Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la rentrée, Evolution X change de couleurs !

Aller en bas 
+30
Le Félin
Sally Stevenson
Sagamore O'Neil
Makoto Oogami
Anaïmon
Duncan Newell
Panic Sephora
Koyuki Hara
Ryuken Zhao
Eva
Doris Léolagus
Yasha
Terry Nohlann
Keela Stormsky
Deklan Fanel
Kenjiss
Tsipora
Nell Wiltham
Alex
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Ambre Eireen
Jack Sullivan
Evolo
Gabrielle
Aden Camoran
Malicia
Leon Asakura
Sinéad O'Hegarty
Samarah Lemington
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 21:12

ah c'est toi qui a fait? XD

ouki, je pensais que j'avais fait une fausse manoeuvre, parce que mon pc buguait sur la page de couleur

mais comme ça ça va très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 23:48

Dites, je voudrais vous faire remarquer un truc qu'une amie m'a fait elle même remarquer. Le style de la ban est plutot manga avec des visages fins (typés plutot asiat'), alors même que l'on se trouve dans un univer BD où il est impossible d'incarner un perso "mangatisant" et presque aussi difficile d'incarner un perso asiat'. Je me souviens d'un MP qu'on m'avait envoyé ene disant que les jap étaient pas super bien vu ici et qu'il allait me falloir un BG en béton pour que ma perso soit acceptée... Là tout de suite maintenant, si j'étais nouvelle, je ne comprendrais pas pourquoi je ne peux pas faire un perso style manga, et je tenais à vous dire ça, pasque ça me parait franchement illogique comme situation.

Pour le reste le fond, les couleurs sont sympa, ça change du truc préfabriqué de forumactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 23:54

pr la bann, c'est vrai que ce n'est pas le style de dessin qu'on rencontre en bande dessinée, mais je dirais que comme on ne voit pas les yeux, ça passe encoreXD

pr le mp, c'est vrai qu'à un moment on a du en arriver là car tous les persos inscrits étaient des asiatiques alors qu'on est qd même en Amérique...et dont la fiche ne valait pas grand chose, hélas

alors à force c'était pas très encourageant, d'où les mesures prises...

tu as du arriver à cette période^^

je ne dis pas que Koyu et Léon dérange, hein^^, on les aime bien, justement parce qu'ils ne st pas 36 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 13:03

En tout cas je sui content de voir que le nouveau design ait enfin été mis en place...
Avec le temps on se disait, qu'on aurait bien voulu rentrer en cours à la date ou "à la rentrée EvolutionX change de couleur"

Tout ça pour dire que je suis content de voir enfin cette opération aller à sont terme
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 15:35

oui, c'est clair que ça a prit du temps mais on y est enfin arrivé^^


par contre, je crois qu'il y a un probleme, sur le fo test, le fond est rouge à gauche et bleu à droite et ici, il est tout rouge, sauf une tite bande bleu en haut et en bas????

c'est mon pc ou un bug?

EDIT : c'était le pc que j'utilisais XD, un écran très large expliquant cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 17:45

Bon, je viens jeter un froid.
Il fallait bien un bémol à votre enthousiasme Wink

Je préférais avant.

La bannière est pas mal. Cependant le dessin un peu enfantin à tendance manga (ça a été dit) me gêne quelque peu dans la mesure où il met en avant une bande d'ados joyeux et dépréssifs, image qui ne reflète pas le monde rpique d'évo.

Des personnages plus marvéliens, plus durs, et une ambiance urbaine et futuriste m'auraient absolument ravis.

Les couleurs aussi. Bleu nuit, rouge sang, je crie au carnage oculaire. La barre menu et les logos des sous-forums sont également bien moins agréables qu'avant.

C'est absolument subjectif, mais pour ma part, le nouveau design ne colle pas du tout à l'ambiance rpique d'évolution-x. D'où ma critique, que vous me pardonnerez si elle est malvenue. Cela dit, je respecte le travail évident que vous avez tous fournis et loin de moi l'idée de vous vexer =]

Bien entendu, je vous aime tous.
Dunny-chou.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:43

Non, non, une critique n'est jamais malvenue si elle est justifiée^^

mais avant tout, je dirais quand même pr les ados joyeux : Alex et Alaya, dépressifs : Drago (paix à son âme), Sam' (diront certains... Rolling Eyes ) et euh voilà XD


bon, je redeviens sérieuse, pr l'ambiance urbaine-futuriste, la ville de Boston a été proposée sur la bannière mais l'idée n'a pas été retenue...

la barre et les logos, c'est .... simple, tout simplementXD

cependant, si tu as des idées et des propositions de couleurs, tu peux tjrs les proposer et pq pas au prochain design... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Koyuki Hara
Champion (ne)
Champion (ne)
Koyuki Hara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Pouvoir : IceWoman - Diminution de la température
Clan : Institut
Date d'inscription : 19/04/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:52

Vous pensez changer de design tout les combiens de temps à peu près ?

Histoire de savoir si n peut déjà commencer à y réfléchir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 20:56

tu peux tjrs commencer si tu veux ^^

mais je crois me rappeler que le design précédent avait été mis en place à peu près à cette période-ci aussi, donc je dirais qu'en général il reste un an en place^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 19 Déc - 23:14

Tout dépend, si vous trouvez quelqu'un de motivé pour changer de design... xD

(A noter que de plus, sur forumactif, avec les feuillets css (je crois que ça s'appelle comme ça, ou feuilles de style, je sais plus ^^), on peut changer vite et assez facilement de design... même si le mieux c'est d'avoir le mod pour, mais je crois pas que forumactif le fasse xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 19:24

Je ressors le sujet, mais je savais pas trop où dire ça... donc hop, je ferai part de ma remarque ici.

En fait, je suis un peu gênée par les groupes. Les élèves de l'Institut (qui ne sont pas dans une équipe), ont une couleur qui me semble un peu proche de celles de la Confrérie. C'est peut-être voulue que les gens qui ne sont pas dans des équipes se retrouvent dans un ton bleuté... m'enfin, je trouve qu'il aurait été plus judicieux de les mettre en un orangé, par exemple (pas un truc pétant, juste de l'orangé). Cela aurait fait le lien entre le rouge et le jaune, et cela pourrait plus facilement les différencier du reste.

Ensuite, c'est encore un coup de mon côté perfectionniste, hein, mais je me demandais aussi si ça ne serait pas possible de ranger les équipes en faisant, par exemple New X-Men - X-Force - Elèves de l'Institut - Civils - Recrues de la Confrérie - Libératis. Ou un truc du genre. Pour faire un poil moins fouilli. (pour ranger les groupes dans un ordre précis, il faut leur donner un numéro d'ordre... normalement Sam' sait faire ! )

Je sais, vous êtes tous en train de penser que j'abuse, je vous embête pour un truc vraiment minime, mais... pour tout vous avouer, en revenant hier, ça m'a choqué. Et j'arrête pas de me tromper entre l'Institut et la Confrérie, quand je passe trop vite sur les prénoms. Donc c'est peut-être pas grand chose, mais je suppose que ça augmenterait un peu la lisibilité (et ça n'en a pas l'air, la lisibilité, mais ça joue sur un forum).

Voilà voilà, c'était la suggestion du jour x).
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 19:32

Mais ce sont de bonnes propositions ! XD

J'admets que j'ai tendance à confondre les deux couleurs pour les ch'tits de l'Institut et les confréristes. Je regarde toujours le Clan marqué sous l'avatar sinon je me tromperais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 19:38

Où ça, un problème ? Mr. Green





Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyMer 12 Mar - 19:39

Razz Ca c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 1:41

Je vais dire quelque chose qui va surprendre... Mais la bannière avec ces petis ados, même si elle est pas du tout comics, a fini de me convaincre de m'inscrire sur ce forum. Mr. Green J'avais plusieurs fenêtre ouverte devant moi, et je réfléchissais. Bon, d'entrée il y avait comme argument pour Evo que je connaissais déjà plusieurs membres, et c'était une garantie de qualité pour moi. Mais après quand je regardais les autres fora avec des designs bourrins et super-héros siliconnés, ou des images réelles, j'ai préféré celui-là. Je trouve cette bannière très originale par rapport à l'idée qu'on se fait d'un forum prenant pour base les X-men. En outre les grands "X" bien mis en évidence permettent de ne pas perdre le nord. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 11:27

Tu verras le nouveau graphisme sera très bien! Very Happy
Beaucoup moins sombre pour plus de lisibilité mais toujours original.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 15:41

ah ah! tu vois Alex, j'avais eu raison de mettre de l'orange du premeir coup non mais!


Anaïmon : ça fait plaisir, au moins quelqu'un qui aime la bann'


j'espere que la suivante vous plaira aussi, normalement on l'installe ce WE

*croise les doigts pr que ça plaise sinon je vous tue tous XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Makoto Oogami
Recrue
Recrue
Makoto Oogami


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 39
Pouvoir : Projection Astrale
Emploi : élève
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 06/03/2008

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 17:12

Je trouve moi aussi que la baniere est originale, d'un coté on vois une bande de jeunes ayant chaqu'un un style,ce qui montre la diversité. Au début j'avais pas compris mais apres avoir mit mes lunettes j'ai vu qu'a l'arriere il y avait des systeme d'ADN, bien trouvé l'idée je trouve. puis les couleure rouge ét bleu, bleu pour froid et rouge pour chaud c'est même couleur utiliser pour le +(rouge) et le -(bleu) coté méchant coté bon, une couleur calme et une agressive.

Je tropuve ça mieux que les ban decertain forum qui représentent les mutant connuent ou les administrateur. ça montre la diversité du forum.
Biensur le titre nous ramene au theme principale du forum donnant l'indice au sens même de la banniere.

Je trouve ça super simpatoche est originale.

Petite notte pourquoi les lunette de soleil? est ce que la bande à néo (matrix) aurait investit les locaux d'Evolution X? ou est ce pour que l'auteur de ce dessin a du mal a faire les yeux et c'est pour leur éviter le regard louche qu'il leur a cacher ainsi les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 17:16

Ca, ta petite question de fin, il faut demander à Nell. Mais moi aussi j'adore la bannière ^^.

Bon, elle représente quand même des persos du forum (attention, on joue à qui est qui XD), mais justement, comme elle n'est pas uniquement basée sur les membres de l'Administration, je la trouve sympathique. Bon, y'a un perso mort dessus, mais tant pis, lol (fallait pas mourir Twisted Evil).

Enfin, tout ça pour dire que je la trouve très bien Wink. Elle a intérêt à être parfaite, la prochaine ! (quoi, je mets la pression ? nooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 18:14

beuh et pi si vous aimez pas la suivante, z'avez qu'à la faire vous même, na XD (Ambre, je te vois venir, mais après BHC oki?XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 18:17

XD Oki oki, juré. Je fais mon boulot en attente et après je verrai...

Pars pas perdante, on sait jamais, j'vais peut-être aimer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 18:23

ben j'espère, sinon on avisera XD


(faudrait que tu me dises ou tu en es pr BHC aussi, je vais essayer de donner un grand coup ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 18:27

J'ai commencé à faire des trucs, mais ça me plaît toujours aussi peu. Ce soir, je ne suis pas chez moi, donc je ne ferai rien, mais demain, j'essayerai de me bouger le postérieur.

Le problème, c'est que mon ordi est de pire en pire, donc je mets une heure pour une image (sans compter celles que je recommence). C'est con, parce que j'ai l'apparence du forum toute entière dans la tête.

Faudrait me rappeler le nom des polices à utiliser, je crois que je les ai perdues, par contre.

Ceci dit, j'ai une idée pour ma fiche, faut que je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 18:35

(oki, pr les polices je te les renverrai ce WE alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 23:56

A propos de la bann, que je trouve très jolie en elle-même, et ça n'est pas une fausse déclaration. J'aime les beaux coups de crayons, et celui là en est un. Et comme, je dessinerais jamais comme Nell, je tire mon chapeau. D'autant qu'on sait dans quelle situation, le fo a été obligé de se reconstruire. ^^'

On peut vouloir être différent, ne pas vouloir voir des éclairs partout et des bodybuilders avec la tronche aséptisée, moi je dis banco ! Vive les différences. Mais, en parlant de différences, je dirais qu'aujourd'hui, on peut plus marcher sur un rp, sans tomber sur une touch' manga. Et ça me pompe !!!

Pas parce que j'aime pas, mais mais que si je fréquente un forum rp estampillé X-men, c'est pour éviter ce genre de trucs, ou je ne vois plus que des persos gravements repompés sans imagination, ni couleurs, et que n'importe qui retrouvera s'il se donne la peine de feuilletter deux mag made in japan, ou en matant trois animes. (soi dit en passant, cela ne vise personne. Mais si je veux jouer à Naruto, où le seigneur des os, je vais jouer sur un forum où c'est marqué. ^^

Brèfle (et c'est une marque déposé, alex !!!! ^^ bon pas par moi, mais comprenne qui pourra) pour cette ban splendide au demeurant, je dis banco pour un manga rp, ou un fo sur des étudiants dans un monde japanim. Mais, en un, il n'est pas dans l'univers (et c'est pas un reproche à nell, dont le coup de crayon réveille les endormis^^). Il ne montre plus que les étudiants, ocultant la diversité d'Evolution, et surtout la possibilité de diversité ! Et pour finir, je ne vois plus que des avats made in japan, chez les nouveaux, et ça m'a m'ennuie franchement (tiens je suis poli sur ce coup^^)

Moi, je trouve le fo très sombre et etouffant pour un nouveau joueur, malgré, l'énorme rangement de l'équipe... Je m'y étouffe comme dans un cercueil fermé sur un vivant (oups^^) Et merci à Sam d'avoir turbiner comme une abeille pour rétablir un équilibre que je trouve perdu. Le mélange oui, mais pas basculant. Ert j'attends impatiemment ton merveilleux nouvel ouvrage Sam. Merci pour un des plus anciens du fo. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentrée, Evolution X change de couleurs !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes de couleurs
» probleme avec les couleurs
» Les mutants dans Evolution X
» Attention, Evolution ouvre des Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser