Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel est donc cette odeur?

Aller en bas 
+3
Daniel Montes
Malicia
Deklan Fanel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMer 16 Aoû - 20:49

"Son pouvoir se base sur tes peurs. Tente de les lui cacher si tu peux."(Malicia)

Ouai, j'vais essayer mais il y a un souci, si on les connait pas on fait comment ? Sa s'trouve j'suis sans peur !

Fit-il avec son grand sourire enjoué, une vraie tête à claque (^^).

Par contre, il y a moins que j'emprunte un pc avec une connection sur la toile ? Sa sera plus simple si je me base sur la base de donnée des flics, pour savoir si ils ont vu un type correspondant au profil d'Akumu. Et puis sa m'évitera de faire cinq ou six fois le tou de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 10:59

Malicia acquiesça.

"Je dois bien pouvoir t'en trouver un, cependant, je croise les doigts pour qu'il ne rencontre personne et que la crise s'arrête d'elle-même."

Malicia sortit et revint avec un petit ordi portable.

"Fais attention à l'orage dehors et puis fais aussi attention à toi Alex."

Elle eut un sourire legerement teinté d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû - 12:35

Lorsque Malicia revint avec la machine entre ses mains les yeux d'Alex pétillèrent comme ceux d'un môme à qui on offre une grosse boite de chocolat.

Whhaaa terrible ! J'te le rend dès que j'ai fini ! Merci !

Attrappant le portable Alex l'ouvrit, déjà plonger dedans alors qu'il n'était meme pas encore ouvert et sortit de la pièce comme si il ne restait plus que lui.

[ Arrow Institut - Hall d'Entrée]
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 12:26

Il ne restait plus à présent dans la cusiine que Jade et Malicia.
Malicia passa une main angoissée dans ses cheveux en poussant un léger soupir.

"Bien, il est tard"dit elle à la jeune fille,"je crois qu'il est temps d'aller se coucher, cependant avec tous ces évènements, je crois que celà va être difficile."
Elle eut un petit sourire en direction de Jade.
"Je crois que je vais aller un peu m'entrainer en salle des dangers.Veux tu me suivre ou peut-être es tu fatiguée par le voyage et prefères tu aller te coucher?"
La proposition s'adressait à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 12:09

HJ Me revoila ^^

Fuegan sortit soudain de sa rêverie, il s'était assoupi dans un coin de la cuisine et avait fait un rêve où il vivait heureux avec une femme, il avait déjà faits se rêve mais un détail avait changé, la femme n'était plus Madeleine mais une femme sans visage. Etrangement cela n'avait pas déranger le Fuegan du rêve de vivre avec cette personne. Il releva la tête et vit que la pièce ne comptait plus que deux autres personnes que lui et il y reconnu Malicia mais pas la deuxième personne. Malicia proposa à la jeunne fille d'aller s'entrainer avec elle en salle de danger.

"Si ce n'est pas réserver au fille je veux bien faire un peu d'exercice."

Il se tourna ensuite vers l'inconnue et la salua d'un signe de tête.

"Fuegan, mécano."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 11:37

Fuegan se proposa aussi pour faire l'entrainement.

"Si ta blessure ne te fait pas trop souffrir, il n'y a aucun problèmes."

Malicia se dirigea vers la porte de la cuisine, elle se tourna une dernière fois vers Jade.

"Rejoins nous là-bas, si tu as envie."

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 29 Aoû - 11:56

Malicia accepta de s'entrainer avec Fuegan mais à la seul condition que sa blessure ne le fasse plus souffrir. Il répondit alors en riant.

"Disons que la blessure physique ne me gène plus mais je ne peu pas en dire autant de l'autre. Je crois que sa me changerais les idées."

Fuegan se tourna vers la sortie à la suite de Malicia et se dirigea vers la salle des dangers.

Arrow salle des dangers
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptySam 9 Sep - 13:12

[Lycée]

Léon deboula à l'Institut avec une vague idée de ce qu'il venait y faire a ce moment précis de la journée. Sur le chemin, il n'avait rencontré personne, ce qui était bizarre pour un établissement qui accueillait des personnes pratiquement tous les jours et dont une grosse partie était des adolescents.

*Bizarre...c'est trop calme. Ca ferait presque peur...*

Il s'appretait a déambuler dans les couloirs a la recherche de quelqu'un avec qui il pourrait chercher des poux, mais son ventre lui rappela que ce matin, il n'avait pas pris de dejeuner et c'est donc tout naturellement que ses pieds le conduisirent vers les Cuisines.

Il avait encore un peu de mal a marcher convenablement car son épaule se rappelait a lui a certains moments. Il évitait donc le balancer son bras gauche pour ne pas aggraver sa blessure. Encore heureux qu'il n'avait pas de sport aujourd'hui au lycée...il aurait eu du mal a convaincre son professeur de le dispenser d'en faire....

Bref, la cuisine lui ouvrait ses bras et Léon s'y jettait la tete la premiere. Comment un etre humain normal pourvait ingurgiter une telle quantité de nourriture en un seul repas, se disait souvent sa mere lorsqu'il habitait encore chez ses parents.

Le mutant se fichait eperdumment de comment il pouvait stocker toute cette nourriture, le plus important pour lui était seulement de calmer son estomac et peu importe la quantité qu'il fallait.

Dans la piece qu'il considerait comme le plus important dans une maison, Léon farfouilla dans les placards afin de voir ce que contenait la cuisine. Puis apres les placards, il passa au frigo qui était toujours aussi bien rempli, grace au majordome sans aucun doute. Quel homme prevenant il était!

Léon sortir des fruits, de l'eau, des cereales, de la confiture, du lait bref tout ce qui composait un petit dejeuner familial, mais il fallait comprendre que Léon comptait manger tout cela tout seul, car il n'y avait personne d'autre que lui dans cette piece.

Une fois que presque tout eut été sorti, Léon commenca a deguster un peu de tout dans n'importe quel ordre. Il était aux Anges, quel meilleur moment que celui du repas? On se le demandait...


[HRP: Ceux qui ne sont pas susceptibles aux piques lancées par mon charmant perso, venez!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 2:15

Et effectivement, le petit bout de jeune fille qu'était Ksenia finit par arriver, tenant à la main un petit sac à dos. Le lycée... Ah la la... Arrivée à la cuisine, elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un d'autre en plus de Thorn. Pas de panique, pas de panique... Facile à dire, ou en tout cas à penser mais, pas facile à réaliser.

Son physique particulier avait toujours été difficile à accepter pour les autres, mais vu l'attitude de Thorn, elle nourissait l'espoir que tout le monde allait réagir comme ça dans cet Institut.

Du coup, elle se risqua à esquisser un petit sourire à celui qui était en train de se goinfrer il faut bien l'avouer.


"Bonjour..."

Dit-elle d'une voix pour le moins timide, voir tremblante. Son regard or sans pupilles observa un instant le mutant avant qu'elle ne secoue doucement le visage afin de faire tomber quelques mèches de ses longs cheveux noirs sur son visage : un moyen comme un autre de se cacher un peu de sa paleur et du reste.

Elle s'avança ensuite jusqu'à l'autre bout de la table, là où Thorn avait déposé deux assiettes, deux bols de chocolat chaud, et elle s'installa à table. Manger... Ca aussi c'était difficile. C'est que la Miss n'avait jamais grand appétit, mais là, il fallait prendre des forces.

Cependant, il était hors de question qu'elle commence à manger sans Thorn. Elle était bien décidée à l'attendre. Cela dit, elle se servit un petit verre de jus d'orange. C'était frais, et ça faisait du bien. Elle regarda ensuite le garçon et Thorn et leur demanda timidement...


"Vous.. Vous en voulez un verre?"


Eh bien, voilà. Elle avait parlé. Ma foi, c'était déjà pas mal du tout et un excellent début. Certes, ce n'était que quelques mots mais le fait qu'elle ait pu les prononcer sans trop bafouiller c'était déjà un exploit en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 11:41

Attention, Léon mangeait peut-etre plusieurs choses, mais modérement chacune des ces choses. Bon, il est vrai que cela faisait tout de meme beaucoup mais ce n'était pas comme si c'était un goinfre qui ne pensait qu'a remplir son estomac...mais presque.

Alors qu'il avait terminé son bol de céréales, et qu'il s'attaquait désormais a deux, trois tartines au chocolat ou a la confiture, Léon apercut une jolie demoiselle faire son apparition sur les lieux.

Il avala la bouchée de la tartine, et salua en bonne et due forme la nouvelle venue dans les cuisines.


"Salut et...merci. Désolé si je passe pour un goinfre mais c'est pas ce que tu crois..."


Il jeta un coup d'oeil sur la table, et remarqua que meme s'il se tuait a le dire, la table contredisait tout ce qu'il pouvait declarer.

"...Meme si la table dit le contraire."

Il afficha un sourire gêné, puis eclata d'un leger rire cristallin. Puis une seconde demoiselle tout aussi charmante montra sa jolie frimousse dans la cuisine.
Un sourire chaleureux se dessina sur les levres de Léon, et la salua avec un signe de la main, accompagnée d'une voix rassurante et amicale.


"Bonjour. Je suis désolé mais je suis loin d'etre la personne avec qui tu dois etre timide...au contraire. Je m'appelle Léon Asakura, ici depuis quelques semaines et enchanté de vous rencontrer, Thorn et..."

Ce "et" planeur suggéra une petite présentation de la jeune demoiselle qui venait d'entrer.
En attendant la réponse de cette charmante jeune fille, Léon s'empara de l'assiette qui lui etait destiné, et regarda longuement le plat qui y était.


"...C...euh...c'est quoi?" demanda-t-il avec un petit rire gêné.

Et oui, Léon n'avait jamais vu de pain perdu de toute sa courte vie. Mais ca avait tout ce qu'il y a de plus apétissant, et le jeune mutant se laissa tenter en mangeant un petit morceau.
Le gout lui plut tout de suite, et avant meme que la patissiere en puisse répondre a son interrogation, il avait deja fini son pain perdu.

