Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 collation nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: collation nocturne   collation nocturne EmptyLun 3 Oct - 22:52

Daniel arriva dans la cuisine ses yeux brillaient dans le noir comme ceux des animaux nocturnes et il fesait attention de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller un élève. Il jeta un regard circulaire dans la pièce et ce dirigea ver le réfrigérateur. Le mutant en sortie le pain, le jambon, la laitue et les tomates en ce disant.

*Il y a rien de mieux qu'un bon sandwich.*

Il prépara sa collation et ce versa un verre de lait. Daniel s'installa à la table pour manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 13:02

[chambre]

En arrivant dans la cuisine, Leianne trouva Daniel assis à la table entrain de manger. Elle sourit.

"bonjour... Bien dormi?"

Elle se dirigea vers la théière et mit l'eau à chauffer pour se faire un thé à la pêche.

"Je me sens bien mieux ce matin... Peut-être une légère migraine, mais ca va passer... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 13:09

[Chambre de Leon]

Léon débarqua, tout frais, tout joyeux...xomme a son habitude. Il apercut Daniel et Leianne.

"Salut vous deux! Bien dormi?"

Il chercha un bol, puis le paquet de céréales et commenca a préparer son petit-déjeuner.

"John et Mélody ne sont pas encore réveillés? On a cours, pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 14:50

[chambre de John]

Ce fut un regard penaud que John offrit aux autres mutant en pénétrant dans la cuisine .Le réveil avait été dificile et il n'avait pas beaucoup dormi ...

"Salut tout le monde ..."

Son ton ne transmettait pas sa bonne humeur et c'est machinalement qu'il se servit un café chaud et des toasts .

Tout en beurant sa tartine il observa les différents pensionnaires .Reconnaissant Léon il le gratifia d'un sourire .

"Comment tu vas , tu sais ,on a pas pu se parler hier , enfin tu me diras avec la journée mouvementée ..."

Le jeune homme se tut un instant en remarquant Leianne et un jeune homme qu'il n'avait pas rencontré jusqu'ici .

"Moi qui pensais que tu avais un lien spécial avec ton chien seulement , c'est bien mieux en fait , tu fais de la télékinésie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 15:01

Bobby après avoir cherché la cuisine pendant dix minutes entra enfin dans celle-ci il croisa les élèves qu'il avait vite rencontré la veille. Il fit un geste de la main pour saluer tout le monde et regarder dans les placards ce qu'il y avait à manger.

*Alors qu'est-ce que je vais ... au non cette douleur faut que je prenne mon cachet avant.

Bobby sortit une petite boite de pillulles de sa poche et en prit une, puis il se servit un café au lait très sucré dans lequel il trempait une tartine de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 15:22

[Chambre de Melody.]

Une jeune fille poussa la porte de la cuisine puis y pénétra. Elle ne s'attendait pas vraiment à voir autant de monde dans la cuisine à cette heure-ci. Elle gratifia tout le monde d'un sourire.

"Bonjour.", fit-elle plus ou moins doucement.

Elle n'avait pas dormi de la nuit, mais ceci ne se voyait pas. Les mains, soigneusement bandées, dans les poches de son jeans, elle s'avança vers les armoires à la recherche d'un verre.


*Je suis un peu perdue là...*

Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle s'empara de l'objet convoité puis elle le remplit d'eau. Elle s'appuya contre un mur tout en observant les autres personnes et en buvant son verre d'eau. Son regard s'arrêta un court instant sur John.

*J'espère qu'il a dormi lui, au moins... Pis je me demande si il s'est rendu compte qu'il avait oublié quelque chose dans ma chambre.*

Elle regarda ensuite Léon. Si il était là ça voulait dire que l'autre jeune fille était aussi sans doute rentrée. Du moins elle l'espérait et elle espérait aussi qu'elle allait un peu mieux. Elle finit son verre sans rien dire de plus que le bonjour qu'elle avait dit puis elle alla le laver et le rangea au même endroit d'où elle l'avait pris. Elle s'approcha ensuite de John.

"T'sais que tu as oublié ton médiateur dans ma chambre?", lui souffla-t-elle doucement.

*Enfin c'est un peu de ma faute, c'est moi qui l'ai fait se précipiter chez Willas.... D'ailleurs j'espère que lui il va mieux aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 15:51

[-->chambre de Ban]

Ban arriva, un enorme sourire accroché au visage.

"SALUT TOUT LE MONDE!!!"

il détailla un peu les personnes présentes. ils avaient l'air de gens gentils, quoique la fatigue qui se lisait sur les visage de certains leurs donnaient des airs de Bulldog. il se dirigea vers Leon.

"salut, mon vieux Leon!!"

il prit Leon a part et lui parla a voix basse

"dis moi, monsieur le tuyeau d'arrosage...je vais devoir aller au Lycée? non parce que si c'est sa, je remballe mes affaires et je fous le camp moi...personne ne me forcera a aller au Lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 17:41

"Bonjour tout le monde... Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Leianne, mutante mentliste..."

Elle sourit à la ronde.

"Qui parmi vous a encore l'âge d'aller à l'école? Pour information, je suis la psychologue du lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 19:24

Léon salua tout le monde, et lorsque Ban le prit a part, il avait encore la bouche pleine de céréales

"Attends..."

Il macha longuement sa tartine, l'avala puis reprit.

"Ouais, t'es obligé d'aller au lycée! Parce que t'as pas l'age nécessaire pour faire le contraire. Essaye seulement de repartir et je t'attache au fond du lac. Bien au fond. Et crois moi ou pas, je suis capable de respirer sous l'eau donc...Au lycée! Et qua ca saute!!"

Il gratifia son discours d'un sourire moqueur, puis reprit un autre bol de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 19:44

John terminait son café lorsque Mélody pénètra dans la salle .Il a salua d'un sourire réveillé et continua de manger de façon évasive .

Lorsqu'elle engagea la conversation , le jeune homme fut aux anges .

"Mon médiateur , tu es sure ? Je pensais l'avoir reprit ...bah je repasserai tout à l'heure okay ?Si bien sur ça te dérange pas ..."

Le mutant l'appréciait vraiment , il en profita donc pour continuer .

"Sinon t'as bien dormi hier ?J'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil , l'histoire de Willas m'a secoué ..."

John ne termina pas sa phrase , Leianne venait de se présenter , il leva donc distraitement la main pour lui répondre,ses yeux plongés dans ceux de Mélody .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 20:08

Leianne sourit à la main levée de John.

"Oui John? Je te connais, mais je ne pense pas que les autres oui..."

A ce moment là, un demi-loup passa la porte de la cuisine et se dirigea vers Leianne en remuant la queue. La jeune femme, qui venait de finir de préparer son thé s'accroupit et passa ses bras autour de l'animal. Celui-ci posa ses pattes avant ses les cuisses de la jeune femme et commença à lui lécher le visage. Leianne éclata de rire, ressemblant, à ce moment-là, à une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 20:24

Melody salua le nouveau venu d'un simple sourire. Puis elle acquiesça lorsque Leianne demanda qui allait encore au lycée.

*Enfin même si je ne comprend pas pourquoi elle pose la question, mais c'est pas grave, je comprend rarement tout moi.*

Elle se retourna vers John et lui sourit.

"Ben il ne me semble pas en avoir un mais pourtant il y en a un dans ma chambre, donc je suppose que c'est le tien.", fit-elle d'un aire taquin."Plus sérieusement oui tu l'as oublié par ce que je t'ai entraîné dans la chambre de Willas avant que tu ais le temps de dire quoique ce soit. Et non ça ne me gêne pas que tu viennes le reprendre tout à l'heure.", dit-elle pour lui répondre.

Elle soupira doucement à la seconde question de John.


"Mmmh, pour tout t'avouer, je n'ai pas dormi de la nuit. Mais je suis désolée que toi tu n'aies pas bien dormi, c'est un peu de ma faute, si je ne t'avais pas entraîné chez Willas et si je t'avais laissé partir quand tu l'as voulu, t'aurais peut-être pu dormir.", répondit-elle d'un aire coupable.

Elle détourna la tête pour voir le demi-loup. Elle n'en avait pas peur, elle était plutôt fascinée par la bête. Elle reprit ses esprits et elle se tourna vers John à nouveau.


"Je suis persuadée que la nuit prochaine tu dormiras mieux. Enfin pour ça faudrait que t'évites de venir dans ma chambre ce soir, comme ça je ne te retiendrais pas d'aller au lit."

*D'ailleurs il était venu pourquoi au fait hier après-midi? Je lui demanderai...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMar 4 Oct - 21:52

Bobby répondit à la question de Lieanne en levant la main.
"Moi aussi je vais encore au lycée pour un an mais merci je n'ai pas besoin de spychanalise pour le moment."

Il finit de boire son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 1:58

Daniel regarda l'heure quand Leianne arriva et dit.

-Bonjour. Oui très bien même mieux que je croyais.

Il répondit aussi au bonjour de Leon et de Mélodie. Le mutant remarqua Bobby et le salua aussi. Daniel finit son petit déjeuner et observa un peu et salua Ban qui arrivait. Il déscida d'écouter Leianne et d'attendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 8:30

Willas arriva tranquillement , en titubant vers le cadre de la porte de la cuisine. Arrivé, il s'accota sur le rebord afin de calmer son dos et torse. Il en regardant directement en ligne droit , il vit Leianne parlant aux nouveaux. Il resta accotté et écouta ce qu'elle dit.

Prendant se temps, il sructa les gens. Il reconnue Daniel, Bobby ....John et Melody. Ils étaient là , les deux. Il regarda Melody et lui fit un clin d'oeil afin de la saluer. Mais , en réfléchissant, Willas prit conscience que cette jeune fille sait, en groses partie, sa vie , son comportement et agissement. Il esperait qu'elle voit le meilleure de lui-même. Il baissa sa tête par honte et frotta sa main sur ses bandages. Il regarda Leianne afin de lui parler dès qu'elle aura terminé son appelle à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 10:46

Leianne se redressa, sentant peser sur elle le regard de Willas. Elle lâcha Alpha et s'approcha de Willas.

"Bonjour, ça va mieux qu'hier soir? Et je te remercie pour m'avoir sauvée. J'étais à bout de forces..."

Elle avait écouté les présentations de chacun et répondit à Bobby:

"Bobby, je n'ai pas dit que vous aviez besoin d'une psychothérapie. Je suis là principalement pour vous doner des conseils, pour vous écouter, pour vous aider dans la maîtrise de vos pouvoirs au sein du lycée..."

Alpha se mit soudain à japper en se dirigeant vers le hall.

"Ah... Je crois qu'il y a de nouveaux arrivants... Je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 15:31

John eut un beau sourire lorsqu'il entendit la jeune femme s'excuser .

"T'en fait pas pour ça ,c'était vraiment agréable hier et puis , si je n'étais pas aller voir Willas , je me serais senti mal ."Assura t'il d'une voix douce .

Il se concentra sur les autres personnes présente , il n'en connaissait pas la moitié ...

*Un temps pour tout , ne te presse pas , ça sert à rien .*

Le mutant souria de plus belle , il allait avoir cours , bon ce n'était pas ce qu'on faisait de mieux , mais au moins y rencontrerait il d'autres personnes , peut être aussi compréhensive que Mélody ....

"On se mettra en quête de se piano après , si tu chantes aussi bien que tu joues ..."

Il ne termina pas sa phrase , d'une parce qu'elle n'avait pas l'air de vouloir que ça se sache et de deux parce que Willas venait d'arriver .Il n'avait pas du tout l'air bien .

*Est ce qu'il comprend le sens du mot repos ...alalala , bon okay tu ferai peut-être de même ...*

Le jeune homme le salua donc d'un rapide signe de la main et termina son café d'une traite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 18:51

Willas lui sourit en recevant ces remerciements. Il s'avança vers elle.

« Ce n'est rien, je voyais que vous aviez des problèmes. Entre mutant, il faut s'aider.»

Le jeune homme continua de marcher vers le frigo et vit que Leianne partait vers le Hall pour recevoir d'autres nouveaux. Il regarda les autres.

« C'est toujours comme ça ?»

Il ouvrit le frigo, en sortit une pêche et s'accotta sur le comptoir. Il regarda les autres qui ne connaissait pas.À titre de politesse, il se présenta.

« Salut, je m'appelle Willas. Je suis aussi un nouveau depuis hier.»

C'est à ce moment qu'il regarda Melody et John et les salua. Sans eux, il serait probablement dans un mauvais état dans sa chambre. Il marcha tranquillement vers un tabouret afin d'être à côté de Melody. Il s'assit en crispa le visage.

« Salut toi, je....je voulais te remercier pour hier avec John. Je me suis comporté comme un con. Je vais essayer de changer ici. Cela ne sera pas facile, mais je vais tenter le cou. Tu as..parlé à Leianne ?»

Il regarda ses bandages pleine de sang.

« Je ne devrais pas manger ici avec ça.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 21:18

Melody vit Willas arriver et elle ne put retenir un soupir. Il leurs avait pourtant dit qu'il se reposerait. Franchement, c'est pas trop ça de se reposer.

Elle reporta son attention sur John qui lui parlait de piano. Le piano la seule chose qui lui manquait dans sa précédente vie. Si seulement ils en trouvaient un, ça serrait vraiment génial.


"Qu'est-ce que tu en sais, ma voix à peut-être été modifiée à l'aide d'un ordinateur, sur le morceau que tu as entendu hier.", fit-elle d'un ton mystérieux.

Elle savait parfaitement que ce n'était pas le cas, mais elle aimait bien ne pas révéler la vérité sur ses capacités musicales.

Elle détourna la tête lorsque Willas vint s'asseoir à côté d'elle. Elle l'embrassa sur la joue, pour lui souhaiter le bonjour.


"Bonjour... Pour hier c'est pas grave et tu t'es pas si mal comporté que ça, sinon tu ne serrais pas là, maintenant. Quant à Leianne, non je ne lui ai pas parlé et je ne le ferrais sans doute pas. Enfin pas pour me confier à elle. Ni sur mon passé, ni sur le tien. Si toi tu veux lui parler libre à toi.", fit-elle avec douceur.

Puis elle baissa son regard pour voir les bandages de sang de Willas.


"Si tu en veux des neufs, tu peux sans autre aller en prendre dans ma chambre, j'ai tout une trousse remplie de bandes. Non seulement par ce que je me fait facilement mal mais aussi par ce que je fais de la boxe et je me bande les mains avant de mettre mes gants. J'irais bien te les chercher, mais je vais devoir y aller. Donc si jamais si tu en veux ils sont sur mon bureau, j'en ai pris ce matin et je n'ai pas rangé la trousse.", proposa-t-elle.

Puis elle se tourna vers John.


"A tout à l'heure. Moi j'ai envie d'aller à pied. Je suppose que tu préfères y aller en bus ou en voiture."

Elle l'embrassa sur la joue puis fit la même chose Willas.

"Bonne journée à ce soir peut-être."

Et sans attendre aucune réponse, ni de l'un ni de l'autre, elle prit son sac qu'elle avait posé juste avant la cuisine et elle partit en courant.


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 21:28

Léon regarda Ban, puis John puis tous les autres lycéens.

"Bon, on va pas tarfer a y aller, hein? Bus? Voiture? A pied? C'est vous qui voyez!"

Il prit son sac et attendit la réponse des autres.

"Alooors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyMer 5 Oct - 23:39

Willas regarda partir Melody. Il fut surpris des baiser qu'elle lui avait donnée. C'est seulement sa soeur qui lui faisait cela. Il était content que cette jeune fille l'appréciait malgré ses différences.Il se retourna rapidement vers Leon.

« Je sais pas si je dois aller au Lycée.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyJeu 6 Oct - 2:29

Daniel observa les jeunes qui ce préparait pour le Lycée et déscida de s'habiller lui aussi. Le mutant n'était pas à son aise et trouvait la pièce trop peuplé à son goût. Il prit la direction de sa chambre d'un pas tranquille. L'homme voulait aussi prendre une bonne douche pour être propre et ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyJeu 6 Oct - 7:35

*Je n'avais pas penser à ça ...C'est vrai qu'il arrive qu'on soit déçu pendant certains lives ...*

Mélody s'en était allé , à pied ,ce qu'il avait voulu faire pour son premier jour et quand Léon reposa la question ,il ne put étouffer un rire .

*J'espèrais pouvoir lui parlé plus longuement , mais si elle a besoin d'être seule , c'est normal après tout .*

"La dernière fois que je vous est proposé d'aller à pieds , vous m'avez fait comprendre que non ,et comme on est un peu nombreux pour Leianne , je crois que la seule éventualité restante est le bus non ?"

*La dernière fois c'était quand même sympa ,bien que roulé dans une voiture aussi chère n'est pas des mieux ...*

Tiraillé des deux cotés , il opta donc pour le bus et lança un bref salut aux autres afin de se mettre en quête de son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyJeu 6 Oct - 14:31

Willas se leva avec difficulté et regarda Leon.

« De toute façon, avec l'accoutrement que j'ai, je crois pas qu'il serait bon que j'aille à l'école.»

Le jeune homme traversa et en regardant Leon sortit de la cuisine et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne EmptyJeu 6 Oct - 21:34

Léon observa le comportement de John et de Mélody l'un envers l'autre. Puis lorsque John opta pour une des options de transports, il se leva.

"OK, je te suis John! En plus, a pied on aurait été en retard surement..."

Il se rapprocha de John et d'un sourire coquin lui murmura.

"Dis-moi...où t'étais hier, après le lycée? Je t'ai pas vu de toute le reste de la soirée. T'étais avec qui ? Avec Melody hein? Elle t'a tapé dans l'oeil, je le sais depuis le cours d'histoire..."

Son sourire avait tout plein de sous(entendus. Mais il ne dit rien et repartit en chantonnant un air heureux.

"T'inquietes! Je ne le dirais a personne...tant que tu ne me donneras pas la permission."


Il prit son sac au passage et se dirigea vers le Hall.

[Arrow Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collation nocturne Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collation nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite collation
» ...Boutique nocturne...
» Repas nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser