Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Samarah

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyDim 11 Juin - 18:59

(Grand Hall)

Samarah avait (une fois de plus) suivi Deklan au travers du dédales de couloirs de l'Institut. Escaliers par çi, tournant par là... Elle allait devoir apprendre à s'y retrouver mais ce serait pour plus tard...

Quand elle était encore dans le Hall, elle avait vu Deklan subrepticement jetter un coup d'oeil à sa clé. Normal puisqu'il devait l'y conduire mais elle le soupçonna néanmoins d'avoir voulu aussi se renseigner pour savoir où se trouvait sa chambre. Sinon il lui aurait peut être tout simplement demandé à voix haute. Mais elle ne se sentait plus de faire le moinde reproche à qui ce soit aujourd'hui...

Quand enfin il s'arrêta au début d'un couloir, elle s'immobolisa derrière lui et attendit.

HJ : je ne sais pas si je saurais encore passer aujourdhui...je serai de retour demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyDim 11 Juin - 19:17

Deklan suivit Lenah dans l'aile qu'il avait visité un peu plutôt. Il s'avança sans rien dire mais se remémorant chaque passage pour être sûr de son chemin et de ne pas se perdre. Il était vrai que le batiment était assez grand, mais il arriva quand même à rejoindre la partie contenant les chambres...

Il avait regardé le numéro sur la carte magnétique de Lenah tout simplement pour ne pas devoir lui demander et l'embarasser de questions qui pouvaient être évitées. A part cela , il n'avait aucune autre idée en tête. Il ne pensait tout simplement qu'à aider la jeune fille qu'il avait guidé jusqu'ici. Il s'étonna néanmoins de l'aider encore et de n'être tout simplement pas aller dormir dans sa chambre.

Enfin ce qui était fait, était fait. Autant aller jusqu'au bout. Arrivant devant le couloir, il s'arrêta. Il se tourna légèrement pour voir le visage de Lenah et lui dit...


"Normalement ta chambre devrait se trouver dans cette partie là..."


Ayant déjà vu le numéro sur la carte, il ne le lui demanda pas.

"Je te propose que tu cherches sur les portes de gauche et moi celle de droite. Cela nous évitera certaines peines."

Il pensa au fait de devoir tourner chaque fois la tête à droite puis à gauche, en répétant à chaque fois le geste. Cela deviendrait pénible, alors il proposa cette solution un peu agréable.

Il attendit un signe de confirmation puis se retourna et commença à chercher en lisant sur les portes de droite.


HJ : OKi ^^ à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyDim 11 Juin - 19:33

HJ: il semblerait que je sois encore là une fois!^^

Samarah accepta la proposition de Deklan. Cela allait en effet simplifier les recherches...

Elle se mit à avancer dans le couloir en scrutant les numéros sur les portes de gauche

*alors mon numéro c'est quoi déjà? ah oui, 103...*

Les premières portes qu'elles aperçut furent la 118, la 116 et la 114. Apparemement c'était encore plus loin...

Elle continua d'avancer en se demandant à quoi ressemblerait sa chambre. Elle imagina une pièce dans le genre de celle qu'elle avait à l'orphelinat. Mais elle espérait quand même qu'elle serait un peu moins "sinistre"... Sinon, elle n'était pas sûre de pouvoir le supporter...

HJ : voila cette fois c'est vraiment demain que je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyDim 11 Juin - 20:06

Deklan chercha de son côté et chercha le numéro 103... Il se rendit bien vité que c'était vers la fin du couloir... Il avança alors un moment sans plus regarder et passa même devant sa chambre, la 107.

Il se retourna pour voir où semblait être Lenah... La voyant continuer à regarder sur les portes, il poursuivit.

Il s'arrêta finalement devant la chambre 103. Il resta un instant figé regardant la porte puis se retourna vers la jeune fille...


"Je crois que c'est celle là."


Gardant les mains dans les poches, il sentit sa propre carte magnétique. Il attendit que Lenah approche devant la porte.

Malgré la petite sieste qu'il avait pris en arrivant, il sentait encore la fatigue du voyage prendre le pas et la course qu'il venait de faire, il y a quelques minutes n'arrangeait cela en rien. Sans doute allait-il dans quelques instants, retourner dans sa chambre pour s'y reposer jusqu'au lendemain.

Il pensa qu'on ne leur avait rien dit pour le lycée, ni l'heure à laquelle ni devait y aller ni même par quels cours, ils allaient commencé...


HJ: ^^ d'accord si tu le dis Wink à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 18:38

HJ: voilà, je suis là!^^

Samarah continuait d'avancer le long du couloir se doutant bien que le numéro 103 devait se trouver plus loin. Elle ne fut pas non plus surprise de voir que c'était Deklan qui avait trouvé de son côté le numéro de sa chambre. Chiffres pairs d'un côté, impairs de l'autre... Comme à l'orphelinat... Cela ne l'étonna pas plus que ça, car il s'agissait là d'une numérotation courante, mais il n'empêche... Une fois arrivée sur le pas de sa porte, elle eut un moment d'hésitation...

* Tout ce que vous voulez mais pas la même...*

Elle prit sa carte magnétique et la glissa dans la fente prévue à cet effet. Un petit bip sonore se fit entendre, signe que la porte était ouverte, et en effet, moins d'une seconde plus tard, celle-ci s'ouvrit automatiquement., laissant entraperçevoir l'intérieur de la pièce.

Samarah attendit encore avant d'ouvrir la porte mais finalement, elle se décida et poussa un grand coup sec dessus.

*Que tu n'aies pas au moins parcouru tout ce chemin pour rien!*

Quand elle put regarder à l'intérieur, elle fut d'abord surprise et aussi rassurée! Ce n'était pas du tout comme son ancienne chambre toute sordide. Au contraire, la pièce éait assez claire et de taille respectable pour une chambre. Il y avait un lit (qui semblait très confortable, pas comme elle avait connu jusqu'à présent) près du mur gauche, un bureau qui lui faisait face, une garde robe à droite de la porte et une étagère non loin de la fenêtre, en face de la porte. Il y avait également un petit évier à gauche de la porte. Et pour son plus grand bonheur, le mobilier était moderne! Même au delà de toute espérance!

* Ils étaient vraiment d'un ringard à Londres, c'est pas croyable!*

Elle entra dans sa nouvelle chambre, déposa son sac à dos au passage (on plutôt, elle le laissa tomber par terre) et s'affala sur son lit.

*Tout compte fait, elle va peut-être me plaire la vie ici... De toute façon, ça peut pas être pire qu'avant...*, pensa-t-elle

Elle n'avait pas refermer la porte derrière elle, signifiant ainsiq que si Deklan voualit entrer, il pouvait. Après tout, c'était grâce à lui qu'elle était arrivée jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 19:24

HJ: ^^

Deklan regarda Lenah s'approcher de la porte et marquer un moment d'hésitation. Il se demanda tout d'abord ce qu'il lui arrivait puis pensa que c'était sans doute comme lui lorsqu'il partait à l'aventure pour découvrir de nouveaux lieux.

L'inconnu fait normalement peur, mais pour le jeune garçon c'était surtout synonyme de découverte et de mystères. Qu'ils soient bien ou mal, la sensation de sentir son coeur battre un peu plus et d'avoir sa curiosité assouvie était incomparable.


* C'est une nouvelle vie pour elle, sans doute comme pour moi. *

Il ne dit rien pendant le court moment d'hésitation puis Lenah passa la carte magnétique et la porte s'ouvrit.

Il resta sur le palier et observa de là où il était, la chambre. Celle-ci ressemblait à la sienne. Elle laissait le loisir de pouvoir personnaliser sa chambre sans pour autant la rendre inhospitalière. Ils avaient décidément pensé au bien-être de leurs pensionnaires. Sans doute, était-ce pour les rassurer car être un mutant n'était parfois pas facile à vivre et Deklan savait ce que cela représentait.

Il regarda la jeune fille découvrir sa chambre. Apparemment elle semblait heureuse de ce qu'elle voyait. Cela le réconforta d'avoir pu l'aider quelque part, à trouver un refuge.

Il l'a vit alors s'affaler sur le lit et malgré le fait que la porte restait ouverte, Deklan resta à l'extérieur. Il n'osait pas entrer, c'était désormais l'espace réservé à la jeune fille. Cela pouvait sembler bizarre de la part de quelqu'un qui n'hésitait pas à braver la sécurité pour s'infiltrer dans des zones protégées mais il respectait quand même les gens qu'il cotoyait, enfin surtout Lenah qui n'avait eu aucune rétiscence à sa présence pour l'instant.

Ne voulant pas alors que sa présence devienne un poids, il dit sur le même ton qu'il avait toujours...


"J'ai l'impression que ce lieu te plait... Je ne vais donc pas te déranger plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 20:26

Samarah se redressa sur son lit pour écouter Deklan. Celui-ci avait décidé de ne pas rentrer dans sa chambre. Elle en fut étonnée car c'était la première fois que quelqu'un hésitait à rentrer dans "son domaine".

A Londres, les responsables de l'Orphelinat ne se gênaient pas pour si peu...Même si elle devait reconnaître que du côté des autres enfants, elle n'avait jamais beaucoup eut à se plaindre...Ils avaient tellement peur d'elle que les seules fois qu'ils osaient pénétrer dans sa chambre, c'était quand elle n'était là pas afin de lui jouer un mauvais tour....

Fort heureusement, quand ils ont découvert sa nature, ces petits jeux
ont vite cessé, par peur de représailles!

Elle en conclut que le jeune garçon avait du recevoir une certaine éducation pour ne pas oser entrer, par peur de la déranger...

"Oui, il est bien... beaucoup mieux que ce ue je ne pensais!"

Il ne manquait plus qu'un peu de décoration pour mettre un peu sa touche personnelle. Elle continua, en voyant la décision de Deklan de rester dehors:

"Comme tu veux, lui dit-elle simplement, je ne te force pas! Si tu changes d'avis, tu sais où je suis!"

Elle réfléchit quelques instants car elle aurait bien voulu lui poser une question, mais elle avait peur que cela commence à en faire beaucoup! Elle ne voulait pas donner l'impression d'insister ni d'en profiter!

Pour finir, elle se lança quand même:

"Est-ce que je peux te poser encore une question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 20:51

La jeune fille confirma que cette chambre lui plaisait. L'Institut venait de conquérir une nouvelle personne juste de par l'aspect qu'il voulait donner.

Deklan resta à la porte et regardait Lenah se redressait. Il avait annoncait qu'il ne voulait pas la déranger et la réponse de la jeune fille lui soumit que s'il voulait venir la voir, il pourrait la trouvait ici.

Elle ne le forçeait à rien sans doute, mais depuis le temps où il ne trainait plus avec aucune personne de son âge, il avait toujours l'impression que sa présence était un poids. Sans doute était-ce le revers d'avoir un pouvoir particulier. Enfin bon, il avait appris à vivre avec.


"Très bien, je m'en souviendrais."


En même temps, c'était une sortes d'invitation. Il se dit alors que peut être sa présence n'était pas si désagréable que ça. Juste cette idée lui fit avoir un léger sourire...

Alors qu'il s'apprêtait à tourner le pas pour aller dans sa chambre, il entendit la voix de Samarah l'interpeler. Il reposa alors son regard sur elle et l'écouta...

La jeune fille lui demanda si elle pouvait lui poser une question. Il réfléchit un moment se demandant ce qu'elle voulait lui demander. Il répondit alors...


"Euh... Oui, bien sûr."

La fixant du regard, il attendit en écoutant attentivement les paroles qui allaient lui être adressées.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 22:08

HJ: en fait je voulais savoir où étaient les douches mais on m'a dit qu'elles étaient dans les chambres, dc on va improviser autre chose Mr. Green

Voyant que cela ne le dérangeait pas de répondre à une question supplémentaire, elle demanda:

"En fait, je me demandais simplement si tu en savais un peu sur le fonctionnement normal (elle avait insisté sur ce mot compte tenu des récents évènements!) du lycée, horaires, cours, où se situe-t-il? Et...si ça ne te dérange pas, me dire où je pourrais te trouver, si j'ai encore d'autres questions..."

Elle espérait que cela n'en faisait pas trop, dans le cas contraire, elle se débrouillerait toute seule. Chose qu'elle faisait maintenant depuis longtemps...

En attendant sa réponse, elle se leva du lit tout en rejetant une de ses mèches rebelles derrière son visage et alla ouvrir sa fenêtre, histoire d'aérer un peu la pièce...Et alors qu'elle revenait près de Deklan, elle jeta un coup d'oeil au papier peint qu'elle n'avait pas encore regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 22:34

HJ : d'accord mdr Very Happy

Ecoutant alors Lenah toujours avec attention, il entendit sa ou plutôt ses questions. Elle voulait savoir s'il en savait plus sur le lycée... Il réfléchit un moment, mais se souvenant de la réflexion qu'il eut plutôt, il savait qu'il n'avait rien reçu... Pas même l'heure où ils devraient se lever.

Malgré cela, il avait remarqué l'insistanc sur le mot "normal". Il sourit intérieurement car d'après ce qu'il avait entendu il y a quelques minutes, le quotidien du lycée paraissait un tentiné, pour ne pas dire beaucoup, différent de ce qu'il aurait pensé.

Il répondit alors à la première question...


"Non... Il ne m'a été donné aucune information de ce côté là. Je trouve cela étrange quand même. J'ai l'impression que tout cela n'est pas très organisé... Enfin peut être qu'ils ont prévu de nous réveiller, sait-on jamais."

Alors qu'il n'avait pas encore répondu à la deuxième question, la jeune fille projeta une mèche de cheveux en arrière, qu'il regarda un moment en rougissant légèrement avant de secouer légèrement la tête. La jeune fille de dos et surtout préoccupé à ouvrir la fenêtre, ne put apercevoir cette réaction qui semblait étrange même pour le jeune homme.

Lorsqu'elle revînt vers lui et regarda la tapisserie, il commença à songer à ce qu'elle lui avait demandé juste après.

Elle voulait apparemment savoir où se situait sa chambre pour pouvoir lui demander d'autres renseignement au cas où. N'y voyant pas d'inconvénient, il lui répondit tout simplement...


"Oui... Il s'agit de la 107. Elle est juste à deux portes sur la droite."


En effet, sa chambre n'était pas vraiment loin. Ils seraient donc aussi voisin de palier et la probabilité qu'ils se revoient seraient sans doute en conséquence.

Sa pensée revînt alors sur le lycée... Il comptait se lever bien assez tôt pour vérifier les horaires. Il en informa alors la jeune fille même s'il pensait que cela ne lui aurait rien apporté de plus.


"Je pense que je me lèverais vers les coups de 7 heures pour m'assurer des horaires... "
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 23:05

"107 ? D'accord...c'est retenu. Et en plus ce n'est pas loin!" dit-elle en souriant et pour une fois c'était un sourire sincère. Elle eut même l'impression qu'il avait dur à se dessiner sur ses lèvres...Ils étaient rares venant de sa part, mais ceux qu'elle acceptait d'offrir étaient loin d'être hypocrites. Et puis cela faisait tellement longtemps que plus personne ne lui avait adresser la parole, ou même simplement prendre conscience de son existence...

"Tanpis, pour le lycée alors... De toute façon, s'il y a eu du grabuge, il n'y aura peut-être pas cours... Par contre, pour me lever, ça je verrais bien l'heure qu'il sera!"continua-t-elle.

Elle se retourna alors encore une fois et aperçut une porte sur la gauche qu'elle n'avait pas vu en arrivant. Elle s'en approcha et quand elle l'ouvrit, elle découvrit une douche (eh oui j'y tiens à ma douche! Mr. Green )

"Tiens...Il y a même une douche individuelle, c'est bien ça! Je vais pouvoir en prende une après, ça me fera du bien après les événements de la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 12 Juin - 23:40

HJ : je vois ça ^^

Il remarqua le sourire qu'eut la jeune fille lorsqu'il lui donna le numéro de sa chambre. Cela l'apaisait de savoir qu'apparemment sa présence n'était pas aussi terrible qu'il l'aurait imaginé mais il mettrait surement du temps avant d'accepter que désormais il vivrait parmi d'autres mutants.

Deklan entendit ensuite que la jeune fille n'était apparemment pas décidé à se lever tôt, ou surement quand elle le voudrait. Il y réfléchit un moment et se dit que pour lui ce serait difficile aussi de se lever tôt. Il avait parcourut une grande partie de la planète et ne s'étant pas assez reposé, il espérait avoir une bonne grande nuit de sommeil.

Il eut néanmoins un petit sourire dû à la réflexion de Lenah.

Lorsque la jeune fille se tourna vers la porte et qu'elle s'aperçut que c'était une salle de bain, Deklan continua de regarder du palier de la porte. Lui non plus n'avait pas remarqué cela. Enfin, il pensait plutôt que c'était une penderie. Il pensa tout de suite à l'idée de prendre une bonne douche après tout ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Cela le détendrait surement mais il en prendrait une fois retourner dans sa chambre.


"Oui, je pense que j'en prendrais une aussi... Je n'avais d'ailleurs aussi pas remarquer leur présence."

Deklan commençait peu à peu à se faire au climat et l'ample manteau qu'il avait sans compter la lourde gourde de sable qu'il avait sur le dos, lui donner un peu chaud. Mais il subirait un moment sans se plaindre... Ce n'était d'ailleurs pas son genre.

Il pensa de nouveaux aux cours et se demanda si réellement à cause de ce qu'il s'était passé, ils n'auraient peut etre pas lieu... ce ne serait pas une perte pour le lendemain, c'était certain. Surtout que cela leur permettrait de visiter un peu l'Institut et de prendre connaissance de leurs futurs activités.

Son regard revînt vers la douche et il se demanda s'il en serait de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyMar 13 Juin - 12:39

"Il faut dire qu'elles sont bien cachées et que ce n'est pas habituel de trouver une douche dans sa chambre..."

*du moins pour ma part*

dit-elle à Deklan en refermant la porte de la petite pièce annexe.

Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire maintenant. L'insomnie l'ayant gagnée (elle le sentait), elle n'avait pas envie de rester dans sa chambre à contempler les murs dans sa quête du sommeil. Cela, elle le faisait à Londres quand elle se faisait prendre à rôder dans les couloirs!

Mais à peine s'était-elle dit cela qu'elle sut où elle allait se rendre...Son estomac venait d'émettre un grognement sonore de protestation. Elle se souvint alors que cela faisait presque près de 12 heures qu'elle n'avait plus rien mangé...Elle se demanda si Deklan l'avait entendu. Elle se dit que oui, il faisait calme dans la pièce et le bruit de son estomac n'aurait pas pu passer inaperçu...

"Je meurs de faim, lui-dit-elle, pas toi?"

Elle envisageait un petit saut à la cuisine avant de remonter prendre une douche mais peut être que Deklan envisageait d'aller se coucher...Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyMar 13 Juin - 15:32

Deklan acquiesca de la tête lorsque Lenah lui dit qu'il n'était pas habituel de trouver une douche dans sa chambre. C'était assez vrai car même en suivant son père dans son travail, ils avaient toujours eu une résidence à habiter. C'était rare qu'ils aillent dans les hotels et c'était généralement dans ces endroits là qu'on pouvait trouver des chambres comportait des salles de bain.

Du fait qu'il s'était contentait de hocher la tete pour répondre, le court moment de silence fut troublé par le bruit d'un estomac affamé. De son ouïe assez fine, il put le remarquer et cela lui rappela le moment où il était dans la cuisine. Son estomac l'avait torturé et heureusement qu'il y avait eu une tarte à manger sinon il ne savait pas s'il aurait osé ou pas se servir tout seul. Mais à part cela, il n'avait rien mangé depuis plus d'une quinzaine d'heures ce qui faisait qu'il avait lui aussi un petit creux.

Au bruit qu'il avait entendu, il regarda alors Lenah... puis finit par sourire très légèrement. Il répondit ensuite à sa question.


"Oui, moi aussi... Je sais où il y a une cuisine mais... je sais pas si nous avons le droit de nous servir."


Il réfléchit un peu puis se dit que l'Institut était bien trop désorganisé pour qu'en plus ils règlementent la nourriture. Et puis... d'après ce qu'il en avait pu voir, rien ne montrait que certaines choses étaient réservés. Enfin il faudrait surement aller explorer pour s'en rendre compte...

"Si tu veux, nous pouvons aller voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyMar 13 Juin - 16:35

"D'accord! Décidément, je n'ai encore fait que te suivre aujourd'hui, j'espère que tu ne m'en veut pas...,lui dit-elle sur un ton un peu amusé, il va vraiment falloir que je me repère dans ces lieux!"

Elle retourna vers la fenêtre pour la refermer un peu et elle laissa juste une petite ouverture pour laisser filer un léger courant d'air. Au passage, elle sortit de son sac un gilet beige qu'elle déposa délicatement sur ses épaules. Elle le fit tenir en faisant un noeud avec les manches. Pour le moment, il faisait bon mais on ne sait jamais, peut-être que le temps pouvait subitement changer dans la nuit à cette époque de l'année...

"Voilà, je suis prête...Et pour le droit, nous nous l'octroyons...je ne vois pas pourquoi on nous interdirait de manger! Au pire des cas, si il y a une fenêtre, je pourrai toujours ouvrir le frigo...

*à distance...*

Elle ne termina pas sa phrase car elle était sûre que Deklan avait compris le sous-entendu.


HJ: voila je te laisse poster dans la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 19 Juin - 11:11

(Chambre de Deklan)

Il suffisait de parcourir l'espace de quelques mètres depuis la chambre de Deklan pour arriver à la sienne. Arrivée devant la porte, Samarah prit sa carte magnétique et l'ouvrit.

Elle alla d'abord vite refermer sa fenêtre ne sachant pas quel temps il allait faire aujourdhui. Ce serait bête d'inonder toute la pièce! Ensuite, elle prit son sac et vida son contenu sur le lit. Il n'y avait pas grand chose dedans, quelques vêtements, un nécéssaire de toilette, un livre ou deux, un cadre et un plumier.

Elle saisit sa trousse de toilette, une blouse blanche à fines bretelles et un pantalon noir et dit en se dirigeant vers la sable de bain

"J'arrive...mais il me faudra un peu plus de temps que toi quand même!", dit-elle à Deklan

Elle entra, la lumière s'alluma et la porte se referma. Là, elle ouvrit sa trousse à la recherche d'une brosse à cheveux. Elle passa sa figure un coup sous l'eau pour se rafraichir et tenter d'avoir meilleure mine. Elle enfila sa blouse et son pantalon avant de donner un coup de brosse à ses cheveux, histoire qu'ils ressemblent un peu à quelque chose!

Elle avait fait le plus vite possible mais était sûre d'avoir été moins rapide que Deklan!

"Voilà! Je suis prête...je crois!"

Quand elle sortit de la salle de bain, elle prit son sac et y remit juste son plumier. Elle se rendit compte qu'elle n'avait même pas de feuilles!

*Eh ben tanpis! Je ferai sans...*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 19 Juin - 15:54

Deklan suivit alors Lenah jusqu'à sa chambre en faisant seulement quelques pas. C'était assez proche et cela leur permit de gagner un peu de temps...

La jeune fille ouvrit la porte et entra alors Deklan resta à l'entrée comme il l'avait fait précédemment. Il attendrait sur le palier qu'elle termine ce qu'elle avait à faire.

Mais même juste devant la porte il put sentir la fraicheur qui régnait dans la pièce. l'air froid du matin s'était introduit et Deklan qui avait l'habitude de la chaleur ardente, se voyait tout à coup confronté à un froid constant. Dans le désert les nuits étaient aussi froides et les températures chutées rapidement la nuit mais la journée, l'air était étouffant pour quelqu'un qui n'y vivait pas. Il était habitué à ce changement à force d'y vivre mais ici le froid semblait faire partie du quotidien.


* Heureusement qu'on est pas plus au nord... *

Il entendit ensuite la remarque de Samarah concernant le temps qu'elle allait prendre. Il l'avait vu prendre quelques vêtements et comprit ce qu'elle allait faire. Il était évident qu'elle ne pouvait faire plus vite que lui car il avait utilisé son don...

"Ne t'en fait pas... Je comprend."

Lenah finit par entrer dans la salle de bain et Deklan attendit patiemment à l'entrée. Il regarda de temps en temps le couloir mai revenait toujours vers la chambre.

Après un moment, la jeune fille finit par sortir. Elle alla prendre son sac et y plaça son plumier. Très attentif à chaque détail, il put remarquer qu'apparemment elle n'avait pas prit de feuilles, mais vu ce qu'elle dis, cela l'importait assez peu...

Il passa une main dans son sac et en sortie une poignée de feuilles qu'il tendit immédiatement à Lenah tout en regardant autre part l'air de rien...


"Je crois que j'en ai pris trop..."

Il attendit qu'elle ait pris les feuilles qu'il lui tendait pour se retourner et éviter de montrer les quelques rougeurs de gêne et d'incompréhension qui se lisait sur ses joues...

Il toussauta légèrement avant de rajouter...


"Bien ! Es-tu prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 19 Juin - 17:37

Samarah terminait le tour de sa chambre pour voir si elle n'avait rien oublié. Et apparemment c'était bien le cas. Elle remarqua qu'une fois de plus le jeune garçon était resté sur le palier...Elle ne dit rien mais cela la fit sourire un peu.

Elle se retourna vers Deklan pour lui annoncer qu'elle était prête à partir. A ce moment-là, elle vit alors que celui-ci lui tendait une poignée de feuilles. Elle n'avait même pas eu besoin de lui dire qu'elle n'en n'avait plus, qu'il lui en donnait! Comme ça!

Elle ne s'attendait pas à un tel geste. Aussi elle fut très surprise et ne put que répondre :

"Oh! Euh...merci, c'est gentil. Je...Ca fait longtemps que je n'en avais plus eu besoin... J'avais complètement oublié que j'en n'avais plus!"

Elle les prit et les mit dans son sac. En faisant cela, elle remarqua que Deklan avait l'air un peu gêné mais elle ne comprit pas pourquoi. Il n'y avait rien de mal à être serviable.

"Oui, je suis prête! Je te suis!" dit-elle en refrmant la porte.

HJ :je te laisse poster ici ou ailleurs selon le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyLun 19 Juin - 20:00

Il entendit des remerciements à son geste même s'il n'en attendait pas et espérait qu'elle n'y ferait pas attention. Il répondit alors avec des rougeurs qui persistaient légèrement sur ses joues...

" Il n'y a pas de quoi... "

Cela faisait longtemps qu'il n'avait parlé avec quelqu'un comme il l'avait avec Samarah et faire un geste comme il venait de le faire était devenu quelque chose d'inimaginable si l'on connaissait ce qu'était devenu ce jeune homme. Néanmoins là il était attentif à elle et avait même partagé son pack de feuille avec elle.

Ses réactions lui étaient inconnues et il ne comprenait pas. C'est pour cela que ça le gênait. Mais peut être était-ce seulement ce changement provoqué par la jeune fille qui fit cela...

Il toussauta alors comme pour remettre ses idées en place et se retourna...


"Ce n'est rien..."

Il la vit ensuite fermer la porte et lui dire qu'elle était prête et qu'elle le suivait. Il hocha la tête légèrement...

"Bien nous pouvons partir alors..."

Deklan tourna le pas et finit par sortir de l'Institut, accompagné de Samarah pour aller prendre le bus...

Arrow (Le lycée)
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=13991#13991
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyMar 1 Aoû - 18:54

(Hall)

Deklan arriva dans le couloir accompagné de Samarah. Il réfléchissait un peu à toute l'histoire qui les avait amené à la situation actuelle. Etrange mais en même temps c'était intéressant...

Au moins il ne s'était pas ennuyé et peut etre ainsi surpasserait-il ses limites quand il ne s'y attendrais pas. Mais ceci était en conflit avec quelque chose. Il ne voulait pas que les gens prennent connaissance de ses pouvoirs... Déjà deux personnes étaient au courant et sans doute trois vu que son père avait surement dû parler de son don à la directrice...

Il fallait alors qu'il trouve un moyen de s'entrainer durement sans être vu... Le lac serait sans doute un très bon endroit. Il aurait ainsi de quoi faire. Mais il irait plus tard car pour l'instant, le sommeil était de rigueur... Il semblait avoir de plus en plus d'absences et c'était surement la fatigue qui provoquait cela.

Deklan marchait aux côtés de Samarah donc il savait très bien qu'elle le suivait. Mais inconsciemment il continua de marcher jusqu'à la porte de la chambre de la jeune fille. Il l'accompagna en sommes comme on le lui avait demandé... Il s'arrêta à un ou deux mètres de la porte et regarda Samarah.


"Voilà... Tu vas pouvoir enfin prendre du repos."


Lenah lui avait sauvé la vie et il l'en remercia intérieurement pour cela... Il ne savait pas si c'était pour lui qu'elle avait fait cela ou tout simplement parce que l'attitude et les pensées des hommes l'avait irrité mais en tout cas, il avait eu de la chance qu'elle soit auprès de lui...

Il songea à ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas été là. Peut être serait-il mort ou délaisser dans une ruelle sombre complètement blessé... ou bien IL aurait fait surface et là il aurait dû fuir pour se disculper des actions qui en aurait résulté... Autant de probabilités moins attrayantes les unes que les autres... surtout la dernière !

Il hésita un moment avant de prononcer quelques mots avec une certaine gêne...

"M...Merci encore et désolé que tu aies été impliqué là dedans..."

Il s'excusa car il ne pensait pas que ses actions pouvaient atteindre d'autres personnes que lui. Hélas là ça avait été le cas et peut être que cela lui avait appros quelque chose. Mais pour l'instant, il ne savait plus ce qu'il devait faire...

Il resta alors là devant la jeune fille, en tentant de ne pas croiser son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyMar 1 Aoû - 20:52

Jamais Samarah ne fut aussi contente de voir sa chambre! Autant à l'Orphelinat, elle la fuyait le plus possible, autant ici elle se serait précipitée dedans et verrouiller la porte à double tour derrière elle! Pour être sûre qu'on ne vienne plus l'embêter! Du moins pour aujourd'hui...

Mais bon. Un peu de tenue tout de même. Elle n'était pas seule. Elle s'approcha donc tout naturellement de la porte et l'ouvrit avec sa carte magnétique. Une fois à l'intérieur, elle eut le même réflexe que tout à l'heure. Aller ouvrir la fenêtre pour aérer la pièce.

Elle se revoyait en train de le faire. Il y avait à peine quelques heures de celà. Et depuis, il s'en était passé tant de choses! Des choses qu'elle n'aurait même pas imaginé! Deklan avait faillit mourir et elle était devenue incontrôlable à un point qu'elle ne l'avait encore jamais été. C'était terrifiant...et en même temps alléchant. Jusqu'où en effet pouvait-elle aller? Quelle était donc l'étendue de son pouvoir? Personne ne le savait encore...Même pas elle!

Quelle terrible question pour une personne comme Samarah, avide de grandeur et de puissance...

Elle balaya ses pensées et se retourna vers Deklan qui était, cette fois encore resté dehors, sur le pas de la porte. Sur le moment, elle se demanda s'il finirait un jour par rentrer dans sa chambre... C'était une interrogation complètement futile, mais du genre de ces questions qui surgissent dans votre esprit sans prévenir et sans vraiment savoir pourquoi vous vous posez ces questions...

"Oui, je crois en effet que nous avons tous les deux bien mérité un peu de repos", dit-elle

Elle regardait déjà son lit avec envie quand Deklan reprit la parole. Il semblait quelque peu gêné d'évoquer ce qu'il s'était passé dans le parc.
Samarah le regarda et aperçut son regard fuyant.

"Oh... Euh, de rien" dit-elle

Un silence. Le vide. Lourd et pesant. Comme il s'en installe dans des situations gênantes.

"Tu sais, reprit Samarah, je suis désolée que tu m'aies vue dans l'état...dans lequel j'étais..."

Deklan pensait peut être que c'était de sa faute si tout ça était arrivé. Mais ce n'était pas de sa faute si elle avait perdu le contrôle. La seule chose dont elle aurait pu l'accuser c'était d'avoir failli mourir. Cela avait précipité sa colère. Hors ça, ce n'était pas de sa faute. On ne choisit généralement pas de se faire tuer! Restons sérieux!

Les choses se produisent et on n'y peut rien. Si cela devait arriver, c'est que le destin en avait décidé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyJeu 3 Aoû - 20:06

Deklan resta devant l'entrée de la chambre, n'osant entrer dans un endroit qui appartenait à quelqu'un d'autre. Un peu étrange pour quelqu'un qui s'infiltrait dans des chantiers sécurisés mais là c'était un peu différent...

Il se contenta de regarder Samarah en tenant, cette fois-ci, son sac de la main en le gardant à une dizaine de centimètres du sol. Ses affaires se faisaient un peu plus lasse et il aurait bien voulu s'en débarasser rapidement... C'était un de ces moments ou la fatigue se faisait sentir et qu'on percevait tout ce qui nous pesaient déjà comme étant un peu plus lourd.

Il entendit ensuite Samarah lui confirmer le repos qui les attendait... Il suivit ensuite le regard de la jeune fille et remarqua alors qu'il se dirigeait directement vers le lit. Son envie de se reposer devait être surement aussi grand que le sien, il ne la dérangerait pas plus longtemps alors...

Deklan finit par s'excuser pour les évènements qui avaient eu lieu..; il essaye de ne pas croiser son regard et un silence étrange vînt s'immiscer entre le couloir et la chambre comme si les deux lieux venaient d'être complètement séparés par un mur de verre...

Samarah brisa finalement ce mur en reprenant la parole et elle s'excusa de l'état dans lequel il l'avait vu... Mais il considérait que cela était aussi de sa faute car si elle avait été comme ça, c'était que la situation le voulait et la situation avait été provoqué par lui...


"Ne t'en fais pas pour ça... Cette fois-ci c'était bien tombé je crois, même si je ne me souviens pas de tout."

C'est vrai que certains passages étaient devenu flous... Sans doute était-ce dû au manque d'oxygène.

"C'est étrange quand même ce qui nous est arrivé en moins de deux jours... J'ai eu de la chance que tu sois avec moi en fin de compte..."


Il se rendit compte des paroles qui avaient franchis ses lèvres. C'était vrai mais normalement il n'aurait jamais cela à quiconque... Il se mit alors à rougir un peu malgré qu'il essayait de masquer sa gêne.


"J... euh.. je pense qu'il serait temps de nous reposer... Bonne après-midi..."

Sans doute était-ce une réaction à la gêne, il décida d'écourter la conversation... Ainsi elle ne pourrait pas voir le trouble qui venait de s'emparer de lui. Sans attendre, il se retourna et alla en direction de sa chambre...

Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris de dire cela... Il se dit que c'était la fatigue qui influait sur lui et qu'il devrait sans doute dormir.


{ je dois être plus fatigué que je ne le pense... }

Il commença alors à fouiller dans son sac pour finalement trouver la carte mégnétique...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyVen 4 Aoû - 11:36

Une fois de plus, Deklan parvint à arracher à Samarah un petit sourire. Lorsqu'il lui assura que cela ne l'avait pas dérangé de la voir dans l'état de mutante psychopate. Au contraire, selon lui, ce brusque revers de caractère avait été salvateur. Et pour cause, sans lui Deklan serait probablement mort à l'heure qu'il est...

Cependant, quand il lui confia qu'il avait des trous de mémoire, son sourire s'effaça quelque peu. Pour en arriver là, le manque d'oxygène avait quand même du être conséquent.

C'est à ce moment là que Samarah réalisa vraiment ce que Deklan et elle venait de vivre. Jusque maintenant, tout ça lui semblait encore flou, comme si ce n'était pas réel.

Mais Deklan avait bel et bien faillit ne plus être là avec elle en ce moment. Et s'il était encore vivant, c'était uniquement grâce à elle. Elle lui avait sauvé la vie. Une première!

Pour autant qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais sauvé la vie de quelqu'un avant... Non, c'était plutôt le contraire... Enfin soit passons! Inutile de rappeler à Samarah qu'au delà des apparences et que même s'il s'agissait d'un accident, elle était une meurtrière...

Samarah se promit d'éclaircir les trous de mémoire de Deklan, s'il le désirait bien entendu. Pour elle, chaque instant de la bagarre était gravé dans sa mémoire. Elle n'aurait aucun mal à aller les recherer pour les exopser de long en large à Deklan. Mais pas maintenant. C'était l'heure du repos bien mérité!

Quand Deklan lui confia l'étrangeté de évènements, elle ne le démentit pas. C'était vrai. Ils en avaient déjà vécu de choses à deux en moins de 48h...

"Oui... tu as raison..." dit elle simplement

*...mais que faut-il y voir? le début des ennuis?*

"J'ai comme l'impression que la vie ici, à défaut d'être intéressante, sera loin d'être tranquille..."

Elle termina à peine sa phrase que Deklan lui fit un aveu monumental. Du moins, le connaissant comme elle avait déjà pu apprendre à le connaître en ces quelques heures, c'est de cette façon qu'elle prit ses paroles! Il venait d'avouer qu'il avait eu de la chance qu'elle se soit trouvée avec lui ce matin.

*de la chance? oui peut-être...*

"Humm... sûrement oui, dit-elle songeuse, je ne préfère pas savoir ce qu'il se serait passé si tu avais été tout seul... Même si je me doute bien qu'à ce moment là tu aurais sûrement eu recours à ton pouvoir pour te défendre... Je crois que pour un mutant c'est instinctif... Moi j'ai tendance à réagir de cette manière"

Samarah avait toujours suivi son instinct. Question de survie sans doute.

"En tout cas, reprit-elle pour conclure, on peut dire que j'en aurai de la chance, moi si je ne les croise plus... ces gars là"

Si elle voulait remettre un pied dans un bar sans se faire repérer, elle allait devoir se camouffler.

"Je crois qu'après avoir dormi, j'irai en ville...chercher deux ou trois petites choses qui seront fort bien utiles à partir de maintenant..."

Mais elle n'en dit pas plus, voyant Deklan tomber de fatigue. D'ailleurs, elle ne saisit pas vraiment la véritable raison pour laquelle il semblait avoir voulu écourter la discussion. Elle pensa que c'était simplement à cause de la fatigue.

"Merci, dit-elle lorsqu'il s'en alla, repose toi bien aussi"

Elle se dirigea vers son lit et s'y installa confortablement. Cependant, elle attendit encore quelques instants avant de refermer la porte, au cas où Deklan aurait encore quelque chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyVen 4 Aoû - 16:40

Samarah lui avait confié ce qu'elle pensait de la vie à Boston... Qu'elle serait loin d'être tranquille à défaut d'être intéressante. C'était ce qu'il s'était dit lorsque tout avait commencé...

Mais serait-ce Deklan qui s'en plaindrait? Il cherchait un peu d'animaton et même si ce n'était aps ce qu'il attendait de sa nouvelle vie, il s'en contenterait pour l'instant...

L'utilisation ou non des pouvoirs étaient une chose qui lui taraudait l'esprit. Peut être n'était-il pas assez fort pour pouvoir se débrouiller sans ses dons et là il avait eu besoin de Samarah pour s'en sortir sain et sauf... Il faudrait donc qu'il apprenne mieux à défendre et à faire face aux divers obstacles qui joncheraient désormais son chemin...

Il prit dès alors la décision de s'entrainer de deux manières diffèrentes... L'une concernerait son agilité et l'autre son pouvoir.

Deklan se rappela que l'Institut accueillait des mutants depuis un moment déjà et qu'ils avaient surement préparer quelque chose pour gérer une telle situation. Il irait alors faire un tour comme il se l'était dit plus tôt pour visiter un peu l'établissement...

Quelques instant après, il avoua à Samarah qu'il avait eu de la chance de l'avoir rencontré. Il était assez gêné d'avoir dit cela mais ce que dit la jeune fille ne le fit pas changer d'avis. Même si elle prétendait que l'instinct aurait refait surface et qu'il se serait aidé de ses pouvoirs pour s'en sortir, Deklan était bien décidé à ne pas utiliser son don. Mais qui sait ce qui aurait pu réellement se produire...? Personne.

Il répondit alors tout simplement, en laissant son avis en suspent...


"Sans doute..."


Samarah annonça aussi qu'elle aurait de la chance si elle ne voyait plus les hommes qu'ils avaient rencontré... Il se demanda aussi s'ils allaient persister et tenter de le retrouver. Si c'était le cas, il faudrait mettre fin à tout cela...

Il entendit ensuite que la jeune fille irait en fille faire quelques courses.Sur le moment, il était tellement gêné qu'il n'y prêta pas vraiment attention...

Dès qu'il fit quelques pas en arrière, il entendit alors Samarah qui lui souhaitait de bien de se reposer...


"Merci..."

* Avec toute la fatigue accumulé, je ne pense pas avoir du mal... *

Il arriva devant sa porte, chercha sa clé magnétique dans son sac et la sortit. puis lrosqu'il ouvrit la porte, il se souvînt de ce qu'avait dit la jeune fille. Il hésita un long moment puis il remarqua qu'elle avait laissé la porte ouverte. Il laissa la porte de sa chambre de même ouverte et déposa à l'entrée son sac et sa gourde de sable.

Il alla ensuite devant celle de Samarah et toqua... Il n'entra pas et resta sur la pas de la porte puis évitant de croiser le regard de la jeune fille, il s'adossa au cadre de la porte en regardant autre part...

Deklan prit alors la parole un peu hésitamment...


"Est ce que... je... pourrais aller avec toi... en ville?"

Le jeune homme se dit que cela lui permettrait de visiter un peu la ville et qu'il trouverait surement quelque chose qui lui serait utile...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah EmptyVen 4 Aoû - 17:18

Deklan était partit en direction de sa chambre et Samarah s'était déjà installée dans son lit, prête à se laisser entrainer au pays du sommeil rien que par la douceur des draps! Même ses yeux étaient déjà fermés. Et à cet instant, les images qu'elle redoutait ne défilaient pas encore derrière ses paupières closes.

Mais avant de quitter la réalité pour aller se perdre dans les brumes de l'inconscient, l'esprit travaille encore. Et il lui rappela soudain que sa porte était toujours ouverte. Elle rouvrit les yeux et l'avisa d'un regard. Déjà, l'humble morceau de bois se mit à se refermer, mais s'arrêta d'un coup net.

Samarah venait d'entendre quelqu'un frapper dessus et cela stoppa son geste mental. Il ne fallut pas une seconde pour voir la tête de Deklan passer dans l'entrebaillement laissé par la porte.

Le fait qu'il la voit déjà couchée dans son lit ne la gêna pas plus que ça. Avec l'Orphelinat, elle avait appris à vivre sans intimité. Et puis, elle n'était pas non plus en robe de nuit!

Elle le regarda, ou plutôt tenta de capter son regard qui semblait fuyant-sans doute à cause de la fatigue- elle ne savait pas. Et celui-ci lui demanda s'il pouvait l'accompagner en ville. Deklan avait l'air hésitant. Mais il n'y avait pas de raison. Cela ne la gênait pas. Au contraire, cela lui faisait plaisir de voir qu'elle continuerait la visite de la ville en compagnie de Deklan.

"Oui, bien sûr que tu peux! répondit-elle en esquissant un sourire, on n'aura qu'à y aller après s'être reposé..."

En plus, elle n'était pas du genre à croire qu'une personne portait la poisse. Donc, aucune pensée du genre "si je vais avec lui, on va encore avoir des ennuis" ne vint lui traverser l'esprit!

Elle s'assit sur son lit pour aller refermer sa fenêtre-l'air commençait à devenir un feu frisquet- et attendit la réponse de Deklan, pour voir si cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Chambre de Samarah Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Samarah   Chambre de Samarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Samarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samarah Lemington
» Chambre de Lyo
» Chambre d'Evolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser