Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
+13
Pierre Martin
Selen Silvermoon
Sinéad O'Hegarty
Ambre Eireen
Samarah Lemington
Joshua Morgan
PNJ
Melian MacEvoy
Sebastien
Alia O'Connor
Leon Asakura
Evolo
Alex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:14

Alex enchaina alors que solaris lui proposait 50 dollars pour une petite photo. Un grand sourire se déssina sur ses lèvres.

Ok, quand j'aurais rien à faire un d'ces jours je te sortirais une petite photo, et prépare tes sous !

Alex aimait les défis, pas pour la réussite, ni meme les gains, très osuvent simplement pour combler ses longues journées à trainer dans les rues, pendant que les gens de son âges travaillaient avec acharnement.
Ahh ... la jeunesse.

Léon lui aussi se mit à le mettre au défi, tout en menaçant le lutin farceur, du plus pur style Léon.


Ouai ouai Léon, attrappe moi avant de dire de me noyer, on verra ensuite !

A présent Alex rigolait, ce n'était pas pour décourager Léon, mais à moins d'avoir un plan machiavélique il risquait d'attendre longtemps avant d'attrapper Alex pour le noyer.

Et puis, attend un peu avant de faire des conclusions hatives ! Je serais bien capable de me foutre à poil rien que pour te contredire. Bon, pas maintenant, il y a des demoiselles tout de même, hehe.

Et puis, c'est vrai que Ksénia s'est absentée depuis un moment, mais d'après ce que j'avais compris elle était partie chercher Samarah, avec Yanis, si je me gourre pas. Et comme j'ai rien à faire cet aprem, si tu veux je t'accompagne en ville.

J'vais faire un tour en attendant, appelle moi sur mon communicateur quand tu s'ra prêt.


[ Arrow Institut - Le Hall]


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:35

Solaris commeça à regarder la cuisine qui se vidait d'un air fortement désabusé. L'entrainement se ferait le soir, et bien il attendrait. Mais c'était bien là le problème : attendre. Attendre pour faire quoi ? Il sourit aux quelques derniers présents dans la cuisine et commença à se diriger vers la porte.

Bon, moi je vais me promener en essayant de me rendre utile à quelque chose ou à quelqu'un en ces lieux. Bonne journée à tous !

Sur ce, il sortit de la cuisine d'un pas tranquille et repassa rapidement à sa chambre pour prendre ses affaires. Il ne les enfila pas de suite, se contentant de les garder à la main et il se dirigea vers le hall d'entrée de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:16

Edouard entra dans la pièce, l'air affairé il remarqua Melian et Alia et leur dit :

- Miss MacEvoy Miss O'Connor, John Bender désire vous voir tout de suite en salle de réunion.

Il attendit qu'elle l'accompagne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:53

[Petit recyclage de sujet... ^^]

[Chambre de Léon]

Notre jeune ami arriva dans la cuisine, vêtu d'un pull blanc qui tenait agréablement chaud et d'un jean noir. Il avait également enfilé deux paires de chaussettes, l'une par dessus l'autre avant de fourrer ses pieds dans ses plus gros chaussons.
C'est ainsi habillé que Léon fouilla dans les placards qu'il connaissait par coeur maintenant. Il savait où chaque ustensile se trouvait, ainsi que tous les types de nourriture: céréales, fruits, pain, nutella (*-*) et tout ce qui était susceptible d'etre mangé.


*Bon, aujourd'hui je vais me faire...*

Laissant son regard se balader sur la piece, pendant que son imagination faisait defiler des plats plus savoureux les uns que les autres, Léon prépara, en attendant de trouver son plat principal, la base d'un bon petit-dejeuner: jus de fruit, yaourt et viennoiseries.

Finalement, le jeune mutant se décida pour des tartines grillées avec du beurre et de la confiture, ou du nutella. Tout cela accompagné bien sûr d'un bol de lait chocolaté chaud.
Léon grilla plusieurs tartines, plus qu'il ne pouvait en manger au cas où d'autres pensionnaires auraient une petite envie de tartine egalement.

Une fois tout son festin sur la table, Léon s'assit et devora d'abord des yeux ce qui n'attendait desormais plus que lui. Puis ne tenant plus, il attaqua sa premiere tartine sur laquelle il étala une bonne dose de nutella avant de la tremper dans son bol de lait.


* C'est trop boooooooooooooon!! *
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:16

C’est la tête dans le pâté et les jambes en coton que Joshua arriva dans la cuisine en traînant la patte, l’entraînement de la X-Force de la veille avait été rude, ce Sagamore est un vrai tyran et prenait un malin plaisir à s’acharner sur l’ex-taulard. Il s’était vêtu assez rapidement, enfilant un jean, le tee-shirt moulant noir à l’effigie du groupe de rock dont il faisait maintenant partie, ses baskets pas lacées et son bonnet kaki.

Ca faisait maintenant un bon mois que One était arrivé à l’Institut et commençait réellement à se sentir chez lui. De plus, le groupe marchait bien et avait rapporter assez de fric à Joshua pour qu’il puisse s’acheter une nouvelle garde robe et un chopper modèle 90, qui marchait encore à l’essence, une pure merveille, mais en temps d’hiver il ne faisait pas bon le sortir, si on ne voulait pas rester coincé.

La cuisine était vide en cette heure matinale. Il y avait là juste Léon, un asiatique mutant maîtrisant l’eau avec qui Joshua avait eu l’occasion de discuter quelques fois, mais sans plus. Lui faisait partie des New X-Men, mais c’était le seul de ce groupe que l’ex-taulard avait réellement abordé.

One alla donc se servir dans les placards et, ayant grand faim ce matin là, il remplit son plateau de denrées diverses et variées dont, plusieurs fruits de saison, du lait, du café, du pain et de la confiture, sans oublier ses deux croissants habituels.

*Punaise! J'ai vraiment la dalle! M'a crevé l'Grand Chef hier!! Ouah!!*

Tant bien que mal, gêné par le plateau remplit à ras bord, Joshua vint s’installer au côté du mutant aquatique et entama la conversation en déclarant à brûle pourpoint :

"Salut Léon. Quoi de neuf aujourd’hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:53

(bon, il est temps de sy' remettre^^)

Aujourd'hui, Samarah s'était levée de bonne heure. Pour une fois, elle n'avait pas trop mal dormi et ce fut l'éblouissante lumière blanche du soleil qui se refletait sur la neige qui l'avait doucement réveillée, en filtrant à travers son rideau.

Comme l'heure de son réveil fut plutot matinale, elle avait décidé d'aller d'abord se dégourdir un peu les jambes dans le parc. Enneigé de part et d'autre, celui-ci était vraiment magnifique! Les branches des arbres, délicatement revêtues de leur manteau neigeux dégagaient quelque chose de magique! Une chose était sûre, ce temps la changeait vraiment de Londres!

Après s'être promenée pendant bien sûrement plus d'une demi-heure, notre jeune mutante repris le chemin de l'Institut. Quand elle fut à nouveau à l'intérieur, une douce vague de chaleur se chargea de réchauffer rapidement ses joues légèrements rosies par le froid!

Elle aurait pu encore continuer de marcher à travers les couloirs de la demeure, mais au moment où elle passa devant la porte de la cuisine, son estomac se manifesta bruyamment (comme par hasard).

Il était tôt mais tout bien réfléchi, un bon petit déjeuner ne ferait pas de tord non plus. Elle pénétra donc dans la cuisine, aussi silencieusement qu'une ombre. Elle vit alors qu'elle n'y serait pas seule. Léon mangeait déjà joyeusement et à ses côtés, un autre l'imitait sans honte. Samarah les fixa un instant sans rien dire. Et puis, elle leur lança simplement :

"Salut! Bon appétit Léon et euh.... Josh'?"

A défaut de se souvenir de son prénom, elle se souvenait parfaitement de l'avoir déjà vu aux derniers entrainements de la X-Force, quand elle était allée aider les nouveaux. En tout cas, si ce n'était pas Josh, ça ne devait pas en être très loin en tout cas.

Ensuite, ayant l'impression que son arrivée avait comme jeté un froid dans la cuisine, elle se dirigia sans mot dire vers le frigo, y extirpa une bouteille de lait et pris une boite de céréales dans une armoire avant d'aller s'asseoir à l'opposé des deux jeunes hommes, à l'autre bout de la table. Peut-être qu'ainsi, elle ne les entendrait pas... ou du moins pas trop fort.

Elle se mit alors à déguster son bol de céréales en silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 22:02

Et vlan ! Niveau discrétion, la fille la moins douée sur ce sujet entra dans la pièce, avec un sourire charmant qui jurait parfaitement avec son regard de déterrée. Oui, tout à fait, déterrée, puisqu'Ambre n'avait prit qu'une heure de sommeil après son retour à l'Institut... Le voyage depuis la France, fatiguant, dans l'avion, lui laissait un très mauvais arrière-goût de décalage horaire.

Sauf qu'à choisir entre la faim et le sommeil, Trojan choisissait toujours la faim. Alors elle entra, vêtue d'un gros pull à col roulé, mais dessinant pourtant très bien ses courbes, d'un bonnet noir, et d'un jean. Le tout dans des teintes gris-bleu. Ajoutez à la tenue des superbes chaussons en forme de têtes de chat en peluche...

Elle connaissait les deux garçons. Joshua, tout d'abord, dont elle s'approcha pour faire la bise, avec un sourire. Ils étaient dans le même groupe de musique. Elle ne lui avait pas beaucoup parlé, mais l'adolescente devait s'avouer l'apprécier.


-Bon matin !

La voix de la jeune Française, tentée de son accent, résonna. Et Léon profita aussi de la bise d'Ambre. Lui, elle y était bien plus attachée. Des combats, des entraînements, il était un peu son supérieur, un grand frère pour les New X-Men, dont elle faisait partie. Et dans toutes les situations difficiles vécues, réelles ou simulées, elle avait apprécié son sang froid, sa détermination... qu'elle n'avait pas réellement, puisqu'elle ne pouvait pas se contrôler dans certains cas critiques.

Quelques pas vers le réfrigérateur, qu'elle ouvrit, pour prendre une bouteille de jus de litchi. Un verre, une tartine de pâte à tartiner au chocolat (dont je tairai le nom mais que vous avez tous reconnu), et le tout est déposé sur la table, en face de... Samarah.

Samarah... Ambre l'avait rencontrée, parfois, dans les couloirs. Elles ne s'étaient jamais vraiment parlé. Pourquoi ? Difficile à savoir. Ce n'était pas faute de le vouloir pour la Française, mais elle savait reconnaître les gens qui avaient besoin de calme. Ceux qui voulaient rester seuls avec leurs pensées. Et elle les respectait.

Soit, mais pourquoi s'installer face à elle, alors qu'il était assez visible qu'elle ne voulait pas de compagnie trop bruyante ?

Pour faire connaissance... Se jeter à l'eau.


-Dis, Samarah... tu sais s'il y aura une fête à l'Institut, ce soir ? Parce que si oui, il serait temps que je m'inquiète pour choisir une robe.


Moue ironique, amusée... et malicieuse. Toujours commencer par le rire, pour ne pas montrer que sous ses airs de jeune fille joyeuse, elle était un chaos de crainte et de terreur, envers ce qu'elle devenait.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptySam 31 Mar - 2:36

Que c'était bon de manger allègrement ses tartines noyées de confiture, parfois de nutella sans avoir a se dire «Faudrait peut-etre que je m'arrete apres celle-là...». Léon n'avait aucun probleme de poids et meme s'il mangeait comme si une quarantaine de personnes habitait en lui, il ne prenait pas un gramme. L'ayant compris assez tot, le jeune mutant avait décidé de profiter de ce don que la nature lui avait donné sans aucun complexe.
Et puis de toute facon si par un heureux hasard, il s'avérerait qu'il prenait beaucoup trop de calories, ce n'était surement rien a cote de ce qu'il perdait a chaque entrainement avec les New X-men...


*C'est pour prendre des forces d'avance!*

Bien tenté l'excuse, mais elle ne trompait personne, pas meme le concerné qui soit dit en passant s'en fichait comme de sa premiere blague. Léon était gourmand et alors? Du moment qu'il n'en faisait pas un complexe et laissait son entourage tranquille, personne n'y voyait d'inconvénient... a part peut-etre Edouard, qui interieurement se demandait si le jeune pensionnaire n'allait pas ruiner Malicia a tout devorer en si peu de temps.
Bah, si c'était vraiment le cas, le généreux majordome serait deja venu lui demander de freiner ses crises de gourmandise.

Bref, pour en revenir a Léon et son petit-dejeuner, ce dernier savourait sa énième tartine lorsqu'entra Joshua. Un nouvel arrivant avec qui il s'entendait plutot bien. Il n'était pas a proprement parler des amis, car ils se connaissaient depuis trop peu longtemps pour en etre arrivé a ce point mais c'était sur la bonne pente en tout cas.
A son salut, Léon répondit simplement, apres avoir deglutit la bouchée de tartine qu'il avait dans la bouche.


-Yo Josh'! Bah écoute, pour l'instant je savoure mon ptit dej', apres on verra. Et toi, qu'est-ce que t'as prévu pour aujourd'hui?

Et alors que notre jeune ami tartinait une bonne couche de nutella sur une autre tartine, la jeune et jolie Samarah fit son entrée, silencieuse... comme a son habitude. Léon avait remarqué au fil de ses observations que cette demoiselle faisait presque tout en silence et en finesse.
Pour un peu, on ne s'apercevait meme pas de sa présence mais c'était sans compter sur l'insatiable curiosité de Léon qui ne pouvait s'empecher d'engager la conversation avec n'importe qui qui passait a ses cotés.

Léon fit un signe de la main, saluant ainsi Sam' et dans un sourire chaleureux, repondit a la jeune mutante:


-Coucou! Merci. Ca va toi? Sag' vous en fait pas trop baver avec ses entrainements? Il y a des fois, j'ai l'impression d'entendre des vibrations jusque dans ma chambre... ca doit vraiment y aller severe! Héhé...

Le jeune mutant remarqua que Samarah était allée s'isoler a l'autre bout de la table, preferant surement rester seule. Mais ne s'avouant pas vaincu pour autant, il lui demanda sur un ton leger:

-C'est parce que tu m'aimes plus que t'es assise aussi loin de moi?

Puis il lui sourit le plus sincerement possible, esperant qu'elle comprendrait qu'il ne faisait que plaisanter.

*Ca serait bien si j'arrivais a la faire sourire au moins une fois... Je suis sur qu'elle est bien plus belle lorsqu'elle sourit.*

Puis Ambre fit son entrée... avec une tete de mort-vivant. On la croirait fraichement revenue du monde des morts avec les cernes qu'elle avait sous les yeux et son teint assez pale qui disait clairement que Morphée avait sauté son tour lorsqu'il arriva aupres de la mutante.

-Oh... ca c'est une tete.

Léon se leva pour faire la bise a sa coéquipière, puis se rassit et entama sa tartine «nutellatée». Il y eut un petit silence, seulement interrompu par les bruits que faisaient les tartines ou céréales qui croustillaient dans les bouches des mutants présents puis finalement Ambre le rompit et engagea la conversation avec Samarah.
Etant ce qu'il était, c'était a dire un fouineur de premiere, Léon ecoutait la conversation et meme si elle ne lui était pas directement destiné, il décida d'entrer quand meme dedans.


-Au pire, s'il n'y a pas de fete de prevue bah nous, on l'organisera. Ce sera une mega-party comme Boston n'en aura jamais vu!! Il y aura a manger et a boire!! Et puis...

La machine Léon était lancé... il se laissa aller, listant tout ce qu'il souhaitait pour la soirée. Il était bien evidemment impossible de satisfaire tous ses envies, mais la plupart etait recevable et demandait a ce qu'on s'y penchait un peu dessus.
Et avec un grand sourire enfantin et des yeux petillants d'excitation, il lanca a la cantonnade:


-Alors, vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:07

[Ellipse =>]

- Bonjour.

Le mot, prononcé d'une voix à peine audible, se prolongea légèrement, tandis que Sinead rentrait dans la pièce. Elle s'était levée plus tard que d'habitude, aujourd'hui... elle avait dû s'endormir deux heures du matin, se réveiller il y a une heure, c'est à dire qu'elle avait dormi environ six heures.
L'irlandaise était donc plutôt fatiguée, bien que cela ne se voyait pas forcément ; en effet, les cernes qui d'habitude décoraient si bien ses yeux avaient disparu, sous l'effet des nombreux passages du produit anti-cernes, le matin même. Et, au moins, cela avait fonctionné, puisqu'au moins, elle ne ressemblait pas aujourd'hui à un monstre.
Pourquoi avait-elle décidé de faire ça aujourd'hui ? Parce que c'était le 31 Décembre, et qu'ils allaient probablement fêter la nouvelle année... et que dans ce cas, tant qu'à faire, mieux valait ne pas passer pour trop fatiguée - quoiqu'elle avait conscience que ses mouvements la trahissaient, mais, au moins, il n'était pas écrit "Monstre de fatigue" sur sa figure.
Et donc, après avoir pris une douche, et appliqué entre autre ce produit anti-cernes, Sinead avait décidé d'aller à la cuisine - pour ne pas faire original. Pas qu'elle avait faim - entre la fatigue et la faim, la fatigue dominait, et lui coupait quasiment l'appétit -, mais qu'il fallait bien manger le matin... et que si elle suivait sa faim, justement, elle deviendrait anorexique.
Aussi s'avança-t-elle vers la table, et s'assit-elle à la première chaise qu'elle trouva, c'est à dire à côté d'Ambre, en bout de table (si ça convient pas n'en tenez pas compte, on s'en fiche ! mdr), et inspecta vaguement ce qui était sur la table... du lait, de la pâte à tartiner, du pain, etc... et finalement, elle se leva à nouveau, allant chercher dans son placard favori (depuis le temps elle le connaît par coeur) son très cher thé à la menthe, et commença à faire bouillir l'eau.
Enfin, elle vint se rasseoir, ayant fait cela. Elle ne parlait pas beaucoup... elle n'en avait pas très envie. L'irlandaise se sentait encore une fois nerveuse, même aujourd'hui... alors mieux valait se taire que de parler en bégayant ou quelque chose comme cela, pensait-elle.
Cependant, cela ne voulait pas dire qu'elle n'écoutait pas ce qui se disait - aussi entendit-elle vaguement parler d'une fête, ou plutôt de son organisation... elle aurait bien voulu dire quelque chose, mais d'une part, elle était bien fatiguée pour proposer quelque chose de vraiment intéressant - tout en gardant un discours cohérent -, et d'autre part elle ne connaissait pas grand monde - elle les connaissait de vue, mais ne leur avait jamais trop parlé...
Sinead, donc, resta là, à attendre que l'eau de son thé fût chaude, et espérait, surtout, que sa fatigue allait s'effacer en même temps que le soleil se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Selen Silvermoon
New Born
New Born
Selen Silvermoon


Masculin
Nombre de messages : 48
Pouvoir : Vision mentale
Emploi : Elève
Clan : L'Institut Xavier
Date d'inscription : 28/02/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 12:26

Parc =>

Selen marchait dans les couloirs. Il n’y avait pas beaucoup de monde qui était levé, peut être parce qu’on était en hiver et que le soleil se lève plus tard. Il s’était débarrassé de mon manteau pour éviter qu’il tombe de chaleur mais n’avait pas prit la peine d’enlever la neige sur son jean et ses cheveux. Il comptait bien profiter de ce climat festif au maximum. En parlant de fête, cela lui rappelait que le noël de cette année avait un des pires de sa vie. Il l’avait passé en famille comme tous les ans avec ses grands parents, oncles, tantes et cousins. Un noël traditionnel quoi. Sauf que l’actualité faisant, tout le monde ne parlait que du cercle et de l’attaque des mutants à Boston. Et malheureusement les avis étaient partagés. Certains disaient qu‘il fallait arrêter de le cercle car il faisait plus de mal que de bien dans le « problème mutant » et d‘autres de répondre que le cercle n‘était pas plus dangereux que les mutants qu‘il chassait.
Ce mot était vraiment horrible. Comme si les mutants, les siens n‘étaient rien d‘autre que de vulgaires animaux de safari que les sauveurs du cercle s‘amusaient à abattre pour le bien de l‘humanité. Selen en avait les larmes, aux yeux. C‘étaient tous des ignorants. Il parlaient de ça parce qu‘ils avaient tous vu le reportage à la télé et le discours du cercle. Mais ils n‘étaient pas là bas. Déjà que Selen avait eu de la chance d‘arriver à la fin du combat, sinon il n‘aurait peut être pas eu la chance de rester en vie. Selen ne parlait pas, et de toute façon personne ne s’occupait de lui. Tant mieux. Tous les adultes étaient engouffrés dans le débat, et ses cousins, plus jeunes, en avaient profités pour se faire la malle et partir chercher innocemment leurs cadeaux qui devaient bien être cachés quelque part. Mais le pire était à venir.


« Et dire que Selen va dans cette école. J’y pense parfois et j’en ai des bouffées d’angoisse. »


Il aurait vendu son âme au diable pour faire taire sa mère. Pour l’empêcher de dire cette phrase maudite. Au moins elle eu le mérite d’installer un silence de mort dans la pièce. Le bruit de la discussion houleuse ayant disparu, on pu entendre les enfants qui échangeaient des hypothèses insensées sur la cachette des cadeaux. Des parents se levèrent et pour ramener leurs enfants et les surveiller, mais personne n’arrêtait de le fixer, jusqu’à ce qu’un de ses oncles, frère de Valérianne, qui se dénommait George-William dise :

« Tu laisses Selen allez là bas ? Mais cette une école pour mutant ! »

Le pauvre était livide, et toujours muet. Voyant son embarras, sa mère, qui ne savait pas jusqu’alors la vérité sur cette école et qui était tout aussi livide et muette, bredouilla quelques mots, qu’elle ne savait pas, et que Selen non plus d’ailleurs. Il sentait tellement mal, oppressé par tous ces regards. Finalement Georges clôt la discussion. Tous se demandaient si ce que Valérianne avait dit était vrai, et Selen était que tout le monde en doutait. Cette atmosphère pesante avait durée tout le reste de la soit disant fête et lui et sa mère étaient rentrés chez eux en voiture. Durant le trajet, pas un mot n’avait été prononcé par l’un ou l’autre des protagonistes. Ce n’est que lorsqu’ils furent arrivés que Valérianne demanda à son fils s’il lui avait consciemment caché la vérité. Un silence valant parfois mieux qu’un long discours, il garda le silence. Cela n’aida sûrement pas sa mère a accepter qu’il voulait retourner là bas, mais il avait gagné, finalement.

Il était finalement arrivé à la porte de la cuisine. Il entendait des discussions à l’intérieur. En un coup d’œil il put constater qu’un petit groupe de personne discutait, à l’exception d’une fille qu’il reconnut être celle qui l’avait aidé, 1 mois auparavant, à faire sortir les derniers élèves des bâtiments en ruine. Elle avait l’air … préoccupée. Lui aussi l’était, tout le monde ici l’était sûrement de toute manière. Mais depuis qu’il était revenu, sa mère ne l’avait pas appelé une seule fois sur son portable. Il se força à oublier toutes ses mauvaises en ouvrant la porte et en disant bonjour d’une manière la plus normale à cette heure matinale, enjouée mais pas trop. Il se dirigea vers les multiples placards pour dégotter assez de trucs à manger. En effet, Selen mangeait comme un joindre le matin, et presque plus du tout de la journée, sauf à 16 heure bien sur, pour le goûter. Il se prépara une méga tartine (un demi pain tartiné de nutation et de confiture à la mure miam !) qu’il entama avec appétit. Aujourd’hui commençait une nouvelle journée avec son lot de problèmes. Sauf que cette fois un problème spécial s’annonçait : le nouvel an. Sa mère faisait la morte depuis tellement longtemps. Des fois il se disait qu’elle l’avait abandonnée ici. Mais il devait se faire idées.


*Oui j’me fais des idées. Elle va appeler avant la fin de la journée …*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 13:13

"Oh je sais pas non plus. J’vais d’abord grailler un morceau et je pensais ensuite me faire une petite virée en ville, histoire de me dégourdir les jambes. Si ça te dit de venir, n’hésites pas ?"

C’est ce qu’avait répondu Joshua au mutant aquatique, mais une autre idée pointait dans son esprit encore embrumé du matin : ce soir c’est le nouvel an, non?

Avant même que One n’ouvre la bouche, une nouvelle personne entra dans la pièce. C’était Samarah, et comme à son habitude elle faisait la tronche. Joshua la connaissait et la côtoyait depuis maintenant un bon mois, étant donné qu’ils faisaient partie tous les deux de la X-Force. Cependant, Joshua n’avait collaboré avec elle qu’en de rares occasions et avait également eu peu d’opportunités de discuter réellement avec elle. Il décida donc de répondre avec le sourire, tout en gardant un ton neutre :

"Salut Sam. Dur, dur l’entraînement d’hier hein? En tout cas tu m’as vraiment impressionné! Vraiment excellent!"

Puis, s’adressant à Léon la mine faussement déconfite :

"M’en parles pas Léon, le Grand Chef se lâche en ce moment. Il nous fait subir les pires souffrances ces derniers temps. C’est fou. Surtout que comme j’suis le nouveau du groupe j’ai eu droit à un traitement spécial. Hé! Hé! J’en ai chier grave."

Sur ce fait, ce fut au tour d’Ambre de faire son entrée. La bassiste des Untilted avait à peu de choses près autant la tête dans le pâté que Joshua, mais à l’entrée de la jeune femme, la fatigue de l’ex-taulard s’évapora d’un seul coup surtout quand Trojan posa ses lèvres douces sur la joue mal rasée de One. Il ne pu s’empêcher de répondre d’une voix douce mais non moins virile :

"Bon matin à toi aussi. Alors comment va ma bassiste préférée, de retour de vacances? Tu sais que je n’ai jamais vu la France? Je n’ai même jamais vu d’avion de près!"

Au fil de la conversation, on en arriva au sujet principal, la fête du nouvel an. Léon émit la bonne idée d’organiser une fête pour tout le monde.

*Pourquoi pas? Ca serait l’occasion de connaître un peu plus les gens.*

Joshua afficha de nouveau un sourire, cependant, celui-ci était bizarrement triste :

"Ah! Ouais! Une fête tous ensemble, pourquoi pas? En tout cas moi je suis pour et j’suis prêt à donner un coup de main. J’ai rarement eu l’occasion de fêter la fin d’année…"

Le visage de Joshua s’était maintenant durci et son regard se figea un moment sur son petit déjeuner, puis il releva la tête et reprit enfin une expression presque normale.

*Si je me rappel bien, je n’ai jamais réellement fait la fête. Jamais eu de cadeaux ni pour Noël ni pour mon anniversaire. Ca fait vraiment bizarre de se retrouver participant à une fête, mais ça fait tellement de bien… Joshua! Nom de Dieu! Arrête de faire ta femmellette et arrête de t’apitoyer sur ton sort, y’en a qui sont bien moins lotis que toi!*

Enfin, deux autres personnes entrèrent l'une après l'autre. Joshua ne les connaissant que trop peu. Il fit tout de même bonjour de la tête tout en souriant amicalement, allant même jusqu'à se pousser pour faire un peu de place aux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:26

Les pétales blés soufflés au chocolat fondaient délicieusement dans la bouche de la jeune mutante. Les céréales constituaient avec les tartines au choco son déjeuner préféré. Les deux jeunes mutants de l’autre côté de la table ne s’étaient toujours pas remis à parler. Dégustant eux aussi leur petit déjeuner. Ce silence fit le plus grand bien à Samarah. Elle en profita pour se détendre quelque peu. Tout allait bien, car c’était le silence radio du côté des pensées. Cela fit espérer à Samarah qu’elle aurait peut-être une journée normale.

Léon lui rendit amicalement son bonjour. Sans jamais vraiment lui avoir parlé, Samarah l’appréciait. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle sentait que c’était quelqu’un de bien. Et son instinct ne se trompait que rarement. Quand il lui parla des entrainements, elle ne put que lui confirmer :

"En effet, Sag’ ne nous laisse pas beaucoup de répit… Mais je suppose que c’est la même chose pour vous avec Malicia… "

Son ton était posé, ne traduisant pas vraiment d’émotions ni de réelle interrogation. Elle regardait fixement Léon dans les yeux, attendant, peut-être une réponse. Mais au lieu de ça, il continua de parler.

C'est parce que tu m'aimes plus que t'es assise aussi loin de moi?

Et ce qu’il lui demanda l’aurait grandement étonné s’il ne s’agissait pas de Léon ! Bien sûr qu’il plaisantait. Malheureusement pour lui, Samarah n’était pas vraiment d’humeur à plaisanter ce matin. Aussi, elle lui répondit simplement :

"Non… c’est juste que… "

Cela commença sans prévenir. Rapide et aussi furtif qu’une étoile filante. Celle-ci s’imprimait dans le ciel tout comme les pensées dans l’esprit de Samarah avant de disparaître. Comme en général, penserez-vous.

* … sourire au moins une fois… *

‘L’émission’ résonna légèrement avant de s’éteindre et Samarah resta figée de surprise. Elle ne savait pas très bien d’où cela venait, mais elle aurait parié pour Léon. L’empreinte de sa pensée était aussi légère que son humeur ce matin.

Comme cela devait paraître suspect qu’elle s’arrête de parler sans raison, elle reprit un peu confuse :

"Euh… non, c’est juste comme ça, ne t’en fait pas "

Elle tenta de sourire pour paraître plus naturelle et plus convaincante, mais elle n’était pas sûre que ça marche. Mais à peine l’eut-elle fait qu’elle se mordit la lèvre. Il venait de penser à ‘sourire’ même si Samarah savait très bien que ce n’était pas nécessairement à elle qu’il devait penser, elle espéra qu’il ne ferait pas le rapprochement.

Soudain, un bruit presque assourdissant fit irruption dans la cuisine en même temps qu’une jeune fille qui faillit arracher la porte sur son passage. Samarah sursauta légèrement et laissa tomber sa cuiller dans le bol de céréales (une nuée de gouttes de lait en profitèrent pour arroser la table) avant de poser ses yeux sur la nouvelle arrivante. Il s’agissait d’Ambre. Notre jeune mutante l’avait déjà croisée plusieurs fois dans l’Institut sans jamais pour autant entamer la conversation avec elle.

Celle-ci les salua joyeusement avant d’aller se servir dans le frigo et de se diriger droit vers Samarah, les bras remplis de victuailles. Une moue furtive se dessina sur le visage de Samarah avant de rapidement s’estomper. Si elle s’était isolée de la sorte, ce n’était pas pour rien. Cependant, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Ambre en ignorait la raison. Samarah remarqua que la jeune fille la scruta quelques secondes avant de ‘se jeter à l’eau’. Celle-ci en effet semblait décidée à papoter avec elle. Bon. Puisqu’elle ne semblait pas pouvoir y échapper, elle l’écouta car à défaut de ne pas être très causante, Samarah n’en n’était pas moins impolie.

Dis, Samarah... tu sais s'il y aura une fête à l'Institut, ce soir ? Parce que si oui, il serait temps que je m'inquiète pour choisir une robe.

Quand Ambre eut fini, Samarah souleva vaguement un sourcil d’interrogation avant de finalement répondre calmement :

"Eh, bien, euh… à vrai dire je n’en sais rien, rien du tout… "

*et pour être honnête, j’espère qu’il n’y en aura pas… ça ferait beaucoup de monde d’un coup, beaucoup trop*

Un instant, elle considéra Ambre, d’un coup d’œil ironique. Si elle savait que pour elle trouver une robe de soirée demeurait la dernière de ses préoccupations, celle-ci ne lui aurait sans doute jamais posé la question. Elle, aurait plutôt tendance à réfléchir à la meilleure façon d’éviter le plus de monde possible. Si jamais une telle fête avait lieu, bien sûr…

Elle n’eut pas le temps d’en dire davantage car Léon prit le relais et elle l’en remercia intérieurement. Celui-ci avait l’air lui aussi très enthousiaste à l’idée de fêter la nouvelle année. Au début, elle l’écouta car il y avait dans son ton une indescriptible chose qui faisait qu’on avait envie de l’écouter, mais elle décrocha au bout d’un moment. Sa mine venait de s’assombrir légèrement. Car si c’était bien la nouvelle année ce soir, c’était aussi son anniversaire. Dans quelques heures, Samarah entrerait dans sa 17 ème année d’existence. Existence qui ne fut pas guère rose tous les jours. La première preuve de ce fait était qu’on ne lui avait plus jamais souhaité ‘bon anniversaire depuis l’âge de 2 ans !

Notre jeune mutante sortit assez rapidement de ses pensées quand Joshua l’apostropha. Ses yeux sombres se posèrent alors sur lui et elle l’écouta distraitement. Celui-ci la félicita pour l’entrainement de la vieille. Il était vrai qu’elle s’était bien débrouillée et elle en était fière. Mine de rien, Samarah contrôlait de mieux en mieux son pouvoir et ce dernier se développait de plus en plus…

"Merci, tu t’en es bien sorti aussi", répondit-elle à Joshua

Ce dernier confirma aussi à Léon que leur entraînement n’était pas de la rigolade et quand les autres entamèrent le sujet de la fête, il se montra lui aussi assez enthousiaste mais derrière son apparente gaieté, il semblait triste lui aussi. Samarah ne se demanda même pas pourquoi mais elle en su bientôt la raison, malgré elle et surtout malgré lui. Ou plutôt, elle le devina

*… Jamais eu… cadeaux ni pour… Noël ni pour… anniversaire...*

Samarah se prit alors la tête entre les mains pour que cela s’arrête (elle se sentait coupable d’entendre ainsi les pensées des gens) mais elle ne put s’empêcher de repenser à ce qu’elle venait d’entendre. Joshua non plus n’avait pas l’air d’avoir connu de joyeux anniversaire…

Elle n'entendit presque pas les deux autres personnes rentrer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Selen Silvermoon
New Born
New Born
Selen Silvermoon


Masculin
Nombre de messages : 48
Pouvoir : Vision mentale
Emploi : Elève
Clan : L'Institut Xavier
Date d'inscription : 28/02/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:25

Selen dévorait tranquillement son petit sandwich gargantuesque, essayant autant que faire se peu de ne pas être indiscret et de ne pas écouter la discussion des autres mutants. Néanmoins, il ne put s’empêcher d’écouter quand ils parlèrent d’une fête pour le nouvel an. Ça serait pas mal pour passer l’éponge sur les évènements du mois précédent, même si, en une journée, on ne pouvait pas préparer une vraie digne de l’occasion. Malgré tout, si elle avait lieu, il ne savait pas s’il participerait. C’était stupide, il le reconnaissait lui-même, mais il espérait toujours que sa mère reprenne contact avec lui. Il aimerait bien le faire, lui, mais il angoissait tellement sur les raisons possible de ce silence qu’à chaque fois qu’il allait l’appeler il imaginait les pires scénario et il se rétractait. Et puis il y avait aussi le fait qu’il ne connaissait personne ici. Même si le principe de cette fête serait justement de rencontrer des gens, il serait mal à l’aise. C’est toujours pareil.
Il fut sorti de ses rêveries quand une des jeunes femmes déjà présente avant qu’il n’entre se prit la tête dans les mains. Elle avait mal dans son assiette. C’est fou mais dans ces moments là, tout le monde ou presque réagit de la même manière et demande si ça va alors que ça crève les yeux que non. C’est pour cela qu’il se retint de ces paroles inutiles. Le malaise de cette jeune femme le mettait, lui aussi, mal à l’aise.


*Peut être que de parler de la fête détendrait l’atmosphère ?*

Pourtant il n’arrivait pas à parler. Il était d’une timidité mortelle quand il était avec des inconnus. Quoique qu’il avait déjà côtoyé Sinead, mais c’était si peu, presque rien. Sa tartine toujours dans ses mains, il réfléchissait. C’était quelque chose qu’il aimait bien faire quand il était embarrassé ou ne savait pas quoi faire. Réfléchir, pour fuir la réalité.

« Une fête ? »

Il avait prononcé ces mots comme pour se jeter à l’eau, pour se forcer à continuer et à parler. Il lui arrivait parfois de ne pas prononcer le moindre son durant toute une journée, mais prit dans son élan, il enchaîna comme si c’était tout naturel pour lui.

« Ça permettrait de repartir du bon pied après ce qui s’est passé le mois dernier. »

Et voilà, cette simple phrase, sans grand intérêt, était un grand pas pour lui. Ce n’est pas en se coffrant dans le silence qu’il changerait. Et puis il ne pourrait pas passer tout le temps qu’il a à passer ici seul en silence. Même si cela lui demandait beaucoup d’efforts, il essayerait de se guérir de sa timidité maladive. il mordit de nouveau dans son casse croute, savourant le goût du chocolat comme une félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Ambre Eireen
Héros
Héros
Ambre Eireen


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 36
Pouvoir : Femme-ordinateur
Emploi : Etudiante écolo et bassiste
Clan : Institut, New X-Men... ou Infectés ?
Date d'inscription : 29/11/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:50

Ambre était, en règle générale, quelqu'un qui avait l'air constamment malicieux, ou amusé. Petite, mais avec une personnalité qu'elle ne voulait absolument pas cacher, sa seule crainte véritable, maintenant, c'était son pouvoir.

Quoiqu'il en était, ce matin-là, alors que Léon lui avait fait une réflexion sur son minoi, du moins sur ce que l'on pouvait voir derrière l'air fatigué, elle lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil... Et hop ! encore une fois, sans sen rendre compte, elle mit en valeur son percing à la langue.

Et puis son regard se déposa sur Joshua. Un sourire vaguement amusé à ses paroles. La France, elle pourrait en parler un moment. Les avions, encore plus longtemps. Elle avait discrètement fait un tour dans celui qu'elle avait prit la dernière fois. Des sensations, rien de bien précis. Après tout, elle n'étudiait pas les sciences, et elle détestait les ordinateurs...


Je déteste ce que je suis.

Conclut-elle soudainement, au creux de ses pensées.


-Ha, la France... je ne la connais pas sur le bout des doigts, mais c'est tout un poème. Je t'y emmènerai, si tu veux, un jour ! Mais je te préviens tout de suite, je suis une habituée des manifestations écolos, quitte à manquer de me faire arrêter parce que je crie trop fort.

Moue ironique. C'était réellement ce qu'il s'était passé, durant cette semaine chez ses parents. Cela l'amusait plus qu'autre chose. Demander à Ambre de se taire, c'était impossible. Comment demander à un mourrant de garder le silence ?

Ses pensées dévièrent sur les deux nouveaux venus. Sinead. Elle la connaissait vaguement. C'était quelqu'un qui ne dormait que très peu. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, et les pouvoirs des gens... elle ne voulait pas trop les connaître, à moins qu'ils ne soient dans son équipe, où que la conversation dévie dessus. Trojan avait suffisamment peur de ce qu'elle était, et pensait que la plupart des élèves réagissaient aussi par la craitne, lorsqu'on leur parlait de leurs pouvoirs...

Et Selen... Selen... elle ne mettait presque qu'un nom, sur ce visage. Décidément, il fallait qu'elle sorte un peu du monde virtuel !

Soupir, elle dévia son attention sur le sujet de la fête, qu'elle avait elle-même lancé. Et elle sourit doucement, en ajoutant au passage :


-Peut-être jouerons-nous un peu de musique. Ca m'empêchera de chanter, d'une, et de me retrouver toute la soirée à attendre lamentablement une bonne âme pour danser avec moi.

N'importe quoi. Comme si elle avait besoin de quelqu'un pour se déhancher sur une quelconque piste de danse... Enfin bon, qui disait jour de l'an, disait qu'il fallait trouver une tenue potable, qui la mette un tant soit peu en valeur, par rapport à ce qu'elle mettait d'habitude -au passage, mieux qu'un sweat, c'était plutôt simple, non ?- . Il fallait aussi qu'elle dorme. Et qu'elle trouve un moyen de calmer ses pouvoirs.

Toute à ses pensées sur la suite de la soirée, elle se mit à se balancer sur sa chaise, l'air nonchalant, avec une tasse de thé à la menthe fraîchement servie -et prise de la théière de sa voisine de table- dans les mains. Cependant, ce n'était pas forcément une bonne idée. Une goutte d'eau bouillante sur la cuisse, et la voilà qui sursaute sous la chaleur subite, et, poussée par son habituelle maladresse, elle tomba de sa chaise, s'assommant à moitié sur le sol.

Et pourtant pas un cri de surprise : Ambre se releva, simplement, l'air imperturbable. Seulement l'air. Elle ressentait une infime effusion de colère, au plus profond d'elle... Trojan ne pouvait pas montrer un sentiment de colère. Elle ne pouvait plus se contrôler. Autrement dit, son corps pouvait désormais faire n'importe quoi...

A cet instant précis, elle remettait la chaise à sa place, puis y retrouvait sa place, l'esprit presque vide. Presque, puisqu'une infime partie d'elle tentait de reprendre possession du corps.


-Le mois dernier ?

Oh, être incontrôlable ne l'empêchait pas de parler... elle ne pouvait tout simplement plus peser ses mots, c'était tout.


-Une fête ne peut pas tout effacer. Il faut plus de quelques heures, pour revenir en arrière. Et parfois, on ne peut tout simplement pas effacer les événements.

Trojan était en train de se perdre dans sa propre colère. Pourtant il n'y avait aucune raison de le faire, elle tentait de se le répéter. Et pourtant, l'idée du Cercle, de ce qu'il arrivait aux Mutants, de se tenir constamment sur ses gardes. Elle frémissait de rage, elle commençait tout simplement à attiser sa colère.

Ambre esquissa un bref geste de la main.


-Excuse-moi Selen, je...

Sortir.

-... pardon tout le monde, il faut que je sorte.


Elle but un thé brûlant "cul-sec". Le genre de choses que personne ne ferait dans son état normal, à moins de vouloir hurler de douleur sous la brûlure. Elle n'était pas en état de se plaindre. Les yeux clos, elle quitta la pièce d'un pas vif.


( Arrow Forêt )
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:26

Avec le temps, et parce qu'il faut bien une fin a toute chose, meme les plus irréalistes, Léon finit par etre repu de son petit-dejeuner et declara qu'il n'avait alors plus faim... mais jusqu'a quand?

Le mutant se leva, ramassa son bol et tous les couverts qu'il avait utilisé pendant son festin du matin et les deposa dans l'évier. Il laissa le reste sur la table car les autres pensionnaires ne semblaient pas encore avoir fini de dejeuner, Léon s'attaqua donc a la vaisselle.
Mais il continua d'écouter et de participer a la conversation générale tout en lavant ses couverts. Apres tout, l'un n'empechait nullement l'autre surtout chez le mutant d'eau.
A chaque fois qu'il s'adressait a quelqu'un de l'assemblée, Léon arreta un instant sa vaisselle et se tourna vers la table où tout le monde était posé. C'était deja assez malpoli de tourner le dos a des interlocuteurs, mais alors leur parler le dos tourné...c'était encore pire.


- C'est vrai, j'admets que Malicia ne fait pas les choses a moitié non plus. Mais je pense qu'on en bave moins que vous avec Sag'. Notre directrice est quand même plus portée sur la compassion que votre chef d'équipe... apres tout, je vois mal notre cher Sagamore en enfant de choeur.

Puis il tourna son regard vers Joshua, et apres avoir eclaté d'un rire leger, il lui repondit:

- Je pense pas que Sag soit du genre a t'en faire baver sous pretexte que tu es nouveau. C'est surement parce que Samarah est meilleure que toi et qu'il te fait la misere pour que tu la rattrape bientot... même si c'est pas gagné. héhé...

A ce meme moment, Sam' repondit a sa taquinerie en la gratifiant d'un charmant sourire, quoiqu'un peu forcé mais c'était toujours un sourire pour autant!
Léon afficha un sourire heureux et d'un ton qu'il souhaitait convaincu et egalement heureux, il parla pour lui même, murmurant presque:


- Elle a souri... J'en étais sûr, elle est beaucoup plus jolie lorsqu'elle parait heureuse.

Ne sachant pas si les autres avaient entendu ou non ce qu'il venait de dire, mais lui meme venait de se rendre compte de ce qui venait de franchir ses levres, notre jeune ami se sentit rougir et retourna vite fait a sa vaisselle afin que personne ne remarque ses joues rougies par la gêne.

* Aaaah, esperons qu'elle n'ait pas entendu... *

Léon se fixa sur sa vaisselle afin de laisser le temps a ses joues de reprendre leur couleur d'origine. Puis une fois sa besogne achevée, il se rassit sur sa chaise et rentra de nouveau dans la conversation. Par ailleurs, cette derniere avait derivée sur la fete de fin d'année et son idée de l'organiser eux-meme avait fait son chemin.

En général, tout le monde semblait plus ou moins partant, encore que Samarah ne s'était pas prononcée et la connaissant un peu, Léon pensa qu'elle n'était pas si enthousiaste que cela. Du peu qu'il l'avait cotoyé, le mutant aquatique avait remarqué que la pensionnaire était d'un naturel plutot solitaire, pas totalement mais elle semblait prefere rester seule la plupart du temps.
Seul Deklan semblait la rendre un peu plus communicative pour le peu qu'il les avaient vu ensemble...

A cet instant, les pensées vagabondes de Léon fut stoppée par le changement de comportement soudain d'Ambre. A la voir, Léon pensa que son coté ordinateur avait repris le dessus et que ses paroles semblaient provenir du subconscient direct de la jeune mutante: ce qu'elle pensait vraiment, mais n'osait pas exprimer.


*C'est vrai qu'une simple fete n'effacera pas les horreurs du mois passé, mais se monrfondre et ressasser le passé n'y changera rien non plus. Alors, plutot que de retourner le probleme dans tous les sens, ne serait-il pas mieux de faire avec et de continuer a avancer...et vivre?*


-Ambre...

Cette derniere s'excusa de son comportement et se retira rapidement de la cuisine. Léon ne savait pas vraiment s'il fallait la rattraper ou la laisser tirer ses propres conclusions toute seule.
Le comportement etrange de la mutante avait quelque peu refroidie l'ambiance qui s'était installée dans la cuisine. Tout le monde semblait avoir eu les memes pensées que la femme-ordinateur mais chacun le gerait a sa facon.
Léon lui avait rapidement decidé de marcher dessus et de continuer a aller de l'avant mais tous n'étaient pas aussi optimiste que lui...

Finalement, il décida de rattraper Ambre. C'était une membre de son équipe et puis, Léon avait toujours proclamé etre le grand frere de l'Institut, s'il n'allait pas voir comment allait la jeune mutante, son role de grand frere blagueur mais toujours la quand il faut ne serait qu'illusion.


-Je vais voir comment elle va. A toute!

Léon se dirigea vers la sortie lorsque...

*Ah!*

Léon fouilla dans l'une de ses poches et en sortit une petite branche. Sans dire un mot, il s'approcha de Samarah et...

-Oh, Samarah, regarde! Du gui!

Puis sans lui laisser le temps de réagir, il l'embrassa sur la joue et fila en courant dans les couloirs de l'Institut en laissant derriere lui l'écho de son rire amusé...

[Arrow Foret]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Martin
New Born
New Born
Pierre Martin


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Pouvoir : Armure indestructible
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/12/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:07

Alors que Pierre allait rentrer dans la cuisine, en posant sa main sur la clenche, la porte s’ouvrit brutalement pour laisser passer une fille, ce qui fit sursauter le jeune adulte. Il l’a connaissait seulement de nom, il savait qu’elle s’appelait Ambre et qu’ils étaient tout les deux dans la même équipe. Cependant, il n’en savait pas plus car il était très solitaire et bien qu’il fasse parti de l’équipe depuis un mois, il n’avait encore jamais participé à un des entraînements.

Ce n’est pas pour autant qu’il restait passif, car pendant toute la durée qui suivit son rétablissement, il s’était entraîné seul en pratiquant de L’aïkido. Cela lui avait permit d’apprendre des prises pour éliminer son adversaire, ensuite en théorie, il utilise son pouvoir pour l’immobiliser définitivement, le problème était qu’il n’avait pas encore eu de cobaye pour vérifier si ça pouvait marcher, c’est pour cela que maintenant il voulait rejoindre les entraînement d’équipe.

A peine eut-il le temps, de reprendre ses esprits et d’entrer enfin dans le cuisine que Léon en sortit aussi précipitamment que sa prédécesseur. Encore un autre membre de l’équipe qu’il connaissait à peine.

Il rentra enfin dans la pièce, sans que personne ne l’en empêche en le bousculant pour sortir. Un rapide regard sur le nombre de personne présente lui fit regretter d’avoir louper le réveil. Il aurait préféré venir plus tôt et prendre son petit déjeuner seul. En plus, Adam n’était pas là et il régnait une atmosphère pesante dans la salle.

Il salua tout de même rapidement et timidement tout le monde dans la salle avant d’aller se servir : jus d’orange, bol de chocolat, tartine de confiture, comme d’habitude. Il répétait les même gestes chaque matin depuis un bout de temps maintenant, mais aujourd’hui, un choix supplémentaire s’offrait à lui : où allait t’il s’assoire ? Il avait le choix entre se mettre prêt d’un garçon mangeant un sandwich copieux, se mettre à coté d’un gars à la présence plutôt impressionnante voire inquiétante, se rapprocher des deux filles qui n’avait pas dans leurs assiettes ou alors de s’isoler dans un coin de la table.

Si Adam avait été là, il n’y aurait même pas eu de choix à faire. Il se dirigea vers la seule place loin de tous avant de changer d’avis.


*Si Adam n’est pas là, je m’isole… C’est mon seul ami et encore je ne suis même pas sûre qu’il me considère comme tel. Je ne devrai pas m’isoler dans ma solitude mais plutôt multiplier mes relations avec les autres, c’est le seul moyen pour moi de ne pas me retrouver seul.*

D’office, il choisit d’onc de ne pas se mettre à la place isolée et se mettre avec les filles aurait fait bizarre. Il lui restait donc le choix entre deux personnes qu’il ne connaissait pas. Il avait passé plus d’un mois ici et il ne connaissait quasiment personne, il fallait que ça change. Il choisit de se mettre à coté de celui qui lui semblait le plus sympathique, celui qui mangeait un sandwich. Il le salua et parla d’une voix la plus petite possible, ne voulant pas troubler le silence de cathédrale qui s’était installé.

« Salut. Moi c’est Pierre, et toi ? »

Son interlocuteur semblait se régaler. Si ce dernier allait parler la bouche pleine, il fallait s’attendre à plusieurs projections, sinon il faudrait s’armer de patience le temps qu’il finisse de mâcher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:10

Joshua était retourné à la dégustation de son petit déjeuner et écoutait tranquillement la conversation sans trop y participer, occupé à dévorer purement et simplement ce qu'il restait sur son plateau. Il ne prit pas la peine non plus de relever la plaisanterie de Léon, préférant afficher un regard noir suivit d'un sourire sardonique.

Il en était à son avant dernier croissant quand Ambre, apparemment prise d'un coup de panique sortit prestement de la cuisine en s'excusant. Joshua n'avait pas vraiment comprit ce qui s'était passé, mais en tout cas le bassiste n'avait vraiment pas l'air dans son assiette lorsqu'elle quitta la pièce.

*Ah! Les filles... Elles sont vraiment compliquées...*

Soudain, sans crier gare Léon quitta à son tour la cuisine, alors qu'il n'avait pas complètement fini sa vaisselle, expliquant qu'il allait voir ce qui arrivait à la jeune fille. Joshua acquiesça d'un hochement de tête avant d'ajouter à la sortie du mutant aquatique, d'une voix enjouée, en montrant sa montre-communicateur :

"Envois moi un message si tu as besoin d'un coup de main pour la fête, je vais sûrement aller faire un tour en ville ce matin, mais cet après-midi je suis disponible."

L'ex-taulard toisa alors d'un oeil torve le nouvel arrivant, tout en mâchant son dernier croissant, mais n'ouvrit pas la bouche pour parler, étant donné que celui-ci s'était installé à côté du petit brun et avait lancé la conversation. Joshua, après avoir rangé et fait la vaisselle de son petit déjeuner, s'adressa à Samarah, encore toute retournée pas le baiser volé de ce fripon de Léon, d'un ton nonchalant :

"Samarah, ça te dirait d'aller faire un tour en ville avec moi, histoire de se rafraîchir les idées? Ca nous ferait du bien après l'entraînement d'hier, non?"

*Allez... Dis oui, tu sais que ça peut te faire que du bien! Se changer un peu les idées, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:15

[ Arrow Hall]

*BOUM*
Et voilà un autre oiseau qui s'était écrasé sur la porte de l'institut, que voulez vous faire ? A part continuer votre chemin pour aller vous remplir la panse.
*Dring, dring, dring...*
Et le vacarne continuait, un oiseau qui appuyait sur la sonnette s'était nouveau sa ? C'était sans doute un mutant, mais Seb avait déjà fait la moitié du chemin jusqu'à la cuisine, tous ces nouveaux arrivants, surtout les filles, lui avait donné faim, et l'avait mis de bonne humeur.
*Hoo Edouard s'en chargera...*
En tous cas le nouveau semblait être un sacré farceur puisqu'il sonnait sans s'arreter, comme si s'était un jeu, amusant, il avait pas vu l'heure ou quoi ? Il finit enfin par arreter, s'était au moment où le Caméléon était enfin devant sa porte fétiche, celle de la cuisine.

Il ne savait ni combien de personnes étaient levées, ni combien de personnes prenaient leur petit déjeuné, alors entrée en fanfare, ou entrée mal reveillée ?
Seb n'avait pas fait de connerie depuis un moment, mais bon puisqu'il était bien en forme après être passé sous sa douche et avoir accueillit, quatre personnes, il n'allait tout de même pas se montrer de mauvais humeur. En voyant certains visages dans les couloirs, parfois il se demandait si quelques institutionnistes étaient heureux.
Aller hop, il entrait poussant la porte qui claqua contre le mur, et saluant tous le monde sans leur adresser un seul regard, un peu comme si il n'y avait que le mot nourriture gravé dans son esprit, vocabulaire limité mais très important.

"-Salut, bien dormis ?"
*Bon c'est où déjà...*
Après être passé de placard en placard, le Caméléon avait compris qu'Edouard avait encore dù ranger son petit déj' favoris autre par.
*Hooo, comme si s'était une chasse au trésor.... Et voilà.*
Il sortit tous rayonnant d'un placard des céréales, rien de mieux pour commencer une journée que deux ou trois bols de ces derniers, au moins sa permettait de patienter jusqu'à midi.

"-Alors, pas trop fatigué après l'entrainement ?"

En regardant autour de lui il vit plusieurs expression de visages plutôt malheureux, la veille du jour de l'an en plus. Seb n'avait jamais eut de trop gros problème d'éducation et avait toujours eut le droit aux fètes ect...
"-Hey demain c'est 2031, motivé, s'avez prévus quelque chose pour ce soir ?"
Le Caméléon avait bien envie de faire sauter tous les plombs de la ville, grâce au pouvoir d'un nouvel arrivant mais ils risquaient d'avoir des ennuis, alors sa aurait été mieux qu'une sorte de fète, un truc où tous les institutionnistes se réunissent soit organisé.

Après avoir prit un bol l'avoir remplis de lait et l'avoir passé une bonne minute au micro-onde, vieille machine pour l'époque mais Seb ne supportait pas le lait froid, il le remplit à ras bord de céréales, empoigna sa cuillère et se prépara à manger jusqu'à ce que son ventre explose.
Il n'avait pas vraiment fait attention à Derek, puisque dans sa chambre le Caméléon ne pensait pas avoir faim, mais l'arrivé des nouveaux lui avait plus qu'ouvert l'appétit.

*Il a dù me suivre, silencieusement comme d'habitude... Bon, si il n'y a rien ce soir, j'suis sùr qu'on trouvera quelque chose à faire.*
En même temps qu'il emfourchait sa cuillère dans la bouche, certains qui étaient autour de lui aurait pu voir un sourir un peu malicieux sur ces lèves.
"-Pas de couche tôt hein ce soir au moins... ?"
Seb avait la bouche à moitié pleine et les autres n'avaient pas dù comprendre la moitié des mots qu'il avait prononcé, mais s'était pas grave. Ayant enfin avalé toute sa bouchée il reprit la parôle.
"-Heu ils sont où tous ceux de l'entrainement d'hier ? Me dites pas qu'ils sont exténués et encore dans leur lit ?"
D'un air plus sombre, puisque s'était comme sa qu'il semblait falloir lui parler, il s'adressa à Samarah :
"-Dit moi tu les aurais pas vu Samarah ?"
Sa devait être la seule personne que Seb avait déjà abordée dans les couloirs, il connaissait de vu Pierre, qui était censé être dans son équipe, ainsi que Joshua, le visage de Selen lui était tout aussi familier, mais impossible de sa rappeler où il l'avait rencontré. Quand à Sinead, ben il ne lui avait presque jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 2:10

Un instant de silence. Plus de sensations de grésillements. Plus de pensées. On aurait pu entendre les mouches voler dans la pièce. Samarah se resaisit et délicatement releva la tête en se massant les tempes. L'invasion semblait s'être calmée. Alors comme si de rien n'était, elle entreprit d'achever son bol de céréales, où deux ou trois derniers flocons de céréales se noyaient péniblement dans le lait qui ressemblait plus maintenant à du cacao.

Tandis qu'elle achevait, les conversations semblèrent reprendre dans la cuisine mais elle n'y prêta pas beaucoup d'attention. Elle était comme absente, perdue entre ici et ailleurs. Elle se revoyait quelques années plutôt, également dans une cuisine. Celle de l'orphelinat. A la vieille de la nouvelle année. Les soeurs tentaient tant bien que mal de rendre les lieux un peu plus joyeux qu'à l'ordinaire, mais malgré tous leurs efforts, leurs multiples tentatives restèrent vaines. La vieille bâtisse victorienne demeurait toujours aussi lugubre et sordide.

Samarah et les autres pensionnaires étaient à table pour prendre leur petit déjeuner. A cette époque-là déjà, l'entente entre la future mutante et les autres enfants n'était pas des meilleure. Comme à leur habitude, Lucy, Jessica (dite Jessy) et Angie commençaient leur journée par déverser leur venin sur le dos de la jeune fille. Ces trois filles-là, Samarah ne pouvaient pas les supporter! Elles lui avaient mené la vie dure, et elle en contre partie, ne leur avait pas fait de cadeaux non plus...

Mais pourquoi repensait-elle donc à tout cela? Sans doute parce que le bruit de l'eau qui coulait pour la vaisselle de Léon, lui rappella l'évènement qui s'était produit ce matin-là...

Samarah avait entendu que les trois chipies médisaient dans son dos. Elle leur jeta un regard sombre, mais ne fit rien de plus. Du moins, elle en eut l'impression. Pourtant, dès l'instant d'après, Lucy s'était mise à hurler car la caraffe d'eau s'était renversée sur elle. Inondant au passage sa nouvelle robe. Pauvre choute. Elle avait alors posé son regard haineux sur Samarah en hurlant que c'était de sa faute. Celle-ci l'avait alors regardée en soulevant un sourcils interrogateur. Comment aurait-elle pu être la responsable alors qu'elle n'avait même pas touché le pot d'eau? Et c'est ce que pensa Soeur Régina qui réprimanda sévèrement Luy d'accuser tout le monde à tort et à travers...

A l'époque, Samarah avait douze ans. Et c'était une des premières manifestations de ses pouvoirs... Si elle avait su à ce moment-là ce qu'il l'attendrait plus tard... Elle ne l'aurait jamais cru!

La jeune mutante sortit brusquement de sa rêverie quand Léon reprit la parole. Elle reporta alors son attention sur lui, pensant que son bond dans ses souvenirs était passé inaperçu. Le mutant aquatique persistait à dire que Sagamore leur menait la vie beaucoup plus dure que Malicia ne leur faisait pou eux durant les entrainements. Et au fond d'elle Samarah savait qu'il avait raison. Il n'y avait qu'à se remémorer les deux dernières séances de la X-Force pour s'en rendre compte...

Et puis ça recommença. A nouveau, Samarah sentit l'empreinte du jeune oriental s'inscrire dans son esprit.

*qu'elle n'ait pas entendu*

Sans qu'elle ne puisse rien y faire. Alors pour entendre, oui elle l'avait entendu. Mais qu'est-ce qu'elle ou une autre n'aurait pas du entendre? Ca, elle ne le savait pas, car avec le bruit de l'eau au dessus de l'évier, elle n'avait pas entendu les murmures de Léon. Non, dans le genre, c'était mieux encore puisqu'elle entendait les pensées! Super, non?

*mais faites que ça s'arrête!!! j'en peux plus! Arrêtez de penser!!!*

Se plaindre mentalement ne servait à rien, malheureusement mais ça soulageait déjà un peu. Car tant qu'elle pensait, elle n'entendait pas penser les autres!

C'est à cet instant que tout s'accéléra dans la cuisine. Ambre tomba de sa chaise, se releva tant bien que mal. Elle n'avait pas l'air de s'être cassé quelque chose, mais elle sembla bizarre tout coup. Et sans un mot de plus, elle quitta la cuisine précipitamment. Léon aussi avait du trouvé cela bizarre car moins d'une minute après il était parti à sa poursuite. Enfin presque...

Samarah ne réagit que trop tard quand elle s'aperçut du coup qu'il lui préparait. Tellement tard en fait qu'elle ne put rien faire du tout! Il s'était approché d'elle avec une branche de gui. Ca elle l'avait bien vu

*oui du gui et alors?* avait-elle eu le temps de penser

Et puis sans mot dire, il s'était penché vers elle pour l'embrasser sur la joue! Quand il s'éloigna, la tête de Samarah devait certainement afficher la surprise la plus totale! Alors c'était donc ça que Deklan avait du ressentir quand elle avait aussi déposé un baiser sur sa joue, sans le prévenir? Avoir l'impression d'être à côté de tout pendant une fraction de secondes

"Mais.. que ... quoi..."

Qu'est-ce qu'il venait de faire? Ah oui, l'embrasser. Sur la joue. A cause du gui. Il fallait le temps que ça percute! Et quand les rouages se remirent en route...

"LEON!!!" hurla Samarah

Elle se précipita à la porte de la cuisine, où elle put tout juste entendre le rire amusé du jeune asiatique s'évaporer dans le couloir.

"Ne refais jamais ça!!!! continua-t-elle furieuse, plus sur la bêtise de Léon que sur la farce qu'il venait de lui faire

*c'est vrai, quoi l'histoire du gui et compagnie c'est à minuit, pas maintenant...et puis qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ça?*

En effet, cela aurait pu être très dangereux. Samarah avait une sainte horreur d'être surprise. Un certain barman, aujourd"hui mort, avait déjà pu en faire les frais... Il y a un mois d'ici, la plaisanterie aurait pu très mal tourné pour Léon. Imaginer qu'il se soit retrouvé embroché à l'évier?

Samarah se retourna et vit que toute la cuisine au grand complet la regardait.

*oops*

"Euh..."

Trou blanc. Ne trouve rien à dire.

"Je vais faire ma vaisselle"

Ouais, pas très original, mais bon. C'était toujours mieux que de ne rien dire...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le bol et la cuiller de Samarah traversèrent la pièce dans les airs pour atterrir dans l'évier où le produit vaisselle toujours soulevé par une main invisible se déversa sur les ustensiles. Samarah attrapa au vol une éponge qu'elle avait 'appelée' et en deux minutes, sa vaisselle était faite et rangée.

Consciente que tous les regards devaient s'être posés sur elle, ou à peu près, elle alla se rassoeir dans son coin et tripota nerveusement une mèche de cheveux. Quand les discusions reprirent doucement, elle entendit Joshua s'addresser à elle. Elle dirigea son regard sombre vers lui et l'écouta :

"Samarah, ça te dirait d'aller faire un tour en ville avec moi, histoire de se rafraîchir les idées? Ca nous ferait du bien après l'entraînement d'hier, non?"

Il y avait des fous dans la nature, ou bien des inconscients. C'est comme vous voulez. A peu près tout le monde dans la cuisine devait maintenant savoir que la jeune mutante pouvait par moment être assez instable. Et malgré tout, il voulait passer du temps avec elle?

"Eh bien c'est-à-dire... c'est que ... en fait..."

Elle s'apprêta à refuser quand elle entendit, pour une fois disctinctement les pensées du membre de la X-Force.

*Allez... Dis oui, tu sais que ça peut te faire que du bien! Se changer un peu les idées, non?*

Celui-ci s'était quelque peu rapproché d'elle et il, ou du moins ses pensées semblaient vraiment sincères.

"Bon, d'accord... je veux bien te suivre" répondit-elle, pas résignée mais presque!

Elle s'était déjà relevée de sa chaise lorsque la deuxième tornade de la journée fit son entrée dans la cuisine. C'était Sébastien. Celui-ci était toujours remonté sur ressort et le temps qu'il passe d'un coin à l'autre de la cuisine, Samarah eut l'impression qu'il se déplacait en accéléré, comme quand on regardaitun film vidéo. Finalement, il s'arrêta, lui aussi près de Samarah

*mais ils ont tous décidé de me ruiner ma journée, ou quoi?*

C'est ce qu'elle pensa en le voyant arrivé vers elle survolté comme pas possible. Aussi, vu la surprise de Léon, elle s'éloigna un peu quand il fut près d'elle. Mais heureusement, il ne semblait désireux que de lui poser une question, et non autre chose sur la joue.

"Dis moi tu les aurais pas vu Samarah ?"

*euh vu qui, vu quoi?*

En fait, elle n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit...

"Euh non, désolée, je suppose qu'ils doivent être quelque part..."

*Bravo, Sam... tu es d'une logique implacable*

Pour éviter une autre cascade de questions, elle se retourna vers Joshua et lui dit :

"Bon, on y va alors?"

Loin d'être pressée de se retrouver seule avec lui, c'était plutôt l'idée de ne plus se trouver dans la cuisine qui commençait à contenir trop de personnes au mètre carré, qui la motivait...

*et puis, il a peut-être raison, il faut que je me change les idées...*


Dernière édition par Samarah Lemington le Jeu 27 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Joshua Morgan
Recrue
Recrue
Joshua Morgan


Masculin
Nombre de messages : 119
Pouvoir : Invulnérabilité
Emploi : Ex-Boxeur
Clan : X-Force
Date d'inscription : 16/02/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:27

Un nouveau venu fit son apparition avant que Samarah ne réponde à la proposition de l'ex-taulard. Celui-ci avait admirer la mutante faire sa vaisselle à distance.

*Vraiment impressionnante cette Samarah. Elle est un réel atout pour la X-Force et pour l'Institut, dommage qu'elle soit si tourmentée. Quelque chose ne va pas... Faut que je sache... Ca doit pas être si grave...*

Plongé dans son questionnement intérieur Joshua ne répondit pas tout de suite aux questions de Sébastien qu'on l'appelait également le Caméléon. One avait entendu parlé de lui avant même de l'avoir rencontrer, selon les dires des membres de l'Institut, ce jeune homme avait une grande part de responsabilité dans la victoire des mutants, lors de leur dernier combat contre le Cercle et ses sentinelles.
Joshua fit alors un signe de tête en guise de bonjour puis répondit d'un ton calme :

"Sagamore nous fait subir les pires souffrances mais, comme il le dit si bien : C'est pour votre bien mes petits!"

Puis une deuxième question fusa de la bouche encore pleine du jeune mutant :

"Léon a proposé de faire un fête à l'Institut ce soir. Je pensais aller voir John et Shawn en ville pour les inviter a organiser peut être un petit concert ce soir dans le hall ou la salle commune. Mais bon on verra... Sont un peu bizarres en ce moment ces deux là! Trop de filles, d'alcools et de délires sûrement. Hé! Hé! Donc normalement aucun couche tôt ce soir."

Joshua avait répondu à l'essentiel et ne prit pas la peine de répondre aux autres questions du Caméléon, il s'était même levé de table et attendait la réponse de Samarah.

*Elle a dit oui? J'ai bien entendu... Elle a dit oui! Super!*

Joshua afficha un sourire satisfait avant de répondre, le ton légèrement enjoué :

"Super! Alors, on se retrouve dans le hall d'entrée dans quinze minutes le temps que je me prépare à affronter le grand froid."

Aussitôt dit aussitôt fait, l'ex-taulard avait quitté la pièce assez rapidement un léger sourire au coin des lèvres, réfléchissant intérieurement.

*Je vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette cette petite. Il y a quelque chose qui la travaille, mais quoi? En tant que membres de la même équipe on doit se serrer les coude et se faire confiance, non? Bref... Te prends pas trop la tête Josh...*


Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mongomery
Recrue
Recrue
Derek Mongomery


Masculin
Nombre de messages : 171
Pouvoir : Homme-Panthère
Emploi : Etudiant
Clan : New X-Men
Date d'inscription : 04/01/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:06

Enfin libéré de l’accueil des nouveaux, qui de surcroît arrivaient en masse, Derek courait maintenant dans le long couloir menant vers la cuisine, suivant son ami Sébastien à l’odeur de son parfum, dont il s’en était largement aspergé après sa douche.
Prit d’un soudain élan de folie, sûrement du à l’humeur joviale de son ami, Ombre décida d’accélérer et de piquer un petit sprint dans le couloir, faisant même quelques pas sur les murs à la manière d’un yamakasi en pleine action.

L’homme félin n’avait pas prévu de croiser aussi tôt deux membres des News X-Mens dans le dit couloir. Tout d’abord Ambre, l’air passablement paniqué le croisa sans faire vraiment attention à lui, puis ce fut au tour de Léon, qu’il salua d’un sourire carnassier, apparemment celui-ci allait rejoindre Ambre, à en croire sa mine décidée. Derek déploya des trésors d’agilité afin d’éviter de se prendre de plein fouet ses deux compagnons l’un à la suite de l’autre.

L’accueil des nouveaux avait apparemment pris plus de temps que prévu, étant donné que Derek croisait de plus en plus de monde, s’excusant au passage auprès des gens qu’il manquait de percuter, Ombre continuait son sprint. Emporté par son élan, le mutant arriva à quelques mètres de la porte de la cuisine en dérapant tel un véhicule et perdition, mais finit par s’accrocher in extremis à la poignée, manquant de s’étaler comme une crêpe. Cependant, son poids faisant pression sur la porte, celle-ci s’ouvrit à la volée. Et c’est un Derek surprit qui, en poussant un petit feulement aigue, s’étala de tout son long à l’entrée de la pièce comme un tapis que l’on déroule rapidement.

"AOUTCHEUH!!!! GRRRRRRRRRR!!!!"

C’est tout ce qui sortit de la gueule garnie de crocs de l’homme félin, avant qu’il se relève en se grattant la tête, le sourire gêné. Cependant, son regard de fauve furieux fixa froidement l’assemblée, faisant bien comprendre qu’il ne permettrait aucun commentaire sur cette chute fortuite.

Derek laissa un léger silence, fit un clin d’œil à Sébastien et déclara d’un ton jovial, avant de s’avancer vers les placards :

"Bonjour tout le monde! J’ai grand faim! Alors chaud devant! Hé! Hé! Hé!"

Ombre remarqua enfin, qu’il ne connaissait pratiquement personne dans la pièce. Il y avait bien là deux membres de son équipe, en l’occurrence, Sébastien et Pierre. Le premier, le mutant le connaissait bien, normal c’était son ami et ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. Le deuxième, il l’avait déjà côtoyer pendant les entraînements mais rien de plus, peut être un petit salut par-ci par-la. Derek avait même du mal à se rappeler son prénom, si ses souvenirs étaient bons, ce jeune homme devait s’appeler Pierre. Oui, c’était bien ça, après réflexion, Ombre se rappela son nom. Pas difficile de se rappeler un nom qui vous fait penser à un nom de tueur en série. Effectivement, comme beaucoup de tueurs en série, Pierre Martin possédait un prénom en guise de nom, comme le fameux tueur en série français Guy Georges, si Derek se rappelait bien de ses livres d’histoire sur la police criminelle française. Il y avait également Samarah et Sinead, deux autres personnes qu’il connaissait de vue, sauf Sinead, avec qui il avait pu discuter pendant l’attaque des sentinelles, mais rien de plus.

L’homme félin s’attela ensuite à préparer son petit déjeuner, qui présageait d’être gargantuesque. En effet, après s’être servi un monstrueux verre de jus de fruits frais et jeter les pâtes minute dans le micro onde, le mutant lança deux capsules de steak de bœuf dans la machine à cuisson. En l’espace de deux minutes montre en main, Derek avait préparé son petit déjeuner, enfin, si on pouvait appeler ça un petit déjeuner, étant donné que celui-ci était composé d’un énorme bol de café, du fameux monstrueux verre de jus de fruits frais, d'un plat de pâtes, de deux steaks de bœuf encore fumant et dégageant une succulente odeur de viande rouge, d'une demie baguette coupée en deux dans la longueur recouverte de confiture et deux pommes.
C’est avec un large sourire de satisfaction qu’Ombre posa son plateau au côté de Sébastien et entama son petit déjeuner en s’empiffrant tout d’abord des deux steaks agrémentés de sauce poivrée.
Reprenant le cours de la conversation, Derek, alias Gargantua pour ce matin là, déclara, la bouche à moitié pleine :

"Alorch… crounch… comme sach… ya une fêch cheu choir? Gloup… rooooooooot… pardon. Aaaaaaaaaaaah!"

Enfin, ingurgitant difficilement sa bouchée, Ombre rajouta, cette fois-ci à l’attention du Caméléon :

"Hey, mon pote, ça te dis un petit entraînement après le petit dèj? Ou bien t’es vraiment pas motivé? Cependant, vu comment t'es en forme, je pense qu'un entraînement avec moi te fera le plus grand bien. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:27

[=> Hall]


Parsyfal s'était tout d'abords perdu !! Ayant eu du mal à suivre le dénommé Derek que le mutant élastique avait appelé tout innocemment "Mongolery"... Ne prêtant pas attention à ce qu'il avait droit ou ne pas droit à faire en tant "qu'invité" imprévu au sein de l'institut Xavier, le bougre passait sa tête dans chaque pièce qu'il rencontrait, lâchant par moment un : "Ah nan c'est pas là..."

Reprennant la route il arriva enfin à une pièce emplie d'odeur alléchante, mais Parsyfal ne sembla pas "tilter" de suite, il passa sa tête garnie d'une expression des plus suspicieuse à l'entrée de la cuisine, regarda attentivement chaque occupant, et... comme habitué a ce que ce ne soit pas la bonne pièce il dit : "Oh ? me suis trompé..." Puis il s'éclipsa tranquillement, quand tout à coup !! un énorme rot attira son attention, celui de Derek !

"Woh !?"

Et Parsyfal entra, constatant qu'il était bien au bon endroit enfin de compte.

"Coucou ?" dit-il tout en déposant sa hotte de père Noël pret de la porte. Il regarda ensuite le frigo en se grattant le sommet du crâne garnit d'un bonnet de père Noël, se léchant ensuite les babines et s'en approcha sans dire mots à personne dans la pièce, ne voulant surtout pas les déranger en pleine conversation.

Il ouvrit la porte de ce frigo et choisit avec grande attention ce qu'il allait bien prendre, finissant même par se mettre accroupit, sa longue cape trainant à terre, émettant ensuite un long
"Heuuuuuuuuuuuu.....", Parsyfal restait là... à choisir, refroidissant la pièce en laissant le frigo grand ouvert tandis qu'il avait du mal à se décider sur ce qu'il allait bien pouvoir ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:54

Seb mangeait, attendait l'apparition de Derek dans la cuisine, il était habitué que se dernier arrive juste dérrière lui, surtout que juste avant le Félin se trouvait avec lui dans le hall, peut-être avait-il eut un contre temps ? En fait le Caméléon n'en avait rien à faire, pour le moment seul son petit déj' comptait dans sa vision des choses, tous se passait assez rapidement autour de lui.
Samarah ne semblait pas dans son assiette, en effet la seule réponse qu'elle avait donné, Seb aurait pu y penser tous seul, bon pas grave, il finirait bien par les trouver, où qu'ils soient.
Le premier bol engloutit, le paquet de céréal était de retour dans les mains du Caméléon, et le bruit des pétales glissant et se jettant dans le reste du lait de son bol cassait le silence opressant qui reignait dans la cuisine.

Joshua parla un peu de son entrainement, et Seb s'était dit qu'il avait bien fait de choisir l'équipe de Malicia. Le géant Sag' qu'il n'avait rencontré que quelques fois dans les couloirs semblait vouloir avoir une équipe parfaite, pourtant Seb n'avait jamais eu une discution sérieuse avec cet invincible.

*C'est pour votre bien... C'est ce qu'ils disent tous... au moins Alex lui il a pas à courir, par contre je plains les autres...*
Le petit dernier de l'équipe de Sam', semblait avoir compris la question que le Caméléon avait dite alors qu'il avait encore la bouche pleine. C'était presque un exploit, pourtant Seb était sùr de n'avoir recraché aucun pétale de blé, ni n'avoir essayer de s'exprimer à tous prix, il avait presque fait exprès de parler la bouche pleine, et on l'avait compris, incoyable...

"-Léon, Léon, il est où celui-là d'ailleur ?!"

Il avait stoppé son écoute à ce prénom, comme si il était déjà au courrant qu'une fète allait avoir lieu, sa ne ferait que delier toutes les tensions qu'il pouvait y avoir entre tous les institutionnistes.
*Shawn et John, hooo trop cool... Mais que eux deux ?... Pfff pas grave.*
Les pensées de Seb continuaient à s'exprimer alors qu'il entamait son deuxième bol, pourquoi se retenir tant qu'Edouard ne criait pas à l'économie ? Un écouteur dans une oreille, il avait presque oublié son Mp4 depuis qu'il avait aidé les nouveaux arrivants dans le Hall.
Pas le temps de répondre à la question de Seb, Joshua avait quitté la pièce, donnant un rendez vous à Samarah, elle avait accepté un rendez vous avec quelqu'un ? Les yeux du Caméléon interrogait la jeune femme, jamais elle n'avait accepté de sortir, ou de passer du temps avec quelqu'un dans l'institut. Si avec Deklan, mais Seb n'en savait rien, et il s'en foutait un peu à vrai dire.

Bon il n'avait plus aucune interrogation au sujet des personnes déjà présentes dans la cuisine, mais Derek débarquait déjà dans la pièce, un peu à la façon du Caméléon, Ombre s'empressa de trouver ce dont il avait besoin, Derek avait courut un véritable petit marathon, Seb comprenait son appétit.

*Au moins si Edouard arrive c'est pas moi qu'il engueulera pour une fois.*
Derek ne pensait plus à rien sauf à manger, enfin c'était l'impression qu'il donnait, il avait adressé un bonjour général, et rien d'autre, il était partis à la recherche du trésor. Seb lui souriait, la bouche pleine, il se revoyait en entrant dans la cuisine, le même empressement que le félin, et il trouvait sa plutôt marrant, pourquoi personne ne rigolait dans cette fichue école ?

Pas la peine d'esperer que Sam' reste dans la cusine, comme par hasard un nouveau fou furieux entrait dans la cuisine, cette fille qui ne supportait pas le moindre changement, aucune chance qu'elle veuille discuter avec les nouveaux, quoiqu'il parraissait qu'elle les aidait lors des entrainements.
Seb n'avait jamais croisé Parsyfal, et ce dernier ne semblait pas du tout intimidé par l'institut, s'était pas possible que se soit un nouveau, comment aurait-il trouvé la cuisine aussi vite ?
En tous cas il se jetta sur le frigo, et hésita longuement devant tous ce qu'il contenait, Seb commençant à sentir le froid atteindre ses jambes lui demanda après avoir avalé sa bouchée, un peu plus calmement que d'habitude, si il pouvait enfin se décider à choisir quelque chose à manger.

"-Heurp... Glourp... Salut, s'il te plait choisi ce que tu veux, mais ferme cette porte, j'ai froid... Et les autres aussi sùrement..."
*Connerie pas connerie ? J'espère pas faire de bourde la veille du nouvelle an, faut que je fasse attention aujourd'hui.*

La discution fut reprise lorsque Derek demanda si Seb était en forme pour un entrainement. Puisque le centre de jeux virtuel n'était pas ouvert, et que s'était les vacances, et qu'il n'y avait rien à faire, il acquiesca, et continua de manger, puis après un petit moment de reflexion.
"-Pas de problème pour l'entrainement, d'ailleur si quelqu'un veut venir s'amuser, et pourquoi pas se défouler, qu'il vienne... Par contre d'abord le petit déj', on a le temps non ?"
Fallait pas pressé le Caméléon, surtout quand il était en train de manger, s'était un peu son moment favori, le seul ou le calme reprennait le dessus sur son energie débordante... Les entrainements de Malicia n'était pas très difficile, enfin sans doute moins que ceux de Sag', mais il donnait pas mal d'endurance, et permettait d'avoir la forme tous les jours, s'était aussi sa qui avait donné plus de vie à Sebastien, qui adorait se comporter comme un adolescent normal maintenant, moins renfermé, et plus sociable.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:28

Joshua sembla très content que la jeune mutant ait accepté sa proposition. Elle s'étonna encore d'avoir dit oui et Sébastien sûrement aussi car quand son regard croisa le sien, ses yeux n'étaient qu'interrogation. Certes, il y aurait au moins un heureux dans la journée, si ça pouvait faire plaisir à Joshua que Samara l'accompagne en ville mais ce n'était pas une raison d'en faire tout un plat non plus!

Elle était plus préoccupée par le fait que ce serait la première fois qu'elle allait remettre les pieds dans Boston depuis un mois... Une grande épreuve en perspective!

Samarah se tenait près de la porte de la cuisine, prête à sortir lorsqu'un énième individu, Derek en l'occurence, se retrouva presque à ses pieds, après avoir manifestement dérapé sur le sol. Le jeune homme dégageait toujours une telle énergie lorsqu'il se déplacait que ça devait souvent lui arriver de perdre le contrôle... Etre à moitié homme et panthère ne devait être facile à gérer!

Il fut cependant rapidement debout et menaça du regard quiconque aurait l'audace d'émettre la moindre remarque! Aussi
Samarah ne fit que le regarder passer, pour aller se servir dans le frigo.

Il fut rapidement suivi par une autre personne, inconnue cette fois de Samarah, mais celle-ci lui lança vaguement un regard attéré. Le monde défilait dans cette cuisine comme dans un moulin à vent. C'était vraiment effrayant!

Il était vraiment temps qu'elle sorte d'ici! D'autant qu'une véritable cacophonie était en train d'éclore dans sa tête... Des mots et des bribes de phrases se cognaient les unes aux autres, tant et si bien qu'elle ne comprennait plus rien. A peine un grésillement de vieille radio. Plutôt dérangeant! Ca s'annonçait assez mal pour la ballade en ville! Mais bon, elle avait dit qu'elle irait alors... Et puis, elle ne pouvait décemment pas ordonner aux gens d'arrêter de penser. De un, c'était impossible. De deux, ça paraîtrait suspect!

Joshua sortit et lui donna rendez-vous dans le hall, quinze minute plus tard. Le temps pour elle et pour lui d'aller chercher quelques épaisseurs pour affronter le froid. C'est donc sans un dernier regard pour la cuisine et ses occupants que Samarah disparut silencieusement, comme à son habitude.

(je te laisse poster dans le hall Josh)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Parsyfal
New Born
New Born
Parsyfal


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Corps élastique
Emploi : gné ?
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/04/2007

Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:10

Parsyfal tourna son visage en direction de Sebastien qui venait de lui demander de se dépêcher à choisir quelque chose pour ne pas refroidir tout le monde. Il leva un sourcil, tournant ses yeux couleur émeraude en direction du contenu du frigo tout en pensant : *... c'est elle qui me faisait à manger...*, nostalgique au sujet de sa mère disparue suite à son appartement réduit en cendres et dont il ne trouva même pas le corps, le colosse restait muet jusqu'à ce qu'il réponde machinalement :

"C'est difficile, y a beaucoup."

Le mutant élastique, méditant intensément opta alors pour....une tablette de chocolat aux noisettes... ! Et il referma alors la porte. Sans pourtant afficher une quelconque mimique triste, Parsyfal s'assit par terre. Déballant le chocolat en déchirant sans ménagement l'emballage, croquant à peine dans la tablette, une toute petite bouchée, jouant ensuite avec les aimants en forme de lettres alphabétiques de la porte, créant petit à petit un mot, ou plus précisément un prénom : N-A-M-Y-A, le prénom de sa mère.

Il se releva enfin, laissant ces inconnus discuter entre eux, certains quittant la pièce également, le monstre 'admirait' son visage dans le reflet de la porte constatant avec stupéfaction qu'il ne souriait pas ! Parsy se força ensuite à sourire dans un
"hiiii" de sa grosse voix assez amusante, ses dents pointues dévoilées dans ce râtelier morbide. *Tu dois être gentil, Nana sera contente après*

Se tournant vers Sebastien et Derek, le géant de deux mètres de haut leurs adressa la parole : "J'vous ai apporté des cadeaux !! Aha !!" et aussitôt il se dirigea vers sa hotte pleine de paquets ! La saisissant et la posant lourdement sur la table, dégageant sans y faire attention la majorité de ce qu'il y avait dessus, brisant la vaisselle dans une cacophonie ahurissante, verres et assiettes explosant au sol... n'épargnant que le service des deux jeunes gens en fait...

"C'pas grave je recollerais demain."

Il plongea sa main dans le sac et y choisit un cadeau au hasart et le posa devant Derek : "tiens c'pour toi Mongolery, c'est... heu.. enfin tu verras." Il ne le savait pas lui même vu qu'il s'agit d'une hotte volée à un présentoir en rue...
Ensuite vint le tour de Sebastien ! lui aussi eu droit à son cadeau !
"Tiens, cui-là c'est pour toi, c'est... hu.. une surprise aussi. Avec le même emballage hein, comme ça pas d'jaloux ^^"

Il se recula alors et ajouta : "J'espère que ça vous plait" sourire carnassier qui se voulait bon et gentil. Derek et Sebastien était loin de se douter que leur cadeau n'en était en fait pas... du moins ce n'était pas des cadeaux extraordinaires qu'ils ont toujours rêvés d'avoir ! ... non, à leur grande surprise et s'ils décidaient d'ouvrir leur cadeau, ils ne tomberaient que sur des échantillons de produits de beauté féminins avec, tenez-vous bien, un document explicatif du comment bien se démaquiller la peau pour bien la soigner comme il faut ! brochette de présents fort utiles pour les deux hommes n'est-ce pas ? ça venait du coeur en tout cas, c'est le principal.

"Vous allez vous amuser où ? j'peux venir aussi ?" demanda-t-il au sujet de cette conversation sur cet entrainement dont Parsyfal n'avait tout bonnement rien suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pentionnaire
» Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser