| Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) | |
|
+5Typhanie Ryder Kenjiss Ashern Akumetsu Sagamore O'Neil Black Widow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Widow Mort(e)
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Ven 17 Mar - 11:03 | |
| Angela rit à l'arrivée de Belinda, et à son coup de pied aux fesses.- Okay, okay, chérie, je les fais payer et je vais danser.Elle avait changé d'humeur. C'était tout de suite beaucoup plus agréable pour elle quand les autres ne se prenaient pas complètement au sérieux. (HRP : ne me dis pas le contraire, John ! ) *Tu vas leur dire quoi, à ces gosses ? Regarde-les ! Des pochtrons-nés en puissance !**Le règlement, c'est le règlement ! Ce n'est pas à eux que tu dois t'en prendre, mais à Sagamore...*Elle prit l'addition, qui s'élevait à vingt-six dollars - les boissons étaient de plus en plus chères dans les boîtes -, et un plateau pour remporter les verres vides. En s'approchant d'eux, elle les entendit parler de l'Institut.- Tenez, dit-elle en posant le ticket sur la table. Vous êtes des nouveaux élèves de l'Institut Xavier ? | |
|
| |
Typhanie Ryder Héros
Nombre de messages : 345 Pouvoir : Phaser Emploi : lycée Clan : Confrérie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Ven 17 Mar - 16:51 | |
| Typhanie sourit lorsque Mathias se tourna vers elle prit son accent Mexicain. Enfin quelqu'un qui semblait ne pas l'avoir oublié! "Tu prends cet accent aussi bien que tu chantes!" Ce n'était pas forcément un compliment... ^^ Puis elle vit la serveuse qui semblait d'un coup plus aimable. Eux à l'institut ?... "Non, mais on se demandait ce que c'est en faite." | |
|
| |
Angel Black Héros
Nombre de messages : 249 Pouvoir : Changer d'apparence Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Ven 17 Mar - 20:13 | |
| Angel et Noa arrivèrent au bar. Il ouvrit sa portière pour qu'elle descende et entrèrent dans la salle. Il remarqua quelques personnes de la confrérie, mais ne s'en approcha pas. "Tu veux boire quelque chose? Aller danser?" Il lui fit son sourire séducteur. Il esperait bien qu'elle serait d'humeur badine, il voulait se perde ce soir, dans la lumière légèrement glauque de ce bar, boire jusqu'à plus soif, en compagnie d'une jolie fille. | |
|
| |
Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 34 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Ven 17 Mar - 20:23 | |
| - Citation :
- “Aaaaaa lala ma pouliche, tu détruits des caméras de surveillance, tu oublis de payer dans un bar et tu veux foutre la m*rde à cette Institut… Dit tu veux devenir une licorne maudite !
-Tu ne savait pas ? Je prepare un bouquin " Comment ce foutre dans le merde de 1001 façon "! Nan sans rire, t'aime pas l'adrenaline ? Tu n'a jamais eu le frisson de rentrer quelque part ou tu n'a pas le droit ? C'est peut etre sa la raison de vivre ! *Je devient poete la....Faut que je me calme....* -Et sinon, personne ne veux m'acconpagner ? Sa va etre extra vous verrez.... - Citation :
- Vous êtes des nouveaux élèves de l'Institut Xavier ?
-Non, on est dans le camp opposé.La Confrerie...Vous savez quelque chose d'interessant sur cette baraque ? Snake eu un frisson en voyant approcher la serveuse...C'etait donc elle le danger ? Elle n'avait pas l'air pourtant.Mignonne oui mais pas dangereuse....Pourtant cette sensation desagreable ne le quittait pas.... | |
|
| |
Ashern Akumetsu Champion (ne)
Nombre de messages : 482 Age : 38 Pouvoir : Création / Manipulation de la glace Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Ven 17 Mar - 20:32 | |
| Se demander ce qu'était l'Institut ... C'était pourtant simple.
"L'Institut ? Une boite rivale de la Confrérie, qui recrute aussi des mutants pour je ne sais quel idéal ... Du moins, je m'en doute."
Cette phrase était pour lui comme une auto-réponse à ses questions. Du moins à une partie. Etait-ce mieux que l'établissement où il créchait ? Peut-être que ça serait intéréssant d'aller vérifier ... Il se demandai qui serait de la partie. Apparement, Kenjiss serait intéréssé, mais pour ce qui est des autres ... A part s'amuser et rire à tue-tête, ils n'avaient pas l'air impliqués dans quelque chose ... Puis il s'approcha du bar.
"Un panzer pour moi ..."
Il s'assit sur une chaise haute et attendit sa consommation. Puis Kenjiss parla d'une balade à l'Institut. Il n'en attendait pas moins.
"Pourquoi pas ..."
Dit-il en s'accoudant au bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 18 Mar - 3:36 | |
| Noa rentra suivit d'Angel
Elle regarda toutes les personnes présentes dans le bar. Elle remarqua une personne qu'elle avait vu dans les locaux de la confrérie.
- Je veux bien une margharita
* Bien serviable cet Angel. Il attendait surement plus qu'un sourire. Mais il fallait savoir se faire désirer *
Elle repondit à son sourire par un magnifique à son tour. Faisant briller ses yeux d'une legère larme lachée dans ses yeux grâce à son pouvoir.
- Je veux bien danser si j'ai un partenaire pour mener. |
|
| |
Angel Black Héros
Nombre de messages : 249 Pouvoir : Changer d'apparence Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 18 Mar - 12:53 | |
| Angel fit une revérence comme les chevaliers d'antan. "Ce serait un plaisir mademoiselle de danser avec une aussi belle jeune fille.Mais avant, prenons un rafraichissement, nous en aurons bien besoin pour la suite." Il se mit à rire et ses yeux se plissèrent de malice. Il s'avança directement vers le bar sans attendre de serveuse et commanda deux margharita. Lorsqu'il fut servit, il revint avec les deux verres. "Madame est servie." | |
|
| |
Black Widow Mort(e)
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 18 Mar - 17:25 | |
| Angela n'avait pas répondu directement, attendant que ses interlocuteurs se dévoilent un peu plus, et elle fut servie : c'étaient des mutants de la Confrérie. Ce n'est que quand le beau gosse qui avait commandé le Panzer parla, alors qu'elle posait son verre devant lui, qu'elle réagit ; il avait parlé en ces termes :
- L'Institut ? Une boite rivale de la Confrérie, qui recrute aussi des mutants pour je ne sais quel idéal... Du moins, je m'en doute. - A t'entendre, on dirait tu ne sais même pas pourquoi tu es à la Confrérie... Enfin, toi peut-être, mais les autres...
*Qu'est-ce que tu fais ? Tu crois pouvoir faire changer les pôles de leur boussole morale ?* *Ha ! J'ai l'impression d'entendre John !*
Cette pensée aurait eu pour effet de couper le souffle à sa conscience de justicière, si souffle il y avait. John... Angela sentait - elle savait - qu'il allait venir... Mais quand ? Elle était plutôt patiente en règle générale, mais son coeur, lui, l'était beaucoup moins... | |
|
| |
Kenjiss Boss
Nombre de messages : 572 Age : 34 Pouvoir : Maîtrise de la gravité Emploi : Solitaire dangereux Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 18 Mar - 17:35 | |
| *Iceman vient ? Sa va etre du sport ^^ * -Moi sa me va....Personne d'autre ? Ben vous avez encore le temps de reflechir...je vais vous lacher tous la, j'ai a faire.On se revoit a la Confrerie ? Salut tout le monde ! Mathias, fait une jolie poupée a Typhanie pour qu'elle oublie l'absence de mon inestimable personne ! Et toi Typh' ne te fait pas embobiner par ce mec ^^ . *Sa fait combien de temps que j'ai eu autant de conversation en une journée ? Un bon bout de temps....Besoin de reflechir moi....* - Citation :
- Enfin, toi peut-être, mais les autres...
*N'importe quoi...si je suis a la Confrerie, c'est parce que je suis un putain de muto et que les humains nous prennent pour des dingues a flinguer a tout prix ! M'en fout si on est du bon ou du mauvais coté....Du moment que je reste en vie* Snake passa la porte du bar et se retrouva dans une ville inconnue, a chercher un objet bien precis*Voyons ou je peut denicher un ripper dans cette foutue ville.....* Il fit confiance a son instinct et parti vers la gauche...Hj Post pour justifier mon absence d'une semaine ^^ Je reviendrai le 25 mars | |
|
| |
Marco Comte Héros
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Dim 19 Mar - 14:37 | |
| Marco pénétra dans le bar sans passer dans la lumière de piste de danse. Son regard s'arreta un instant sur Angel puis il se détourna pour rejoindre des personnes à une table. | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 38 Pouvoir : Création / Manipulation de la glace Clan : Confrérie Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Dim 19 Mar - 22:35 | |
| " A t'entendre, on dirait tu ne sais même pas pourquoi tu es à la Confrérie... Enfin, toi peut-être, mais les autres..."
A ces mots, Ashern tourna la tete en direction de la serveuse. Pour qui se prenait-elle ? Elle était de l'Institut, ou flic ?
"Si je suis là-bas, c'est parce qu'une charmante demoiselle m'a fait visiter l'établissement, et que comme j'avais nul part où crecher, j'ai pas fait le difficile."
Le barman lui posa son verre sur le bar, dans son dos, puis lui tapota l'épaule. Il se retourna et prit son Panzer, en but une gorgée, se remit face à Peter-Pan et se pencha vers elle, le verre en main.
"Mais je m'y plait, donc pour votre campagne de recrutement, vous repasserez ..."
Il n'était pas con non plus, et avait vu clair dans son jeu. Il lui adressa un sourire en coin et s'accouda une nouvelle fois au bar, avant de boire une gorgée de son cocktail. Kenjiss, s'en alla, d'un pas rapide, sans de claires explications. Il faisait bien ce qu'il voulait. Puis un autre homme entra, un brun, qui passa près de lui pour s'asseoir à une table. Bizarre, Ashern sentit que son corps s'était réchauffé à son passage, comme si son pouvvoir avait été diminué, voir pire, annulé ... | |
|
| |
Black Widow Mort(e)
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Lun 20 Mar - 10:49 | |
| Angela comprit assez rapidement qu'il serait inutile de commencer une discussion politique avec ces blancs-becs. Elle encaissa l'addition et, remarquant l'entrée de Marco, le suivit du regard.
*Sagamore, Marco... Ils se préparent pour ce soir ?*
D'un seul mouvement, elle alla poser le plateau sur le bar et se rendit à la table du fond, où le patron et les trois autres personnes semblaient discuter vivement. | |
|
| |
Typhanie Ryder Héros
Nombre de messages : 345 Pouvoir : Phaser Emploi : lycée Clan : Confrérie Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Lun 20 Mar - 20:58 | |
| Typhanie vit partir Kenjiss en se demandant ou il pouvait bien aller, mais après tout ce n'était pas ses affaires. Elle sourit à sa remarque et le regarda sortir. La serveuse n'avait pas l'air de beaucoup les apprécier. Elle n'avait pas dit qu'ils étaient de la confrérie expres, mais les autres l'avait dit pour elle, donc c'était raté pour avoir des infos. Ils se débrouilleraient bien pour en avoir d'une autre manière.
Un homme entra, elle aussi le sentit passé. Un frisson lui parcourut le corps, bien qu'elle ne sache pas pourquoi. La serveuse s'en alla lorsqu'il entra. Elle regarda un instant le groupe qui se formait au fond du bar, puis se retourna vers Ashern et Mathias. Accoudé au bar, elle avait le regard perdu dans le vague. | |
|
| |
Malicia Big Boss
Nombre de messages : 1602 Age : 36 Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie. Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres Clan : Institut Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Lun 20 Mar - 21:04 | |
| Malicia entra à son tour. Elle jetta un regard dans la salle esperant y trouver Marco. C'est alors qu'elle croisa le regard d'Angel, elle le reconnut bien sur, elle n'avait pas oublié ses frasques à l'institut. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle le reconnaissait bien, et qu'elle ne l'oublierait pas. Cependant ce soir n'était pas le soir des explications. Elle apperçut enfin Sagamore à une table au fond, il fallait dire que le géant à son habitude ne passait pas inaperçu, d'un pas joyeux, elle se rendit à la table. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Lun 20 Mar - 21:42 | |
| Noa sourit quand Angel revint avec les deux verres.
- Merci bien gentleman.
Elle s'amusa à faire une courbette maniérée puis porta le verre à ses levres en gardant son regard sur Angel, le fixant dans les yeux.
- C'est partit.
Elle reposa le verre sur le comptoir pas encore fini puis se dirigea vers la piste de danse de quelques pas agiles. Elle commenca à se déhancher sur la musique en gardant un oeil sur Angel esperant qu'il la rejoindrait. * Peut-etre j'en fait un peu trop.... Oh et puis zut on a qu'une vie on verra bien * |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Lun 20 Mar - 23:07 | |
| Ashern regarda sans grand intéret autour de lui. Au fond, une sorte de réunion avait lieu. Deux personnes la quittèrent justement, et passèrent devant lui d'un air inintéréssé.
*Tss, bande de ...*
Il interrompit sa pensée de lui même, ne voulant pas perdre le semblant de bonne humeur qu'il avait en ce moment. Autant rester le plus agréable possible ... Il se tourna ensuite vers Typhanie.
"Bon, 'vais vous laisser, ça sent de plus en plus le bourge ici ..."
Il eut un regard de dédain envers les deux personnes qui sortaient à l'instant.
"On se revoit plus tard ..."
Il finit son Panzer au 3/4 remplit d'un trait, posa un billet de 10 dollars et se dirigea vers la porte. Une jeune femme se trémoussait sur la piste de danse. Il pesta silencieusement et ouvrit la porte. Une grande bouffée d'air frais se plaqua contre lui. Il ressentit un tel bien ... Comme un renouveau. Il ne resta pas lontemps dans l'encadrure de l'immense entrée et traversa la rue, en vue de faire un tour, sans réel projet.
==> Confrérie | |
|
| |
Angel Black Héros
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Mer 22 Mar - 16:39 | |
| - Noa Charlet a écrit:
- Noa sourit quand Angel revint avec les deux verres.
- Merci bien gentleman.
Elle s'amusa à faire une courbette maniérée puis porta le verre à ses levres en gardant son regard sur Angel, le fixant dans les yeux.
- C'est partit.
Elle reposa le verre sur le comptoir pas encore fini puis se dirigea vers la piste de danse de quelques pas agiles. Elle commenca à se déhancher sur la musique en gardant un oeil sur Angel esperant qu'il la rejoindrait. * Peut-etre j'en fait un peu trop.... Oh et puis zut on a qu'une vie on verra bien * Angel la regarda danser sur la piste avec un plaisir non dissimulé. Il souriait et ses yeux brillaient. Il passa une main nonchalente dans ses cheveux et la rejoingnit sur la piste."C'est un crime que de laisser danser seule une si belle jeune femme." Il commença à danser. Son regard cherchait celui de Noa, brulant, tentateur, pareil à celui d'un fauve. A un moment il se pencha à son oreille pour lui murmurer."Tu es très belle, tu sais?" Il l'observa avec un demi-sourire. | |
|
| |
Kenjiss Boss
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 25 Mar - 12:38 | |
| Snake revint au bar, plutot fier de lui ; le ripper qu'il avait "trouvé" convenait parfaitement à son étui....Le coup de lame dans le bras était une moins bonne nouvelle mais la blessure ne saignait pas trop et il avait rabattu sa manche par dessus...
*Tant qu'on ne me tire pas le bras...*
Il repera Typhanie et Mathias toujours a la meme place.S'avancant tranquillement, il s'assit près du bar
-Quoi de neuf les tourteraux ? Tiens, on a perdu Iceman ? Il s'est fait jeter dehors ?
*On va la faire cette balade a l'institut ? Je croyai qu'il voulait venir celui la ! * | |
|
| |
Typhanie Ryder Héros
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 25 Mar - 14:47 | |
| Typhanie ne retint pas l'allusion et répondit à Kenjiss.
"Nan il c'est barré. Il a dit 'ça sent de plus en plus le bourge ici' et il est sortit." Elle sourit.
Comme lisant dans les pensées de Kenjiss, ce qui n'est pas le cas : "Bon tu veux toujours faire cette sortie à l'institut ? c'est pas que je m'ennui mais un peu quand même..." | |
|
| |
Kenjiss Boss
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 25 Mar - 15:13 | |
| -Bon ben tant pis pour lui, il a l'art de refroidir l'ambiance de toute facon ....
*Elle veut venir finalement ? Arf, pige plus rien moi....*
-Bien sur qu'on la fait ! Tu viens Mathias ?
Snake franchit la porte du bar suivit de Typhanie
===> Institut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Dim 26 Mar - 6:54 | |
| Noa sourit à l'attitude d'Angel, pour l'instant il entrait à fond dans son jeu. A la fois le jeu pouvait amuser les deux ce n'était pas exclus. Elle recue les compliments sans rougir un instant. Néanmoins flattée elle decida de calmer le jeu avec une petite question piège.
- C'est ca que t'attend d'une fille ? être très belle ?
* Bah voyons voir si faute d'etre sûre qu'il le pensera, il a du repondant *
Elle continuait à danser. |
|
| |
Angel Black Héros
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Dim 26 Mar - 11:00 | |
| Noa et lui jouait au même jeu, il savait reconnaitre celà chez une fille. Celà ne rendait la soirée que plus...exitante. Avec un air de malice, elle lui posa une question et Angel sentit qu'elle le testait. Il lui sourit, l'air sur de lui. "Non, j'attend d'une fille qu'elle soit intelligente, marrante, qu'elle aime jouer, ne pas trop se prendre la tête...mais si par dessus le marché, elle est jolie, celà ne gache rien à l'affaire." Il lui sourit et se pencha à son oreille. "Pour l'instant, j'ai vu beaucoup de ses qualités chez toi. Tu es pareille à une flamme ou à un fauve, dangereuse, envoutante...Vais-je m'y bruler les ailes?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Mar 28 Mar - 1:59 | |
| * Pas mal encore un peu plus dur *
- T'as vu tant que qualités que ça ? Elle fit un grand sourire.
- Lesquelles ? Ca fait toujours plaisir de se l'entendre dire vu qu'on est rarement capable de le faire soi même. Parce que je veux bien que tu aies vu le jolie mais le reste à moins que tu ne lise dans mes pensées je ne vois pas.
Elle leva les yeux.
- Quant à te brûler cela dépendra de toi. |
|
| |
Angel Black Héros
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Mer 29 Mar - 15:32 | |
| Angel eut un sourire taquin. "J'ai dit que j'en avais vu beaucoup, mais bon, personne n'est infaillible, je peux toujours me tromper." Il se mit à rire. La chanson changea. C'était une chanson plus douce, dans le style ballade. Des couples se formaient. Angel haussa un sourcil interrogateur lui demanda par là si elle souhaitait danser avec lui. En attendant qu'elle accepte ou non, il répondit à sa question. "Des qualités....J'ai pu me rendre compte que tu étais quelqu'un de courageux, une personne qui a des idées bien fixes sur les choses, tu sais ce que tu veux. J'ai pu remarquer aussi que tu aimé jouer, tenter le diable, pousser au plus loin les limites, vivre ta vie à fond. C'est peut être celà que j'admire le plus en toi pour l'instant car il fait écho à ma philosophie de vivre: Carpe Diem, profite de tout ce que la vie t'offre car tu peux tout perdre demain, ne t'accroche à rien, les gens sont changeants et ne font que passer. Seul ton jugement et ton temps t'appartiennent." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) Sam 1 Avr - 21:51 | |
| Elle accepta la danse et se rapprocha de lui passant ses mains autour de son cou. Elle ecouta la descritpion avec attention.
- C'est a peu près ca. A peu près... A toi de voir si tu veux savoir plus ou laisser passer.
Elle sourit.
- Enfin t'es quand même en train de me dire qu'en gros tu t'attaches pas donc moi je resterais une parmi la liste ? Enfin ca a le mérite d'être clair. Mais je suis pas sûre que ca me convienne.
Elle aimait jouer au jeu de la seduction mais n'avait pas l'âme de la copine jetable qu'on largue apres "utilisation". Elle continua tout de même à danser avec lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) | |
| |
|
| |
| Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule) | |
|