Puis suite a l'interrogation de l'autre demoiselle, Léon secoua la tete négativement puis afficha un petit sourire rusé. Apres avoir avalé son pain perdu, Léon se justifia.


"Regarde, je vais te faire une chose tout ce qu'il y a de plus normal dans cette maison."

De la bouteille d'eau ouverte et posée sur la table, Léon claqua des doigts et un filet d'eau sortit de la bouteille. Léon le fit flotter dans les airs et regarda Thorn et Ksenia accompagné d'un clin d'oeil malicieux.

"Mon pouvoir, c'est de manipuler l'eau. C'est pas tres incroyable mais j'adore mon pouvoir, et ne l'echangerais pour rien au monde."

Pour conclure, Léon lacha son controle sur la masse d'eau, et ouvrit la bouche afin de la boire, mais rien ne vint dans cette meme bouche. Léon leva les yeux, et s'apercut que la masse d'eau flottait toujours dans les airs.
Le jeune mutant poussa un "oh" de suprise et se leva afin de mieux observer la chose...


[HRP: voila, si ca vous derange pas, j'en ai profité pour inserer l'evolution de mon pouvoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 14:48

(Que tu fasses l'évolution du pouvoir de ton perso ça m'embête pas du tout, au contraire. ^^)

Léon faisait tout pour mettre à l'aise en tout cas, ce qui n'était pas sans déplaire à notre jeune mutante qui avait bien besoin d'une telle ambiance. Cela lui permettait de se sentir à l'aise, en confiance et un petit peu comme tout le monde. Disons que dans un sens, elle se sentait moins à part. Elle se présenta donc à son tour toujours de cette voix plutot timide.

"Moi c'est Ksenia Stanislovski."

Il y avait bien cette petite pointe d'accent Russe dans sa voix. Elle souhaita ensuite un bon appétit à Thorn et commença à manger doucement. Cela se voyait qu'elle avait un maigre appétit et qu'elle n'était pas habituée à manger des masses. On aurait presque dit un canari qui picorait des petites graines.

Cela dit, malgré le manque d'appétit, elle savourait particulièrement ces moments passés en compagnie de Thorn et de Léon. Elle les connaissait à peine certes, mais elle se sentait à sa place. Oui. Et c'était bien la première fois de sa vie. Un peu de gentillesse avait suffit...

Son étrange regard se posa sur l'eau qui s'était mit à flotter. Léon utilisait son pouvoir et le montrait sans gêne aucune. Cela faisait tout drôle à Ksenia qui s'était toujours cachée de son pouvoir. Cela dit le sien n'avait rien d'amusant comme celui de Léon l'était. Et Thorn, quel était son pouvoir? Elle n'oserait jamais lui demander comme ça de but en blanc... Ou peut-être que c'était le moment pour se confier? Et ainsi, Ksenia pourrait parler aussi de son pouvoir? Peut-être.

Enfin, ce n'était pas le moment car l'étrange phénomène qui était en train de se produire attira la totale attention de Ksenia. La masse d'eau flottait et Léon ne semblait pas s'y être attendu. Etrange... C'était pourtant son pouvoir. Ksenia pencha doucement la tête sur le côté en plissant les yeux. Elle avait vraiment quelque chose de chou cette frimousse.


"C'est normal que ça ne bouge plus du tout comme ça?"

Bon sang mais c'est qu'elle prenait les devants et parlait la Miss. Décidément, elle s'étonnait elle-même de prendre la parole comme ça sans y être invitée et sans aucune gêne. Sur le coup, c'était surtout la curiosité qui l'avait fait parlé. Elle était curieuse car elle trouvait le pouvoir de Léon intéressant, mais c'était surtout l'attitude même de Léon, qui semblait surprit, qui éveillait la curiosité de notre mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 15:19

"Non, ca n'est jamais arrivé. D'ordinaire, je peux faire leviter une masse d'eau si je me concentre dessus, mais avec celle-ci...j'ai relaché ma concentration et pourtant elle flotte. Elle semble plus legere que l'air..."

Léon était curieux, et tournait autour de la masse d'eau en suspension. C'était étonnant. Puis par curiosité, il toucha du doigt cette masse qui se deplacait comme lorsqu'on faisait glisser un glacon.

La masse se cogna contre un mur et rebondit dans le sens inverse, tel un ballon de baudruche.


"Ouaaah, c'est trop cool!!"

Léon se mit a courir derriere la masse d'eau en la poussant. On aurait dit un gamin qui venait de trouver un nouveau jeu.
Puis au bout de quelques minutes, Léon essaya de tirer la masse d'eau vers lui comme pour la reposer au sol, sans succes.


"C'est bizarre...on dirait vraiment qu'elle flotte."

Puis Léon appuya fortement sur cette masse d'eau, comme pour la forcer a descendre.
Ce qu'elle fit, mais le resultat était au-dela de l'esperance de Léon. La boule d'eau retomba au sol avec un bruit soud, comme si elle pesait lourd.


"Oh, c'est nouveau ca aussi..."

Léon se pencha, et essaya de soulever sa boule d'eau mais apparemment l'eau ne pesait plus son poids initial car il n'y parvint pas.

"Ouah, c'est lourd ca...Hmmpff...Oh hisse!!"

Et malgré tous les efforts de Léon, la masse d'eau ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 23:20

(Y'a encore un ****** d'orage assez violent chez moi... Je prends le gauche et n'éteind pas le PC le temps de répondre ici. Par contre après, je ne pourrai répondre que demain soir -je bosse tot jusqu'à 20h-... Alors si vous voulez bien m'attendre s'il vous plait, ça serait super cool.^^")

Ksenia observait Léon et Thorn à tour de rôle. Entre lui qui essayait en vain de soulever la masse devenue trop lourde, et Thorn qui semblait troublée par quelque chose dont Ksenia n'avait pas connaissance, la situation était un peu perturbante.

Ksenia se leva à son tour, ne prenant pas la peine de finir de manger. De toute façon, ce n'était pas le grand appétit qu'elle avait hein... Du coup, elle vint rejoindre Léon, en observant la masse.


"C'est si lourd que ça?..."

Elle était curieuse la jeune demoiselle. Il faut bien avouer qu'il s'agissait là d'un phénomène plutot intéressant. Un nouvel aspect du pouvoir de Léon. C'était la première fois que Ksenia assistait à une chose pareille : une évolution au sein de l'évolution. Cela dit en y repensant, son pouvoir à elle aussi avait évolué au fur et à mesure qu'elle avait grandit.

Un sourire vint éclairer son visage : ils étaient donc semblables du moins de ce point de vue là. Ca la rassurait grandement. Si son pouvoir évoluait encore, elle ne serait pas la seule à qui cela allait arriver et ça, c'était extrèmement rassurant.


"Ton pouvoir... Il est super... Je veux dire, tu as l'air de pouvoir faire beaucoup de choses... C'est plutot... Chouette."


Elle avait glissé ses pales mains dans son dos et observait à présent Léon. Malgré sa timidité et ses appréhensions, elle voulait en savoir plus sur lui, sur Thorn. Elle voulait discuter avec eux,et la dernière chose dont elle avait envie, c'était d'aller au lycée.

Hey... Peut-être qu'elle allait pouvoir esquiver cet épisode inutile et douloureux, du moins pour elle. Ma foi, avec un petit peu de chance, Thorn oublirait qu'elle devait emmener Ksenia au lycée, et Edouard l'oublirait également. Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 14:25

"Je crois bien que ca ira. Je dois bien pouvoir y...hmmpf...arriver. Attends, attends, je me repose quelques secondes."

Léon ne comprenait pas vraiment pourquoi cette simple masse d'eau se comportait ainsi. Au départ, il voulait simplement la faire leviter et ensuite la faire toucher le sol.

Puis la révélation lui frappa en plein visage, l'assomant presque tellement ca lui parut desormais evident.


"Mais c'est bien sûr!"

Léon s'accroupit pres de la masse d'eau, et se concentra dessus, la fixant longuement...

*Allez...allez*

Au debut, rien ne se passait mais le jeune mutant ne perdait pas espoir et continua de fixer la masse liquide. Puis tout doucement, cette derniere se souleva legerement puis levita jusqu'a arriver au niveau du visage de Léon.

Ce dernier poussa un cri de joie, et attrapa le liquide d'une main. Il se tourna ensuite vers Thorn et Ksenia, afin de lui expliquer ce joli miracle.


"En fait, l'eau levitait et pesait beaucoup plus lourd de par ma volonté. Mais c'est la premiere fois que cela m'arrive. Je crois bien que mes pouvoirs evoluent encore une fois. Il faut dire que je maitrise desormais assez bien ma premiere evolution."

En guise de demonstration, Léon se metamorphosa et tout son etre se transmuta en eau. Et oui, le jeune chinois avait decouvert il y a quelques jours qu'il pouvait changer d'état plus facilement, et presque sur commande.
Léon redevint alors normal, et sourit aux deux demoiselles.


"Ouais, je dois avouer qu'il me reserve quelques surprises encore. Mais il est vrai qu'il est super chouette mon pouvoir. Et vous, c'est quoi les votres? Vous me le montrez, ou dites le moi simplement si ca présente un risque pour vous, pour moi ou pour cette ville..."

Le mutant ria a ses propres propos mais il savait pertinnement que certains mutants en ville possédaient un pouvoir destructeur, meme s'il n'était que latent et pas encore en possession de tout leur capacité la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 17:25

Le pouvoir de Léon était vraiment passionnant, et en plus, il ne semblait pas être dangereux pour les autres... Enfin tout du moins, à première vue, Léon ne pouvait pas faire de mal sans le vouloir : il en avait de la chance. Ksenia fut tout de même surprise lorsqu'il se liquéfia. Ca, elle ne l'avait pas vu venir. Qui aurait pu le voir venir de toute façon?

Elle l'observa, les yeux écarquillés : il était de plus en plus impressionnant. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Ksenia en retour au sourire de Léon. Mais son sourire s'effaça bien vite lorsque Léon leur demanda quel était leurs pouvoirs respectifs, et si elles pouvaient les montrer. Le montrer... Sauf si c'était dangereux pour lui qu'il disait. Et ça l'avait fait rire? Ksenia ne riait pas du tout. Elle n'avait vraiment pas envie de faire du mal à Léon ou Thorn.

Elle échappa à une potentielle démonstration lorsque Thorn prit les devants pour montrer ses pouvoirs. Ksenia avait son regard figé sur elle, complètement abassourdie par les capacités de Thorn. C'était incroyable. Elle ne pouvait détacher son regard de Thorn, se disant à chaque seconde que cela devait être éprouvant de sentir son corps changer de cette manière là.

Lorsqu'une des lianes se dirigea vers Ksenia, elle n'eut même pas un mouvement de recul, nullement effrayée au contraire. Ce qui la gêna le plus fut le fait que grâce à cette liane, Thorn avait mis un peu plus à découvert le visage extrèmement pale de Ksenia. Tandis que les lianes se rétractaient et qu'elle retrouvait peu à peu l'apparence qu'elle avait tout à l'heure, Ksenia en profita pour reglisser quelques mèches de cheveux devant son visage.

Et puis là, ça la frappa d'un seul coup. Léon avait montré son pouvoir, Thorn également... C'était donc à elle de le faire? Non. Impossible, elle ne montrerait rien. Elle allait simplement dire de quoi elle était capable, et rien qu'en parler lui faisait peur. Elle avait peur que Léon et Thorn décident de ne plus trop s'approcher d'elle en sachant ce qu'elle était capable de faire. Cela dit, elle n'allait pas fuir. Cette fois, elle n'allait pas fuir.


"Je ne peux pas vous montrer mon pouvoir car je ne veux pas vous faire de mal."

Ces mots avaient été prononcés d'une voix quelque peu tremblante. Mais elle continua, décidée à expliquer son pouvoir à défaut de pouvoir le montrer.

"En fait, je peux forcer les gens à me regarder droit dans les yeux et quand je le fais, je peux ensuite les rendre malade... Je leur donne des vertiges, des nausées... La première fois que j'ai utilisé, je ne l'ai pas fait exprès et..."

Ah non : elle n'allait pas raconter cette histoire. Elle n'allait pas dire qu'elle avait fait du mal à un camarade de classe et qu'il s'était retrouvé par terre évanouit. Non. Elle haussa les épaules et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 19:45

Léon observait et admirait la démonstration des pouvoirs de Thorn. Sa réaction a la fin du spectacle ne se fit pas attendre, et était certes un peu démesuré par rapport a une simple démonstration.

"Génial! C'est trop cool ton pouvoir! Mais euh...dis moi, c'est pas un peu trop douloureux? A voir l'expression de ton visage, j'ai l'impression que c'est pas une partie de plaisir a user de ton pouvoir..."

Léon avait débité tous ces mots en quelques secondes seulement, et du tac au tac, il était vachement speed lorsqu'il était sous le coup d'une grosse surprise.

"C'est troooooooooooooooooooooooooooop bien, j'adore!!"

Puis Léon remarqua que Ksenia n'était pas particulierement enthousiaste quant a montrer son pouvoir. Et cette gene n'intriguait pas plus Léon. Apres tout, elle n'était pas la premiere a etre genée par son pouvoir. Il y avait de tout: des mutants fiers de leur pouvoir, d'autre qui le deteste et il existe egalement qui ont encore du mal avec.

Puis la jeune demoiselle s'expliqua et decrivit en quoi consistait son pouvoir, et Léon comprit pourquoi elle rechignait a en faire la démonstration.
A la pensée du pouvoir qui faisait effet sur lui, Léon ne put reprimer un frisson parcourir son dos. Il secoua la tete comme pour chasser une mauvaise image de son esprit, puis regarda Ksenia avec un regard comprehensif et amical.


"Ne t'inquiete pas. Il est arrivé a tous d'avoir fait une betise avec son pouvoir. Tu n'es pas la premiere et surement pas la derniere. T'en fais pas, on s'y fait a son pouvoir a la longue, et tu es ici pour apprendre a le controler donc ca va s'arrager avec le temps et la volonté."

Il marqua un temps de repos, comme pour chercher quelque chose pour lui remonter le moral.

"Et puis, tu sais, notre directrice, par simple contact, a le pouvoir d'absorber les pouvoirs des autres, en meme temps que leurs souvenirs. Je crois qu'un contact prolongé peut meme provoquer un coma."

Il afficha un sourire chaleureux pour remonter le moral a la jeune mutante. Puis il lui parla un peu plus serieusement, avec une lueur de tristesse dans les yeux.

"Je vais t'avouer quelque chose: il m'est arrivé d'etre obligé de tuer quelqu'un...avec mon pouvoir. Je n'avais pas le choix et la seule maniere que j'ai trouvé, c'était de les noyer avec une tete dans une bulle d'eau."

Il marqua une petite pause, laissant son regard vide et pendant sur le visage de Ksenia, comme s'il se rememorait tous ces evenements. Léon finit par pousser un soupir et reprit.

"Je n'en suis pas particulierement fier. Mes parents m'ont toujours dit qu'il n'y avait aucune raison suffisement valable pour oter la vie a une personne, et pourtant j'ai du enfreindre cette regle."

Puis comme pour chasser cette ambiance plombée, Léon éclata d'un petit rire qui sonnait un peu faux et changea de sujet.

"Bon, faut que je range la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptySam 16 Sep - 14:21

Ksenia ne sut trop quoi dire lorsque Léon lui avoua qu'il avait tué quelqu'un. Il devait être difficile de vivre avec ça. En tout cas, c'est ce que pensait Ksenia.

Elle qui s'en voulait d'avoir fait du mal à plusieurs reprises sans le faire exprès, elle qui vivait dans la peur de refaire du mal. Et pourtant, elle se sentait à l'aise. Les paroles de Léon lui avait fait énormément de bien. Cela lui avait permi de relativiser.

Elle relativisa encore plus lorsqu'elle sut que la directrice de l'Institut, Malicia, possédait des pouvoirs visiblement bien plus puissants et plus dangereux que Ksenia... Et par contact? Finalement, en y réfléchissant, Ksenia n'avait pas à se plaindre. Elle allait en tout cas essayer de vivre avec en paix avec son pouvoir : cela allait venir.

Ksenia adressa un charmant sourire à Léon, et son regard, bien qu'étrange était remplit de reconnaissance pour ce qu'il avait pu dire. Elle porta ensuite son attention sur Thorn. Ce qu'elle avait dit avait interpellé Ksenia. Avoir du succès auprès des élèves? Ksenia arqua un sourcil. Pour elle, c'était fort peu probable que cela se produise un jour.

Et puis elle ne voulait pas qu'on l'apprécie juste par interêt. Elle n'ajouta rien. Les élèves pouvaient faire appel à elle si ils en avaient envie : jamais elle ne rendrait service de ce point de vue là. Il était hors de question qu'on l'utilise.

Et puis pour bien remettre Ksenia dans la réalité, Thorn parla du lycée. Elle qui avait espéré au moins repousser l'échéance jusqu'au lendemain, c'était râté.

Sans rien ajouter, perdant la douceur qui était présente sur son visage pour laisser la place à de la distance et de la froideur, Ksenia se mit à aider Léon et Thorn pour ranger. Sans grande conviction, puisqu'elle était littéralement abattue en pensant que bientôt elle serait au lycée, mais elle aidait à ranger malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 20:37

Après plus d'un détour entre les différents couloir couloirs de l'établissement, Garu arriva enfin à la porte qui donnait sur la cuisine.
Entendant des voix provenir de l'intèrieur, il entrouvrit la porte et découvrit en affichant une petite moue, d'autres élèves dans la cuisine.
Après avoir soupiré discrètement, il entra dans la pièce avec un sourire forcé.

S'approchant des mutants, il entamma le dialogue :

"...Bonjour !Euh...J'suis nouveau ici et j'aimerais savoir, est-ce qu'on à libre accès à la nourriture ici ?

Un gargouillement de son estomac suffit à le rappeller a l'ordre. Reprennant son visage sans expression il demanda :

C'que j'veux dire c'est plutôt : Qu'est ce que j'peux me mettre sous la dents dans c'te cuisine ...?

Tout en disant cela, il chercha lui même du regard une chose qu'il aimait pour se remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyLun 18 Sep - 21:02

Léon était a la vaisselle et en meme temps, il répondait a la proposition de Thorn.

"Le lycée? Pourquoi pas, apres tout je dois egalement aller en cours donc ca va pas me faire un détour de vous montrer où il se trouve."

Un leger coup d'oeil a Ksenia permit a Léon de deviner a peu pres ce qu'elle se disait, et ce qu'elle pouvait appréhender a propos du lycée, des eleves et des pouvoirs.

Tout en continuant sa vaisselle, Léon essaya de rassurer la jeune lycéenne avec une voix douce et sereine.


"Ne t'en fais pas Ksénia. Si c'est a propos de tes pouvoirs et du contact avec les autres eleves, tu n'es pas la seule a t'inquieter de ce qui pourrait arriver. Il y a plein de mutants, de l'Institut comme de la Confrérie qui gere encore mal leur pouvoir, et puis de toute facon les gens ne font meme plus attention aux phenomenes anormaux."

Il arreta quelques instants sa tache menagere, et regarda Ksenia et expliqua ou il voulait en venir.

"Il y a une quelques temps, on a eu un surveillant qui avait assassiné un eleve mutant. On était quelques uns a venger sa mort. Puis j'ai entendu dire qu'un autre avait sauté par la fenetre et s'était retrouvé a l'hopital. Et en plus, la plupart des profs ainsi que la directrice sont des mutants également."

Puis un nouveau venu dans la cuisine attira l'attention de Léon. Apparemment, il était egalement un nouveau venu a l'Institut. Le jeune mutant lui adressa un sourire et se présenta.

"Salut, moi c'est Léon Asakura. Je laisse les charmantes demoiselles te dire leur nom. Pour la nourriture, c'est a volonté grace au bon soin de notre charmant majordome...mais c'est toi qui dois laver tes couverts."

[HRP: Désolé, c'est pas un super post mais j'ai manqué d'inspiration... -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 9:31

Garu devisagea discrètement les deux mutants qui venaient de lui parler. Tant de gaitée de la part de ces individus...Rien à voir avec l'atmosphère de la maison, ce qui avait pour effet de le mettre un tantinet mal à l'aise.

Après avoir fait une rapide courbette, en ne sachant même pas pourquoi (les admirait-il pour leur bonne humeur ?), il regarda la dernière mutante à ne pas s'être présentée, mais répondit d'abord à Thorn avant de l'écouter.

Le lycée ?Et bien oui pourquoi pas...Comme ça j'serais pas tout seul...

Il se stoppa net après sa phrase, lui qui aimait tant rester seul dans sa chambre, sans personne pour venir l'embêter avec la porte fermée a double tours, il venait de dire que comme cela il ne serait pas tout seul !?...À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 10:15

Ksenia écouta les paroles de Léon et soupira. Si seulement il savait à quel point il faisait fausse route sur ce coup là. Certes Ksenia avait des appréhensions par rapport à ses pouvoirs mais ce n'était pas ça qui la rendait malade à l'idée d'aller au lycée.

Ce qui la rendait malade, c'était qu'elle allait encore être montrée du doigt, et qu'on allait sans aucun doute encore rire d'elle en raison de son physique peu commun et très étrange. Que la plupart des élèves soient des mutants ou non ne changeait rien du tout : pour Ksenia, le résultat serait sans doute le même.

Mais elle n'allait pas en parler. Et de toute façon, un nouveau arrivant venait d'entrer dans la cuisine. Lui semblait avoir très faim, à l'opposé total de Ksenia qui mangeait à peine. Elle n'osa le regarder que très peu et laissa Léon et Thorn se présenter.

Si Thorn et Léon respiraient la bonne humeur, Ksenia elle semblait véritablement plus sombre et bien plus effacée. Cela dit, elle n'allait pas rester sans se présenter. Ses appréhensions ne devaient nullement l'empêcher d'être polie.


"Bonjour... Je m'appelle Ksenia Stanislovski."

Elle avait dit ça avec hésitation, mais elle l'avait dit quand même. Après s'être présentée à Garu, elle reporta son attention sur Léon et Thorn et tenta d'esquisser un semblant de sourire. Ce fut un échec total.

"Dites... Je ne me sens pas très bien... Ce n'est pas une bonne idée... Le lycée... Allez-y sans moi..."

Elle avait trop peur des autres. Rien à faire : elle ne voulait pas retourner dans un lycée public. Elle ne voulait plus qu'on la regarde, qu'on la dévisage. Elle ne pouvait pas le supporter à nouveau. Elle détourna son regard qui s'était voilé et se faisait fuyant et retourna s'assoir autour de la table. Elle n'avait pas l'intention d'aller au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 14:00

Léon venait finalement de finir la vaisselle et s'essuya les mains. Apparemment, il y avait plusieurs volontaires pour aller au Lycée... bizarre comme réaction, mais ca s'arrangerait avec le temps. Peut-etre qu'au final, ils essayeront d'eviter les cours comme un certain blondinet teleporteur.

"Question fou, l'établissement regorge de belles pieces en la matière... J'en connais un en particulier qui bat tous les records. Je vous le présenterai un jour, a moins que vous ne l'ayez déjà rencontré... je dois avouer qu'il laisse un souvenir marquant."

Puis le nouvel arrivant accepta la requete de Thorn, disant qu'il ne serait pas tout seul. Un leger sourire s'imprima sur les levres du jeune mutant, un sourire qu'il ne pouvait reprimer mais ce n'était pas pour se moquer. C'était juste que...

"Niveau solitude, l'Institut et ses habitants ne connaissent jamais ce mot. Le foyer est en perpétuel mouvement quelle que soit l'heure. Il faudra trouver un bon endroit si tu souhaite rester seul, mais je te previens d'avance qu'ici, ca risque d'etre difficile..mais on s'y fait et on apprécie de rencontrer du monde partout et a toute heure."

Puis Ksenia, dont la mine se faisait de plus en plus fermée, refusa de se rendre au lycée. Mais pas pour les memes raisons que la plupart des lycéens, c'est-a-dire pas parce qu'elle detestait les cours mais pour autre chose semble-t-il.

Léon s'approcha de Ksenia et placa sa tête au niveau de celle de la sienne. Il voulait rassurer la jeune demoiselle, lui dire que le lycée et ses lycéens n'est pas si terrible qu'il pouvait en paraitre.


"Ksenia...je pense savoir ce que tu peux ressentir. Tu ne supportes pas les regards en coin des autres personnes, ni les messes basses mais..."

Il s'arreta un instant, cherchant un super argument pour rassurer la jeune fille.

"Mais...tu ne dois pas y faire attention. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a le faire, mais en se forcant un peu, on passe au dessus de ca. Moi-même, il y a quelques temps je faisais l'objet de ces regards et de ces murmures parce que je sortais avec un autre homme...mais comme tu peux le voir, je suis toujours devant toi et il n'y a eu aucun mort...mais seulement des lycéens mouillés mysterieusement."

Léon posa la main sur la tête de Ksenia et d'un geste tendre, il la rassura comme il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 14:43

Les attentions de Léon... Ses gestes, ses paroles... Il ignorait sans doute à quel point tout ceci touchait Ksenia et lui faisait énormément de bien. Lui et Thorn étaient les premières personnes qui, en dehors du père de Ksenia, l'acceptait comme elle était et qui plus est, essayait de la soutenir et de la rassurer. Comment ne pas être rassurée dans ce cas?

Ce qu'avait pu dire Léon sur ce qu'il avait visiblement récement vécu eut deux effets : un effet d'abord néfaste car elle était certaine qu'elle allait sans doute encore s'en prendre plein la figure, et un effet bénéfique car elle n'était pas seule et qu'en compagnie de Léon, et de Thorn, elle allait sans aucun doute réussir à s'endurcir de par le soutient que tout deux lui apportaient déjà.

Le fait que Léon ait lancé comme ça qu'il était sortit avec un autre homme ne choqua même pas Ksenia, bien au contraire. Ce qui surprenait Ksenia, c'était l'assurance de Léon et son "je m'en foutisme" par rapport aux regards et aux paroles des autres. Un exemple à suivre.

Ce fut au tour de Thorn de rassurer Ksenia. Elle ne s'était jamais autant senti entourée. Elle observa Thorn se diriger vers la sortie de la cuisine et les attendre. Ksenia sentait le courage remonter en elle. De ses deux mains pales et frêles mains, elle attrapa la main de Léon et le regarda ensuite droit dans les yeux.


"Tu voudras bien rester avec moi une fois là-bas?"

Visiblement, elle avait décidé de les suivre ce qui était un très bon premier pas. Cela dit, vu la demande qu'elle venait de faire à Léon, elle n'était sans doute pas prête à affronter tout ceci toute seule. Mais elle était en tout cas prête à tenter de surmonter sa douleur présente à cause du jugement des autres. Elle esquissa un petit sourire à Léon. Notre demoiselle reprendrait-elle un peu confiance en elle?...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptySam 23 Sep - 16:38

[HRP: Désolé pour le retard, mais je pensais que Garu allait poster...mais bon si vous voulez continuer, bah continuons ^^]

Léon laissa entrevoir un sourire se dessiner sur ses levres, et ses yeux devinrent joyeux et rieurs. Il était parvenu a rassurer Ksenia sur ses peurs du lycée, et elle avait accepté d'y aller, en sa compagnie et celle de Thorn evidemment.

"Je suis heureux que tu releves le défi. Tu vas voir, c'est pas si terrible qu'on peut le penser la premiere fois..."

Il se redressa, visiblement sur le point de suivre Thorn vers la sortie de la cuisine. Il devait également aller chercher son fameux stylo, outil indispensable pour les cours, ainsi que sa bouteille d'eau qui l'accompagnait partout.
Mais au moment où Léon s'appretait a partir, Ksenia lui prit la main et lui demanda s'il voudrait bien rester avec elle au lycée.


"Pas de probleme, jeune demoiselle. Avec moi, t'auras rien a craindre! C'est pas que je suis le caïd du lycée, mais je joue plutot le role du pitre. Le role du bouffon est quant a lui, reservé a Alex..."

*Il me tuerait s'il m'entendait...quoiqu'il serait bien capable de prendre ca pour un compliment.*

"Pratiquement tout le monde me connait au lycée, que ce soit directement ou au travers de mes gaffes ou de mes mémorables scenes de colere...Allez maintenant, on y va!"

Il tira un peu la main de Ksenia, comme pour l'encourager a aller au lycée. Puis sans lacher sa main, il rejoignit Thorn pres de la porte d'entrée.

"C'est bon, on est pret. On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ksenia Stanislovski
Héros
Héros
Ksenia Stanislovski


Féminin
Nombre de messages : 184
Pouvoir : Provoque nausées et vertiges
Emploi : Lycéenne
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 03/08/2006

Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 EmptyLun 25 Sep - 23:47

Rassurée, et plutot prête, Ksenia suivit donc Léon, lui tenant la main, bien décidée à relever le défi oui. Thorn allait en plus les accompagner. Certes il y avait toujours de l'appréhension mais au moins elle n'allait pas devoir faire face toute seule : c'était le plus importante.

Ainsi donc, ils prirent le chemin du lycée.


(Désolée je fais très court mais comme la suite a déja commencé au lycée... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc cette odeur?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser