Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)

+5
Typhanie Ryder
Kenjiss
Ashern Akumetsu
Sagamore O'Neil
Black Widow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black

Pouvoir : Changer d'apparence

Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 11:28

Il la prit dans ses bras et glissa ses bras derrière ses hanches en souriant.
"Non, ce n'est pas ce que je veux te dire. Pour être clair, je ne te promet rien, je vis ma vie au jour le jour, je ne prévois rien, je ne veux pas de contraintes. Je me conduis toujours correctement avec toutes celles que je rencontre. Peut être que si nous avons une liaison, elle durera, mais je ne te promet rien. Je suis franc dès le départ."
Angel avait du mal à expliquer sa philosophie de vie. Il se raidit imperceptiblement.
"Les gens ont souvent du mal à comprendre. Je ne suis pas un seducteur, tu ne seras pas un nom sur une liste aussitôt oubliée, je veux juste être libre, libre et sans attaches pour ne pas souffrir."
Il sentait bien que sa réponse n'était pas suffisante, mais il n'avait pas mieux à lui proposer.
"Je joue frac-jeu, j'annonce la couleur. Je suis comme ça et je ne changerais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 20:14

Elle termina la danse avec lui.
La musique changea, elle retira doucement les mains d'Angel de ses hanches en les laissant glisser.

- Désolée mais mais je crois que ca sera pas pour tout de suite. Moi je pense que je peux changer et j'espère que tu en ai capable toi aussi malgré ce que tu dis.

Elle se diriagea vers le comptoir où elle continua son verre.
* Je peux pas lui faire confiance, pas si vite *

- J'espère que tu m'en voudra pas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black

MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 15:54

Angel a suivit jusqu'au comptoir. Il lui sourit pour la rassurer.
"Ne t'inquietes pas, tu ne m'avais rien promis. Je prefère être clair dès le début. Je sais ce que je suis et je le dis."
Il reprit lui aussi son verre et en but une gorgée.
"Alors amis?"lui demanda t'il en lui tendant la main comme pour sceller un pacte. Il lui refit son fameux sourire colgate, elle allait pactiser avec le diable en personne, mais restait à savoir qui des deux se bruleraient les ailes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 EmptySam 8 Avr - 3:34

- Nous verrons bien
Elle lui sera la main un sourire sur le visage. Elle utilisa son pouvoir pour déclencher un léger frisson dans le dos d'Angel.

* J'aimerais bien savoir ce qu'il pense faudrait peut etre que je fasse mieux connaissance avec Azumi *

Puis elle regarda sa montre et soupira

- Mince, faut que j'y aille, les cours demain. Ou plutot tout à l'heure. Tu me ramènes ?

[ Je considère que tu me ramènes bien cette fois. J'espère que t'avais pas prévu autre chose ou sinon on fera en sorte de le faire une autre fois ]
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black

MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:43

Les yeux d'Angel brillèrent un sintant et il se mit à rire. Il finit son rire puis sous les ordres de Noa, il la ramena jusqu'à la confrérie.
"Si tu veux je peux passer te chercher quand les cours seront finis?"
Sa question s'éleva dans l'air frais du petit matin. Posé sur un ton léger, Angel voulait par la faire voir qu'il ne l'engageait à rien, que c'était juste une proposition passée entre amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:20

[ Désolé pour le post décalé il ne devrait pas déranger j'ai fait en sorte qu'il n'impacte pas grand chose ]

Il jouait s'était quasiment sûr. En tous cas Noa en était persuadée et elle était toute disposée à faire de même.

- Tu n'as qu'a venir tu verras bien dit elle avec un grand sourire

Elle rentra dans les locaux de la confrérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)   Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) - Page 4 Empty

Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4