Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite collation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mike
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:10

Mike but une gorgée de soda

"Je suis prof de sport au lycée d'à coté donc omnisport, sinon j'ai une bonne maitrise des arts de combats. Sinon la maitrise de mon pouvoir, je le dois a mon entrainement, essaye de t'entrainer regulierement avec dans des endroits isoles"

Mike vit qu'elle mangeait peu

"Si tu a peur de grossir, je te conseille de manger a ta faim et de pratiquer un sport intensif, tu ne perdras pas de poids mais tu elimineras tes mauvaises graisses et devellopera ta msculature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:16

"Je n'ai pas l'habitude de manger beaucoup... Je vis dans la rue depuis que j'ai 12 ans, et je suis habituée à voler ma nourriture ou à faire les poubelles pour prendre les restes...
Je n'ai aps eu une enfance très heureuse. Mes parents sont morts dans un accident de voiture quand j'avais 2ans et je suis la seule à avoir survécu. Jusqu'à l'âge de 10 ans, j'ai vécu dans un orphelinat où j'étais mise à l'écart à cause de la couleur de mes yeux (rouges).
Puis, j'ai passé 2 ans dans un asile d'aliéné à cause d'un accident que j'ai provoqué: j'ai mis le feu à l'orphelinat. C'est la première fois que mes pouvoirs se sont manifestés. Et à 12 ans, je me suis enfuie."


Shalantar avait dit tout ça sans regarder Mike. Quand elle eut fini, elle le regarda pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:22

Mike eut une mine triste qu'il cacha sous un masque d'impassibilite. Son histoire lui parut derisoire par rapport a la sienne et decida qu'il l'aiderait comme il le pourrait

"Je suis vraiment desole, c'est vrai que tu n'as pas eu une enfance heureuse mais en tout cas je trouve con qu'on te rejette pour tes yeux car ils font partis de ton charme. Si tu as besoin d'aide previens moi"

Mike prit ses affaires et celles de Shal dans le lave vaiselle. Puis il se retourna vers Shal

"Tu permet que je t'appelle Shal ou alors as tu un surnom. Moi tu peux m'appeler Mike ou Iceman, sinon que dirais tu d'une ballade dans le parc???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:27

Tony qui avait écoutais la conversation sans réagir mais en ne perdant pas une miette il demanda à Shalantar:

"Dans qu'elle ville à tu grandis?"

Il ne savait que trop bien ce que cela signifiait de vivre dans la rue, de volait pour se nourir lui et les autres, mais jamais il n'avait rencontrer une personne qui avait vécu à peu de chose prêt les mêmes évènements, y compris le passage ou il découvrait ses pouvoirs, il avait une sorte de passé commun et cela le troublait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:28

"Mes surnoms sont Shal et Twister. Et oui, une ballade dans le parc pourrait être agréable... Ca me permettrait de visiter un peu. Après tout, je n'ai aucune affaire à monter dans ma chambre..." répondit-elle en souriant à Mike.

Elle se tourna ensuite vers Tony et lui répondit. "A Phoenix"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:30

Mike se tourna vers Tannor

"Tu nous accompagnes???"

[Mike, Shalantar Arrow Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:33

Tony l'entendis dire qu'elle venait de Brooklyn alors il lui dit

"Moi j'ai vécu dans les rues de Brooklyn depuis l'âge de 7 ans, je trouve que nous avons le même passé, cela vous dérange si je me joins à vous pour visiter l'institut, je me promenais justement pour cette raison, alors?"

Tony attendit une réponse de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 18:40

Marco arriva à la cuisine.

* Mince plus personne *

*On va allez voir dans le parc sinon je les aurait vu passer dans le hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:56

[ Arrow grand hall]

Shal entra dans la cuisine. Elle était visiblement seule au chateau après être rentrée à pied. Elle alla ouvrir le frigo, prit une brique de lait, le sirop de fraise et referma le frigo. Elle alla ensuite prendre un paquet de gateaux dans le placard. Elle se prépara un lait-fraise qu'elle but en mangeant les gateau, puis, alla dans sa chambre pour se coucher.

[ Arrow chambre.]

Quand elle fut levée, elle descendit prendre son petit déjeuner à la cuisine. Il avait beau être tard, personne ne semblait être rentré. Elle prit un bol de café et sortit faire un jogging.

[ Arrow parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 7:57

[CHambre]

Tony arriva dans la cuisine, il n'y avait pas encore Shalantar pour le moment, il ouvrit le frigo, et étant de bonne heure, il décida de se faire une bonne tartine de confiture. Il sortit du pain, de la confiture, et se servit un bon café, histoire de se réveiller.

Ensuite il se posa sur la table et attendit Shal en dégustant un bon petit déjeuner qui le finirais de le réveiller.


*Hum, ça fait du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:44

Shalantar, tout de noir vêtue ( jupe longue noire et haut noir moulant en bas mais lache en haut et qui pouvait donc aussi bien dégager la naissance de sa poitrine que laisser une épaule nue. Les manches du haut étaient longues et très évasées en arrivant sur les poignets, petites chaussures noires ouvertes à talon ) entra dans la cuisine dans laquelle Tony l'attendait. Elle avait tressé ses longs cheveux en plein de petites nattes. Elle salua Tony et alla se préparer un lait-fraise, comme pendant la nuit.

"Ca fait du bien une bonne douche... Ca t'a réveillé un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:26

Mike arriva a la cuisine, lave et habillé. Il vit Tannor et Shal

"Salut vous deux, vous etes rentres tot hier, je vous ai cherche pour vous ramener et vous n'etiez pas la"

Tout en disant ca, il se fit un expresso, une petite omellete, lardons pommes de terre sautes, et une tranche de pain beurré
Il s'assit ensuite a table et commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:41

Tony était en train de terminer son café, quand Shal entra, puis il la complimenta sur sa tenue

"Tu es très élégante, peu être pas autant qu'en tenue de sport mouillée, mais quand même"

Puis avalant une gorgée du contenue de sa tasse il ajouta

"Oui, la douche ma fait du bien, et toi?"

Ensuite attendant sa réponse Mike entra et se prépara un bon petit déjeuner, puis il lui répondit

"Moi je suis partis du bar vers 4h, tout le monde étaient partis à droite à gauche alors je suis rentré à pied, et toi ça c'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:59

Shal sourit au compliment de Tony.

"Merci, mais tu risque de me voir souvent en short et brassière trempés vu que je vais aller courir dans le parc tous les matins..."
Elle salua également Mike qui venait d'entrer.

"Salut Mike. Ben moi en fait, je suis rentrée à pieds vers 3h. Je me sentais un peu seule et j'avais soif, hors, le barman ne prenait aps ma commande... J'ai donc préféré rentrer pour être en forme aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:06

Tony but une nouvelle gorgée de son café chaud puis avec un petit sourire il dit à Shal

"Et bien je crois que je vais d'avantage me plaire ici!"

puis reposant sa tasse il ajouta plus sérieusement

"Et bien si tu veux on pourras courir ensemble de temps en temps, moi j'aime bien aussi, enfin si tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 15:04

"Shal sourit. A condition que tu sois levé en même temps que moi, oui, nous pourrons courir ensemble."

Elle se tourna ensuite vers Mike.

"Comment ça s'est passé pour toi hier? Tu as bien dragué?"

Elle réfléchit un instant et pensa tout haut.

"*Il faudrait que j'aille faire un tour du côté du lycée pour voir si je peux prendre des cours du soir tout en y bossant...*"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grif
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:54

[chambre de Tom]

Tom arriva tranquillement à la cafétéria. Il bénit le ciel de ne pas l'avoir fait se perdre dans les couloirs de cette immense baraque et chercha une place à laquelle il aurait pu prendre une légère collation.

Il passa devant les trois jeunes gens en train de discuter et leur fit un léger sourire. Ses yeux clairs respiraient la gentillesse et la sincérité mais il ne s'attarda pas et préféra chercher de quoi manger.

Il piocha maladroitement dans le frigidaire de quoi se faire un bon sandwich. De la moutarde, des cornichons, des capres (il adorait tout ce qui était acide !), du jambon, de la salade, bref, assez pour se faire un bon casse-croûte ; sans oublier le pain de mie !

Bien entendu, comme dans toute maison nouvelle qui se respecte, il était incapable de mettre la main sur le moindre couteau. Il avait beau chercher partout, il ne trouvait pas !

Voila que son sens aiguë de l'orientation l'avait conduit jusque ici... mais pour en arriver à ne pas trouver de couverts c'était vraiment très fort !

Finalement, ne trouvant toujorus pas et pestant dans sa barbe, il se dirigea vers la table des jeunes, toujours en train de parler.


"Excusez-moi, finit-il par dire poliment, euhmm... (il regarda tout autour de lui, l'air embarassé) eh bien, je suis nouveau ici et je me demande où je pourrais trouver des couverts ! (il ricana nerveusement, mains dans les poches de son blue jean) héhé, c'est si vaste ici que j'ai parfois du mal à me repérer !

Suite à cela, il leur décocha un sourire des plus charmants et des plus doux, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:02

Tony vit quelqu'un rentrait et se préparer un sandwich

*Tient je le connais pas lui, il doit être nouveau?*

"Salut, moi c'est Tony, les couverts c'est le tirroir prêt du meuble, là!"

Puis il lui indiqua de son doigt, ensuite il le regarda et ajouta

"Tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grif
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:12

Très intrigué par le fait qu'on le tutoie, Tom ajouta.

"Oui exact ! Je viens juste d'arriver ! Mais je suis heureux de faire votre connaissance !"

Il jeta un coup d'oeil au tiroir qu'il ouvrit rapidement et sortit le necessaire.

"Au fait ! Je ne me suis pas présenté ! (il tendit sa main à Tony) Je suis Tom Griffith ! Professeur d'anglais et, depuis peu, principal du lycée juste à côté !"

Il considéra un peu plus ses interlocuteurs, maintenant décontracté.

"J'aurais peut-être pas dû dire ça ! Maintenant, vous allez me considérer comme un monstre ! (il se mit à rire) mais ça devrait aller, je le pense !"

Il accompagna cette dernière affirmation d'un sourire franc. Jetant un dernier coup d'oeil à son sandwich resté sur la table à côté, il leur demanda :

"Cela vous derange-t-il si je prends place avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 20:26

Mike sourit

"Oui bien sur installe toi, ca te derange pas que je te tutoie"

Il se leva, lava son couvert et prit un bouteille de soda pour se rassoir

"Bon bai je crois que tu es mon collegue et mon superieur. Mike, proffesuer de sport. Sinon j'ai une petite question quelque peu indiscrete : tu dois avoir un ou plusieurs dons, je pense sinon tu serais pas la. Pourrais tu nous dire lesquels. Moi perso, on m'appele Iceman"

Il refroidit son soda car il les preferait glacé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grif
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:26

Il s'installa en souriant et les remercia.
-Non, Mike ! Ca ne me dérange pas !


Tom observa le sympathique jeune homme refroidir son verra de coca. Ce dernier pris une teinte givrée, embuée. Il frisonna inconsciemment et reprit la question de Mike, non sans une certaine gêne :
-Que dire ? Eh bien... (il racla la gorge pour reprendre de l'aisance) je sais faire ça !

Il pointa un doigt vers le verre demandant à Mike de bien vouloir le lâcher. Pendant quelques secondes, il lévita dans les airs, montant même de plus en plus haut.
Tom fixait l'objet qui flottait dans les airs. Il le fit redescendre et le rendit à Mike.


-Télékinésie. Ensuite, je peux communiquer par télépathie, lire dans vos pensées et aussi contrôler vos esprits !

Il sourit en riant légérement.

-Mais je crois que je vais éviter de tester cela sur vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:34

Tony écouta le nouveau venu, lui serra la main quand celui-ci la lui présenta, c'était un prof puis il lui dit

"Ca doit être pratique de lire dans les pensées, euh, sinon désolé mais moi je suis pas du genre à vouvoyer, j'ai pas vraiment eu cette habitude"

Il termina sa tasse de café et ajouta:

"Sinon moi mon pouvoir, c'est ça!"

Puis il leva sa main droite, retira son gant en cuir, et Tom pus découvrir que sa main se recouvrer d'éclair qui crépité violement, ensuite le jeune garçon remit son gant. Ces deux mains en étaient recouvertent.

"Et je dois t'avouer, comme t'es le principal, que je suis pas aller souvent a l'école, en fait j'y suis jamais aller, j'ai eu quelques cours dans l'orphelinat ou j'étais, j'ai appris à lire, écrire et compter mais ça s'arrête là"

*Faut pas qu'ils s'attendent a ce que je fasse des éclats en cours, sauf en sport peut être!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:41

Mike siffla

"Ouais pas mal, surtout lire dans les pensées, ca peut etre pratique, mais tu recois en permanance les pensées superficielles ou tu dois te concentrer pour acceder a un esprit. De plus communiquer par telephatie represente pas mal d'avantages mais je n'echangerais mon don pour rien au monde"

Mike se tourna vers tout le monde en reprenant son verre, et apres 2 gorgées, declara

"Il faudra qu'on qu'on aille s'entrainer tout les jours a la salle des dangers. Un jour ou l'autre on devra affronter la Confrerie et il vaudrai mieux pour nos fesses qu'on soit pret. En plus elle pourra nous servir de salle de sport"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptySam 18 Juin - 1:47

Shalantar sourit à Tom.

"Moi, c'est Shalantar. Tu as de la chance d'avoir un tel pouvoir... Moi, je n'arrive même pas à maîtriser le mien... Je suis censée pouvoir contrôler les éléments... Mais bon... Ca ne marche que sous l'effet de la colère... Sinon, tu es aussi le principal du lycée? Ca peut m'intéresser ça..."

Comme à son habitude, la jeune femme n'y allait pas par quatre chemins.

"Si tu cherches une conseillère d'orientation, j'ai l'habitude des ados. J'ai passé 8 ans à les protéger des caïds dans les rues... Par contre, je n'ai aucun diplôme et j'aimeraiss bien prendre des cours du soir, si c'est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Grif
Invité




Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:40

Tom, après avoir pu voir le pouvoir de Tony, dit :

-C'est du joli ! Je comprends pourquoi tu dois porter des gants ! Mais c'est assez sympathique !

Il répondit ensuite à la question de Mike :

-Non ! Je dois me concentrer (il sourit amusé) autrement, si j'entendais toutes les pensées des autres, je crois que je serai mort avant ! Imagine dans une foule ou encore dans un lycée !

Il se tourna ensuite vers Shalantar avec un joli sourire éveillé. Ses yeux pétillaient de joie et d'intérêt :

-Ah bon ? Consseillère d'Orientation ! Ca peut être intéressant ! Mais bien entendu il faut un diplôme pour ça... ne serait-ce qu'en psychologie, je pense... (il réfléchit un instant). On pourrait toujours essayer... Tu as besoin de quel cours du soir ?

Suite à cela il replongea dans ses pensées quelques eu tout en mangeant son sandwich. Il ne songeait qu'à moitié, quand un détail luir evint en tête.

-Hmm Mike ! (il parlait la bouche ouverte) qu'est-ce que c'est que la Confrérie ? qui sont ces types ? Et cette pseudo "salle de sport" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite collation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite collation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collation nocturne
» Petite Ballade
» Heu... petite question
» Petite restauration...
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser