Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attention j'arrive!

Aller en bas 
+3
Pannonique Sarice
Dragomir Iaroslav
Aphrodite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandre Heïmer
New Born
New Born
Alexandre Heïmer


Masculin
Nombre de messages : 14
Pouvoir : Absorbtion de l'eau afin d'augmenter la masse musculaire.
Emploi : Aucun.
Clan : Confrérie.
Date d'inscription : 29/10/2007

Attention j'arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:09

Sharkk eut un sourire amical quand Keela lui tendit la bouteille d'eau, puis haussa les épaules et marmonna un remerciement en prenant la bouteille qui lui était offerte. Son regard s'attarda une secodne sur les bandages mais il en fit aucune remarque.

- Merci, ça devrait faire l'affaire. Désolé pour avoir écorhé votre, mademoiselle Stormsky.

Il ouvrit la bouteille et commença à boire tout en écoutant le vieil homme à l'accent anglais parler. La couleur bleutée de sa peau se confirma d'avantage tandis qu'il absorbait les trois quarts de ce qu'il restait dans la bouteille. Après quoi il essuya le goulot de sa main et la rendit à sa propriétaire. Il récupéra ensuite le pass que lui donnait le majordome et se dirigea vers l'escalie tout en écoutant distraitement la discution entre les deux le russe et l'asiatique. Au dernier moment il s'arrêta comme si il avait oublié quelque chose, se retourna et dit à l'adresse de Keela :

- Encore merci pour l'eau, mademoiselle Stormsky ! J'espère vous croiser au Saturday Night, sinon bonne soirée.

Et il disparut dans l'escalier, souriant. Il était entré dans la Confrérie, ça c'était fait. La suite s'annonçait intéressante, il y aurais surement des batailles. Mais celles-ci attendraient, pour l'instant Alexandre allait faire la connaissance des autres jeunes de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Keela Stormsky
New Born
New Born
Keela Stormsky


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Pouvoir : Projections de son imagination
Emploi : Journaliste
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/10/2007

Attention j'arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 21:38

Elle esquissa une moue amusée, aux réflexions sous-entendues du maître d'hôtel. Ses opinions, limitées ? Elle n'en avait rien à faire, de son point de vue. Elle avait un être à venger, et même si ce n'était pas des pensées bien altruistes, elle s'y était attachée, et elle mettrait sa vie en jeu pour rendre juste une mort.

Après, elle voulait bel et bien se rendre utile. Le reste, ce n'était pas si important. Les combats de la Confrérie ne seraient peut-être pas les siens jusqu'à la fin de sa vie -quoique ? -, mais elle n'était pas non plus là pour être un de leurs chiens de garde. Ils allaient l'aider à contrôler ses pouvoirs, elle allait les aider à mettre à genoux les Humains.

Rien de plus simple, après tout...

Elle récupéra le pass, le tourna entre ses doigts meurtris, puis releva la tête vers le jeune homme à ses côtés. Un sourire moins ironique qu'à l'habitude se dessina sur ses lèvres.


-Ce n'est pas grave. Et oui, peut-être à plus tard, Monsieur...

Elle l'observa quitter la pièce, jeta un coup d'oeil à Kagami, puis reposa son attention sur le majordome.

-Merci beaucoup, j'espère que je ne vous décevrai pas... Bonne soirée à vous aussi...

Les yeux mi-clos, elle récupéra ses affaires, puis se dirigea vers sa chambre...

[HRP : Donc, ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/keela-stormsky-t
Kagami Tsukiyo
New Born
New Born
Kagami Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Pouvoir : Empathie / Mangeuse de sentiments
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 05/10/2007

Attention j'arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 1:04

Quel esprit borné...
Tsukiyo ne comprenait pas exactement tout ce qu'il disait, mais elle était certaine d'une chose : cette homme allait droit dans le mur - et si la Confrérie était à son image, elle ne tiendrait pas longtemps. Mais, malgré cette opinion défavorable, elle restait calme. Tiens... de l'indifférence... sans doute, oui... après tout, pour lui, peu lui importait sans doute qu'elle restât ou pas. Néanmoins, après avoir vu cette "Confrérie", qui décidément s'obstinait, elle n'était effectivement pas sûre de vouloir la rejoindre. Autant, cependant, mettre les points sur les "i."

- Les mutants contre le reste de l'humanité ? Est-ce que cela voudrait dire que l'on pourrait tuer une personne qui nous est favorable, si elle n'est pas mutante ?
Votre opinion n'est pas logique. Elle oppose "nous" contre "eux"... je ne pense pas qu'il est impossible que "nous" gagne, mais pas sans pertes en tous cas...
La destruction de l'humanité ? C'est votre but ? On dirait une fiction... avez-vous déjà pensé que la vie, sans cette humanité, sans être impossible, nous serait très pénible ? Comment, simplement, se nourrirait-on ?
De plus, domination du monde... un grand mot. Pourquoi faire ? Est-ce que cette domination nous permettra une meilleure vie ? Et même si c'était vrai, je suis sûre que ça ne durerait jamais. Un tyran ne dure jamais longtemps.
Je vous le répète : je n'aime pas ce qui est inutile. Je peux même dire que j'aime ce qui est réfléchi, logique. En venant ici, je pensais trouver une Confrérie prête à employer la manière forte pour se faire entendre, pour faire reconnaître les droits des mutants. Pas une Confrérie désireuse de "dominer le monde", pas une Confrérie résumant la situation à un mauvais scenario : humains contre mutants. Si encore, vous me présentez les choses logiquement, mais... ce que vous dites me semble totalement irréfléchi.
Monsieur, votre but est une utopie ; et si c'est bien ce but unique par ces méthodes uniques que vous poursuivez, je vous dis adieu.


[Note : Si la réponse est "oui" (au sens de la question de Tsukiyo, c'est-à-dire qu'elle n'est pas acceptée dans cette confrérie), dis-le moi par mp si possible, j'éditerai directement mon post... sinon, si c'est "non" ou que la discussion continue, poste directement... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Attention j'arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 1:26

"Il n'est, évidement, pas exclu de soumettre des humains normaux à notre autorité mademoiselle Tsukiyo. Ceci est le privilège des forts. Mais, pour répondre à votre question, notre vie sera meilleure, et qui parle de tyran ? Nous devons soumettre ce monde dirigé par les humains, quand nous, mutants, auront pris la place qui nous reviens de droit dans la hiérarchie cosmique, alors nous instaurerons des régimes, différents selon les pays, selon les personnes, selon les êtres. Nous ne cherchons qu'à récupérer ce qui nous appartient de plein droit, ceci est peut être utopique, vous avez raison, mais l'inverse est également vrai. Depuis plus d'une cinquantaine d'années que des mouvements sont fait coté mutants, la seule réaction de l'autre coté fut que les mutants sont moins abattus sommairement dans la rue. Mais relisez les lois, les mutants ne sont pas considérés comme des Hommes à part entière. Sachez que nous n'empêchons nullement les gens de partir mademoiselle Tsukiyo, j'espère que vous trouverez ce que vous chercher à l'Institut, après tout, nous sommes tous deux mutants, mais pour l'heure, votre mode de pensée n'est pas adapté à notre but, dommage, mais c'est ainsi. Adieu mademoiselle Tsukiyo, puissiez vous trouvez ce que vous chercher dans cette vie là."

C'était ainsi, des fois les opinions n'étaient pas communes, certaines fois c'était les moyens, mais bon, cela était profondément humain. Saluant la jeune femme qui sortait, Dragomir rejoignit le sous sol de la Confrérie, prêt à rejoindre ce qui allait être son destin. Mais ça, il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!   Attention j'arrive! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roxbury: Attention ! quartier chaud...
» Attention, Evolution ouvre des Equipes
» Attention ! Recensement avant suppression des Inactifs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser