| Ouverture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouverture Mer 4 Mai - 20:46 | |
| Pyra arriva devant le Saturday elle ouvrit la porte de l'établissement et s'y engouffra le calme et le silence régnait . Elle alluma les néons et tous l'établissement s'éveilla . Pyra dépoussiéra le bar et s'affaira dans les différentes salle au bout d'une heure le Saturday était enfin prêt .. des camions avaient entre temps déchargeaient les différentes boissons commandaient auparavent . La jeune femme posa sa veste sur le bord de son bar et porta les caisses derrière la réserve ou elle installa rangea une partie de la journée quand la nuit descendi . Pyra avait enfin fini toutes sa préparations...
Elle passa derrière et changea de tenue , la jeune femme opta pour un top à dos nus bleunuit laissant visible son tatouage . Et opta pour un pantalon grisée avec une paire de botte à talon aiguille elle se maquilla et se recoiffa en optant pour quelques mèches flashy entre le rouge et le violet ........
Elle ressortit et se servi un verre de teckila fixant la porte d'entrée ... |
|
| |
PNJ Big Boss
| Sujet: Re: Ouverture Mer 4 Mai - 22:08 | |
| Une foule attendait devant les portes, surexitée, quand le moment fut venu un vigile s'avança et les gens commençèrent à entrer, certains chuchotaient, d'autres riaient, d'autres encore se mettaient soudain à parler très fort. Ils s'engouffrèrent peu à peu, surexitée à l'idée de découvrir l'endroit. Ils envahirent les lieux,le bar fut pris d'assault, les gens se répartissaient dans les salles, ils fumaient , parlaient, buvaient, créant le brouhaha des boites à la mode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Mer 4 Mai - 22:41 | |
| Alice entra et se mit au premier bar qu'elle trouva, elle était complètement pensive, et ne savait dans quel salle allé car elle ne connaissait personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Mer 4 Mai - 22:49 | |
| Pyra se sentait mieu le saturday était noir de monde est la musique de la plupart des salles résonnaient en sourine dans l'entrée . le regard de Pyra s'attarda sur quelques jeunes hommes plutôt mignon mais ne s'engagea pas sur les chemin de la séduction . Pyra était un peu songeuse préparant les cocktails son regard s'attarda sur une jeune femme qui venait de s'installer au bar elle s'approcha et demanda :
" Bonsoir je peut vous servir quelques choses?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Mer 4 Mai - 22:51 | |
| Alice sorti de ses songe et regarda la femme qui lui posait la question, elle réfléchi peu de temps avant de faire son choix
"Oui un Smirnoff Ice s'il vous plait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Mer 4 Mai - 22:58 | |
| Pyra se tourna et prit la bouteille de vodka elle prit un verre elle fixa un fond de citron et ajouta deux quart de Vodka avant de le servir à la jeune femme elle la fixa et lui demanda :
" Dites moi c'est la première foi que je vous voit ici , êtes vous nouvelle ?"
Pyra remit la bouteille en place et s'assis sur le tabouret haut face à alice , étrangement quelques choses qui se dégageait d'Alice l'intriguait .. elle termina son verre de teckila et jeta quelques regards au jeunes gens qui rentraient ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Mer 4 Mai - 23:00 | |
| Alice but quelque gorgée de son verre avnt de répondre
"Oui je suis nouvelle" |
|
| |
Marcus Expert(e)
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 5 Mai - 8:52 | |
| ( Désolé, j'ai déplacé le topic pour différencier les description des RP )
Une voiture de sport noire s'arrêta devant le bar et Marcus en descendit, donnat ses clés à un garçon afin qu'il aille lui ranger. Lensher rajusta son costume et entra directement dans le sallon privé. Il aperçu dans les autres salles certains jeunes aux visages inconnus mais aussi Lou-an. Le mutant s'assit alors dans un fauteil confortable à l'angle de la pièce d'où il pouvait observer une grande partie du bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 5 Mai - 22:08 | |
| Alice regarda l'homme entrer et sourit doucement "Quel coincé" pensa t'elle puis elle vida d'un trait le reste de sa bouteille, elle regarda la femme face a elle
"Tu peux me remettre la meme chose s'il te plait?" |
|
| |
Marcus Expert(e)
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 9:34 | |
| Marcus remarqua le regard de la jeune fille et l'ignora. Il sourit et fit signe à un serveur de venir, l'oeil toujours fixé sur la jeune mutante.
Dernière édition par le Ven 6 Mai - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Malicia Big Boss
Nombre de messages : 1602 Age : 36 Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie. Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres Clan : Institut Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 11:02 | |
| Une superbe porshe noire s'arreta devant le bar. Un jeune homme qui devait avoir dans les 30 ans, habillé d'un élégant smoking noir en sortit. Ses cheveux bruns brillèrent un instant sous les néons extérieurs révélant aussi un superbe regard bleu. Ils s'avança vers la porte passager et l'ouvrit. Malicia en sortit. Elle portait un magnifique fourreau noir, agrémenté de paillette d'or. Un profond decoleté devant et derrière mettait en valeur sa peau laiteuse et ses formes avantageuses. Elle portait de délicat escarpins qui mettaient en valeur ses jambes fines et galbées d'un collant. Ses cheveux étaient attaché à l'arrière et laissaient échapper quelques méches qui avaient été frisées. Elle portait des gants en soie noirs qui lui arrivaient jusqu'au coude. Elle était délicieusement maquillée, ses yeux ombrés de noir et sa bouche délicatement ourlée d'un rouge à lèvres rose pale. Elel était très en beauté. L'homme prit son bras et ils entrèrent. Tout de suite, elle remarqua Marcus au fond, elle eut un sourire provocateur et esquissa un geste comme s'il était un ami de toujours. Ils s'assirent à une table. Malicia observant minutieusement toutes les personnes présentes dans la salle. "Armand pourrais tu aller commander pour moi s'il te plauit. Prends moi un cocktail, celui que tu voudras." L'homme lui sourit, il était obnibulé par sa beauté (on se lance des fleurs au passage), il toucha délicatement son bras, plongeant ses yeux bleus dans ceux de Malicia. "Tout ce qui te fera plaisir." Il se dirigea vers le bar. | |
|
| |
PNJ Big Boss
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 11:07 | |
| Armand se leva, il contempla une dernière fois Malicia et lui sourit. Puis il se dirigea vers le bar, s'assit juste à côté d'Alice. _qu'est est votre cocktail le plus alcoolisé? Le cercueil blanc?"demanda t'il à la barman. Il jeta un coup d'oeil de loin à Malicia qui était resté à la table, puis ensuite il se tourna vers l'homem qu'elle avait salué. Une pointe de jalousie le transperça, Malicia n'était qu'à lui. | |
|
| |
Marcus Expert(e)
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 11:08 | |
| Marcus n'hésita pas une seconde et se leva. Il se dirigea d'un pas lent vers Malicia, jetant au passage un regard amusé à armand. Le mutant vint alors s'asseoir dans le fauteuil du compagnon de la charmante jeune femme. Tout en scrutant la foule, sans regarder malicia, il dit : " Comment vas-tu ma chère ?" | |
|
| |
Malicia Big Boss
Nombre de messages : 1602 Age : 36 Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie. Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres Clan : Institut Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 11:11 | |
| Malicia avait croisé ses jambes , elle regardait approché Marcus avec un sourire provocateur. "Très bien cher Marcus, et toi? Que deviens tu? Il est si rare de te voir sortir de ta "grotte" où tu vis en ermite." Elle lui sourit à nouveau, toujours provocatrice et tentatrice même si son regard était froid. | |
|
| |
Marcus Expert(e)
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 11:17 | |
| Marcus ricana et repondit : "Tu sais bien, je vais toujours bien ! Ma grotte est très accueillante, tu sais..." Le mutant tourna alors la tête vers malicia et ne put s'empêcher de constater sa beauté. Il reprit cependant : " Tu pourait dire à ton ridicule humain de cesser de me regarder ainsi avant que je ne l'aimante au bar..." | |
|
| |
Malicia Big Boss
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 11:20 | |
| Malicia se mit à rire. "Ahh Marcus, serais tu jaloux? Ne t'inquiètes pas, il ne pourra jamais t'égaler, tu es inégalable quand il s'agit de cruauté, de perfidie ou autres choses de ce genre. Enfin ne gachons pas cette soirée, il se trouve qu'Armand est très "charmant"." Elle sourit à Armand qui la regardait au loin. | |
|
| |
Marcus Expert(e)
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 12:34 | |
| Marcus se retint d'exploser de rire et ne fit aucun commentaire sur Armand, de peur d'aller trop loin dans sa pensée. Il dit alors : " Vois-tu, je ne suis pas aussi mauvais que tu ne peux le penser. Nous avons des points de vues différents. Tes précieux x-mens se rendrons bien compte un jour que nous autres, mutants, valons plus que les commun des mortels. " Marcus sourit et ferma les yeux. Sa quiétude fut alors troublée. "Mon dieu... les jeunes et leur 'musique'..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 12:41 | |
| Chloé rentra, elle s'asseya, vit Malicia, elle esseya alors de se faire le moin remarquer possible... Le serveur lui demanda ce qu'elle voulait boire :
-"Un Wisky s'il vous plait". Puis, il se retira.
Etrangement, elle ressentait une chose difficile à canaliser avec son pouvoir, comme si malicia était au bord d'une falaise, qu'elle pouvait décider de sauter, ou de rester, cette pensée n'arrivait pas à sortir de son esprit, elle avait l'impression que le saut venait d'un des deux hommes à côter d'elle, et pour rester en vie, il fallait qu'elle écoute le second, il avait l'air plutot jeune que l'autre...
*Surement un humain...* se disait-elle.
Avec la fureur qu'avait l'air de posséder malicia envers le premier homme, Chloé arrivait presque à croire que cet homme faisait partie de cet fameuse "confrerie", comme elle avait encore du mal à utiliser ses pouvoirs, elle n'arrivait pas à savoir qui était donc cet homme... Elle restait tout de même sans voix...
Dernière édition par le Ven 6 Mai - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Malicia Big Boss
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 13:34 | |
| (chloé j'ai jamais vu autant de fautes dans un message, enfin si quelques fois....lol) Malicia soupira. "il n'y a pas de race supérieur ou inférieur, la haine ne mène à rien Marcus et il faudra bien que les mutants de la confrérie s'en rendent compte un jour" Elle écouta elle aussi la musique. "tu te fais vieux Marcus, il faut s'adapter à son époque." Elle lui sourit de façon ironique et provocatrice, ayant bien accentué sur le mot "vieux". "On ne peut rien faire contre le temps cher ami, on perds chaque jour un peu plus de la superbe de sa jeunesse." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 13:42 | |
| ( J'ai corrigé )
Chloé continuait à entendre les paroles de Malicia...
*Cher ami, ce n'est pourtant pas ce qu'elle doit ressentir* Pensat-elle ironiquement...
-"Encor heureuse qu'elle ne m'ai pas remarqué" Dit-elle à voix basse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 18:15 | |
| Alice se retourna et les fixa complètement dans ses pensées, elle vida son verre d'une traite puis se leva et bouscula une jeune fille qui regardait au meme endroit elle l'a regarda
"Désolée"
Puis elle continua vers la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 18:49 | |
| Chloé commençait à avoir de plus en plus de crainte, quand une femme la bouscula, elle se dit que de toutes manières, elle n'avait que faire de touts ses règlements et tout ce qu'il en suivait, elle pour seule arme son courage, elle se leva, et elle se tourna vers Malicia :
-"Bonsoir, je suis désolée Malicia, mais j'ai bien réfléchis et votre politique ainsi que vos soits disantes règles ne me plaisent pas, donc je n'irais pas dans votre institut."
Puis, elle la regarda droit dans les yeux. |
|
| |
Malicia Big Boss
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 21:03 | |
| Malicia se tourna vers Chloé, elle l'écouta parler sans rien dire, puis elle lui sourit. "vous êtes libres Chloé, à vous de choisir, réfléchissez cependant aux consequences, celà a été un plaisir de vous connaitre" Elle tendit sa main vers la jeune fille pour lui dire aurevoir, son regard était doux et son sourire un peu triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 21:19 | |
| -"Je me fiche bien des conséquences, touts ces idiots d'humains, qui passent leur temps à pleurer pour que les mutants partent, alors que d'ici quelques années, il disparaitront comme des crevettes..."
Après ces quelques mots, Chloé se sentit plus légère d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur à quelqun.
-"Aurevoir... Ce n'est pas la peine de vous serrer la main." Dit-elle d'un sourire à faire tomber les anges. |
|
| |
Malicia Big Boss
| Sujet: Re: Ouverture Ven 6 Mai - 21:20 | |
| Malicia eut un air peiné."j'aurais tant voulu t'aider, enfin fais ce que tu veux. Aurevoir Chloé." Aussitôt sa phrase terminée, elle se retourna vers Marcus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |
| |
|
| |
| Ouverture | |
|