Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour de l'An] Devant le Saturday Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night EmptyVen 22 Fév - 0:31

Keith et sa passagère roulaient depuis dix a vingt minutes quand le jeune homme tourna la tête vers le GPS qui leur indiquait le chemin.
A voir la carte, ils n'était plus très loin, juste une rue a passer, un sens interdit a contourner et ils seraient enfin arrivé.
Le conducteur se fit la remarque qu'il était tard, mais plus ils approchaient de la fameuse soirée, plus il avait le sentiment qu'ils n'allaient pas s'ennuyer.
Tournant la tête vers Leïla, il fit écho a l'ordinateur de bord en annonçant :

- Nous y somme !

La voiture garda son allure et prit le dernier virage pour arriver en vu de la boite. Mais ce qu'il trouva sur la route le surpris, en effet, un nombre incalculable de personnes s'étalaient au milieu de la route, courant dans tout les sens comme un banc de sardine fuyant le danger d'un prédateur.
La voiture freina brutalement, faisant une embarder pour s'arrêter en travers de l'avenue bétonée.
Tournant la tête pour voir comment Leïla accusait le coup, il n'attendit pas qu'elle ouvre la bouche et retira vivement sa ceinture et poussa brutalement la portière, chassant par la même occasion deux personnes qui passaient trop prêt du véhicule.

Profitant de sa haute stature, il observa au dessus du flot de tête l'entrée de la boite qu'apparement, les gens fuyaient.
Il donna un coup de poing assez bruyant sur le toit de la grosse voiture pour attirer l'attention de sa passagère, sa mauvaise humeur reprenant le dessus comme une habitude refaisant surface et il cria pour couvrir le bruits de fuite et les quelques cris.

- Mais c'est quoi ce bordel ?! Il se passe quoi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Halaban
New Born
New Born
Leïla Halaban


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Pouvoir : Contrôle du carbone inorganique
Clan : Institut
Date d'inscription : 25/01/2008

[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night EmptyMer 27 Fév - 12:37

[Roh, ça va, hein ! Wink J'm'excuse]

La musique berçait la jeune Libanaise fatiguée, qui se mit à somnoler les yeux clos. Ce n'est que lorsque son chauffeur et le GPS annoncèrent la même chose, à savoir qu'ils touchaient au but. Elle se frotta les yeux en bâillant pendant que la voiture virait de bord pour les dernières fois. Elle les écarquilla même en observant la cohue qui avait cours. Un...un bordel innommable, elle ne trouva pas de mot mieux adapté avec son vocabulaire encore relativement pauvre. Dans les premiers instants, elle ne réagit pas, avant qu'un coup de poing de rage, de dépit ou de plaisir sur le capot de l'ancestral moyen de locomotion ne la tire de ses rêveries. C'était assez stérile. Elle détacha sa ceinture, et sortit, restant dans l'entrebâillement de la porte.

Il se passe du bordel. Si je le savais, je te l'aurais dit.


Elle n'aimait pas être tirée trop brusquement de ses songes. Après tout, inutile de brailler, ce n'était pas sa faute s'ils se trouvaient devant un remake de Cloverfield.

L'épicentre du problème semblait se trouver à l'intérieur du bar. Génial. Elle rêvait de repas ou de repos, et elle se retrouvait face à une émeute. Elle observa la clientèle, se demandant si certains paniqués ne fuiraient pas plus vite délestés de leur portefeuille.


Tu veux entrer ? Je t'en prie, je couvre tes arrières.


Elle n'était pas rassurée, et n'avait pas la moindre intention d'entrer, du moins tête la première. Mais si môssieur le sanguin l'était (sanguin), il ne manquerait pas de jouer les taureaux, et elle pourrait prudemment le suivre. Ce serait stupide de risquer sa vie juste après son arrivée à Boston, elle avait énormément de choses à apprendre. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce dont était capable celui qui était son chauffeur, mais elle savait que son pouvoir ne l'aiderait en rien à rester en vie une fois dans le guet-appens qui leur tendait les bras.


Dernière édition par Alex le Mer 27 Fév - 13:14, édité 2 fois (Raison : edit Alex : Nettoyage des posts hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night EmptyMer 27 Fév - 21:53

Le coude sur le toit de l'engin, les yeux rivés sur la montagne de tête qui bouchaient la vue, il inclina le visage vers sa passagère un instant.
Ses yeux passèrent des gens qui couraient derrière elle a son propre visage.
Au bout d'un moment il décida enfin a ouvrir la bouche.

- Tu crois ? J'croyais que c'était un Marathon en pleine nuit ... genre " Le grand Marathon du jour de l'an " tu vois ?

Il accompagna sa remarque d'un mouvement des mains et se plaqua légèrement contre la voiture quand un homme assez rond qui fuyait la boite percuta la portière.
Expirant bruyamment, il se tourna vers le pauvre homme et l'attrapa par le col pour le ramener a lui.

Il n'était pas d'humeur belliqueuses habituellement, mais cette atmosphère lui rappelait douloureusement une des scènes clés de sa jeunesse ... et il ne le supportait pas.

Entrainant l'homme devant lui, il tenta de le soulever légèrement, puis renonça au vu de son poids, les mains toujours crispé sur le col du fuyard, il cria presque pour passer au dessus des bruits que produisaient la débandade générale autour d'eux.

- C'est quoi ce cirque ?

Ne sachant pas quoi ajouter d'autre a sa question, il se sentit dessuite très idiot, et relacha un peu son étreinte, faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ II
Boss
Boss
PNJ II


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/09/2006

[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night EmptyMer 27 Fév - 22:10

Le bonhomme, la quarantaine passée et l'air de bibendum perdu (ou serait-ce de chien apeuré ?) lâcha un cri alors qu'un individu fort suspect (dans le sens où il ne courrait pas dans le bon sens) lui agrippa le col pour avoir des réponses.

La question entra d'ailleurs très bien par les deux oreilles du pauvre homme sans en sortir.


... C-Cir ... Cirque ?

L'air complètement perdu, il se demanda tout d'abord pourquoi un question pareille, puisque cela lui paru totalement incongru. Il y avait une baguarre de mutants, il ne l'avait pas vu cet abruti ?!

De... Des fous ! Des Mutos malades sont venus massacrés les clients du bar ! Ils sont tous fous, il faut appeler la police pour qu'elle les abatte ... AHHHHHH !

Prenant ses jambes à son cou, il se libéra de l'emprise de Keith avant de courir comme un dératé, prenant la première ruelle qu'il apercevait pour s'enfuir. On l'entendit d'ailleurs encore un moment crier à l'aide après qu'il eut disparu de la vue de Keith de Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Halaban
New Born
New Born
Leïla Halaban


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Pouvoir : Contrôle du carbone inorganique
Clan : Institut
Date d'inscription : 25/01/2008

[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night EmptyJeu 28 Fév - 12:17

Leïla se passa une main sur les yeux d'un air de dépit. Son chauffeur était de la race très américaine de ceux qui avalent un clown en cas de danger et d'adrénaline. Elle, n'avait pas exactement l'esprit à la gaudriole. La faim commençait à la tenailler, et elle sentait clairement le danger s'ils s'aventuraient à rentrer dans le bar. Cependant, elle ne doutait pas, malheureusement, des intentions de son John McClane de coéquipier d'infortune : entrer (sans doute en beuglant une remarque ironique, ou "YPKA, pauvre con"), foncer dans le tas, et faire des arc-en-ciel avec ses pouvoirs. Alors qu'elle, elle se savait inutile une fois à l'intérieur. A part pour se faire un peu discrète dans un coin, et pour fuir.

En plus de ça, il avait un sens de la diplomatie et de l'interrogatoire digne de Chuck Norris. Heureusement que le type rondouillard était trop terrorisé pour réfléchir à quoi que ce soit d'autre que ce qui l'effrayait. A peine une phrase balbutiée, et il repartait en courant.


C'est bête, avec un peu de douceur, on aurait pu avoir des détails.


Leïla n'avait pas tellement envie de rire, et n'arrivait pas à adopter un ton autre qu'ironique. Elle se remit à réfléchir. Le majordome n'avait pas l'air d'un fou sanguinaire, et il était donc peu probable qu'il encadre une bande de démons. Dans ce fourbi, il devait y avoir des mutants qui n'étaient effectivement pas hyper sympathiques. Et d'autre à aider, par conséquent.

Seulement, elle ne voyait pas comment, elle, pouvait les aider. A moins que les vilains soient receleurs de pierres précieuses. Elle jura discrètement : si tous ses repas coûtaient tant que ça, elle allait vite regretter ses petits trafics sans ambition.

Après une brève prière, elle inspecta ses vêtements. Elle portait une veste en jean, qu'elle ôta et balança en frissonnant à l'intérieur de la voiture. Elle fit de même avec sa paire de chaussures et ses chaussettes. Ne lui restaient que son pantalon et son débardeur noirs.

Rapide concentration, et elle se retrouva intégralement noire comme le jais. Ca lui procurerait un semblant de discrétion, même si elle commençait déjà à geler. Elle le dit d'ailleurs à Keith l'énervé.


Je vais dedans. Tu suis si tu veux, mais si tu fais, on te remarque pas. J'ai pas de super-vitesse ou de super-force, moi.


Et elle se précipita en courant vers l'intérieur, en essuyant la neige qui lui tombait dessus et étouffait dans l'oeuf sa tentative de dissimulation.

--> A l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night EmptyJeu 28 Fév - 18:36

Regardant la petite homme rondouillard s'enfuir a toute jambe. Décidant d'ignorer son ton ironique, il fit un geste de la main pour balayer la remarque. Il hésita un instant avant de se tourner vers Leïla pour lui donner son avis sur la situation.

- Il parait que les Brigades " Anti-Mutant " de cette ville sont assez vio...

Il écarquilla les yeux, ne sachant pas trop ce que faisait la passagère, elle avait l'air de se déshabiller a première vue ... mais pourquoi ?
La suivant des yeux un moment sans rien dire et c'est quand elle eu fini de retirer ses chaussettes qu'il commença a penser a une remarque ironique a lui lancer.
Sa remarque mourut dans l'œuf quand il vit la jeune femme changer de couleur de peau. Il eu un mouvement de recul instinctif, c'était la première fois qu'il voyait une autre personne comme lui ... Mais il se força a préserver les apparences et ne recula pas plus d'un mètre avant de se rapprocher du véhicule quand elle lui adressa la parole.

Avant même qu'il puisse répondre, elle avait déjà tourner les talons pour s'élancer vers l'endroit de la fuite. Il se retrouva tout seul, au milieu de son ilot de calme dans une mer de fuite, a fixer le dos de Leïla.
Sans attendre plus de trois secondes, il claqua la porte, laissant la voiture au milieu de la route. De toute façon, vu la panique, ils n'allaient pas lui mettre une contravention pour ça.

Jetant une dernier regard a la foule qui lui arrivait droit dessus, il se fraya un chemin a coup d'épaule jusqu'a l'entrée de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: [Jour de l'An] Devant le Saturday Night   [Jour de l'An] Devant le Saturday Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour de l'An] Devant le Saturday Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au retour du Saturday Night [ Jour de l'An]
» Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)
» Retour du Saturday [Jour de l'An]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Nouvel An : Le Saturday Night en folie ! :: Le Saturday Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser