Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Samarah Lemington

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 10:53

IDENTITE

Prénom et nom : Samarah Lemington

Surnom : Psyché ou Lenah, ce nom-là n’a aucun rapport avec son pouvoir, c’est un surnom qu’elle aime bien

Age (Date de naissance) : 31 décembre 2013 à 23h59, donc 17 ans depuis l'ellipse^^

Sexe : Féminin

Origine : Londres, Angleterre

Clan : L’Institut

Pouvoir : Psychokinésie. Samarah déplace et déforme les objets, les fait exploser… Elle les manipule par sa force mentale. Parfois, elle devine les pensées des gens, mais cela est peut être du au hasard...Elle a vraiment découvert son pouvoir à l’âge de 13 ans même s’il a toujours été présent en elle.

Première Evolution:

Jusque maintenant, Samarah avait besoin d'un contact visuel pour prendre le contrôle d'un objet. Avec sa première évolution, celui-ci ne sera plus nécéssaire. Je m'explique: Samarah sera maintenant capable de contrôler un objet sans le voir si auparavant, elle a vu où il se trouvait et que sa disposition n'a pas changé.

Exemple: un verre d'eau se trouve sur la table à la cuisine. Samarah sort de la cuisine et elle pourra le faire exploser car elle sait qu'il est là


Et les premiers symptômes de sa téléphatie pourraient commencer à émerger, par exemple, deviner les pensées des gens qu'ils l'entourent et entendre des voix alors que personne ne parle. De ça, elle ne contrôlerait bien sûr encore rien du tout

Seconde Evolution :

Toujours en reprenant l'exemple du verre d'eau, Samarah sera maintenant capable de le déplacer si elle ne le voit pas (dc ça c'est pas nouveau), même si celui-ci a changé de place (ça par contre ça l'est^^). Du moment qu'elle sait dans quel endroit il est et qu'elle l'ai vu au moins une fois auparavant dans cet endroit. A contre exemple, elle ne pourra pas déplacer quelque chose qu'elle n'a jamais vu, dans un endroit où elle n'est jamais allée (ben vi, elle voit pas à travers les murs la miss)...

Maintenant d'une façon plus détaillée, son pouvoir psychokinétique sera de mieux en mieux maîtrisé, de plus en plus précis et puissant. Elle pourra par exemple commencer à avoir un impact sur des objets plus imposants (exploser un mur de briques, fissurer un mur de béton par exemple). Ce soucis de précision apparait en vue de l'évolution suivante mais j'en dis pas plus pr le moment^^.

Du côté télépathique maintenant, Samarah sera capable de se constituer un filtre mental de façon à ne plus être noyée dans les pensées des autres sans arrêt. Attention cependant, ce filtre n'est actif que si elle est dans une bonne condition mentale (en pleine forme donc et ne ressemblant pas à un zombie après avoir du fournir des efforts plus qu'éprouvants). Et puis, on n'est jamais à l'abri de quelques ratés aussi... Quoiqu'elle fasse, il y aura toujours des moments où elle se retrouvera submergée (état de fatigue, foule trop importante, etc)

Là où ça devient intéressant, c'est ici. Jusque maintenant, Samarah ne faisait que recevoir des pensées de façon passive et aléatoire. Elle pourra dès à présent commencer à fouiller volontairement dans la tête de quelqu'un et à y envoyer ses premières flèches mentales (des messages). Seulement, cette aptitude nouvelle se retrouve au même niveau que la précédente à ses débuts, incertaine, aléatoire et surtout si elle en use pr aller à la recherche de pensées, à ce stade, la victime s'en rendra compte via un sentiment inexpliqué d'invasion (chacun sera libre de le ressentir et de l'expliquer à sa façon)... Pour le moment, Samarah ne sera pas encore capable de masquer ses intrusions dans la têtes des gens...


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Cheveux : Les cheveux de Samarah sont châtain foncé, assez fins ainsi que très soyeux au toucher. On peut y voir des reflets un peu plus clairs quand ceux-ci ondulent à la lumière du jour. Ils sont longs et ondulés et lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Samarah a pour habitude de laisser pendre deux mèches de chaque côté de son visage. Parfois, on a l’impression que ces cheveux masquent sa figure.

Yeux / regard : Ses yeux ont une forme tout à fait normale, comme la plupart des gens et sont de couleur verte très foncée. Parfois, on dirait presque qu’ils sont marrons. Cela doit dépendre du moment de la journée et surtout de l’humeur de Samarah. En effet, lorsque celle-ci est d’humeur renfrognée ou bien vraiment de mauvaise composition (ce qui arrive lorsqu’elle rentre dans une colère noire), quelqu’un qui regarderait ses yeux à ce moment précis dirait qu’ils sont marrons. Comme quoi l’expression avoir des yeux noirs de colère n’est pas usurpée…Quant à son regard, la première chose que l’on peut dire, il faut bien l’avouer, c’est qu’au delà de la noirceur qu’il peut parfois dégager, il est assez joli et surtout très profond et énigmatique. Il est impossible de savoir ce que pense Samarah sans le lui demander, à une exception près : lorsque Samarah méprise ouvertement quelqu’un, cela se voit tout de suite à son regard. Il lui est impossible de cacher l’aversion ou tout autres sentiments, aussi rares soient-ils, qu’elle pourrait éprouver pour une personne qui se trouverait en face d’elle. Cette attitude rend le regard de Samarah froid et parfois même violent ou intimidant.

Visage / expression et couleur de peau : Son visage a une forme ovale, lui aussi, tout ce qu’il y a de plus normal. Sa peau est plutôt délicate et de couleur pâle, très pâle mais elle est plus douce encore qu’une peau de pêche et ses lèvres sont fines. Son nez droit est également fin et petit. Il s’agissait là, cependant d’une pensée tout à fait personnelle. Enfin, alors que la plupart du temps Samarah reste impassible à ce qui l’entoure et ne sourit jamais, lorsque celle-ci est satisfaite, un léger sourire (ou un rictus, allez savoir) à peine perceptible et malsain se dessine sur son visage.

Taille : Samarah mesure environ 1m65, soit une taille moyenne pour une adolescente de bientôt 17 ans. Elle ne s’est jamais trouvée ou trop grande ou trop petite. Sa taille lui convient parfaitement, à partir du moment où celle-ci ne constitue pas une entrave à ses projets (des plus intelligents ou plus sournois, voire totalement diaboliques).

Corpulence : Samarah est plutôt fine pour son âge. Cela, ajouté à sa taille, ne fait pas d’elle une personne spécialement forte et imposante. Mais qu’importe, pour s’imposer Samarah possède un bien meilleur moyen : son caractère ainsi que sa personnalité, aussi bizarroïde et mauvaise soit-elle. Et du caractère, on peut dire qu’elle en a un sacré ! Sans oublier bien sûr son pouvoir qu’elle tente de développer et de maîtriser de jour en jour. Samarah est normalement développée sur le plan physique. On lui donne très souvent plus que son âge.

SIGNES PARTICULIERS :
Samarah possède un grain de beauté, l’unique de son corps, à la base de son cou du côté gauche. Elle souffre également d’agoraphobie. Elle préfère les espaces confinés à ceux trop ouverts et surtout remplis de monde. Enfin, un dernier problème mais qui surgit plus rarement que le précédent, est l’insomnie. Quand, elle était à l’orphelinat, il lui arrivait d’avoir des périodes de crise pendant lesquelles, elle n’arrivait jamais à s’endormir. Dans ces moments-là, trouver le sommeil lui était chose impossible. Ces périodes s’étalaient de quelques jours à plusieurs semaines. Et Samarah n’a jamais su pourquoi cela lui arrivait, de même que son problème d’agoraphobie. Elle s’est également fait tatouer un signe tribal sur son épaule droite.

TIC :
Samarah est dotée d’un esprit assez vagabond. Elle est souvent plongée dans ses pensées les plus intimes. En général, cela arrive quand les personnes se trouvant en face d’elle ne lui sont d’aucun intérêt et qu’elle les juge plus qu’ennuyeux. Et lorsqu’elle s’ennuie, Samarah ne peut s’empêcher de laisser son regard voyager dans le vide. Cette attitude s’accompagne souvent de doigts pianotant la table. Un autre tic que possède Samarah (si on peut parler de tic à proprement dit) c’est de se promener la plupart du temps les mains dans les poches ou bien de garder les bras croisés et de dévisager les gens durant une discussion ou l’autre. Enfin, le dernier tic de Samarah est aussi celui qui l’énerve le plus et dont elle se passerait bien : quand elle est énervée ou bien angoissée, ses doigts se crispent et elle commence à chipoter à ses poignets, comme si elle voulait se les arracher.

CARACTERE :

Qualités : Samarah possède un caractère fort et bien trempé. Elle est déterminée et très volontaire, sauf lorsqu’il s’agit de faire ses devoirs, ce dont elle a horreur. Elle est intelligente et rusée et a la chance d’avoir la capacité de retenir assez facilement quelque chose une fois qu’elle l’a entendu. Cela lui évite donc la corvée fastidieuse de faire ses devoirs tous les jours et ses anciens professeurs l’ont même qualifiée d’élève brillante. Paradoxalement, malgré son aversion pour le travail, Samarah est avide de savoir et même de pouvoir aussi. Il faut qu’elle en apprenne toujours plus. Elle aime se sentir supérieure aux autres. Elle ne sait pas trop pourquoi mais cela lui donne un sentiment de force.
Samarah est également audacieuse et très espiègle. Lorsqu’elle joue un mauvais tour à quelqu’un, il n’est pas rare de voir se dessiner sur ses lèvres un petit sourire malicieux. Elle peut devenir une vraie petite peste quand elle le veut. Samarah est aussi très ambitieuse, persévérante et débrouillarde, elle sait ce qu’elle veut et est prête à tout pour arriver à ses fins, même au pire. Elle possède un très grand sens pratique ainsi qu’une logique à toute épreuve. D’ailleurs c’est bien simple, aucun problème ne reste très longtemps sans résolution avec elle. Elle est très perspicace.
Samarah est également franche et très directe dans ses paroles. Elle n’a pas froid aux yeux. Quand elle doit dire à quelqu’un ses quatre vérités, elle n’ira pas chercher midi à quatorze heures. Elle ne se gênera pas pour dire en face de la personne concernée ce qu’elle pense. Et même si le franc parler est une qualité, cela lui a déjà apporté quelques problèmes dans le passé. Si par le passé, elle avait eu l’occasion de se faire des amis, ceux-ci auraient pu remarqué que Samarah est aussi quelqu’un de généreux, quand elle le veut bien.
Enfin, Samarah est vive d’esprit et instinctive. Quelque soit la situation dans laquelle elle se trouvera, elle se fiera d’abord et toujours à son instinct. Chaque fois qu’elle l’a fait, il ne l’a jusqu’à présent encore jamais trahie. Et pour son âge, elle fait déjà preuve d’une maturité précoce.

Défauts : A première vue, Samarah peu paraître méprisante et méfiante envers les gens qu’elle ne connaît pas. Se parfaire d’une indifférence la plus totale à tout ce qui l’entoure est une de ses spécialités. Mais il ne faut pas toujours se fier aux premières impressions, même si beaucoup ont encore tendance à agir ainsi. Si Samarah a tendance à être hautaine, c’est parce que la vie ne lui pas vraiment fait de cadeau jusqu’à maintenant et sembler ainsi distante des autres, est pour elle une sorte de protection. Il faut bien remarquer que dans certains cas, cela l’amuse quand même de mépriser les gens. Elle se sent d’une certaine façon supérieure. Elle peut alors être particulièrement agressive dans ses paroles et d’une froide arrogance. Quand elle s’ennuie, cela lui fait passer le temps et c’est aussi une sorte de défouloir pour tout ce qu’elle a vécu. Faire souffrir les autres et contempler leur malheur la console. Elle se dit alors qu’elle n’est pas la seule à être malheureuse. Samarah est aussi de nature assez solitaire et mélancolique. Non pas qu’elle soit associable, loin de là. Elle n’aurait rien eu contre le fait d’avoir des amis, au contraire cela lui aurait fait plaisir. Mais elle n’a jamais eu l’occasion de goûter au plaisir d‘une quelconque compagnie. Alors pour y faire face, elle s’est habituée à la compagnie de la solitude, des animaux et de la nature. Marcher des heures en plein air sans aucune contrainte lui procure un bien fou et un sentiment de liberté et de force inimaginable. Cependant, en dépit de tout, elle ne désespère pas de se faire des amis un jour, peut être pas des gens à qui elle pourrait se confier, mais à qui elle pourrait parler. Des gens qui ne la rejetteraient pas parce qu’ils la sentent différente. Des personnes grâce auxquelles elle ne serait plus toute seule, des personnes avec lesquelles elle se sentirait accompagnée et qui seraient aussi capable de supporter son caractère. Car derrière cette face un peu triste de son caractère se cache aussi quelqu’un que l’ambition a rendu aussi têtue qu’une mule, hypocrite et manipulatrice. Prête à tout pour satisfaire le moindre de ses désirs. Samarah a aussi tendance à être toujours sûre d’elle. Et essayer de lui faire admettre qu’elle a tord, est une tentative vouée d’avance à un cuisant échec. Une dernière chose à savoir aussi : il serait dangereux de l’énerver. Samarah est en effet un soupçon colérique. Quand elle est en colère, elle n’a aucune limite dans ses actes et a la fâcheuse tendance de perdre totalement le contrôle d’elle-même

Ce qu’elle aime et ses passions :
Depuis sa plus tendre enfance, Samarah a toujours voué une profonde affection pour la nature et les animaux, notamment les loups et les fauves. Elle pourrait rester des heures à se promener dehors, que ce soit dans les champs ou dans les bois. Elle peut alors savourer le silence que l’on ne trouve pas en ville et la solitude. Elle adore également lire et dessiner. Quand elle était à l’orphelinat ou dans ses familles d’accueil, elle dévorait livre sur livre. C’était une manière de se détacher du monde dans lequel elle était et où elle ne se sentait pas chez elle. Elle aime aussi admirer le clair de lune et la couleur noire et sombre de la nuit. Elle s’est déjà surprise plusieurs fois à admirer les étoiles aussi. L’astronomie est une science plus que passionnante. Avant de développer ses pouvoirs de mutants, elle avait même pensé devenir astronome. Mais depuis, son ambition a quelque peu tourné vers d’autres savoirs, tournés vers la détention d’un certain pouvoir. La puissance… Comment une personne ambitieuse dans l’ascension du pouvoir comme Samarah pourrait résister à l’envie d’en savoir plus. C’est impossible…


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 10:56

Ce qu’elle déteste et ses phobies :
La première chose que Samarah déteste est sans aucun doute l’orphelinat dont elle s’est enfouie ainsi que les innombrables familles d’accueil dans lesquelles elle a voyagé durant son enfance. Pour une simple et bonne raison : elle ne se sentait pas à sa place. Elle se sentait différente et le regard cruel des autres enfants qui pesait sur elle la mettait plus que mal à l’aise. Elle y a également souffert d’un manque cruel d’affection. Ensuite, Samarah déteste les gens faibles, naïfs qui se laissent guidés par le bout du nez et qui ne prennent jamais aucune initiative, qui se contente de suivre la masse comme un troupeau d’abrutis. De plus, Samarah est légèrement agoraphobe, de l’espace vide, cela va, mais de l’espace rempli de monde, cela ne va plus du tout. Elle sent le sol qui se dérobe sous ses pieds et commence à sentir des gouttes de sueur perler sur son front. Heureusement, très peu de personnes savent qu’elle souffre de cette pathologie comportementale et le peu qui sont au courant n’y ont jamais porté un grand intérêt. Pour se calmer lors de ses crises, elle cherche un endroit, le plus petit et le plus confiné possible pour s’y abriter et calmer son angoisse. Et malgré son affection pour les animaux, s’il y en a bien un qu’elle ne peut pas supporter, c’est l’araignée. Elle porte cette bestiole en horreur depuis qu’un gosse de l’orphelinat avait trouvé très drôle l’idée d’en glisser une sous son oreiller. Le contact de ce corps tout velu avec sa peau…de quoi donner des frissons pour un bon moment et une peur bleue encore plus tenace. Une dernière chose dont Samarah a peur, c’est le feu. Ce qui est normal lorsqu’il emporte avec lui votre famille dans un tombeau de flammes. Même si Samarah était trop jeune pour se rappeler cette tragédie, cette crainte s’est installée en elle. Œuvre de son inconscient ? Probablement. Cependant, apprendre à ne plus le craindre de toute son âme, Samarah y mettra toute sa force et son intelligence pour y arriver. Dominer l’assassin de ses parents serait pour elle, une victoire et une manière de prendre une revanche sur la mort.

AMBITIONS:
Elle ne sait pas encore ce qu’elle fera plus tard, mais Samarah est sûre que ce serait de grandes choses. Un moment, elle avait pensé devenir astronome de renommée mondiale. Quoiqu’un poste d’influence, avec du pouvoir ne lui déplairait pas non plus

HISTOIRE:
Samarah est fille unique et aujourd’hui orpheline. A sa connaissance, elle n’a plus de famille. L’enfance tumultueuse de Samarah l’a fait voyager un peu partout en Angleterre. Mais les endroits où elle a vécu le plus longtemps sont d’abord Londres, lorsqu’elle était enfant, dans la résidence familiale et à l’orphelinat. Un nom à jamais haï par les oreilles de Samarah. Sans compter les innombrables familles d’accueil dans lesquelles elle a transité, jamais très longtemps (son séjour allait de quelques heures à quelques semaines, pas plus) C’est ainsi que Samarah a appris à se débrouiller toute seule dans ce monde impitoyable où il n’y a de la place que pour le plus fort. Du moins, c’est avec cette mentalité qu’elle est ressortie de l’orphelinat.
Les parents de Samarah se nommaient Ruben Lemington et Hélèna McLahan. Ils étaient tout deux issus de familles aisées et se sont rencontrés lors d’une soirée mondaine entre leur famille. Son père occupait un haut poste dans l’administration de l’Etat et sa mère ne travaillait pas. Elle restait à la maison pour s’occuper de sa fille. L’éducation transmise à Samarah par ses parents fut une éducation fondamentale et stricte, mais pas sévère. Ils avaient instauré des règles de vie normales : le dîner à telle heure, le coucher à telle heure, demander la permission de sortir de table, etc. A l’orphelinat, par contre, l’éducation était très stricte et quiconque ne la respectait pas se retrouvait punis pendant plusieurs jours. Une fois, Samarah fut surprise en pleine nuit, en train de rôder dans les couloirs. C’était une nuit où elle n’arrivait pas à dormir. Comme punition, elle fut privée de sortie pendant une semaine. Et même si la règle première de l’institution demeurait le respect d’autrui, derrière celle-ci s’en cachait une autre, beaucoup moins glorieuse, la loi de la jungle. C’était chacun pour soi. Si tu avais des ennuis, c’était ton problème, pas celui des autres
Les plus belles années de la vie de Samarah sont celles qu’elle a passées en compagnie de ses parents. Malheureusement, ces jours heureux furent trop courts. Il est, hélas, bien connu que toute bonne chose a une fin, même si celle-ci surgit brusquement pour donner naissance à un drame. Une nuit d’août 2015, une violente explosion retentit dans la campagne et emporta avec elle la plus belle demeure des environs, ainsi que ses occupants. A l’exception d’un enfant, une petite fille qui n’était autre que Samarah, retrouvée dans les débris qui jonchaient le sol près d’une fontaine. Le souffle de l’explosion l’avait sans doute projetée là, tandis que les flammes s’attardaient à consumer les derniers décombres. C’était un des habitants voisins, un des premiers arrivé sur les lieux du drame, qui l’avait retrouvée, toute recouverte de fumée noire mais indemne. Au lendemain de la tragédie, la police locale avait conclu à une explosion due à une fuite de gaz dans la conduite qui passait en dessous de la résidence. Samarah ne sut jamais ce qu’il s’était passé et elle ne le saura probablement jamais. Pour elle, ses parents sont morts dans l’incendie de leur maison provoqué accidentellement. D’où le degré encore plus monstrueux de l’injustice dont elle a été victime. Se voir privée de sa famille d’une façon aussi précoce (drame qui l’a donc amenée à vivre une enfance pas très rose tous les jours), non, comme si cela n’était pas encore suffisant, elle ne saura, en plus de ça, peut être jamais ce qui s’est réellement passé cette nuit là.
Samarah a donc vécu les deux premières années de sa vie, entourée de sa famille qui l’aimait profondément. Ces années d’insouciance furent comblées d’un bonheur parfait, dans une demeure parfaite, sans le moindre nuage gris à l’horizon. Samarah se souvint que, parfois, sa mère venait lui chanter des berceuses dans sa chambre quand elle n’arrivait pas à s’endormir. Elle se souvint aussi des innombrables promenades qu’elle a faites avec sa mère dans le parc et dans le bois. Ces souvenirs sont aujourd’hui trop lointains pour qu’elle s’en souvienne précisément. Aujourd’hui, de son passé, elle sait à peine le nom de ses parents et l’accident (si il s’agissait vraiment d’un accident) qui les a tués. Il lui reste juste quelques bribes de son passé, le reste ayant été effacé par les années noires passées à voyager entre diverses familles d’accueil et l’orphelinat. En effet, après le drame familial, Samarah, n’ayant plus d’autre famille, fut placée dans une institution. Celle-ci tenta bien à plusieurs reprises de la confier à des familles d’accueil. Mais la plupart du temps, les couples étaient à peine partis qu’ils revenaient déjà déposer l’enfant, en justifiant un problème d’incompatibilité entre leurs propres enfant (quand ils en avaient) et la gamine, ou bien entre eux et elle, quand ils n’avaient pas encore de progéniture. Au bout de huit ans de cet éternel manège de va et vient entre familles, elle finit par atterrir dans un orphelinat à Londres. Un endroit vétuste, où l’humidité ambiante mangeait chaque jour un peu plus de mur. Et où l’austérité des chambres n’avait rien de bénéfique pour consoler les orphelins qui se retrouvaient là en cellule comme des prisonniers, vu le peu d’espace dont ils disposaient pour vivre. Il n’y avait qu’un lit très inconfortable, tout miteux et dont les ressorts commençaient tout doucement à sentir le poids des années écoulées à soutenir, nuit après nuit, le corps des enfants qui défilaient entre ces murs années après années ; un meuble qui devait servir pour le rangement et une table, qui faisait office de bureau, accompagnée d’une chaise. C’était tout. Et à l’orphelinat, même si Samarah souffre d’agoraphobie et qu’elle préfère de loin les endroits restreints aux espaces ouverts, elle se sentait à l’étroit dans la sombre pièce qui lui servait de chambre. Mais elle s’aperçut rapidement qu’elle s’y accommodait cependant beaucoup plus facilement que d’autres enfants, en raison de son trouble psychologique. A l’arrière du bâtiment, il n’y avait pas de jardin, juste une ridicule petite cour, histoire de pouvoir au moins s’aérer quelque minutes pendant la journée. Heureusement, Samarah avait très vite repéré un parc à proximité de cette vieille bâtisse qu’elle haïssait tant, et s’arrangea toujours pour pouvoir y passer un maximum de temps. Plus elle s’éloignait de l’orphelinat, mieux elle se portait ! Elle y demeura pendant six années jusqu’au jour où elle décida de s’enfuir.
Samarah s’est toujours sentie différente des autres enfants, et elle n’avait jamais su pourquoi jusqu’à ce qu’elle découvre ses pouvoirs

Scolarité avant L’Institut : Contre toute attente, malgré l’enfance agitée de Samarah, sa scolarité n’en n’a pas souffert. Samarah a toujours été bonne élève et même parfois beaucoup plus avancée que le niveau moyen de la classe dans laquelle elle se trouvait. Cette différence intellectuelle n’a malheureusement rien fait pour arranger son problème, dans la mesure où la difficulté de se faire des amis n’en fut encore qu’accrue. Tous les enfants la détestaient parce qu’elle était la première de classe. Personne ne voulait jouer avec elle et dans la cour Samarah se retrouvait tout le temps toute seule. Elle se rappelait non sans peine tous ces moments où elle les regardait jouer au ballon où à la corde à sauter, où leurs rires parvenaient jusqu’à elle, seule dans son coin. Mais qu’importe, même si au début, cela lui a fait beaucoup de peine, elle s’y est habituée. Et à la fin, être toute seule ne la dérangeait plus. Elle pensait que ce n’était pas une grosse perte de se sentir rejetée par des gens qui ne prenait même pas la peine de la connaître. C’est que eux-mêmes n’en valait pas la peine non plus. Et puis, Samarah avait rapidement compris qu’elle n’avait besoin de personne pour se débrouiller dans la vie.

Première découverte de ses pouvoirs : Pour autant qu’elle s’en souvienne, il s’est presque toujours produit des choses bizarres partout dans l’environnement de Samarah. Ces phénomènes allaient de la simple porte qui se referme toute seule lorsque les familles d’accueil voulaient la ramener à l’orphelinat aux meubles qui volaient dans la pièce devant son nez quand elle était énervée. Un jour, elle entendit un garçon faire une remarque dans son dos, elle ne savait plus quoi exactement, mais ce dont elle se rappelait très bien, c’était que l’instant d’après, le ballon qu’il tenait dans ses mains lui explosa à la figure et il se retrouva à l’infirmerie. Après cet événement, Samarah fut bien obligée de se rendre compte que quelque chose d’étrange se passait. Mais elle n’était pas encore décidée à croire qu’elle disposait d’un quelconque pouvoir, même si les événements avaient plutôt tendance à lui prouver le contraire. Mais ce qui se produisit peu après l’accident du ballon allait sévèrement lui faire changer d’avis. Ce jour-là, elle était en classe et comme d’habitude, elle s’ennuyait royalement. La matière n’ayant rien de bien compliqué, elle l’avait tout de suite comprise. Elle était en train de griffonner sur une feuille de papier lorsque le professeur la surprit, inattentive à son cours et il se mit à la sermonner devant tout le monde, pour le plus grand bonheur de la classe entière qui aimait voir Samarah se faire réprimander. Samarah fut d’autant plus outrée de cette injustice, que deux garçons en train de faire du bruit juste derrière elle et de déranger la classe entière, eux ne furent même pas punis. Après tout, elle ne faisait rien de mal, elle dessinait sur sa feuille et ne faisait pas de bruit, elle au moins. Mais non, une fois de plus, cela tombait sur Samarah. C’est elle qui se faisait gronder. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Marre de servir à chaque fois de bouc émissaire. Elle sentit la colère monter en elle comme un volcan entrant en éruption. Une haine encore plus violente que d’habitude envers la classe coulait dans ses veines. Et tout d’un coup...BANG !!! Il y eu un grand bruit, comme une explosion, suivie d’éclairs jaunes et d’étincelles orangées qui volèrent dans la classe. Les lampes néons du plafond venaient d’exploser…S’ensuivit une panique générale avec des cris d’angoisse, des larmes d’effroi et une grande cohue pour sortir de la classe. Tous les élèves se précipitèrent vers la porte pour pouvoir sortir en premiers. Seule Samarah ne fut pas prise de panique, elle restait là, debout au milieu de la classe, des étincelles lui passant encore au-dessus de la tête. Certes, elle avait été surprise par le bruit de l’explosion comme les autres, mais maintenant, elle en était sûre, c’était elle qui avait provoqué l’explosion. Et toutes les autres choses bizarroïdes au cours des années précédentes. Quand elle avait senti sa rage arriver au point maximum, elle eut l’impression de soudain détenir un immense pouvoir et la seule pensée qui lui vint à l’esprit fut une explosion…. Elle avait comme tout le monde entendu parler des mutants mais jamais elle ne se serait imaginée en faire partie ! Loin de là ! Elle ne les avait jamais méprisé, pour elle c’était des gens comme tout le monde. Et d’une certaine manière, elle les comprenait, être reclus à cause de l’intolérance des autres, elle connaissait. Qui sait, peut être était-ce à cause de cela qu’elle s’était toujours sentie différente des autres, elle était aussi une mutante… Cependant, à compter de ce jour, elle se sentit beaucoup plus forte. Une puissance que personne d’autre n’avait était entrée en sa possession. Et elle se dit que c’était pour ça qu’elle se sentait différente, ce pouvoir était latent, et attendait le bon moment pour sortir au grand jour. Deux jours après l’accident de l’école, une enquête avait conclu que la cause de l’explosion était un court circuit dans les fils électriques. En y repensant, cela faisait toujours bien rire Samarah. Non mais quelle bande d’imbéciles ! Cependant, depuis ce jour-là, Samarah tente de maîtriser ses pouvoirs pour qu’ils ne surgissent pas lors d’un accès de colère.

Arrivée à l’institut : Un jour, Samarah en eu marre d’être le souffre douleur et le bouc émissaire de tout le monde. De plus sa véritable nature n’était pas restée secrète très longtemps. Et depuis que les enfants savaient qu’elle était une mutante, ils l’évitaient encore plus qu’avant. Si bien que Samarah n’avait pour ainsi dire plus aucun contact humain avec personne. Elle avait entendu parler d’une école pour mutants et une fois qu’elle sut qu’elle se trouvait en Amérique, elle prit la poudre d’escampette pour rejoindre l’Institut. Après avoir errer dans les rues le temps du chemin, elle finit par y arriver et y fut accueillie en lui disant qu’elle pouvait rester autant de temps qu’elle le désirait. Etre dans un lieu et entouré de gens qui ne vous dévisagent ni ne vous craignent… Peut être allait-elle enfin se faire des amis, même si aux premiers abords son caractère pouvait paraître un peu bizarre. Mais aujourd’hui, une question hante cependant l’esprit de Samarah : ses parents étaient-ils eux aussi des mutants ? Et si non, qu’auraient-ils pensé que leur fille soit une mutante ? La réponse, malheureusement, elle ne le saura peut être jamais…


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 11:01

Wow ! Eh bien...

Euh...

Embarassed

Bravo !

C'est vraiment du beau travail ! Belle fiche ! Cependant, ton pouvoir est une peu puissant, il faudrait que tu choisisse un seul des deux pouvoirs pour l'instant et disson que le côté télépathie se dévellopera plus tard.

Mais attention à la puissance, on surveillera tout ça !

Edites ton pouvoir est après tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 11:10

merci!

j'ai édité et j'ai changé la phrase, j'ai juste dit qu'elle devinait parfois les pensées des gens, comme ça ca introduit un peu le pouvori pour plus tard sans en dire plus

et je garde la psychokinésie

le pouvoir parait puissant mais elle fait attention et elle n'en n'est pas encore au point de tout démolir non plus!

c'est bon comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 11:26

Bien, ça me va ! Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 11:52

merci! Very Happy

dernière question, une fois qu'on est acceptée, il faut passer par un endroit particulier ou on peut direct aller dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 12:30

bah tu peux commencer où tu veux, mais l'entrée dans l'institut se fait par le hall.
Cependant tu peux te promener en ville avant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 15:32

Tu peux faire une "candidature spontanée" en allant directement à l'Institut. On peut aussi t'envoyer Le Félin, qui est un recruteur affilié à l'Institut. Il se trouve actuellement au Saturday Night.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyVen 9 Juin - 15:40

l'idée du Félin me plait, je suis dans les rues de Boston en ce moment, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyMar 29 Aoû - 18:38

'chtite question

je vois que des persos ont évolué, comment fait-on pour évoluer? doit-on avoir des permissions spéciales? durée déterminée sur le jeu, qualité d'écriture?

ou bien simplement demander l'autorisation? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyMar 29 Aoû - 18:58

les admins t'enverrons un mp quand sa sera le cas, il faut pour ça une présence réguliere, un bon roleplay un bon investissement dans le jeu et bien entendu un bon p'ti moment de jeu ici ! Wink (ps : ma premiere évo était il y a quelques jours, je me suis inscrit en février Laughing , alors soit patient(e ?)^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyMar 29 Aoû - 18:59

oki! merci du renseignement, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûrE!(Alex Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptySam 2 Déc - 18:19

Première évolution:

Jusque maintenant, Samarah avait besoin d'un contact visuel pour prendre le contrôle d'un objet. Avec sa première évolution, celui-ci ne sera plus nécéssaire. Je m'explique: Samarah sera maintenant capable de contrôler un objet sans le voir si auparavant, elle a vu où il se trouvait et que sa disposition n'a pas changé.

exemple: un verre d'eau se trouve sur la table à la cuisine. Samarah sort de la cuisine et elle pourra le faire exploser car elle sait qu'il est là

Et les premiers symptômes de sa téléphatie pourraient commencer à émerger, par exemple, deviner les pensées des gens qu'ils l'entourent et entendre des voix alors que personne ne parle. De ça, elle ne contrôlerait bien sûr encore rien du tout (en vue d'un rp avec Mentat)

mais si c'est trop tôt, j'attendrai encore...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptySam 2 Déc - 19:20

Non non, c'est très bien. Ajoute ça en éditant ta fiche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptySam 2 Déc - 19:31

d'acc'!

je le fais de suite!^^

voilà, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyDim 14 Oct - 22:18

Rappel de la Première évolution:

Jusque maintenant, Samarah avait besoin d'un contact visuel pour prendre le contrôle d'un objet. Avec sa première évolution, celui-ci ne sera plus nécéssaire. Je m'explique: Samarah sera maintenant capable de contrôler un objet sans le voir si auparavant, elle a vu où il se trouvait et que sa disposition n'a pas changé.

exemple: un verre d'eau se trouve sur la table à la cuisine. Samarah sort de la cuisine et elle pourra le faire exploser car elle sait qu'il est là

Et les premiers symptômes de sa téléphatie pourraient commencer à émerger, par exemple, deviner les pensées des gens qu'ils l'entourent et entendre des voix alors que personne ne parle. De ça, elle ne contrôlerait bien sûr encore rien du tout (en vue d'un rp avec Mentat)

Proposition de la Seconde évolution :

Toujours en reprenant l'exemple du verre d'eau, Samarah sera maintenant capable de le déplacer si elle ne le voit pas (dc ça c'est pas nouveau), même si celui-ci a changé de place (ça par contre ça l'est^^). Du moment qu'elle sait dans quel endroit il est et qu'elle l'ai vu au moins une fois auparavant dans cet endroit. A contre exemple, elle ne pourra pas déplacer quelque chose qu'elle n'a jamais vu, dans un endroit où elle n'est jamais allée...

Maintenant d'une façon plus détaillée, son pouvoir psychokinétique sera de mieux en mieux maîtrisé, de plus en plus précis et puissant. Elle pourra par exemple commencer à avoir un impact sur des objets plus imposants (exploser un mur de briques, fissurer un mur de béton par exemple). Ce soucis de précision apparait en vue de l'évolution suivante mais j'en dis pas plus pr le moment^^.

Du côté télépathique maintenant, Samarah sera capable de se constituer un filtre mental de façon à ne plus être noyée dans les pensées des autres sans arrêt. Attention cependant, ce filtre n'est actif que si elle est dans une bonne condition mentale (en pleine forme donc et ne ressemblant pas à un zombie après avoir du fournir des efforts plus qu'éprouvants). Et puis, on n'est jamais à l'abri de quelques ratés aussi... Quoiqu'elle fasse, il y aura toujours des moments où elle se retrouvera submergée (état de fatigue, foule trop importante, etc)

Là où ça devient intéressant, c'est ici. Jusque maintenant, Samarah ne faisait que recevoir des pensées de façon passive et aléatoire. Elle pourra dès à présent commencer à fouiller volontairement dans la tête de quelqu'un et a y envoyer ses premières flèches mentales (des messages). Seulement, cette aptitude nouvelle se retrouve au même niveau que la précédente à ses débuts, incertaine, aléatoire et surtout si elle en use pr aller à la recherche de pensées, à ce stade, la victime s'en rendra compte via un sentiment inexpliqué d'invasion... Pour le moment, Samarah ne sera pas encore capable de masquer ses intrusions dans la têtes des gens...


Voilà^^

*Alors Docteur, qu'en pensez-vous?*XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyDim 14 Oct - 22:43

Il y a beaucoup de choses, mais non maitrisées ou contrables, alors ça me va.

Attention à la fatigue de ton perso, mais tu dois le savoir ... Mr. Green

Aller, évolution validée Mlle Lemington batman
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington EmptyDim 14 Oct - 22:47

Qu'est-ce que tu crois, tout est bien pensé et calculé pour les avantages et les désavantages Mr. Green

Oui oui, je sais Rolling Eyes (ça serait le comble sinon)

Merci! on se retrouvera pr la suivante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Samarah Lemington Empty
MessageSujet: Re: Samarah Lemington   Samarah Lemington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarah Lemington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Samarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser