Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite collation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 6:05

Daniel arriva dans la cuisine d'un pas assuré et souriant. Il avait l'aire en pleine forme. En entrant, il salua Leo, Akira et Malicia au passage en allant prendre un verre d'eau. Le mutant se tourna ver un homme et une jeune fille qu'il ne connaissait pas et dit.

-Bonjour, je m'appelle Daniel. Je crois que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous présenter.

Ensuite, il se tourna vers Liandris et dit.

-Bonjour et merci pour le coup de mains d'hier pour trouver le vendeur.

Daniel resta là à attendre une réaction de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 14:23

- Vous savez, Malicia, j'ai fait ce travail de concepteur pendant presque vingt ans. C'est naturel pour moi de réussir un tel travail... En toute modestie.

C'est alors qu'une véritable foule fit irruption dans la cuisine. John les avait croisés dans les couloirs et connaissait leurs noms, mais sans plus. Il les salua de la tête.

- Et... pour ce qui concerne la supervision de la fabrication, il s'agit d'un appareil simple à construire. De plus, j'ai presque deux semaines de cours à faire rattraper à mes élèves... La seule difficulté est qu'il faut être très précis lors de l'installation des senseurs quantiques à déflexion de masse, page 31...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 19:50

Malicia lui sourit et acquiesça.
"Bien John, même si c'est simple pour vous, c'est vraiment super que vous y aillez consacré un peu de temps."
Elle calla le dossier sur son bras et observa avec le sourire aux lèvres la petite cuisine se remplir. Elle salua de la tête les pensionnaires.
"J'espère que vous allez bien profiter de votre journée..."
Elle avait l'impression d'être une mère poule observant ses petits poussins. Elle grimaça à cette comparaison mais la trouva plutôt vrai. Elle était assez maternelle avec tout ces jeunes et moins jeunes réunis autour d'elle.
"Bon je vais passer des coups de fil et passer à la confrérie voir ce qui se passe, certains contacts m'ont prevenus qu'il y avait eu du grabuge."
Elle s'étira, adressa un petit signe à tout le monde et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 22:11

Akira salua Malicia qui s'en allait, puis elle reporta son attention sur son steak crue. Elle y p^ris une seconde boucher puis une troisiène ne prenant des fois pas la peine de macher, choses qui ne la dérangeais poin vue qu'elle son museau qui se prétait mal à la mastication. Elle demanda entre deux boucher.

- Qui sait quand va étre la prochaine pleine lune et si il a une pièce où m'enfermer.

Elle entendit la réponse tout en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 22:32

Léon, qui par ailleurs était a son cinquième café, regarda Akira.

- Je crois que la salle des dangers pourrait faire l'affaire. Elle est vide a moins qu'on ne declenche la mise en route, enfin je crois. C'est bien ca non?

Cette question s'adressait plus a John.

- Bon je crois que je vais sortir de cette cuisine parce qu'aussi non je vais finir par devenir une boule d'excitant, si je continue a me doper a la caféine. Je crois que je vais un 'tit tour au lac, histoire de me "poissonéiser" si je peux dire. Une baignade avec un maitre en la matiere, ca tente quelqu'un ?

Il attendit une réponse avant de se decider de prendre la direction du lac, qui était devenu un peu son endroit favori dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 22:40

Alors qu'il avait fini de manger sa pomme il decide de commencer a manger une des orange mais il vit alors Daniel et diriga sont attention vers lui.Et lui sourit a ca remarque et lui repondit de suite

"De rien c'est juste de la chance plus il y a de monde ,je me trouve dans la situation d'entendre les moindre penser de tout les personne autour de moi sans le vouloir par moment c'est a rendre fou.il ont juste pas eu de chance c'est tout.Je ne savais meme pas a qui etait cette penser mais je savais juste qu'il voulait rentrer d'apres ce que j'ai surpris comme penser."regarda les autres esperant ne pas avoir de mauvaise reaction vis a vis de lui c'est vrai qu'il commencais a avoir du monde dans cette cuisine ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptySam 14 Jan - 0:50

Daniel sentit l'odeur du steak saignant d'Akira et il saliva d'envie avant de se resaisir. Il se tourna ver Liandris en disant d'un ton blagueur.

-Alors, rappelle moi de ne jamais avoir de penser impur en ta présence.

Il se dirigea ver le frigo et en sortie de quoi se faire un petit déjeuné rapide constitué principalement de viande rouge qu'il engloutie en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptySam 14 Jan - 1:11

Akira tourna sa tête de chien vers Daniel avant de lui deamander.

- Ces quoi t'est pouvoir à toi si je peux le demander.

Elle le regarda fixtement sentant son instint lutter, mais cette fois pas pour la viande mais pour autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptySam 14 Jan - 2:40

sourit a daniel en retour puis regarda Akira un moment alors quelle lui posa la question.

"t'inquiete pas a ce niveau j'en est tellement entendu que avant que ca me choque .............enfin soit le plus drole et moins drole c'est dans le dortoir mais ceci est un autre sujet."lui dit-il sur le ton de l'humour puis redevint serieux en posant une autre question a daniel

"Par contre ta une idee de ce que malicia prevoit comme entrainement pour des personne avec le genre de don que je possede,Lire la penser et aprofondir ce pouvoir je ne voie pas grands monde qui serait satisfait a se preter a ce jeu la.Surtout si la personne en question moi,Controle tres mal cette aspect de mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptySam 14 Jan - 15:58

Léon, qui entre-temps s'était assis sur une chaise, avait fini par tomber dans les bras de Morphée. Il dormait a poings fermés, et il semblerait bien que les cinq tasses de cafés n'aient pas fait effet. Il faut dire que l'entrainement puis la scéance de méditation l'avait epuisé, et ce n'est surement pas les quelques 30 minutes de repos qu'il s'est accordé entre le deux qu'il lui aurait permis de recuperer.

Il revait d'eau, de poisson et de sirene. Enfin tout ce qu'il rafollait en gros. Puis alors qu'il semblait etre en plein extase, un énorme dragon apparut dans ses reves. Il sursauta et tomba de sa chaise, et finit par se reveiller.

- AAAAAAAH! Désolé Grand Dragon! C'est pas moi, je ....

Il s'arreta puis regarda a gauche puis a droite, il se rendit compte qu'il n'était qu'en train de rever, et que le dragon n'était qu'un reve egalement.

- Tu parles d'un cauchemar...rever du seigneur des Eaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 0:19

Daniel répondit à Akira.

-Je possède certainne caractéristique propre au félin mais les seul visible sont mes yeux.

Il se tourna ver Liandris et dit.

-Je cois que pour toi se serra de concentrer ton esprit afin d'augmenter ton contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 1:34

Leva un sourcil a la reponse de daniel puis lui repondit calmement

"Bonne idee mais qui va se pretter a ce jeu avec moi ..........Qui accepteras que je rentre dans son esprit lors de ce teste.Perso j'en connais vraiment pas beaucoup qui accepterais.Vois-tu et je puis le comprendre je pense que personne ne veut voir se reveler a n'importe qui c'est penser intime,un passe oublier,cloisonner car pour l'instant je ne controle meme pas ca alors savoir que chaque personne en ma presence prendrais ce risque ......je suis pas sur de vouloir ca personnelement et vraiment pas sur que ce soit le cas pour les dite personnes aussi.Pour eviter cela en general je ferme mon propre esprit dans des schema qui me sont propre le problemme avec cela c'est que ca me coupe du monde qui m'entoure pour cela que je parait bien souvent absent ......."
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 1:38

Alors, rappelle moi de ne jamais avoir de pensées impures en ta présence...

...C'est quoi tes pouvoirs à toi si je peux le demander ?

...Je crois que pour toi ce sera de concentrer ton esprit afin d'augmenter ton contrôle...

John n'avait répondu à aucune question de la part des autres occupants de la cuisine car sa tête s'était peu à peu emplie des échos de leurs répliques.


*Mais... Attends une seconde...*

John se repassa rapidement le cours des événements. C'étaient bien les échos de leurs paroles, sauf qu'il les avait entendus en avance.

*Impossible !*

Mais c'était bien le cas. Quelques millisecondes de réflexion menèrent John à l'explication : par un très long calcul inconscient, il avait fini par découvrir ce qu'il appelait Dieu, à savoir la Loi Universelle qui décrivait tous les phénomènes physiques. Il lui fallut une seconde pour lire en entier cette formule. Elle était très longue... Il faudrait attendre des siècles avant de pouvoir la faire exploiter par un ordinateur, ou même pour l'écrire à la main.
Et grâce à cette loi, des paramètres environnants dans le présent et sa puissance de calcul, John pouvait prévoir à l'avance ce qui allait se passer dans un futur proche...


*JOHN ! C'est un truc de ouf ! Tu vas devenir dingue !*

*Il faut absolument que tu trouves le moyen de transmettre ce savoir...*

A ce moment, il se leva, mû à la fois par le désir d'expérimenter ses nouvelles capacités et par la peur d'emporter son secret dans la tombe. Son visage arborait en même temps les deux expressions consacrées, ce qui déconcerta quelque peu ses collègues, puis il dit d'une voix forte :

- Claire, suis-moi. C'est important.

Sur ces mots à l'intonation presque effrayante, il quitta la salle.

( Arrow Les couloirs, Claire curieuse me rejoint dans mon sujet et me pose des questions si elle le veut bien... merci Claire !)


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 5:36

Akira regarda Daniel puis vit la forme particulière de ces yeux elle dit.

- Donc ont à a peut-près les même pouvoir.

Puis elle réfléchit une seconde avant de dire.

- Sa doit étre toi qui me met mal à laise.

Elle se tourna vers ombre puis elle le jocha du regard avant de dire.

- Moi j'aimerais que tu essaie de pénétrer mes penser la prochaine fois que mes intins vont me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyDim 15 Jan - 22:45

Fut interpeller par la demande D'akira en plus il ne connaisait meme pas ce qui le pris de court pendant un moment.

"mhhhhh tu attends quoi de moi au fait car je voie pas trop la mais tu semble avoir une idee par contre.si tu veut m'en faire part serait interesant que je le sache en fait "
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 0:09

Après s'etre remis debout et s'etre un peu reveillé, Léon entendit la voix d'Akira qui demandait un service a un jeune homme que le mutant ne connaissait pas.

Citation :
- Moi j'aimerais que tu essaie de pénétrer mes penser la prochaine fois que mes intins vont me contrôler.

Sans meme prendre la peine de se présenter a Ombre, il se precicipita pres des 2 mutants.


- C'est super! Tu seras la avec moi aussi quand elle se metamorphosera. Ca tombe bien, je me demandais si j'aurais été capable de la controler tout seul, elle doit avoir pas mal de force sous son autre forme... Mais bon, avec toi a mes cotés, on sera peut-etre a la hauteur.

Il insista sur le peut-etre, parcequ'il savait bien que ce ne sera surement pas suffisant, deux jeunes mutants contre une énorme bete feroce.

- Au pire, on mourra ensemble !


Il disait cela avec un tel ton qu'on pouvait penser que ca lui faisait plaisir de savoir qu'une mort sera peut-etre le resultat du service qu'Akira lui avait demandé. Mais bon, qui sera ce qui se passera jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 2:15

(HRP: Je te fais remarquer que je suis en se moment sous cette forme la seul différence ces que je suis plus grosse et j'ai plus de force.)

Akira froncha de se qu'elle avait comme sourcie, elle dit.

- Si tu penses ne pas étre à la hauteur dit le moi. Je ne veux pas te mettre en danger pour rien. Et lui surtout.

Elle pointa ombre.

- Son pouvoir ne pourra rien servir apars peut-étre prévoir mes intention. Deplus il y a beaucoups de mutant dans l'institue, la dernière fois il ont réussi à m'arrêter, mais sew n'était pas une pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 3:15

[hrp] Euh possible mais est pas souvenir que mon perso t'es deja rencontrer donc pour moi t'es normal enfin si l'on veut quoi Bad) [/hrp]
Trouva akira fort hautaine,elle ne le connaisait pas et ne semblait pas non plus trop connaitre l'etendue des pouvoir que pouvait avoir un telepathe.Il finis par soupirer et repondit calmement et tenta d'etre concis sans partir dans des therme trop compliquer non plus

"bien perso je dirais plutot contraire.
Je veux dire par la, de la d'arreter physiquement pas de mon ressort de la a ce que tu me touche peut de chance crois moi surtout en si tu attente a moi.
Mon don exacerbe a ce niveau la.
Par contre mon don se revele ne pas etre juste parler dans la tete des gens,ou lire la penser........J'ai deja rencontrer des personne ayant deux personnaliter bien distincte,donc disont que je pourrais tenter d'en bloquer une si tu a ce genre de problem par contre c'est risquer pour toi car je l'ai fait une fois pour battre un adversaire malheuresement je l'ai completement disocier donc j'ai pas fait trop le fin vois tu.Il a finis completement fou..........et perso je ne pense que tu veuille ca.
Pour cela que je te demande cela.Je ne met pas en doute le fait que je puisse t'aider par contre la maniere oui vue mon controle la est le problemme.
Je pourrais deja commencer a etudier ta psyche ce qui aiderais a gagner du temps je me voie pas trop le faire le moment voulue,ca me permetra aussi d'aller exactement la ou je dois dans ton esprit pour agir selon ta volonter et ce que tu veux je fasse ,apres ca si tu veux reelement juste que je previenne ce que tu va faire a l'autre a toi de voir prevenir dans ce cas la ne sera peut etre pas suffisant.Si ton idee est de risquer sa vie mais a toi de voir bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 3:38

Daniel observa Akira et dit.

-Peut-être.

Il observa Liandris et la jeune femme qui disctait. Le mutant déscida d'aller faire un tour.

[Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 13:24

[chambre de Sagamore]

Quelques minutes après la sortie de Daniel Stone, Sagamore O'Neil fit sa première apparition dans la cuisine devant les derniers attardés. Il entra dans la pièce, y étaient réunis un être étrange, mi femme mi bête; du moins ses formes le laissaient supposer, mais sa gueule de loup avait quelque chose d'aggressif, dans le genre monstres, Sagamore et elle auraient pu être cousin, surtout que les bras de la femme louve faisait deux fois ceux de ses petits camarades.... Et deux personne plus jeunes aux traits asiatiques. Deux jeunes hommes qui semblaient entrainés. Le plus petit n'avait pas dépassé seize ans, et il portait un sabre, l'autre évoluait avec une grande sérénité dans tout le corps. O'Neil sentit bien qu'il interrompait une discussion ardente. Mais, il n'y pouvait rien, il faisait toujours cette impression là la première fois.

Sagamore mesurait bien plus de 2 mètres et il était au moins aussi large que haut. Habillé de cuir noir, ses muscles saillants étaient sans commune mesure. Son cou puissant s'enfonçait entre ses épaules, trop larges pour la cuisine. Mais ce qui choquait le plus, c'était son visage, hideux, mafflu qui n'exprimait rien. Sur la tempe gauche, une cicatrice en étoile, chairs révulsées, qui descendait jusque sur la joue. Ses yeux d'un éclats gris aciers scrutaient les gens en profondeurs car il aimait essayer de jauger ses interlocuteurs. Seul ses lèvres épaisses, charnues, rappelaient qu'il était humain. Un centième de seconde, les trois habitants de l'institut eurent un léger recul devant l'être monstrueux qui dégageait une brutalité sauvage et envahissante. Mais, ils avaient du en voir d'autres, eux même devaient se considerer un peu comme des monstres...

De toute façon, Sagamore s'en moquait, c'était classique. Avec sa tronche, il ne s'attendait pas à des sourires de bienvenue. Avisant celui que l'on appelait Ombre, il lui dit regardant son Katana, puis aux autres aussi.

" Joli coupe chou ! Je m'appelle Sagamore O'Neil, Malicia m'a proposé de rester ici un moment. Rapport à une histoire où elle pourrait m'aider. Hola, comme on dit chez les espagnols... "

Puis, il se dirigea vers le frigo, hélas, trop vide, il se rabbatit sur une bière qu'il siffla en une seconde avec un soupir de plaisir qui ressemblait à un rugissement.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 1:34

Citation :
HRP: Je ne suis pas sous forme humaine j'ai une tonne de musque de boile et de griffe, j'ai une fourrure grise argent. J'ai une queu touffu et une tête de loup. Des bras gros comme ça. Vous avez compris.

Akira regarda O'Neil avec indifférence, elle le jocha du regard avant de dire.

- Salut, qu'elles sont t'es pouvoir. Aux juste, et si il sont physique ou si il ne le son pas peut-étrei qu'une avis ces de tuer. Comme un peux les loup garou. Je me demandais si tu pouvait nous aider car je ne veux pas étre en liberter et pouvoir tuez tous le monde et je ne veux pas les mettre en danger non plus. Qu'est se que tu en dit.

Elle alla fouiller dans le frigo et elle en resortie un autre steak.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 2:36

(hrp : dsl, ja pas bien lu, vas y frappe un bon coup; j'ai édité ! aie !!!)

Sagamore observa la femme louve sortir un steack cru du frigidaire. le sang dégoulinait sur le carrelage de la cuisine, mais elle s'en fichait. derrière elle, il se reservit une bière qu'il siffla pour accompagner l'étrange repas du lycanthrope. Elle de sa voix rocailleuse lui demanda :

" - Salut, qu'elles sont t'es pouvoir. Aux juste, et si il sont physique ou si il ne le son pas peut-étrei qu'une avis ces de tuer. Comme un peux les loup garou. Je me demandais si tu pouvait nous aider car je ne veux pas étre en liberter et pouvoir tuez tous le monde et je ne veux pas les mettre en danger non plus. Qu'est se que tu en dit. "

Il la regarda un moment, lui même savait ce que c'était que de perdre pied... Depuis que les militaires l'avaient trafiqués au sérum super soldat et mis dans les caissons à irradiations, il avait du mal à garder pied dans la réalité, et quand, elle s'échappait ça faisait vilain ! Un fois, à Baltimore... il ne réfléchit pas longtemps avant de répondre de sa voix caverneuse.

" J'en dis que je suis de taille à arrêter n'importe quoi la miss ! C'est pas des vantardises, je suis né comme ça. Maintenant, faut juste savoir c'est quand la pleine lune non ? Sinon, t'es condamnée à rester une boule de poil ou t'as une forme humaine ? "

Il lui souriait de toute sa gueule cassée, aussi tranquille qu'un vacancier. Il avait senti la tension pour la louve, il essayait de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 4:59

Akira eux un rire sardonique, quand O'Neil lui demanda si elle était sous la forme de boule de poile.

- Non, je reprendrais bien forme humaine, mais je n'ai pas d'habit sous là main. La pleine lune ces cette semaine, si je me souvient bien ces samedi ou dimanche justement je demandait à ombre si il savait quand c'était.

Elle réfléchit puis ajouta.

- Vous dites que vous êtes capable de tout arrêter vous avez une super force ou autre.

Elle mondit une seconde fois dans le steak saignant. Puis elle ajouta.

- Car si ces le cas vous Léon et si ce cher ombre acceptez le danger que je peux représenter et vous arranger que je ne tue personne, vous pourrer faire une bonne équipe. Je me sentirais plus tranquille.

Son regard s'assombrie l'espace d'un instant. Elle se rapellait, elle ne sait comment de toutes ces victime la plus par du temps elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait. Elle vit en un éclaire tout ces victime de tout ces corp qu'elle savait avoir tuez.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 11:10

Le géant eut un rire qui ressemblait au grincement d'un TGV tentant de freiner, un rire d'ogre ou quelque chose d'approchant. La louve était aussi une femme. Mais dans les yeux d'Akira, il devina le trouble et la douleur. Il connaissait ça, mais en même temps, il n'avait pas encore eu jusque là de laché prise vraiment. Par contre, pour ce qui était des morts, ils avaient constellé son chemin comme des guirlandes sur un sapin de noël. Mais de là où venait Sagamore, c'était tuer ou être tué. Il ne lui était jamais venu à l'idée de regretter quoi que ce soit.

Elle engloutissait son steack à une vitesse, une gamine avec une glace n'aurait pas eu des yeux plus gourmands. Sagamore voyait les muscles des machoires jouées. Un animal puissant et dangereux... Lachée en furie, elle devait pouvoir faire du dégat. Bah, il faudrait qu'il fasse attention à ne pas trop devenir sentimental... Il se demandait si la prison ne l'avait pas ramolli. En même temps, il ne savait pas comment remercier Malicia et tous ces gens qui l'accueillait à l'institut. Si au moins sa force monstrueuse pouvait servir à quelque chose. Pourtant, il se demandait quelque chose.

" T'inquiète, j'aime les corps à corps serrés, c'est bon pour l'entretien de la mécanique... Mais, je croyais que Malicia et l'institut devait servir à vous apprendre à contrôler vos pouvoirs. Vous avez encore trouver aucune solution ? "

Il s'accouda au comptoir de la cuisine américaine, ses yeux gris et froids plongeaient dans ceux de la louve. Ses bras énormes débordaient du comptoir, il envahissait la pièce de sa puissante carrure de géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:21

Les ecouta converser alors que akira ignora completement ces remarque vis a vis de son don si il l'utilisait a son egard.Il finit de manger et se leva saluant la brute epaise et akira en leur disant quelque chose et quita la cuisine apres cela

"Bon bon bien on dirait que tu prefere prendre le risque de ramasser dans la tete et faire prendre des risque au autres Miss..enfin je connais pas ton nom jusqua present.Pour le reste si mon idee t'interesent tu sais ou me trouver mais ce que j'ai dit tiens toujour je suis pret a t'aider mais pas au point de vouloir t'estropier t'es neurone donc perso soit clair dans ce que tu veux et une etude de ta psyche serait une bonne chose.Sur ce La dame et monsieur je vais vous laisser pour aller mediter "

Sorti de la cuisine ne comprenais pas trop ce que voulait akira peut etre quelle preferais ce prendre des pain dans la tronche et forcer d'autre etudiant a prendre des risque pour elle.Que s'etudier elle meme et comprendre son propre pouvoir et pouquoi la forme de louve prennais le dessus.Sur cette penser il sorti de la cuisine pour aller mediter

[Cuisine Arrow Lac et Jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite collation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collation   Une petite collation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite collation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» collation nocturne
» Petite Ballade
» Heu... petite question
» Petite restauration...
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser