Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée matinale

Aller en bas 
+9
PNJ
Terry Nohlann
Kenjiss
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Malaika
Yoss
Amanda Wallace
Riley Sun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 0:41

La Chaos, voilà l'état dans lequel se trouvait actuellement Dragomir, décidément, cette journée n'était pas la sienne, loin de là, mais au moins avait il compris plusieurs choses sur lui même, enfin, cela est encore à voir. la jeune femme était triste, abattue serait un terme plus adapté, mais en tout cas elle semblait décider à ne pas se laisser dominer, et lorsqu'elle lui reparlas pour lui dire son nom, ce fut dans une ambiance douce et enivrante, mais l'intonation de sa vois ne laisser plané aucun doute sur ses sentiments réelles.

"Enchanté Miss Wallace, ce lieu est prévus pour ça, je pense donc que vous pourrez y trouver votre bonheur."

Il lâchât la croix enfoncé dans sa jambe avant de tendre sa main droite en guise de salutation, c'était risqué, mais il n'avait pas le choix, ou bien était ce parce qu'il ne voulait pas avoir le choix? Dans tout les cas c'était trop tard, si elle le touchait avec une décharge d'émotions aussi puissante et intense que précédemment, le cerveau de Dragomir exploserai sous la pression, mais il y avait toujours le risque de se laisser aller à ces émotions, et maintenant qu'il avait lâché la croix, il ne lui restait qu'un moyen pour se "calmer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:18

Lorsque Riley lui dit que l'accueillir avait été marrant , elle esquissa un sourire . Elle s'apprêtait à lui demander quelques choses quand une jeune femme entra et la , Cassandra sentit un parfum envoûtant , elle regardait Riley d'une manière étrange . L'homme lui avait serrée la main , mais ce qu'elle ressentit qui entourait la pièce était étrange , même très étrange , lorsqu'elle détourna les yeux d'Amanda et qu'elle regarda Riley, elle vit que la main du jeune homme caressait la sienne , le rouge lui monta aux joues . Puis Riley fût appelée sûr son portable et le jeune homme disparu ..


Cassandra se sentait toujours étrange , es ce que cette jeune fille était à l'origine de ça , elle suivait la suite des événement un peu en retrait . Un jeune homme entra à son tour et l'ambiance ce fit plus froide , Cassandra frissonna et pensa :

* On dirais qu'elle à peur maintenant .. *


Puis l'odeur se refit plus forte , le jeune homme ne vit pas Cassandra n'ayant plus que ses pensées pour Amanda . Cassie étonnée écoutait en silence réfléchissant .. Le parfum dégageait la rendait mal à l'aise , elle tentait de penser à autres choses , mais son regard était tous de même attirée par le regard d'Amanda . Elle avança encore de quelques pas . Les portes s'ouvrirent encore et là , Cassandra faillit tomber sûr son derrière une femme accompagnée de ses créatures entra . Cassandra n'en croyais pas ses yeux , elle avait déjà lu des légende qui ressemblait à ce qu'elle voyait mais n'avait jamais pensé que cela pouvait être réelle . Cassandra ne bougea plus légèrement apeurée . Soudain elle ne se sentait plus l'âme d'une conquérante , elle se sentait mal malgré le parfum . Il semblait tous si sûr d'eux .. Cassie elle ne connaissait encore rien ou si peu de ce qui lui arrivait , es c'était si infime qu'elle se demandait si les personnes devant elle était plus âgée . Même le dénommait Joss semblait être un super mutant ..

Cassie sentit des aigreur dans son estomac , la peur lui donnait des noeuds dans l'estomac . Elle regarda La jeune femme accompagnait de ses petits semblaient-ils . Et fît un petit geste de la main , elle semblait avoir perdu la voie , mais elle était tellement perdue au milieu de tous ce monde qu'elle se sentait incapable de prononçait un mot . Pourtant elle avança encore revenant près du groupe .

Quand soudain l'ambiance changea encore plus nocive agressive , la jeune femme dégageant ce parfum semblait se mettre en colère. Cassandra ne savait plus quoi pensait alors comme ça tous les genres de mutant . Morgan ne c'était pas foutue d'elle en disant qu'elle se sentira bien ici . Sauf que là elle se entait tous sauf bien les deux autres femmes la pétrifiaient sûr place . Pourtant il fallait bien qu'elle avance vers elle , pour comprendre et entendre ce qui se disait .. Si seulement Morgan était là !

Cassie,revoyait elles ses années du foyer social resurgir dans son esprit , elle sentie des larmes amères envahir son visage . Elle tituba légèrement car elle revoyait la cave qu'il l'avait temps faire souffrir .. Dans un murmure elle demanda :


« Amanda je te supplie d'arrêter ça , .. »


Un homme semblait parler avec Amanda elle n'avait pas entendu son nom , mais il semblait avoir calmer la jeune femme . Soudain Cassie sentit que le parfum diminuait . Es ce que ceci allez se reproduire souvent. Cassie secoua la tête et approcha de la jeune fille ..
mais resta à distance ..


« Amanda c'est bien ça ton prénom .. ne t'inquiète pas je suis sûr qu'ici ça ne se passera pas comme dehors . Et puis on est tous là pour apprendre à maîtriser nos dons .. »

Cassie esquissa un léger sourire qui se voulait doux et sympathique , elle ne voulait plus qu'Amanda est peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 15:24

Douce Amanda, ce ne pouvait qu’être le destin qui les avaient réunit ici, à la confrérie. Maintenant qu’elles étaient réunit, plus jamais elles ne devraient être séparées. C’était du moins le seul souhait de Malaika. De loin, un homme lui répondit qu’il s’agissait bien là du QG des mutants mais cela elle l’avait bien comprit. Elle était ravie, au comble de la joie : non seulement elle était enfin arrivée au bon endroit, mais en plus elle savait déjà qu’elle se ferrait ici de bons contactes, un bon contacte.

Mais quelqu'un vint gâcher son arriver : un homme, dont l’accent Russe vint de suite agresser les délicates oreilles de la reine. Comment osait-il insulter ainsi non seulement sa nouvelle amie Amanda, mais plus encore ces petits qu’il ne considérait que comme des choses !

« Mes biens-aimés, fermez vous aux imbéciles et rassurez vous : ici les gens nous comprendront, ce rustre n’est qu’un exception ! »


Ce dialogue résultait d’un échange de phéromone et personne ne put l’entendre, mis à part peut-être Amanda. Mais que faisait celle-ci repliée ainsi sur elle même dans un coin du mur ? C’était le grossier personnage qui l’avait mise dans cet état, elle en était persuadée. Qui était-il pour oser se permettre un tel langage ? Vu son âge, il pouvait très bien être le fameux Marcus mais ses origines n’étaient pas Russe si elle avait bonne mémoire. Mais bien vite ses pensées se focalisèrent sur la haine qu’elle portait déjà à l’importun. Il avait beau s’être présenté et excuser, il n’avait fait qu’attiser sa colère, et celle de ses enfants ! En effet si ceux-ci étant asexués, ils ne pouvaient connaître le désir mais la colère faisait, elle, partie de leur répertoire.

Agissant à des ordres inaudibles, ils se déplièrent lentement pour se concentrer uniquement sur une seule cible potentielle. La jeune mère ne pouvait donner d’ordre, si jamais ses enfants s’en prenait à quelqu'un ici, alors elle serrait bannis du monde des humains mais aussi de celui des enfants ! Ils pouvaient toutefois se rendrent utiles en le faisant de sortir de grés ou de force.

Toutefois, elle dut se l’avouer, ses sentiments étaient exacerbés par Amanda et elle ne pouvait vraiment regarder la situation d’un point de vue neutre. Ainsi son pouvoir consistait à attirer sexuellement ses congénères ? Cela devait être difficile à assumer mais elle comprenait mieux les réactions de l’écrivain, et les siennes aussi. Soudain, la tension semblât diminué, permettant à l’Ethiopienne d’avoir enfin les idées un peu plus claires. Elle se rappela alors Yoss, ainsi elle ne pourrait voir Marcus avant le lendemain ?

« Excusez moi, mais d’ici l’arrivée de Marcus, que sommes nous sensées faire, repartir ? Je peux loger dehors j’ai l’habitude… »

Si jamais elle ne pouvait rester ici pour le soir, il en serrait sûrement de même pour l’autre arriviste et Malaika se prit à souhaiter que ce fut le cas : elle pourrait ainsi lui proposer de visiter sa fourmilière et d’y passer la nuit. Certes cela ne valait pas un hôtel quatre étoiles, mais ses petits avait fait du bon boulot et cela valait toujours mieux que de dormir sous les ponts. Mais cela n’était qu’une solution et peut-être qu’on accepterait d’accueillir sept inconnus après tout. Oubliant un instant Amanda qui était déjà occupé avec l’autre jeune femme et par le Russe, elle attendit de connaître les prérogatives de Yossuah qui semblait visiblement être un membre important au sein de la confrérie…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:12

Ignorant superbement le monde qui l'entourait, Dragomir mis un temps fou pour que son système d'alarme interne se déclenche, un danger? Comment était ce possible? La seule personne potentiellement mortelle se trouvait devant lui, et surtout, elle semblait se calmer de plus en plus, alors qu'est ce qui se passé? Fermant un moment les yeux, Dragomir baissât sa main afin de reprendre la croix, il l'enfonça de manière drastique dans sa jambe réveillant une douleur sourde dans celle-ci, mais au moins, cela lui avait éclaircit l'esprit, cinq personnes était présente, Yoss, Amanda, Malaika, Une inconnue et enfin lui, Dragomir, mais surtout il y avait la présence de six être inconnus qui venait de se mettre, en ce que l'on pourrait appeler une formation, mais quand? Comment surtout? Il n'avait pas entendus d'ordres ni rien d'autres d'agressifs, et même si, dans son état actuel, réfléchir était d'une difficulté exacerbé, il n'aurait pu ignorer un mouvement d'agressivité envers sa personne, alors comment?

Ignorant un moment Amanda afin de se concentrer sur l'inconnue, celle -ci avait entendue le nom d'Amanda et elle semblait tenter de la calmer, bonne chose, elle semblait moins affecter que lui par elle, ce qui était un plus indéniable. Laissant cette personne finir de calmer Amanda, Dragomir se tournât vers Malaika, il ne savait trop comment la placer dans le contexte actuel mais la question qu'elle avait posé à Yoss méritait une réponse, et même si il n'était pas particulièrement enjoué à l'idée de s'immiscer ainsi, il devait avouer que cela lui faisait un bien fou d'oublier un instant Amanda.


"Veuillez excuser, une fois encore, la grossièreté de mon être, mais actuellement, monsieur Lensher est occupé avec d'autres mutants dans la salle de contrôle de la Confrérie, concernant le logement je pense pouvoir vous affirmer qu'un des Nelson pourra vous fournir cela, vous permettant ainsi de ne pas avoir à dormir dehors."

Reprenant son souffle, décidément, il arrachât rapidement la croix enfoncé dans sa jambe avant de tenter de l'essuyer avec les moyen du bords, tout en faisant cela il jeta un regard curieux sur l'un des êtres accompagnant Malaika, il ignorait à quoi ça servait, mais cela avait le mérite de l'intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:41

Silence gêné parmi les membres de la confrérie, un ange devait être en train de passer et Malaika ne savait pas ce qu’elle devait penser du Russe. Il venait de réitérer ses excuses mais se permettait en même temps de couper la parole à Yoss pour répondre à sa place !
Bref, au moins elle avait eut sa réponse… ainsi la confrérie laissait entrer n’importe qui, voila qui était décevant, et très étonnant compte tenue de la situation. Après tout, elle pourrait très bien être une mutante au service des Humains.
Enfin, elle n’allait pas se plaindre puisqu’on lui laissait une chambre. Voila qui la changerai enfin de la terre ! Restait à savoir qui étaient ou ce qu’étaient les Nelson.

« Excuses acceptés monsieur Iaroslav, je comprend très bien et vous remercie de votre accueil. Toutefois, veuillez m’excuser mais qui sont les Nelson, et vous-même qui êtes vous par rapport à la confrérie ? »

Echange de politesse tout ce qu’il y a de plus banal mais au moins elle avait brisée le silence qui s’était installé…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:08

Un silence, long, morbide, à peine calmé par l'arrivé discrète, et ô combien étrange, de la venu d'une femme à écailles et d'une autre semblant parfaitement normale mais qui suivis la femme à écailles comme si elles connaissaient déjà les lieux. Se moquant, de manière tout à fait légitime si l'on tenait compte des problème actuels qu'avez Dragomir avec l'arrivé de nouvelles personnes à la Confrérie, ce dernier ne fit aucun mouvement ou dire dans leurs diréction.

S'arrachant à la contemplation devenus intérréssé par les créatures accompagnant mademoiselle Malïka, il se tournât vers cette dernière afin de lui répondre avec un ton des plus calme, et neutre, il avait repris le contrôle sur lui même, pas trop tôt, mais il faidrait faire attention à madeloiselle Amanda à l'avenir, il fallait éviter que ce genre d'ncident ne se reproduise, et pour cela il devrait effacer, complétement, les sentiments humains qu'il possédaient encore.


"Les Nelson est un terme personnel que je donne à monsieur Nelson, il s'agit du majordomme, enfin à première vu, de la Confrérie, il se trouve toujours n'importe ou et à n'importe quel endroit à croire qu'il y en à plusieurs, enfin, de mon point de vue, mais il doit connaître cet endroit comme il se doit et il doit passer par les chemins les plus courts, c'est la raison à mon terme, certes peu intérréssant voir même logique. Concernant ma position à l'intérieur de la Confrérie, je vous dirais qu'elle est encore incertaine, monsieur Lensher n'ayant eu l'occasion de me rencontrer dans des conditions normales, il ne put me jauger parfaitement, ou même commencer à me décrire les souhaits de la Confrérie et la place, réelle, que je pourrais y occuper. De ce fait, et jusqu'à ce que monsieur Lensher trouve le moyen de m'accorder un peu de son temps pour expliquer tout cela, "j'aide" monsieur nelson à l'arrivé des nouvelles personnes, enfin, cela reste de manière très relative comparé à monsieur Nelson qui possède toutes les clés. Ai-je répondus à votre question madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:55

Un grade en dessous de majordome, l’homme qui l’avait importuné ne valait même pas mieux qu’un simple valet ? Qu’elle perte de temps…

« Huba, Imanie, allez chercher nos affaires c’est ici que se situe notre colonie définitive. »

Autours d’elle, deux des humanoïdes s’agitèrent mais ne s’en allèrent pas pour autan, se rebellaient-elles ? Non, elles étaient simplement en train de ‘parler’.

« Non, mangez ce qu’il reste de nourriture si vous le voulez mais n’en ramener pas ici, amenez simplement mes bagages. »


Aussitôt deux de ses ouvrières prirent le chemin qui les ramenait dans leur ancien chez soit, dans peu de temps elles serraient déjà de retour. Alors seulement sont attention revint sur le valet.

« Merci de ces réponses, toutefois si ‘les nelsons’ sont partout à la fois, où sont-ils en ce moment même ? Mes enfants n’aiment guère patienter sans bouger et quelque chose ici les met mal à l’aise… »

En réalité il n’y avait pas que ses enfants qui voulaient vite partir de ce hall, bien qu’elle n’y puisse rien Amanda avait jeté un froid et l’ambiance était assez tendue. Plus vite elle aurait sa chambre ici, plus vite elle pourrait enfin faire le point calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:46

Cassandra attendait une réponse d'amanda , mais écoutait attentivement ce que disait la jeune femme qui se nommait Malaïka , elle n'était pas très rassuré par les enfants de Malaïka. Elle tentait de ne pas trop bouger , car elle craignait que les enfants humanoïdes de la jeune femme sente la peur . Et elle était terrorisée, elle se releva et avança vers Dragomir et Malaïka . Avec toute cette agitation , elle n'avait pas encore penser à ce présenter .

Elle sortit de son coin , quittant Amanda qui semblait ne pas vouloir parler , elle avança doucement , lorsque deux des enfants de la jeune femme se mirent en mouvement , elle se voyait déjà servir de repas, les humanoïdes lui passèrent à côtés sans même la regarder . Tous ça était nouveau pour cassie . Elle arriva enfin à hauteur de Dragomir et de Malaïka , elle esquissa un sourire à Malaïka , puis regarda Dragomir et de sa voix douce lui dit :

" Je me présente un peu en retard , je me nomme Cassandra Lanchester et si j'ai voulu rejoindre la confrérie , c'est que je ne veux plus jamais me faire traiter de monstre et pouvoir enfin faire payer les autres de tous ceux que j'ai subis. Mon pouvoir et bien je dirais que je suis tous feux tous flamme , mon frère ma surnommée Pyra à cause de mes incidents. Je veux apprendre à gérer et ne plus jamais avoir peur de subir la haine des autres qui n'ont pas de pouvoirs .."

Cassandra recula d'un pas , et se plaça un peu en retrait .
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:38

Etait-ce une manie de la couper à chaque fois qu’elle posait une question ? Cette fois-ci, c’était la jeune femme qui s’était tenue à l’écart qui vint pour se présenter. Quelque chose chez elle était dérangeant, des effluves de peur émanait d’elle mais avec la présence d’Amanda tout prêt, la reine fourmis ne pouvait pas vraiment savoir si cette peur était naturelle ou pas…

Elle disait s’appeler Cassandra, un joli prénom qui lui correspondait bien, elle qui semblait si douce. Mais sa présentation paraissait artificielle, comme apprise par cœur… peut-être était-ce à cause de sa peur ou peut-être était-elle d’une timidité naturelle, après tout elle était plus jeune et arriver comme ça à la confrérie était un choix difficile, de quoi intimidé n’importe qui. Mais si elle était là, c’est que derrière se masque de douceur devait se cacher de fortes convictions ! De plus, elle maîtrisait le feu, voila qui serrai certainement très utile à la confrérie. Le feu, le pire ennemi de ses enfants mais ça elle éviterait de le lui dire.

« Pyra… moi je m’appel Malaika, inutile que je te donne mon nom de famille tu l’oubliera très vite de toute façon. Hum je vais être franche, tu parles de ton frère… est-il humain ? Car je pense que tu connais les objectifs de la confrérie n’est-ce pas ? »


Après tout si elle ne cherchait qu’a apprendre à mieux maîtriser son pouvoir, il restait l’institue mais mieux valait éviter de leur envoyer de nouveaux éléments et puis d’ailleurs, ce n’était pas à elle de décider ça… C’est vrai que Malaika avait de la chance, elle qui n’avait plus vu ses parents depuis longtemps et qui n’avait plus de contacte avec ses fous que sont les humains, comment faisaient les autres ? Peut-être le saurait-elle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:56

Surprit par la questions de la jeune afro-américaine au sujet de l'endroit ou se trouvait Nelson, Dragomie ne sut trop quoi répondre, il était en effet étonnant de ne pas le voir pour l'instant, enfin il ne se doutait pas que ce dernier arriverait vite et il allait le dire lorsque la jeune femme qui calma Amanda vint se joindre à leurs conversation. Dragomir l'écoutât respectueusement avant de d'abord répondre à Mailaika.

"Concernant Nelson, je craint de ne pouvoir vous répondre pour le moment, je m'étonne moi même de ne pas encore l'avoir vu, et je vous demande d'acepter ses excuses pour sa longue attente, mais ne craignez rien, cet homme reste un véritable maître dans le domaine de la récéption et vous et vos...congénéres? Serez traité avec toute l'éfficacité qui lui est propre. Il se tournat ensuite vers Cassandra dit Pyra. Enchanté mademoiselle Lanchester, je vois que vos objectifs sont très proche des préceptes de la Confrérie et je n'ai nul doute quand à votre intégration en ces lieux."

Entretemps les créatures suivants malaika commencèrent à s'agité, elle leurs parlas normallement et répondis même à une question que personne n'avait posé, télépathie? Surement, quoi d'autre sinon? Malaika semblat d'ailleurs plus intérréssé par cette jeune femme que par Dragomir qui devait facilement être confondus avec un valet. Se mettant quelques peu en retrait par rapport au deux femems afin de les laisser discuter, il entendit arriver rapidement les pas de Nelson, signifiant qu'il avait enfin entendus les personnes présente dans le hall.

"Bien le bonsoir mesdames et messieurs, veuillez excuser la lenteur de mon arrivé, mais j'était occupé à diverses choses dans divers endroits, monsieur Yoss, Monsieur Lensher vous attend dans son bureau en centre de contrôle veuillez vous presser. Mesdames, permettez moi de vous présenter, je me nomme nelson et je serait durant votre séjour l'homme à appellé si vous avez besoin de quelque chose, je vois que vous avez déjà fait la rencontre avec monsieur Iaroslav, et je m'excuse de ses manière rustres qu'il à du avoir envers vous, mais pourriez vous me communiquer vos nom et prénom avant que je ne vous accorde à chacune d'entre vous des chambres? vous pourrez voir monsieur Lensher demain matin."

Sa vois était parfaitement maitrisé, soit Amanda n'avait pas d'emprise sur lui, soit son self-contrôle le rendit insensible à son pouvoir, dasn les deux cas, il était impréssionnant à être l'unique personne stoïque de la pièce, il en était même grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:35

Etait-ce manie que de la couper à chaque fois qu’elle posait une question ? C’est ce qu’elle s’était demander et maintenant elle avait un semblant de réponse : on venait encore de l’interrompre, mais cette fois-ci c’était pour une très bonne raison, c’était le majordome qui venait les accueillir ! Il avait certainement passer l’âge de la retraite mais il semblait encore en pleine forme et on devinait qu’il avait du être un beau jeune homme, et sa voix ainsi que son attitude plurent tout de suite à Malaika.

« Vous me voyez enchantée, Nelson je suppose ? Je me présente : Malaika Sidokpohou, nouvelle venue comme vous l’avez certainement compris, j’en conviens. Avant tout merci de votre accueil, je dois avouer que je viens les mains vides… mais je sais que la confrérie n’est pas un refuge et je compte bien me rendre autan utile que possible ! Sinon que je continue les présentations : Voici Adnan et Azaan, Keyah, Jahia et les deux plus petites reviendront bientôt. »

La mutante avait pointée ses rejetons du doigt tout en les désignant mais peu de chance que n’importe qui ici les reconnaisse, elle-même se servait plus de son odora que de sa vue pour les identifier. Toutefois ils savaient au moins leur noms et peut-être que cela finirait par s’avérer utile.

« A peine arrivée et voila déjà que j’aimerai poser une condition : il me faut une chambre au rez-de-chaussée avec possibilité d’accès au dehors. Je m’explique, on ne va pas occuper plusieurs chambres se serrait idiot, d’autant que mes petits préfèrent être dehors. Donc le mieux serrait qu’ils puissent créer leur souterrains dehors, à coté de ma chambre… serrait-ce possible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:04

Parfait, Nelson s'occupait de Malaika, il saurait très certainement mieux s'occuper d'elle qu lui, en partit car il savait ce dernier inébranlable face à tout, ce qui, avec cette femme, semblait être une qualité nécessaire. Préférant se tourner, avec beaucoup de difficulté, vers Amanda afin de voir si elle semblait réagir à la suite de leurs discussion, Dragomir écoutât d'une oreille e qui Nelson.

"Hum, enchanté de vous connaître madame Sidokpohou? Veuillez excuser la mauvaise prononciation de votre nom. Je suis aussi ravis de rencontrer vos enfant c'est cela? Ils sont originaux pour le moins, mais vous devez les aimez pour qu'ils vous accompagnent partout, excuser moi, je radote et j'en oublie votre demande. Je ne sais si il nous reste des chambres de libre au rez de chausser, mais je sais qu'il y à une chambre dans le quartier des confrériste, le premier quartier en montant les escalier, dont une chambre, inoccupé pour l'instant, dispose d'une terrasse qui débouche sur le jardin extérieur, est ce que cela vous conviens? Et tant que vos enfants ne détruisent pas mes bégonias, je ne voit aucune raison de refuser qu'ils se creusent une tanière, mais dites moi, ou sont vos deux derniers?"

Encore une fois, sa vois était parfaitement maîtrisé, stoïque, il souriait toutefois aux bambins de Malaika d'un sourire chaleureux, amical même.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 18:54

Malaika était radieuse, Nelson se révélait être fort aimable et parfaitement maître de lui, chose qu’elle appréciait. De plus, c’était la première personne à voir en ses chères et tendres des êtres normaux, et qui semblait les appréciés !

« Vous voyez mes enfants, c’est pour s’allié à des gens comme lui que nous sommes venues ici… » Bien sûr cela, seul ses enfants l’entendirent.

Quoi qu’il en soit, la mutante était ravie : elle savait maintenant qu’elle avait fais le bon choix en venant ici.

« Mes deux dernières sont parti chercher nos affaires, figurez vous que nous étions installés à à peine une ou deux minutes d’ici depuis plus d’une semaine alors que nous cherchions justement à trouver cet endroit ! »

A quoi était due cette si bonne humeur ? Etait-ce Nelson qui savait la mettre si alaise ou bien Amanda avait encore fait des siennes ? Ses antennes s’agitèrent et ne captèrent rien d’anormal.

« Vous avez dit cultiver des bégonias ? Je sens que l’on va bien s’entendre alors ! J’adores les bégonias, surtout ceux aux couleurs orangées. »

Sur ces entrefaites, les portes se rouvrirent pour laisser passer ses deux plus jeunes ouvrières. Elles n’avaient pas beaucoup de bagages, il faut dire que Malaika était parti précipitamment, laissant tout ce qu’elle possédait derrière elle afin de fuir la police. D’ailleurs, peut-être devait-elle en informer le majordome ? Après réflexion, elle se dit qu’il vaudrait mieux attendre le lendemains pour en parler directement avec Marcus.

« Voici donc les deux dernières ! »
Dit-elle lorsque les deux hybrides arrivèrent.
« Bien, concernant la chambre cela nous conviendra parfaitement, merci beaucoup ! Peut-être pourriez-vous nous montrer de laquelle il s’agit ? A moins bien sûr que vous ne soyez occupé auquel cas j’essaierai de trouver par moi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:29

Nelson ne fit aucun commentaire quand à l'arrivé des deux dernière ouvrières, cependant il prit la parole d'un ton aimable et courtois lorsque vous lui parliez.

"Ho, veuillez m'excuser, j'avais prit vos enfants pour des garçons, veuillez donc m'en excuser. Concernant votre chambre voici le pass, et je craint de ne pouvoir de suite vous accompagner, car comme vous pouvez le constater il reste du monde à accueillir, cependant. Il se tournât vers Dragomir et il lui mit une main sur l'épaule, ce dernier se retournât toujours de manière aussi flegmatique. Ce jeune homme pourras vous conduire, à force de traîner à la Confrérie il en à appris le plan. Soyez assuré que malgré ses manières souvent rude, il sais resté courtois et si il vous manque de respect vous n'aurez qu'à m'en faire part à moi ou à monsieur Lensher, est ce clair Dragomir?"

Dragomir, qui n'avait absolument rien dit durant tout le speech de Nelson, ne fit qu'acquiescer lentement de la tête avant de se diriger vers Malaika et de lui parler neutrement, sans émotions aucune.

"Si vous souhaiter bien vous donner la peine de me suivre, je vais vous conduire à votre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Champion (ne)
Champion (ne)
Malaika


Féminin
Nombre de messages : 44
Pouvoir : Femme-Fourmi
Clan : Celui des vainqueurs
Date d'inscription : 08/10/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:33

Pauvre Dragomir, on l’accablait et il restait de marbre, comme résigner sur son sort. Etonnant de la part d’un membre d’une organisation qui avait pour but de renverser le pouvoir en plus mais après tout, il faisait ce qu’il voulait.

« Je comprend parfaitement, et concernant mes enfants… ne vous étonnez pas si des fois j’en parle au féminin comme au masculin : ils sont asexués. »

Petit rictus. Elle n’en dirait pas plus sur son pouvoir et trouvait amusant dans laisser planer un peu de mystère. D'ailleurs elle ne savait pas si elle devait imiter Cassandra et dire en quoi consistait son évolution ou bien si cela n'était d'une démarche personnelle. Enfin, il était grand temps qu’elle s’installe…

« Dragomir, si vous le voulez, j’accepte volontiers que vous me guidiez dans la confrérie. »

Il lui faudrait quitter Amanda pour la soirée, mais recroquevillée dans un coin comme elle l’était, mieux valait de toute façon ne pas la déranger. Et puis elle avait déjà autre chose en tête : dés demain elle rencontrerai le fameux Marcus en personne ! Sale comme elle l’était, il lui faudrait beaucoup de préparatifs avant d’être présentable devant un homme d’une telle envergure…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:40

Dragomir n'avait rien à dire aux propos tenu par Nelson, ce dernier avait raison sur tout les points et eux deux le savaient, en outre, sans argent ni ressource, aidé Nelson était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, et puis cela lui permettait de voir les personnes présente à la Confrérie, même si il se doutait bien que cela lui fasse grand chose, à l'exception peut être de mademoiselle Amanda.

S'excusant auprès de mademoiselle Cassandra et Amanda, Dragomir acquiessa aux propos de Malaika, il put remarquer par ailleurs qu'elle semblait moins disposer à s'énerver contre lui, peut être était ce du à la diminution d'intensité du pouvoir d'Amanda? Ou bien cela n'avait il aucun rapport, après tout, ce n'était pas son problème. Il se dirigea donc immédiatement en direction des escaliers, suivis par Malaika et sa horde d'enfants asexués sous l'oeil attentif, et doux de leurs mère mais aussi sous le regard pénétrant de Nelson. Dragomir restât parfaitement stoïque jusqu'au moment ou il passât près d'Amanda, son pouvoir réveilla une nouvelle fois une pléthore d'émotions dans l'âme de Dragomir mais il parvint à rester droit et à continuer d'avancer.


=> Suite : Quartier des Confréristes, chambre de Malaika
[Souhaite tu créer le topic de ta chambre, ou préfère tu que je le fasse?]

Nelson de son coté laissât Dragomir et Malaika suivis de tout ses enfants partir avant de se tourner vers Cassandra et de lui parler du même ton chaleureux qu'à Malaika.

"Très bien mademoiselle, à nous, veuillez m'excuser pour le temps de l'attente, puis je connaître votre nom et aussi savoir ce que vous désirez faire à la Confrérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:53

Un souffle saccadé et profond accompagnait la course de Zéphyr à travers les ruelles de la confrérie. Dans leur recherches, ils s’étaient éloignés bien loin de la confrérie et la regagnée en courant sans réserve était essoufflant ! Il n’avait pas retrouver Olivia, mais malheureusement il ne pouvait pas perdre de temps pour ça, une sérieuse menace de mort planait sur le chef de la confrérie, et peut-être même sur bien d’autres mutants !

Side détenait peut-être une information capitale, et cela le chamboulait bien plus qu’il n’aurait put l’imaginer ! Jamais il n’avait eut aussi peur de toute sa vie maintenant qu’il détenait ce secret mais se sentir investi d’une mission importante faisait monter en lui l’adrénaline. Heureusement, la confrérie n’était plus très loin maintenant car en courant aussi vite, jamais il n’aurait put tenir le rythme plus longtemps !

Enfin, les portes s’ouvrirent avec fracas et Zéphyr n’était pas dans un très bel état, déjà qu’il était malade alors avec tout ce qui venait de lui arriver… Quoi qu’il en soit, à bout de souffle, il cria le plus fort qu’il put :

« NELSOOOON ! »

Il fallait voir le majordome au plus vite, et prendre rendez-vous avec Marcus, la prochaine cible de l’assasin…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:06

[Vu que j'ai fait déjà intervenir Nelson, je le continue, si les admins ou modos pensent que c'est inutile ils pourront virer mon post.]

Nelson était tranquillement au milieu du hall attendans patiement une réponse de Cassandra quand fit irruption avec force, vent et fracas, le jeune Zéphyr, un garçon pour le moins survolté et son cri fit presque mal aux oreilles surdévelloppé de nelson qui tournat son visage grave et impassible vers le jeune homme.

"Oui? De quoi avez vous besoin?"

Son ton était parfait, courtois, calme, doux, sasn préssion, bref un vraie ton d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:32

[Je poste ici vu que je passe tout de même par le hall... si il y a un problème dites le moi Wink]

Kenjiss plissa les yeux lorsqu’une voiture le croisa à une vitesse folle, manquant de l’écraser. Le mutant ne tourna même pas la tête et se contenta de forcer encore un coup sur l’accélérateur, arrachant quelques crachats poussifs au moteur qui répondit pourtant en faisant encore accélérer la splendide bécane qu’il venait de voler sur le parking du lycée…

Un guidon harley surélevé trônait sur un compresseur boosté qui propulsait sans effort la centaine de kilo de l’engin sur des moteurs à répulsion. Kenjiss n’avait jamais piloté un engin aussi classe mais il s’en moquait bien pour l’instant. Il venait de se faire avoir en beauté et ne décolérait pas depuis son départ du lycée. Comment avait il été assez stupide pour toucher un téléporteur ? Comment ? Ses dents lui faisaient mal à force d’être crispées tandis qu’il se maudissait toujours plus. Alex l’avait tranquillement baladé à travers la ville pour l’abandonner sur le toit du lycée… Après un cri de rage qui avait effrayé quelques matou solitaires, Snake était rapidement descendu du toit pour voler le véhicule le plus rapide qu’il trouvait. Son expérience des rues l’avait aidé à pirater le système de reconnaissance de sa moto en quelques minutes à peine.

Le temps.

Voilà ce qui l’emmerdait. Il avait faillit à sa mission, lâché les siens alors qu’ils étaient en danger, il avait encore déconné et les laissaient en infériorité numérique ! Dire qu’il s’en voulait à mort était un doux euphémisme pour désigner ce que le tatoué ressentait en ce moment. Les jointures de ses doigts étaient blanches à force de serrer le guidon de sa mob. Il pris un dérapage à peine contrôlé qui fit gémir les répulseurs et redressa de justesse, faisant piler net une bagnoles qui arrivaient en sens inverse. Kenjiss remit d’un coup de poing la manette des répulseurs à fond et son engin pris deux mètres à la verticale, esquivant de peu le toit de la caisse qui arrivait en face. La moto n’était pas faite pour sa et s’écraser lourdement dans une gerbe d’étincelle sur la route avant que les propulseurs ne la refassent bondir en avant. Kenjiss se moquait bien de sa conduite suicidaire et ne songeait même pas qu’il avait sans doute rameuté tout les flics de la ville.

Il inclina une dernière fois son engin et franchit le portail de la Confrérie à une allure dingue avant de piler quasiment net devant le perron. Plusieurs personnes s’y trouvaient déjà mais il n’y prêta pas attention et bondit à bas de son engin en laissant tourner le moteur. Entrant en coup de vent dans le hall, il pris rapidement la housse de guitare que Nelson avait discrètement déposé dans un coin en recevant son message. Le majordome avait été plutôt sec envers lui mais avait accédé à sa requête en entendant que Marcus était sans doute en difficulté. D’ailleurs Nelson se retourna en le voyant franchir la porte d’entrée. Sa voix habituellement polie claqua comme un coup de fouet aux oreilles du jeune mutant.


-Kenjiss je suis totalement opposé à ce que vous y retourniez, pas dans votre état en tout cas.
-Hé vous étiez d’accord !
-Ne faites pas l’imbécile et revenez en un seul morceau avec l’équipe si vous ne voulez pas que je vous affecte au nettoyage de cette maison pour le restant de vos jours jeune homme !

Le majordome lâcha un soupir curieusement résigné en voyant le mutant agiter la tête avant de courir vers son engin et d’entrouvrir la housse de guitare, juste assez pour laisser dépasser le canon du bozar et en extraire un second Mp-5 qu’il attacha à sa hanche et rechargea le premier. Le mutant referma la housse d’un coup sec et la passa dans son dos avant de lever les mains vers le guidon trop grand pour lui de son engin pétaradant et de tourner la poignée à fond, faisant jaillir une gerbe de gravier et démarrant en trombe…

Kenjiss ne s’était arrêté qu’une minute à la Confrérie, grâce à la prévoyance du majordome et espérait bien arriver à temps pour aider les siens. Sa colère noire avait fait place à une froide détermination tout aussi dangereuse tandis qu’il fonçait dans vers la gare en ne maîtrisant qu’a moitié sa bécane. Un style aussi suicidaire qu’efficace, qui lui permettrait de rallier la gare en un temps records –s’il ne percutait pas une bagnole ou un poteau en se croyant invincible, ou que les flics ne décide d’arrêter le malade qui fonçait sur un obus noir à travers la ville. -Réflexion faite, il avait plus de chance de s’écraser comme un insecte sur un mur…
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:13

Tentant vainement de reprendre son souffle, Zéphyr se sentait tout penaud : alors qu’il avait crier comme un dément, le majordome était déjà présent dans le hall… Là au moins c’était sûr, il l’avait entendu !

Neslon lui répondit calmement, ses manières étaient relaxante et contribuèrent certainement à apaiser le mutant. Il fallait qu’il arrive à mieux organiser ses pensées s’il voulait paraître sérieux. Seulement voila qu’un inconnu pénétra au même instant dans la confrérie ! Visiblement, il n’était pas si inconnu que ça… mais ce n’était pas le moment de faire connaissance, ni pour Zéphyr, ni pour Kenjiss qui s’empara d’une arme et s’en alla aussi vite qu’il était venu, visiblement il se passait quelque chose dehors !

Il se rappela alors de la conversation qu’avait eut le flic au téléphone, deux gangs qui se retrouvaient à la gare… Maintenant il était sûr que la confrérie était impliquée, et visiblement la réunion s’était mal terminée !

*Encore une fois on ne m’a pas prévenu d’ailleurs, on dirait vraiment que je suis qu’un vrai touriste en vacances ici c’est fou !*

Mais pas de temps à perdre avec ce genre de pensées inutiles, la situation imposait de faire vite.

« Nelson, je dois voir de toute urgence Marcus je pense que c’est très important ! »

Mais alors même qu’il prononçait cette phrase, il comprit que le chef de la confrérie n’était certainement pas là, s’il y avait du grabuge à la gare, Marcus était certainement lui aussi de la partie ! Kenjiss était déjà reparti, impossible de l’accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:19

Nelson semblait attendre une réaction de Zéphyr quand Kenjiss, avec son élégance habituel, déboula dans le hall d'entrée de la Confrérie et sans se poser de questions partis avant de revenir avec une arme, laissant toutes les personnes complétement patois, toute à l'exception du flegmatique Nelson.

Laissant Kenjiss partir et se reconcentrant sur Zéphyr, Nelson lui répondit de manière aussi courtoise de normal, comme si l'irruption de Kenjiss n'aait pas éxisté pour le majordome.


"Monsieur Lensher est sortit pour la soirée, vous pourrez le voir demain, mais vous pouvez me confier ce qui ne va pas si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:26

Le calme commençait à regagner Zéphyr et il se mit à bien réfléchir. Le tueur à gage qui avait été engagé n’agirait certainement pas le soir même, du moins s’il avait un brin d’intelligence il essaierait de bien connaître sa cible avant de passer à l’action, surtout quand la cible en question était aussi puissante que Marcus ! Restait à savoir s’il devait parler ouvertement de tout ce qu’il avait vu maintenant ou bien attendre de voir Marcus en personne.

*Je ne connais personne dans ce hall, et puis mieux vaut ne pas mettre tout le monde en alerte ! En plus… pour être franc c’est sûr que si je peux moi-même transmettre l’information, sa me donnera enfin l’occasion de parler au boss.*


« J’ai dit que c’était urgent, mais je pense pouvoir attendre tout même. Bien, je reste à la confrérie pour la soirée, si jamais Marcus revient assez tôt de la gare… qu’il n’hésite pas à venir me voir. »

Intentionnellement, il venait de révéler qu’il avait comprit lui-même ce qui ce tramait, autant pour voir la réaction du majordome que pour montrer qu’il était loin d’être bête. Peut-être qu’ainsi la prochaine fois on daignerait penser à lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:33

Nelson ne fit aucun commentaire quand à la remarque de Zéphyr au sujet de la gare, ainsi donc l'échange avait tourné au vinaigre? malgré son ouei, Nelson fut contraint de reconnaître qu'il n'avait pas entendus cette info là, mais peut importe.

"Je vois, comme vous voulez donc, cependant, je doute que monsieur Lensher revienne rapidement de son rendez vous, allez donc vous cousher tôt, vous vous éveillerez ainsi plus tôt et pourrez, avec de la chance, voir monsieur Lensher plus tôt aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 23:47

Arrow Les Rues de Boston

Il était tard. Oui, bien tard. Mais Berenice avait pour le moment perdu toute notion du temps. En fait, elle avait quelque peu perdu la notion de toute chose. Vidée, épuisée, gelée. Elle venait de pousser la porte d'entrée. Un pantin, une poupée... Voilà à quoi elle ressemblait tellement elle marchait presque machinalement. A croire que son corps arrivait à bouger alors que son esprit était bien loin.

Les bras le long du corps, elle avait les traits tirés, les joues creusées : elle faisait presque peur à voir tellement elle ressemblait à un cadavre sur pattes la demoiselle. Elle s'avança doucement à l'intérieur du Hall. Etait-elle capable malgré son état de remarquer la présence de quelqu'un? Apparament oui puisque son regard glissa doucement sur Nelson avant de finir sur Zéphyr.


"Y'a longtemps... Que tu es rentré?..."

Lui dit-elle comme si ils ne s'étaient pas disputé. Quelle dispute de toute façon? Tout ça c'était bien loin et elle s'en fichait sur le moment. Ca n'avait aucune importance. Elle salua finalement Nelson d'un petit signe de la main avant de reglisser doucement son regard vitreu sur Zéphyr.

"T'as l'air... Troublé..."

Bravo Berenice : quelle perspicacité. Bon, il ne fallait pas trop lui en demander là en même temps. Cela dit, plus elle observait Zéphyr, et plus elle avait l'impression qu'il ne savait pas... Si il savait... Quoi que, même si il savait, il ne la connaissait peut-être pas assez pour la pleurer. Elle resta finalement silencieuse avant de soupirer doucement. Encore une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Héros
Héros
Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Pouvoir : Solidifier l'air
Date d'inscription : 02/09/2005

Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 14:22

« Merci Neslon, je crois que je vais suivre vos conseils. Encore désolé d’avoir crier tout à l’heure ! »

Sur ce, Zéphyr allait bel et bien regagner sa chambre, il avait déjà dormis beaucoup mais se reposer encore un peu permettrait certainement de mettre définitivement fin à sa fièvre ! Le mutant commençait donc à s’approcher des escaliers lorsque, encore une fois, les portes du hall s’ouvrirent. Ce n’était pas Kenjiss qui venait reprendre des munitions, c’était Bérénice, ou tout du moins ce qu’il en restait ! Mon dieu qu’elle était pale, on l’aurait dit un mort capable de mouvement, et de paroles également puisqu’elle lui demanda s’il était rentré depuis longtemps. Ne sachant comment réagir face à elle, Side préféra rester prudent et choisit bien ces mots.

« Je viens à peine d’arriver, j’ai cherché Olivia tant que j’ai pus la retrouver… »
Citation :

"T'as l'air... Troublé..."

Un petit rire nerveux s’échappa des lèvres du mutant, en effet il était troublé mais ce n’était certainement rien par rapport à elle.

« Je crois pas que tu sois la mieux placée pour me dire ça, qu’est-ce qui t’es arrivé ? »

Le ton se voulait dégager, mais difficile de dissimuler sa crainte pour autan : pour être dans cet état, Bérénice avait vraiment du voir ou apprendre quelque chose de terrible, et cela ne pouvait que concerner Olivia ! Avec le tueur à gage et la police à leur trousse… qui sait ce qu’elle avait put subir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée matinale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée matinale
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser