Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention j'arrive!

Aller en bas 
+3
Pannonique Sarice
Dragomir Iaroslav
Aphrodite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 11:29

Tanya était restée silencieuse pendant le petit monologue de Dragomir. A qui parlait il aussi celui là ? Elle se tourna lui lançant un regard de travers avant de reporter son attention sur son agresseur qu’elle était en train de materner. Depuis quand faisait elle ça, elle ?

Nan bordel je suis mort...

Charmant, vraiment. Comment faisaient les gens pleins de bons sentiments? Elle se redressa tout en l’observant. Il avait l’air de souffrir pas mal. Mais il devait avoir tous ses esprits puisqu’il pouvait faire du sarcasme. Après tout s’il souffrait, c’était pas plus mal. On ne lui parlait comme ça, surtout vu qu’elle essayait de l’aider.

Merci de t'inquiéter de moi... Si si jte jure, ça me touche

Bin voyons ! Voilà qu’il se mettait à la remercier maintenant. Manquait plus que ça. Ce type n’était vraiment pas normal, même dans son état normal…
Etaient ils intimes ? Pourquoi est ce qu’il la tutoyait ? Croyait il que le fait de sauter contre un mur lui donnait le droit de la tutoyer ?
Puis elle entendit l’autre aliénée vociférer dans un langage particulier une assez grande quantité de grossièretés. Quelle féminité, c’était impressionnant !
Elle se retourna pour observer la détentrice d’un tel dialecte et se dit que finalement, même avec son aide, elle n’en ferait jamais quelqu’un de présentable. D’ailleurs, était ce vraiment une femme ? Elle la regardait caracoler avec ses armes comme si elle venait d’avoir le tout nouveau pistolet à eaux qu’elle voulait depuis longtemps. Pitoyable.
Elle secoua la tête, sans ébranler sa coiffure impeccable et laissa s’échapper un sourire de mépris envers la demoiselle.

Elle avait ouvert la bouche, prête à lui proposer d’aller vérifier ses dires pour être sure, plutôt que de braquer son arme sur lui, mais n’en eut pas le temps. La demoiselle se mit à griller sous ses yeux. Chouette, à quand le barbecue ?
Elle observait la scène avec un intérêt grandissant au fur et à mesure que l’odeur de brûlé lui parvenait à ses narines, puis laissa un moment apparaître la déception sur son visage lorsque la torture s’arrêta. Ce ne sera pas pour cette fois ! Dommage.

Elle fut sortie de sa rêverie par le commentaire de l’ingrat psychopathe et se tourna vers lui. Il avait l’air d’aller beaucoup mieux, il pouvait encore râler.

Heu... Tu m'aides ?

Elle plongea ses yeux froid dans les siens, réfléchissant. Et puis quoi encore ? N’en avait elle pas fait déjà beaucoup ? Elle lui sourit un moment. Pour qui la prenait elle ? Il la menaçait et après il lui demandait de l’aide ? Oui, c’était à peu près ça. Il devait bien la prendre pour une niaise.
Mais elle ne lui en voulait pas. Elle jouait justement sur cette fausse naïveté, alors elle n’allait pas se plaindre. Elle l’observa pendant un temps qui aurait pu sembler long, sans laisser paraître d’émotions sur son visage, mais tout en gardant ce sourire figé.

Puis, brusquement, sans dire un mot, elle partit dans la direction du poignard, s’arrêta devant un moment pour l’observer et se pencha, non sans délibérément prendre une pose aguichante.
Elle le ramassa délicatement et s’approcha du blessé en jouant avec. Elle se posta devant lui, un sourire victorieux sur ses lèvres.


« - Jolie arme. Mais je te rappelle que c’est avec la même que tu m’as menacé… »

Elle s’approcha tout près de lui, jusqu’à ce qu’il puisse bien sentir son odeur, comme si elle voulait l’embrasser, toujours plus près. Puis, elle dévia légèrement sur la gauche pour venir tout près de son oreille, lui frôlant la joue. Elle glissa le poignard dans la main du jeune homme, et chuchota sur un ton à la fois sensuel et provocateur.

« - j’espère que tu comprendras que je ne suis pas contre toi… »

Puis elle se recula lentement, en le regardant dans les yeux, effleurant légèrement sa main en retirant la sienne du poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:10

[Je ne pensais pas capable Dragomir de tels ... moyens de pressions XD Qu'en à toi Kenjiss, pas d'étonnement pour où se situe la plupart de tes vannes, c'est à dire en dessous de la ceinture XDDDD]

Le regard froid et inerte de Pannonique Sarice tranchait avec les brûlants yeux enflammés de Face de Serpent. Ce genre de situation était toujours un brin étrange, un mélange de malaise et de haine, comme un rideau de haine qui passait devant le petit groupe. L’ancien capitaine des services secrets Anglais n’en avait cure. Des mecs de sa tempe, elle en avait déjà vu, déjà maté et déjà tué. Si, par son statut de mutant, il voulait faire fausse route : au diable les serpents ! Sarice était bien trop sûre d’elle à cet instant pour faire attention à autres choses. Ses yeux foudroyaient le corps de Kenjiss, de loin, profitant qu’il soit à terre pour frapper doublement plus. Et doublement plus fort. Que voulez vous, l’humain a de cela qu’il aime passionnément les moments où il maîtrise la situation, ou bien même les protagonistes. Ne pensez pas qu’il existe d’exception pour les mutants, ce serait croire qu’il y a des exceptions de chauvinismes chez les animaux et les humains. Et Pannonique, loin d’y faire objections, se jetait droit dans la gueule de la convention. Qu’il reste à terre, cette merde dont personne ne se soucie sauf peut être une pouffe blonde, oui qu’il y reste, de toute façon assis ou debout je ne fais aucune exception à ma supériorité. Des mots crus pour une attitude aussi déplacée. On ne change pas Sarice en un coup de braguette. Euh … de baguette.

"Bien, monsieur Snake, veuillez reprendre votre souffle, et éviter de bouger un moment, le choc fut rude, quand à vous mademoiselle Sarice, je dois admettre que vous m'étonner, ce ne sera que la quatrième fois que je devrais me répéter après tout, heureusement pour moi, c'est aussi la dernière. Je croyais vous avoir dis de ranger votre arme, et bien que celle ci ne vous appartienne pas techniquement, vous auriez du la ranger, j'ignore d'où vous venez, ce que vous avez vécue, et ce que vous avez vue, mais vous êtes ici à la Confrérie, lieu dont j'ai la charge, et j'ai une règle, les ordres doivent êtres respectés. "

L’électricité monta le long du bras nu de Pannonique, qui retint de justesse un cri de douleur. Seul son visage se tordit un moment dans une expression qu’on lui voyait rarement. Frigide venait, en effet, de devenir le troisième à avoir osé – quoi que … - blessé, ou tout du moins essayé, mademoiselle Sarice. Quand un militaire change de grade, la plupart du temps, c’est parce qu’il est encore vivant. Chai même pas à quel niveau se situe Capitaine, mais ma chère Anglaise avait toujours considéré ce titre comme une sorte de passeport pur la vie. Car plus l’on progresse dans la hiérarchie de l’Armée, plus on a envie d’y rester, et donc plus l’on reste en vie. C’est malin un militaire, faut pas croire. Le seul ennui … c’est que Pannonique savait qu’elle n’en faisait plus partie, et le Frigide venait de lui rappeler d’une façon peu habituelle. Alors, immédiatement, l’envie première de Pannonique, qui aurait été de mettre un poing à ce sale frigidaire s’en alla littéralement, comme pourrait s’en aller l’envie d’une cigarette à la vue de la drogue. Sarice consentit à se calmer, tenta vainement de respirer pour reprendre son souffle, une fois que le mutant du Frigide s’en était allé.

"Ceci était le dernier avertissement, la prochaine fois c'est votre vie que je prendrais, vous êtes venu chercher des informations sur votre père, soit, c'est louable, mais sachez que cela ne vous autorise en rien votre attitude, prendre votre vie ne me ferrait pas plus d'effet que cela, comme le reste d'ailleurs, donc, à plus forte raison, veuillez, avec, évidement, toute l'amabilité qui vous est due, rester à votre place. Si vous désirez toujours pénétrez à la Confrérie, donner moi votre arme, inutile de vous en servir mon pouvoir est plus rapide que vos réflexes, si vous ne voulez pas, déposez l'arme et sortez, le choix vous appartiens."

Grognant un juron plus que grossier à l’adresse de Dragomir, Pannonique lâcha son flingue et le fit rouler sur le sol, jusqu’au sale frigidaire. Ah mais quel elfe celui là … Lui aussi il utilisait sa supériorité « pouvoitorique », comme elle l’avait fait avec Face de Serpent. D’ailleurs, cette ordure tentait de se relever. Merde. Il n’était pas assez sonné, fallait qu’elle en remette un coup ? Pannonique grogna de nouveau, alors qu’elle aussi essayait de se remettre sur ses pieds. Il faut croire que le Frigide n’y allait pas en douceur, pas même de traitement de faveur pour les femmes dis donc ! Si Sarice avait été une de ces défenseuses du droit féminin, peut être lui aurait elle craché à la gueule. Enfin, dans tous les cas, si elle avait été un peu moins sonnée, elle ne se serait pas gênée. D’aller aussi casser la gueule à Face de Serpent.

J'en ai surement plus que toi rêve pas... En attendant t'as deux secondes pour me rendre ce flingue. J'y tiens. Tu peux toujours tenter de me descendre, tu pèsera trop lourd pour lever ton bras si je le veux.

Il sembla qu’on ait soudainement envoyé de l’adrénaline dans les veines de la rouquine. Elle observa méthodiquement la blondasse prendre le poignard, s’approcher de Face de Serpent pour lui parler, mais lui donner quand même au final. D’un mouvement agile, Sarice se remit alors debout. Son visage s’était un peu détendu, douleur passée, elle dévisagea Kenjiss de ces yeux ternes et indifférents. Vide. C’était exactement le mot. On avait l’impression d’être face à ses propres péchés, une sorte de regard miroir fonctionnant incroyablement bien. Non, Pannonique n’aimait pas la tournure de ces phrases, et encore moins la tournure des évènements. Elle avait froid, faim, sommeil, cette journée était la plus pourrie de sa vie, elle venait de perdre son meilleur ami et fiancé, et elle n’avait aucune envie de discuter avec un sale Serpent. Aussi attrapa t’elle le flingue accroché à sa ceinture, levant l’autre main pour signe qu’elle n’allait pas faire de connerie avec vers Dragomir avant d’esquisser un geste vers Kenjiss. Mais en fait, ce fut pour balancer l’arme à l’autre bout de la salle. Crachant par terre avec une grâce tout à elle, Pannonique Sarice appuya de nouveau son regard vers le propriétaire du tas de métal qui gisait – pas cassé mais sûrement quelque peu abîmé.

« Va le chercher. Sale merde. »

Dévisageant à tour de rôle l’ensemble des personnes présentes dans le hall, Sarice fit quelques pas, à la recherche d’un appuie pour l’aider à calmer la douleur qui prenait son épaule et sa jambe. Si Dragomir avait réveillé ses anciennes blessures, il allait le payer le prix cher …

LE PRIX D’UNE CAFETIERE TIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 21:06

Bien, c'était finis, enfin, pour le moment. Le soucis principal avec la confrérie c'était le fait de devoir gérer les personnalité si fortes de toutes les personnes présentes, à croire qu'ils cherchaient d'abord à s'entre-tuer avant de tuer les humains, perturbant. Mai sle pire c'était le nombre de nouveaux cheveux blanc qu'on se faisait à force de devoir gérer tout ça, et bien que Dragomir n'ait jamais porté une attention particulière concernant son apparence physique mais il avais remarqué des cheveux blanc s'épanouir ous son épaisse crinière brune.

Mais on s'en fout.

Ce qui était plus intéressant, c'était plutôt l'arrivé de Nelson avec son calme so british. Il regarda la salle, observa les personnes présentes, puis dévisagea Dragomir avec un regard "qu'est ce que vous avez encore fait" qui était très perçant. Dragomir regarda à son tour le vieil homme avant d'hausser les sourcil afin qu'il vois la lézarde sur le plafond, chose que Nelson fit, secouant après la tête en voyant ce nouvel impact.


"Avec des membres tel que vous inutile d'avoir besoin d'ennemis. Bref, j'ai les pass demander Dragomir dois je les remettre à ces demoiselles ?"

Question rhétorique, mais Dragomir hésita un instant, certes il doutais que mademoiselle Sarice tente une nouvelle fois quelque chose au sein de la Confrérie, mais il hésitait et ne savais pas pourquoi, finalement il haussa les épaules en acquiescant. Inutile de se compliquer la vie. Tandis que Nelson donnais son pass à mademoiselle Sarice, Dragomir lui prit la trousse de soins d"es mains avant d'en sortir divers bandages et pommades qu'il tendis respectivement à Snake puis Vadiona.

"Voilà votre pass mademoiselle, chambre 3, premier étage en entrant dans la Confrérie, couloir de droite, c'est au fond."

"Bien, monsieur Snake, veuillez s'il vous plait dire à mademoiselle Vadiona les zones vers lesquels vous souffrez; Mademoiselle Vadiona je compte sur vous pour lui prodiguer les premiers soins, rassurez vous rien d'insurmontable, il suffit juste de passer cette pommade puis recouvrir avec une bande, cela suffiras jusqu'à faire des analyses plus poussé pour voir si rien n'est réellement brisé. Monsieur Nelson, si vous voulez bien me suivre."


Lentement, Dragomir et Nelson se dirigèrent vers Sarice. Compte tenu de l'attitude de Dragomir on pouvais vraiment pas savoir que, quelques instants plus tôt, il tentait de la griller comme un poulet. Il se pencha prêt d'elle puis il lui parla normalement.


"Mademoiselle Sarice, voici votre pass, chambre 16, elle se trouve au fond du couloir à gauche au premier étage en entrant. bien, maintenant veuillez nous dire où vous avez mal afin que nous appliquions les premiers soins de rigueur avant de vous emmener, ainsi que monsieur Snake, au centre de contrôle afin de subir un examen plus approfondis."

Nelson se tenait derrière Dragomir et, compte tenu de son âge, il devais sûrement avoir connus le père de la jeune Sarice (enfin jeune...) mais, en tout cas, pour le moment, il ne pipait mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 22:24

Un instant plutôt, Kenjiss se trouvait très malin d'avoir montré qu'il était un mutant fort beau et résistant, vantard et frimeur, et que de toute façon il avait même pas mal. Il fut surpris lorsque Tanya alla chercher son poignard comme il le lui avait demandé. Ce fut ensuite qu'il eut l'air beaucoup moins fier.

- Jolie arme. Mais je te rappelle que c’est avec la même que tu m’as menacé…

Kenjiss haussa un sourcil alors qu'elle se rapprochait toujours, gardant le silence. Il avait un mauvais pressentiment tout d'un coup... Cette femme lui rappellait étrangement une certaine Ivy, allumeuse de son état. L'ennui c'était que mademoiselle Vadiona avait beaucoup plus de charme que la vipère blanche, du moins à ses yeux. Et qu'il n'en avait qu'à moitié consciente. Alors là c'était le bouquet. Non content de s'approcher de lui à le coller, elle faisait mime de l'embrasser pour se détourner au dernier moment, lui murmurer à l'oreille quelques mots et de se retirer en lui effleurant la main. Kenjiss ferma pendant une fraction de seconde les yeux et inspira profondément pour s'éclaircir les idées... Manque de bol pour lui, il ne fit que s'empetrer davantage en respirant le doux parfum de la demoiselle russe.

Wohputainwohputawhoputainwohputain...

Alors qu'il mattait sans vergone la silhouette gracieuse de la russe qui s'éloignait légèrement, il fut interpellé par une voix autrement plus sèche et moins agréable. Miss toge romaine venait de lui balancer son flingue, à l'autre bout de la pièce soit dit en passant. Peu importe, elle le lui avait rendu, et surtout lui avait rendu un service autrement plus précieux, elle l'avait tiré, sans doute pour un délai extremement bref, des griffes de Tanya. Kenjiss l'aurait serré dans ses bras tiens... Il pouvait enfin respirer librement et réfléchir à peu près correctement. Aussi tenta t'il de reprendre une contenance, fixa toge romaine en arborant un sourire moqueur et pris une voix raillarde.

Va leu chercher saleu merdeu ! J'ai des couilleu moua aussi ! Euh dis y aurait pas eu une erreur d'hormone à ta naissance ? Nan juste comme ça... Enfin bref.

Toute couleur quitta le visage du mutant lorsque Dragomir leur tendit des trousses de soin en demandant à Tanya de le soigner... Outre le fait que ça impliquait que la gente demoiselle de lui mettre le dos et le torse à l'air, de dévoiler des muscles trop développés pour appartenir à un adolescent normalement constitué, il afficherait à sa vue une partie de sa vie qu'il aurait bien aimé cacher. Un code barre entre les omoplates, surmontant un genre de numéro de série... 085512

Heu non ça ira ... Non non jte jure Drago.

Drago ? Depuis quand il lui donnait un petit nom ? Kenjiss faillit lever les yeux au ciel. Il était à proprement parler lamentable... Et il avait mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:56

Mais quel langage !
Ce furent les premières pensées de Tanya lorsque la rousse se remit à parler, envoyant promener au passage la si précieuse arme de Kenjiss.
Elle se retourna vers l’aliénée , la dévisageant avec le plus de mépris possible. Comment une femme pouvait elle se comporter de la sorte ? Et la voilà qui cherchait de quoi se tenir. Et bien au moins, cette aventure aura eu le bénéfice de la calmer un peu.

Puis, pour finir le tableau, arriva un cinquième personnage, nettement plus calme et aussi nettement plus vieux. Elle sourit en le voyant commenter la scène. En effet, elle était d’accord avec lui. Toute cette violence pour quoi ? Rien. A part peut être une bonne occupation. En effet, Tanya trouvait cela autrement plus intéressant et amusant que toutes ces ennuyeuses séances photos. Elle prit le pass de Nelson avec un véritable sourire, écoutant d’un air discret ses explications. Elle trouverait bien, de toute façon.


"Bien, monsieur Snake, veuillez s'il vous plait dire à mademoiselle Vadiona les zones vers lesquels vous souffrez; Mademoiselle Vadiona je compte sur vous pour lui prodiguer les premiers soins, rassurez vous rien d'insurmontable, il suffit juste de passer cette pommade puis recouvrir avec une bande, cela suffiras jusqu'à faire des analyses plus poussé pour voir si rien n'est réellement brisé. Monsieur Nelson, si vous voulez bien me suivre."

Son sourire redoubla d’intensité, dévoilant en entier sa parfaite dentition et elle saisit les produits que leur tendait Dragomir. Elle se tourna toujours souriante en direction de Kenjiss qui ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Il avait même donné un petit nom à Dragomir. Etaient ils plus proches qu’elle ne le croyait ?
Elle troqua son sourire contre un air faussement étonné et regarda le cadavre, avec un petit rire niais.


« - Drago ? »

Puis elle repensa aux paroles de Kenjiss. Ainsi, il ne voulait pas de son aide ? Etrange. Ne lui plaisait elle pas, ou lui plaisait elle trop ? Elle n’eut pas beaucoup à réfléchir à la question, déjà persuadée de la réponse.
Puis, un doute apparut dans son esprit. Aurait il peur de se dévoiler devant elle ? Etait il complexé après tout ? Hum, fâcheux. Elle ne supportait pas les gens qu’il fallait réconforter, mais le faisait très bien quand même.
Elle le regarda plus en détail, dans les yeux. Oui, après tout, ce n’était qu’un gamin. Il avait beau avoir un corps d’homme, son esprit était peut être un peu jeune…Et qui dit jeune dit peu sur de soi. Dommage, il ne pouvait pas avoir toutes les qualités.

Elle se rapprocha de lui, et lui leva délicatement le menton de son indexe fin, l’obligeant ainsi à la regarder. Elle plongea ses yeux dans son regard brûlant et bascula légèrement la tête sur le côté, continuant à le dévisager. Elle avait du mal à imaginer que sous ces traits durs, s’abritait certainement un adolescent perdu et mal dans sa peau.


« - Dommage, j’aurais fait une excellente infirmière… »

Sa phrase, pleine de sous entendus, tranchait avec la façon solennelle dont elle avait dit ça. Mais elle ne voulait pas le forcer à faire quoi que soit. Elle voulait bien l’aider, mais uniquement si il le voulait. Après tout, d’habitude, ce sont les hommes qui prenaient un ticket pour l’approcher et la voir quelque peu dévêtue. Elle n’allait pas offrir à l’un d’entre eux la croyance qu’elle voulait s’occuper de lui, hors de question !
Elle lui lâcha le menton et lui sourit gentiment, tout en remontant le long de sa joue avec le dos de sa main.


«- Mais, puisque tu sembles vouloir te passer de mes services, je t’en prie. »

Elle retira brusquement sa main et lui tendit d’un geste froid la pommade et les bandages sans le lâcher du regard. Un regard qui exprimait toute la sensualité dont une femme était capable, voir peut être plus. Il semblait lui faire parvenir les nombreuses choses qu’elle pourrait lui faire découvrir, pour son plus grand plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:13

"Mademoiselle Sarice, voici votre pass, chambre 16, elle se trouve au fond du couloir à gauche au premier étage en entrant. bien, maintenant veuillez nous dire où vous avez mal afin que nous appliquions les premiers soins de rigueur avant de vous emmener, ainsi que monsieur Snake, au centre de contrôle afin de subir un examen plus approfondis."

Pannonique Sarice ? Mal ? Non mais il n’allait pas bien dans sa tête celui là ?! Les murs avaient ils mal quand un serpent leur tombait dessus ? Pas qu’elle sache ; or, Sarice était LE mur. Que voulez vous, quand un surnom vous colle au train, autant l’accepter sans trop se poser de question. Et c’est d’ailleurs exactement ce qu’elle faisait : ne pas se poser de question. De toute façon, il y en aurait trop, par exemple, qui était ce vieux bonhomme à l’allure distingué qui venait d’apparaître dans le homme comme le bon saint-maritin de service. Ce qui est sur, c’est que Pannonique reconnu immédiatement l’air british qui ne trompe pas : un maximum de fierté alors que ça n’avait rien à voir avec la situation. Et pour l’ancien capitaine des services secrets britanniques, revoir un de ses congénères alors que cette foutu mission aux Etats-Unis avait duré plus de huit mois, c’était absolument incroyable !


« ‘Pas mal. Laissez tomber. »

Puis soudain, la phrase sifflante de Kenjiss parvint à ses oreilles. D’un geste brusque, Pannonique tourna la tête vers le gamin impertinent, le foudroyant de son regard noir. Et encore, là, elle n’était pas spécialement en colère. Par contre, si Face de Serpent continuait ainsi, il allait pouvoir goûter à quelque chose d’aussi cru et calme que dangereux et horrible : une explosion de nerf du Capitaine Sarice. Enfin … Pannonique pouvait bien lui pardonner, il ne savait pas ce qu’il faisait. Et une phrase, enfin, un mot très exactement, finit de lui rendre sa bonne humeur et son engouement habituel.

Heu non ça ira ... Non non jte jure Drago.

Explosion de rire côté Sarice. Mais quel gosse celui là ! Pour un peu, il irait pleurer dans la portière dernier cri du Frigide. Pannonique se plait sur le sol en ricanant, moitié envie d’énerver Kenjiss, l’autre moitié de contenir son hilarité. Y’avait de quoi en plus, Sarice pourrait maintenant faire chier « Drago » et son Face de Serpent abhorré, quelle joie ! Continuant son ascension vers le treizième ciel de la connerie, Pannonique tenta de reprendre un instant son sérieux, juste pour voir l’évolution de la situation. Ils sont venus, ils se sont battus et ils sont repartis en se crachant à la gueule. Un peu ça. Mais alors qu’elle allait se permettre un nouveau commentaire sur les réactions de Face de Serpent depuis que la blondinette s’approchait TRES nettement de lui, Sarice entendit son ventre gargouiller, un gargouillement qui résonna dans tout le hall très distinctement. Retrouvant immédiatement ses airs de gamine, la jeune femme porta une main à son abdomen douloureux et gémit.


« Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!! »

Et froid aussi. Mais ça n’était qu’un détail, pour l’instant insignifiant à ses yeux. Vite du brandy !
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:31

"Ce n'était pas une proposition monsieur Snake, soit vous vous laissez faire, soit je viens et je vous soigne moi même, alors, votre préférence ?"

Mes Dieux, cela était il seulement possible ?! Dragomir Iaroslav, Écrivain du Diable, Frigide, Cadavre en costard, et FAReuh... Bref, celui qu'on avait appelé par tant de sobriquet venais de faire une plaisanterie mesdames et messieurs, vite, une caméra, appelez la police, l'armée, le Président des États-Unis et appelez ma maman !

On peut revenir à la normale (enfin si on veut...) ?

Bref, reprenons... Dragomir Iaroslav avait tenté de faire usage de ce qu'il avait découvert comme étant de l'humour, moyen sauvage à son sens mais cette phrase lui était venu instinctivement, à croire que ce pays l'avait corrompu. Bon, le fait qu'il ne souriait pas, ait parlé du même ton rocailleux qu'à son habitude et qu'aucun mouvement ne vint trahir un quelconque signe d'amusement de sa personne n'entrait pas en compte, c'était bien une plaisanterie, douteuse certes, mais c'était toujours ça de pris.

Il écouta distraitement la réponse de mademoiselle Sarice avant de lui répondre de la même façon, bien qu'un peu plus surpris cette fois ci.


"Eh bien ? Je me répète, mais ce ne sont pas des propositions, veuillez donc nous indiquer les parties de votre corps où vous avez mal et, rassurez vous, monsieur Nelson ci présent est passé maître dans l'art de soigner les plaies."

Le monsieur Nelson en questions emblait amuser de cette phrase, certes, hormis Kenitra personne ne pouvais savoir que le premier jour de son arrivé ici Dragomir avait faillit mourir à cause d'un entraînement et qu'il avais passé les quelques semaines suivantes à se faire soigner par l'anglais aux oreilles affûtés. Oreilles qui ne perdit pas une miette de la conversation de Snake et Vadiona mais qui se garda bien d'en faire un quelconque commentaire.

Par contre, et cette fois ci ce ne fut pas feint, Dragomir fut réellement surpris de l'éclat de rire de la jeune femme ne s'y étant pas attendus, il semblerait que le quolibet "Drago" vienne s'ajouter à ses autres surnoms, mais soit, quoique, celui ci semblait le déranger, mais bon, pour le moment, autant ne pas se focaliser la dessus.


"Vous pourrez déjeuner une fois soigné, mon attaque n'était pas particulièrement mortelle mais qui sait comment l'organisme réagis à autant d'électricité en une seule fois."

"Est ce à dire que c'est vous qui avais mis cette jeune femme dans cet état ?"

Oups, erreur stratégique de débutant. Dragomir avais reçu les "rennes" de la Confrérie via Marcus, mais si une personne lui semblait définitivement au dessus de lui, c'était bien Nelson, et Nelson détestait les attaques contre les nouveaux arrivants.

"Simple rappel des règles intérieur monsieur Nelson."

"Dois je aussi vous les rappelez ?"


Gniii, mieux valait ignorer, pour le moment, mais Dragomir savait qu'il risquait de se faire engueuler comme un collégien plus tard, d'ailleurs, l'oeil impérial de Nelson scrutait avec intensité la nuque du "Russkof".
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:04

S'il existait une frontière entre enfer et paradis, Kenjiss serait dessus, en équlibre sur un pied... Non seulement sa (pauvre) tentative avait totalement échoué, mais en plus cette chère Tanya ne se privait pas pour user et abuser de ses charmes, et Dragomir lui même, Dragomir le glaçon russe se mettait de la partie en lachant même une sorte de plaisanterie totalement naze qui ne faisait que mettre Kenjiss dans l'embarras... Quelques secondes plus tôt, sans doute que le gémissement de la toge lui aurait permis de s'échapper du piège dans lequel il fonçait tête baissé... L'ennui c'était que la russe ne l'entendait pas de cette oreille... Enfin les russes. Kenjiss jeta un regard venimeux à Dragomir, parut perdre le controle de sa tête qui revint aussitôt à quelques dizaines de centimètres de celle de sa désormais infirmière, totalement subjugué par les phéromones de la belle (ou tout simplement ses manières, moins venimeuses en apparence que celle d'une mutante blanche qui lui avait quasiment sauté dessus.)

Mal au dos...

N'importe quel débile profond aurait compris qu'après un vol plané pareil contre un mur, n'importe quel individu normalement constitué souffrirait du dos... Ce fut avec un nouveau soupir à mi chemin entre le soulagement et le désespoir que le tatoué aggrippa les extremités de son t shirt pour le retirer, révélant un corps anormalement musclé. C'était presque comme si on avait collé une moitié de rugbyman professionnel sur les jambes d'un ado en pleine croissance. Si les muscles plaisaient aux filles, il en avait à revendre. Si la délicatesse rentrait en ligne de compte, il retombait entre le lampadaire et le mur question charme. Kenjiss eut un léger frisson sans savoir se l'expliquer et tenta d'éviter à tout prix le regard d'Aphrodite. Ses yeux argentés fouillèrent la pièce... Tiens Nelson ! Le regard du mutant ne croisa pas celui du majordome, trop occupé à sermonner d'un air typiquement british le russe infirme.

Mamzelle l'infirmière si vous voulez bien...

Eh oui. Dans l'impossibilité de se "défendre" contre les charmes de la belle avec des moyens normaux, Kenjiss retombait dans son humour douteux, voir carrément foireux. Force fut de constater que cela ne marcha pas du tout, et qu'il se retrouva une fois de plus en train de dévorer des yeux les formes très féminines de mademoiselle Valdonia. Il se décolla légèrement du mur, laissant son dos accessible en même temps que son tatouage qui commençait à devenir un peu trop connu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:04

Une plaisanterie? Tanya tourna la tête pour observer son congénère Russe. Se pouvait il qu'il soit capable de plaisanter?
Mais en observant la tête qu'il tirait, elle en conclut que non. Elle n'avait pas dut bien comprendre.
Elle observa un moment la rousse se mettre à gémir comme un bébé demandant son biberon et sourit. Décidément, les personnes présentes dans cette salle ne cessaient de la surprendre!

Mais elle reporta son attention sur Kenjiss lorsqu'il lui expliqua qu'il avait mal au dos. Ah bon? Pas croyable! Mais elle se retint de tout sarcasme. Ce n'était pas son genre et c'était probablement déplacé...
Elle garda donc ses produits dans les mains et l'observa alors qu'il enlevait le haut, dévoilant une musculature impressionante. Elle ne laissa rien apparaître, mais Tanya se demandait comment ce jeune homme faisait pour être aussi musclé. De tous les amants qu'elle avait eu, seuls les sportifs de haut niveau pouvaient se vanter d'avoir pareille musculature. Elle était très perturbée, ne sachant trop à quel genre de personne elle avait affaire. Ado? Homme? Son corps était celui d'un homme (un vrai) alors que ses réflexions étaient assez infantiles. Etrange.


Mamzelle l'infirmière si vous voulez bien...

Elle sortit de sa contemplation, se rappelant qu'on lui avait désigné un rôle très simple, qui consistait à lui passer cette crème, puis à lui mettre un bandage. Ce devait être dans ses moyens.

"- Ne t'inquiètes pas, je suis très douce..."

Elle passa sa main sur son épaule, contournant la montagne de muscle, pour arriver dans son dos. Elle s'amusait à faire cheminer sa main et à sentir les muscles sous ses doigts. Puis elle aperçut ce tatouage entre ses omaplate. Elle dessina les chiffres du bout des doigts, mais ne fit aucun commentaires. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, même si elle se posait des questions. On aurait dit un numéro de série, ou quelque chose dans le genre. Qu'est ce qu'on lui avait fait? Etait ce pour cela qu'il était si... Changeant?
Mais elle se retint d'une quelconque allusion. Elle fit comme si de rien n'était et remonta légèrement ses mains à hauteur de son cou, se collant à lui, pour atteindre son oreille.


"- Tu me dis si je te fais mal."

Elle fit couler de la pommade dans ses mains avant de les frotter l'une contre l'autre et les appliquer sur le dos de Kenjiss. Elle repartit de son cou, pour descendre jusqu'au creux de ses reins, en un léger massage. Elle avait fait de nombreux stages de massage et était une vrai profesionnelle en la matière. De toute façon, elle était passée maître dans tout ce qui pouvait procurer du plaisir. Ses mains étaient sures, douces, fermes, délicates. Ses mouvements, d'abord amples, se refermaient progressivement vers l'endroit qu'elle pensait avoir le plus tapé, vu l'impact.

Puis elle s'arrêta et prit la bande dans la main. Elle dut l'entourer de ses bras pour le bander et encore, avait du mal, vu la masse de son blessé. Elle prit donc un faux air géné et se colla contre lui pour atteindre sa poitrine avec la bande.


"- Désolée, j'ai des trop petits bras!"


Elle le banda ainsi du mieux qu'elle put, évitant de trop appuyer contre son dos, mais ne se privant pas de faire aller ses mains sur son thorax, dans des gestes sensuels, prétextant le passage de la bande.
Une fois fait, elle s'arréta et revint se poster face à lui.


"- Voila, c'est finit. J'espère avoir été une bonne infirmière..."
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:25

[Vous allez trop vite pour moi les gens T_T]

« Dites … c’est toujours comme ça ici ? », voilà la question qu’aurait pu se poser pas mal de personne, si seulement les personnes en question qui auraient du être intéressé par la réponse n’était pas aussi peu … communes ? Oui, ce serait le mot : entre un Frigide qui jouait au mille volt, une blondinette à l’air bien attachant, une Face de Serpent sadomaso et un rousse en toge romaine, prévenez moi si ce genre de rassemblement à toujours lieu ! Bouarf, la preuve que oui finalement : il suffisait qu’un Kenjiss, Aphrodite et compagnie, vous l’aurez compris, décident de venir foutre la merde dans un hall de Confrérie. Mais il me semble que la Rpeuse que je suis commence à tourner en rond dans son paragraphe d’introduction, alors elle va doucement s’éclipser pour vous narrer la suite … voilà … comme ça …

"Vous pourrez déjeuner une fois soigné, mon attaque n'était pas particulièrement mortelle mais qui sait comment l'organisme réagis à autant d'électricité en une seule fois."
« Nan, pas besoin de… »
"Est ce à dire que c'est vous qui avais mis cette jeune femme dans cet état ?"
« Euh ouai, mais … »
"Simple rappel des règles intérieur monsieur Nelson."
« Ben vi, mais bon … »
"Dois je aussi vous les rappelez ?"
« Non ! »

Presque outragée, la Sarice, qu’on veille punir un Frigide devenu humble alors qu’il n’y était presque pour rien. Et si cela vous étonne, rappelez vous les idéalisations sur les militaires, les recrues plus précisément. Aucun d’entre eux ne se crache à la gueule. Et c’est une chose que Pannonique avait bien conservée. Elle qui était, certes, quelque peu déroutante, chiante, têtue et tout autres adjectifs pouvant désigner un ancien Capitaine de service secret au tempérament plus qu’excessif ; elle qui était tout cela et bien plus encore savait, contrairement à la plupart des êtres humains de ce monde, regretter des erreurs ou quand bien même les accepter. A peu de chose près, c’est la seule raison pour laquelle Sarice « protégeait » le Frigide, protégeait entre guillemet parce qu’elle préférait largement lui péter sa gueule après … Mais avec ce dénommé Nelson dans les parages, qui semblait vouloir régler lui-même le problème de la punition, ça allait pas être possible. Dooooonc … Oui, c’est exactement ça, vous venez de comprendre que le cap’tain agissait uniquement par intérêt personnel.

« J’ai pas mal. Donc pas punir Drago. Mais j’ai faim. Alors j’veux manger. »

Quelle belle conclusion que celle-ci. Pour la première fois depuis le début de son arrivée, Pannonique eut un grand sourire à l’adresse des deux hommes qui se penchaient vers elle, enfin, d’un vieil homme distingué et d’un frigo multifonction, auquel on pourrait bientôt ajouter « machine à prendre des baffes ». Sarice ne se formalisa pas outre mesure des regards qu’on pouvait lui jeter, ni même du manège de Face de Serpent et la blondasse, se contentant de gémir différents plats et leurs préparations, dans l’espoir de pouvoir être libérer rapidement …
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:07

"On se détend mademoiselle Sarice, monsieur Nelson à un humour très anglais alors rassurez vous il ne va rien me faire. Cependant, et ceci est une condition siné qua none, vous serez soigné avant de manger, car un repas est prévus au bar le Saturday Night, une zone neutre mutante, vous mangerez donc là bas."

Dragomir préférait laisser Nelson s'occuper des soins, il n'était pas très doué avec des bandages et risquait fort de serrer trop fort ou alors de faire une autre connerie qui risquait d'aggraver le cas de la "patiente". Quoique, ça aurait pu être marrant non ?
Non ? Bon, d'accord. Bref, pendant ce temps mademoiselle Vadiona avait une méthode très... Particulière de prodiguer des soins, Dragomir se demandait d'ailleurs si elle tentait de le soigner ou d'abuser de Kenjiss, enfin bref, quoi qu'il en soit, cela devait être bon.


"Eh bien mademoiselle Vadiona. Pensez vous qu'après de tel soins monsieur Snake se sente mieux ? D'ailleurs monsieur Snake, si rien ne vous empêche de vous lever vous pouvez aller passer un simple scan à l'infirmerie avant d'être libre de faire ce que vous voulez. Quand à vous mademoiselle Vadiona, comme dis à mademoiselle Sarice une fête de fin d'année à lieu au Saturday, si vous souhaitez y aller vous êtes la bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:51

- Ne t'inquiètes pas, je suis très douce..

Hinhinhinhin superrrrrr...

Ce fut sur une note franchement pessimiste que le tatoué subit son délicieux supplice de Tantale. Déja que les regards et autres poses de la demoiselle avaient tendance à ne pas le laisser indifférent, la situation tournait totalement à son désavantage lorsqu'elle posa ses mains fines sur lui. Il eut un premier frisson alors qu'elle passa la pommade, se rattrappa en l'imaginant regarder d'un air interloqué son tatouage, puis parut oublier la notion du temps pour ne pas se laisser aller au désir sauvage qui le tirallait de plus en plus... Le combe fut lorsqu'elle se colla littéralement contre son dos, passant ses bras autour de sa poitrine. Kenjiss laissa échapper un gémissement quasi inaudible, à mi chemin entre la douleur et la tentation... Enfin, tout fut fini. Il ne savait pas s'il regrettait ou non ce moment, mais une chose était sur, il devait avoir été parfaitement ridicule pendant le temps qu'avait duré "l'intervention". Ses frissons se calmèrent enfin et il put se relever, toujours en se tenant plus ou moins au mur.

- Voila, c'est finit. J'espère avoir été une bonne infirmière...

Heuuuu... Kenjiss dut prendre le temps de chasser de son esprit l'image d'une Tanya franchement déshabillée avant de répondre Ouai ouai merci...

Ne JAMAIS se faire toucher en dessous de la ceinture ou je suis littéralement foutu moi...

Sur ces pensées aussi primaires qu'attirantes, Kenjiss parut reprendre conscience de la réalité et réussit même à laisser échapper un léger rire aux paroles de la toge romaine, dont il ignorait toujours le nom exact. Les paroles de Dragomir lui firent relever la tête, secouant sa tignasse sauvagement peignée.

Heu non non pas la peine msieur le russe, je vais très bien...

Toujours torse nu, avec une bande qui lui barrait la poitrine et son t shirt à la main, Kenjiss avait quelque chose de comique... Il se hâta de réenfiler son vêtement et se mit en marche, toujours un peu sonné. Il récupéra son sac, contenant une console gracieusement payée par une humaine qui l'avait tant perturbé, ramassa son flingue lancé par une mutante totalement tarée et accorda un dernier regard à une autre mutante qui l'avait quasiment traumatisé, mais il ne savait toujours pas si c'était bien ou pas.

Naaaaaan qu'elle vienne pas !

L'idée d'une magnifique russe en tenue de soirée alors que lui même serait sans doute totalement bourré et donc encore plus sensible aux phéromones de la belle, déviait effectivement rapidement vers l'exclusion des moins de 18 ans. Kenjiss emprutant l'escalier menant à sa chambre, songeant brusquement et sans raison aucune, à recharger son bozar.

[=> Vers le début du scénar de braquage de banque, boucle temporelle achevée ^^ Merci à tous, ce rp était réellement super XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:40

Faim, faim. Cette fille ne pensait elle qu’à manger ? Après tout, un repas c’était secondaire. Quand avait elle mangé pour la dernière fois ? Hier ? A oui, elle avait prit une soupe vite fait hier. D’ailleurs elle avait oublié de faire sa gym pour éliminer les calories qu’elle avait prise.
Anorexique ? Moui, en effet. Tanya pouvait certainement être classée dans cette catégorie là. Mais elle n’avait rien de ces gamines mal dans leur peau qui ne voulaient pas manger pour attirer l’attention des parents ou parce que le repas était signe d’une trop grande souffrances pour elles, non. Tanya ne mangeait pas tout simplement pour l’unique et bonne raison que son métier extra difficile, malgré ce qu’on en dit, ne lui permettait pas. Un kilo de trop et c’était le drame assuré. Cependant, elle n’en était pas au point de se faire vomir pour le moindre petit écart. Elle se contentait de manger peu, équilibré et en cas de lâchage, de faire beaucoup de sport. Mais bien sur, pas le sport bête et méchant où l’on transpire dans tous les sens, non. Un petit jogging suivit d’une séance de Yoga faisait parfaitement l’affaire, sans transpirer le moins du monde et surtout en gardant un air sexy.

Tout ça pour dire quoi ? A oui, l’aliénée avait faim. Son premier réflexe aurait été de sortir ses puissants coupes faims, mais elle stoppa net son geste avant même de l’avoir esquissé. Cette fille ne semblait pas faire attention plus que ça à son apparence. Mais elle fut quelque peu troublée, voir même peut être attendrie par sa façon infantile de dire ça. La tueuse qui se tenait avant dans cette pièce venait d’être remplacée par un petit bout de choux assez… enfin une gamine quoi !
Elle lui jeta un regard distrait, alors que Kenjiss reprenait ses esprits et lui répondait par un superbe « euh ». On aurait presque dit qu’elle lui avait fait un lavage de cerveau.
Mais il finit par se reprendre et par répondre par l’affirmative. Bien sur qu’elle était bonne infirmière, elle n’en doutait pas une seconde. D’ailleurs avait elle déjà douté une seule fois dans sa vie ?
Mais ce n’était pas la question. Son musclor préféré était en train de lui échapper et de partir, tandis que Dragomir lui proposait d’aller au Saturday Night. Fête ? Bien sur que ça l’intéressait !


« - Une fête de fin d’année ? Bien sur ! Juste le temps de régler quelques affaires, de passer deux-trois coups de fils et je suis votre femme ! Enfin, façon de parler, bien sur ! Quoi que je n’ai malheureusement pas encore de cavalier… »

C’était sortis tout seul. Après le gémissement plaintif de la demoiselle bébé, qui devait presque avoir 10 ans de plus qu’elle, soit dit en passant, c’était le jour des réflexions bêtes. Depuis quand avait elle besoin de cavalier ? On n’était pas au bal de fin d’année du Lycée. Pas besoin de cavalier !
Enfin bref, qui disait soirée disait tenue valant la peine d’être portée. Elle jeta un coup d’œil à son ensemble. Non, trop classique, mais surtout trop de tissus pour faire l’affaire. Il lui fallait trouver une tenue pus décente. En plus, elle devait trouver une solution de se procurer de nouveaux calmants.
Bon, alors direction les magasins, avant d’aller à ce bal. Ce serait vite fait.


« - Et à qu’elle heure a lieu cette soirée ? »

Avec un peu de chance, elle aurait même le temps de faire une bijouterie avant d’y aller. Elle sortit déjà son téléphone de son sac, réfléchissant au baratin qu’elle allait bien inventer pour dire à son médecin qu’elle n’avait pas respecté les doses et pour retarder les séances photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique Sarice
New Born
New Born
Pannonique Sarice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 78
Pouvoir : Création de porte (Gates)
Emploi : Casse-couille de service
Clan : Officiellement, la Confrérie ... Officieusement, le sien.
Date d'inscription : 21/09/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:56

Quand on a faim, il faut manger. Vieille reprise de la famille Sarice sur Didier Super, un « humoriste » et « chanteur » à présent décédé, il faut le croire … La faim. Imaginer quand elle vous prend, vous serre le ventre pour ne pas vous relâcher tant que vous n’avez pas englouti des pâtes en un temps record. C’est un peu comme l’envie de tuer. D’abord, on espère qu’elle va passer, puis, plus on lutte, plus elle s’accentue. Ensuite, viennent les premières courbatures, les envies, les désirs ardents, surtout celui de faire partir la douleur. Et à cet instant, on ferait tout pour y arriver. C’est à peu près comme cela que l’on commence à tuer, quand l’envie devient irrémédiable, quand ce sont nos pulsions qui nous guide, quand il ne reste qu’un mince filet d’espoir de ne plus y penser. C’est aussi pour cela que les tueurs en séries sont, selon moi, de gros gourmand. Si la mort et la bouffe se confondaient, nul doute, non ? Entre l’endive accompagné de sa feuille de salade et le bon gros gâteau tout chocolat garnit chantilly et de smarties, y’a pas à dire. Et bien, eux, ce devait être pareil. A peu de chose près.

"On se détend mademoiselle Sarice, monsieur Nelson à un humour très anglais alors rassurez vous il ne va rien me faire. Cependant, et ceci est une condition siné qua none, vous serez soigné avant de manger, car un repas est prévus au bar le Saturday Night, une zone neutre mutante, vous mangerez donc là bas."

Ah mais ce gars ne comprenait rien à rien ! Car non seulement elle se fichait entièrement qu’il soit châtier comme il le méritait (oui, enfin …) mais il l’empêchait aussi de manger avant qu’elle soit soigné, mais POUR SOIGNER QUOI MERDE ! Pas de sang, pas de pleurs, pas de cris. Il voulait lui rincer le cerveau peut être, ou lui curer les oncles tant qu’on y était ? Boudeuse, Pannonique croisa les bras – une gamine en aurait fait autant – et attendit que le Frigide se tourne vers les autres olibrius pour … se mettre à ramper par terre. Une main masculine se posa doucement sur son épaule, et Sarice réprima un soupir quand le dénommé Nelson la ramena à son point de départ. ‘Fais chier à la fin, laissez moi manger ! C’est ce que ses yeux scandaient en rythme, suppliant, tandis que son ventre se remettait à crier de plus belle. Oui, bah dans quelques minutes, elle allait bien faire de même.

« - Une fête de fin d’année ? Bien sur ! Juste le temps de régler quelques affaires, de passer deux-trois coups de fils et je suis votre femme ! Enfin, façon de parler, bien sur ! Quoi que je n’ai malheureusement pas encore de cavalier… »

Pannonique pouffa, contourna le majordome et « Drago » pour s’asseoir en face de la blondasse et Face de Serpent. Quel âge pouvait elle avoir, celle là ? Vingt ? Si les produits pharmaceutiques qu’elle devait utilisé ne cachait pas entièrement son visage d’une légère couche – trois centimètres à bien regarder – peut être Pannonique aurait elle pu émettre une opinion sûre. Mais au lieu de cela, la rousse se contenta de plisser les yeux, ouvrit la bouche et… la referma aussitôt. Oh. Finalement non. Sarice renifla bruyamment, ayant abandonné tout idée de lui demander si elle comptait se noyer sous son fond de teint ou tout simplement imité le camouflage des rhinocéros, et préféra se lancer dans un sujet beaucoup plus … soft.

« T’auras pas un T-Shirt ou un truc de ce genre à me prêter ? C’est pas que j’me plains, mais les rues de Boston sont aussi froides que l’autre frigo ! »

(j'me rattrape au prochain post ... promis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 5:05

[HRP : Bon, puisqu'il faut réécrire ce message, le voilà Wink. Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai écrit dans le dernier, mais je vais tenter de m'approcher de la situation.]

Ses pieds s'enfonçaient dans la neige, elle se sentait gelée depuis quelques temps déjà. Keela traversait Boston au fil des taxis et de son instinct depuis des heures... A vrai dire, trouver la Confrérie devait être une épreuve en soi, pour quelqu'un qui n'avait fait qu'entendre parler d'eux, et qui voulait un abri.

Elle avait faim. Elle avait froid, même si elle était apparemment perdue dans un long manteau noir, le visage perdu entre une écharpe démesurée, et un bonnet. Seuls ses yeux étaient visibles, derrière ses lunettes, et fixaient l'ombre de la nuit. Et son but, là, face à elle. La jeune anglaise esquissa un sourire, gravit les marches de l'entrée, puis poussa la porte. La chaleur qu'elle rencontra dans le hall déposa beaucoup de buée sur ses verres.

D'un regard vif, elle embrassa la pièce, pour y voir deux hommes et deux femmes. Seuls deux d'entre eux avaient l'air bien plus âgés qu'elle. Et dans ces deux-là, il n'y avait que l'homme, le plus âgé de tous, qui lui semblait... comment dire ? ... capable de lui expliquer un peu ce qu'elle avait à faire.

Elle posa le sac à dos de randonnée qui contenait ses vêtements, puis son cartable remplit de livres de jeux de rôles et de son ordinateur. Elle était chargée, oui, pour quelqu'un d'apparemment petit. On pouvait même se demander si elle ne portait pas des choses plus lourdes qu'elle... réflexion à ne pas lui faire, d'ailleurs.

D'un geste de la main, elle écarta un peu l'écharpe de sa bouche. Puis, elle se frotta les mains l'une contre l'autre. Elle portait des mitaines, et pourtant, cela n'empêchait personne de voir que sous la laine, se trouvaient des bandages ensanglantés.


-Salut.

Elle posa son regard sur le majordome, qu'elle prenait vraisemblablement comme un des chefs de files de la Confrérie.

-Je m'appelle Keela Stormsky... Je voudrais, comme vous pouvez vous en douter, rejoindre la Confrérie.

Keela souffla sur les bandages de ses mains, pour se réchauffer un peu.

-Et... en cherchant l'endroit où vous vous trouviez, j'ai vu, dans la ville, des affiches pour un concert dans un certain "Saturday Night". Je n'ai pas mangé depuis quelques heures, et j'aimerais y aller pour me glisser dans la population jeune de cette ville... en ayant mangé, ou en ayant l'assurance d'y trouver de quoi assouvir ma faim.

Elle esquissa un sourire un peu ironique, laissa échapper un léger ricanement, puis reprit un air plus sérieux et distant... le tout en très peu de temps. Il était très probable, dès lors, qu'elle soit assez lunatique.

-Désolée, je viens de vous demander si je pouvais vous rejoindre, et je parle de nourriture. Je suis décidément peu polie quand j'ai le ventre vide... Sachez cependant que je suis ici avant tout pour faire partie des Confréristes. La nourriture est... accessoire.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:03

(Ouiiii, enfin, le premier post de Tsukiyo ! =o Je m'aimmmeee XD. (Je vous aime aussi, ne vous inquiétez pas ! >_<))


Il faisait froid en ce mois de décembre, mais la femme, devant le portique de la Confrérie, ne semblait pas gênée.
Elle avait un regard froid et des longs, lourds, cheveux d'ébène encadraient son visage. Et surtout, elle souriait.
Enfin, elle avait trouvé...
La Confrérie, n'est-ce-pas ? Il n'y avait aucun doute. Ceux qui se renseignaient bien ne pouvait pas se tromper... très bien. Elle venait d'ailleurs de voir une jeune femme - enfin, jeune, elle devait avoir à peu près son âge - rentrer. Apparemment, elle arrivait juste à la Confrérie... ce n'était pas bien dur à deviner, vu les bagages qu'elle portait.
Bien, comme cela, elles seraient deux. A son tour, la japonaise ouvrit le portail (s'il y a un portail), gravit les marches, et pénétra dans le hall.
Il y avait quatre personnes, en plus de celle qui venait de rentrer. Deux hommes, deux femmes... l'arrivante avait apparemment décidé de s'adresser au plus vieux. Tsukiyo, elle, ne savait pas vraiment à qui s'adresser ; mais le majordome lui semblait effectivement la meilleure option.

- Bonsoir... je viens moi aussi de rejoindre la Confrérie. Je m'appelle Kagami Tsukiyo... ah, et excusez mon anglais plutôt... pauvre. Je n'en ai pas vraiment l'habitude.

Et ça s'entendait : même si, globalement, Tsukiyo avait un bon niveau, il y avait quelques détails qui ne pouvaient pas tromper des anglophones. Son accent, par exemple, ou quelques fautes qu'elle pouvait faire sans s'en rendre compte.
Par ailleurs, une fois passé cette faiblesse de langage, Tsukiyo se révélait surprenante.
Premièrement, ses habits. Ils n'étaient clairement pas adaptés à l'hiver froid de Boston, et pourtant, elle ne montrait pas le moindre signe de froid. Enfin... pour être plus exact, ils ne semblaient pas adaptés. Car en réalité, ils tenaient plus chaud au corps qu'on ne pourrait le croire...
Ensuite, on remarquait qu'elle n'avait, contrairement à Keela, qu'une mince valise. Elle n'y avait mis que quelques affaires ; du reste, elle avait assez d'argent pour un séjour plutôt long à Boston... l'avantage d'être issue d'une famille "noble."
Enfin, malgré son excuse ou son arrivée ici, elle ne semblait pas du tout troublée. Ce qui pouvait paraître normal, mais ne l'était pas toujours... surtout dans son cas. Elle regardait déjà tout le hall, se familiarisant avec.
Elle reporta son regard sur le majordome - regardant, accessoirement, les autres mutants. Elle se demandait d'ailleurs quels étaient leurs pouvoirs... c'était la première fois qu'elle en rencontrait. Elle sourit. Voilà qui était fait... intégrer cette Confrérie n'était pas un mauvais choix ; elle fut rassurée.
Cela dit, elle attendait pour l'instant. A son avis, elle serait acceptée en son sein - sauf si, peut-être, ils imposaient des épreuves, mais l'hypothèse semblait plus farfelue qu'autre chose. Mais elle attendait tout de même... des paroles de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:59

[Désolé *tend le fouet* pour ma punition]

Ça commençais à faire beaucoup de monde d'un coup là. Dragomir observas avec un certain amusement que les femmes montrant une animosité sans bornes il y a peu semblaient parler chiffons désormais, ce qui signifiait qu'ils pouvaient les laisser seule, elles avaient leurs pass et le nom du Saturday. Si elles venaient de Boston elle saurait le trouvais mais Dragomir se doutais bien que mademoiselle Vadiona saurait tout trouver avec son téléphone.

Mais intéressons nous plutôt aux deux nouvelles arrivantes.

La première semblais difficile à voir sous le monceau de vêtement d'hiver qu'elle portait et, malgré le fait que ses bandages ensanglanté étaient visibles, Dragomir n'en tint pas compte, chacun avait ses propres stigmates de sa vie antérieur.

L'autre personne avait des traits asiatiques, mais tout comme la première personne, Dragomir n'en tint pas compte, son anglais était particuliers mais toujours plus agréable à entendre que celui de Dragomir.

Enfin, passons.


"Bonjour mesdemoiselles, en effet, ici se trouve le centre de la Confrérie et nous somme heureux de vous rencontrer. Toutefois, avant d'intégrer la Confrérie en elle même vous conviendrez qu'il me faut vous poser des questions quand à la raison pour laquelle vous voulez rejoindre la Confrérie. Et, rassurez vous pour le repas, le Saturday est un bar mêlant aussi une sorte de restaurant, vous trouverez donc à manger quand vous irez, rassurez vous."


Le ton toujours neutre et poli de Nelson était un enchantement au milieu de ce hall.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Heïmer
New Born
New Born
Alexandre Heïmer


Masculin
Nombre de messages : 14
Pouvoir : Absorbtion de l'eau afin d'augmenter la masse musculaire.
Emploi : Aucun.
Clan : Confrérie.
Date d'inscription : 29/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:36

Il avait eu du mal à trouver le manoir. Malgré les indications qu'il possédait l'endroit n'était pas la seul grande maison de Boston. Il s'était perdu plusieurs fois, il n'avait pas l'habitude de cette ville. En plus il était fatigué, il avait soif et faim.

Il avait finalement trouvé la Confrérie, deux femmes qui semblait à peine plus âgée que lui venaient d'entrer. Etant donné que la plupart des jeunes du coin semblait se rendre à une fête, il en déduisit qu'elles étaient nouvelles. C'était cool, il n'était apparemment pas le seul à débarquer aujourd'hui.

Il passa le portail que la dernière fille avait déjà ouvert et entra dans le batiment. Il y avait beaucoup de monde dans le hall. Alexandre nota en premier l'homme en costume, sans doute un majordome. Les autres il verrait plus tard. Le jeune mutant eut un sourire et leva la main en signe de salut.

- Salut tout le monde ! lança-t-il avec un net accent allemand. C'est bien ici la Confrérie ? Je m'appelle Alexandre Heïmer et j'aimerais vous rejoindre parce qu'on m'a dit que vous acueillez les mutants. Enfin sur ce point là, mon physique parle de lui même.

Et en effet, le physique de Alexandre était un peu étonnant. Sa peau pâle, presque bleutée, et ses cheveux gris-bleus détonnait avec ses vêtements noirs trempés par la neige fondue. Il ne portait pas de manteau et son jean était déchiré au niveau des genoux. Comme seul bagage il portait dans son dos sa bouteille d'eau dans un sac prévu à cet effet et un sac de sport qu'il tenait dans une main contenait le peu d'affaires qu'il possédait. Il semblait fatigué et frigorifié. Mais pour lui il s'agissait de détails, un autre besoin le tiraillait, un besoin très important.

- Dites, je suis désolé si ça paraît impoli, mais vous n'auriez pas un verre d'eau glacée s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:46

Keela tourna la tête vers les deux nouveaux-venus, à chacune de leurs entrées. Décidément, les Mutants, parfois, avaient des têtes de personnages de jeu de rôle. Enfin bon, vade retro, pensées débiles, ce n'était pas le moment. N'empêche... Alexandre, surtout... elle l'aurait bien vu en démon des eaux.

Secouant négativement la tête suite à ses pensées déplorables, qui témoignaient d'ailleurs parfaitement de son envie de bouquiner un peu un livre de règles, Keela reposa son attention sur le majordome, puis sur le "démon des eaux", puis sur le majordome, puis sur le jeune homme, et dit enfin :


-En fait, il y a vraisemblablement un questionnaire à remplir, avant d'entrer ici. Un peu comme les fiches de personnages, il doit y avoir des questions à répondre et...

Euhm, peut-être serait-il mieux de se taire, non ?

Elle sourit doucement à cette idée, et se reprit :


-Pardon : Keela Stormsky. Je passe pas mal de temps à jouer à des jeux de rôles, donc j'ai des comparaisons bizarres qui me viennent en tête, parfois.

La jeune fille se tourna de nouveau vers le majordome, croisa les bras, posa un silence, puis, dit, enfin :

-Bien, je suis prête à répondre à n'importe quelle question... du moment qu'on me la pose.

Et ben non, elle n'était pas compliquée, comme jeune fille, ni devin, ni télépathe. Juste, elle avait une faim terrible, et voulait aller dans cette fête au Saturday Night, pour manger... pas d'un gros appétit, certes, mais d'un appétit tout de même.

Donc, autant en finir rapidement, déposer ses affaires dans sa potentielle chambre, et filer dépenser son argent en cochonneries. Keela posa son regard sur Tsukiyo. impressionnante, en un sens. Elle aussi elle avait un air de personnage de jeu de rôle... comme tout le monde, en fait. Mais si l'anglaise avait eu un jour l'occasion de jouer quelqu'un avec la même silhouette que la japonaise, elle aurait choisi... hum... un vampire.

Dream pensa qu'elle devait un peu se calmer dans ses envies de jeu, que ce n'était vraisemblablement pas sérieux du tout, puis attendit que le majordome pose ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:41

Tsukiyo essaya de comprendre, et comprit globalement, les paroles du majordome. Nous ? Apparemment, c'était surtout le majordome, car l'autre... restait complètement muet. Mais elle ne passa pas de temps à le détailler, écoutant toujours (et essayant de comprendre, ce qui n'était pas toujours facile) ce que disait le majordome.
La raison qui faisait qu'elle voulait rejoindre la Confrérie ? Eh bien, plutôt simple... enfin, elle ne répondit pas tout de suite, parce que non seulement elle cherchait ses mots, mais qu'en plus le majordome continuait de parler. Quand Tsukiyo comprit qu'il parlait de nourriture, elle se désintéressa de lui et regarda le nouveau venu. Un confrériste ? Enfin, un nouveau, apparemment... vu les sacs qu'il portait, en tous cas. Il en donna d'ailleurs la confirmation : il demanda si c'était la confrérie ici, et se présenta. Son physique parlait de lui-même... oui, pas ses sentiments. Il était rompu, et c'était plutôt, en soi, fatiguant. Au moins, ce n'était pas violent... et, apparemment, ils étaient assez calmes. Tant mieux. Keela, tout de même, était un peu... curieuse ? Loufoque ? Elle n'arrivait pas très bien à identifier ce sentiment, qui restait d'ailleurs modéré, mais elle écouta plutôt ce qui se disait.
Une chose était sûre : Keela était "loufoque." Ou obsédée par les jeux de rôle, enfin, ce n'était pas tant son problème, après tout. Du moins, elle espérait... bref, ayant depuis le temps trouvé ses mots, Tsukiyo put donc s'exprimer, assez à l'aise :

- Pourquoi je veux rejoindre la Confrérie, c'est ça ? Eh bien, je suis mutante, et j'ai des pouvoirs que j'aimerais maîtriser... je crois que c'est suffisant. Je pense que c'est une des principales raisons que les gens viennent ici, non ? Enfin, si vous voulez poser des questions, sur mon opinion, sur mon "pouvoir", allez-y...

Son regard fixa le majordome, mais son esprit restait attentif aux sentiments de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:12

"Maîtriser vos pouvoirs, C'est quelque chose de très louable mais, voyez vous..."

"Si votre unique but est cela, juste maîtriser vos pouvoirs, je ne saurais que trop vous conseillez de rejoindre l'Institut de feu le professeur Charles Xavier, mademoiselle Tsukiyo."

Pour la première fois depuis le "rush" d'entrée de nouveau à la Confrérie, Dragomir pris la parole et son accent russe, sa voix traînante et son ton rauque faisait un contraste avec sa maladive apparence de frêle être vivants. Nelson observas un instant Dragomir avant de sourire et de se tourner vers les deux autres arrivant, laissant Dragomir s'occuper, seul, de cette personne.

"Bien, monsieur Heïmer et mademoiselle Stormsky, même question pour vous deux, pourquoi désirez vous rejoindre la Confrérie ?"

Pendant ce temps, Dragomir se tournas enfin face à mademoiselle Tsukiyo afin de lui parler face à face.

"Alors mademoiselle Tsukiyo, je vais vous poser, d'une façon plus simple, la même question. Êtes vous prête, en rejoignant la Confrérie, à accepter le fait que vous devrez tuer des êtres humains afin d'asseoir la supériorité mutante dans ce monde ? Serez vous prête à assassiner froidement, et sur demande, un enfant humain afin de bien montrer aux gouvernements de ce monde que nous ne nous laisserons pas faire ? Enfin, êtes vous prête à abandonner toute idée de vie "normale" en rejoignant la Confrérie, sachant qu'une fois entrer ici, vous serez considérer comme une "cible" par nos très nombreux ennemis. Alors, mademoiselle Tsukiyo ?"

Ce qu'il y avait de bien avec Dragomir, c'est qu'il ne perdait jamais de temps à dire les choses tel qu'il les pensait, ce qui, pour le commun des personnes, cela était assez étrange, voir déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Heïmer
New Born
New Born
Alexandre Heïmer


Masculin
Nombre de messages : 14
Pouvoir : Absorbtion de l'eau afin d'augmenter la masse musculaire.
Emploi : Aucun.
Clan : Confrérie.
Date d'inscription : 29/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:06

Alexandre écuta parler la jeune femme, qui s'appellait apremment Keela Stormsky, et hocha la tête d'un air entendu lorsqu'elle parla d'un questionnaire. Il s'y attendait. On entrait pas dans une telle organisation sans avori subit quelques questions. Il allait demander quelles étaient ces "questions" quand une femme au physique asiatique, entrée juste avant lui, prit la parole. Le jeune mutant l'écouta attentivement.
Puis le jeune homme à l'air malade, vori fatigué, pris la parole avec un net accent russe en répondant à la femme asiatique. Il tica en entendant le nom de l'Institut Charles Xavier. Il en avait entendu parlé. Un de ces anciens confrères de New-York avait parlé d'un institut qui accueillait les mutants et qui leur apprenait à maîtriser leurs dons. Alexandre avait jugé cet organisation trop pacifique. Au delà d'apprendre à maîtriser son pouvoir il voulait montrer aux humains que les mutants étaient supérieurs, qu'ils étaient l'échelle suivante de l'évolution. Alexandre en serait satisfait que lorsque les humains dormiraient dans les égoûts et vivraient dans la crainte des mutants.

Tandis que l'homme avec l'accent russe parlait à la Tsukiyo, Alexandre prit la parole, souriant et s'adressant au majordome.

- Pour ma part, je suis également là pour maîtriser mes pouvoirs, dans le but de montrer aux humains la supériorité indiscutable des mutants. A côté de ça, je cherche aussi un logement que j'espérais trouver chez vous en échange de mon allégeance plutôt que chez l'Institut Xavier, dont mes méthodes, bien que peut-être efficace, sont trop "gentilles" à mon goût.

Puis le regard d'Alexandre retomba sur Keela.

- Mais je crois que je vais laisser la parole à mademoiselle Stormski, qui semble affamée, plutôt que de discourir sur mes projets d'avenir. Dites, vous en avez un, de verre d'eau ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:17

Elle posa son regard sur Tsukiyo, puis sur le Russe qui venait de parler. Elle sourit doucement, un sourire si ironique, qu'on se serait demandé ce qu'il passait dans sa tête. Pourtant, aussi ironique soit son air, chaque sentiment qui la parcourait était parcouru d'une vague de tristesse.

Et puis Keela remit son attention sur l'homme assez âgé, au fort accent anglais... le même que le sien. Elle ferma les yeux à la question, puis, haussa un sourcil à la demande d'Alexandre.

-'Tends, J'ai p'têt un truc comme ça... Mais c’est de l’eau du robinet, hein…

Dream se baissa vers son sac de vêtements, puis sortit une bouteille d'un litre d'eau -déjà entamé à deux tiers- d'une des poches. Elle ouvrit la bouteille en plastique, la tendit au jeune homme, et dit :

-Mon nom se prononce "Stormskaïe". Mes ancêtres ont probablement subit un mauvais jeu de mot.

La main qui tendait la bouteille était entourée d'un bandage blanc, dont la paume, le dessus de la main, et le bout des doigts étaient tâchés de sang. Elle referma son sac, puis, se redressa de nouveau, plantant enfin son regard dans celui du majordome. Et son sourire ironique se fit plus... inquiétant ?

-Je vais vous décevoir. Je ne suis pas là pour des grandes idées politiques. Je suis ici pour une raison très personnelle : j'ai une vie et une mort à venger. Cependant, comme cette vengeance passera fatalement par une punition expéditive pour bien des humains, autant me rendre utile ici. Je ne cherche pas forcément à les tuer, je veux les faire entrer dans une époque de terreur, où le moindre mot pourrait leur faire craindre la mise à mort... Et pour ce qui est de la question de mes pouvoirs, je ne les contrôle pas franchement. Et je suis incapable de savoir si j'ai tué ou non quelqu'un. Quand j'en viens à la violence, je ne prends pas le temps de vérifier l'état de ceux que j'ai agressé... je préfère éviter de me faire prendre par les autorités humaines.

D'un geste vague de la main, elle balaya ses propres paroles, pour résumer :

-Je n'ai probablement pas le même objectif que la plupart d'entre vous, mais dans les faits, ce sera comme si...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:23

Tiens, l'Institut... on en parlait donc. C'est vrai qu'il y avait une grande différence entre l'Institut et la Confrérie, différence de convictions principalement... enfin, elle n'avait jamais dit que c'était son unique raison. Juste la principale - ce qui était vrai. Elle sourit, visiblement amusée de la situation. En fait, elle avait plus ou moins fait exprès de ne citer que cette raison, car elle se doutait que ce qu'elle avait dit n'aurait pas suffit.
Tsukiyo écouta du mieux qu'elle put les questions de Dragomir, même si elle était vaguement dérangée par les sentiments alentours. De la tristesse ! Et puis quoi, encore ? D'ailleurs, la plupart des sentiments était dérangeant. Elle ferma les yeux quelques secondes, se concentrant, essayant de ne plus y prêter attention. En vain, car elle obtint l'effet inverse ; se concentrer sur quelque chose pour oublier celle-ci n'était pas une bonne technique, malheureusement...
Agacée mais pas vraiment perturbée, Tsukiyo réfléchit quelques instants, assemblant ses mots, avant de répondre aux questions :

- En ce qui concerne vos deux premières questions : oui, et non. Je m'explique : je me sens capable de tuer un homme. Si tant est qu'il le mérite... pourquoi tuer quelqu'un qui n'a rien fait ? Pour faire peur ? Mais est-ce qu'un mutant n'est pas un humain ? Et d'ailleurs, l'enfant dont vous me parlez pourrait bien devenir plus tard un mutant... pour faire court, je pourrais tuer quelqu'un qui s'oppose à nous, mais je ne vois pas l'utilité de supprimer quelqu'un d'étranger à ce conflit. Ne pas avoir d'hésitations pour ceux qui sont contre les mutants, c'est bien, faire des victimes inutiles - plus qu'innocentes -, ça ne sert à rien.
Enfin, oui, tant que je serai à la Confrérie, j'ai conscience que je n'aurai pas une vie "normale", et, quelque part, je l'espère.
Est-ce que mes convictions vous suffisent, ou je dois m'en aller pour être trop... ou, plutôt, pour ne pas aimer le superflu ? A propos, je trouve aussi que tuer un homme, c'est plus inutile souvent qu'autre chose... mais j'imagine que c'est la solution la plus facile pour supprimer les attaques adverses ?


Et "superflu", en effet, définissait assez bien pour Tukiyo l'acte de tuer quelqu'un. Après tout, il y a bien d'autres moyens pour réduire à néant toute attaque d'un adversaire... mais ça, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 2:24

@Keela et Alexandre :

Nelson semblait, si ce n'est stupéfait, perplexe de voir que la plupart des personnes présentes avaient de bien tièdes motivation pour intégrer la Confrérie, lui qui avait connus les maîtres Lensher, il se disait que ces "jeunes" ne savaient peut être pas dans quoi ils s'embarquaient, mais Dragomir semblant ne pas se soucier d'eux, il devait donc les accueillir comme il se devait.

"Je vois, vos motivations me semblent toutefois bien limités, mais peu importe après tout, votre opinion, tout comme Excalibur, se forgera au fil de vos batailles. Mais pour l'heure, voici deux pass concernant des chambres se trouvant au second étage de notre demeure, ces chambres sont à vous mais cela ne m'empêche pas d'y pénétrer pour voir la tenue de propreté des lieux. A moins que vous n'ayez autre chose à dire, vous pouvez déposer vos affaires et joindre le Saturday Night, une collation sera servie là bas. Bonne soirée."

Puis, semblant presse glisser sur l'immaculé parquet, Nelson repartit vaquer à d'autres occupation.

@Kagami :

Dragomir se gratta derrière la tête, décidément cette personne ne semblait pas être à sa place en pénétrant la Confrérie, ses pensées étant bien trop "simples" pour comprendre toute la subtilité des actes massifs de destructions.

"Vous ne voyez pas l'intérêt de tuer quelqu'un d'extérieur à ce conflit ? Comprenez vous, mademoiselle Tsukiyo, que ce conflit, oppose les mutants au reste de l'humanité ? La finalité décidera qui de eux ou nous resteras et commanderas à ce Monde, et tout ce qui n'est pas mutants est humain. Sans compter que tuer des mutants va devoir vous arriver, mademoiselle Tsukiyo, si vous n'êtes ni prête à tuer des humains parce que vous penser qu'ils n'ont "rien fait" ou bien à devoir éliminer vos frères mutants car ils sont eux aussi mutants, je vous prierais de bien vouloir repasser cette porte et de ne plus remettre les pieds à la Confrérie. Nous créons des guerres, nous fomentons la destruction de l'humanité, seul ce but est important. Si tel n'est pas votre cas, rejoignez l'Institut du professeur Xavier admirablement repris par une de ses étudiantes. Et pour répondre à une de vos interrogations, oui, les mutants sont des humains, mais là ou l'homme n'est qu'un homme Sapiens, nous, nous avons atteint le niveau suivant de l'évolution, si cette espèce dégénérer n'est pas capable de le comprendre, alors, seul la disparition des "tares" de notre peuple permettra l'illumination de la pureté raciale, mademoiselle Tsukiyo."

De la colère ? Non, de l'indifférence ? Oui, en masse. Que Kagami reste ou s'en aille, cela importait peu à Dragomir, tant que certes dernières avaient de bonnes raisons de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxbury: Attention ! quartier chaud...
» Attention, Evolution ouvre des Equipes
» Attention ! Recensement avant suppression des Inactifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser