Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 11 Mai - 21:51

Un homme en noir déambulait dans le parc. La nuit était claire et le soleil ne tarderait pas à laisser apparaître ses premiers rayons. Trois billes argentées dansaient autour du mutant qui marchait d’un pas lent, le regard rivé vers le sol.
Marcus s’arrêta alors et s’assit sur un banc en pierre d’où iol avait une vue magnifique sur la confrérie. Ses pensées étaient fixés sur Lou-an et sur son comportement si étrange et il n’arrivait pas à en distinguer les conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyMer 11 Mai - 22:19

Marcus vit alors s'ouvrir une fenêtre où Lou-an apparut. La bague argentée de la jeune femme vint alors rouler à ses pieds.
Le moment était venu de stopper les combats...
Le mutant leva alors un doigt et l'anneau s'envola et fila avec grace pour finir sa course au doigt de pyra. Marcus tendit alors la main et une des billes qui flottait autour de lui vola près de la jeune mutante. Dans sa course, la bille de distortiona afin de devenir une plque de métal parfaitement ronde qui alla se placer sous la fenêtre de lou-an.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 14:13

Pyra mal réveillée ne remarqua pas le retour de sa bague à son doigt mais ce qui l'intrigua fut la petite plaque de metal qui était sous son balcon , elle regarda l'inconu avant de se rendre compte qu'il s'agissait de monsieur Lensher la jeune femme franchit le balcon et toujours pied nu posa ses pied sur la plaque de métal . L'aube pointait doucement le bout de son nez , étouffant quelques baillement Lou-An attendi la suite espérant ne pas finir dans le vide , elle gardait une marque bleutée à sa main suite à la colère de Marcus . Le poignet était douloureux mais elle l'avait cherché après tout , jetant un regard en bas elle fut impresionnée , face à la petite plaque de métal qui la soutenait l'empêchant de s'écraser au sol . La jeune femme se recoiffa timidement et attendit anxieuse

*Que va t'il encore m'arrivée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 20:02

Marcus ferma alors le poing et la plaque de métal bougea légèrement. Tout en maintenant Lou-an en équilibre sur la plaque, la plaque s'approcha lentement du banc et fini sa course devant MArcus.
Le mutant se leva et tendit une main pour aider la jeune femme à descendre.

" Je crois que nous avons à parler... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 20:16

Lou-an senti la plaque bougeait et se rapprocher des bancs , encore un peu endormie elle bailla timidement tentant d'ouvrir grand les yeux mais Pyra était encore fatiguée. Arrivée à destination elle attrappa la main de Marcus et descendit de la plaque de métal mais un peu tête en l'air , elle se rendit compte qu'elle avit oublié une paire de chaussure et pied nu sur le gravillon la jeune femme fit une légère grimace . Elle posa son regard sur le mutant et lui dit :

" Vous voulez qu'on parle mais de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 20:51

Marcus ammena la jeuune femme à un coin d'herbe et répondit :
"Vosu savez bien... tout à l'heure... que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 20:58

-Il ne sait rien passée c'est simplement la fatigue ne vous inquiétez pas !

La jeune femme esquivait la question Marcus mettez les pieds ou elle ne voulez pas . Son jardin secret et ses douloureux souvenir . Cet une véritable palissade qu'elle structura en quelques minutes son regard se refroidit et Pyra ne décrocha plus un mot , elle fixait le vague , Marcus ne devez pas savoir ni comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 21:37

Marcus se pencha légèrement et demanda d'un ton inquiet à la jeune femme :
"Lou-an, vous me cacher quelque chose... je m'inquiète pour vous...
Si vous ne voullez rien me dire je comprendrais, mais rassurez-moi plus que ça, parceque vous ne mentez pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 21:49

Explosion subite , Marcus creusait la ou il ne fallait pas , Pyra jeta un regard sur Marcus et lui dit :

" Tous va bien , occupez vous plutôt de Chloé et d'Alice , je suis assez grande pour gérez ! Ne mettez pas votre nez là ou il ne faut pas ou vous risquez de vous brulez !"

Le seule réflexe de défense de Pyra la colère , se rendre méchante détestable , femme fatale et légèrement manipulatrice à ses heures , mais tous se détraquaient aujourd'hui la fatigue la fit craquer et c'est une crise de larme qui suivit à cette remarque cinglante :

" Ne cherchez pas à me comprendre ça n'en vaut pas la peine !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 22:06

Marcus posa sa main sur l'épaule de la mutante et fixa ses yeux pleins de larmes.
" Lou-an, je vous en prie, je ne supporte pas de vous voir ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 22:12

Pyra un peu perdu se jeta dans les bras de Marcus prononçant des bribes de phrases sans sens :

" Cet accident .... L'orphelinat ....... C'est sale peste , l'incendie , c'est incendies , je voulais pas faire de mal ..... Non ..... pourquoi m'avoir enfermée ...... M'avoir écarté des autres ....... je voulais pas ...... j'ai pas fait exprés ....... je voulais pas !! "

Pyra ne contenait plus elle déversait tous d'un cou un raz de marée de sensation , une montée d'adréaline elle à jeune femme levant la tête embrassa marcus avec tendresse , elle était tous feu tous flamme reprenant contenance elle s'éloigna prit de la distance , honteuse de son geste de cette pulsion qu'elle n'avait pas controlée.....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 22:18

Marcus écoutait attentivement les paroles de pyra. Totu s'éclairciçait peu à peu...
Mais quand la jeune femme l'embrassa, marcus fut plus que troublé et ne put s'empêcher de savourter cet instant de bonheur... ardent.
Comprenant so nattitude, Marucs prit la mutante dans ses bras, la bercant comme pour la consoler...

" Pourquoi ne m'avoir rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 12 Mai - 22:25

" Ne pas se découvrir totallement ,garder du secret, ne pas se confier pour ne pas avoir de faiblesse , j'ai vécu des années dans la rue et c'est vivre parmi les loups en étant soit même un loup, tu enfin ......vous ne pouvez pas comprendre !"

Pyra quitta les bras de Marcus elle devait reprendre conteance partir et réflechir , elle ne devait pas laisser cette brèche , il ne devait pas avancer vers son moi profond elle devait se protéger :

" Je suis un animale sauvage et je veut le rester , ne tentez pas de me dompter ou vous vous en mordrez les doigts !"

" Je suis comme les flammes je dévore et consume quiquonque m'approche !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 13 Mai - 8:51

Marcus se leva à son tour et lança :
" J'y ariverais bien..."


Dernière édition par le Ven 13 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 13 Mai - 14:46

" J'en doute Monsieur Lensher , j'en doute , le feu ne se contrôle pas , il ne s'apprivoise pas non plus !"

Pyra était toujours de dos :

" Nous sommes des êtres voués à la solitude car de stupide humain nous juge comme nuisible mais c'est eux les nuisibles !"

La jeune femme marcha dans l'herbe humide couverte de rosée , ses pieds caressait par l'herbe verte , la jeune femme s'accouda à un arbre et posa ses mains sur l'écorce de celui ci , elle ferma les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 13 Mai - 19:22

Le mutant marcha lentement à son tour dans les traces de la jeune femme. Il contourna l'arbre et fit face à lou-an. Il lui dit d'un ton doux:
"Certaines personne aiment prendre le risque de se brûler afin de se réchauffer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyVen 13 Mai - 21:22

Lou-an ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec Marcus , le mutant avait décidé de la poussée semblait il dans ses retranchements . La jeune femme baissa la tête , elle n'avait pas l'habitude qu'on s'oppose à elle Marcus jouait à un jeu dangereux réveiller le feu qui dormait n'était jamais bon , et c'est un regard ardent qui prit place , un regard jaune orangée , Lou-an voulait en finir et pour ça elle devait sortir de cette situation . La main sur l'arbre elle avança vers Marcus et se dirigea derrière lui , ens errant le cou du mutant par ses bras frêle elle monta la main à hauteur du torse de Marcus et dans un chuchotement elle lui dit :

" C'est folie de vouloir se réchauffer surtout face à des flammes imprévisible . Et à ce que je sais de vous vous n'êtes pas stupide alors que cherchez vous ?"

La paume de Lou-an chauffait doucement rien de terrible non une simple chaleur tiède qui traversait l'étoffe mais qui ne causait aucun dégât ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptySam 14 Mai - 8:52

Marcus ne savait décrire ce qu'il ressentait. La chaleur qui émanait de lou-an avait quelque chsoe d'apaisant mais en même temps, de terrifiant.
Le mutant répondit seulement dans un même chuchotement :

" Votre confiance, Lou-an. Cessez de me voir tel que vous le faites..."
Marcus prit alors la main de la mutante. Son regard fixait intensément les yeux rougeoyant de la jeune femme. Il poursuivit :
" Vous êtes puissante, mais prenez garde à ne pas laisser votre pouvoir vous dominer... c'est un jeu dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyDim 15 Mai - 13:21

" Ma confiance , vous cherchez ma confiance !"

La jeune femme s'éloigna lâchant Marcus elle le fixa de se regard si particulier , un regard ou se mélait une incandescence de sentiment , la haine , la peur , une pointe de joie et une pointe d'incompréhension , ce regard n'était pas froid , et c'était rare , même très rare , ce pourrait il qu'elle puisse acorder confiance à ce mutant . Lou-an était silencieuse immobile :

" La puissance au non je ne suis pas puissante dévastatrice certainement, mais pas puissante ce don je ne sais comment le prendre chance ou malédiction je ne serais que dire , mais depuis que je l'ai je dirais que j'ai eu plus de peine et de douleur que le moment même ou je suis devenue orpheline . Mais à quoi bon vous en parlez , vous ne pourrez rien faire face à ma solitude il n'y à aucune solution je ne pourrais jamais être autre chose que ce que je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 16 Mai - 12:45

Marcus releva la tête de lou-an en soulevant son menton d'un geste délicat. Il soutint son regard et répondit :
" Vous apprendrez. La confrérie est faite pour ça... Vous transformerez le dévastateur en puissant, la douleur en force...la solitude en amour..."
Le mutant tourna alors la tête afin d'éviter le regard de la jeune femme.
"Vous aurez toujours une quelqu'un pour vous écouter et vous aider. Faites confiance à ce qui vous entoure..."
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 16 Mai - 13:17

Lou-an frémit très légèrement quand la main du Mutant prit son menton , la main était si douce , la jeune femme fixait tout en écoutant le discour de Marcus mais elle fut surprise quand il détourna les yeux , elle écoutait , alors comme ça elle apprendrez elle qui pensait en avoir fini , venez deses rendre compte qu'elle n'était que novice incontrôlable , un léger sourire parût sur ses lèvres fine et ourlée recouvert d'un léger rouge à lévre couleur corail . Elle hésita avant de tendre sa main vers le menton de Marcus et de le forcer à la regarder . Elle lui demanda :

" Que craignez vous de moi ? Pourquoi détourne tu ton regard ? Tu dit de faire confiance à ce qui m'entoure , j'ose te faire confiance et toi tu détourne ton regard ,quand à transformer ma solitude en amour je suis incapable d'aimer , tous ce que je touche je le détruit !"


La jeune femme venez de tutoyer Marcus sans même sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 16 Mai - 13:59

Marcus sourit au tutoyment de pyra et tourna alors la tête vers elle.
" Tu ne m'as pas encore détruit...je prend le risque."
Marcus joignit alors ses lèvres à celles de la jeune femme. Il recula alors et après un dernier sourire à la jeune femme, il disparut dans la forêt.
Une belle journée s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyLun 16 Mai - 14:13

Pyra n'eut pas le temps de réagir ou même de repouser le geste de tendresse tous se passa en une fraction de seconde quand elle rouvrit les yeux elle était seule , ses joues rose , elle regarda autour d'elle et voyant qu'il n'y avait plus personne elle se redirigea vers l'intérieur du bâtiment ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 9 Fév - 17:39

Aniolek étais seul dans la forêt.
Elle s'anvola et se reposa plussieur fois de suite histoir de faire un peu de sport, elle attendais toujours l'arriver d'une personne ou de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Aniolek retrourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au clair de lune...
» Louve en promenade
» Promenade en bordure de quais
» Promenade en compagnie de Shalantar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser