|
|
| Quel est donc cette odeur? | |
|
+3Daniel Montes Malicia Deklan Fanel 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 15:13 | |
| Akumu le sentait bien, entre son ancienne vie et cette nouvelle, il n'y aurait qu'une chose de different, Il sentait déjà qu'il n'allait pas se faire des amis ici, son pouvoir était trop dangereux, qui voudrait pour ami quelqu'un qui peut vous tuer juste en vous regardant. Et puis si son pouvoir était si puissant c'était de leur faute, A cause de leur cauchemard.
Akumu avait pris un sac d'étudiant, il comptait reprendre ses études, même s'il savait qu'à tout moment il devait être sur ses gardes.
*Qu'est devenu la petite Tabby?* Akumu ne savait pas pourquoi il pensait à elle... Aku se retourna et les dévisagea tous à fin de mieu les identifier, il connaissait déjà Cyprien et ses pouvoirs.
"mmmh vous etes...tous des mutants?" dit il avait une voix d'endormi, il ne savait trop quoi dire, et puis depuis la rencontre avec Minuit, il devenait plus méfiant face aux réponses des autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 17:44 | |
| Ryan fut assez déconcerté par les propos de Akumu.
"Ben évidement qu'on est des mutants qu'est ce qu'on ferai sinon ?"
Mais bon il mit sur le compte de la fatigue sa question des plus idi***. Il restait quelque chose qu'il ne s'expliquait pas s'était la distance que ce dernier s'appliquait à mettre entre lui et les autres ici présents.
Sur ce Ryan se leva et alla retirer ses épines du mur pour..... en faire quoi d'ailleurs ? Il se dirigea vers la fenêtre te les jeta sur la pelouse. Il se retourna vers les autres.
"Par contre si le pouvoir de quelqu'un est de fabriquer du béton et de la peinture pour reboucher les trous alors qu'il se manifeste parce que sino on va laisser les trous dans le mur." |
| | | Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 18:40 | |
| "Ah oui, Alex, si la principale te regarde bizarrement. Fais pas l'étonné, c'est a cause d'un truc que je lui ai dit pour qu'elle arrete de poser des questions..."(Léon)
Ah ... ouai pas d'problemes.
Engouffrant encore un de ces biscuits dans sa bouche il en recracha la moitié quand il entendit Léon une seconde fois :
"...Et quand tu la vois, fais un peu un gars effeminé..."(Léon)
Perdon ?(il n'y a pas de fautes, c'est vrai expres^^) Un gars quoi tu viens de dire ?
Alex était plus que perplexe se demandant ce que Léon avait bien pu imaginé pour se débarrasser de la principale. Il ne fit d'ailleurs meme pas attention aux autres regardant Léon d'un air des plus étrange. | |
| | | Leon Asakura Boss
Nombre de messages : 700 Age : 36 Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs Clan : Institut -New X-men- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 19:44 | |
| Perdon ?(il n'y a pas de fautes, c'est vrai expres^^) Un gars quoi tu viens de dire ? (Alex)
Léon ne put effacer ce sourire de son visage, il savait que le blond lui sauterait dessus s'il lui racontait ce qu'il avait dit a Madeleine. Mais la prudence était de mise.
"Je te le dirai pas ici, et maintenant. Ca se trouve, tu pourras utiliser les pouvoirs de Ryan pour me faire des trous dans le corps, ou me balancer tout ce qui est a ta portée...et je suis pas d'humeur a recevoir de l'eau en ce moment. Je vous pas choquer les petits nouveaux.Mais, je peux te faire une demonstration de ce que tu devras faire lorsque la principale nous observera..."
Il s'approcha d'Alex, et sans prevenir deposa un baiser sur sa joue. Puis il éclata de rire, et courut se cacher derriere Cyprien, avant que le mutant ne comprenne ce qu'il vient de se passer a l'instant. | |
| | | Cyprien de Cocyte Recrue
Nombre de messages : 165 Age : 35 Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal Emploi : Aristocrate oisif Clan : Institut Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 20:05 | |
| Cyprien suivait la conversation avec un air distrait. Bref, en fait, il ne suivait pas. Tant de personnes dans le même espace lui donnait mal à la tête et l'envie de s'évader dans un désert humain, avec un ou deux compagnons de voyage.
Alors qu'il ruminait ce magnifique projet, Alex et Leon réglaient leurs comptes. Cyprien regarda d'un air absolument passionné Ryan retirer ses épines du mur, et le pauvre mur perdre un peu de ses épines au passage.
Mais il fut pris comme bouclier humain, bien contre son gré d'ailleurs. Il se tira malgré lui de ses songes et grappilla les quelques restes de conversation qui flottaient encore dans les airs pour comprendre la situation.
« Dîtes, vous ne voudriez pas laisser libre cours à vos hormones ailleurs ? »
Un sourire amusé éclaira son visage. Ses yeux se posèrent sur Alex, il se demandait bien comment le mutant allait réagir. A sa place, il savait précisément ce qu'il aurait fait.
Mais Cyprien était déjà un gars efféminé.
Enfin, toujours est-il que, pour montrer comme tout cela suscitait chez lui le plus vif engouement, il sortit un paquet de cartes et se mit à faire une réussite.
Cinq minutes plus tard, montre en main, il avait gagné. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 21:13 | |
| Akumu resta pensif regardant la scène qu'il trouvait de mauvais goût. Puis après une longue réflection leur demanda:
"L'un de vous sait il, où et quand les cours au lycée commencent t'ils?" toujours avec une voix de pas réiveillé.
Puis il regarda le fond de café qui restait au fond de sa tasse. |
| | | Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mar 13 Juin - 22:58 | |
| Ryan était amusé par le ton que prenait la conversation même si le rappel des cours à venir venait tout déranger, une si bonne ambiance entre un psycopathe et un gars qui tente de lui expliquer qu'il doit se faire passer pour un efféminé.
Ryan fit jaillir deux ou trois épines du creux de sa main car c'était l'endroit qui cicatrisait le plus vite et il les tendit à Alex.
"Tiens ça pourras toujours te servir même si tu remets ton meurtre à plus tard."
Et c'est seulement à ce moment qu'il réalisa.
*Un CADAVRE!!!*
Que pouvait bien faire deux mutants avec un cadavre te ceci en plein milieu du lycée sans que la principale le sâche.
"Vous pouvez m'expliquer l'histoire du cadavre ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 2:25 | |
| Sans le faire expret Akumu ne pu s'empecher de penser à voix haute, quand il entendit Alex parler d'un cadavre.
"Un cadavre? Je comprend pourquoi hier soir ce type, Mathias, m'empêchait de dormir en paix. Quelle mort horrible.... et y avait cette humain Rend, rendfiel ou quelque chose comme ça.... "
Akumu se frotta le frond, il avait encore horriblement mal, mais il était habitué aux effets secondaires de son pouvoir, bien que ça l'épuisaient toujours autant...
(hrp comme il est décrit dans la fiche les effet secondaire d'akumu lui font vivre les cauchemards des autres ainsi que leur peines, tout ce qui est doulheure, celà inclu aussi les derniers souvnires d'un mort) |
Nombre de messages : 165 Age : 35 Pouvoir : Transformation de la matière inerte en métal Emploi : Aristocrate oisif Clan : Institut Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 7:54 | |
| Cyprien rangeait lentement son jeu de cartes, ce qui n'était pas réellement à son habitude, lorsqu'il fut fait mention d'un cadavre. Un cadavre ? Son expression ne changea pas pour autant, mais tout de même.
Tout de même, donc, on était jamais tranquille. Où qu'il aille, il y avait soit un meurtre, soit de nouvelles mesures répressives, soit des manifestations anti-mutants diverses et variées, immuables témoins de l'inventivité humaine en matière de discrimination.
Il glissa le paquet de carte dans son étui, l'étui dans sa poche. Il n'avait pas envie, mais alors vraiment pas envie que la conversation roule sur des assassinats et, encore pire, la reprise des cours.
En cours, il n'y allait plus, puisque majeur depuis quelques années déjà. Peut-être aurait-il dû chercher un travail, mais il n'en avait pas spécialement envie et était bien assez fortuné pour se permettre de vivre un moment sans salaire.
Il fit craquer ses doigts, se leva et vint se glisser derrière Alex pour lui murmurer quelque chose à l'oreille :
« Tu sais, si tu veux te venger de Leon, je peux toujours l'inventer à sortir. »
Et comme cette idée lui semblait tout à fait amusante et tout à fait à propos dans une conversation qui venait de rouler sur les macchabées, il se laissa aller à un rire clair. | |
| | | Leon Asakura Boss
Nombre de messages : 700 Age : 36 Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs Clan : Institut -New X-men- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 13:46 | |
| Les cours ? Merrr************* c'est vrai ça ! J'avais completement oublié qu'on avait cours aujourd'hui ! Léon ! Le cadavre ! (Alex)
Le sourire de Léon s'effaca de son visage.
"Ah oui, on a oublié de le recuperer...mais attendez...j'y suis pour rien! C'est toi, qui l'a caché dans la cabane! C'est de ta faute si on le trouve...t'avais qu'a l'enterrer quoique je doute que tu aurais eu le temps...Bon, faut trouver un moyen de savoir s'il le corps de Renfield est toujours la bas..."
Il se tourna ensuite vers Ryan, et lui expliqua brievement l'histoire qui s'était passé dans le lycée.
"Voila, tu sais tout."
« Tu sais, si tu veux te venger de Leon, je peux toujours l'inventer à sortir. » (Cyprien)
Ainsi Cyprien voulait faire de l'humour...et bien ils seraient deux! Dans un sourire, il regarda le jeune joueur de carte avec des yeux qui voulaient tout dire.
" Tu sais, Cyprien, si tu sortir avec moi...tu n'as pas besoin de faire des phrases detournées pour me le faire comprendre. Il suffit de le demander "
Il se rapprocha doucement de Cyprien, afin qu'il puisse se rendre compte de la galere dans lequel il venait de se fourrer. | |
| | | Alex Big Boss
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 13:58 | |
| "Tiens ça pourras toujours te servir même si tu remets ton meurtre à plus tard."(Ryan) Ah merci ... mais sa va aller je sais me débrouillerFit-il dans un large sourire."Ah oui, on a oublié de le recuperer...mais attendez...j'y suis pour rien! C'est toi, qui l'a caché dans la cabane! C'est de ta faute si on le trouve...t'avais qu'a l'enterrer quoique je doute que tu aurais eu le temps...Bon, faut trouver un moyen de savoir s'il le corps de Renfield est toujours la bas..." C'est pas plus ma faute ... avec une épaule petée et des flics pas loin j'allais pas m'amuser a enterré un type Toute façon au point où on en est j'irai faire un tour tout à l'heure et je le dégagerai du cabanon. Toute façon il y a jamais personne qui y va la bas." Tu sais, Cyprien, si tu sortir avec moi...tu n'as pas besoin de faire des phrases detournées pour me le faire comprendre. Il suffit de le demander "(Léon) Alex regardait du coin de l'oeil la conversation se demandant bien comment cette histoire allait finir.*Je rigole si la principale vient dans la cuisine, elle va tous nous prendre pour des homos ! Mort de rire !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 18:15 | |
| Ryan était à moitié choqué, enfin il était intrigué par le ton qu"employait les deux jeunes mutants. Ils parlaient quand même du corps du gars qu'il avaient tués pour ne pas l'être ( tuer je précise) et enchainaient tout de suite dans les blagues homosexuels qui dooanient presque raison à Ryan quand il disait.
"Tu m'avais caché ça Cyprien. Je m'attendais à mieux de ta part quoique à bien y réfléchir Leon est pas mal pour un mec."
Ryan disait ça pour lancer une nouvelle polémique et non par amour pour Leon. Pour l'instant, il aimait les filles.
Le problème du cadavre réglé il en restait un autre auquel Ryan ne pensait même pas: celui du commanditaire. |
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 19:56 | |
| Cyprien regarda Leon un instant. Il le détailla de la tête au pied, comme un boucher détaille une pièce de viande pour en fixer le prix, le sourire en plus. Il afficha un sourire charmé.
Il vint se glisser à quelques millimètres du jeune homme et lui lança un regard qui imitait le jeune effarouché à la perfection. Il fit semblant de jouer nerveusement avec un pli du manteau de son camarade.
« Tout cela va un peu vite, je ne te le cache pas. »
Un battement de cils exquis vint ponctuer cette phrase. Il posa ensuite ses mains sur la taille de Leon et se fendit d'un sourire plutôt enjôleur. Et, avec une voix exagérément séductrice :
« Naturellement, si nous étions seuls, dans cette cuisine, et si le plan de travail n'était pas si encombré ... »
Il déposa brièvement ses lèvres contre celles du jeune homme et lui fit un clin d'oeil. Il courut ensuite se dissimuler derrière Ryan, pour lui apprendre à critiquer ses choix.
« Tiens, à toi d'assumer mes bêtises. » | |
| | | Leon Asakura Boss
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 23:20 | |
| [Faites gaffe, je suis dans ma période Yaoi xD. Ca pourrait aller tres loiiiin...]
Léon ne s'attendait pas a ce que Cyprien réagisse de la sorte. D'habitude, le jeu s'arretait après que Leon sous-entendait un interet pour un garcon, ce dernier fuyant tres tres loin. Mais la reaction de joueur de cartes était loin d'etre celle a laquelle il s'attendait.
C'est ainsi qu'il se retrouva coincé entre la table et Cyprien, ce dernier le regardait comme un quartier de boeuf et posa ses mains sur la taille du chinois. Et le pire c'était qu'il l'avait embrassé, lui! Léon! Le blagueur de service, celui qui jouait avec le coeur des gens! C'était Léon qui était devenu la victime de sa propre blague. Il en restait bouche bée, pendant que le coupable était parti se cacher derrière Ryan.
*Oh mon Dieu! Il A OSE FAIRE CA ?!*
"Tu...je...que..."
*Oh mon Dieu! IL A OSE FAIRE CA ?!* *Tu te repetes...* *N'empeche il embrasse comme un Dieu...*
Léon ne dit rien, il se contentait de fixer longuement Cyprien, derrire Ryan. Il s'approcha de l'évier, bien décidé a prendre sa revanche. Ca allait chauffer dans la cuisine, et ils l'auraient tous bien mérité! D'une voix de psychopathe, il parla d'un ton détaché au porc-épic ambulant...
"Ryan...tu ferais mieux...de ne pas...cacher...ni proteger...Cyprien...C'est...un conseil...d'ami..."
Puis il ouvrit le robinet, et laissait couler l'eau, le temps que Ryan prenne sa decision. | |
| | | Alex Big Boss
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Mer 14 Juin - 23:42 | |
| « Naturellement, si nous étions seuls, dans cette cuisine, et si le plan de travail n'était pas si encombré ... » (Cyprien) Si vous voulez on vous laisse seul un moment, hein Ryan ?Alex, très amusé par les remarques de Cyprien et les réactions de loin était presque mort de rire. Quand Léon ouvrit le robinet d'eau alex se contenta de s'éloigner des deux adversaires qu'étaient Cyprien et Léon et observa la scène qui commençait tout juste à vraiment être marrante.*Basssttonnnnnn !!*(^^)Je saurais pas que vous etes pas ensemble je suis sur que je vous prendrais pour un vieux couple !Ne put s'empecher de faire remarqué Alex qui restait tout de même sur ses gardes au cas ou un des mutants s'amuse à viser Alex *Peureux ? moi ? non jamaaaiiisss !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 0:31 | |
| Ryan ne savait pas quoi faire, vraiment pas. Devait-il protéger Cyprien au péril de sa vie ? Ca non mais le protéger tout court pourquoi pas. Ou alors le laisser se faire dépecer vivant par Leon qui comptait pas y aller avec le dos de la baguette avec son robinet ouvert. Pourquoi serait-ce à Ryan d'assumer les betises d'un gars six ou sept ans plus vieux que lui pourtant pourquoi le laisser se faire ..... Après tout il était bien assez grand pour se débrouiller. Il murmura à Cyprien sans quitter Leon des yeux.
"Je suis sûr qu'à ma place tu m'aurais lacher mais bon..... je te dois bien ça. Et puis non je te dois rien. J'hésite. Tu ferais quoi à ma place ?"
En attendant la réponse du joker lache comme pas deux il décida de tenter une médiation entre les forces en présence. Il s'adressa donc à Leon.
"Cool mec, c'est qu'une vanne... Foireuse je te l'accordes mais bon tu vas ravager la cuisine pour autant. On se détends et on ferme ce put*** de robinet avant que la facture soit mirobolante et que Malicia vienne te botter les fesses."
Il se tourna ensuite vers Alex.
"Et toi dis quelque choes, aide moi un peu au lieu de me proposer de foutre le camp." |
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 7:35 | |
| Cyprien suivit les mouvements de Leon avec un air amusé. Ce n'était qu'un air puisque ses mains se plongeait dans ses poches. A l'intérieur, cartes à jouer, dés et pièces de jeux de société se préparaient à devenir un véritable magasin d'armes en acier trempé.
Il chuchota à l'oreille de Ryan :
« Je vais me débrouiller. »
Puis il s'approcha de Leon et, comme l'autre s'approchait aussi, il faut dire que le monde, ou au moins la cuisine, était petit en cette époque de l'année, bref, ils se retrouvèrent bien vite l'un devant l'autre.
Le jeune Français déposa sournoisement un regard innocent dans les yeux de Leon et fit un sourire timide merveilleusement bien imité. Oui, il est machiavélique, je sais.
« Tout de même, tu es un peu excessif. J'embrasse si mal que ça ? »
Il se composa un air timidement inquisiteur.
« Peut-être que si tu me laissais une deuxième chance, je pourrais améliorer mon score. »
...
Irrécupérable. | |
| | | Leon Asakura Boss
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 8:19 | |
| *Héhé...dans mon piege!*
Léon resta impassible face aux plaisanteries de Cyprien, ce dernier voulait la guerre? Et bien, c'est pas Léon qui jouera avec un drapeau blanc...surement pas lui! Hors de question!
« Peut-être que si tu me laissais une deuxième chance, je pourrais améliorer mon score. » (Cypien)
Sans une ni deux, Léon s'empara de la bouche de Cyprien et y déposa un long et sulfureux baiser, qui dura le temps d'apnée du mutant. Il voulait jouer au charmeur? Ils seraient deux...
* Mais pourquoi je tombe toujours aussi bas moi...j'ai vraiment pas de chance. *
Pendant que sa bouche était collée a celle du flambeur, Léon par de tous petits gestes du doigts, attirait l'eau qui s'écoulait du robinet et laissait planer une immense flaque au dessus, des deux jeunes. De son autre main, il maintenant Cyprien serré contre son torse, afin qu'il ne puisse pas partir ni se detacher de lui au cas ou son baiser ne lui plaisait pas. Puis sans prevenir, Léon lacha l'emprise qu'il avait sur l'eau, qui en profita pour arroser les deux comperes, de but en blanc. Ce n'était pas un verre d'eau qui était tombé mais carrément un seau, ou peut-etre bien une baignoire...qui sait?
Léon put enfin lacher sa victime, trempée de la tete aux pieds. Il n'y avait plus un seul coin de ses vetements qui était sec. Cela ne derangea pas Léon, puisque ce dernier s'était transformé suite au contact de l'eau. Il regarda Cyprien avec de jolis yeux doux, et d'une voix passionée, lui dit.
"Alors mon chou, elle était bonne l'eau? Moi j'ai adoré..."
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 9:02 | |
| Akumu regardait la scène de haut, ces dernieres actions annonçaient fortement une embrouille, et si Malicia se pointait, ce serai encore pire. Une engueulade dés le matin serai la pire chose qui puisse arrivée. Une chose était sûr, si cela arrivait, il userai de ses capacités pour les remettre dans le rang. Et puis il en avait marre, il était encore un peu fatigué, à cause de ces maudits cauchemards. |
| | | Alex Big Boss
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 12:31 | |
| Alex ne put s'empecher de rire en voyant le machiavélique Léon à l'action, décidement la journée s'annoncait bien.
Dites, quand vous aurez fini vos disputes de vieux couples vous le direz hein
Fit-il remarquer avec un large sourire, puisi l regarda Cyprien, trempé jusqu'aux os.
*Mort de rire, quand j'pense que j'aurai pu le dégager de là, on est vraiment des sadiques dans cet institut*
Alex, toujours appuyé contre un des meubles de la pièce, un peu à l'écart, attendait avec impatience la suite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 12:49 | |
| Ryan eut du mal à retenir un fou rire en voyant le coup en traître de Leon se préparer. Vraiment pas bête ça. Distraire pour attaquer. Intelligent, digne de ce que pensait Ryan de lui.
Il faut avouer que le résultat n'était pas mal non plus, Cyprien trempé jusqu'à la moelle ça valait le coup d'oeil. Surtout l'air de vainqueur qu'il arborait avant. Mais aussi la tête d'Alex qui par politesse essayait de se retenir pour ne pas exploser de rire.
Mais maintenant la contre attaque s'annonçait et elle risquait de faire mal, au moins au moral de Leon.
Ryan s'avança une chaise et s'assit dessu en attendant la suite. |
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 19:46 | |
| Cyprien était trop occupé à embrasser et se faire embrasser pour prêter attention aux sournoiseries de Leon. Lorsqu'il sentit l'eau s'abattre vicieusement sur lui, il afficha un air surpris de circonstance.
Il était trempé jusqu'aux os et n'avait rien vu venir. On l'avait pris surprise ! Une espace de joie étrange s'empara de son coeur. On l'avait surpris ! Cela faisait bien des semaines que ça n'était pas arrivé.
Cyprien était joueur. Il aimait le jeu mais, parallèlement, il gagnait tout le temps. Alors nécessairement, à la longue, cela perdait de son palpitant, les surprises s'émoussaient.
Un sourire apparu sur ses lèvres. Pas ce genre de sourires qu'il affichait souvent, amusé mais distant et distrait, non, un vrai sourire. Un rire clair s'échappa de sa bouche.
« Elle est bonne oui. »
Il se rapprocha sournoisement de Leon et posa ses mains sur ses épaules. Progressivement, la chemise de Leon se transforma en un métal extrêmement solide.
Brusquement, Cyprien posa une main sur la cuisse de Leon et le pantalon subit le même sort. Il fit ensuite quelques pas en arrière et contempla Leon dans ses vêtements solidifiés.
« Tu fais une très jolie statue. »
Un nouveau rire se fraya un chemin de sa gorge. Ses yeux pétillaient d'une malice un peu enfantine. Il revint près de Leon et déposa une main sur chaque vêtement, qui retrouvèrent leur aspect normal.
Il approcha ensuite ses lèvres de l'oreille et chuchota, de sorte à ce que seul Leon entende :
« Toujours est-il que tu embrasses très bien. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 20:27 | |
| Et effectivement, contre-attaque il y eut car quand on attaque l'empire l'empire contre-attaque. Et c'était plutôt molasson Ryan s'attendait à mieux de la part de Cyprien vraiment, peut mieux faire.
*Bof.*
Alors qu'un bain de sang et de larmes (à cause du fou rire) était à prévoir voilà qu'un ptit règlement de compte presque amical avait eu lieu. En même temps entre deux amis c'était plutôt normal mais les spectateurs attentifs qu'étaient Alex et Ryan restaient sur leur faim et ça cela ne devrait pas être permis, on ne respecte plus rien dans la société moderne et s'en est désolant.
"C'est tout. Tu me déçois Cyprien. Rassure-moi tu peut faire mieux que ça ?" dit Ryan sur le ton de la plaisanterie et en espérant secrètement que cela ne tourne pas en sa défaveur. |
| | | Leon Asakura Boss
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? Jeu 15 Juin - 20:39 | |
| Léon était ecroulé de rire face au tour qu'il venait de jouer a Cyprien. C'était le jour des premieres fois: premier baiser qu'il enchangeait avec un gars, premiere fois qu'il tentait de jouer un tour avec son pouvoir, premieres galeres avec la nouvelle principale...enfin les premieres quoi! Il était tellement en train de se tenir les cotes qu'il n'avait pas remarqué que sa transformation s'était inversée et qu'il était redevenu normal. En plus, Cyprien avait l'air de bien prendre la blague, c'était tant mieux...mais il venait de sous-estimer son adversaire. Erreur fatale qu'il venait de commettre, le Léon...
Tout d'abord il vit s'approcher le jeune joueur de carte, et que ce dernier avait posé sa main sur son épaule. Croyant a une nouvelle tentative pour le seduire, Léon avait oublié en quoi consistait le pouvoir de Cyprien. Oubli qui devait lui couter cher, puisque sa chemise se trouvait instantément en metal, tres solide le metal de surcroit. Alors qu'il avait deja assez de souci a essayer de remuer ses bras, Cyprien en rajouta une couche en métallisant également son pantalon. Et la...Léon s'était transformé en epouvantail vivant, le temps d'un instant. Le temps que Cyprien admire sa nouvelle création dont il était le pilier central, c'était tout de meme flattant pour son égo...
Puis lorsque Cyprien s'arrangea pour qu'il recupere la matiere d'origine de ses vetements, ce dernier en profita pour lui glisser quelques mots a l'abri des oreilles curieuses d'Alex (xD). Ce qu'il lui dit, personne d'autre ne le saurait de la part de Léon, car ce dernier était devenu rouge brique en une fraction de seconde.
"...Je..tu...merci...toi aussi, je dois l'avouer. Tu pourrais presque m'égaler."
C'était un moyen comme un autre pour eviter que Cyprien ne s'attarde sur la chose, mais Léon étant ce qu'il est. Il ne put empecher ces mots fatidiques franchir ses levres.
"Fais gaffe, je pourrais en devenir dependant..."
Et la, se rendant compte de son erreur, il était devenu d'un rouge nouveau. Léon venait de creer une nouvelle nuance de rouge! Un rouge qui pourrait illuminer la nuit la plus sombre tellement il semblait briller....espérant que le flambeur métallique ne fasse pas attention a ce qu'il venait de dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est donc cette odeur? | |
| |
| | | | Quel est donc cette odeur? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|