Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 collation nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:51

Melmoth finit de manger et rangea son bol et sa cuillère dans le lave vaisselle et prit son sac puis il se dirigea vers le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:07

Daniel arriva dans la cuisine et remarqua que la pluspart des jeunes était partie pour le lycée. Il appréciait le calme qui était revenue et il ce dirigea ver la machine à café après avoir prit une tasse dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:23

Le jeune garçon garda un très léger sourire lorsque la jeune fille lui dit qu'elle n'avait fait que le suivre aujourd'hui. Il réfléchit un moment et se dit qu'elle avait raison mais ce qui le troubla un peu c'est qu'il serve de guide. Ca ne lui était jamais arrivé, pourtant il aurait pu vu qu'il connaissait les tombeaux par coeur avant même qu'elles soient ouvertes au public.

Lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il ne lui en veuille pas, il se sentit un peu étrange du fait qu'elle s'intéresse à ce qu'il pouvait ressentir vis à vis d'elle. Il repondit alors sur un ton légèrement moins froid.


"Non, pas du tout."


* Au contraire même, je crois... *

Deklan n'avait pas vraiment l'habitude de sourire au gens et celui qu'il tenait déjà pouvait paraître un peu étrange pour ceux qui le voyaient souvent. D'ailleurs même le fait qu'il parlait avec un peu moins de froideur était signe qu'il commençait à s'habituer à la personne.

Suite à cela, Lenah fit une remarque sur le fait d'aller se nourrir à la cuisine. Deklan comprit le sous-entendu aisément. Il avait vu les pouvoir de la jeune fille mais n'en avait touché un mot en aucun cas, pensant que chacun devait décider de le révéler à qui il voulait. Il ne lui refusa pas ce droit. Il en faisait de même. Il pensa tout de même que leurs pouvoirs s'accorderaient bien. Il se contenta alors de sourire légèrement...


"Bien... C'est aussi mon avis. Nous improviserons en bas..."


Deklan attendit alors que Lenah prenne son pull. le jeune garçon garda sa grosse veste et même sa gourde en sable rattachée à dos. Une fois qu'elle fut prête et qu'elle ferma sa porte, il commença à se diriger vers la cuisine.

Une fois les deux jeunes gens arrivés, Deklan reconnut le lieu... Il s'avança alors et se plaça près de la table qu'il regarda en se rappelant ce qu'il s'était passé plus tôt. Il finit par regardait la jeune fille...

"Bien, il n'y a personne. Par quoi veux-tu commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:26

(Chambre de...ben de moi! Mr. Green )

Samarah suivit Deklan sur le chemin de la cuisine. Durant le trajet, elle tenta de mémoriser l'endroit, les escaliers et les différents couloirs de l'Institut. A première vue, cela n'avait pas l'air de déranger Deklan de la conduire puisqu'il acceota encore une fois de le faire, mais elle n'aimait pas être dépendante des autres. Et puis, il fallait qu'elle s'habitue à cet endroit, elle allait y vivre désormais!

Quand ils y arrivèrent, elle inspecta les lieux en un coup d'oeil. La cuisine était spacieuse avec une grande table au milieu qui accueillait les affamés se rendant en son sein. Deklan, rentré le premeir l'attendait près de la table!

"Décidement, tout est super moderne ici... Ca change..." dit-elle en arrivant près de lui.

Elle déposa son gilet sur une chaise et se dirigea vers l'évier. Quand il lui demanda par quoi elle voulait commencer, elle lui répondit simplement:

"Eh bien je crois qu'un grand verre d'eau bien fraîche ferait l'affaire! Et toi? Je t'en sers un aussi?"

En attendant sa réponse, elle se mit à ouvrir les armoires les unes derrière les autres afin de trouver celles qui contenaient les verres. Sur son passage, celles n'ayant pas l'objet convoité se refermaient derrière elle toute seule. Samarah, pour tenter d'apprivoiser son pouvoir, avait pris quelques habitudes, comme celle par exemple d'ouvrir ou de refemer des meubles, ou encore de faire léviter un objet ou l'autre.

Etant donné le fait que Deklan l'avait déjà vu faire état de son pouvoir, et qu'ils étaient seuls dans la cuisine, elle supposa que cela ne l'embêterait pas. Et puis, ici elle ne risquait pas non plus de se faire lyncher...

"J'espère que cela ne te dérange pas... C'est une habitude que j'ai prise comme ça...Mais si tu préfères, j'essaierai de ne plus le faire..."

Cela pouvait peut être paraître effrayant pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude, surtout après la façon dont elle avait dévoilé son pouvoir. On pouvait croire qu'il était instable...Certes, il l'était, mais pas en permanence non plus. Les choses banales telles que celle-ci, Samarah arrivait à les contrôler.

A un moment, elle se demanda quel pouvait être le pouvoir du jeune garçon. Hormis, un ou deux mutants qu'elle a rencontré sur la route et Alex dans le Hall, elle n'a jamais vu d'autres pouvoirs à l'oeuvre. Et elle n'a aucune idée de l'étendue de la forme sous laquelle ils peuvents se manifester. L'évolution était quelque chose de bien étrange...Pourquoi eux et pas les autres?

Elle se retint cependant de le lui demander (pour le moment en tout cas). Après tout, il n'avait peut-être pas envie de les dévoiler, tout comme elle ne le souhaitait pas à son arrivée...De plus, il lui avait promis de ne pas dévoiler les siens. Alors pourquoi irait-elle l'embêter avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:52

Regardant alors Lenah, Deklan la vit inspecter les lieux du regard. Elle semblait apprécier de vivre dans ce lieu. Quant à lui lorsqu'il regarda cette cuisine, il ne ressenti pas grand chose. Certes c'était moderne comme la jeune fille venait de le dire mais il était difficile d'impressionner Deklan de toute manière.

"Oui, en effet. Tout a était fait pour donner une certaine impression..."


Ce qu'il dit concernait l'Institut en entier. Il ne dénigrait pas le fait que pour attirer les mutants et les garder dans l'Institut, il fallait continuer à leur plaire, mais la plupart s'ils venaient, c'était pour être en sécurité. Dans son cas, il ne savait pas vraiment la raison à part que son père l'avait envoyé ici car il supposait qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec Deklan.

Il regarda ensuite Lenah poser son gilet sur une chaise et répondre à sa question. Il avait déjà bu une boisson un peu alcoolisé au bar mais avec la course qu'il avait fait, sa gorge était plus sèche que la gourde qu'il avait dans le dos.


"Je veux bien..."


Juste après la jeune fille se mit à rechercher des verres. Elle utilisait son pouvoir devant lui comme si de rien était pour ouvrir et fermer les placards. malgré qu'il l'avait déjà vu, il continua de regarder cela...

Lenah lui annonça ensuit que c'était une habitude pour elle et que si ça le dérangeait, elle arrêterait de l'utiliser. Il ne voyait pas en quoi cela pourrait le gêner. Si elle avait envie d'utiliser son pouvoir devant lui, c'était son choix, il n'avait pas à décider de cela enfin tant qu'elle ne l'utiliserait pas contre lui mais il supposa qu'il y aurait peu de chance pour que cela arrive.


"Non, ça ira... C'est un don qui t'appartient et je pense qu'il n'y a que toi qui puisse décider de l'utiliser ou pas. En tout cas, cela ne me gêne pas."

Il remarqua néanmoins une plus grande maîtrise dans l'utilisation du pouvoir. Dans la ruelle, c'était assez brusque et complètement désordonné mais ça c'était plus minutieux et surtout synchronisé. Sans doute que si elle continuait ainsi, elle pourrait de plus en plus garder le contrôle.

En se comparant à Lenah, il se dit que pour lui c'était la même chose. Lorsqu'il était calme, il gardait un total controle le volume de sable qu'il arrivait à manipuler mais en période de crise c'était soit une réaction défensive directe soit une perte de connaissance laissant quelque chose prendre le controle. En tout cas, les difficultés qu'il avait rencontré l'ont rendu un peu froid et cela l'a aidé d'une certaine manière à ne pas se laisser aller à ses émotions.

Deklan s'assit finalement sur une chaise et après avoir retiré la gourde de sable de son dos, il la posa sur la table. Celle-ci était composé de sable qu'il avait compressé suffisamment et qui avait durci. Mais il n'y avait pas que ça. Il gardait aussi sa forme en laissant un certain controle dessus. Le fait d'avoir compresser le sable faisait qu'il n'utilisait qu'une infime partie de son pouvoir pour la maintenir. C'était juste au cas où il y aurait un choc.

Le jeune garçon ouvrit le dessus de son ample manteau car la température semblait un peu plus haute. Surement était-ce dû au chauffage de l'Institut. Sentant ensuite ses muscles un peu engourdis, il les étira entendant ses bras en arrière.

Il reporta son regard sur les armoires qui souffraient et se fermaient. Il se dit tout à coup que lui ne montrait que rarement son pouvoir, seulement quand il n'avait pas le choix. Mais Lenah lui montrait alors que pourtant elle ne voulait pas que les autres le sachent. Il se dit ensuite que surement elle avait un peu confiance en lui et cela lui parut bizarre. Non pas qu'il n'était pas une personne de confiance mais peut de gens lui avait fait confiance, autant dire même personne à part son père. Il apprécia néanmoins l'attitude de Samarah.

Il se permit alors de poser une petite question pour en même temps se comparer à elle. Si elle ne répondait pas, ce ne serait pas grave. Il n'y aurait pas de quoi lui en vouloir car s'immiscer dans la vie des autres (vivants) étaient un peu gênant pour lui.


"Pourrais-je savoir depuis quand tu as découvert ton don?"



HJ: Je pense pas répondre avant demain. Je suis en plein rapport de stage et je dois m'y mettre vraiment à fond pour espérer le terminer demain matin ^^' Alors je te dis à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:37

HJ: ok! y a pas de problèmes! bon courage! Wink

Samarah trouva les verres dans la dernière armoire qu'elle ouvrit. Comme Deklan avait répondu par l'affirmative, elle en sortit donc deux et se dirigea vers l'évier tandis que l'armoire se refermait derrière elle.

Elle remplit copieusement les deux verres d'une eau bien fraîche et les apporta à table. Elle posa celui de Deklan près de lui et alla s'asseoir en face. Elle souleva son verre et hésita un instant avant de dire:

"A la soirée qui vient de se passer!",

Et elle but une longue gorgée. Le liquide salvateur lui fit le plus grand bien.

Samarah fut contente que Deklan ne trouvait pas dérangeant le fait qu'elle utilise son pouvoir sur les armoires car à dire vrai, elle aurait eut du mal à ne plus le faire. Quand elle était encore à l'orphlinat, c'était sur sa garde robe qu'elle s'entrainait et sur les tiroirs de son bureau. Et tout le monde sait bien que se défaire d'une habitude est loin dêtre une chose aisée. La réponse qu'il lui avait fournie semblait aussi refleter uen certaine maturité d'esprit

*je me demande quel âge il peut bien avoir...il n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi...*

Quand il lui demanda depuis, combien de temps elle se savait mutante, elle répondit:

"Je l'ai découvert il y a 3 ans, j'avais 13 ans...mais avant ça il s'est toujours passé des trucs bizarres... Cela ne s'est pas très bien passé..."

Elle se tut un instant avant de continuer

"Ou plutôt si, je dirais que pour ceux qui étaient là, ils ont eu une belle frousse ça oui! Je vois encore leur tête!

*mais ils le méritaient cette bande d'imbéciles!*

Ses traits durcirent quelque peu le temps de sa pensée. Un mauvais souvenir, ça laisse des marques...

Mais elle reprit ensuite une figure plus douce et continua:

"Mais pour moi, ça a été la confirmation de ce que je pensais depuis quelque temps sans en être sûre... En fait, avant l'accident, je pense que je ne voulais tout simplement pas me faire à l'idée que j'étais une mutante...Je pensais avoir déjà suffisamment de malheur sans encore en rajouter! Même si maintenant, avec le recul, à part le regard des autres qui ne comprenent pas, cela a quelques petits avantages..." conclut-elle en hochant la tête vers les armoires.

Elle ne lui dit pas comment cela s'était produit, inutile de lui montrer à quel point ses pouvoirs étaient incontrôlables par moment, surtout quand elle était en colère! Il pouvait s'en faire une idée avec la ruelle, ou elle n'avait été "que" surprise. Là, son pouvoir n'avait donc pu se canaliser que sur quelques secondes, mais quand elle avait le temps de le faire grandir sous le coup de la colère, il ne valait mieux pas être près d'elle...

Fort heureusement, la puissance qu'elle avait dégagée ce jour-là fut unique. Depuis, ses manifestations ont été beaucoup plus calmes et contrôlables, sauf à de rares exception comme tantôt...
Il faut dire aussi qu'elle n'a plus jamais été non plus dans une colère telle que ce jour-là...

Cependant, s'il lui demandait ce qu'il se produisit ce jour-là, elle lui répondrait peut-être. Qu'il sache ce qu'il risque de lui arriver s'il reste en sa compagnie dans ses moments-là!

"Et toi, depuis quand sais-tu que tu es...différent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 22:05

HJ: Merci ^^

Deklan vit alors que Samarah avait trouvé le lieu où étaient entreposés les verres. La voyant utiliser encore ses pouvoirs, il ne dit rien... La jeune fille finit par lui ramener un grand verre d'eau fraiche. Il le prit et la voyant porter un toast à la soirée qui venait de passer, il leva son verre légèrement en l'air...

"Aux destins croisés..."

Il dit cela en pensant à la rencontre qu'il avait faite et à son destin de mutant qui était lié à cet Institut désormais. Il finit par voir son verre qui désécha sa gorge devenu aussi sèche que la gourde de sable posée sur la table.


* Cette journée s'est révélée assez étonnante... *

Il eut cette réflexion en faisant tournoyer légèrement son verre et en regardant l'eau qui s'y trouvait. Il s'attendait à ce que ce soit stricte mais cela ne l'était pas. Il s'attendait à être seul et le voilà accompagné de Samarah. Il pensait qu'il allait s'isoler souvent et là il prenait paisiblement un verre d'eau dans la cuisine de l'Institut. Il retira une leçon de tout cela: L'avenir ne pouvait être prévu.


Suite à cela, il lui avait posé une question... Et finalement, Lenah avait pris la décision de lui répondre. Il écouta alors ce qu'elle dit... Apparemment elle avait réellement prit connaissance de ses pouvoirs à l'âge de 13 ans mais elle l'utilisait préalablement sans le savoir. Dans son cas cela ne l'étonnait pas vu qu'il était plus évident de ne pas se rendre compte ce qui était différent de lui. S'il avait utilisé ses pouvoirs plus tôt, il l'aurait bien sûre su...

Mais se rappelant alors cela, il se dit que la première fois où son père avait vu son pouvoir, Deklan ne s'était pas rendu compte qu'il avait faiili tuer le garde qui l'avait tabassé. Il se dit ensuite que si cela s'était produit plus tôt peut être ne s'en souvenait-il pas...

Il resta un instant pensif jusqu'au moment où la jeune fille parla d'un accident.


"Je suppose que vous devez parler d'un accident comme ce qu'il s'est passé toute à l'heure..."


Malgré qu'il parlait d'un moment qui ne faisait pas forcément sourire, il resta normale comme si perdre ce qui était arrivé à la jeune fille ne le choquait pas. Il pensa que les dons étaient fait pour être maîtriser au fur et à mesure, c'était pour cela qu'il s'entrainait souvent, mais il savait très bien ce que c'était de perdre le contrôle...

Lenah lui demanda finalement depuis quand il savait qu'il était différent. Ressassant ses souvenirs, il finit par lui répondre.


"Si je me souviens bien, j'avais alors 10 ans..."

Il avait remarqué qu'elle avait froncé les sourcils en parlant de son passé. Il réfléchit un moment se disant que celui-ci n'avait surement pas été très heureux ou du moins ponctué de moments difficiles.

Il se permit de lui demander...


"Voudrais-tu me raconter ce qu'il s'est passé durant l'accident?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 23:10

HJ:^^

Les paroles de Deklan firent sourire Samarah tandis qu'elle continuait de boire.

* Aux destins croisés...c'est vraiment de cela qu'il s'agit dans la vie...* pensa-t-elle un instant.

Et pour cause, si elle avait pris un autre bus ce soir ou si elle s'était décidée à demander son chemin aux premières personnes qu'elle avait aperçues, elle ne serait sans doute jamais tombée sur Deklan dans la ruelle et elle ne serait pas non plus ici avec lui en ce moment!

Bien sûr, elle l'aurait certainemant rencontré par la suite, étant donné qu'il se trouvait lui aussi à l'Institut mais leur relation n'aurait certainement pas été la même que maintenant!

Décidément, elle aimait bien la mentalité du jeune garçon! C'était la première fois que quelq'un lui parlait sans la prendre pour une psychopate complètement dérangée! Cela lui faisait plaisir mais en même temps, elle se demandait si cela pouvait durer. Elle s'était habituée à être seule et le fait de trouver une compagnie (même si c'est ce qu'elle désirait trouver en venant ici) lui faisait bizarre...

Elle savait son caractère parfois bizarre et peut-être que les gens d'avant ne s'approchaient pas d'elle à cause de ça aussi! Même si pour se rassurer, Samarah, de son côté, s'était toujours convaincue que sa personnalité était devenue ce qu'elle est aujourd'hui à cause du comportement de ces gens-là, justement...

Elle ne fut pas étonnée de voir que Deklan voulut savoir comment cela s'était passé ce jour-là... Quoi de plus naturel, d'ailleurs. La curiosité est humaine, mutant ou non... Et Samarah était curieuse aussi!

Elle prit une profonde inspiration et commença le plus sérieusement du monde:

"Je veux bien te le raconter, mais si après cela, tu veux t'éloigner pour ta sécurité personnelle, je comprendrai..."

Elle le regarda dans droit dans les yeux et entamma son récit:

"Tu as bien deviné en gros la nature de l'accident en mentionnant la ruelle...J'étais en classe ce jour-là et le prof m'a grondé parce que je n'écoutais pas son cours. Mais je ne dérangeais pas le reste de la classe pour autant, je dessinais sur ma feuille... En fait je m'embêtais! Enfin, bref, quand le prof a vu ça, il n'a pas apprécié et s'est mis à me sermoner devant toute la classe! "

Elle s'arrêta un instant, se rappeler ce jour, elle n'aurait pas cru que cela lui serait à ce point douloureux et agréable à la fois! Ce jour-là, elle s'était vengée des souffrances accumulées pendant des années!

"Je n'aime pas être la cible de quelqu'un, cela m'a déjà contrariée et quand en plus, j'ai vu que les deux zouaves derrière moi qui eux faisaient
du bruit et dérangeait la classe n'ont même pas eu la moindre remarque... Cela m'a mise hors de moi! A croire qu'ils s'étaient tous ligués contre moi! "

Elle s'arrêta encore une fois car elle arrivait au point crucial de son histoire.

"J'ai senti la colère monter dans mes veines et dans ma tête, tout mon corps n'était plus que haine et c'est là que s'est arrivé! Je me souviens juste avoir pensé au mot explosion et l'instant d'après, l'enfer avait pris possession de la classe... C'était la panique, il y avait des étincelles et des débris partout sur le sol. Tout le monde s'est précipité vers la porte qui refusait de s'ouvrir. Tout d'un coup, les gonds ont quand même sauté, aidés par la force des élèves qui poussaient dessus et ils se sont tous rués dehors, du moins ceux qui le pouvaient encore...Quand ils sont tous sortis, je suis restée à ma place et j'ai regardé ce que j'avais fait...car j'avais compris que c'était moi! Les néons du plafond avaient explosés ainsi que les fenêtres et le tableau...Quant aux bancs, le souffle de l'explosion les avait projettés aux quatres coins de la classe! Seul le mien était encore intacte et à sa place...Et à terre, trois corps gisaient, mon prof et les deux gars de derrière..."

Elle prit son verre et l'acheva d'une traite

"Voilà, tu sais tout..., lui dit-elle, pour finir je suis sortie de la classe et ils les ont amenés à l'hopital. Ils n'ont jamais su que c'était moi la responsable, même si des doutes ont toujours plané au dessus de ma tête... Deux jours après, la police est venue et a conclu à une explosion..."

Samarah se tut et continua de fixer Deklan dans les yeux. Elle comprendrait parfaitement que celui-ci soit effrayé maintenant et tout ce qu'elle trouva à dire fut:

"J'espère que pour toi, la découverte de tes pouvoirs s'est mieux passée que moi!"

HJ : sorry pour la tartine mais j'étais bien lancée Mr. Green

je pense pas que j'aurai le temps d'encore répondre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 3:22

Hj: ah ouais ça c'est de l'inspiration XD mais c'est pas grave ça donne matière à répondre ^^

Deklan remarqua le sourire sur le visage de la jeune fille lorsqu'il porta son toast. Il réfléchit un moment sur cette instant étrange où il partageait un moment complice avec Lenah. cela ne lui était pas arrivé depuis très longtemps et même s'il ne voulait se l'avouer, cela lui faisait plaisir...

Il voyait à présent Samarah, non plus comme une simple étrangère. Il s'était sans doute malgré le peu de temps, un peu habitué à sa présence ou tout simplement son comportement lui plaisait assez. Enfin maintenant il était légèrement plus détendu mais son regard resté assez froid par nature...

Il lui posa ensuite la question qui fut le fruit de sa curiosité. La voyant prendre une profonde inspiration puis finalement commencer à lui raconter, Deklan écouta attentivement. L'histoire de toute la classe qui explosait ne laissant que les objets au contact de la jeune fille intacts ne le choqua pas plus que ça. Le jeune garçon prenait les choses avec un certains reculs...

Il entendit ensuite qu'il y eut trois morts à la suite de cet accident. Il se souvînt pour lui, il avait failli en avoir un. Mais entre "y en avoir" et "failli y en avoir", il y avait une grosse différence.

Lenah semblait raconté malgré tout, cet histoire d'une certaine façon qui lui fit croire que cela l'avait marqué. C'était bien normal après tout pour une jeune fille de 13 ans. Elle venait de tuer des gens pour la première fois. ce qui intrigua le jeune homme, c'est que Lenah ne montrait pas une grande terreur a l'idée de ce qu'elle avait fait. Il sentait une légère joie... Il ne comprit pas la raison...

Malgré les interruptions, l'histoire n'en fut que plus intéressante à écouter. Il suivit et entendit chaque mot sans rien dire et en observant la jeune fille fixement.

Lorsqu'elle eut terminé son histoire, il la vit ensuite boire son verre d'eau d'une traite puis lui donner la conclusion de l'histoire. Il comprenait vu les faits que des doutes pouvaient planer sur elle et cela prouvait qu'il fallait rester prudent dans l'utilisation de ses pouvoirs... Une fois que les gens savent ce que vous pouvez faire, les soupçons se tournent facilement vers vous, c'est poutquoi il ne montrait que très rarement son pouvoir et surtout s'il avait confiance.

Il vit que Samarah continuait de le fixer du regard et il se sentit un peu mal à l'aise... Il ne savait pas vraiment pourquoi mais généralement il était très rare de le troubler seulement de par le regard et encore il en fallait un assez sévère. Mais pourtant là, le regard de la jeune fille ne l'était pas, il se demanda alors pourquoi ceci arrivait...

Il fut tirer de ses pensées lorsqu'elle lui adressa la parole. Il ne semblait pas effrayé du tout. Il était conscient qu'une nouvelle crise de la jeune fille pourrait mettre sa vie en danger mais il ne voyait pas pourquoi elle serait en colère contre lui. Si par malheur cela arrivait, et bien il chercherait un moyen de préserver sa vie... Son pouvoir l'aiderait surement.

Dans la réflexion de Samarah eut, il réfléchit à si il fallait qu'il lui raconte ou non... Elle l'avait bien fait et d'un côté il lui devait cela. Mais il resta quand même assez vaseux...


"Et bien... la première fois que je me suis rendu compte de mon pouvoir, j'allais mourir et la deuxième fois aussi mais la vie de quelqu'un a failli s'achever si on ne m'avait pas.... "éveillé" "

Il prit une petite pause...

"Mais malgré tout... je ne pense pas que cela ait été autant éprouvant que cela a été pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:05

HJ:^^ça m'arrive parfois!

Quand Samarah eut fini son récit, elle attendit une réactin de la part de Deklan. Elle ne savait pas si elle préférait qu'il s'encoure, terrifié par l'idée de ce qu'elle pouvait faire ou bien qu'il reste sans rien dire...

Le jeune homme avait suivi son explication attentivement sans montrer la moindre expression. Ni pendant, ni après. Samarah en conlcut donc que cela ne devait pas le déranger, ou du moins qu'il se sentait capable d'y faire face à l'aide de son pouvoir, peut-être, si un jour il devait se retrouver face à elle lors d'une de ses colères... Ou bien alors, il pensait mais n'en montrait rien! Quoiqu'il en soit, Samarah du bien reconnaitre que le fait de ne pas le voir s'encourir complètement apeuré lui fit plaisir. Jusqu'à présent, c'était de cette façon que s'étaient comportés tous les imbéciles qu'elle avait rencontrés...

Quand Deklan lui révéla en partie la découverte de ses pouvoirs, elle sentit qu'il resta assez vague dans ses paroles. Après tout, c'était son droit! Si son pouvoir à elle ne s'était pas manifesté dans la ruelle, elle ne lui aurait sans doute jamais raconté tout ça non plus!

"C'est bizarre quand même, mais on dirait que la plupart des pouvoirs mutants font surface soit dans la colère, soit dans la peur ou encore lors de situations dangereuses...", dit-elle simplement.

Soudain, elle vit une gourde sur la table qu'elle n'avait pas encore remarqué avant et demanda ce qui lui semblait le plus logique :

"Tu veux que je te la remplisse d'eau? Comme ça... En cas de course forcée tu auras à boire!"

Elle avait achevé sa phrase en émettant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:46

HJ : Pareil ^^

Deklan se demandait quelle réaction aurait pu avoir Lenah s’il lui avait dit que du temps où il était dans la région où il a si souvent vécu, il explorait les tombeaux et autres monuments tout seul en expédition nocturne. Sans doute ne l’aurait-elle pas prit au sérieux ou tout simplement aurait-elle été seulement surprise.

Maintenant c’était trop tard mais il aurait bien voulu quand même savoir. Sans doute lui raconterait-il une autre fois mais il lui parut étrange d’en avoir dit autant à cette personne qu’il n’avait rencontré qu’aujourd’hui. Sans doute le mettait elle en confiance ou tout simplement Deklan la voyait comme quelqu’un de spécial… Non pas comme une mutante, comme quelqu’un avec qui il pouvait parler plus librement sans que pour autant on ne le voit comme quelqu’un a évité.

Il entendit ensuite la remarque de la jeune fille…

Il y pensa, et il se dit qu’elle avait raison. La preuve en était son système d’autodéfense qui s’activait alors qu’il ne le souhaitait pas à certains moments. Après tout peut être ce n’était pas si mal pour le protéger mais devant des humains « normaux » cela le trahirait surement.


«Oui, je pense que les pouvoirs sont étroitement liés aux sentiments et lorsque ceux-ci deviennent trop intenses, les pouvoirs agissent en conséquence… »

La colère, la haine, la peur, la tristesse… tous des sentiments influant sur chaque mutant ou tout du moins sur lui d’après ce qu’il avait pu en voir. Etrangement l’amour n’avait jamais fait place dans sa vie alors il ne savait pas ce que cela lui ferait mais il n’y pensa pas. C’était bien trop loin de ce qu’il avait vécu pour pouvoir y songer une seconde…

Il finit par reprendre…


« Les pouvoirs mutants sont enfouis au plus profond de chacun d’entre nous… Il faut juste quelque chose qui puisse leur permettre de faire surface. »

Cette vision imagée lui provenait sans doute de sa vie au milieu des chantiers archéologiques mais elle reflétait plus facilement ce qu’il voulait dire.

Deklan remarque ensuite que Samarah avait remarqué sa gourde et ce qu’elle dit lui fit avoir un léger sourire…


« Je ne pense pas que tu puisse la remplir d’eau… »

Il décida alors de lui montrer ce qu’elle contenait. Il prit la gourde d’une main et tourna le bouton de sable qui la recouvrait… Il la retourna alors et du sable s’écoula sur la table. Il en renversa une certaine quantité et vida sa gourde entièrement avant de la poser sur la table.

Il regarda ensuite la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:35

HJ:^^

Apparemment le jeune garçon penchait pour la même théorie qu'elle en ce qui concernait les pouvoirs des mutants. Au moins, elle n'était pas la seule à penser ainsi!

Quand Deklan lui dit qu'elle aurait sans doute du mal à remplir sa gourde d'eau, Samarah ne comprit pas tout de suite et fut quelque peu surprise. Une gourde était quand même bien faite pour contenir de l'eau, non? Du moins, en toute logique. Mais quand il décida de verser son contenu sur la table, elle comprit pourquoi cela aurait été impossible...

"Ah oui, en effet, j'aurai eu du mal...", dit-elle en contemplant le sable qui formait un petit monticuel sur la table.

Elle en prit une poignée et l'examina de plus près. Pourquoi Deklan se promenait-il avec une gourde de sable sur lui? Elle n'avait encore jamais vu personne se balader avec du sable en permanence! A moins que...

Elle continua de regarder les grains qui chatouillaient la paume de sa main et dit :

"Est-ce que ton pouvoir serait en rapport avec le sable? Je dis ça parce que tu es la première personne que je vois avec une gourde en contenant sur lui...c'est loin d'être courant"

Si elle avait vu juste, elle espéra qu'il ne prendrait pas mal sa question. Surtout qu'il n'avait pas émis le moindre désir de toute la soirée de dévoiler son don. Mais Samarah était curieuse et voir ce sable dans un lieu où à première vue, il n'est pas censé y en avoir, était pour le moins intriguant! Elle lui avait donc demandé ce qu'il lui semblait le plus probable.

HJ : j'ai exam demain donc je pars et je pense que je pourrai plus passer ce soir
je serai là demain
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:16

Deklan remarqua la surprise dans le visage de Lenah lorsqu'il déversa le sable. Néanmoins il ne dit rien à ce sujet.

Sa réaction était tout à fait compréhensible. Personne n'avait l'habitude de se balader avec du sable, surtout comme celui-ci provenant des déserts d'Egypte. Personne en plus n'en aurait besoin, surtout avec une telle quantité... Il y avait presque 3 kilos étalés sur la table et la gourde était de 2 kilos.

Il entendit la petite remarque de Lenah et la vit prendre une poignée pour l'examiner.


"Ce sable est originaire de là d'où je viens..."

Alors qu'elle regardait encore les grains de sable, lenah lui posa une question qui ne resta pas inaperçu...

Il réfléchit un moment car elle avait deviné le lien avec son pouvoir mais il ne lui en voulu pas. Il décida quand même de lui répondre.


"Oui, en effet..."


Il connaissait son pouvoir mais elle non. Il pensa que peut être ce n'était pas équitable. En temps normal, pour une autre personne, ce n'aurait pas été important et il ne s'en serait pas soucié. Mais là ça lui semblait différent...

Alors il se décida à lui montrer une légère partie de son pouvoir...


"Je vais te montrer quelque chose..."


Son regard se pencha vers le tas de sable. Celui-ci commença à s'animer légèrement puis commença à tournoyer sur lui-même... Il reste restreint à une certaine zone et forma comme des sables mouvants. Le sable maintenant en forme de cuve glissait au centre et là émerga lentement une forme conique. Deklan resta concentré et se souvenait de ce qu'il avait vu en Egypte... La forme conique fut suivi de deux autres. On aurait dit qu'elles s'étaient cachées sous la table et que Deklan les faisait sortir... Le jeune garçon se souvînt de chaque détails et peu à peu on pu se rendre compte qu'il s'agissait de pyramides... Plus précicément celle de Gizeh. Chaque détail donné une allure réaliste à la chose et une fois les pyramides sortis le sable continua de tourner doucement autour...

Deklan jeta un oeil à Lenah et resta ainsi sans dire un mot. Quelques instants après, les pyramides s'effondrèrent pour ne laisser place qu'à un tas de sable.


"Ce n'est qu'un aperçu de ce que je peux faire..."

HJ: D'accord ^^ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:44

HJ: 'suis de retour Very Happy merci!

Tandis qu'elle continuait à examiner les grains de sable de sa main, Deklan confirma à Samarah son lien avec le sable. Elle avait bien deviné qu'il y avait un rapport entre ces grains et le pouvoir du jeune garçon. Elle se demanda alors ce qu'il pouvait en faire...

*le manipuler peut être, comme je manipule les objets...*

Il lui dit même qu'il provenait de son pays.

"Ah bon? Tu as vécu dans le désert alors..., dit-elle mais c'était plus une affirmation pour elle même qu'une question.

Quand il lui proposa de voir quelque chose, elle releva les yeux de sa main et les dirigea naturellement vers le monticule sur la table. Au passage, elle vit Deklan se concentrer sur celui-ci.

Elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre, aussi quand elle vit que le tas de sable commençait à remuer, elle trouva cela très intéressant et continua de les fixer des yeux!

Elle était à ce point fascinée qu'elle tressaillit légèrement quand elle sentit les grains dans sa main la quitter pour aller rejoindre le tas principal! On aurait dit que celui-ci avait pris vie. Les grains se faufilaient les uns derrière les autres et tout doucement, Samarah vit apparaître une forme, puis deux et puis trois! Elles étaient d'abord très petites et au fur et à mesure qu'elles semblaient sortir de la table, et plus précisément du tas de sable, elles devenaient coniques.

"C'est génial ce don! s'exclama-t-elle, tu peux te lancer dans la sculpture sans difficulté, continua-t-elle tout en regardant les cones s'arranger dans leur état final.

Ces formes lui rappelaient vaguement quelque chose... Ce fut lorsqu'elles eurent terminer de grandir qu'elle les reconnut!

"Oh..mais on dirait la pyramide de Kheops! Et celle de Kephren et de Mykerinos! C'est à Gizeh, en Egypte!"

Elle réfléchit un instant, avait-il voulu lui faire passer un message?

"C'est de là que tu viens?"demanda-t-elle pour finir.

Les paroles de Deklan lui revenaient aussi à l'esprit....Ce n'est qu'un aperçu de ce que je peux faire. S'il pouvait déjà sculpter les pyramides en miniture, pas demander ce qu'il pourrait faire avec de l'entrainement et beaucoup plus de sable!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:04

HJ : Bon retour ^^

Deklan put apercevoir la réaction de Lenah. Elle semblait surprise de son pouvoir et le trouvait même "génial". Cela lui fit avoir un léger sourire car il était rare de voir une personne qui ne considérait pas son pouvoir comme une malédiction.

Mais encore là, ce n'était pas son réel potentiel... Il aurait pu faire autre chose, mais il préférait le garder car cela lui attirerait surement des problèmes, il le savait.

Ce qui lui fit plaisir aussi, c'était qu'elle avait reconnu les pyramides de Gizeh. Dekan les avait vu tant de fois qu'elle restait gravé dans sa mémoire à jamais. Nombre de fois il était allé les voir et l'existence de tels monuments étaient plus intéressants que n'importe quoi d'autres pour lui...

Il la regarda un long moment puis répondit à ses questions...


"Oui, en effet, il s'agit bien de pyramides de Kheops, Kephren et Mykerinos... Je les ai vu tant de fois que je me souviens de chaque détail..."


Il prit la gourde juste à côté de lui...

"C'est bien là bas que j'ai grandi... en Egypte mais je ne pense pas que ce don me permette de sculter autre chose que le sable et celui-ci ne garde toujours qu'une forme provisoire."

Il tendit la gourde devant lui, et les grains de sable se mirent à bouger de nouveau. Ils tournoyèrent un momentavant de glisser vers l'ouverture de la gourde et entrer.


"En tout cas, cela m'a permis de survivre... Mais c'est une autre histoire."


Le sable rentra entièrement et Deklan plaça le bouchon dessus comme pour fermer la gourde. Il reposa celle-ci sur la table et ramena son regard sur la jeune fille...


"En tout cas, tu as une bonne culture... Rares sont ceux qui connaissent ces pyramides par leur nom."


Il prit le verre d'eau en face de lui et en but quelques gorgées puis le reposa. Cela faisait du bien même si ce n'était que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:39

HJ:mici Mr. Green

Après que les sculptures se soient éffondrées, Samarah observa Deklan qui rangeait son sable. On aurait vraiment dit que les millions de petits grains lui obéissaient au doigt et à l'oeil pour retourner docilement dans la gourde.

"Incroyable...", dit-elle simplement en continuant de regarder ce qu'elle avait baptisé la "rivière de sable"

Tandis qu'il terminait, il lui dit vaguement que son don lui avait sauvé la vie un jour. Il devait certainement s'agir -selon sa théorie sur les pouvoirs mutants- d'une situation où il avait du être en danger et où son pouvoir l'avait aidé à s'en sortir. Mais voyant qu'il n'était pas désireux d'en dire plus, pour le moment en tout cas, Samarah n'instita pas non plus. Elle était déjà très contente qu'il lui ait révélé la nature de son pouvoir! Elle n'aurait pas cru qu'il le ferait ce soir car elle trouvait d'une nature assez réservée quand même...

Quand il lui dit qu'il trouvait ses formes provisoires, elle lui répondit:

"Je suis sûre qu'avec de l'entrainement tu sauras faire de grandes choses! Quand j'ai découvert mes pouvoirs, je savais à peine soulever un crayon...enfin en situation normale, quand je n'étais pas en colère..."

Elle émit un petit sourire! Il était vrai que cela pouvait paraître à peine croyable après les dégats causés dans la classe qu'elle ait difficile à soulever un crayon! Et pourtant, au début c'était vraiment comme ça!

"Et regarde maintenant, j'arrive déjà à ouvrir et fermer une armoire... En tout cas, tu en as eu de la chance de vivre en Egypte! Moi, je viens de Londres... C'est pas tout à fait comparable!"

Elle fut flattée de l'entendre lui dire qu'elle avait une bonne culture. A cela, elle répondit :

"C'est gentil de me dire ça mais j'avoue avoir un petit secret! J'ai une fois du faire un travail pour l'école et comme je retiens assez facilement les choses... J'ai du le ranger quelque part au fond de ma mémoire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:12

Alors que le sable revenait dans la gourde, Deklan remarqua l'étonnement de Lenah et lorsqu'elle si prononça un mot qui montrait ce qu'elle pensait, il ne dit rien car pour lui ce n'était pas grand chose mais il se sentait flatté intérieurement de la voir ainsi.

Il entendit ensuite des paroles qu'il assimila peut être à des encouragements. Le sable n'était que quelque chose qu'il pouvait manipulé à sa guise mais temporairement... La gourde qu'il gardait ne restait intacte que parce qu'il le voulait bien mais s'il n'exerçait plus son emprise dessus et que quelqu'un la faisait tomber, surement qu'elle se briserait.

Lenah compara son expérience en lui racontant qu'au début, elle ne pouvait faire bouger qu'un crayon et que là elle pouvait ouvrir et fermer les portes à sa guise...

Sans doute lui aussi évoluerait-il mais il ne voyait pas vraiment comment. Peut etre en augmentant le volume de sable qu'il pourrait manipuler et ainsi ferait-il un excellent archéologue.


"Oui je pense aussi... Il me faudra beaucoup m'entraîner mais je ne crains pas de devoir travailler dur."

Samarah lui annonça finalement qu'elle avait vécu à Londres... cela lui rappelait le lieu où il était né et en même temps des souvenirs douloureux: la mort de sa mère... Mais à part son regard qui refletait une certaine solitude, rien ne trahissait son chagrin avec lequel avait appris à vivre avec...

"Cela me rappelle le lieu où je suis né... en bretagne plus exactement... Nous n'étions pas si éloigné il y a quelques années de cela..."

Puis entendant ce qu'elle lui dit lorsqu'il fit la remarque sur sa bonne culture, il comprit pourquoi elle lui connaissait si bien les pyramides de Gizeh...

"Je vois... Une coïncidence sans doute. En tout cas tu les as reconnu..."

Il repensa alors au fait qu'ils avaient un petit creux en venant ici et l'eau ne suffisait pas. Il regarda Lenah de nouveau...

"Je pensais que tu avais faim..."

Il se leva alors et s'approcha du frigo. Là ne se souciant pas de ses actes, il ouvrit la porte du réfrigérateur et regarda ce qu'il se trouvait à l'intérieur...

Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:48

Deklan rappela judicieusement la raison de leur visite dans la cuisine et tandis qu'il se dirigeait vers le frigo, elle répondit:

"Et c'est toujours le cas! Mon estomac crie famine! Il y a quelque chose dans le frigo à se mettre sous la dent ?"

Alors que Deklan s'était plongé dans une fouille méticuleuse du frigo, Samarah fit un peu de place sur la table et reservit deux verre d'eau. Elle repensa à ce que venait de dire Dekaln. C'est vrai qu'ils n'étaient pas très loin à une époque...

"C'est drôle parfois comme des gens proches géographiquement peuvent se rencontrer à des kilomètres du lieu qui semblait le plus probable pour une rencontre!"

*les surprises de la vie... quand même*

"Je dois dire que Londres est loin d'être une ville quelconque, au contraire mais je n'y garde pas pour autant de bons souvenirs... Surtout du lieu où j'ai vécu..."

Elle se tut et repensa à l'Orphelinat, elle avait encore du mal à se rendre compte qu'elle n'y mettrait plus jamais les pieds et que son cauchemar était terminé! Parfois même, elle se demandait pourquoi elle avait mis tant de temps à se décider pour s'enfuir!

"En ce qui concerne nos pouvoirs, je suis sûre que l'un comme l'autre nous aurons du chemin à fair pour les contrôler... Cela ne viendra pas du jour au lendemain, mais l'Institut nous y aidera je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 1:16

Lenah lui demanda s'il y avait quelque chose dans le frigo. L'ayant ouvert, il commença son examination...

"Je vois ça et je ramène ce qui me parait... convenir..."

Suite à cela, il entendit du bruit derrière lui mais comprit assez aisément ce que faisait Lenah. Puis entendant le robinet, il fouilla un peu plus dans ce frigo assez conséquent juste de par sa taille...

En même temps, Samarah continuait à lui parler et il entendit sa réflexion sur le fait qu'ils aient été si proches il y a longtemps de cela.


"Oui, les destins croisés ne se rencontrent pas forcément à l'endroit le plus prévisible... Et puis je n'y suis pas resté longtemps."

Il ne connaissait pas Londres. Il n'avait même jamais été en angleterre et se demandait comment c'était là-bas. Mais visiblement ça n'avait pas apporté une vie heureuse à la jeune fille non très loin derrière lui... Il se retourna légèrement lorsqu'elle se tut et remarqua l'air qu'elle arborait en se remémorant ses souvenirs...

"Mais le passé est bien loin maintenant... Il faut penser à notre avenir."

Deklan finit par rassembler les quelques nourritures qu'il trouva adapté pour une collation du soir et les rapporta les bras surchargés jusqu'à la table... Là il tenta de tout poser doucement et il y arriva assez facilement. Ce jeune homme n'était pas vraiment un empoté, il était plutôt agile... sans doute pour compenser sa force physique. Non pas qu'il était faible mais s'était plus accordé pour augmenter sa rapidité et son agilité.

Il se rassit en face de Lenah et souffla un instant avant qu'elle ne reprenne...


"Nous verrons bien ce qu'il en est... En tout cas, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous apprendre. Sans doute cela aura-t-il aussi un lien avec le lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:55

Elle termina de mettre la table lorsque Deklan revint avec les bras chargés de nourriture

"Eh bien, je crois que nous trouverons sûrement quelque chose de bon dans tout ça!"

Quand il eut tout déposé sur la table, elle l'aida à installer les victuailles.

*le passé est bien loin maintenant... Il faut penser à notre avenir*

Ces paroles résonnaient dans sa tête. Deklan avait parfaitement raison, l'orphelinat et tout ce qu'elle avait vécu était à présent loin derrière elle. Elle pouvait tirer un trait dessus sans aucun remords! Et toutes les personnes qu'elle avait rencontrées, elle ne les reverrait plus jamais! Quel bonheur!

"Oui, tu as raison, dit-elle soudain, en espérant que les cours au lycée ne soient pas trop embêtants! Je me demande ce qu'ils vont nous enseigner..."

Parmi les mets sur la table, elle aperçut des fruits, des légumes, du fromage et des yoghurts. C'était déjà pas mal pour se faire un petit festin!

"J'ai un vieux souvenir, enfin si c'en est un car il est très flou... J'étais sur un bateau avec mes parents et au loin je voyais des falaises blanches, c'était peut-être la France..."

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, avant que Deklan ne lui parle de la Bretagne, elle ne s'en souvenait même plus. Mais là, ces images lui étaient revenues, d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:18

Deklan hocha la tete pour confirmer qu'ils trouveraient quelque chose de bon dans ce qu'il avait apporté, comme l'avait dit Lenah.

Une fois qu'il déposa le tas de nourriture, il commença à bien les disposer et la jeune fille se mit à l'aider. Il trouva étrange ce moment où pour une fois il n'était pas seul...

Quand ils remirent un peu d'ordre, Samarah semblait être d'accord avec lui concernant leur passé et leur avenir. Malgré ces quelque paroles, il se demandait s'il allait vraiment pouvoir rester ici. Son père l'y avait envoyé mais s'y plairait-il ? Telle était la question... En tout cas, le fait d'avoir rencontrer cette personne qui se tenait en face de lui, lui apportait un plus...


"Je me le demande aussi. Le proviseur est un mutant et il fait partie en plus de l'Institut... Il doit y avoir un rapport avec nos enseignements ou tout du moins pour gérer les différents problèmes qui pourrait arriver."


Deklan avait sélectionné dans le frigo quelques vituailles qui seraient aptes à un encas de nuit. Il entendit ensuite Lenah lui parler de souvenirs qui lui revinrent au moment où il lui avait dit qu'il été né en bretagne...

"C'est sans doute quand on s'y attend le moins que nos souvenirs les plus enfouit réapparaissent... "


Mais au moins elle se souvenait de ses parents. Pour le jeune homme, le visage de sa mère n'était qu'une image sur une photo... Rien de plus, pas même une douce chaleur qui l'avait une carressé... Mais depuis le temps, il n'y pensait plus et il se dit que ce devait être plus difficile de perdre quelqu'un qu'on avait connu... comme pour Lenah. Il fut alors un peu triste pour elle.

Deklan alla alors regarder dans le congélateur et trouva quelques pains congelés. Il les sorti et alla les réchauffer au four micro-onde. Il ne se demandait plus s'il pouvait vraiment faire cela mais après tout s'il y avait des conséquences, il les affronterait...

Une fois le pain réchauffer, il le ramena à table et s'assis...


"Ceci nous permettra de combler le manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 17:57

Samarah était d'accord que parfois les souvenirs refaisaient surface sans prévenir mais...

"N'empêche, il y a quand même des trucs que ça me ferait plaisir d'oublier pour toujours..."

*genre l'orphelinat, les familles d'accueil et tout ce qui va avec...*

C'était angoissant de se dire que malgré qu'on ne s'en souvienne pas, certaines choses étaient gravées dans la mémoire pour de bon. Et s'il y avait bien une chose que Samarah ne voulait pas voir resurgir de son inconscient c'était la mort de ses parents! Les seules brumes qu'il lui restait étaient bien suffisantes comme ça. Pas la peine en plus de rajouter les détails!

Elle chassa les ombres de son passé et ravie que Deklan ait trouvé du pain lui dit :

"C'est sûr!"

Là-dessus, elle en prit un morceau ainsi qu'un bout de fromage. Son estomac ne se tenait plus! Mais il devrait encore patienter un peu, juste le temps qu'elle étale le fromage sur la tranche de pain et il pourrait enfin se rasasier!

"Bon appétit! lança-t-elle à Deklan avant de mordre à grandes dents dans le pain.

De la nourriture, enfin! Elle consulta sa montre et se dit qu'elle n'avait jamais soupé aussi tard! Ou tôt, selon l'angle sous lequel on voyait les choses... On se rapprochait fortemeent du matin. En comptant que le lycée devait sûrement commencer vers 8h, cela ne leur laissait plus beaucoup de temps. Et elle se dit qu'une fois encore, elle ne dormirait pas de la nuit! Mais cela ne venait plus à une nuit près, elle avait l'habitude maintenant...

Elle fut étonnée cependant d'apprendre que le proviseur du lycée était un mutant:

"Ah bon?"

Mais en y réfléchissant bien, c'était peut-être mieux en effet que ce soit un mutant qui dirige l'établissement. Dans des situations comme celle qu'Alex leur avait racontée, cela devait sûrement être plus pratique...


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 18:37

La jeune fille semblait vouloir oublier certains souvenirs de son passé. Il comprenait ce qu'elle voulait dire et c'était bien normal... Mais il tenta de lui dire quelque chose pour pourrait sans doute l'aider en dépit du fait qu'elle ne pourrait pas oublier.

"Si tu sais que tu ne peux les oublier, sert-en pour voir le présent d'une nouvelle manière... Parfois cela peut nous permettre de mieux apprécier l'instant présent."

Deklan quant à lui, ne pouvait adopter cette philosophie de vie... Quoique la seule chose qui pouvait le ravir était son pouvoir et la découverte de nouvelles choses.

Finalement le garçon ramena du pain et la jeune fille sembla ravie de cela. Il se rendit compte qu'il lui avait été un peu utile aujourd'hui, et c'était bien différent de ce qu'il pensait de lui-même. Cela lui tira un léger sourire alors qu'il commencait à s'asseoir.

Suite à ce que lui dit Lenah après, il répondit paisiblement...


"Bonne appétit à toi aussi..."


Il la vit mordre dans la tartine qu'elle s'était faite puis prit lui même une tranche ou il y mis un peu de fromage. il en mangea alors se délectant de pouvoir enfin remplir son estomac si longtemps torturé...Il regarda d'ailleurs un moment ce morceau de pain qu'il tenait se disant que c'était bien différent de celui qu'il mangeait habituellement. En effet les pains étaient différents selon les régions et dans un désert celui qu'ils mangeaient, aurait perdu de sa qualité. Mais là où ils étaient il semblait assez bon...

Suite à cette petite réflexion, il énonça le fait que le proviseur était un mutant, et lenah semblait l'ignorer. Il était vrai qu'elle n'avait pas été averti et lui même l'avait su car il avait rencontré le proviseur...


"En effet, c'est la personne que l'on a vu toute à l'heure... Celle qui interrogeait Alex."

Il ne savait pas de quoi elle était capable comme pour la plupart des autres mutants présents dans l'Institut... Il ne se cachait pas le fait que ça l'intéresserait de le savoir mais il ne leur demanderait certainement pas car lui même ne leur montrerait pas. Lenah fut une exception, l'autre personne qu'il avait rencontré avant l'était aussi car il n'avait pu se controler.

Il continua de manger et remarqua aussi l'heure qu'il était... Il se demanda s'il serait capable de se réveiller à l'heure qu'il s'était fixé. Surement mais il en subirait certaines conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:05

HJ: j'ai du éditer mon message au dessus pour cause de tranche horaire, en fait on est censé être déjà à 8h! donc va falloir aller vers le lycée... Mr. Green

"Merchi!" répondait-elle en terminant une bouchée.

Samarah se délectait de sa tartine. Il n'y avait pas photo, manger cela faisait quand même du bien, surtout lorsqu'on est affamé!

Suite à la réflexion de Deklan, qu'elle trouvait pour le moins judicieuse, elle répondit :

"Je sais que c'est ce qu'on dit, mais c'est loin d'être facile pour autant... Et à mon avis, tu dois penser la même chose..."

Elle était en train de terminer de manger lorsque Deklan lui annonca que le proviseur n'était autre que la femme qu'ils avaient croisé dans le Hall à leur arrivée. Samarah s'en étonna car elle n'avait pas la "tête de l'emploi" comme on dit. Mais bon, après tout, comme elle le savait très bien, il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle faisait peut-être très bien son boulot!

"Au fait, tu es arrivé il y a longtemps ici?"lui demanda-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 3:32

Hj: oki c'est pas grave ^^

La façon dont elle le remercia en terminant une bouchée l'amusa sur le moment. C'était sans doute signe qu'il s'ouvrait un peu plus et se méfier un peu moins. Cela lui parut d'ailleurs étange que ce fut si... rapide. Il n'avait plus l'habitude de se relacher autant.

Suite au petit conseil qu'il avait donné à Lenah, celle-ci lui répondit... Elle avait vu juste elle aussi. Il ne pouvait apprécier l'instant présent même en le comparant aux instants passé. D'ailleurs même cette arrivée à l'Institut ne lui avait donné que de mauvais présentiments... Il ne savait pas encore ce que cela lui apporterait, ni même pourquoi il continuait de rester ici.


"C'est exact... Pour moi, le passé fait partie du présent."


Deklan malgré ces paroles, continuait de manger ais"ment. Il s'était résigné à cette idée depuis longtemps alors même la ressasser ne lui faisait plus grand chose...

Il entendit ensuite la question que Lenah lui posa...


"Et bien je suis arrivé en début d'après-midi aujourd'hui et je me suis directement rendu à l'Institut en taxi... Quelques heures plus tard, je suis sorti pour visiter la ville et c'est là que je t'ai rencontré."


Il termina alors de manger ses tartines de fromage pour attaquer un yaourt. Il prit le premier qui lui tomba sous la main. Il regarda alors et vit qu'il tenait le parfum abricot... Il l'ouvrit et commença à le manger. Cela aurait pu être un autre parfum, il n'aurait pas fait le difficile.

Regardant toujours son yaourt, il s'adressa quand même à Lenah...


"On peut dire donc que nous sommes au même point dans cette ville et dans cette Institut..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collation nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collation nocturne   collation nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collation nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite collation
» ...Boutique nocturne...
» Repas nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser