Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrée matinale

Aller en bas 
+9
PNJ
Terry Nohlann
Kenjiss
Zéphyr
Dragomir Iaroslav
Malaika
Yoss
Amanda Wallace
Riley Sun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 0:03

John voyant que tout le monde se présentaient, il décida d'en faire autant, mais juste avant il vu que plusieurs personne avaient l'aire...comme lui, c'est a dire on l'aire de Mutants. Chez certain c'était assai flagrant, mais sur d'autre on avait le doutes et on aurait même pu croire que c'étaient des humains.

"Je suis....John....John Venom..."

John n'était pas confiant devant toute ces personne. IL n'avait pas peur des autres, mais de lui-même. Les gens le regardaient bizarrement quand ils l'ont vu se présenter, mais en même temps, c'est compréhensible, quand on voit un homme cagoulé et avec un aire inquiétant, dessuite, on s'en méfit.
John n'aimé pas qu'on le fixe s'en arrêts et en plus en chuchotant des choses qui n'étaient peut-être pas sympa à son égard.
Venom lança des regards de partout, mais personne ne pouvait voir ses yeux à cause de sa sombre capuche noir.
Fire se trouvait pratiquement au milieu de tous, et en intriguait plus d'un. Une personne semblait être le chef en quelque sorte de tout se qui se trouvait ici. Les autres étaient sûrement des nouveaux arrivants comme lui. Fire se dirigea vers la personne qui dirigeait et lui expliqua doucement se qui le motivé.


"Je viens ici...chercher...refuge. Et si cela peut-être fait....Je serait très reconnaissant envers vous, et donc...... je ferait se que vous me demander, sauf....... si cela ni mais principe, mais je n'en est pas beaucoup. J'espère que je convient à vos ...."critères" d'entrée..."

John semblait toujours intriguer autant les gens autour de lui. Mais heureusement personne ne l'avait embête jusqu'à présent. Il attendit patiemment la réponse de l'homme a qui il c'était adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:57

Le russe rembala vite fait celui qui s'en prenait aux plus faibles que lui par de vaines et perfides paroles. Ce dernoer individu désormais hors de lui et se dirigea vers la sortie. Kim n'y prêta pas plus d'importance que cela et se concentra plutôt sur ce qu'on lui demandait.

Il allait prendre la parole quand l'homme encapuchonné s'avança vers Dragomir. Il se nommait apparemment John Venom. Etrange nom mais qui pouvait le qualifier d'américain. Au moins, même si on ne voyait pas clairement son visage, on pouvait supposer de quel continent il venait.

Kim attendit patiemment qu'il eut fini. L'homme semblait assez prudent et presque trop apeurée. Les regards dans tous les sens et l'hésitation dans ses paroles en étaient témoins.

*Curieux personnage...*

Kim attendit que Drago réponde à l'autre postulant avant de répondre lui-même.

"Quant à moi, la raison qui a motivé mon choix de rejoindre la Confrérie est surtout ce que j'ai pu voir ces derniers en ville et aux infos. Les mutants ont pas mal d'ennemis et faire partie d'un groupe "uni" semble plus avantageux."


Le visage de kimimaro reprit peu à peu sa douceur naturelle. Un léger sourire aux coins des lèvres et le regard apaisant et calme... Son visage était moins blanc qu'à son arrivée, dû à la chaleur du batiment. Son grand manteau gris clair le réchauffait comme il fallait.

Il resta sur place et jeta un regard à l'attention de Lysbeth, attendant que celle-ci réponde aussi, comme il venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:53

Le majordome vint vers John et lui tendit sa main. John fut content de voir que aussitôt il c'était présenté, aussitôt on s'occupa de lui. John Regarda la main de l'homme et vit que dans celle ci se trouvait quelque chose. C'était une clée, elle était rouge, la couleur préféré de John d'ailleur, et une etiquette était atachée a celle ci avec marquée dessus : N°666
Ce hasard, ci il en était un, débousola Venom qui malgrés sa resta silencieux, mais se posa des question.



* Je ne suis pas sur que se soi un hasard, mais espérons que s'en soit un....*


John regarda le bras du majordome puis prit la clée se trouvant sur sa main. Il la regarda un moment.

*Ca doit être la clée d'une chambre, et j'ai bien l'impression qu'il veut me la donner. Sa ne se refuse pas sa.*

John prit la clée et l'homme rajouta quelque chose.

" A partir de maintenent, vous étes etudiant à la confrerie, et vous devez respecter les regles de celle ci. J'espère que vous comprenez."

John entendu les paroles de l'homme et trouvait sa normal que certaines regles devaient êtres respectées dans l'enseinte de la confrerie. Il confirma en fesant un geste de la tête de haut en bas. L'homme le laissa donc passer pour que john rejoigne sa chambre et puisse faire connaissance avec ses voisins de chambres et autres. Tous les gens se trouvant dehors le ragardèrent s'avancer et faire maintenent partit de cette famille. Fire ne savant pas ou se trouvaient les chambres, demanda juste avant de s'en aller, ou elles se trouvaient. Il lui repondu qu'elles étaient a l'étage, et donc, Le jeune homme ne tarda pas a si diriga avec l'envi de savoir comment allée être son nouveau foyer.


[Direction Arrow Chambre De John Venom]
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptySam 5 Mai - 15:59

Lys suivait avec une attention dissimulée la discussion entre Iaroslav et Wilhem...c'était passionnant. Enfin, cela avait l'avantage de faire taire l'importun et même de le faire quitter les lieux. Et comme par hasard, il y avait beaucoup moins de tensions dans le hall.

Elle écouta la présentation de John Venon...sans grand intérêt selon elle. Puis Kimimaro se présenta a son tour, elle savait déjà plus ou moins les raisons pour lesquelles il était en ces lieux. Elle hocha doucement la tête a ces paroles, en gros elle était d'accord avec lui, pas la peine qu'elle le confirme a voix haute. Le majordome, Nelson, tendit au jeune mutant une clef, celle qui serait sa chambre apparemment tout en lui dictant les principales règles de la Confrérie. Puis, il fit de même envers Lysbeth. Elle prit les clefs au cas ou...elle n'avait pas l'intention d'habiter ici mais un jour elle aurait sans doute besoin d'un refuge. Pour l'instant, l'idée d'habiter auprès de tous ces gens ne lui disaient absolument rien, elle préférait encore son appartement.


"Voila, nous y sommes enfin..."

Elle parlait plus pour elle-meme. Elle avait longtemps hesiter a venir gonfler les rangs de la Confrerie, et se demandait encore si elle avait fait le bon choix.


(hrp: desolee pour l'attente )
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 18:20

Après les explications sur sa venue à la Confrérie, Kim se vit remettre les clefs d’une chambre. Etait-ce un internat ou quelque chose de genre ? Un point pour eux que de loger les partisans de leur cause, mais le jeune homme au teint blafard n’était en rien une personne qui se laissait à devoir quelque chose aux autres. Et puis il avait son appartement aussi alors pourquoi loger ici… Il conserva la clef malgré tout.

« Merci bien… »


Jetant un regard vers la demoiselle, celle-ci n’avait pas daigné donné des explications, peut être estimait-elle que la répétition était inutile. Ses confirmations de tête en avait dit assez long sur le sujet …

Il y était en fin et Lysbeth ne se retînt pas de le confirmer par oral. La confrérie existait depuis si longtemps et pourtant Kim n’avait jamais songé à les rejoindre avant les derniers évènements. Aujourd’hui c’était chose faite.

Il hésita un instant puis plongea sa main dans la poche de son long manteau grisâtre. Il en sorti un papier où il avait pris le soin d’y répertorier ses coordonnées téléphoniques. Regardant le russe, il lui tendit…

« Voilà où vous pourrez me joindre… »

Il se demanda si quelques papiers devaient être remplis mais apparemment ce n’était pas le cas ou pas important pour le moment puisque l’autre personne qui avait reçu une carte était parti directement sans que personne ne dise quoique ce soit.

Kimimaro se retourna à nouveau vers la demoiselle en chaise roulante.

« Je me demande bien ce que cela va donner… Nous pouvons visiter les lieux peut être. Qu’en penses-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 17:03

Pour quoi faire ?

Telle était la question que se posa l'irlandaise. Ils étaient venus a la Confrérie, avaient grossis ses rangs. Maintenant, elle ne voyait pas de raisons particulières de rester encore en ces lieux. Ils avaient fait ce qu'ils devaient faire. Son regard croisa celui de Kimimaro et disait clairement qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

" Si tu le souhaites...."

Elle n'avait pas grand chose a faire de toute façon, autant faire le tour du propriétaire. Pour une si grande bâtisse, elle la trouva remarquablement calme, il devait y commencer une discipline de fer ou biens les occupants étaient tous occupes ailleurs.

"Je ne sais pas ce que cela va donner...ça se trouve, ils ne feront pas appel a nous. Et si c'est le cas, on s'est engages maintenant. Pour le meilleur et le pire..."

Surtout le pire semblait penser Lysbeth. La Confrérie n'avait pas la réputation d'être particulièrement diplomatique et ses actions étaient plutôt du genre musclées. La jeune femme n'était pas certaine d'être d'accord avec toutes les méthodes de la Confrérie, mais elle avait fait son choix.

"Je me demande il y a quoi par la..."

Elle prit la première porte qui se présenta a eux. Kimimaro voulait visiter les lieux, et bien soit. Il fallait bien commencer par un endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Madame M.
New Born
New Born
Madame M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 18:48

Rosa Maria était déjà arrivé depuis quelques jours déjà à Boston. Elle les avait passés dans des ruelles sombres et des bars undergrounds pour tenter d'avoir des informations précises sur les différentes organisations mutants de Boston avant de s'engager quelque part.
La philosophie apparemment en vigueur à l'institut n'était vraiment pour elle : un pacifisme si prononcé ne pouvait, selon elle, jamais avoir de résultat efficace.
Mais elle avait tout de même hésité car certains membres de la confrérie était des psychopathes notoires et elle était convaincu que cela était un obstacle à toute action organisée de compter des fous parmi ses rangs.

Maintenant il ne subsistait plus aucun doute en son esprit et c'est avec une conviction solide que Rosa Maria se présenta à la porte de cette organisation pour la suprématie des mutants.

Debout devant la porte, elle tapota son long manteau afin d'en évacuer la neige et pris une grande respiration avant d'entrer dans le hall.
En effet même si sa décision était prise, un soupçon d'anxiété restait au fond d'elle, comme il est logique quand on s'apprête à prendre une décision qui aura autant d'importance sur son avenir que l'entrée dans une communauté mutante.

En entrant dans le hall, elle aperçu deux jeunes personnes, des mutants sans aucun doute au moins pour l'un d'entre eux qui avait la peau d'une blancheur inhumaine. Le fauteuil avec lequel se déplaçait la jeune fille qui accompagnait ce mutant à la peau blanche, ne retint pas plus que ça son attention même si elle avait parfaitement réalisé ce qu'il signifiait. En effet au cours de ses longues études scientifique elle avait eu, plus d'une fois, l'occasion de rencontrer des personnes qu'on appelle " à mobilité réduite".

Même s'ils étaient plus jeunes qu'elle, ils avaient l'air ici comme chez eux, Rosa Maria leur adressa la parole:


"Bonjour Mutants, je souhaiterais intégrer la Confrérie. Savez vous à qui dois-je m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 10:08

Le voyage avait été long et pas vraiment agréable, il faut le dire. Quand on n'a pas beaucoup d'argent on ne voyage pas dans des conditions agréables, et Abaigh, n'avait pas beaucoup d'argent. Son départ s'était plutot bien passé même si il lui avait été difficile de quitter les mutants avec lesquels elle avait habité pendant un long moment. Mais elle ne s'inquiétait pas pour eux : ils allaient très bien s'en sortir.

Elle n'était arrivée à Boston que dans l'après-midi au lieu du matin car de nombreux vols avaient été retardés en raison de la neige. Mais retard ou pas, elle était bien là. Sa direction elle la connaissait, son but, elle y touchait presque : la Confrérie.

Elle avait hâte de rencontrer de nouveaux mutants, de voit l'étendue de leurs pouvoirs, de connaître plus profondément leurs convictions, leurs idéeaux et surtout, leurs projets car Abaigh avait vraiment envie de se mêler à la bataille.

Son sac sur le dos, car ce simple sac suffisait pour y ranger ses affaires personnelles, elle avait donc prit le chemin de la Confrérie et y était arrivé sans difficultés. Abaigh avait un bon sens de l'orientation et puis si elle était incapable d'éviter les ennuis, elle était par contre capable d'éviter ou de se débarasser de ceux qui l'ennuyaient. Donc, trajet sans trop de soucis.

Arrivée devant la Confrérie, elle observa le bâtiment et écarquilla les yeux : elle ne s'attendait pas à un endroit pareil et c'était un grand changement par rapport à son ancienne demeure. Elle souria, bien contente de son choix.

Quelques pas, puis elle entra. Avait-elle frapper? Non, bien sûr que non. Abaigh, frapper avant d'entrer quelque part... Idée ridicule et complètement improbable quand on la connaît.

La porte refermée, elle observa autour et siffla, impressionnée par les lieux. C'était spacieux, c'était propre, ça avait l'air bien entretenu.


"Doit pas y'avoir de rats."

Marmonna-t-elle. Pour sûr que dans cet endroit, les rats ne devaient pas venir vous déranger pendant votre sommeil.

Son regard curieux de tout se posait sur chaque petit objet, chaque petit détail. Ce même regard finit par se poser sur...

Grand sourire.

Des mutants! Enfin! Sans gêne, car Abaigh n'était absolument pas timide, elle s'avança vers eux. Elle essaya quand même de ne pas trop les détailler. C'est pas parce qu'on n'est pas timide qu'on doit pas être polie. Et malgré les apparences, malgré son caractère, Abaigh savait se montrer polie. Enfin, souvent. Enfin, parfois quoi...

Bref, elle s'arrêta une fois au niveau des mutants, leur souria, ses yeux noirs se posant sur chacun des mutants.


"Salut!"

Ouh... Fort accent Irlandais. Bon, ce qu'elle disait était compréhensible mais on savait d'où elle venait rien qu'en l'entendant parler.

Puis une question suivit.


"On doit aller où quand on vient d'arriver?"

Petit silence.

"S'il vous plait..."

Oui, c'était le minimum quand même. Elle les dérangeait peut-être mais ça, elle s'en contrefichait. Fallait bien qu'elle demande où aller à quelqu'un. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait prit ses affaires et serait monté pour se choisir une chambre mais il fallait quand même agir dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 16:24

(oops, 'me rend compte qu'on vous a un peu oublié... Embarassed )

Attiré par le bruit qui émanait du Hall, le visage de Nelson apparut bientôt au coin d'une porte. Le reste de son corps suivit rapidement, rassurez-vous! Le vieux majordome aperçut alors un groupe de 4 mutants qui patientait sagement dans le Hall. Enfin presque, deux d'entre eux étaient déjà tentés d'aller visiter les lieux, en voulant savoir ce qu'il y avait derrière une grosse porte brune.

"Bienvenue à vous, jeunes gens. Vous êtes ici à la Confrérie, repère et à la fois refuge pour mutants."

Par cette simple phrase, Nelson répondit déjà à l'un des nouveaux arrivants, une demoiselle qui semblait plus âgée que les autres.


Une autre voix féminine s'éleva bientôt et demanda où il fallait se renseigner quand on débarquait.

"Eh bien, pas plus loin que juste devant vous, jeune fille, répondit simplement Nelson, je vais vous fournir à tous la clé de votre chambre et vous indiquez où elle se trouve"

Il se retourna alors vers les deux jeunes mutants qui semblaient un peu à l'écart et leur annonça :


"Mais si vous voulez mon avis, les chambres ne sont pas par là. Suivez-moi, je vais vous les montrer. Vous aurez ensuite tout le loisir de visiter les lieux si vous avez décidé de vous y établir..."

Il tendit alors à chacun un pass magnétique et invita la petite troupe à le suivre vers les chambres...

(HJ : bon, c'est pas très long non plus, mais idem que pr les autres, ça vous permet de continuer le jeu, vous pouvez créer vos chambres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madame M.
New Born
New Born
Madame M.


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 22:27

A peine Rosa Maria était-elle entrée dans le hall de ce grand bâtiment qui abritait la confrérie, qu'un autre arrivant poussa la porte à son tour. D'après son accent Rosa Maria déduisit qu'il était d'origine irlandaise, cela ne faisait aucun doute. Comme elle il tenta de se renseigner sur la démarche à suivre pour être accueillit. N'ayant rien à lui répondre d'intéressant, Rosa Maria préférait se taire et elle resta donc muette jusqu'à l'entrée de ce majordome.
En effet l'arrivée de Nelson dans le hall changea un peu la donne pour Rosa Maria. Elle était heureuse d'avoir enfin un interlocuteur adulte.
Elle lui adressa alors la parole:


"J'ai entendu dire que votre organisation militait pour un monde où les mutants serait enfin reconnu à leur juste valeur, en tant qu'ils sont supérieurs au reste de l'humanité et j'aimerais prendre par à la réalisation d'un si noble projet. Pensez vous que je puisse me joindre à vous et apportez ma pierre à l'édifice?"

Rosa Maria se garda bien de révéler les démêlés qu'elle avait eut avec les services secrets américains, pensant qu'une femme avec les fédéraux à ses trousse seraient surement plus difficilement acceptée, elle même y aurait réfléchit à deux fois avant de faire prendre un tel risque à son organisation. Et puis de toute façon ça faisait maintenant pas mal de temps qu'elle les avait semés, ce n'était plus vraiment à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:54

Après avoir fait la proposition de visiter les lieux, Lysbeth lui répondit affirmativement mais d’une façon dont il pouvait très bien sentir le désintérêt. Apparemment cela ne la motivait pas… Mais bon le jeune homme à la teinte de peau semblable à celle des os, se disait que c’était une façon de se donner une idée plus précise de l’organisation, de sa façon de voir les choses car généralement c’est chez soi que l’on fait ressortir sa personnalité, ses idées.

La jeune femme en chaise roulante poursuivit en supposant l’implication qu’ils auraient dans la Confrérie… Comment présager de ce qu’il se passerait ? Impossible en ne connaissant même pas les dirigeants personnellement. D’après les maigres actions qu’ils avaient pu entrevoir ça et là, les choses étaient encore incertaines.

Il attendit un instant voyant jusqu’où allait le désintéressement de la jeune femme pour la visite. Il fut quand même ravi de voir qu’elle y mettait du sien, en désignant la première étape du tour de propriété…

« Allons voir… »

A peine avait-il fait quelques pas, qu’une autre personne entra dans la pièce par la porte d’entrée. Un léger vent froid traversa la pièce par la même ouverture… Il aperçut une jeune femme qu’il jaugea rapidement d’un simple coup d’œil mais ce qui l’étonna c’était l’appellation qu’elle leur avait donnait : « Mutants ». Kim n’avait pas honte d’être un mutant, loin de là, mais c’était un peu la façon dont parlait les gens qui ne les aimaient pas. Cela le choqua quelque peu mais il n’en montra rien. Il gardait un regard emplie de sérénité et de douceur… A sa question, il lui répondit un simple :

« Sûrement. »

Il reporta son regard directement sur la porte à l’entente d’un léger sifflement. Il aurait pu se dire que c’était le vent tout simplement, enfin s’il n’avait pas entendu juste après une voix.

La personne finit par entrer.

Une autre jeune fille entra dans la pièce… Le même vent froid l’accompagna, comme pour la première arrivante. Cette arrivée s’accompagné d’un « Salut ! », qui eut pour réponse un hochement de tête. La question qui suivit ne manqua d’attirer un léger sourire au Démon Blanc.

Il n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit puisque quelqu’un vînt accueillir les arrivantes. Laissant la personne faire son travail, il s’en retourna alors en direction de la grosse porte brune. Il ne fallut pas quelques secondes pour être à nouveau interpelé…

« Nous… ne comptons pas loger ici. Mais si c’est une étape obligatoire que de visiter les chambres avant le reste, pourquoi pas. »


Voyant que l’une des personnes comptait poser d’autres questions, il resta à sa place en attendant, mais jeta rapidement un regard vers Lysbeth…

« Intéressée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 22:25

(Dsl pour le double post mais bon changement de programme puis c'est pas qu'on s'ennuie mais un peu quand même...)

Alors que Kim attendait une réponse de la demoiselle en chaise roulante, il se dressa droit comme un pic et jeta un coup d'oeil à sa montre. Avec tout ce temps, il avait oublié que pour le nouvel an, des étudiants dans l'insitut vétérinaire avait décidé d'organisé une petite réunion pour le nouvel an.

Même si tout ce froid n'amenait pas à une volonté de sortir dans la neige, il avait promis qu'il viendrait. Parole donnée était parole tenue.

Il regarda les autres personnes dans la pièce.

" Je dois y aller... A une prochaine fois sans doute. "

Ramenant son long manteau un peu plus vers lui, il regarda Lysbeth...

" On m'attend quelque part... Une soirée... Voudriez-vous m'y accompagner? "

C'était une soirée au Saturday Night. Etrange hasard mais bon ce n'était pas lui qui avait choisi... C'était une occasion de sortir comme une autre alors pourquoi pas.

Intérieurement il se demandait si une telle ambiance plairait à la jeune fille. C'est pourquoi il attendait attentivement une réponse de sa part...

" Et puis il se fait l'heure de diner il me semble... "
, rajouta-t-il avec un léger sourire aussi doux que la chute d'un flocon de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Champion (ne)
Champion (ne)
Lysbeth


Nombre de messages : 37
Pouvoir : Maîtrise de l'air
Date d'inscription : 16/11/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû - 15:11

Pour Lysbeth aussi le temps avait filé très vite. Ils étaient arrivés à la Confrérie dans la matinée et il était maintenant le soir. Elle avait croisés plusieurs autres confréristes potentiels, et le moins qu'elle puisse dire c'était qu'elle n'était plus étonné de la réputation qu'avait l'organisation.

La plupart n'avait pas une mine très engageante, à part une jeune femme très distinguée suivit d'une adolescente au cheveux gris. Heureusement le majordome tomba à pic pour s'occuper des nouveaux venus, elle n'avait pas l'âme d'une maîtresse de maison. De plus, elle aurait bien eu du mal à les renseigner, après tout, Kimimaro et elle étaient là que depuis peu

" On m'attend quelque part... Une soirée... Voudriez-vous m'y accompagner? "

Elle regarda le jeune homme, pesant le pour et le contre. Elle n'avait pas vraiment le désir de se mêler à d'autres gens, faire des mondanités...d'un autre côté, elle pouvait toujours faire la reine de glace si cela l'incommodait vraiment.

"Très bien...je vous suis dans ce cas là."


Dit-elle en lui rendant son sourire. Elle n'avait jamais souris autant à une personnes hormis ses grand parents.

"Et puis, c'est le nouvel an ce soir. Ça se fête."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Champion (ne)
Champion (ne)
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 59
Pouvoir : Maîtrise des os
Date d'inscription : 30/09/2006

Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 17:53

La jeune fille décida finalement d'accepter son invitation. Il eut alors un plus grand sourire envers elle. Intérieurement cela lui faisait plaisir qu'elle se joigne à lui. En sa présence, il retrouvait un peu la famille qu'il avait perdu... Des gens comme lui qui ne faisait pas de distinctions par rapport à son état de mutant. Certes il n'avait fait aucunement fait allusion au pouvoir qu'il avait et se demandait d'ailleurs comment elle réagirait si elle le découvrait car c'était vraisemblablement très choquant en apparence. Quelqu'un qui pouvait manipuler ses os par la simple volonté, donnait quelque chose de monstrueux...

Il observa le sourire de Lysbeth. Elle semblait contente de venir fêter ce réveillon. Espérons que la soirée allait bien se passer...

" Oui, en effet ! Profitons-en... "

Kim accompagna alors la jeune femme vers la sortie pour se diriger evrs le Saturday Night en taxi.

Saturday Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 EmptySam 8 Sep - 1:45

Matas venait de parcourir un grand trajet. Il arriva enfin devant la confrérie. Il cogna. Pas de réponsse. Il tourna donc la poignée et il entra...

[HRP: Désolé pas beaucoup de temps ni d'inspiration. Avec la rentrée et tou... mais la prochaine fois je vais faire de vrai long texte délolé encore une fois pour la longuer du texte]

EDIT Sam' : en effet, tu peux mieux faire... Nelson ne te répondra pas tant qu'il n'y aura pas au moins 5 lignes. Je sais ce qu'est le manque de temps, je ne t'en blame pas et te félicite même de penser au fofo malgré tout, mais si c'est pour poster une ligne et demie, ne le fais pas attends d'avoir le temps...on est pas aux pièces non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée matinale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée matinale   Entrée matinale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée matinale
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser