Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle journée qui commence

Aller en bas 
+13
Pierre Martin
Selen Silvermoon
Sinéad O'Hegarty
Ambre Eireen
Samarah Lemington
Joshua Morgan
PNJ
Melian MacEvoy
Sebastien
Alia O'Connor
Leon Asakura
Evolo
Alex
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 11 Nov - 16:07

[ Arrow La salle commune]

Les pas trainants d'Alex s'entendaient du couloir, les mains dans les poches il penetra dans la cuisine et n'aperçut personne. La pièce était même plutot tranquille et n'avait pas l'air d'avoir subie les "dommages collatéraux" de la nuit précedente.

Le jeune téléporteur s'approcha du réfrigérateur, prit du lait et attrappa un paquet de céréales qui trainait dans un placard, il s'installa sur un des tabourets de la pièce et commença son p'ti dèj'.

Il portait encore sur lui à sa ceinture son Sig-Sauser et sa tenue de X-men avec les manches trop longues et la veste mal fermée. Sa lui allait pas vraiment bien mais sa tête en disait long sur sa dernière soirée, un peu comme si il s'était tapé une cuite et qu'il avait pas encore récuperer. Mais il n'était tout de même pas blessé.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 11 Nov - 17:48

Arrow Chambre d'Evolo

Evolo avait peu dormit cette nuit, et c'est encore un peu endormi qu'il entra dans la cuisine, les cheveux blancs en bataille.
Quand il entra dans la pièce, un rayon de lumière provenant de la fenètre de la cuisine se reflechi sur le Sig-Sauser qu'Alex portait à la ceinture.
Evolo s'arreta d'avancer, il était venu juste pour prendre un petit déjeuner avant d'aller au lycée et il se retrouvait en face d'une arme de guerre.
Il leva les yeux et vit un jeune homme encore moins bien coiffé que lui qui mangeait des céréales, avec sa tignasse brune, il n'avait pas l'air en bon état et avait une tête a faire peur.
Evolo lança alors, peu sur de lui:


"Salut, un peu courte la nuit n'est-ce pas?"

C'était surtout pour engager la conversasion, et la réponse serait surement affirmative avec les evenements d'hier à la gare et les bléssé qu'il y avait eu, ce jeune homme devait surement y être, il portait le costume
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 11 Nov - 18:20

Un jeune homme pénétra dans la pièce, saluant au passage Alex. alex tourna la tête pour voir de qui il s'agissait.

Salut. Non, la nuit a pas été trop mal pour moi.

Le regard du jeune homme s'était un instant arreté sur le flingue d'Alex, le téléporteur n'ajouta rien et continua à parler au nouveau venu tout en jouant avec son bol de céréales.

Hmm ... attend que j'me souvienne, t'était avec John c'est ça ? Je me rappelle avoir vu ton dossier à la salle commune mais je me souviens plus de ton nom exact ...

Alex regarda Evolo un instant comme pour l'aider à se souvenir de son nom.

Moi c'est Alex, j'étais à la gare centrale, c'est pour ça que j'ai cette tenue et un flingue. Fait pas gaffe, j'suis pas un tueur né.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 11 Nov - 21:08

Evolo compris vite, quand il lui expliqua, qu'Alex portait cette arme en raison des circonstances extraordinaires et non à cause d'une envie de tuer.
Evolo répondit donc au jeune mutant, rebondissant sur sa question:


"Effectivement j'était avec John,mais après, hier soir, j'ai accueilli les autres qui étaient à la gare avec toi, il y en a qui étaient sacrément amochés, mais toi ça a l'air d'aller.Au fait, je m'appelle Volodymyr, mais personne ne m'appelle comme ça c'est trop compliqué, tu peux m'appeller Evolo si tu préfère."

Sur ce Evolo se dirigea vers les placards, sortit un bol et vint s'assoir à coté d'Alex, il se servit alors de lait et de céréales qu'il avait laissé sur la table et commença à manger, il ne fallait pas qu'il perde de temps car il ne voulait pas arriver en retard à son deuxième jours de cours et il lui fallait encore aler chercher son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 11 Nov - 23:05

[Piscine]

Léon arriva tout beau tout neuf dans les cuisines de l'établissement. Enfin, tout beau tout neuf était vite dit... cela s'appliquait tres bien pour son mental mais physiquement, il n'était pas si neuf que ca mais il était beau quand meme (xD).

Et s'il n'était pas si neuf que ca, c'était juste a cause de sa blessure au genou qu'un gentil professeur d'Histoire lui avait si gentiment infligé. Encore heureux qu'il disait, il lui faisait cela PARCE QU'il lui devait la vie. Cet homme avait decidemment une bien étrange facon de rendre la pareille a ceux qui lui avait sauvé la vie...

Et a cause de cette blessure, Léon ne put sautiller de bonne humeur dans les couloirs mais ca ne l'avait pas empecher de fredonner quand meme. Et c'est accompagné d'un air joyeux que le jeune mutant deboula dans la piece où se cachaient tant de bonnes choses a deguster...

Comme il l'avait si habilement supposé, Léon trouva quelques personnes sur les lieux, deux plus exactement: Alex, pour changer dirait-on et l'autre personne était son medecin d'un soir. Il ne connaissait pas son nom, mais cela ne l'empechait pas de lui etre reconnaissant tout de meme.


- Salut tous! Quelqu'un connaitrait l'heure par hasard? J'étais dans un endroit où j'avais pas acces a l'heure. dit-il d'un ton vague.

Le mutant se dirigea vers le frigo et en sortit une bouteille de jus d'orange, histoire de remplir sa jauge de vitamine C et donc de tenir le coup. La meditation avait en quelque sorte remplacé son sommeil, et Léon ne ressentait pas la fatigue qu'il aurait du avoir apres cette nuit mouvementée. Comme quoi... le mental avait vraiment l'ascendant sur le physique a certains moments...


-Alex, dit-il apres avoir pris une gorgée, tu t'es toujours pas changé?

Il avait apparemment oublié qu'il était dans le meme cas, le petit Léon... Chassez le naturel, et il revient au galop, dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 12 Nov - 0:55

Ouai ... Evolo, sa marche. Par contre toi j'espere que t'aura pas la bonne idée de m'appeler crapaud, porc-épic ou lutin farceur.

Alex ne termina pas ses explications qu'il entendit une voix familière poussée la chansonnette dans le couloir, et apparemment qui approchait.
Une créature des temps obscures penetra dans la pièce d'un air joyeux et salua tout le monde, Alex nota tout de même que d'après le type de la régie il était beau, il va s'en dire que ce n'est que spéculations. Bref autant appeler tout simplement cette créature bipède et étrange "Léon", comme ça tout le monde sera fixé(^^).

Alex salua donc le nouvel arrivant de la main, il avait une bonne grosse bouchée de céréales dans sa bouche.


Pfchalu'

Qu'il avala rapidement pour répondre aux interrogations de la Force Bleue.

Non, j'ai pas fais gaffe, mais il me semble bien que vous allez bientot aller au lycée

Le pronom "vous" voulait tout dire : Alex n'avait pas la moindre intention d'aller aujourd'hui au lycée, après tout il avait totalement raté la journée d'hier, pourquoi se priver d'une autre journée ...

J'ai pas dormi dans ma chambre, j'ai pioncé dans la salle commune, donc j'ai pas pu me changer. C'est pour ça que j'ai aussi ce machin à la ceinture.

Ce "machin" désignait tout simplement son 14mm accroché à sa ceinture et qui n'avait guère servi la veille à la gare centrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 12 Nov - 1:18

Evolo commença à manger pendant qu'Alex ennumerait tous les surnoms qu'il n'avait pas le droit de lui donner, et auxquels d'ailleurs il n'aurait même pas pensé si Alex ne les lui avait pas dit.
Il avait a peine entamé son bol de céréales qu'il entendit quelqu'un chanter dans le couloir, il vit alors rentrer dans la cuisine un jeune garçon asiatique qu'il connaissait déjà et pour cause, c'était celui dont il avait soigné le genou la veille au soir.
Il avait l'air heureux et épanoui malgré sa blessure, et cela ne manqua pas d'intriguer Evolo.
Alex le salua sans arreter de manger, Evolo l'imita alors mais pas sans avoir fini sa bouchée, il lança alors se permettant de répondre sa question sur l'heure puisqu'Alex n'avait pas pu le faire:


"Salut. Je ne connais pas l'heure exacte, mais il ne doit pas être loin de sept et demi, donc effectivement il ne va pas tarder falloir aller au lycée"

Il se tourna alors vers Alex, qui avait utilisé un "vous" assez appuyer quand il avait parlé du lycée, comme si cela ne le concernait pas, cet emploi intrigua Evolo qui lui demanda donc:

"Mais, Alex, toi, tu ne vas pas au lycée?"

Puis il recommença à manger ces céréales pour les finir avant qu'elles ne se transforment completement en bouillie dans le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 12 Nov - 14:54

Léon ne put s'empecher d'afficher un sourire malsain lorsqu'Alex leur dit qu'il était surement bientot l'heure d'aller au lycée, et que ce dernier se sentait exempté de cours.

- Ca mon petit Alex, ca m'étonnerai... Attends que je dise a la directrice que tu seche ses cours, tu te feras tirer les oreilles. Et en plus, t'as pas envie de revoir les autres: Snake, Typhanie et les autres pour voir, rien que pour voir?
Moi j'y vais juste pour ca...parce que les cours...


Sa dernier phrase avait été prononcé d'un ton evasif, où il était facile de comprendre ce qu'il avait en tete sur ce qui concernait les cours...
Puis changeant totalement de sujet, Léon se tourna vers Evole et se présenta.


-Salut, moi c'est Léon Yoh Asakura mais Léon suffira amplement. Je voulais te remercier pour tes soins, et sache que je t'en dois une!
Eh, Alex regarde ce que je peux faire!


Léon preleva de l'eau d'une bouteille qui trainait sur la table, laquelle atterit dans sa main en forme de balle. Puis le mutant la tendit en direction d'Alex pour qu'il puisse l'attraper.
Une fois que le jeune teleporteur eut la balle en main, Léon se concentra pour modifier la structure de l'eau et ainsi la rendre aussi lourde qu'une boule de métal.


-héhé... pas mal hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 12 Nov - 15:48

Alex termina tout juste son bol alors qu'Evolo lui demandait si il allait au lycée.

Non j'y vais pas, j'ai pas envie.

Léon lui fit alors la morale, même si dans tout les cas l'aqua ne risquait pas de lui faire changer d'avis.

Figure toi que Snake avait eu la soudaine envie de me tuer, après m'avoir balancer un chargeur de mp5 sur la tronche j'ai été obligé de lui piquer ses chargeurs et il m'a sauté dessus pour m'étrangler. Alors c'est pas qu'il me fait peur *à Evolo* Oui parce que je l'ai dégagé de "l'arène" de la gare, il a rien pu y faire. Mais c'est que les psychotiques névrosés c'est pas mon truc.

Et de toute façon qu'elle vienne la directrice, je l'attend de pieds fermes ! Elle m'attrappera jamais de toute manière. Héhé.


Un très large sourire s'était dessiné sur le visage du téléporteur. Léon lui fit alors une démo de ce qu'il savait faire avec une sorte de bille d'eau.

Tiens, pendant que j'y suis. Regarde ça.

Alex prit son flingue -sans le pointé sur qui que se soit- et regarda un instant Léon et Evolo.

Vous êtes prêts ? Attention sa va être rapide.

Le téléporteur balança en l'air son flingue qui parti d'un coté de la cuisine. Le môme ne se fit pas attendre et disparu de l'autre coté de la pièce, completement à l'opposé du Sig Sauser qui volait encore. Alex tendit alors sa main et le flingue qui volait dans les airs disparut tout à coup pour réapparaitre dans la main d'Alex. Et tout ça sans oublier bien sur les résidus soufrés de transferts et de téléportation ...

Je peux téléporter des objets maintenant, la classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 12 Nov - 16:12

Evolo sourit,un peu géné, quand Léon le remercia pour ses soins, il n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécialement gentil, il avait juste soigné quelqu'un qui en avait besoin. Ensuite il écouta amusé la discussion entre Léon et Alex sur les raisons bonnes ou mauvaises que celui ci avait de ne pas aller en cours, cela ne l'interressait pas vraiment mais par contre quand Léon commença la démonstration de son pouvoir, Evolo fut impressionné, il s'arreta de manger et le regarda sans rien dire manipuler cette boule d'eau par la seule force de sa pensée. Décidemment, les gens ici avaient des pouvoirs extraordinaires. Cette impression fut encore confortée lorsqu'Alex se soumis lui aussi à une démonstration de son pouvoir. Exteriorisant son impression il dit à destination de ces deux camarades:

"Woua, vos pouvoirs sont vraiment cools, le mien est beaucoup moins impressionnant"

Il se tut alors quelques instant puis se dit qu'ils aierait surement savoir quel était son pouvoir qu'il trouvait si peu cool, il ajouta alors sans attendre plus longtemps:

"Moi j'ai une sorte de lien inconscient avec toutes les création téchnologique, dés que je voie une machine je sais comment elle marche et dés que j'en imagine une je sais comment la construire, ça sert des fois mais c'est pas spécialement cool"

Ayant dit cela Evolo finit les deux dernière cuillères de céréales qui restaient au fond de son bol, puis resta un instant assis devant son bol vide reflechissant à ce que pourrait être sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Alia O'Connor
New Born
New Born
Alia O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 28
Pouvoir : Guérisseuse
Emploi : Médecin de l'Institut
Date d'inscription : 10/10/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 12 Nov - 19:01

Alia pénétra à son tour dans la cuisine. Les cheveux roux en bataille, un T-shirt 36 fois trop grand pour elle et un jean, sans parler des paupières fainéante, la jeune femme avait tous les attributs de "l'à peine réveillée".

"Hy everybody! Comment ça va, Evolo, si tu as des dons avec les machines, j'aimerai que tu me bidouille Medy-Pote… enfin le medi-bot de l'infirmerie pour qu'il sache faire le café. Ce serait vraiment le panard."


La jeune femme affichait un sourire rayonnant qui contrastait avec son look "saut du lit". Elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit en grand. Le froid de l'appareil lui caressa le visage, faisant froncer le petit nez tacheté d'ambre. Là commença un étrange rituel. Elle sortit des œufs, du lard et d'autres ingrédients salés, de la marmelade. Alors que la cafetière commençait à diffuser des arômes amers, Doc s'activa à préparer une sorte d'omelette informe. Lorsqu'elle vint s'intaller à table, elle tenait dans ses mains une assiette contenant une boule bizarroïde sentant les œufs et le lard accompagner d'une flaque de marmelade et une tasse de café.

Elle se posa à côté des jeunes hommes et attaqua son assiette avec appétit.

"Bon app'. Au fait, pour ceux qui savent pas, moi c'est Alia."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyLun 13 Nov - 19:49

[Arrow Salle Commune]

Sebastien entra les mains dans les poches, il savait qu'il y avait au moins deux voir trois personnes dans la cuisine. Mais son estimation était bien fausse, lorsqu'il entra il vit que l'endroit était bien celui qu'il recherchait, et qu'ils étaient déjà cinq dans la pièce. La première chose qui sortit de la bouche de Sebastien fut :

"-Bonjour...", ce n'était pas très original mais bon... Le jeune mutant sentit que les personnes autours de lui étaient habitués à ce genre de scène. Il vit qu'il y avait deux femmes et trois hommes, enfin adolescent. Et avant même d'avoir entendu une question à son sujet :

"-Je m'appele Sebastien Fridon..."Il ne remarqua aucun visage surpris, ils étaient en train de manger, certains avaient certainement déjà finit, mais cela n'interessait pas Sebastien, il attendait une réaction, ou peut-être une précision sur ce qu'il allait devoir faire dans la matinée.

*Ils ont l'air plutôt cool* Sebastien était un peu stressé, il réussit tout de même à aller chercher une pomme, puis il se dirigea vers une chaise, avec la ferme intention de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyLun 13 Nov - 21:09

Alex se rapprocha de Léon et Evolo, accrochant son flingue -un 14 mm, 'tention ! De quoi te peter un clébard en deux- à sa ceinture.

Ouai, c'est surtout pratique quoi. tu dis que tu peux presque tout construire ? Tiens, sa se trouve je vais avoir besoin de toi bientôt.

Alex n'eut pas le temps de finir que plusieurs autres personnes rentrèrent dans la pièce -toutes plus grandes que lui, arf-. Il essaya tant bien que mal de mieux paraitre quand la rouquine entra, celle qu'il avait à peine vue à l'infirmerie la veille au soir. Et dans son accoutrement de combat -on ne peut pas appeler cela autrement- avec un joli "X" sur la ceinture il salua les nouveaux arrivants, un par un.

Tout d'abord Alia, bien évidement :


Salut, moi c'est Alex.

Comme si de rien n'était il posa sa main en porte-voix vers un personnage invisble.

Al' ! Y a O'Cône d'Or qu'est pommé !(Excusez moi, c'est trop tentant xD lisez le vite pour comprendre^^)

Passant discretement sa boutade à la trappe d'un air de rien une seconde personne entra dans la pièce au même moment, c'était Thorn qui demandait si tout le monde avait bien dormi.

Ouaip m'dame, j'espere que t'as pas trop fatigué le vieux Sag' ...

Avec un grand sourire aux lèvres, il attendait sagement la jolie baffe qu'il allait recevoir, de toute façon, il avait l'habitude le bougre d'âne. Un nouveau venu penetra ensuite à son tour dans la cuisine, à croire que les bétises des uns attiraient les autres.

Alex le salua comme il se devait, mais sans jeu de mot, car visiblement il n'en trouva aucun de bien drôle .... si on pouvait encore appeler ses boutades "droles".


Salut, moi C'est Alex Turner Bis
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyLun 13 Nov - 21:32

Melian s'était levée tranquillement, sans se presser. Elle était même restée plusieurs longues minutes, à rester allonger, juste pour "sentir" le batiment... et ses personnes. Elles distinguait d'ailleurs de nouvelles couleurs... Qui était-ce ? Elle avait hâte de les rencontrer...

Elle décendit joyeusement, ayant un petit creux. Elle "voyait" bien qu'il y avait déjà du monde à la cuisine, et se fit une joie d'ouvrir la porte en laçant un :

Bonjouuur tout le monde !! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 14 Nov - 12:45

Léon emit un long sifflement appréciateur lorsqu'Alex lui fit la demonstration de son pouvoir evolué.

- Cool la chose là. Et est-ce que tu peux teleporter les choses de ta main vers...la table par exemple?

Puis il tourna la tete vers Evolo, qui avait expliqué les bases de son pouvoirs. Cependant, il leva son idex en signe de désaccord lorsque ce dernier leur dit qu'il n'était pas aussi cool que les leurs.

- Tous les pouvoirs, quels qu'ils soient sont cool. C'est juste une question de situation, et de point de vue. Il y aura des moments où tu seras beaucoup plus utile qu'Alex et moi, avec nos pouvoirs... Est-ce que ca veut dire que tu peux nous inventer une console vidéo encore plus perfectionnée que la plus perfectionnée des consoles qui vient de sortir?

A présent, les yeux de Léon brillait tel un petit enfant qui attendait un cadeau fabuleux de la part du Père Noel. Bah quoi, il existe non le vieux bonhomme au manteau rouge et au traineau volant, conduit par des rennes...

Puis une petite succession de personnes plus ou moins connues de Léon pénétra dans la salle. Comme elle s'était présentée, il y avait Alia, ensuite Thorn et pour finir la jeune demoiselle que Léon ne connaissait pas encore, si ce n'était qu'il l'avait deja apercu lors de la réunion.


- Bonjour! Pour ceux qui me connaissent pas, c'est Léon, élémentaliste dans mon état et farceur a mes heures perdues...

Puis les oreilles du jeune homme ne put faire autrement que d'ecouter la blague pitoyable du téléporteur ambulant. Carrément gené pour lui, Léon balanca une salve d'eau a l'encontre du brun.

- Arrete de dire n'importe quoi! Te rends pas plus imbécile que tu ne l'es au naturel!

Bien sur, il n'essayait pas de toucher Alex, seulement de le faire danser en esquivant ces balles et par la meme occasion, peut-etre le mouiller par ci par là...
Puis il s'arreta, semblant reflechir quelques secondes, puis regarda Alex et Thorn d'un air un peu plus sérieux qu'il n'affichait au debut de la conversation.


- Quelqu'un aurait des nouvelles de Ksenia? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu, et je ne crois pas qu'elle soit a l'Institut. Tout cela m'inquiete un peu, je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMar 14 Nov - 21:10

[ Arrow l'infirmerie, sa chambre "virtuellement"]

Après avoir déambulé dans les couloirs pendant quelques instants, profitant du soleil du matin qui faisait rayonner son corps comme un véritable néon ambulant, Solaris pénétra dans la cuisine. Il croisa Thorn dans un coup de vent. La jeune femme semblait très préoccupé, ce qui ne manqua pas d'inquiéter Mikke, mais il avait d'autres choses à penser pour le moment. Il fit un tour d'horizon des personnes présentes et remarqua un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore. Après un bref "salut", Solaris empoigna une chaise et se posa dessus d'une façon très décontractée. D'une voix tout aussi cool, il s'adressa aux membres présents.

Alors les jeun's vous avez prévu quoi de beau pour la journée ? Vous allez sécher les cours je parie...Non je blague, tout le monde sait que les jeunes de l'institut sont de bons jeunes. Même si ça n'a jamais été réellement démontré...

Solaris marqua un temps d'arrêt. Il venait d'oublier qu'il ne portait pas sa cagoule et ses gants. La vive lumière qui émanait de sa peau devait certainement les géner au plus haut point. Il ricana en voyant plusieurs plisser les yeux pour regarder dans sa direction.

Désolé, aujourd'hui bibi recharge les batteries ! Alors pas de cagoule ni de gants...Encore, je pourrais me promener tout nu pour recharger plus vite, alors dites vous que c'est pas si mal !

Mikke se pencha sur sa chaise et attrappa des céréales. Il les regarda d'un drôle d'oeil. Après tout, même si l'appétit l'avait quitté il pouvait toujours manger par gourmandise. Il se pris un bol et le remplie ras bord. D'un geste vif, il ramassa un petite cuillère qui trainait sur la table et se mit à déguster les céréales comme si ça faisait des années qu'il n'avait pas mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyMer 15 Nov - 0:24

La couleur de Solaris était pourtant plutôt faible, comparé à hier... Et il disait briller ? Pas pour Melian... S'il se "rechargeait", en fait c'était plutôt logique.

Tout en allant se verser un bol de lait chaud, elle lui repondit le plus innocemment du monde.


Moi ça ne me dérange pas, la façon dont tu te promènes ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 16 Nov - 20:27

Lors de la blague d'Alex un très large sourir laissa place au visage sérieux qu'avait Sebastien quelques secondes auparavante, l'ambiance était super bien ici. Après que Thorn sortit de la salle, une autre personne bien plus étrange entra *Elle rayonne !!!* Sebastien en était autant plus surpris qu'avec une personne comme Solaris il n'avait aucun lieu où il pouvait ce cacher, puis il entendit son discours *sécher les cours ?* il prit la parole :

"-Heu, il y a des cours ? Léon toi tu à l'air d'y aller, enfin bon quelqu'un pourrait me diriger ?"
, juste après il croqua dans la pomme qu'il avait pris précédement, et il s'asseya. Il s'était adressé à Leon car il lui parraissait le plus proche de lui par rapport à son âge, et que le dénommé Alex lui semblait capable de faire plus de conneries, par ses farces qui devaient être assez débile, vus le jeu de mot qu'il avait réussit à trouver quelques secondes auparavant. Sebastien l'avait entendu juste avant d'entrer.

Puis Melian pris la parole...
*Cela ne la dérange pas ? C'est à dire ?*, Sebastien n'appercevait que la moitié de la salle depuis que Solaris était entré, il était bien éblouit... Pas mal de questions trotinaient dans sa tête, comme qu'elles étaient les pouvoirs de chaque personne qui étaient présentes dans la cuisine ? Ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyJeu 16 Nov - 21:26

Mellian rentra et alex était content, enfin non, pas que Mellian rentre, mais qu'elle n'ai pas entendue sa supposée blague, au moins une qui le prendrait pas pour un abruti profond. Soit dit en passant l'abruti profond était armé.

Salut Mellian !

Ouai, c'est l'objet qui viens, pas le contraire, enfin je suppose.


Léon passa aux présentations et demanda à Alex quelques précisions sur son pouvoir. Enfin, il se présenta lui tout court pour ensuite engueuler Alex, il avait toutefois raison, le poisson.

Sa va sa va, j'dis c'que j'veux d'abord ! Et puis, j'suis sûr que sans moi vous seriez tous morts d'ennuis, pas vrai ?

Alex faisait jeune, naïf, voire imbécile par moment. Mais il ne fallait pas oublier qu'il avait bien bosser à la gare et que mine de rien, il savait se rendre utile quand la situation l'obligeait. Hélas pour ses "collocataires", qui devaient le supporter le reste du temps.

Entra ensuite Solaris, le type fluorescent qui brillait la nuit, une énorme loupiotte qui marche en fin de compte. Alex se cacha les yeux quand la Lampe pénétra dans lap ièce pour saluer tout lem onde, avec son autre main il prit la paire de lunettes de soleil qu'il avait piqué dans le van lorsqu'ils étaient partis à la gare et les posa sur son nez, l'air fier.


Ouai, ben le d'jeuns il est pas beaucoup plus vieux que toi. Enfin, pour moi, je sais pas les autres ...

Solaris dévia alors sur le sujet -taboo d'après Alex- comme quoi les élèves de l'Institut étaient sérieux puis sur son "rechargement" de batteries. Alex n'ajouta rien en commentaire en ce qui concernait le lycée, bien qu'il n'en pensait pas moins.

*aller en cours, mais sa va pas ...*

Moi j'veux bien te voir à poil, attend juste que je trouve mon appareil photo ... Oh, et t'inquiete pas pour les rayons, Evolo trouvera bien un moyen d'y remedier

Avec un grand sourire allant jusqu'aux oreilles Alex regarda Solaris à travers les verres teintés de ses lunettes.

Le nouveau s'inquieta sur des soit-disant cours.

Ouai, au lycée du coin. Mais bon, à cette allure vous y serez jamais à l'heure. Enfin remarquez je suis meme pas sur de me souvenir des bons horaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Invité
Invité




Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyVen 17 Nov - 20:39

Solaris ricana aux derniers propos d'Alex. Bien sûr, il savait pertinement que le jeune homme était à peine moins agé que lui mais son apparence fluette laisser présager tout le contraire. Avec son visage très jeune et sa petite taille, Solaris songea qu'on devait souvent lui demander sa carte d'identité. Le pauvre devait avoir du mal à entrer au ciné voir des films classés nc-17.
La lampe humaine se goinfra ses derniers céréales et répondit, toujours hilare, à la remarque d'Alex concernant la fait de le voir nu.


Tu sais Alex, je veux bien te filer 50 dollars si tu arrives à faire ne serait-ce qu'une seule photo correcte de moi le jour. La nuit, je dit pas puisque je ne brille pas mais en journée, c'est mission impossible.Solaris fît un signe de tête pour désigner Evolo.Tu devrais demander à MacGyver de te bricoler un appareil pour ça...

D'un geste ample et très fluide, Mikke se releva et déposa son bol dans l'évier. Son regard comtempla un instant les jardins de la vaste propriété. Un détail des paroles d'Alex le sortit de ses songes.

Wahou ! Quel élève assidu qui ignore ses horaires. Tu sais Alex, plus tu parles plus tu m'amuses. Je crois que nous sommes fais pour nous entendre !

Le sourire de Mikke retomba, le fait de parler du lycée lui souleva le pire des souvenirs de son adolescence. Il ignorait totalement quel effet ça pouvait faire d'aller en cours tous les jours, de voir chaque jour ses amis, d'avoir un prof qui vous dispute pour vos mauvais résultats. Jamais dans sa vie, il n'avait eut le temps de tisser des liens durables avec les gens. Il jeta un regard sur chacuns des mutants présents dans la cuisine plein d'espoir. Cela allait changer et les réflections très sympas d'Alex le confortait dans son idée.
D'une façon non chalante, le jeune homme s'appuya contre l'évier et croisa les bras, cachant un instant ses mains brillantes.


En tout cas cours ou pas cours, j'espère qu'aujourd'hui on aura l'occasion de s'entrainer tous ensemble parce qu'il y a rien de mieux pour former un équipe soudée...
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 18 Nov - 15:47

Quand Alia entra dans la cuisine et lui demanda si il ne pouvait incrémenter la fonction de cafetière au robot de l'infirmerie, Evolo sourit, pas à cause du surnom qu'elle lui avait donné puisqu'il n'avait même pas relevé cela, mais ne dit rien. Il n'avait jamais vraiment regardé ce robot et ne savait donc pas exactement ce qu'il lui faudrait faire mais il se promit d'aller regarder ça dans la journée.
Pirs dans ses pensées de café, il remarqua à peine l'entré de Thorn et du petit nouveau. Quelques instant plus tard ce fut Mélian qui entra dans la pièce.
Les paroles d'Alex et de Léon au sujet de son pouvoir, qu'Evolo trouvait beaucoup moins puissant que les leurs, le rassurèrent et la demande de Léon lui arracha même un sourire il lui répondit:


"Bien sur Léon, je pourrait te faire une console mieux que ce tu trouvera jamais en magasin, mais tu as ici dans les sous sols une machine de réalité virtuelle avec laquelle j'aurais du mal a rivaliser dans la salle des danger."

Alors Léon lança la discussion sur une élève de l'Institut qui avait disparu, Evolo ne la connaissait pas c'est pourquoi il ne pris pas position mais Thorn avait elle aussi l'air de s'inquiéter et au vu des evenements de ces derniers temps cela n'était pas forcément injustifié.
Solaris rentra alors dans la cuisine et remis le sujet de cours sur le tapis, Evolo regarda alors sa montre et remarqua qu'il était grand temps qu'il remonte se préparer, il se leva alors, mis son bol dans le lave vaisselle.
Puis il lança au nouveau qui avait l'air de si'inquiter du chemin du lycée:


"Moi, je repasse à ma chambre et j'y vais, si tu veux tu peux venir avec moi, si tu est dans le hall dans dix minutes, on fera le chemin ensemble. Par contre Alex,que je bricole un appareil photo juste pour que tu puisse faire encore plus le con, tu débrouille très bien sans"

En réponse à l'invitation à l'entraînement de Mikke, il dit:

"Mikke pour l'entraînement je sui completment d'accord, mais je ne vais pas secher les cours pour ça, on aura tout le temps ce soir."

Ayant ses dernier mots, Evolo sortit de la pièce et remonta en direction de sa chambre afin de preparer ses affaires.

Arrow Chambre d'Evolo


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 18 Nov - 16:25

Melian ecoutait ces conversations avec plaisir, ignorant tout de même la signification de beaucoup de choses... Console ? 0o...

Bonne journée à toi Evolo ! ^^
... Beaucoup vont au Lissé aujourd'hui ?


Ca devait être un endroit bien, pour qu'ils soient si nombreux.

... je devrais peut-être en profiter pour m'entraîner... Ou me rendre utile pendant ce temps-là ! Ce ne serait pas du luxe hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Sebastien
Héros
Héros
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Pouvoir : Shadowmorphose
Emploi : Etudiant
Clan : Institut
Date d'inscription : 02/11/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptySam 18 Nov - 22:09

Sebastien était très amusé par ce « Alex », mort d'ennuis sans lui, enfin il grâce à lui il y avait une bonne ambiance, mais de là à mourir d'ennuis il y avait de la marge. Le caméléon, comme il se surnommait, n'avait écouté que la moitié des conversations jusqu'ici. Mais il se rendit compte que si il écoutait plus, il en apprenait beaucoup sur les autres mutants présents, d'ailleur il savait à peu près l'âge du mutant rayonnant maintenant.

Lorsqu'Alex proposa de prendre le soleil nu en photo, Sebastien faillit s'étoufer avec un morceau de pomme, en voilà un qui aimait relever des défis, ce n'était peut-être qu'un passe temps. Il toussa à trois reprise, pour enlever le bout de pomme qui était mal passé *En voilà un zigogto.*. Il n'avait pas l'habitude de rencontrer des personnes comme Alex, enfin passons, Solaris parla.


*MacGyver ? Se serait un super génie du bricolage, il ferait sauter un mur avec du papier mâché et un bout de ficelle ?*
Voilà quelqu'un qui pouvait être bien utile. Puis Le caméléon entendit Alex dire qu'il ne connaissait pas les horraires du lycée, et le fait qu'il ne les connaisse pas n'étonna que peu Sebastien. Enfin il avait tout de même la classe avec ses lunettes celui-là, le jeùnot lui avait le visage plissé, les yeux presque totalement fermés, il faudrait qu'il puisse se procurer des lunettes de soleil.

Quand Evolo parla d'une console Sebastien fut tout de suite plus attentif à la conversation, voilà qui pourrait leur donner de bon moment de rigolade, les idées dans les discours s'enmélaient quelques instants plutôt on parlait d'une personne qui avait disparut, et en quelques phrase on passait à une console de jeux.


"-Ce serait cool une console que personne ne connaisse...". Sebastien disait cela même si il se doutait que la vie ici ne devait pas être de tout repos, et que d'après les propos des personnes présentes il y avait des entrainements, de quoi ? il ne le savait pas, il le saurait sans doute bien assez tôt. Le caméléon en déduisait qu'il risquait de n'avoir que peu de temps libre, mais ce n'était pas grave.

Puis le Mac Gyver lui proposait d'aller au lycée avec lui, Sebastien n'avait aucune raison de refuser, surtout qu'il ferait mieux de faire des connaissances, ainsi que de bien se comporter les premiers jours à l'institut, histoire de bien se faire voir.


"-Ok, dans dix minutes dans le Hall." Il se leva, partit jeter son trognon dans la poubelle et il récupéra quelques clémantines, les fruits étaient super bon ici, même si il n'avait pas l'habitude d'en manger. C'était amusant, toutes ses habitudes semblaient changer depuis la veille au soir.

[ Arrow Chambre de Sebastien]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 19 Nov - 16:00

Léon était assez ennuyé en fait. Il s'était, si on pouvait le dire, quelque peu trahi lui même en parlant du lycée. Maintenant, tout le monde le regardait, pensant qu'il serait volontaire pour accompagner la troupe, alors qu'Alex visiblement... personne ne pensait qu'il puisse connaitre un tel endroit. (xD)

Et maintenant qu'il devait jouer le bon élève, il se sentit un peu pris au piège. Il avait une folle envie d'aller chercher Ksenia et les autres, avec l'aide de son téléporteur fétiche mais apparemment, il n'en aurait pas encore l'occasion.


* Ca m'apprendra a jouer l'eleve modele... *

Les yeux de Léon commencer a petiller lorsqu'Evolo lui declara qu'il lui était facile de lui monter une console telle qu'il n'en sortirait jamais.

- T'es sérieux? Et ca te prendrais combien de temps?

Quant au pouvoir de Solaris, Léon y echappa a sa facon. Il liquéfia que la partie gênée, c'est-a-dire ses yeux, afin qu'ils puissent refracter un maximum la lumiere et donc le gener un minimum. Vive la physique...

- Alex, si tu continue a l'encourager de se ballader en tenue d'Adam, je te noie. Ou alors je te defierais en disant que tu serais incapable de le suivre dans la meme tenue...

Il laissa quelques instants de silence, le temps au teleporteur d'imprimer ce qu'il venait de dire, mais s'il était certain que ca n'aurait aucun effet.
Puis avec un sourire malsain et taquin, il reprit la parole:


- Ce serait interessant, tiens...mais bon. Ame sensible s'abstenir, risque d'aveuglement permanent si vous voyez notre nain au naturel !!

Puis Evolo sortit de la salle, interpellant les autres qu'il attendrait les volontaires pour aller au lycée dans le hall. Sebatien le suivit peu de temps apres, et apparemment ce fut le second et le dernier. Les autres avaient dont autre chose en tete... quoi? Ca ne l'interessait pas spécialement, c'était juste pour trouver un prétexte.

Quoiqu'en y reflechissant, un prétexte, il en avait un. Et un bon! Il lui fallait retrouver sa petite soeur, etant donné qu'elle n'avait donné aucun signe de vie depuis hier soir.


- Alex, t'a quelque chose de prevu aujourd'hui? Tu me reponds quoi si je te proposais de retrouver la petite Ksenia?

Il fixait a présent le blond devenu brun, ses yeux liquides lui donnaient un air sinistre, presqu'efffrayant. Il avait un regard de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence EmptyDim 19 Nov - 16:51

Melian ne tiqua pas au "aveuglement permanent". Ce n'était pas dans so carctère, c'est à peine si elle en comprenait le sens !

Ce Leon parla alors de retrouver quelqu'un... Ksenia ?... Elle avait entendu ce nom quelque part, lors de la réunion d'hier... Oui... Mais elle n'arrivait plus à y associer une couleur.

Si je peux vous aider en quoi que ce soit...

Qui plus est, ça pourrait être peut-être un entrainement en plus pour elle... La façon dont elle avait réussi à retrouver l'aura de Jon l'incitait à étendre encore plus sa propre aura...
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée qui commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée qui commence   Une nouvelle journée qui commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée qui commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pentionnaire
» Ouverture du Saturday Night (Nouvelle Formule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser