. Au lieu de lui trancher la jugulaire d'un coup sec comme elle le pensait, il lacha son couteau et fit un bond en l'air pour aller s'écraser contre le mur.


*Non de dieu!*

Elle resta complètement abasourdie. Il s'était passé quoi là? Elle ne put cacher son émotion de surprise. Pourquoi avait il fait ça? Elle grimaça en entendant le bruit du choc et en regardant le mur fissuré. Il avait dut se cogner fort! D'ailleur, il cria, preuve que oui! Etait il mort?

Tu peux rêver saloperie... Ce sra pas pour cette fois.

Ah non, il semblerait que non... Elle fut troublée par sa voix. Elle était différente, comme celle d'avant.
Mais à qui est ce qu'il parlait comme ça?
Un schyzophrène? Peut être, ça expliquerait bien des choses.
Puis il s'affala par terre.

Sans vraiment savoir pourquoi, elle enjamba le poignard calmement (en faisant attention de ne pas se coincer un talon dedans^^) et s'avança vers lui. A la suite de son pétage de plomb, s'était installé un silence foudroyant et ses talons résonnaient encore plus que d'habitude. ça aurait même presque pu la mettre mal à l'aise... Presque.
En s'approchant du corps, elle constata que sa "chute" avait effectivement été brutale et qu'il était mal en point. Elle se rapella subitement qu'elle avait suivit des cours de premiers secours, lors d'une scéance photo pour je ne sais qu'elle association caricative. Pour une fois, ça allait peut être lui servir.

A son grand étonnement, elle s'agenouilla à ses côtés, sans écouter sa petite voix qui lui disait que ce type était barjo et qu'il venait de la menacer. Elle prit alors conscience qu'elle était toujours en vie. C'était déjà ça de gagné.


"- Euh, ça va? Tu peux encore parler?"

Depuis quand s'intéressait elle aux gens? Elle se sentit un peu destabilisée, ne sachant trop quoi faire. Elle n'avait jamais fait ça avant. Les gens pouvaient mourir dans ses bras qu'elle ne réagissait pas, alors qu'est ce qui lui prenait? Probablement le côté spectaculaire de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptySam 13 Oct - 10:19

[O__O je ne participe pas à vos ... sadomisations !]

"Mademoiselle Vadiona, je ferrais attention à mes paroles si j'étais vous. Cet homme, si il en est encore au stade de l'homme, est très capable de vous éliminez sans aucun soucis. De même mademoiselle Sarice, veuillez, pour la troisième fois, rangez votre arme, ce n'est pas avec ceci que vous lui ferrez grand mal. Monsieur Snake, veuillez vous souvenir de qui vous êtes et éviter de faire des gestes pouvant vous porter préjudices."

Oh oh oh ! Permettez moi de rire quelques instants ! BWAHAHAHAHAAAAAAA !!! HUHUHHUHUHUUUU !!! MOUHAHAHAHAAAA … Nan, mais attendez … C’était bien Frigide qui avait sortit une phrase comme ça ?! Mais d’où qu’il venait c’lui là ?! On n’interrompait pas le fils des pensées de Pannonique Sarice, surtout quand elles étaient meurtrières ! (De peur de se prendre un poing ou un pied dans la figure …) C’est un peu comme si les filles plaquaient les gars dans un match de rugby : à leurs risques et périls. Mais non, le Capitaine décida que ça n’était vraiment pas la peine de s’exciter sur ce sale réfrigérateur … Rien qu’à voir sa tête, elle était sur qu’il s’en foutait comme de perdre une chaussette à une course de lémuriens. A vrai dire, il se passa bien pire. Face de Serpent ne semblait pas non plus d’excellente humeur – le froid certainement – et tendait un doigt impétueux vers notre cheeer Pannonique qui malheureusement … ne l’entendait pas de cette oreille.

Toi... Tu... lâche ton arme !

Frigide, une course de lémuriens, ça te tente ? Il faut croire que ces paroles furent tout bonnement inefficace sur Pannonique, qui se contenta de porter son flingue à une hauteur plus convenable, celle du cerveau (si il y en avait un) de Kenjiss. Oh oui, elle aussi elle adorait jouer. Et puis, c’est plus marrant quand il y a du monde pour vous rendre la belle … ‘fin, pardon, un flingue à plasma en pleine milieu de la face. Pauvre fou. Ce fut la première pensée de Pannonique. Oh oui, pauvre fou qui tentait l’impossible à cet instant. Allons, tire pauvre fou ; regarde où te mène mère folie, regarde ce qu’elle te force à faire. Que va-t-il arriver ? Je vais mourir ? Et alors ? Toi, ne vas-tu pas mourir ensuite, dans ma chute je t’emporterai. Toutes tes erreurs vont ressurgir pour accueillir la nouvelle, tu vas être blâmé et c’est tout ce que tu mériteras. Comme ceux de ton espèce.

Crevez tous...

Cette phrase fit l’effet d’un caillou dans la chaussure à Pannonique. Son regard suivit le mouvement rageur du mutant, ses yeux analysèrent proprement la scène. Face de Serpent alla se cracher contre un mur, et la jeune femme pensa que c’était bien fait pour lui. D’un mouvement souple, le Capitaine attrapa le pistolet à plasma qui retombait à ses pieds, rengaina son flingue et sa nouvelle arme. Pitoyable. Ce mec était pitoyable. Se faire avoir par son propre corps, ne pas pouvoir le contrôler, Pannonique trouvait cela pitoyable. Et même si elle n’avait qu’en partie compris – en observant Face de Serpent – de ce qui se tramait dans son esprit, la jeune femme n’arrivait décidément pas à accepter ce fait : il n’était pas maître de lui-même. Et pour une personne qui estime que cela est signe de sagesse, l’autre mutant pouvait à présent se trouver en dessus des cailloux si l’on parlait de hiérarchie d’importance à la Sarice.

Pendant que les talons de la pouffe blondasse résonnait dans le hall, Pannonique suivit du regard le chemin qu’avait tracé Face de Serpent. Ahhh … si il pouvait être dans les vaps tout le temps de son séjour ici, ça l’arrangerait. Mais au lieu de lui cracher ce sifflement à la gueule, la Capitaine préféra jouer une carte beaucoup plus … agressive.


« T’as pas de couille, Face de Serpent. T’es juste tout bon qu’à hiberner, et encore … »

Sarice eut un rire et qui courut jusqu’aux oreilles de Kenjiss. Allez, énerve toi ; c’est à présent ce que disait ton regard. Vas y, énerve toi, que je puisse te buter, que je puisse te finir.

Tu n’es pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptySam 13 Oct - 21:35

[Allons Panno, c'est douloureux que les vingt premières minutes, et encore, seulement si je prend le modèle "cuir cloutés" Mr. Green]

Bon, ça "partait en vrille" comme ils disent ici, et, même si cela ne dérangeait pas forcément Dragomir, ça l'exaspérait assez, voir même beaucoup. Mais revenons déjà au cas par cas, ce qui, avouons le, prendrait déjà pas mal de temps.

Premier cas, mademoiselle Vadiona, ben en fait, c'était l'unique personne calme de cette histoire invraisemblable. Elle avait montré ses sentiments assez rapidement vis à vis de la situation et cela rassura Dragomir quand à sa propension à vouloir manipuler les autres. Si elle s'inquiétait de l'état de Snake, le plus dérangé, avec Dragomir lui même mais cela étai tune autre histoire, de tous les Confréristes, alors cela devrait aller parfaitement avec les autres membres de la Confrérie, plus chaleureux pour la plupart, bien que cet accueil particulier de monsieur Snake ne manquait pas de charme, enfin, façon de parler.

Venais monsieur Snake qui, et ce n'était pas la première, semblait se battre contre lui même et gagner, à moins qu'il n'avais perdu ? Difficile à dire, le soucis dans les combats contre soit même c'est qu'il est impossible de dire qui fait qui et qui réussit à botter les fesses de l'autres, ni même de savoir qui à fait quoi et à qui on parle pour faire, en fait, comprendre à l'autre quelque chose que le double ne devais pas savoir et qu'il, certainement, de passerait pas le mot au premier qui se retrouverait encore à combattre le second... A moins que cela ne soit le premier. Comment ça c'est pas clair ?
Pour faire simple on à une équation à deux inconnu et pas de résultats, au moins, c'est dis.

Venait la troisième personne, mademoiselle Sarice, et, avouons le, c'était celle ci qui posait le plus de soucis à Dragomir, il semblerait qu'elle veuille tuer, ou se faire tuer, par Snake, bon,en d'autres circonstance, c'est à dire en dehors de ces murs et sans qu'il ne soit présent, il aurait laissé couler, mais là il était présent et, pire encore, ils étaient à l'intérieur de la Confrérie.
Bon, du calme, d'abord se masser délicatement la tempe avec la main gauche, voilà, ensuite il faudrait appeler Nelson, et enfin il faudrait s'occuper de tout ce monde, bon, d'abord Nelson, et pour l'appeler nul besoin de crier surtout qu'ild evait être aux aguets suite aux cris présent dans la salle.


"Monsieur Nelson, pourriez vous venir avec la trousse de soins je vous prie ? Ainsi que deux pass électronique pour les chambres 16 et 3, merci."

Dragomir avais parler calmement, semblant s'adresser à un fantôme mais il savais que Nelson viendrait, alors, avant qu'il n'arrive...

"Bien, monsieur Snake, veuillez reprendre votre souffle, et éviter de bouger un moment, le choc fut rude, quand à vous mademoiselle Sarice, je dois admettre que vous m'étonner, ce ne sera que la quatrième fois que je devrais me répéter après tout, heureusement pour moi, c'est aussi la dernière."

Il s'arrêtas un moment de parler, il semblait chercher ses mots mai sil préféra, avant toute chose, régler le léger soucis de "sociabilité" de mademoiselle Sarice. Pour se faire il déclencha immédiatement son pouvoir, oh, pas à pleine puissance, mais suffisamment pour que l'électricité coure de son bras gauche au reste de son corps tout en remontant lentement vers le plafond.

"Je croyais vous avoir dis de ranger votre arme, et bien que celle ci ne vous appartienne pas techniquement, vous auriez du la ranger, j'ignore d'où vous venez, ce que vous avez vécue, et ce que vous avez vue, mais vous êtes ici à la Confrérie, lieu dont j'ai la charge, et j'ai une règle, les ordres doivent êtres respectés."

Illustrant son propos par un contre exemple il déclencha son pouvoir, cette fois ci non pas vers la main tenant l'arme mais vers la jeune femme directement, l'électrocutant pendant un assez long moment. Puis, pensant que cela suffisait, il désactiva son pouvoir, récupérant son souffle perdu par l'effort.

"Ceci était le dernier avertissement, la prochaine fois c'est votre vie que je prendrais, vous êtes venu chercher des informations sur votre père, soit, c'est louable, mais sachez que cela ne vous autorise en rien votre attitude, prendre votre vie ne me ferrait pas plus d'effet que cela, comme le reste d'ailleurs, donc, à plus forte raison, veuillez, avec, évidement, toute l'amabilité qui vous est due, rester à votre place. Si vous désirez toujours pénétrez à la Confrérie, donner moi votre arme, inutile de vous en servir mon pouvoir est plus rapide que vos réflexes, si vous ne voulez pas, déposez l'arme et sortez, le choix vous appartiens."


Durant son semi discours, Dragomir avait conserver un oeil sur Snake, connaissant le caractère de ce dernier il était probable qu'il veuille se venger, alors l'Écrivain se tenais prêt, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! EmptyDim 14 Oct - 13:12

[Mais de toute façon c'est à genoux que l'on aspire le mieux... TEUH TEUH ]

Douleur, douleur, douleur... Kenjiss ne voyait strictement rien, à part un brouillard rougeatre qui tendait à se dissiper. En revanche, toutes les connexions nerveuses de son corps hurlaient. De douleur. Soit la puce était détraquée, soit elle avait choisit le programme "punition" pour le vilain mutant qui lui résistait. Toujours était il que Kenjiss avait l'impression de flotter dans un bocal fermé et rempli d'eau bouillante. Serrant les dents, le mutant réussi à se mettre à genoux en serrant ses côtes malmenés par le choc, laissant le sang goutter peu à peu hors de sa bouche...

" Euh, ça va? Tu peux encore parler?"

La voix fit l'effet d'un électrochoc à Kenjiss, un de plus. Autrement plus bénéfique sans doute. Le brouillard se dissipa totalement et il aperçu Tanya au dessus de lui, presque inquiète de son état. La douleur recula peu à peu également... Kenjiss préféra ne pas savoir si c'était parce que la puce avait décidé de s'arrêter ou parce que les phéromones particulièrement attirants de la belle russe lui avaient crâmé le cerveau. Mais il devait reconnaitre que c'était toujours mieux que la douleur... Avec un grognement de souffrance, le mutant plaqua une main au mur et tenta de se relever. Force était de constater que le choc l'avait bien amoché... Manquant de se casser la figure trois fois, il parvint tout de même à s'appuyer au mur.

Nan bordel je suis mort...

La délicatesse, surtout ne jamais oublier la délicatesse face à une dame voyons ! Mais la dame en question remontait dans son estime, même si elle lui posait la question la plus stupide au monde.

Merci de t'inquiéter de moi... Si si jte jure, ça me touche

Un bref coup d'oeil au mutant permettait de comprendre qu'il préférait tourner en dérision l'intervention de Tanya plutôt que d'avouer que ça aurait presque fait plaisir.
Ce fut alors qu'un rire précédé d'une phrase tout à fait féminine lui explosa dans les oreilles. Kenjiss braqua son regard brulant de fièvre sur la vraie salope de l'histoire. Si ses pupilles avaient été des flingues, voila longtemps que miss toge romaine se serait effondrée par terre, avec autant de trous dans la carcasse qu'un gruyère passé sur un fil barbelé.
Le mutant fit une grimace en s'apercevant que, non contente de frimer après s'être tenu à carreau sous son flingue, la miss ne se génait pas pour embarquer son flingue ! Kenjiss cracha par terre. Elle n'allait pas lui piquer son matos comme ça ! Encore moins cette arme. Celle de sa mère...


Rêve pas maman tu va quand même te faire buter ...

Le mutant prit un instant pour maitriser la bouffée de haine qui menaçait de l'embraser une fois de plus. Instant qui profita à Dragomir qui ne se gêna pas pour électrocuter la miss au langage si fleuri. Kenjiss eut un léger sourire, heureux de constater qu'il n'était pas (trop) tenu pour responsable de la situation. Il reprit la parole alors que la toge laissait échapper quelques voluptes de fumée.

J'en ai surement plus que toi rêve pas... En attendant t'as deux secondes pour me rendre ce flingue. J'y tiens. Tu peux toujours tenter de me descendre, tu pèsera trop lourd pour lever ton bras si je le veux.

Un poil frimeur, un poil provocateur comme toujours... Kenjiss posa un regard sur son poignard, à quelques mètres d'ici. Merde ça aussi il devait le récupérer... Et pas question de sautiller sous le regard goguenard de la rousse. Le tatoué tourna son regard vers Tanya.

Heu... Tu m'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxbury: Attention ! quartier chaud...
» Attention, Evolution ouvre des Equipes
» Attention ! Recensement avant suppression des Inactifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser