Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la rentrée, Evolution X change de couleurs !

Aller en bas 
+30
Le Félin
Sally Stevenson
Sagamore O'Neil
Makoto Oogami
Anaïmon
Duncan Newell
Panic Sephora
Koyuki Hara
Ryuken Zhao
Eva
Doris Léolagus
Yasha
Terry Nohlann
Keela Stormsky
Deklan Fanel
Kenjiss
Tsipora
Nell Wiltham
Alex
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Ambre Eireen
Jack Sullivan
Evolo
Gabrielle
Aden Camoran
Malicia
Leon Asakura
Sinéad O'Hegarty
Samarah Lemington
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 19:05

Coucou, je me permets de répondre à ta suite.
Encore désolé.

Tu as énoncé plusieurs choses mais j'ai eu l'impression que tu insistais sur le fait que tu étais attristé de voir des avatars de style manga sur un forum issu de l'univers Marvel. (En gros.) Faisant parti de cette catégorie là, je vais tenter de me défendre.

Selon mon avis les avatars ne sont là que pour indiquer l'aspect physique d'un perso, et c'est tout. A partir de ce moment tous les goûts étant dans la nature, hé bien, il est normal d'en trouver, d'autant que la culture nippone est à la mode. Et du coup je suis contre ton avis : refuser des avatars mangas ce ne serait pas très tolérant, d'autant que ça boucherait tout un panel de sites de recherche d'image, de styles graphiques,... Bref, ce serait s'amputer d'une source d'inspiration graphique.
Cependant je te rejoints malgré tout quand tu dénonces le pompage intégral de persos, puisque c'est faire preuve d'un manque d'imagination. Or, quand on vient sur un forum RP c'est avant tout pour inventer, créer une histoire à plusieurs et le fait d'utiliser des persos "pré-tirés" ne va pas dans cet esprit là. Et en même temps je réfute ce que tu as écrit puisque rares sont ceux qui ont créé un personnage vraiment original. Permet-moi d'utiliser Sagamore : un avatar comic, un pouvoir (résistance et force surhumaine) déjà vu... Et même le perso dont tu as tiré l'avatar est quelque peu similaire (je me fais renverser par une voiture et je boite à peine,...). Et je peux m'amuser à faire pareil pour Doris : un avatar manga, un pouvoir déjà vu (Stargate, mangas divers,...), un gars à côté de ses pompes.
J'avais l'impression dans ton message que tu critiquais le pompage, mais personne ne peut se prétendre original. A moins que seul le fait de s'inspirer du japon dans un forum X-Men te gêne, auquel cas il faudrait le préciser dans les rêgles. (Note que je suis prêt à changer mon avatar s'il le faut.) Sinon désolé de me méprendre, je suis un peu crevé en ce moment. XD

Enfin je vais faire comme toi et revenir sur le sujet : il est vrai qu'il y a un petit gouffre entre la bannière et le contenu du forum, il montre une vision biaisée de ce qui s'y passe réellement. En même temps, le challenge de ce type d'ouvrage est de réaliser un "clin d'oeil le plus exhaustif possible" d'une communauté.
Donc pour els mêmes raisons je pense que la bannière est très réussie, mais hors contexte. Pour différer le style manga ne me gêne pas, mais la vision des étudiants hilaro-kéké-dépressifs, c'est pas que ça. (Il y en a aussi. ^^)

PS : Sombre ne signifie pas forcément noir. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 19:48

Bon, j'ai récupéré ma connexion pr le WE, donc si personne n'y voit d'objections, je vous fais le changement ce soir ou demain dans la journée

en ce qui concerne les mangas voici mon humble et strictement personnel avis, y en a des beaux et d'autres bah...qui le sont pas, point barre. pr les avatars mangas, parait-il qu'il y a eu une règle à ce sujet-là mais je m'en souvien pas XD (sorry tonton Sag', tu es sûr qu'elle était encore d'application qd je suis arrivée?) mais s'il faut on en rediscutera et ça sera notifié

et pr les dessins de Nell, je vais me répéter mais j'ai tjrs dit que j'aimais bien son coup de crayon aussi^^


pr finir, les persos repompés tel quel d'un autre univers sont interdits sur Evo, ça il me semble que c'est clair (et si c'est pas indiqué, je me ferai une joie d'aller l'écrire sur le champ dans le règlement), c'est pas demain la veille qu'on va venir jouer Naruto ou les soeurs Halliwell dans un monde de mutants qd mm XD

maintenant quant à l'amalgame de l'avatar d'un perso de film et lui coller une histoire, inventée, ça c'est assez courant et si je reprends ton exemple Doris, pr Sag' ça ne m'a jamais dérangée (j'avoue que j'ai jamais vu le film non plus) mais plus récemment j'ai regardé le film avec le héros dont Alex a utilisé l'avatar et mise à part le fait que j'avais l'impression d'avoir Alex en face de moi (je vous assure c'était rigoloXD) ça ne m'a pas dérangé plus que ça, parce que si maintenant même les acteurs ne peuvent plus servir d'avatars, les choix se ressèrent de façon drastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:14

Voilà, le nouveau design est mis en place!

J'espère qu'il vous plaira Wink

Il me reste des petits détails à régler mais pour ça je dois fouiller dans le panneau admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:18

Oui, tu as le cadre de saisie d'écriture qui est un peu... destructeur d'yeux. XD

Sinon, si je peux me permettre, à la place de mettre un "new" sur le nouveaux message de la page d'accueil, faudrait peut-être changer la couleur, comme ça l'est avec l'image du vérouillé.

Et... j'aime moins la bannière Rolling Eyes

(je sors, je suis vraiment terrible avec Sam', elle doit me détester)
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:20

voui c'était justement ça que je cherchais, je l'ai trouvé^^, je suis en train d'essayer de l'ajuster


pr le changement de couleur, je peux essayer... (mais qu'est-ce qu'ils ont déjà changé de couleurs ces maudits boutons XD)

pr la bann... tu as raison arrête d'être méchante avec Sam'XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:26

Personnellement, je l'aime bien, cette bannière.

Mais oui, pour le "New", il vaudrait mieux un changement de couleur, ou faire tout simplement un autre bouton.

Mais surtout ce gris me choque assez.
Ça manque d'une image. Même une toute petite image, un tout petit fond pour ces posts qui ne demandent rien d'autre que d'être un peu décorés...
Non ?

Ah, et les boutons ("Nouveau", "Répondre", "Profil", etc.) choquent un peu. Peut-être mettre une autre police les rendrait plus agréables.


Voilà, voilà...

*Sent qu'il va finir en dessert (argh, ne me mangez pas, je dois être très mauvais ! voire non comestible, ou très toxique !)*
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:29

le gris il y est, il y reste, c'est joli le gris d'abord XD

pr le bouton 'new' je vais voir ce que je peux faire

mais les autres, j'ai passé une soirée à les faire et les héberger *et a pas trop envie de recommencer...* le fait qu'ils soient dans les tons bleu est fait exprès, c'est pr les faire ressortir un peu

(va chercher les pépites de chocolat pr saupoudrer le dessert...)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:33

Certes, le gris est joli. (Encore que.)
Mais mon goût esthétique hurle.
Quoique mon goût esthétique sait s'adapter. Il s'y habituera donc, ce vilain.
En attendant, mon goût esthétique propose qu'une simple image saurait rehausser ce ton d'un grisâtre morne.


Et vous voyez bien que je ne fais rien, moi - c'est de la faute de mon goût esthétique : mangez-le lui, je n'ai rien fait, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:37

hm j'ai du mal ^^' Ce bleu violent avec ce gris doux... Erf... enfin je m'y ferais ^^'

Par contre les boutons "prévisualisation" et "envoyer" ne sont pas lisible pour moi, gris pâle sur blanc... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Sally Stevenson
New Born
New Born
Sally Stevenson


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:42

*Ici Ksenia >.< Flème de changer de compte ^^"*

Moi, j'aime beaucoup ce gris.

Pour les boutons par contre, peut-être faudrait-il faire un contour juste pour que ça fasse mieux. Et si tu veux Sam, je peux m'y coller. Pas ce soir, mais disons que dans les 2-3 jours qui viennent ça peut être fait. Et si tu veux, je referai également l'hébergement et j'aurai plus qu'à te filer les liens. Si ça te dit bien sûr. ^^ C'est juste une proposition.

Et je répète : j'adore ce gris. Je trouve ça sobre et je trouve que ça va bien avec le forum. Et je trouve le mélange avec le bleu intéressant =)

*Pas taper >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 0:42

oui j'essaie de voir comment je dois faire pr corriger ça XD si quelqu'un sait ce que je dois changer...


Sally : je veux bien, mon pc étant très lent c'est surtout l'hébergement qui me prend la blinde de temps (sans compter les 2 ou 3 bugs qui me font tout recommencer à chaque fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sally Stevenson
New Born
New Born
Sally Stevenson


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 1:05

Okay.

Dans ce cas-là, envoies-moi tout ça par MP si possible (ce sera plus pratique pour avoir les boutons) et je m'en occupe NIARK!^^

Bon, comme mon méchant ventre me refait un sale coup -ça fait deux fois cette semaine, saleté de ventre et saleté de médecin Evil or Very Mad - je vais me coucher.

Kiss Ev'

*A mal....*
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 1:09

oki, c'est tout les bleux que tu veux?

courage pr ton mal de ventre!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 2:07

Scandalisation ! Boycottisation ! Insurgeaton et autre on !

La bannière est belle, très belle même... Et ou qu'elle est la confrérie ? "quel camps choisirez vous", vu comme ça on dirait que Sag et Malicia sont chacun dans un camps opposé... Et la confr passe à la trappe au milieu de tout ça :p Déja qu'on croule sous les préjugés dans l'genre y sont méchants, y sont pas beau, y sont pas sains d'esprits, si on apparait plus sur les banns on va avoir un peu de mal à trouver des ptits nouveaux... Qui sont déja pas follement enthousiasmé apparement, faut croire que jouer "les vilains méchant pas beau stupides qui doivent perdre toujours" ça doit pas encourager... (on est beau, méchant stun question de point de vue et on a pas encore perdu nanmého ! )

C'était Kenjiss, l'emmerdeur du soir, Evo x, à vous le micro
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 2:13

vi je sais (me doutait même que tu serais le premier à rouspéter XD)

j'ai essayé d'intégré la Confrérie sur la bann' mais ça ne marchait pas, mais ne perds pas espoir Kenjiss, je pense à un truc pr remédier au problème, faut juste que je planche dessus, que je trouve le temps de le faire

*et qu'accessoirement on me réponde section admin pr voir si je peux creuser mon idée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 3:01

Ah ouais c'est vrai ^^' <--- fausse fanatique démasquée qui n'avait même pas percuté l'absence de son clan...

Merci pour les boutons ! Le gris foncé est beaucoup plus lisible !
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Sally Stevenson
New Born
New Born
Sally Stevenson


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2008

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 9:51

*Sautille partout et lève la main*

Moi! Moi! Moi! bounce

Moi M'sieur Kenjiss j'veux venir à la Confrérie et être une vilaine pas belle méchante qui doit toujours perdre -Est trop canon en fait Niark ^^-!!!

Et je suis sérieuse Twisted Evil *Futur recrue quand elle sera validée pour zouer*

Et en tant que future vilaine méchante pas belle, je soutiens Kenjiss pour dire : La Confrérie Sur La Bann! Very Happy

*Va déjeuner, se préparer, au kiné, et bosser U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:15

Ah bon, donc j'ai eu raison de penser ça (ouais, bon, je sais, je joue Ambre, mais moi j'en ai deux des persos à la Confrérie ! Vous voyez comme je soutiens les méchants ? ). De toutes manières, la ban... j'avoue que voir les Admins dessus (c'est pas contre les Admins, hein, c'est un point de vue de joueuse), c'est le genre de choses qui me coupe en plein élan quand je vais sur un forum.
Ce que je trouvais bien dans l'ancienne, c'est qu'on avait plus de monde, ça faisait communauté. Et ça faisait pas trop brouillon non plus. Là ça fait... Admins, quoi. Et y'en n'a pas un de la Confrérie, c'est triste XD

Dites, on pourrait mettre deux bannières en mode aléatoire (avec photopif) : une Confrérie, une Institut. Ca serait sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Félin
Champion (ne)
Champion (ne)
Le Félin


Nombre de messages : 138
Pouvoir : Homme-Chat
Date d'inscription : 24/03/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:16

Le Félin aime bien le nouveau design en tout cas. Cela manque de matous, mais il aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:20

Ambre : ça rejoint un peu l'idée que j'avais en tête, qui consistait à mettre une 'sous' bannière dans l'en tête, celle-ci serait en relation avec le scénario en cours... et là je mettrais des Confréristes

pr la bann de maintenant, c'est dommage de voir d'abord les admins avt de voir le personnage, si je les ai mis c'est d'abord pr le perso, pas pr le statut d'admin (c'est aussi pr ça que vous avez pas toute la brochette d'admin sur la bann'^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:23

Ouais, mais bon, je vois les grands boss... et je pense qu'un nouveau venu verrait pareil (je pense, mais pour être certaine, il faudrait que je fasse un nettoyage de mon cerveau).

Une sous-bannière ? J'ai peur que ça devienne un peu lourd. Je reste à voter pour mon idée, lol *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:26

le truc c'est qu'il faudrait donner l'impression qu'elle se fond dans l'en tête (je sais pas si je suis claire là XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:30

Hum.... x) Explicite s'il te plaît, je ne vois pas trop de quoi tu parles (tu n'as pas un exemple ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:33

tu vois le forum L*** ? c'est le plus bel exemple que je puisse te donner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 EmptySam 15 Mar - 13:35

Ah, avec l'image dans le cadre d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentrée, Evolution X change de couleurs !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes de couleurs
» probleme avec les couleurs
» Les mutants dans Evolution X
» Attention, Evolution ouvre des Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser