Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
+2
Malicia
Alex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 21 Fév - 21:02

Alex ne sachant pas quoi faire à 4 heures du matin il se dirigea vers un couloir qu'il ne connaissait pas encore, un beignet à moitié dévoré il s'arreta devant une grande porte de métal gris argenté. Il y jeta un instant un oeil et aperçu un interrupteur sur sa gauche. Il appuya hasardeusement sur les bouton pour voir si l'un d'eux ouvrait la porte et fut surpris que cette dernière s'ouvre.
La pièce était vaste et des objets tous aussi bizarres les uns que les autres étaient accrochés aux murs et parois ou encore juste posés sur le sol.
Il prit quelques instant avant d'entré (juste le temps de finir son beignet) puis s'engouffra dans la pièce vide.


*C'est quoi s't'endroit ? Il m'a l'air interressant mais un peu vide, je me demande à quoi tout ces machins peuvent servir.*

Alex s'approcha d'un mur pour jeter un oeil à un espece de trou, en s'approchant il s'aperçut que c'etait une sorte de lentille.

*C'est une salle de cinéma ou quoi ? il manquerait plus que les sièges !*

Alex lacha un petit rire puis regarda autour de lui

*Marrant sa j'ai deja refourguer ce genre de matos, si j'me rappelle bien c'est un synthétiseur d'images virtuelles, marrant qu'il y ait ce genre de choses ici, je vois pas en quoi sa pourrait bien servir ...*

Il se gratta le menton, cherchant autour de lui du regard une solution à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 21 Fév - 23:12

Alex repartit de la salle un peu sceptique et s'en alla faire un tour en n'oubliant pas de bien fermer la porte au préalable.

Il jeta un dernier regard à l'intérieur alros que la porte se refermait lentement ...


*Vraiment bizarre comment endroit ... j'espere que sa sert pas pour faire des trucs louches.*

Il réajusta sa veste de cuir noir et ses lunettes sur son nez avant de reprendre le chemin à l'allée qu'il avait emprunté, songeur.

*Bon faudrait que je m'y mette moi d'ailleurs ... je vais en profité pendant que les 3/4 de l'Institut dort.*

[ Arrow Extérieur de l'Institut]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 29 Aoû - 11:42

Malicia accompagné de Fuegan se dirigea dans la salle des dangers. Elle s'avança vers l'ordinateur central.

"Prefères tu une simulation en environnement virtuel ou simplement un petit entrainement avec des éléments robotisés?"demanda t'elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 29 Aoû - 12:04

Fuegan suivait Malicia et entra dans la salle des dangers, cette pièce était vraiment surprenante. Malicia lui demanda s'il préferait s'entrainer dans un lieu virtuelle ou contre des robots.

"Un environnement virtuelle? Sa doit être génial."

Il regarda de nouveau tout autour de lui, comme s'il cherchait d'où pourrait venir l'environnement où ils allaient être dans peu de temps.

"On doit faire quoi dans cet environnement?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMar 29 Aoû - 16:08

Malicia eut un petit sourire.

"C'est une technologie révolutionnaire et c'est assez long à expliquer mais l'ordinateur créé un univers dans lequel on peut interagir comme dans la réalité. Les coups seront atténués mais feront tout de même mal. C'est un très bon entrainement pour le terrain."

Elle pianota sur l'ordinateur, puis se dirigea vers une sorte d'armoire.

"Je prefère revetir des vêtements plus confortables pour pouvoir me battre."

Elle sortit des sortes d'uniformes noirs, parfait pour pouvoir avoir toute la mobilité de leurs mouvements.
Il y avait un paravent pour pouvoir se changer.


"Prends en un"lança t'elle à Fuegan tandis qu'elle allait se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyMer 30 Aoû - 21:40

Fuegan avait déjà hâte d'être dans se monde virtuel, juste pour le voir, on lui avait parler de ce genre de technologie peu avant qu'il parte pour l'institut mais il n'en avait évidemment jamais vu de ses propres yeux. Il observa Malicia pianoter sur l'ordinateur central puis aller vers l'armoire d'où elle sortit deux uniformes d'un sublime noir. Il était déjà tout exité par son futur entrainement lorsqu'il attrapa l'uniforme de combat. Malicia se dirigea derrière un paravent pour se changer et Fuegan se changea en vitesse.

"On se bat contre quelle genre de truc? Des personnes?"

Il avait fini de se changer et jeta ses habits de motard sur le haut du paravent. Il fit quelques mouvements des poings pour se dérouiller puis frappa dans le vide pour continuer son échauffement, il avait un peu de mal en vue de l'heure qui ne devait pas vraiment servir à l'entrainement d'habitude.

"Je suis pret."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 2 Sep - 11:38

Malicia eut un petit sourire.

"Tu verras bien."

Lorsqu'il fut prêt, ils se dirigèrent vers une grande salle blanche.

"La session va se lancer, c'est souvent un peu étrange la première fois."

Soudain on eut l'impression que les murs bougeaient doucement. Il y eut une sorte de frisson et ils se retrouvèrent soudain dans un autre univers.
C'était un vieil entrepôt désafecté, plein de poussière et de débris. Par la haute fenêtre brisée, on apercevait un ciel gris et pollué.
Quelques clochards dormaient sous des piles de cartons.
Une voix féminine s'éleva soudainement pour leur expliquer leur mission.


"Une attaque terroriste se prépare contre plusieurs usines chimiques qui, si elles explosent, détruiraient une partie de la ville et causerait de grands dégats sur le plan écologiques. Le groupe de terroristes est une véritable branche armée disposant de soldats-mutants.Votre but sera d'empecher cette attaque et de proteger les civils innocents au maximum."

La voix s'éteignit doucement. Soudain, l'on entendit des voix et des pas au dehors de l'entrepôt. A travers la porte disjointe, on vit passer les boots d'une quinzaine d'hommes.

Malicia se tourna vers Fuegan et lui dit tout bas:

"Alors, ça te plait? Bien, maintenant, nous allons devoir agir. Leur groupe va surement se diviser. l'un deux va se rendre en salle des machines pour neutraliser tout le système de sécurité et l'autre va surement poser des bombes ou autres choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 2 Sep - 16:00

Evolo alors qu'il parcourait l'institut à la recherche d'une rencontre, entendit du bruit dans une zone qui paraissait un peu spéciale.
Jusque là les bâtiments lui avait semblé un peu déserts et il n'avait pas envie de rester seul, trop heureux d'être accepter dans une structure de cette envergure, il voulait en profiter.
Il s'approcha de ce qui lui semblait être l'origine de ces bruits.
En marchant dans le couloir, il jeta des coups d'oeil furtifs dans les salles qui l'entourait, elle étaient toutes équipés d'équipements hi-tech ultra moderne et une telle concentration de technologie dans un même endroit attisa sa curiosité.
Lorsqu'il arriva à la porte da la salle de laquelle provenait les sons qu'il avait entendu, il s'approcha doucement de la porte et tenta d'apercevoir ce qui pouvait bien se passer à l'intérieur.

Il s'avança et aperçu un ordinateur. Il marcha lentement vers l'écran, un peu intimider par la taille de la salle.
Lorsqu'il se fut assez approcher, il regarda l'écran et comprit alors ce qui se passait dans cette salle: cet ordinateur était en réalité un créateur d'environnement virtuel.
Il en avait conçu un de ce type pour l'entraînement des soldats du gouvernement ukrainien lorsqu'il participait encore au fonctionnement de cet horrible bio-ordinateur.
Après cette découverte, qui faisait avec la présence du Cerebro, de cet institut l'un des endroit les plus hi-tech dont il avait entendu parlé, sa curiosité fut à son comble et il se promit de parcourir plus tard le reste de l'institut à la recherche d'autre technologies aussi intéressantes.
Une fois qu'il fut remit de cette découverte, il voulut identifier les voix qu'il avait entendues quelques instants auparavant, pour cela, il visualisa la réalité virtuelle créée sur l'écran.
Il aperçu alors deux individus vivants, l'un s'avéra être Malicia, la directrice de l'institut, et l'autre un mutant nommé Fuegan. Il étaient tous les deux beaucoup plus âgés que lui et il se dit alors que ce programme d'entraînement était surement réservé au résidents déjà entraîné et donc que lui n'y aurait pas droit immédiatement, en réalité cela ne le dérangeait pas vraiment puisqu'il n'avait jamais combattu et que son pouvoir ne l'y aidât pas vraiment.
Néanmoins, malgré le fait qu'il n'ait pas vraiment envie de s'entraîner dans cet environnement virtuel, il décida de rester là jusqu'à la fin de cet entraînement.
Il avait des question à poser à Malicia et en plus il avait envie d'observer cet environnement virtuel en fonctionnement afin de mieux le comparer avec celui qu'il avait conçu, et peut-être apprendre des choses auxquelles il n'avait pensé lors de sa conception ou conseillé les constructeur de celui ci sur des améliorations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 3 Sep - 12:36

Fuegan se laissa entrainer dans cette salle et regarda tout autour de lui lorsque les murs se mirent à bouger, enfin lorsqu'ils semblèrent bouger. Le monde virtuel apparut tout à coup et Fuegan ne pu se retenir une petite exclamation qui mélangeait la surprise à l'exitation. Tout semblait si réelle dans ce monde, même les clochards sous leurs carton n'avait pas seulement l'air réels visuellement, on pouvait les toucher, les sentir, leurs parler comme à de vrais individus. C'était tout simplement incroyable. Malheureusement une voix vint interrompre son émerveillement, elle expliqua brièvement l'ordre de mission et il vit ensuite passer plusieurs personnes devant la fenêtre. Il se tourna alors vers Malicia qui lui demandait si ça lui plaisait, comment pouvait-il faire autrement? Elle lui exposa son idée et Fuegan aprouva d'un signe de tête.

"On se sépare ou on reste ensemble? La question est, suis-je capable de me farcire plusieurs mecs, surement armé, à moi tout seuls? Je dois avouer que je n'en suis pas sur."

Il regarda autour de lui pour voir par où ils pourrait sortir de cette salle et n'eu pas le temps de voir la porte qu'il se rapella qu'il ne connaissait pas le pouvoir de Malicia, il savait juste qu'elle était assez forte pour le porter. Il se tourna de nouveau vers Malicia et la regarda en parlant tout bas.

"Au fait, c'est quoi ton pouvoir? Moi je crois que tu l'as déja vu. Enfin au cas ou c'est ça."

Il transforma alors ses mains et ses avant bras en barre métallique puis remis ses bras à l'état normal en atendant la réponse de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 8 Sep - 19:37

Marco dans l'antichambre de la salle des dangers suivit de près par Sagamore et ceux qui étaient surement cachés derrière l'imposante silhouette.

Une personne se trouvait déjà là observant l'entrainement qui avait lieu. Ses cheveux blancs, sa finesse et sa posture aurait presque pu le faire passer pour une personne agée. Mais Marco évitait de plus en plus de se fier aux apparences. La vue du visage de son interlocuteur le conforta dans cette idée.


- Salut. J'ai l'impression que y'a eu un arrivage récemment. Je m'appelle Marco. Tu regardes l'entrainement de Malicia et.... ? Bah qui c'est lui ? Une semaine et on reconnait plus personne c'est la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 8 Sep - 20:27

Evolo entendit du bruit derrière lui, il se retourna et vit deux personnes s'approcher. L'une d'elle était particulièrement imposante de par sa taille et sa musculature mais ce fut la deuxième personne, un grand brun plus vieux que lui mais beaucoup svelte, qui lui adressa la parole:

- Salut. J'ai l'impression que y'a eu un arrivage récemment. Je m'appelle Marco. Tu regardes l'entrainement de Malicia et.... ? Bah qui c'est lui ? Une semaine et on reconnait plus personne c'est la folie.

Evolo répondit alors à Marco, qui de par sa manière de parler semblait être un habitué des lieu, il tenta alors de se montrer poli:

"Bonjour. Je m'appelle Volodymyr mais tous ceux qui connaissent un peu m'appellent Evolo. Je suis en effet arrivé récemment à l'institut, et je suis déjà impressionné par ce que j'y ai découvert, notamment par ce simulateur d'environnement virtuel qui est d'une très grande qualité. Celui qui s'entraîne avec Malicia s'appelle Fuegan, enfin c'est ce que j'ai lu dans la base de donnée de l'ordinateur. "
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 8 Sep - 22:28

Melian tenait toujours le bras de Sag, profitant de ce chemin pour faire visiter à ses sens ce qui serait son nouveau lieu de vie. Elle sentait des couloirs immense en profondeur, mais son don n'était pas encore assez développer pour qu'elle puisse comprendre l'ampleur des batiments. Il lui faudrait encore bien du temps pour celà...

Leurs pas retentissait contre le sol dur, et ceux jusqu'à ce que l'aura de Melian se répercuet enfin contre quelque chose de vivant. De nouvelles couleurs...

Un jeune homme les salua, en leur expliquant la situation. Evolo... Melian se mettait déjà un point d'honneur à surtout bien apprendre les noms de chacuns... Les associer aux couleurs rencontrées...

Malicia était donc bien présente. Elle avait hâte de lui parler ^^ ! Mais pour l'instant, il fallait se présenter à Evolo correctement.

" Bonjour Evolo ! Moi, c'est juste Melian ^^... Je ne sais pas trop ce qu'est un simulateur... alors ce n'est pas moi qui te contredirait sur sa qualité !! hihi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyVen 8 Sep - 23:58

Evolo vit apparaître Melian de derrière Sagamore. Il se souvint alors de sa première rencontre avec elle il venait d'arriver à l'institut et elle était dans le même cas que lui, apparemment elle ne se souvenait plus de lui, cela ne la vexa en aucune mesure mais lui se souvenait d'elle, ils avaient découvert l'institut le même jour.
Il répondit alors à la jeune femme:


"Bonjour Melian, je me souviens de vous, nous nous sommes déjà rencontré si je ne me trompe, c'était il n'y a pas si longtemps que cela, le jour de notre arrivé à l'institut. Je vois que vous vous êtes déjà fait de nombreux amis, je vous avouerais que ce n'est pas encore mon cas, car avant que vous arriviez je n'avais encore adresser la parole à personne depuis que la majordome Edouard m'a laissé à ma chambre."

Que Melian lui reponde au sujet du simulateur lui it revoir en quelques instants tout le travail qu'avait nécéssité la création de celui qu'ils avait construit dans le bunker, cela avait été difficile, il imaginait donc sans mal le temps et la travail qu'avait nécessité la construction de celui ci, malgré lles dons que beaucoup de gens ici possedaient
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 1:15

Sagamore arriva à la suite de Marco qui semblait dans une forme étonnante, ou en tout cas, remonté comme une pendule à coucou. Le géant au visage cabossé sentait la présence de Mélian à ses côté, chaude, comme pulsant une énergie douce et apréciable. sag savait que le monde n'était rien d'autre qu'une vieille barrique descendant la pente à vive allure, et que tout au bout du voyage, il n'y avait que la chute... Il se faisait vieux pour tout ça. La brute au grand coeur appréciait cet instant de paix quand il savait que le monde menaçait d'exploser et que la première cible serait forcément l'Institut.

Alex avait suivit avec son sens du profil toujours aussi aiguisé. Dans sa guerre contre le lycée, il menait 2 à 0, de quoi pavoiser... Pour longtemps ? Cela ne regardait pas Sag qui bougonna pour lui même qu'on verrait bien à la fin. Ils entrèrent dans la salle. Une simulation était déjà en cours. Et devant l'écran se tenait un jeune homme inconnu. Un de plus... Comme disais Marco, " un nouvel arrivage...

" Salut Evolo, Sagamore O'Neil, Malicia est déjà en train ? "

Il disait cela de son étrange voix caverneuse qui résonnait toujours comme un coup de canon. Le colosse jeta un oeil, cela n'arrangeait pas ses affaires, non plus celle de Marco certainement.

" Fuegan... J'ai lu son nom sur les entrées, il venait d'être embauché comme mécano avant mon départ... "

Mélian s'amusait à son bras, elle ne devait pas comprendre grand chose au machin. Sag ne savait pas d'où elle sortait, mais quelle fraicheur... C'était presque étrange dans cet univer en décomposition. Il marmonna.

" Mélian, ne perds jamais ton rire... Ce sera surement le plus dur ici. "

Il se pencha sur la console, visage sombre.

( Hrp : Bon comme Malicia va être pas mal bloquée ces temps prochains, je sais pas si elle compte jouer ou pas son entrainement. Mais si on se tape la discut dans ce sujet, ca vas être un sacré bronx. Soit on attends qu'elle passe pour voir si elle sort de la simu... soit quelqu'un crée un topic salle d'attente de Malicia. )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 8:42

(HRP - Evolo la prochaine fois tu peux attendre un peu pour poster ? C'est pas génant la mais quand on est plusieurs pour suivre c'est chaud, surtout que j'ai pas encore rajouter mon perso à la troupe^^ - HRP)

Alex avait plus ou moins suivit le groupe, lorsqu'ils croisaient de jeunes mutantes il déviait étrangement de sa route pour revenir quelques secondes plus tard. Il pénétra dans la pièce, encore une fois insouciant et assez content. (content de quoi d'ailleurs ?)

Tiens c'est ici que je me suis manger un tir de laser après mettre taper deux motojets dans la face. Mouarf.

Après la remarque dont tout le monde se fichait -au moins- il fit un tour d'horizon des personnes déjà présentes.

Salut, moi c'est Alex.

Le petit bonhomme blond avait au moins quatre ou cinq têtes de moins facilement que le géant et faisait pâle figure à coté de lui. Malgré tout il n'avait pas toutes ces especes de cicatrices qui ornaient la face de Sagamore.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 13:42

Lorsqu'il lui demanda qu'elle était ses pouvoirs, Malicia eut un petit sourire triste.

"Mon pouvoir, ce sont les autres. Je prends leurs pouvoirs, leur forces par un simple contact."

Les groupes se séparèrent en effet.
"Je crois qu'on a pas le choix. Il va falloir en éliminer le maximum dans la plus grande discrétion."

Les deux groupes étaient à peu près d'une dizaine de personnes.Il y avait dans chacun 5 asoldats mutants qui se distinguaient par des tenues différentes.

Malicia lui montra un groupe qui se dirigeait à l'Oust vers un escalier de secours.

"Ils vont surement désactiver la sécurité, je me charge d'eux. Tu vas y arriver avec les autres, sers toi d el'envrionnement, fais toi discret et surtout fais attention à leur fusil à plasma. Il ne fait pas les laisser poser leurs bombes."

(on se sépare comme ça tu peux jouer, moi je suis absente en semaine.)

Les groupes continuaient à avancer, il fallait faire vite.
Le groupe dont devait se charger Malicia était arrivé en haut de l'escalier. Ils tuèrent le garde en silence qui se trouvait derrière la porte.

"Allez, on y va."

Malicia n'avait pas dévoilé à Fuegan ces autres pouvoirs. En effet plus jeune, alors qu'elle ne controlait pas ses pouvoirs, elle avait tué des personnes, s'appropriant à jamais leur pouvoirs, des pouvoirs qu'elle répugnait souvent à utiliser.

Elle leva les bras en l'air et s'envola. Elle se posa non loin du groupe armé.
Ils étaient déjà en train de neutraliser les employés tandis quue deux d'entre eux désactivaient le système de sécurité.Il fallait agir vite, on ne pouvait plus faire dans la discrétion.
Tous tournaient le dos à la porte. Malicia retira son gant et s'avança vers l'un des mutants. Le problème était qu'elle ne connaissait pas son pouvoir, donc, elle allait devoir s'en rendre compte par elle-même et vite.
Elle toucha l'homme qui poussa un sorte de cri étranglé et s'effondra à terre.Bien sur les autres se retournèrent, leurs armes étaient braquées sur Malicia.
Celle-ci fit un bond pour éviter la première salve. Elle se retrouva derrière un soldat et le frappa derrière la tête. Il s'écroula à son tour. Le pouvoir, la mémoire du mutant qu'elle avait touché courrait dans ses veines. Soudain, elle vit que ses mains étaient entourés d'electricité.
Elle visa deux soldats qui se jetaient sur elle et ils tombèrent à terre, gravement brulés.
Ils étaient encore 6 et à présent commençaient à s'organiser, ils l'entourèrent prestement.
Malicia avait du mal à controler son pouvoir. Un éclair partit et frappa légerement l'un des employés.
Ils se mirent à tirer, Malicia tenta d'éviter les tirs, elle fut touché à l'épaule. Elle poussa un cri et tomba à terre.
L'un des soldats prit une sorte de talkie-wakie pour prévenir les autres.
Malicia leva la main et le foudroya.Il en restait 5 Dont 3 mutants.
Une boule de feu passa près de sa tête, brulant légerement sa combinaison.
La pièce était trop exigue. Des employés allaient être touchés si celà continuait. Il fallait les faire sortir.
Malicia envoya un éclair sur une porte de derrière qui avait été condamnée, celle-ci explosa.
"Sortez"leur cria t'elle tandis qu'elle tentait d'éviter tant bien que mal les attaques.
Elle se protegea de l'attaque du mutant pyromane en se protegeant derrière un autre mutant qui pouvait faire de ses bras des armes. Celui-ci s'écroula.
Les employés commençaient à sortir en courrant.
Le mutant pyromane se tourn vers eux pour les empecher de sortir et de lancer l'alarme.
Malicia se jetta sur lui et la boule s'explosa contre le plafond.D'une prise elle l'étrangla.
Cependant, parmi les trois qui restaient l'un d'eux venait de désamorcer la sécurité, leur mission était à présent accomplie, l'autre équipe pourrait poser leurs bombes.
Celà fit redoubler la fureur de Malicia. Elle s'envola et fonça directement sur l'un des deux soldats non mutants, celui ci tenta de l'arrêter par des tirs que Malicia évita. Son coup de pied fut si brutal que l'homme tomba à terre, évanouit ou peut-être mort.
L'autre soldat semblait effrayé. Il se tourna vers la porte, cherchant la fuite. Il n'eut pas le temps.
Un éclair vient le toucher en plein dans le dos et il s'écroula.
Il ne restait plus qu'un mutant, dpeuis le début, il n'avait pas tellement bouger, la regardant avec un petit sourire.
Soudain il y eut comme une sorte de cri strident. Malicia tomba à terre. Visiblement le mutant controlait les ultrasons.
Elle se tenait la tête et criait. L'autre s'approchait doucement en souriant toujours. Malicia avait l'impression que sa tête allait exploser, elle ne pouvait plus faire un geste.
Le mutant soldat la souleva.

"Alors, on a voulu jouer à wonder-women, il va t'en couter ma jolie."
Les ultrasons redoublèrent. Un peu de sang commença à couler du nez et des oreilles de Malicia.
Dans un dernier sursaut, elle leva un bras et enfonça deux doigts dans les yeux du mutants.Celui-ci la lacha pour porter le smains à son visage ensanglanté. Malicia tomba à terre. Elle se sentait faible. Elle leva une main vers lui et un éclair sortit pour le foudroyer.
Sa mission était réussie, elle esperait à présent que Fuegan allait s'en sortir.
Couchée à terre, Malicia sentait que l'inconscience allait bientôt la gagner. Elle tenta de se relever mais retomba.Tout devint noir et elle se retrouva dans la salle de simulation.
Son corps la faisait souffrir. Elle se releva et vit que plusieurs personnes se trouvaient au dehors.
Epuisée, trempée de sueur, elle prit une serviette et se dirigea vers eux.

"Je crois qu'il va falloir que je m'entraine plus souvent, je commence à rouiller"dit elle en une boutade.
Elle aperçut Marco et soudain son visage sembla s'illuminer.Elle s'avança vers lui, un large sourire aux lèvres.

"Marco te voilà enfin..."
Sag aussi était là. Elle eut un sourire émue de le voir en ces lieux. Après tout, il avait retrouver Jade, plus rien ne le retenait.

Elle glissa sa main dans celle de Marco.

"Mais où étais tu donc?"lui glissa t'elle à l'oreille doucement. Cependant, il y avait beaucoup de monde, l'heure n'était sans doute pas aux confidences.
Les autres personnes devaient sans doute vouloir s'entretenir avec elle. Elle se tourna vers eux.

"Je peux quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 14:27

Evolo avait observé toutes les actions de Malicia sur l'écran du simulateur, cela l'avait vraiment impressionné:

*Décidement, Malicia se bat vraiment bien, je n'avais jamais imaginer qu'une seule personne puisse réellement mettre KO autant de monde, et en plus il y avait pas mal de mutants*

Evolo comprit, en voyant Malicia s'adresser à lui quand elle sortit de l'environnement virtuel, que Marco tenait une place un peu particulière à l'institut de par son affinité avec la directrice. Il s'en voulut un peu d'empecher les emotjions des retrouvailles s'exprimer librement par le biai de sa présence, mais lorsque Malicia lui demanda à lui et aux autres si elle pouvait faire quelque chose pour eux, il pris alors la parole:

"Bonjour madame Malicia, je suis Evolo. Excusez moi de vous assaillir ainsi à la sortie de votre entraînement mais je viens d'arriver à l'institut et j'aurais une ou deux question auxquelles je pense que vous pourriez apporter une réponse."

Il s'arreta alors dans son élan, pour se demander s'il vallait mieux poser immédiatement les questions qui lui brûlaient les lèvres à Malicia où si c'était mieux d'attendre sa réaction et de la laisser reprendre son souffle. Finalement ce fut la deuxième option qui l'emporta dans sa tête, il se décida de laisser Malicia décider elle même si elle voulait s'occuper de ses questions sur le moment ou plus tard, en jugeant qu'il était plus prudent de se montrer trop timide que trop pressant avec la directrice

(HRP Alex, Je ferais attention la prochaine fois mais comme je ne peux poster que le Week End, j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 18:05

Un jeune homme prit la parole. Malicia se tourna vers lui en souriant. Apparemment il souhaitait quelques éclaircissements.

"N'hésitez pas et si je peux vous réponse, je le ferais avec plaisir."

Elle se plaisait à contempler autour d'elle Sag et Marco. Elle se sentait moins seule soudain, épaulée, aidée peut-être dans la future tempête que n'allait pas tarder à déclencher la libération de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 20:28

Evolo se sentit rassuré de la compréhension de la directrice, en effet en s'installant à l'institut deux grands problèmes se sont présentées à lui. Il en fit alors par à la directrice ui semblait la plus à même de l'aider surtout pour le premier:

"Voilà Madame, j'ai 16 ans et comme vous le savez déjà je viens d'arriver à l'Institut, cependant je viens aussi d'arriver au Etats Unis. Je viens d'Ukraine. Et lorsque ces jours ci j'ai entendu parler les gens autour de moi du lycée, j'ai réalisé que, à cause de mon origine mais aussi de mon espérience un peu particulière, je n'avais jamais fréquenté une salle de classe. J'ai appris de très nombreuses chose, il est vrai, mais pas dans le cadre scolaire et je n'ai aucune idée de la classe à laquelle correspondent mes connaissances. J'ai pensé que vous seriez à même de me conseiller sur la procédure à suivre par rapport au lycée afin de regulariser ma situation.
J'ai aussi un deuxième problème, plus materiel, je n'ai aucune ressources: aucune famille et aucun argent. Je ne pourrai donc aucunement payer une contrepartie à l'institut en contrepartie de mon accueil ni me procurer aucun objet. Je ne veux pas vire aux dépends de vous ou d'autre et je souhaite donc trouver un moyen de donner une contrepartie pour ce que vous m'offrez.Je ne sais si cela peux être utile, mais je m'y connait pas mal en électronique, j'ai par exemple déjà participé à l'élaboration d'un simulateur d'environnement vitruel comme celui que vous avez ici"


Evolo s'était éfforcé de parler dans son meilleur anglais et d'être le plus concis possible, mais il se rendit compte qu'il avait déjà pas mal parlé et il se tut attendant la réaction de Malicia et des gens qui se trouvaient autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 9 Sep - 23:53

Melian écoutait attentivement les interogations d'Evolo. Il semblait aussi perdue qu'elle, finalement.... Melian n'avait jamais été en classe non plus : son père s'était occupé entièrement de son éducation, aussi bien morale que scolaire. Mais elle savait par contre qu'elle était trop agée maintenant pour l'école. Et puis elle avait tellement de choses à découvrir ici même, que l'école, ça serait peut-être un peu trop !
Le "lissé"... oui, ça devait être l'école du coin ^^ !

Pour l'argent, là encore, elle était semblable à Evolo... Elle ne possédait rien d'autre que sa canne en bois. Décidemment, il semblait falloir bien du matériel dans ce monde... pourquoi les gens s'encombraient-ils autant ? Son père se posait souvent ces questions : aujourd'hui s'était à Mely de s'en rendre compte.

Melian aurait voulu souligner les explications d'Evolo avec son propre cas, mais elle se dit que ça n'aurait pas été poli. Elle attendit donc sagement, au bras de Sagamore.

" Dites-moi si je vous ennui surtout, Sagamore ... ^^ Il faudra que je vous remercie pour votre gentillesse.... Quel est votre plat préféré hihi ? Toi aussi Alex, n'hésite pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 10 Sep - 0:57

(Hrp : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAlex ? qu'estqui t'arrives ? Wink )

C'était rencontre en salle d'entraînement, il y avait pas mal de monde à regarder Malicia et fuegan, luttés pieds à pieds face à une bande de mutants sanguinaires. Mais, les pouvoirs de Malice lui permettaient de se sortir de bien des mauvais pas. Il semblait qu'elle hésitait à mettre toute sa force comme par répugnance. Elle revint à la réalité après un évanouissement.

" Vache de Simulation... C'est dingue, on en sort toujours les pieds devants ou Ko pour le compte. La dernière fois, j'en suis sorti avec un trauma cranien et un mois de soins intensifs.

Malicia, tu m'as manqué, boss... J'ai été mettre la môme Jade à l'abris, mais, je te l'ai dis, je suis avec vous. Tu peux compter sur moi. "


A part lui, il pensait pareil que Malicia, la tempête qui secouerait Boston, laisserait des dégats irrémédiables. Le massacre des 200 mutants du Boston palace, l'enlèvement de Marcus, avaient braqué un projecteur sur les mutants. Il faudrait se serrer les coudes. La seule chose qu'il ignorait encore : Marcus avait été liberé, et l'Institut avait aidé à ça. Vache de tronche qu'il allait faire le géant. Ce serait surement la première fois de sa vie qu'il serait surpris.

En tout cas, il avait choisi son camp, et c'était pas son genre de faire machine arrière.

A Evolo qui proposait ses services d'informaticien, Sag fit un signe de la main.

" Evolo, je suis Sagamore O'Neil. Bienvenue chez toi. Tu as peut-être bossé pour l'armée ? J'en avais jamais vu un comme ça, même pour les commandos d'élite du pentagone. Il a été construit par un vrai génie et John Bender l'a amélioré... "

Il menait toujours Mélian par le bras avec une étrange douceur pour cet ogre d'ordinaire assez brusque. Elle formait une présence apaisante à ses côtés. A la question de Mélian, il bougonna aussitôt.

" Je ne mangerais jamais à la même tabla qu'Alex Turner ! Diable, c'est impossible, mais, si tu sais mijoter à l'italienne, Mélian... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 10 Sep - 16:25

(HRP - C'est rien Evolo, c'est juste que c'est chaud à suivre :/ - HRP)

(HRP2 - SAAAAAAAAGGGaaaaaamoreeeee, il m'arrive rien, j'ai juste été absent depuis hier matin, pas pu posté^^ - HRP2)

Alex, un peu à l'écart de toute conversation se tournait en quelque sorte les pouces, il avait rien à faire là, mais il était là. en fait c'était ça ou lel ycée, le choix avait été vite fait pour Alex.

La dernière fois que je suis sorti de ce truc j'avais l'estomac perforé, je devais pisser le sang, j'imagine. Enfin, dans la simulation, évidement.

Melian demanda alors quel était leur plats préféré, à Musclor et au minus blond. Comme on pouvait s'y attendre, Sagamore exprima vivement son refus d'une idée de manger avec le nabot et alex n'ajouta rien à sa remarque, de peur de se faire écrabouillé comme un moucheron par le géant.

Ce que j'aime ? Je sais pas, je mange tout ce qui est d'apparence mangeable, la dernière fois c'etait Cyprien, le Français, qui nous avait préparer un truc étrange, pas mauvais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Melian MacEvoy
Recrue
Recrue



Féminin
Nombre de messages : 155
Clan : L'institut
Date d'inscription : 01/07/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 10 Sep - 16:39

"Hihi, bon bah si Sagamore a une préférence pour italien, alors va pour italien ! Tu verras Alex, je suis sûre que tu aimeras : c'est d'apparence mangeable *o* hihi ^^"

Elle se dit quand même que la moindre des choses était d'inviter cette jeune dame...

" N'hésitez pas dame Malicia, si vous aimez ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://turante.haisoft.fr
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 10 Sep - 17:17

Malicia écouta avec attention les appréhensions du jeune homme.

"Ne vous inquietez pas pour le lycée, vous n'êtes pas le premier qui a ce genre de problème, nous avons quelques arrangements, vous vous integrerez parfaitement."

Elle eut un sourire d'encouragement, certains jeunes gens avaient complètement été éloigné de la vie, de la normalité et l'école était souvent pour eux, un premier pas dans ce sens.

"En ce qui concerne l'institut, aucune compensation d'aucune sorte ne vous est demandé.L'institut fonctionne très bien. Cependant, si vous souhaitez tout de même aider, John s'est en quelque sorte approprié tout le système informatique de l'Institut, il faudra en parler avec lui lorsqu'il reviendra."

Le sourire de Malicia était plein de douceur. Son visage respirait une sorte de sérénité. Même si quelque chose semblait gronder et que l'orage s'approchait de plus en plus, menaçant de les frapper, tous sans exception, Malicia appréciait cet instant de calme où elle était entouré de ses amis et où les mutants continuaient à affluer dans l'Institut, cherchant l'asile, le repos et une seconde chance.
Melian l'invita à manger.


"Celà aurait été avec plaisir, cependant, je dois me rendre en ville. Marcus vient d'être libéré-elle jetta un regard à Marco et Sag ne sachant pas s'ils étaient au courant-, il faut que j'apprenne ce qu'il mijote. Une prochaine fois, cependant, je n'y manquerais pas."

Son regard revint à Sag et Marco, elle aurait aimé s'entreteni avec eux. Elle avait du faire des choix recemment et les conséquences l'effrayaient, elle avait besoin de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 10 Sep - 17:58

Quand Sagamore lui demanda si il avait travaillé pour l'armé, cela réveilla en lui de mauvais souvenir, toutes ces années passées dans le bunker revenaient à la surface de sa mémoire, il lui répondit alors:

"En effet Sagamore, j'ai travaillé pour l'armée en Ukraine, avec quelques camarades, nous étions utilisés pour mettre au point les prototypes des équipements futur de ses services secrets, mais il est vrai que le simulateur d'environnement virtuel qui est ici est bien plus performant que celui que nous avions construit"

Ensuite lorsque Malicia répondit aux questions qu'il lui avait posé, il fut quelque peu soulagé, il est vrai qu'il n'avait pas pensé au fait, que comme il y avait des étudiant venant du monde entier dans l'institut, le lycée d'à coté devait être habitué aux scolarités un peu particulière. Pour ce qui est de la compensation de sa précense à l'institut il tenait tout de même à faire quelque chose, il dit alors à Malicia:

"Je vous remercie de votre aide Madame Malicia, et je vous suis reconnaissant de ne pas exiger de m'accueillir ici gratuitement, mais je contacterai tout de même monsieur John car je n'aime pas me sentir à la charge de quelqu'un d'autre"

Disant cela, et entendant ensuite les diverses invitations qui circulaient entre les autres mutants présents, Evolo se sentit un peu de trop, il décida alors de s'eloigner afin que cela profite à tout le monde, aux autre qui pourraient ainsi se parler plus librement et à lui même car il pourrait occuper son temps utilement en allant négocier son entré dans le lycée auprès du proviseur. Il s'adressa alors à tout le monde en général, soit à personne en particulier et dit:

"Bon. Je vais vous laiiser. Je vais aller au lycée pour tenter de régulariser ma situtation, comme le dit un proverbe de chez nous : Ne remets jamais à plus tard la moisson que tu peux faire aujourd'hui"

Puis il commença à s'éloigner en direction de la sortie

Arrow Le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite au grand air
» Visite du Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Entraînement :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser