Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 13 Jan - 9:53

Elyon avançait dans les allées du Parc, les mains dans les poches. Elle n'arriverait pas à dormir, c'était clair ! Trainant des pieds, la mutante regardait le paysage, maussade. La douleur était passée... Mais elle n'était pas fière d'elle. La jeune fille regarda ses mains un instant. Il y a à peine deux heures, elles étaient recouvertes d'un sang qui n'était pas le sien... Le sang d'un pauvre type dont elle ne connaissait pas le nom. Elyon continua à trainer ses états d'âme dans l'obscurité du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 20 Jan - 20:57

Elyon tourna les talons et se dirigea vers la Conférie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 9 Juin - 18:57

RECYCLAGE

[-> Cuisine]

Agla sortit du bâtiment avec son habituel air altier, qu'elle aurait sans doute arboré à la kermesse de l'école primaire de Balchoudis-Les-Oies, entourée de paysans mal avertis. Après tout, c'était son personnage. Sa réputation.

Elle fit quelques pas dans l'herbe froide du Parc qui entourait la Confrérie. Marcus n'avait pas lésiné sur les moyens quand il avait acquis le domaine, ce qui n'était pas plus mal, de l'avis de la Marquise. L'image, un moyen essentiel de communiquer.

Elle leva les yeux vers le ciel. Dégagé. Tant mieux. Elle comptait profiter de cette petite promenade pour questionner Tsipora, l'évaluer. Elle espérait se faire une idée générale du niveau des élèves ou, avec de la chance, tomber sur quelqu'un de prometteur.

Elle se retourna d'ailleurs, pour voir si oui ou non, l'adolescente la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 9 Juin - 19:22

Le parc était peut-être beau mais Tsipora n’était pas vraiment dans l’état de l’admirer. Elle essayait tant bien que mal de suivre la Marquise, quoique pour être honnête, elle avait failli la laisser en plan et courir se réfugier dans sa chambre. Pourquoi ne l’avait-elle pas fait ? Parce qu’elle n’était pas une poule mouillée.

En attendant, elle se trouvait ridicule…elle n’avait pas eu le temps de demander à la comtesse de lui accorder un moment pour qu’elle aille se mettre quelque chose de plus adaptée que ce qu’elle portait.


*Raaah ! C’est la honte, je suis en train de me balader en pyjama et je vais tuer mes pantoufles si je ne les enlève pas !*

Ce qu’elle fit tout de suite, elle espérait juste ne pas se blesser, il manquerait plus que son pouvoir se mette en marche et qu’il lui fasse une petite hémorragie.

" Vous êtes une vrai marquise ? Vous avez un château alors ? Si c’est ça, pourquoi vous restez ici ? "

En d’autres termes, pourquoi s’était-elle encombrée de l’adolescente. C’est vrai, Tsipora se demandait avec appréhension ce que la marquise lui voulait…elle avait du mal à croire que c’était juste pour faire amie-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 9 Juin - 19:34

Agla vit Tsipora arriver en pyjama et pantoufles, avec une distinction conséquente à sa tenue. Parfait ! Elle se sentirait mal à l'aise, la conversation n'en serait que plus à son avantage. Et puis, après tout, l'adolescente n'avait qu'à faire comme tout le monde. Boire du café.

Satisfaite de ses pensées de parfaite sociopathe, la Marquise se glissa près de la jeune fille puis fit quelque chose de très déstabilisant. Elle s'étira les tentacules. Comme les gens s'étiraient, sauf que là, elle avait huit appendices d'un peu plus d'un mètre dardés tout autour d'elle.

Puis les tentacules s'enroulèrent une nouvelle fois, avec la sagesse et l'innocence d'un nid de serpents venimeux pour couler le long du dos de la femme, qui avait elle aussi la sagesse et l'innocence d'un boa constrictor enragé.


« Je suis une vraie Marquise, oui. J'ai deux châteaux. Quelques résidences secondaires. Un palace. Le tout en Allemagne. Et un restaurant, ici, à Boston. Le San Angelo. »

Bon. Elle avait aussi un casino, sous un faux nom, dans lequel elle blanchissait l'argent de ses autres activités, mais il était inutile de s'encombrer avec des détails qui, de toutes façons, n'intéressaient personne.

Un tentacule vint sournoisement se glisser sur l'épaule de Tsipora.

« Mais allons, parlons de vous, ma chère. Qu'est-ce qui vous a ammené dans ce charmant endroit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 9 Juin - 20:13

Tsipora regarda avec un mélange de fascination et d’effroi (?) la marquise étirer ses tentacules…il y en avait 8...toutes potentiellement dangereuses. Allez savoir pourquoi mais l’adolescente avait comme l’impression d’avoir été prise dans un piège, une toile d’araignée…Elle frissonna et cela n’était pas uniquement dû à la fraîcheur de la nuit. Elle avait l’impression d’avoir été catapulté dans un autre monde, avec d’autres genres de personnes. Et la marquise était un requin.

Pourtant elle n’avait rien fait qui pourrait lui faire croire qu’elle était..hum dangereuse ? Mais l’instinct de Tsi lui disait d’y aller doucement et prudemment…malheureusement l’adolescente n’écoutait pas souvent son sixième sens. Elle sursauta lorsque l’appendice vint se glisser sur son épaule.


*et mon épaule n’est pas loin de mon cou ! Arf! Je deviens parano, il ne va rien m’arriver…*

« Certainement pas la même chose que vous ! »

Répondit-elle par bravade, tout en s’extirpant de la tentacule. Pas que cela la répugnait mais disons que cela la mettait mal à l’aise...

« vous n’avez pas l’air d’avoir besoin d’appui ou d’aide, vous semblez avoir assez de pouvoir et d’argent pour vous débrouillez seule…Alors que moi…enfin ! Je ne suis pas seulement ici pour avoir de l’appui…sinon je serais à l’Institue… »

Tsipora semblait chercher ses mots et puis la marquise la déstabilisait. Cette attitude faussement chaleureuse…elle sera un peu plus son ours contre elle.

« Je viens juste d’arriver mais…je suis tombée sur un gars, il ne me connaissait pas mais il a sortie un truc comme quoi je ferais mieux d’aller dans une crèche…à croire que la confrérie ne devait seulement regrouper que des durs de durs ou des psychopathes ? Enfin je veux dire que je suis surtout ici parce que je crois à la philosophie de la maison. Pas vous ? On est bien supérieur aux humains non ? On est plus fort qu’eux, on sait faire plus de choses qu’eux…et croire qu’on pourrait vivre en parfaite harmonie est un peu hypocrite. Les loups ne fraient pas avec les agneaux…je crois… »

L’adolescente arrêta de marcher. Indécise…elle avait trop parlé, ou plutôt elle avait réfléchi tout haut. Oubliant momentanément la marquise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 9 Juin - 20:44

Agla écoutait les paroles de l'adolescente avec une attention toute particulière. Elle qui avait espérer tomber sur une Consœur convaincue afin de sonder un peu la politique de la maison, c'était raté. Au lieu de cela, elle avait le droit aux indécisions d'une jeune fille en pyjama.

Cela dit, ça n'était pas plus mal. Peut-être pouvait-elle s'attirer la confiance de Tsipora. Avoir une alliée dans le bâtiment, ça n'était pas nécessairement sans intérêt. La Marquise était persuadée qu'il devait se passer une foule de choses passionnantes dans l'enceinte de ces lieux.

Lorsque la jeune fille eut fini son monologue, Agla s'arrêta de marcher et s'accorda un petit temps de réflexion avant de prendre la parole. Elle se mit face à Tsipora et planta son regard comme un couteau dans celui de la jeune femme.


« Vous voyez, Tsipora, l'important, dans la vie, c'est le pouvoir. L'argent, l'influence, c'est un pouvoir qui s'acquiert. J'ai acquis du pouvoir mais je suis une mutante. »

Comme si il fallait souligner cette vérité, ses tentacules s'agitèrent un peu.

« Nous avons le pouvoir à notre naissance, nous avons le pouvoir dans notre sang, au coeur de nos cellules. C'est pour cela que nous sommes supérieurs aux humains. »

Elle s'approcha un peu plus de la jeune fille.

« Mais ne vous y trompez pas. Même parmi les mutants, il y a une hiérarchie. Nous ne sommes pas tous des frères et des soeurs. Il y a des traîtres à la cause. Comme l'Institut. »

Un des tentacules se détacha du lot et pointa le bâtiment qui se dressait un peu plus loin.

« Même là, il y a des crétins et des incompétents. Des gens qui pensent dévouer leur vie au Mal ou à la vengeance. Ce sont des absurdités. »

Elle esquissa un sourire.

« La vengeance doit être pratiquée si elle sert une réputation. La réputation, c'est une arme qui vous précède. Et ensuite, vous arrivez avec votre image, votre présence. Et puis une fois que vous êtes passée, il reste votre souvenir. »

Elle eut un haussement de tentacules.

« Le Bien et le Mal sont des notions désuètes. Ce qui compte, c'est le pouvoir et la réputation. Et le pouvoir et la réputation, ça se construit. Ca se travaille. »

Ses yeux s'animèrent d'une étincelle et sa voix prit un accent sincèrement intéressé :

« Maintenant, dîtes-moi. Quel est votre pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptyVen 9 Juin - 22:23

Arrow Lycée

Avec un grognement de douleur, Kenjiss franchit le mur qui barrait le parc de la Confrerie. Il sauta tant bien que mal dans le parc et faillit hurler de douleur lorsque des branches vinrent griffer son bras deja bien amoché. Il serra les dents et avança en longeant les arbres. Même si personne n'était sensé se balader dans le parc, on n'était jamais trop prudent...

Cette precaution se revela payante lorsque qu'il aperçut une jeune fille et ce qui semblait etre une femme surmontée d'un poulpe qui parlaient tranquillement en profitant de la douceur du climat. Il grommela interieurement sortit ouvertement du couvert des arbres. Il ne pouvait pas franchir la zone degagée sans se faire remarquer...

Les mutantes devaient etre nouvelle car il ne les avait jamais vue. Il fit mime de les ignorer et passa en un coup de vent, ne leur jetant même pas le moindre regard. Il tenta tant bien que mal de dissimuler ses blessures


*Sa passe tranquillement et je monte dans ma chambre ou elles m'arretent en route pour discuter.*

Le jeune mutant apercevait deja la fenetre de sa chambre qu'il avait laissé ouverte... Il lui suffirait d'une fraction de seconde pour y rentrer, en forçant une derniere fois son pouvoir et enfin se reposer et se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 16:52

Tsipora eut un petit sourire crispé. Alors c'était cela qu'elle voulait ? le pouvoir pour le pouvoir...elle avait beau dire que certains étaient traites à la cause, elle-même ne devait pas vraiment se sentir très concernée vu qu'elle semblait n'avoir qu'une seule idéologie : devenir puissante. L'adolescente fit une moue dubitative, finalement les aspirations de la marquise était plutôt banales?

"Je vois..."

*Comme quoi mon intuition était bonne au départ ! c'est bien une manipulatrice qui tisse sa toile...maintenant j'aimerais savoir ce qu'elle attend vraiment de moi. Que je sois son pion ?*

La mutante observa le ciel qui pâlissait à vu d'oeil. Elle n'avait pas vu que c'était déjà presque le petit matin. Elle se demandait si elle allait dire ou pas son pouvoir à la dame. Plus elle y réfléchissait plus elle se disait que tout compte fait, elle allait la laisser le deviner comme une grande, c'était bien plus marrant comme cela. Elle reposa ses yeux sur Agla à laquelle elle fit un immense sourire.

"Oh bah ! mon pouvoir n'a rien d'intéressant. J'espère juste que je n'aurais jamais à l'exercer sur vous. Ça voudrais dire que quelqu'un ait été assez fort pour vous faire du mal ."

Même si, pour l'instant, Tsi avait bien du mal à croire qu'on puisse blesser ou rendre malade la marquise. Mais celle-ci l'avait dit elle-même, il y avait une hiérarchie parmi les mutants et certains devaient être sûrement beaucoup plus puissant qu'elle.
Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'un jeune homme apparu presque comme par magie. Il devait sortir des bois entourant le parc. Tsipora trouvait cela assez incongru, surtout qu'il faisait comme si elles n'étaient pas là.
Au début, elle ne remarqua pas qu'il était blessé. C'était la petite douleur sourde et insidieuse qu'elle commençait à reconnaître qui la prévint.


"Oh oh..."

Elle recula bien de quelques pas mais le mal était fait. Le mal parce qu'il lui semblait que son pouvoir totalement erratique avait décider de ne pas aller dans le sens de la guérison...elle pouvait presque sentir les blessures s'approfondir, le sang couler plus abondamment...

*Avec de la chance, il est tellement dans un sale état qu'il n'a rien vu...je peux peut-être essayer d'inverser le processus...*

Malheureusement pour Kenjiss, plus Tsipora essaya de se concentrer pour qu'il aille mieux, moins cela marchait. Et puis sa tête commençait sérieusement à la lancer, l'empêchant de se concentrer efficacement.

*Oups...bah quelle idée de se faire amocher de la sorte !*

Néanmoins, par simple mesure de précaution, elle se plaça derrière la marquise. On ne sait jamais...


(lol dsl c'était pile ^^)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 18:00

Agla eut une envie violente mais très ponctuelle d'étrangler Tsipora d'un tentacule éducateur pour lui apprendre à répondre à une question mais elle se ravisa, songeant que ça nuirait probablement à son image et qu'il faudrait se débarrasser du cadavre, que ça salissait, et ainsi de suite.

Au lieu de cela, elle suivit le regard de la jeune fille qui s'était posé sur un étrange individu qui était apparu, comme ça, au petit matin, dans le parc de la Confrérie, l'air un peu faible.

La Marquise, qui avait supposé aux paroles de Tsipora que cette dernière possédait le don de guérison, se mit à la surveiller d'un oeil attentif, son regard passant de la jeune fille à Kenjiss.

Lorsqu'elle vit que celui-ci, bien loin d'aller mieux, trouvait son état en train d'empirer, elle haussa les sourcils ce qui équivalait, chez elle, à une grande marque de surprise. Un sourire se dessina sur son visage.


« Très efficace, fit-elle sarcastiquement remarquer. »

Visiblement, Tsipora essayait de réparer son erreur, et ça n'en était que pire. Le Poulpe aura trouvé cela cocasse si l'adolescente n'avait pas jugé bon de se cacher très courageusement derrière elle.

« Dîtes, vous n'imaginez pas que je vais broyer le crâne de toutes les personnes dont vous avez ouvert les veines ? »

Elle poussa un soupir résigné et, malgré son air agacé, Tsipora put constater que les tentacules de la femme défaisaient la tresse dans laquelle ils se reposaient pour s'agiter nerveusement.

«Ces jeunes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 18:57

Snake s'arrete lorsque la douleur quand il s'aperçut que la douleur de son bras augmentait . L'infection empirait semble t'il ... Il tourna la tête lorsque la fille se planqua derriere la pieuvre .Elle le regardait etrangement

*Héééé ! Elle fait quoi la ? Son pouvoir c'est de faire souffrir les gens ? Nan mais oh ! *

-Hé toi ! Sa te dirait pas d'arreter ? Je suis comme toi ! Je t'ai pas attaqué ! Arrete !

Snake eut le souffle coupé lorsque la douleur augmenta encore, tandis que son sang coulait plus rapidement. La haine et l'incomprehesion se lisait dans son regard. Quoi qu'il en soit, s'il n'agissait pas très vite il ne serai plus en état de le faire ! Il degaina un de ses rippers de sa main valide. L'autre n'était plus qu'une masse de souffrance...

Sous le coup de la douleur, il mit un genou a terre avant de se relever. Il ne pouvait pas faiblir maintenant ! Etre tué par un mutant était inadmissible pour lui. Il fusilla la jeune fille du regard et parla d'une voix hachée par la douleur


-Arrete ! Hungggg Arrete sa tout de suite .... Je vais devoir te ... tuer si t'arrete pas !!!

Manifestement, la dame a l'air un peu aristocratique sembla se mettre en tête de defendre l'adolescente. Snake remarqua avec inquietude les tentacules se derouler mais dans son état, il n'avait plus rien a perdre... Il brandit une fois de plus son ripper

-Reculez... C'est pas votre affaire... Je veut juste...arreter sa ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 19:14

Agla se sentit lasse, extrêmement lasse lorsque Kenjiss décida que, finalement, la journée ne serait pas réussi si le cadavre sanguinolent de Tsipora n'allait pas arroser un peu l'herbe d'un liquide joyeusement écarlate.

Ses tentacules se dressèrent autour d'elle de façon si soudaine qu'elle aurait pu elle-même en sursauter. Si ça avait été dans ses habitudes, bien entendu. Un tentacule fusa vers l'arme de Kenjiss et l'envoya valdinguer au loin.

Un autre s'enroula autour de la taille de Tsipora, pour être prêtes à fuir si cela s'avérait nécessaire. Elle n'allait pas laisser le premier rustre venu faire preuve de sa testostérone sur une adolescente en pyjama. Sur son adolescente en pyjama à elle.

Le possessif Poulpe repoussa Kenjiss d'un coup de tentacule. Pas trop fort, juste pour le tenir à distance.


« Calmez vos ardeurs, jeune homme. On ne s'attaque pas à une demoiselle sans défense. »

Ses tentacules se tortillaient avec un air menaçant.

« A votre âge, vous devriez comprendre qu'elle ne maîtrise pas bien ses pouvoirs. Mais vous voyez qu'elle a arrêté, maintenant. »

Elle pointa un tentacule autoritaire vers le bâtiment.

« Filez votre l'infirmerie. »

Un sourire un peu sadique, il faut bien l'avouer, se dessina sur son visage.

« Ou bien vous voulez voir ce qu'on sait faire après 13 ans d'entraînement intensif ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 19:18

"Calme ta colère..."
Une voix douce entre la femme et l'homme, vint lui chuchoter ces mots.
Kenjiss sentis des mains de femme l'attraper par le torse et le caresser doucement, si bien qu'il en oubliait ses blessures.

"Laisse moi voir cela... Ça doit te faire mal"
Les mains lui firent un bandage avec un mouchoir en tissu.

Mais quand il regarda en arrière pour voir cette personne, il fut surpris qu'il s’agisse d'un garçon, même si il ressemblait l"légèrement à une fille.

Noir les avait observé de sa fenêtre, et quand Kenjiss avait menacé Tsipora de la tuer il était descendu par la fenêtre avec légèreté si bien qu'ils ne l'avaient pas entendu. Noir lui posa un baisé sur la nuque, avant de le relâcher.

Noir était en pantalon de pyjama et torse nu.

"Elle ne voulait pas te faire de mal, n'est ce pas?" dit il en souriant Tsipora.
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 19:21

A vrai dire, Tsipora ne comptait pas sur la Marquise pour qu’elle la défende…c’était juste un bouclier. Si les choses se gâtaient trop, elle prendrait immédiatement la fuite sans chercher à savoir si l’autre guérirait ou pas.
Pour l’instant, elle regarda incrédule le mutant mettre un genoux à terre, elle ne pensait pas que cela irait si mal…


*c’est moi qui fait ça ?*

Impossible ! Son pouvoir n’était pas encore si puissant, c’était le jeune homme qui devait être déjà salement affaiblie et blessé. Elle avait juste empirer les choses. Roooh le regard qu’il lui lança…il voulait la tuer ou quoi ? Il n’était pas sérieux, c’était sur le coup de la douleur qu’il disait ça.
Pas vraiment, il la menaçait bel et bien, et la marquise aussi en plus ! Comme si il pouvait tenter quoique ce soit dans son état.


« Non mais dit donc ! Je t’ai pas emmené à l’article de la mort non plus !! Tu étais déjà comme ça avant…et puis si tu continues de me menacer, je te pète une artère !! »

C’était évidemment du bluff, Tsi n’était pas encore capable de faire une telle chose. Mais là, elle était très courageusement cachée derrière la marquise qui, ô surprise, pris la défense de Tsipora. Celle-ci n’en revenait pas…c’était trop louche…
Et puis c’était vrai qu’elle avait arrêté, comme quoi la peur est un très bon stimulant…les plaies de l’autre faisaient maintenant le processus inverse…


*Oui bah à sa place, je m’éloignerais vite fait sinon le vent pourrait encore changer…ou la marquise le tuer…*

D’ailleurs Tsi était déjà prête à s’enfuir, qu’elle soit ou pas retenu par la marquise qui avait enroulé une tentacule autour de sa taille. Ca sentait franchement le roussi et il fallait calmer le jeu. Oui, le mieux était qu’elle s’en aille, comme ça l’autre ne serait plus sous l’influence de son pouvoir et elle n’aurait plus mal au crâne. La douleur était maintenant beaucoup plus forte et elle voyait comme à travers un voile…elle cru d’ailleurs avoir une hallucination. Encore un homme qui venait de surgir d’on ne sait où,
Torse nu en plus ! Si elle n’avait pas eu si mal, Tsipora aurait admirer le spectacle tout en poussant des cris outrés de circonstance…


« bien sûr que non ! C’est lui qui était mal en point déjà…moi je ne fais que le soigner et c’est comme ça qu’il me remercie…en nous agressant…tskt ! »

Ben quoi ? Elle préférait qu’il oublie l’autre face de son pouvoir et qu’il ne retienne que le bon côté…
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 19:40

Snake se preparait a riposter a l'attaque de la marquise lorsqu'il se fit litteralement tripoter par derriere... Encore une nympho semblait t'il. Des mains expertes lui firent une sorte de pansement.
Il se degagea d'une bourrade lorsque qu'il s'aperçut que l'autre était non seulement un homme et en plus qu'il profitait joyeusement de sa position. Un coup de coude sur le nez vint punir l'insolent ...


-Jamais sans ma permission ! Je suis peut etre très tolerant mais il y a des limites !

Il fixa une fois de plus la marquise qui s'amusait visiblement avec ses tentacules... Il c'était deja fait repousser une fois, il ne continuerai pas sur son erreur. Un bref eclair argenté vint deformer ses yeux. Snake se preparait au combat lorqu'il s'aperçut que la douleur legerement diminué... Il se sentait mieu ... En tout cas mieu qu'il n'y a deux minutes ! Le mutant jeta un regard reconaissant a la Tsipora. Il ne prononça qu'un mot, un seul, sur un ton reconnaissant.

-Merci

Il foudroya encore une fois le " tripoteur " et revint a la fille qui ne se sentait pas bien visiblement....S'il ne voulait pas passer pour le gros macho du groupe, il devrait laisser de coté sa rancune. Bondissant par dessus la marquise, il s'approcha de la fille.

-Sa va pas ?

*Pourvu qu'elle ne flippe pas avec mes yeux... Ou que le poulpe ne me trucide pas ! *


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 19:44

Noir avait rattrapé le coude avant que Kenjiss n'atteigne son visage, il était étrange mais semblait mieux maîtriser ses capacités que le reste des jeunes de la confrérie, et puis personne jusqu'alors n'avait vu ses pouvoirs, il n'avait jamais réagi violemment et toujours gardait se sourire, même face au geste brutal de Kenjiss.

Il ne put s'empêcher de rire à la réaction de Kenjiss.

"Il serait temps à vous deux d'aller faire un tour à l'infirmerie.."

Noir regarda la marquise en souriant.
"C'est fou, comme je suis gâté, il ya ici autant de beaux garcons que de belles dames." dit il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 19:53

Agla relâcha l'étreinte du tentacule qui enserrait la taille de Tsipora et fit quelques pas de cotés, pour que la réconciliation puisse avoir lieu. Non pas que ça lui fasse plus plaisir que cela, mais l'idée d'avoir à tuer une tripotée d'élèves ne l'exaltait pas non plus.

Elle fit quelques pas vers Noir. Ce jeune homme avait l'air extrêmement intéressant. Pas par son physique, non, il fallait bien avouer que ça, Agla, s'en fichait un peu. Pour l'instant.

Ce qui l'interpellait, c'était cette capacité à calmer les gens. Et ce caractère apparemment bien trempé. Cela devait être tout à fait pratique. Elle posa ses yeux sur lui et se mit à méditer sur le sujet.

Tsipora non plus, n'était pas mal. Mais elle manquait de contrôle. Mais avec du temps et de l'entraînement, cela pouvait s'avérer extrêmement pratique. Ainsi, il était vrai que la Confrérie abritait un certain potentiel.

Évidemment, les élèves avaient le sang chaud. Soit des psychopathes, soit des pervers. Un sourire éclaira le visage de la Marquise. Un endroit tout à fait charmant. Ses tentacules s'enroulèrent à nouveau en tresse.


« Ce jeune homme a raison. Vous devriez passer par l'infirmerie. En chemin, vous pourrez régler vos griefs. »
Revenir en haut Aller en bas
Tsipora
Boss
Boss
Tsipora


Nombre de messages : 238
Pouvoir : Guérir ou aggraver les blessures
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 29/05/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:02

Cela en était trop pour l’adolescente, déjà la sortie en tête à tête avec la marquise ne l’avait pas particulièrement emballée mais là c’était pire que tout…
Elle repoussa violemment le jeune homme, était-il fou ? Il n‘était même pas guéri qu‘il s‘approchait de Tsipora, comme s‘il s‘en fichait que ses blessures se rouvrent .


« T’approches pas de moi ! »

Dégagée de l’emprise de la marquise, l’adolescente fit la chose la plus sensée depuis le début de la soirée. Elle s’éloigna purement et simplement d’eux, se fichant de paraître grossière ou pas. En tout cas, elle eut le temps de remarquer quelque chose de bien : la marquise s’était trouvé un autre sujet d’intérêt et c’était tant mieux !

=>salle commune


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:05

"Interessantes ces tentacules..."

Noir semblait lui aussi, s'interesser aux pouvoirs et à la capacité de contrôle des autres mutants. Pourquoi? nulles ne pouvaient le savoir. C'est très intriguant, quelqu'un qui sourit toujours, car on ne pe peut jamais vraiment savoir ce dont il pense réellement.

"La pauvre, elle est si jeune, si fragile..."murmura t-il

"Je me nomme Noir et vous?" dit il en regardant Tsipora s'éloigner, avant de tourné la tête, en prenant une pause assez étrange. (les épaules en arrières, le buste légèrement incliné tout en gardant le bassin fixe et le jambes droites)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:08

Restant la les bras ballants, Snake observa la jeune fille s'enfuir.... Un peu desébusé quand même.

*Et aller ! On veut etre cool et le resultat : ben on se fait fuir ! *

Histoire de faire bonne contenance, le mutant se mis en tête de faire les presentations. Il se tourna vers les deux personnes restantes

-Je m'appelle Snake ... Vous etes ici depuis longtemps ?

*Arf ... je demande leurs noms alors que je suis salement amoché... Il faudrais que je soigne le bras d'abord...*

Le mutant ramassa son ripper de son bras valide et le repassa dans sa gaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:14

"Enchanté Snake..." dit il en lui sourillant, il eut un petit rire, qui avait pour but de faire comprendre à Snake que Noir avait pris plaisir à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:20

Snake repondit au rire de Noir par une moue evocatrice en voyant son nez...

Enchanté de même ... Ton nez sa va ? Evite de recommencer ou se ne sera pas un coup de coude que je t'enverrai ...

Malgres sa phrase menaçante, le mutant arborait un sourire plutot engageant.
Il jeta un coup d'oeil a la marquise qui ne parlait pas depuis tout a l'heure, ses tentacules sagements rangées en tresse. Son coup d'oeil signifiait clairement que ne pas se presenter n'était pas tout a fait poli...


Hj : En clair on attend la marquise Razz Elle va avoir trop de post a lire et a rattrapper après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:38

Agla fit craquer les os de son cou pour bien marquer que, vraiment, elle commençait à être tout à fait lassée des humeurs hormonales de ces adolescents. Elle était particulièrement déçue de voir Tsipora s'enfuir si vite. Une occasion de perdue.

Enfin, il était venu le temps de présentation pour les deux autres sociopathes en herbe qui se tenaient encore là, dans l'espoir peut-être de tomber sur un autre fou qui aurait envie d'ouvrir les veines de tout le monde.

Elle remit une de ses mèches de cheveux en place.


« Je suis la Marquise Agla Heinrich Von Sigmund. Propriétaire du restaurant San Angelo, en ville. Entre autres choses. »

Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était présentée depuis ce matin. Comme elle n'avait pas très envie d'en faire son sport attitré, elle sentit comme une poussée de misanthropie en elle.

Elle combattit intérieurement ses pulsions asociales, essentiellement parce qu'elle souhaitait en savoir plus sur Noir. Elle se fendit avant toute chose d'une petite pique :


« Je devrais peut-être vous laisser seul, tous les deux. Noir avait l'air d'avoir des idées de ... discussion. Je ne voudrais pas vous déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:47

"Vous emblez tout les deux si fatigué, il serait peut être temps d'allez vous reposer..."

Noir amait provoquer ce petit monde avec ses manières, pour l'instant un seul mutant avait réussit à l'intriguer, et il tenait à en svoir plus sur lui. ce jeune homme avait sûrment, un pouvoir bien plus interessant que les simples tentacules de la marquise.

"Tout les mutants en quète d'asil viennent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... EmptySam 10 Juin - 20:49

-Marquise de ... He bien ya du beau monde a la confrerie ! Pour ma part je suis effectivement en pension ici... Il existe un institut aussi ... J'y ai fait un tour mais ils ont des idées differentes . Je laisse madame la marquise t'expliquer tout sa

Snake savait deja qu'elle était d'un haut rang social, rien qu'a voir ses manieres et sa pseudo superiorité... Il esquissa un sourire lorsqu'elle suggera une discution en tête a tête avec noir. Il n'avait aucune envie de rester avec ce nympho !
-Ce serait avec le plus grand plaisir madame la marquise mais j'ai un bras en lambeau et je me doit de vous quitter... Soyez assurée de mes sentiments les plus dinstingués ma chère...
Salut Noir !

Snake n'attendit aucune reponse ni coup de tentacule après cette phase d'humour et fonça vers le murs pour monter dans sa chambre. Deux trois appuis plus tard, il atteignait le premier étage et bondit dans son antre. Il referma la fenetre et s'assit sur son lit.

*Voyons ce bras maintenant...*

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de lune...   Promenade au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Louve en promenade
» Promenade matinale
» Promenade romantique au bord de l'eau
» Promenade en bordure de quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser