Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 collation nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 11:30

Samarah terminait d'engloutir sa tartine lorsqu'elle aperçut sur la table une pomme. Il ne fallut pas 2 secondes pour que celle-ci se retrouve dans sa main et qu'elle croque dedans à pleine dent! Elle adorait les fruits alors pourquoi s'en priver puisqu'il y en avait?

Quand Deklan lui répondit qu'elle ne s'était pas trompée elle se dit que tous les mutants devaient ressentir cela car leur passé ne s'était sans doute jamais très bien passé. Comment d'ailleurs cela se pourrait-il? Tant que la bêtise humaine régnerait en maître dans ce monde, ce serait impossibe. Samarah avait vu ce dont les humains étaient capables de faire simplement par peur de l'inconnu, qu'il s'agisse des guerres, des mauvais coups que les enfants lui faisaient à l'Orphelinat ou encore de cette histoire au lycée...

Rien que ces pensées avaient le don de l'énerver.

*ils sont tellement stupides! Et c'est ça qu'on appelle race dominante? Eh ben...*

Pour se calmer, elle mordit rageusement dans sa pomme. Sa colère descendit d'un cran lorsque Deklan l'informa qu'il était seulement arrivé quelques heures avant elle.

Aussi, elle répondit à sa remarque:

"Oui, on dirait bien! Mais on ne sera sûrement pas les seuls à débarquer au lycée..."

Elle eut soudain un sursaut.

*LE LYCEE! Bon sang, mais quelle heure il est?*

Elle regarda sa montre et dit d'un air grave en regardant Deklan

"Je crois qu'on va être en retard...si on part pas d'ici dans les 5 minutes! Ce serait bête pour un premier jour..."

Elle se leva et but un dernier verre d'eau. Elle reprit aussi son gilet

*Zut, 'faut que j'aille chercher mon sac aussi!*

Mais tout à coup, elle pensa à quelque chose pour le moins utile

"Au fait, tu connais le chemin pour y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:24

Deklan continuait de manger son yaourt à l'abricot. Il le termina doucement mais étant toujours attentif à ce qu'aurait pu lui dire Lenah. Il la vit prendre une pomme et croquer dedans...

Au bout de quelques instants, elle recommenca le geste mais avec plus de rage. Il se demanda ce qui lui prenait et cela l'avait tiré de ses pensées... Sans doute était-ce à cause de ce dont ils venaient de discuter.

A la remarque de la jeune fille, il se rappela qu'ils ne seraient pas les seuls mutants au lycée... Il ne savait pas comment ce serait mais redouté que certains se laissent un peu trop aller à leur pouvoir. Dans ce cas là, comment réagirait-il? Sans doute les laisserait-il faire sans intervenir... ce n'était pas par lacheté mais tant que cela n'influençait pas sa vie, il se disait que chacun était responsable de ses pouvoirs. Il devait assumé son don et les responsabilités que cela incombait alors pourquoi les autres ne devaient pas faire autant...?


"Oui c'est ce que j'ai entendu dire... Mais il n'y aura pas que des mutants donc je me demande comment cela va se dérouler."

Il remarqua tout à coup le sursaut qu'eut Samarah en parlant du lycée. Deklan regarda sa montre et apparemment ils n'auraient pas le temps de dormir un peu...

"Je crois aussi... Bien juste le temps d'aller faire un tour dans ma chambre et on pourra y aller."

Il but lui aussi un verre d'eau, de quoi ne pas rester désaltérer durant les cours et se leva en rembalant ce qu'il y avait sur la table.

Alors qu'il s'apprêtait à aller jeter les restes, il entendit la question de Lenah... Il réfléchit un peu puis sortit une carte de sa poche. Il l'avait acheté à l'aéroport et l'avait un peu regardé en venant à l'Institut... Il posa la carte sur un coin de la table assez propre et regarda.


"Je pense que c'est celui-là. Il faudra prendre un bus pour y aller, je crois..."

Au bout d'un moment, il rembala la carte et la remit dans sa poche.


"Si les cours commencent à 8hOO, nous serons obligatoirement en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 17:36

Ce fut soudain comme si l'atmosphère calme et détendue de la nuit venait de se briser d'un coup. Leur discussion tranquille avait été interrompue par un brusque retour à la réalité. La nuit passée à papoter dans la cuisine s'était éteinte si vite que Samarah n'avait même pas vu venir l'aube. Et en plus, ils venaient de se rendre compte que même en courant, il seraient probablement en retard au cours.

*la poisse!*

"Bah...tanpis!"dit-elle

Non pas que cela la dérangeait spécialement de ne pas aller en cours mais c'était une question de principe. Samarah avait horreur de se faire remarquer dès le premier jour!

Elle fut cependant un peu rassurée de voir Deklan sortir un plan de sa poche. Cela leur ferait certainement gagner un peu de temps quand même de savoir où ils devaient se rendre exactement. Même si l'iniative de prendre le bus ne la réjouissait guère. Cela signifiait que le lycée ne devait pas être tout près...

"Je dois aller aussi chercher mon sac dans ma chambre. On y va en vitesse puisque c'est dans le même couloir?"

En attendant une réponse de sa part, elle se mit à penser:

* pas que des mutants au lycée? ça promet de faire des étincelles un truc pareil!*
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:57

Deklan pensa tout à coup aux conséquences de leur retard. Il serait à coup sûre remarquer et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Lui qui avait l'habitude de rester discret se retrouverait l'objet de l'attention d'une classe entière.

* Je trouverais un moyen... *

Il ne savait pas comment il allait faire pour ne pas se faire remarquer mais il y penserait sur le chemin. Mais la tâche s'avérait assez difficile surtout qu'il devrait rentrer dans une classe sans se faire remarquer par aucun étudiant dans la pièce.

"Nous verrons bien que faire là-bas..."

Il songea tout à coup à quelque chose en disant "nous". Il se demandait si Lenah allait être dans la même classe. Elle avait le même âge que lui, enfin d'apparence. Il n'osa pas lui demander pour vérifier.

Jetant un oeil sur la table pour vérifier qu'il n'avait rien oublié, il prit alors sa gourde de sable et la plaça de suite sur son dos. C'est alors que la jeune fille lui proposa d'aller avec lui. Il était voisin de palier alors il trouva cela naturel...

"Oui, bien sûre..."

Il s'avança alors prenant l'initiative de guider Lenah au cas où elle n'avait pas encore mémoriser le chemin.

Il se sentait beaucoup mieux après avoir manger au bout de quelques de quelques heures. Cette encas qui dura un moment à cause de leur discution lui parut passer assez vite et c'était sans doute la première fois que cela lui arrivait.

Sur le chemin, il se mit à réfléchir à ceci.


HJ: Je te laisse poster la suite dans l'une des chambres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:03

"Oui, on n'a pas trop le choix de toute façon!"

Samarah eut le même réflexe que Deklan avant de quitter la cuisine, c'est-à-dire vérifier qu'il n'y avait plus rien sur la table.

Une fois cela fait, elle remit son gilet sur ses épaules et lui emboîta le pas. Apparement, il était d'accord pour qu'ils aillent chercher leur affaires à deux. Il se mit devant, comme s'il voulait encore la guider, mais elle se promit de retenir le chemin cette fois-ci. Si elle arrivait à mémoriser le chemin inverse de celui de tantôt, alors ce serait gagné!

Au moment de quitter la cuisine, elle jeta un coup d'oeil à l'interrupteur qui s'éteignit!

( Arrow Chambres)
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





collation nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collation nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite collation
» ...Boutique nocturne...
» Repas nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser