Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite collation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 23:43

Akira soupira à la question d'O'Neil, elle le reagarda asser longuement avant de dire.

- Non, j'ai juste trouver comment me transphormer en cette forme sans étre dangereuse. Mais aux pleine lune, quand il y a la senteur du sang humain et quand je me laisse allé à mes émotion ces toujours pareille. La seule différence entre quand je suis sous l'enprise de la pleine lune et le reste du temps, ces que je suis moin grosse et un peu moin forte. J'ai aussi une troisième forme qui est celle d'une louve argenter.

Elle écouta ombre parler, elle sentait une amerture, elle se rendit conte que sans le vouloir elle l'avait complètement oublier, et Léon en plus. Elle eu une écla de génie.

- Léon, O'Neil! Ombre vient juste de me donner une idée.

Elle attendit un moment puis elle continua.

- Il voulait étudier mon cerveau pendant que mes instinct prenait le dessus il va pouvoir le faire seulement si vous accepter de me retenir par tout les moyen, pensez-vous vouloir prende ce risque.

Elle avait terminer sur un ton moin joyeux en pensant qu'elle pourrait les mettre en danger. Elle ajouta.

- Surtout je ne veux pas vous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 1:22

Les mots d'Akira semblaient marquer profondément Ombre, décidement, il s'emportait vite, le petit gars au Katana. Tout juste, si il regarda Sagamore, le regard fier. Il cherchait à prévenir la lycanthrope de quelques dangers liés à son pouvoir. Mais, de là, à ignorer Sagamore... Le vieux Saga n'aimait pas trop qu'on le prenne pour une truffe, sous le pretexte de sa taille gigantesque ou de sa force brute. Il n'aimait pas l'arrogance, et même si il ne le connaissait pas encore, lui au moins avait faitl'effort de se présenter. Il jeta un regard glacial à Ombre qui continua ainsi.

"Bon bon bien on dirait que tu prefere prendre le risque de ramasser dans la tete et faire prendre des risque au autres Miss..enfin je connais pas ton nom jusqua present.Pour le reste si mon idee t'interesent tu sais ou me trouver mais ce que j'ai dit tiens toujour je suis pret a t'aider mais pas au point de vouloir t'estropier t'es neurone donc perso soit clair dans ce que tu veux et une etude de ta psyche serait une bonne chose.Sur ce La dame et monsieur je vais vous laisser pour aller mediter "

Le géant manqua de s'éttoufer avec sa bière. Un sourire carnassier de mauvais augure affleura sur ses lèvres. Il ricana dans un grincement caractéristique.

" Ouais, Ombre, je crois que méditer te fera du bien, au plaisir ! il est trop nerveux, votre ami. "

Il sourait amusé aux deux autres, mais voilà que la femme louve embraya.

" Léon, O'Neil! Ombre vient juste de me donner une idée. Il voulait étudier mon cerveau pendant que mes instinct prenait le dessus il va pouvoir le faire seulement si vous accepter de me retenir par tout les moyen, pensez-vous vouloir prende ce risque. "

Faut dire qu'elle allait vite en besogne, la femme louve... Mais, il y avait chez elle un certain désespoir qui se lisait dans ses yeux, une peur de ce qu'elle rescellait qui émut le géant. elle rajouta même.

" Surtout je ne veux pas vous mettre en danger. "

Décidement, c'était une drole de journée, il avait accepté contre toute raison l'invitation de Malicia, et il préparait avec deux parfaits inconnus une histoire des plus étrange. Aider une louve à comprendre les abimes de son être.

" Je l'ai dis, je suis prêt à t'aider, autant que ma force serve à quelque chose d'utile, plutôt qu'à casser des cranes toute ma foutue vie. Mais, tu veux t'y prezndre comment, et quand ? "

Il la regarda droit dans les yeux, il ne parlait pas enl'air. Restait à savoir, si, elle ne le regretterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 1:40

Akira, ne s'attendait pas à se que O'Neil accepte, mais elle ne le fit pas parraître. Elle dit.

- Quand vous voudrez. Vous et Léon pouver surment facilement me retenir à vous deux. Vous avec votre force brute.

Elle se tourna vers Léon puis dit.

- Et toi mon ami avec ton contrôle sur l'eau, te penses-tu assé reposer pour tenter l'avanture.

Puis elle réfléchit puis elle ajouta.

- Je peux aussi demander aux loup de la forêt de vous aider. Si vous voulez.

Elle retourna vers le Frigo puis en sortie un autre steak. Akira le renifla avant d'y mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 12:33

O'Neil sourit et tout son visage se tordit, son affreuse cicatrice jouait sur sa peau. On aurait dit qu'Akira était décidée à agir le plus vite possible. Elle demandait à Léon, toujours aussi calme et silencieux ce qu'il en pensait et s'il était près à tenter l'aventure. Sagamore avait déjà accepté, il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être un peu parce que, elle semblait en avoir vraiment besoin, sa fatigue nerveuse et sa fragilité quand au contrôle de sa transformation était à fleur de peau. D'un autre côté, il était curieux de voir la louve se déchaîner. Pourtant, il restait encore un problème. Il demanda de sa voix rocailleuse.

" J'ai dis oui, et peut-être Léon aussi, mais, il reste Ombre à convaincre. Il est sorti un brin enervé, et je suis pas sur qu'il veuille tenter le coup. Quand à tes loups, ils te suivent, dès que tu as le contrôle, mais si tu t'excites, qu'est-ce qui se passe ? Les animaux sont sensibles, ils risquent de se retourner contre nous, non ? "

Sagamore ne perdait pas de vue, non plus qu'il avait deux trois petites choses à faire en ville. Pour lui, et pour Jade. Il pouvait toujours le remettre, mais, il voulait être sur de ne pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 21:01

Akira regarda O'Neil avant de lui répondre.

- Sa dépans je ne sais pas, la dernière fois que j'ai essayer il ont défendu les gens du village où j'était mais il n'était pas assé fort. Je ne sais pas avec si avec les loup de la régions si sa va marcher.

Elle s'adossa au contoir avant de sortir un couteau.

- Deplus, il va falloir que l'un de vous, se coupes pour me laisser sentir l'odeur du sang. Se qui devrait accélèrer les choses.

Akira jouait distraitement avec le couteau le faissant passer entre ces dois comme si s'était qu'un vulgaire crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 11:39

Sagamore alluma un clope en regardant droit dans les yeux l'être hybride, mi femme, mi louve, si déterminée. Elle jouait avec son couteau avec un plaisir non dissimulé. Elle semblait avoir tout prévue mais, Sagamore ne voyait pas trop où elle voulait en venir, ni ce qu'elle voulait faire. Elle avait parlé d'utiliser les pouvoirs d'Ombre pour fouiller son esprit quand elle devenait furie. Or, le gamin serait dure à convaincre. Il l'avait envoyé ballader clairement, avant de partir calmer ses nerfs dans la forêt. Elle aurait du mal à le convaincre. Mais, elle semblait prête à s'y mettre tout de suite sans mesurer les conséquences. Plutôt que de préparer son coup, elle voulait leur jouer "transformez moi, on verra après..." plutot que de se préparer. Elle leur dit :

" De plus, il va falloir que l'un de vous, se coupes pour me laisser sentir l'odeur du sang. Se qui devrait accélèrer les choses. "

Comme son compagnon, Léon ne réagissait pas, et que Sagamore se voyait mal jouer les nourrices sans comprendre le plan. Il ricana ironique.

" T'as un plan, Miss loup-garou ? Explique le clairement. Deuzio, t'as pas encore convaincue le petit gars au coupe choux, non ? Ombre avait pas l'air des masses d'accord avec ton plan. Tercio, t'as prévenu Malicia , ou d'autres ? histoire qu'il n'y ai pas de promenade au clair de lune pendant que tu nous jouera Miss griffue ! En tout cas, tout de suite, j'ai deux ou trois petites choses à faire... Mais, dès que t'es au point, tu me sonnes, je suis déjà ton chevalier servant. Enfin, j'espère avoir le plaisir de te voir en chair et en os avant quand même. Je veux dire avec moins de poils et tout... quand t'as réglé tous tes petits problèmes, moi, j'en suis. En attendant, moi je dois voir Malicia, après, je descendrais boire un coup en ville. Si ça tente quelqu'un. "

Il attendait une réponse, mais, il se tenait sur le départ. Ses épaules énormes s'encadraient dans la porte. Il sortirait juste après.

(hrp : direction le Hall)
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 11:42

Manquant de se heurter à Sagamore, John ouvrit la porte de la cuisine et demanda à Claire :

- Tu viens, Claire ? S'il te plaît, c'est très important.

Il referma la porte et se rassit contre le mur. Il vit à l'avance Claire accourir en lui disant : "Oui, oui, j'arrive !".


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 17:53

HRP: Désolé de l'abscence...les cours vous savez ce que c'est... et bah moi c'est pire!

Léon avait assisté a la scène sans dire un seul mot. Décidemment, on rencontrait bien des gens quand on était mutant. Et ce n'était pas pour déplaire a Léon, sauf au cas où la rencontre doit se finir par la mort de l'homme aquatique.

Il se tourna vers Akira.


- Je crois que je vais aller me reposer un peu, histoire de prendre des forces et de ne pas m'ecrouler par terre dans les minutes qui viennent. Si tu le desires toujours, nous pouvons tenter ton expérience, c'est-a-dire essayer de voir ce que donne la combinaison Sagamore, l'autre...je sais meme pas comment qu'il s'appelle et moi, ce soir après que chacun ait regler ses petites affaires personnelles.
Si c'est le cas, tu sais ou je suis. En plus comme l'as dit Sagamore, tu doit encore aller convaincre l'autre...


Sur ces mots, il salua son amie d'un signe de la main, et se dirigea vers sa chambre.

- Ah oui, en fait, tes affaires sont dans ma chambre. Si tu en a besoin, frappe a ma porte je te les passerai.

[ Arrow Chambre de Léon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 0:49

Akira réfléchit quelque temps puis elle dit.

- Bon il faut que j'y aille, trouver se jeune homme.

Elle se concentre quelque seconde avant de rétreissir et de devenir un loup qui a de plus normal. En suivant là trace d'Ombre elle, retournait dans son esprit tout se que lui avait dit les autre. Elle se rendit conte qu'elle les metteait peut-être en danger pour rien puis elle se souvient de se Willas qui l'avait aider à son arriver à l'institution. Elle décida qu'elle allait peut-étre allé lui parler.

Puis elle arriva enfin où, ombre avait décider de se reposer.

[ Arrow Lac et Jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite collation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite collation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» collation nocturne
» Petite Ballade
» Heu... petite question
» Petite restauration...
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser