Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la rentrée, Evolution X change de couleurs !

Aller en bas 
+30
Le Félin
Sally Stevenson
Sagamore O'Neil
Makoto Oogami
Anaïmon
Duncan Newell
Panic Sephora
Koyuki Hara
Ryuken Zhao
Eva
Doris Léolagus
Yasha
Terry Nohlann
Keela Stormsky
Deklan Fanel
Kenjiss
Tsipora
Nell Wiltham
Alex
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Ambre Eireen
Jack Sullivan
Evolo
Gabrielle
Aden Camoran
Malicia
Leon Asakura
Sinéad O'Hegarty
Samarah Lemington
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 4:12

j'avoue avoir une tite préférence pr la 3ème aussi

bon, sinon, j'ai enfin trouvé cmt gérer les transparences (victoire !)

dc j'ai fait un ptit brouillon de ce que ça pourrait donner avec les immeubles en plus

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Copie2depoursamig6copiecu3

PS : ne regardez pas la netteté, c'est un truc fait à l'arraché avt d'aller faire dodo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 12:12

Je pense qu'on peut arriver à un truc pas mal avec les immeubles.
Par contre je crois que si on mettre les perso "devant" les immeubles le rendu serait meilleur.
Peut-être que ça demandera de refaire le montage, mais je pense que le mieux serait d'intercaler les immeubles "entre" les perso et le fond ADN
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:55

Voilà, voilà ce que j'ai fait :

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Banndessinsnell3jr9



Bon, pour ma part, je suis partagé. Surtout que j'aime pas particulièrement ce que j'ai fait XD... enfin, faudrait que je change notamment les couleurs, mais j'ai eu du mal dessus. ._.
J'ai changé le fond ADN par le fond de Yasha... les deux ensemble, ça n'allait pas trop. =S (En plus, sur l'image de Yasha, il y a déjà une sorte de nuage ADN XD... Enfin, je trouve.)

Donc... voilà. ^^ *Faut qu'il change les couleurs.*

Edit :


A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Banndessinsnell3autrecozi3
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:18

C'est pas mal mais quitte àa voir un coté "rouge" et un coté "bleu" il aurait fallu séparer les PJs de la confrérie et de l'institut du dessin pour que chaque groupe ait sa couleur (rouge pour la conf, bleu pour l'institut) je sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 17:40

Si si, tu es clair...

Enfin, je sais pas moi, j'arrive déjà très difficilement à mettre un nom sur un dessin, alors... XD

Mais sinon ça doit être possible oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:18

... Heu, je vais passer pour une "Samarah", mais heu le rouge c'est l'équipe de l'institut non ?... bon sa c'est un point que je vais pas trop appuyer, de peur de devoir tous vous faire changer...

Non c'est plutôt, ben elle est belle la bannière, mais lorsqu'on la regarde un peu plus que deux seconde, et qu'on se met à la place d'un joueur découvrant le forum, la séparation rouge bleu ben sa fait tâche ... C'est pas que je veuille être méchant, mais en plus il y a plus de bleu que de rouge...
Et puis un petit dégradé du bleu vers le rouge ou du rouge vers le bleu, sa ferait un peu mieux non ? Bon alors c'est vrai c'est vrai tous le monde à déjà ajouté son grain de sel, mais quand je vois les bannières de Sinead, ben sa me fait un flash rouge/bleu et le reste ne ressort peut-être pas assez, enfin bon là c'est vrai que je me met à la place d'un joueur découvrant le forum...

Mais en fait vaut mieux pas me demander au sens artistique, mais je pouvais pas m'empécher de remaquer sa quand j'ai vu la bannière...

Voilà Bonne journée/soirée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 19:40

Non, décidément, les immeubles, je trouve que ça ne va absolument pas. Et comme l'a fait remarquer Eva, tes deux dernières propositions, Sinead, font trop coupées.

Je reste sur mon dernier avis (celui de Jack).
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 20:25

Oué! je suis plus la seule à faire ma chiante XD

hm bref^^, je trouve que le fond avec les immeubles intercalés n'est pas mal non plus, mais il y a cette coupure beaucoup trop nette au milieu (elle passait mieux sur ta première ban^^) entre le rouge et le bleu et pi tjrs la police pas assez imposante ^^'

à noter que les deux que tu as proposées Sinead n'ont pas tout à fait le même rouge et bleu et que je trouve la première mieux

maintenant, tente-on d'incruster les immeubles comme Sinead l'a fait sans cette coupure? ou bien reste-on sur la 3eme, dc celle sur laquelle Jack reste?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Yasha
Héros
Héros
Yasha


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Pouvoir : Création de monstres
Emploi : adoratrice de Marcus
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/09/2005

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 1:09

Sinead O'Hegarty a écrit:
J'ai changé le fond ADN par le fond de Yasha... les deux ensemble, ça n'allait pas trop. =S (En plus, sur l'image de Yasha, il y a déjà une sorte de nuage ADN XD... Enfin, je trouve.)

Et tu trouves bien parce que je me suis juste amusée à fusionner le fond ADN avec cette photo de Boston :p

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Boston3b

Perso je trouve le rouge + bleu un peu... criard ^^' m'enfin ça fait comic Marvel donc ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/yasha-nightmare-
Ryuken Zhao
Big Boss
Big Boss
Ryuken Zhao


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Pouvoir : Création d'objets bioélectrique
Date d'inscription : 03/11/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 18:35

Eva a écrit:
... Heu, je vais passer pour une "Samarah", mais heu le rouge c'est l'équipe de l'institut non ?... bon sa c'est un point que je vais pas trop appuyer, de peur de devoir tous vous faire changer...

Non c'est plutôt, ben elle est belle la bannière, mais lorsqu'on la regarde un peu plus que deux seconde, et qu'on se met à la place d'un joueur découvrant le forum, la séparation rouge bleu ben sa fait tâche ... C'est pas que je veuille être méchant, mais en plus il y a plus de bleu que de rouge...
Et puis un petit dégradé du bleu vers le rouge ou du rouge vers le bleu, sa ferait un peu mieux non ? Bon alors c'est vrai c'est vrai tous le monde à déjà ajouté son grain de sel, mais quand je vois les bannières de Sinead, ben sa me fait un flash rouge/bleu et le reste ne ressort peut-être pas assez, enfin bon là c'est vrai que je me met à la place d'un joueur découvrant le forum...

Mais en fait vaut mieux pas me demander au sens artistique, mais je pouvais pas m'empécher de remaquer sa quand j'ai vu la bannière...

Voilà Bonne journée/soirée ... Wink

En fait, je parlais de façon symbolique. Dans la plupart des cas le rouge est associé au "mal" aux "méchants" bref, ici dans notre cas à la Confrérie, à contrario du bleu qui est un couleur plus calme plus apaisante et représentant souvent le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 23:43

Je sais je sais Drago... C'est juste qu'une équipe mutante de l'institut va faire la tronche avec sa... Laughing

Bon à part sa, vu que j'ai pas envie de flooder pour rien, et que je me souviens d'un truc qui existait dans un temps éloigné sur les forum... La musique...
Sur Evo par exemple il y a pas si longtemps de sa ben y avait un lien qui permettait d'écouter ou non une zic pendant qu'on visitait le site, est-ce encore possible de faire ce petit mécanisme ? Sa donne pas mal de jovialité au site, et puis écouter quelque chose pendant qu'on est sur la box c'est toujours agréable, surtout quand ce sont ou que c'est une musique bien choisie.

Voilà voilà... **Période idées dans la tête**
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyMer 7 Nov - 0:02

Oui, c'est possible.

Il y a des codes pour mettre une musique sur la page d'accueil, ou même faire une radioblog, ça n'a rien de compliqué. ^^

Cela dit, le plus long est de trouver les musiques - bon courage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 20:28

Bon, j'ai bidouillé la page du forum de Sin' par totoshop pour voir ce que ça donnerait avec la dernière ban en jeu et le fond

alors voilà

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Designevodemocopieuu7

qu'en pensez-vous?

si ça plait à la majorité, on pourrait alors envisager un changement...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 22:37

**Viens jouer sa chieuse, ou son chieur, sa dépend de quel point de vu vous voyez sa, le joueur ou la perso ?**

Bon, heu Sam', ou Sinead, désolé, oui je m'excuse, mais mais mais... heu je pense que le contraste bleu à droite et rouge à gauche sa fait trop, on pourrait pas mettre sur la ban bleu à droite, rouge à gauche et en fond de forum rouge à droite et bleu à gauche ?

Voilà à part sa... ben rien à dire, heu si une petite question qui ne devrais pas être posée ici... Tsipora... où es-tu ? (On attendra ton retour avec impatience...)

Bonne soirée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 23:01

comme ceci ?


A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Designevodemocopiejk6

parce que dans le sens que tu dis je ne sais pas à le faire à moins de tout recommencer la bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Eva
Recrue
Recrue
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Pouvoir : Controle de la météo
Clan : Confrerie
Date d'inscription : 29/03/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 23:40

Voilà là c'est beau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 23:47

*ouf* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 17 Nov - 23:58

XD Sam, tu t'es embêtée pour rien, je t'ai dit que je pouvais te passer le mot de passe du forum-test si tu voulais. =3

Sinon voui c'est pas mal, j'aime bien !

Ceci dit, faudrait peut-être du coup que je change les boutons pour mettre une écriture plus "imposante"... je pense...

(Aperçu des boutons)

J'aimerais également savoir si la barre de navigation ne vous paraît pas trop grande (songez que quand on est connecté on a encore plus XD), parce que comme moi j'ai une très grande résolution... j'ai vérifié avec des résolutions inférieures, et ça va, mais je vous demande quand même. *-*


Edit :

J'ai changé la bannière en mettant celle de Sam, et ait inversé le wall.

http://design-evo.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 0:16

je sais Sin', mais je te voyais pas connecté et puis un ptit changement comme ça, ça prend 10 secondes avec photoshop dc t'inquiètes pas^^(et pi c'est bien beau de me donner le mot de passe mais si après je sais pas cmt on fait pr changer le design ça va pas m'avancer bcp XD)
pr la barre de navigation je ne la trouve pas trop grande

par contre pr les boutons, je trouve que l'écriture fait trop fioriture par rapport à la police de la bannière non? à la limite on reprend une qui ressemble au bouton de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:30

je trouve aussi que le X dans les icones fait un peu 'pâle' on pourrait incorporer le X de la ban' de mtnant légèrement modifié à la place?

ou bien on pt 'remplir' le X que tu as mis avec un effet un peu métallique?

promis après je ne rouspète plus XD

PS et si on change le X de l'icone, pt être remettre le même de chaque côté dans la barre de navigation?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 21:33

XD En gros faut changer tous les boutons, rahlala...

Bon, j'y penserai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sullivan
Champion (ne)
Champion (ne)
Jack Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 36
Pouvoir : Ombre anti-télépathie-télékinésie-empathie (et légère télépathie)
Emploi : Bibliothécaire
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 14/02/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:07

Halala, j'ai hâte de voir le résultat... histoire que cela soit réglé ^^.

Parce que la rentrée est passée depuis un moment, lol

Ceci dit, après ce qu'a demandé Sam, ça devrait être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/jack-sullivan-gi
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:46

Voui, c'est fou comme le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:55

Rah, oui, faut que j'y pense... envoyez moi à l'occasion un mp, peut-être que je m'en chargerai demain, mais j'ai d'autres boutons à faire pour un forum à finir. U_U

Enfin, je vous fais ça dès que j'ai le temps ! Persécutez-moi si je vais pas assez vite XD !
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 3:08

*persécute Sin'*

*persécute Sin'*

*persécute Sin'*

*persécute Sin'*

*persécute Sin'*

ça va comme ça? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la rentrée, Evolution X change de couleurs !   A la rentrée, Evolution X change de couleurs ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rentrée, Evolution X change de couleurs !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes de couleurs
» probleme avec les couleurs
» Les mutants dans Evolution X
» Attention, Evolution ouvre des Equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Questions, Suggestions, Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser