Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite collation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite collation Empty
MessageSujet: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 17 Mai - 19:56

Malicia entra dans la cuisine, elle sortit des oeurfs, du lait ....de quoi se faire une bonne omellette, même une omelette géante pour qui souhaiterait en prendre avec elle.
Une fois l'omelette cuite, elle la mit dans un plat et s'en servit un morceau. Son assiette à la main, elle se dirigea vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptySam 21 Mai - 11:28

Marco se décide a manger un bout il descend à la cuisine etcherche de quoi manger.

Une omelette froide trone au milieu de la table.

* Boah c'est mieux que rien *

Il se coupa une part et s'installa pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyDim 22 Mai - 12:19

flamo rentra dans la cuisine et vue l'omellette
ah une omelette dit-il
il prit une part elle etait froide il mit sa main crea une flamme et rechauffa l'omellette
Miam!!!!!dit il
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyDim 22 Mai - 12:42

FLAMO!!!!!!!!
fais d'abord une fiche descriptive de ton perso, ensuite on voit si on l'accepte, on fait des changements pour l'arranger au mieux et tu fais ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyLun 23 Mai - 20:06

Mike arriva dans la cuisine et regarda le frigo.

*Bon pas de petites bieres mais des sodas. Apres un peu de creme des lardons. Voyons voir le placard"

Mike sortit les lardons et la creme avec un soda qu'il posa sur la table. Il jeta un coup d'oeil dans le placard et trouva un paquet de pates
Il commenca a chauffer de l'eau pour ses pates tout en cuisant ses lardons, il insera sa creme a la fin. Il prit une assiette et s'assit sur la table. Il refroidit son soda car il les aimaient glacés. Il commenca a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyLun 23 Mai - 22:50

Lorsque Tony entra dans la cuisine il y vit le gars qu'il avait vus à son arrivé dans le hall, il lui dit en fouillant dans le frigo et les placard en disant

"c'est toi que j'ai vus tout à l'heure dans le hall, ça fait longtemps que tu es là?"

Il sortit d'un placard un paquet de gateau et il prit une bouteille d'eau, ensuite il se posa face au type en ajoutant

"Moi c'est Tony!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 7:19

Mike se tourna vers Tannor

"Non je viebs d'erriver. Sinon, moi c'est Mike ou Iceman comme tu prefere. Alors je suppose que toi ausssi t'es un mutant, tu peux faire quoi???"

Mike prit une gorgée de soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 10:50

Tony trouva la franchise du type agréable, il n'aimait pas les long discours qui ne menait nulle part, alors il lui dit

"Mes mains produisent des éclairs en continu, quand à toi je suppose que ton pouvoir à un rapport avec la glace, non?"

Puis il pris un gateau qu'il enfourna
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 15:43

Marco qui était dans un coin en train de manger son omelette froide regarda les deux jeunes mutants qui visiblement ne l'avait pas remarqué.

" Je dérange ? "

Il vint s'installer à la table.

" Je m'appelle Marco "

Les deux mutants semblaient plus jeunes que lui mais ça ne le dérangeait pas.

" Mike et Tony c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 17:06

Tony vis un gars dénommé Marco faire son entrée, tout comme Mike et lu il semblait tranquille alors Tony lui répondit

"Ouais moi c'est Tony, ça fait longtemps que vous êtes à l'institut, y a quoi à faire dans le coins?"

Puis il attendait la réponse d'un des 2 gars, pensant que ce n'était pas le genre à se contenter des soirée télé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 18:21

" Y'a un bar en ville un peu plus loin, je pense que je vais y aller.
Malicia m'a dit qu'elle irait peut être elle aussi.
Donc... "

Il finit sa derniere bouchée.

" Sinon y'a les activités dans le carde de l'institut. Y'a plein de materiel sportif. Après j'en sais pas plus je suis arrivé recemment. "

Il mit son assiette dans le lave-vaiselle puis revint à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 18:44

Tony fini la paquet de gateau et la bouteille d'eau qu'il jeta dans la poubelle et il lui dit

"Ok, j'irais peut être faire un tour dans ce bar, en attendant je vais aller voir leur institut à quoi il ressemble, sinon vous aussi vous êtes obliger d'aller au lycée?"

puis il attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 18:52

" Obligé, on est obligé de rien "

" Mais bon c'est une bonne idée de continuer des études sinon tu finis con comme moi. A rien savoir faire sinon casser la gueule de ceux qui te font chié et je peux te dire que ça a rien de gatifiant "

" Alors non t'es pas obligé mais réfléchi à ce que ça peux t'apporter "

Marco sort de la cuisine les mains dans les poches.

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:03

Tony réfléchit au parole de Marco et les trouva pleine de sens, même si il s'avait ce que signifiait cassez la gueule, il se voyait mal faire ça toute sa vie

*Certainement pas*

Pensa t-il puis il se tourna vers Mike et lui demanda

"et toi tu faisait quoi avant de venir ici? Mike c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:06

Une nouvelle entra dans la cuisine. Elle vit des garçons discuter et les laissa tranquille. Elle ouvrit tous les placards jusqu'à trouver des gâteaux. Elle se dirigea ensuite vers le frigo où elle prit un soda. Quand elle eut fini de se servir, elle se tourna vers les autres.

Salut! moi, c'est Shalantar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:09

Tony observa l'arrivé d'une fille qui semblait vêtue plutôt pas mal, il la regarda prendre à manger et elle se présenta à lui, et à Mike, sous le nom de Shalantar et il lui dit

"Salut, Shal, moi c'est Tony"

Et il lui fis un signe de tête et lui demanda

"Tu viens d'arriver, tu doit être une mutante je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:15

Oui, en effet, mais je ne maîtrise pas mes pouvoirs et ai failli tuer une personne à laquelle je tenais énormément. C'est pour ça que je suis là.

Elle but une gorgée et mangea un peu.

Et toi, tu es là à cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:43

Tony regarda Shal qui venait de lui révéler les raisons profondes de sa venue ici, alors Tony se décida d'être honnête avec elle et lui dit

"Moi je suis venu car cela fait quelques années que je me suis rendus compte de mon pouvoir, mais contrairement à toi, je ne suis pas aussi intègre car je me suis servis de mon dons pour éliminer quelques ennemies de mon gang, mais au fil du temps j'ai eu peur de blesser des proches ou même qu'ils se rendent compte de mon identité alors je les ai laissés quelques temps pour apprendre à me contrôler, voilà tu sais à peu près tout sur moi, du moins le plus important"

et il regarda la réaction de la jeune fille, qui semblait avoir son âge, à l'évocation de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:47

En fait, je me suis moi même rendue compte de mes pouvoirs alors que j'étais en colère... La première fois, alors que j'étais encore à l'orphelinat, des garçons ont voulu raquetter celui que je considérais comme mon frère de coeur et comme il a refusé de leur céder il les a tué, et la deuxième fois, il y a quelques jours, d'autres garçons ont voulu raquetter un de mes protéger que j'ai failli noyer...

Shalantar baissa la tête, tellement elle avait honte des évènements qui venaient de se passer et qui étaient encore trop frais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:51

Tony voyait que la jeune fille se sentait mal à l'aise à l'évocation de son passé et de ces incidents alors pour changer de sujet il lui dit

"Quel est exactement ton pouvoir?"

et il espéra que la transition serait subtile car il n'avait jamais été quelqu'un de subtile, il était plutôt le genre à foncer dans le tas et réfléchir ensuite, de plus le contact humain n'était pas son truc, les seuls personnnes a qui il parlait était les même depuis dix ans alors il fallait qu'il fasse un effort s'il voulait se plaire ici, du moins pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 19:57

Elle réfléchit un instant.

Je ne sais pas trop en fait... J'ai déjà réussi à manipuler le feu et l'eau, masi je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 20:01

Mike qui somnolait un peu, se reveilla quand il entendit shalantar prononcer


Citation :
"Je ne sais pas trop en fait... J'ai déjà réussi à manipuler le feu et l'eau, mais je n'en sais pas plus..."

Il dit

"Ouais bizarre, sinon tu fais quoi tu etudie ici????"

[HRP]tu pourrais mettre des signes de ponctuation stp, on s'y retrouverait mieux, merci[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 20:28

Shalantar se tourna vers Mike.

"Je viens juste d'arriver ici. Je suis là pour apprendre à contrôler mes pouvoirs. J'ai 20 ans. Et toi?"

Lui dit-elle ent continuant à manger.

*Ca fait tellement de bien de pouvoir avaler quelque chose", pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 20:33

Mike la regarda puis rafraichit son soda devant ses yeux

"Voila ce que je peux faire, j'arrive a refroidir les choses a tel point quelles casses. C'est pourquoi on m'appele Iceman. Sinon je suis prof de sport et j'ai 20 ans, et j'espere ameliorer mon pouvoir pour aider l'Institut a se debarasser de la Confrérie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation EmptyMar 24 Mai - 20:58

Shalantar regarda agir Mike surprise.

"Tu as une bonne maîtrise de ton pouvoir dis moi... Et tu es prof de quels sports?"

Elle qui vivait dans la rue et ne mangeait que très peu (...) avait peur de grossir vu toute la nourriture qu'elle risquait de trouver ici. Elle savait se défendre, mais voulait aussi apprendre d'autres sports, autres que la boxe de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite collation Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite collation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collation nocturne
» Petite Ballade
» Heu... petite question
» Petite restauration...
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser