Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est donc cette odeur?

Aller en bas 
+3
Daniel Montes
Malicia
Deklan Fanel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyJeu 1 Juin - 23:47

Deklan sortit de sa chambre et se promenant un peu dans l'Institut, une odeur vînt titiller son odorat. Il tourna le dos à la direction d'où elle semblait venir. Il supposa qu'il y avait la cuisine mais ne pensait pas s'y rendre quand son appétit se réveilla à cause de ce qu'il sentait. Son ventre se mit à faire un petit bruit creux comme s'il se mourrait et Deklan comprit qu'il avait vraiment faim.

Il posa une main sur son ventre et rougit légèrement de se voir dans cet état. Il se retourna finalement et alla dans la cuisine. Il se présenta à la porte et regarda la pièce. Apparemment elle semblait vide. Il s'avança alors lentement et chercha la source de la délicieuse odeur qui virvoltait dans l'air. Son ventre en réclamait alors qu'il le tenait d'une main tentant de le calmer. Il était un peu malade en partant d'Egypte et il n'avait pas eu faim dans l'avion. Depuis qu'il était parti, ses lèvres n'avaient même pas gouté un morceau de pain.

Il trouva finalement sur le buffet une sorte de tarte. Elle était recouverte d'un peu de fromage et il n'arrivait pas à déterminer la nature de ce qu'il y avait à l'intérieur. Il regarda de nouveau dans la pièce et se demanda à qui pouvait-elle appartenir. Il s'assit sur le tabouret juste à côté et la regarda en baissant un peu la tête, ne sachant que faire. Il n'était pas chez lui, cette tarte ne lui appartenait pas et il avait vraiment très faim surtout que son estomac le torturait bien qu'il ne l'aurait jamais avoué.


{ Je ne peux pas y toucher, ce n'est pas à moi... Pourquoi est-ce que je reste là alors? Je devrais sans doute partir mais... ça sent bon... et puis j'ai faim. }

Il chercha un moyen de combler cette faim. Il se dit que sans doute de l'eau suffirait. Remplissant ainsi son estomac, ceci l'aiderait à résister. Il se tourna alors et approcha du lavabo où sur le côté, des verres retournés étaient posés. Ils avaient l'air propre alors il en prit un et le remplit directement avec de l'eau du robinet. Il en bu tout un verre se forçant même à le boire d'un trait puis le reposa sur le côté. Il resta un moment figé comme réfléchissant puis il baissa la tête un peu déàu car il avait toujours autant faim. Il retourna sur le tabouret devant la tarte qui sentait toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyVen 2 Juin - 23:16

[ Désolée si je suis longue à répondre mais les révisions du bac me prennent beaucoup de mon temps, à partir du 21 je serais libre hihi ... ]

Margareth était allée dans sa chambre après avoir saluer les deux jeunes mutants qui étaient arrivés en meme temps qu'elle. Non pas qu'elle était très interessée par les longues conversations ou on ne sait pas quoi dire car on ne sait pas encore ... elle avait preféré s'eclisper dans ce qui serait desormais sa chambre. Une chambre d'étudiante comprenant un petit mobilier cosy et confortable, la jeune femme posa son sac en bandoulière sur son lit avant de se laisser tomber à son tour sur celui-ci tout en soupirant légèrement de satisfaction.

Elle se mit alors à revasser, se disant que c'était ici qu'elle serait en sécurité, c'est dans ce lieu qu'elle se sentirait chez elle, comme un poisson dans l'eau et pourtant elle ne savait pas du tout ou se trouvait les pièces principales dites de vie. Une envie d'exploration lui vint à l'esprit et c'est surement pour cela qu'elle ota sa veste en jean pour redescendre les escaliers en quatrième vitesse, s'appretant à errer dans le gigantesque institut qui serait désormais son refuge.

Alors que Margareth avancait dans divers couloirs, une odeur qui lui était presque famillière lui chatouilla l'odorat et elle ne put s'empecher de fouler le seuil de la cuisine tout en posant son bras sur la porte. C'est ainsi qu'elle reappercut ce jeune mutant : Deklan si ses souvenirs de quelques minutes etaient exacts. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle le vit assis sur le tabouret. Il était dos à elle et ne l'avait surement pas vue, la jeune Margareth posa alors sa main sur son épaule tout en ' agrandissant ' son bras puis le fit reprendre une taille normale sans perdre son sourire. Combien de fois avait-elle fait ca ... elle trouvait ca plutot amusant surtout lorsqu'on se demandait comment elle pouvait aller aussi vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyVen 2 Juin - 23:41

[ Oki ^^ je vois. Pas grave, ton avenir est plus important ^^ C'est juste que j'ai envie de rp un peu mais ça m'avait l'air un peu bloqué...]

Deklan s'était un peu perdu dans ses pensées. Toujours torturer par la question : "Manger ou ne pas manger?". Tel était la question. certes c'était assez futile mais pas pour quelqu'un ayant un estomac qui se voulait tout à coup vorace et qui menaçait de se nourrir de lui même. Le jeune garçon se tenait toujours le ventre en regardant la tarte et poussa un petit gémissement de frustration.

Lorsque Gummy arriva, il ne l'entendit pas. Il était bien trop préoccupé pour cela et vu le temps où il était resté dans la cuisine vide, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un. Une autre solution se posait, c'était que l'estomac affamait faisait surement plus de bruit que ceux que pouvait faire Margareth. C'était très possible vu ce que Deklan en avait pu entendre, ne pouvant s'éloigner de la source de sa faim.

Margareth tendit le bras vers Deklan lentement et ce dernier ne s'en rendit pas compte. Il était tellement concentré qu'il ne sentait personne encore dans son dos. Lorsqu'elle lui posa la main sur son épaule, Deklan fut assez surpris, tellement qu'il se transforma en sable et se répandit sur le sol. C'était une réaction défensive sans doute. Le jeune garçon n'était plus. Seul résidait du table complètement étallé... Il resta quelques secondes ainsi, puis finalement chaque grin se rassembla en un amas grandissant. Ils prirent peu à peu une forme humanoïde et prirent les traits de Deklan qui redevînt normal... Il se tourna immédiatement et regarda la jeune fille, légèrement énervé de la situation qu'il avait comprit bien assez vite. Néanmoins il n'en montra rien sur son visage mais il avait utilisé son pouvoir devant elle sans le faire exprès. C'était sans doute qu'il ne le controlait pas assez bien ou peut etre trop pour obtenir une défense telle que celle là.

Il se rassit finalement sur le tabouret et regarda la mutante.


"Gummy... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 9:45

Madeleine, qui comptait sortir pour visiter un peu les parages et tenter ainsi de se familiariser avec cet endroit où elle allait vivre désormais, descendit les escaliers d'un pas précipité et se dirigeant vers la porte, elle se rendit compte qu'elle avait un peu soif. Il était vrai qu'elle n'avait but une goutte d'eau depuis son départ de Rome et là, son corps commencait légèrement à se déshydrater. Elle laissa le verrou alors et tournant la tête de droite à gauche, elle réfléchit un instant à quel côté emprûnter pour atteindre la cuisine. Cette bâtisse était si grande qu'elle pouvait mettre des heures à la chercher. Elle soupira, regrettant de ne pouvoir faire appel à son pouvoir pour que son boa la guide et lui éviter ainsi de perdre son temps

*Vivement que je puisse enfin combler cette lacune*

Fermant les yeux, elle pesa le pour et le contre et finit par se décider, emprûntant l'allée de droite. Elle s'y engouffra alors, marchant lentement, scrutant en même temps les murs où étaient accrochés divers tableaux représentant le visage de personnes qui lui étaient inconnues. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta, se demandant si elle ne s'était pas trompée de côté car elle avait l'impression que c'était plutôt désert par ici. Elle allait rebrousser chemin quand elle entendit des voix provenant d'un peu plus loin devant. Elle hésita deux secondes, puis finit par se diriger lentement vers ces voix. Celles-ci la menèrent jusqu'à une porte qu'elle ouvrit, un peu hésitante, un peu gênée car peût-être allait-elle déranger. L'ouvrant complètement, elle remarqua deux jeunes personnes, adolescents au vu de leur apparence, dans ce qui semblait être la cuisine. Elle souria, ravie de n'avoir pas eû à chercher longtemps

"Excusez-moi"

Souriant aux jeunes gens, elle s'avanca lentement jusqu'au lavabo et prit un verre du rebord de l'évier et l'approchant du robinet le rempli abondamment d'eau. Le portant à ses lèvres, elle le vida alors d'un trait, comblant ainsi sa soif. Elle ne put alors s'empêcher de soupirer comme pour elle-même

"Ha ! Ca fait du bien !"

Madeleine posa ensuite le verre sur le rebord puis se retourna, s'adossant au lavabo et posant ses mains de part et d'autre de ce dernier. Elle souria aux deux jeunes personnes qui devaient sûrement être des élèves du lycée. Elle leur demanda alors d'une voix calme. Etant le nouveau principal du lycée, elle se devait de dominer sa timidité devant les élèves de son établissement, ce qu'elle finit par faire sans grand problème

"Alors ? Comment allez-vous jeunes gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 15:27

Margareth posa automatiquement sa main contre son coeur lorsqu'elle vit que le jeune mutant venait de se transformer en sable. Certes, elle était mutante egalement mais de voir quelqun faire ca sous ses yeux la troublait encore aujourd'hui. Une fois qu'il eut reprit forme humaine, Margareth s'approcha alors de lui pour s'installer non loin de lui tout en le regardant dans les yeux.
Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'elle prenait place sur un tabouret, tournant la tete vers lui, elle acquiesca d'un signe de tete.


" Et oui ce n'est que moi. C'est comment dire ... ouaou ! Tu sais faire ca depuis combien de temps !? "

Demanda t-elle les yeux petillants de curiosité.

Mais c'est à cet instant qu'une femme plutot charmante fit son entrée dans la cuisine, Gummy la suivit des yeux avec un large sourire. Elle la trouvait presque trop charismatique et dut secouer la tete pour entendre correctement ce qu'elle venait de dire.


" Bonjour. Oui ca va plutot bien merci ! "

Répondit-elle sur un ton plus que courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 15:52

Deklan ne savait pas ce qu'il devait faire maintenant qu'elle avait vu ce qu'il devait faire. Bien qu'il n'en avait pas honte, il cherchait à le montrer le moins de fois possible aux gens qui pourrait réagir de la même manière que la première personne qui l'avait vu ainsi. Néanmoins Gummy était une mutante aussi et elle comprendrait surement. Mais il était un peu frustré que sa défense se soit activer à ce moment là.

Il vit ensuite la jeune mutante s'approcher de lui et s'asseoir en le fixant du regard. A la voir si proche, il redouta qu'elle puisse entendre son estomac s'il recommençait à faire des siennes. Il ne bougea pas de son côté et l'entendit le questionner sur son don. Il hésita à lui répondre mais il ne voyait en quoi cela pourrait lui nuir...


"Et bien depuis quelques années déjà..."


Le fait qu'elle ait vu ce qu'il savait faire, le titilla légèrement. Après tout c'était une mutante aussi et il se demandait ce qu'elle pouvait faire elle aussi.

"Maintenant que vous... avez vu ça, je pourrais savoir ce que... vous savez faire... ? "


Il s'arrêta net appercevant une nouvelle personne entrer dans la pièce. celle-ci alla voir un verre d'eau. Il la fixa un moment du regard jusqu'à ce qu'elle passe devant lui et comme instinctivement ses yeux revinrent sur la tarte en face de lui. Sentant encore l'odeur, il tenta de regardere autre part. La nouvelle personne qu'il ne connaissait pas encore, revînt finalement vers eux et leur adressa la parole.

"Bonjour... Oui, je pense."


Elle n'avait pas de bagage et était plus agé que Gummy et lui. Ce ne devait pas être une élève mais il ne pouvait déterminer si elle était nouvelle ou non. Il lui demanda alors...

"Vous travaillez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 16:23

Madeleine souriait toujours, attendant leur réponses, et quand ces derniers répondirent, elle leur souria chaleureusement. Elle venait juste d'arriver et les trois premiers élèves qu'elle avait rencontré semblaient vraiment très bien. Elle fut rassurée, se disant que cet Institut devait être vraiment réputé alors. Se décollant du lavabo, elle s'approcha d'eux, les regardant tour à tour, un peu de curiosité dans le regard et souriant toujours

"Je suis ravie de voir que ca beigne pour vous, car bientôt je ne sais pas si vous penserez la même chose"

Elle ria légèrement alors puis se souvenant de la question du jeune garçon, elle porta son attention sur lui, ayant sentit un peu de froideur dans son ton et le regardant fixemment, elle lui dit calmement, sans y faire attention

"Oui, effectivement, je travaille ici, je suis votre nouveau proviseur"

Les regardant tour à tour de nouveau, elle leur demanda simplement, mais en souriant néanmoins, les trouvants agréables

"Et vous, de nouveaux élèves je suppose non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 16:50

[confrérie]
Malicia était préoccupée. Cette journée avait été riche en rebondissement. Epuisée, elle se rendit directement en cuisine pour prendre un petit encas. Elle avait besoin de parler d'autres choses, d'avoir des conversation triviales, moins sérieuses.
Elle sourit aux personnes présentes dans la cuisine. Il y avait encore des têtes inconnues, le flot de nouveaux était incessant à l'Institut.

"Bonjour, je suis Malicia"dit elle à l'adresse de ceux qui ne la connaissaient pas.
Elle se dirigea vers le frigo, prit un yaourt et vint s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 17:15

Deklan entendit alors ce que dit la jeune femme. Il fut un peu surpris mais n'en montra rien lorsqu'elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il penserait la même chose bientôt. Il la vit rire un moment et se demanda qui elle pouvait bien être. Sans doute qu'elle parlait de la vie à l'Institut, ce qui titillait encore plus sa curiosité. Il ne voyait pas en quoi cet institut était un peu plus spécial car de toute façon il irait dans un lycée tout a fait banal d'après ce qu'il en savait.

Suite à cette petite réflexion, la jeune femme leur annonça qu'elle était leur proviseur. Il ne s'attendait pas à ça et la regarda étrangement.


"Notre proviseur?"

L'Institut avait donc un lien avec le lycée où ils allaient allé. Il ne pensaient pas qu'il était réservé au mutant mais cette nouvelle lui donna envie d'en savoir plus. Elle leur demanda ensuite s'il était de nouveaux élèves... Il répondit sur le même ton.


"Oui... C'est bien ça... Mais comment cela se fait-il que... vous soyez ici?"

Il aperçut ensuite l'arrivée d'une nouvelle personne dans la pièce. Décidément il y avait un grand contraste par rapport à quelques minutes où il se trouvait tout seul. Mais malgré tout ce monde une partie de son attention restait un peu fixé sur la tarte en face de lui. Il gardait une main sur son ventre.

La nouvelle personne prit quelque chose dans la frigo et vînt s'asseoir près d'eux après s'être présenté. Il hésita un instant puis lui répondit.


"Bonjour... Deklan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 17:40

Lorsqu'elle posa le regard sur le jeune garçon, Madeleine remarqua qu'il avait l'air un peu perplexe suite à ce qu'elle avait dit. Elle lui souria à demi et lui répondit gentiment, répétant ce qu'elle avait dit car apparamment il ne la prenait pas vraiment au sérieux au vu de son air

"Oui, votre proviseur"

L'entendant confirmer lui-même ses dires après, son sourire s'allongea. Elle s'était trompée de toute évidence. Elle trouvait ce garçon bien étrange néanmoins mais n'en fit rien paraître. Elle ria légèrement de nouveau tandis qu'il lui demandait comment il se faisait qu'elle soit ici. Elle répondit toujours le regardant fixemment

"Je suis ici car j'y vis désormais"

Sur ces paroles, elle leva le regard vers la personne qui venait d'arriver et la suivit des yeux tandis qu'elle se dirigeait vers le réfrigérateur et y prenait un yaourt. Madeleine la regarda s'asseoir et lui sourit de même quand elle souria à l'assemblée. Elle ne l'avait encore jamais croisé depuis son arrivée mais remarqua de suite qu'elle avait l'air épuisée. Sans doute avait-elle de grandes responsabilités au sein de l'Institut. Néanmoins, elle lui dit simplement en souriant, peu après que le jeune Deklan se soit présenté

"Enchantée Malicia, moi c'est Madeleine, Maddie pour faire plus court"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 19:31

Tout s'était enchainé si vite que Gummy n'avait meme pas put dire quelle était sa particularité. Elle regardait alors les différentes femmes qui étaient desormais dans la cuisine, comme elle se sentait petite et mediocre à leur coté. Elle avait l'air sur d'elle et surtout elle était plutot confiante alors que son coeur battait la chamade des lors qu'on lui adressait la parole.

Margareth passa une main dans ses cheveux essayant de controler l'elongation de ses membres pour ne pas dégouter les personnes qui se trouvaient autour d'elle. Puis elle esquissa un sourire radieux des lors que Malicia prit la parole, elle murmura alors un " moi c'est Gummy " mais bon peut-etre n'avait-elle que simplement murmurée ses quelques mots.

La honte ! Comme elle était ridicule, à cette pensée un large sourire se dessina sur ses lèvres.


" Et bien je suppose que la cohabitation sera agréable ... c'est assez rare de vivre sous le meme toit que son proviseur ! "

Dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 19:57

Deklan apprit que la jeune femme qui était selon ses dires leur proviseur, vivrait ici, à l'Institut, avec eux. Cela lui paraissait étrange de savoir ça surtout vu la scolarité assez stricte qu'il reçut. Et puis, bien qu'il était assez studieux dans la perspective d'apprendre de nouvelles choses, il aimait parfois partir à l'aventure et découvrir certaine chose, or là cette idée semblait plus difficile.

Il entendit ensuite la proviseur annonçait son nom. Elle s'appellait Madeleine avec comme surnom Maddie apparemment. Le regard de Deklan revînt sur Malicia quand Margareth prit la parole. Il baissa un peu le regard mais resta à écouter.

Gummy se présenta et puis annonça que la cohabitation avec la proviseur serait agréable. Sans doute. Deklan n'avait aucun apriori mais justement il n'avait aucune idée de ce que cela donnerait. Il attendrait pour voir mais jusque là, cela ne lui posait pas de problème. Il se contenta de rester silencieux, toujours réfreinant son regard afin qu'il ne se pose pas sur le plat devant lui.

Il repensa ensuite à la question qu'il avait posé à Margareth. Elle n'y avait pas répondu sans doute car il avait été interrompu. Tant pis, il lui demanderait certainement une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptySam 3 Juin - 20:13

Madeleine, sentant que la jeune fille s'était mise un peu en retrait, finit par porter le regard sur elle. C'était étrange, mais elle lui faisait penser à elle lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. Elle sentait aussi qu'elle avait l'air de ne pas avoir vraiment confiance en elle. La trouvant sympathique, elle lui souria alors, tentant de la rassurer du mieux qu'elle pouvait, lui montrant qu'elle n'avait pas à manquer de confiance en leur présence. Même elle d'ailleurs ne se sentait pas plus importante qu'une autre en ce lieu vu qu'elle venait d'arriver de même. Regardant Deklan du coin de l'oeil, elle vit que ce dernier avait baissé la tête, l'air perdu dans ses pensées. Regardant de nouveau la jeune femme qui venait de prononcer son nom d'une voix plutôt timide, elle souria de nouveau et lui dit d'une voix douce

"Oui, bien sûr, il n'y a pas de raison. Et oui il est vrai j'en conviens, mais ne vous en faite pas, ici je ne suis que Maddie, le principal restera au lycée, d'accord ?"

La voyant amusée, elle souria de même, complice, puis souria de même à Deklan, lui montrant qu'il en était de même pour lui, ainsi que pour tous les élèves d'ailleurs. Elle n'était plus le principal alors, mais Madeleine simplement, une jeune femme pleine de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 2:52

Gummy rendit le sourire de la proviseur ou plutot de Maddie vu que c'était ainsi qu'elle allait la nommer lorsqu'elle la croiserait dans les couloirs de l'institut lui adressa un sourire reconfortant. Voilà la première fois qu'on la regardait comme quelqun de ' normal ' quelqun d'ordinaire qui n'a rien de particulier, rien de special qui la rend particuliere. Un frisson la parcourit alors qu'elle acquiesca d'un febrile signe de tete.

" Entendue ... Maddie. "

Dit-elle avec un sourire qui se voulait amusé.

Ca allait etre surement la premiere et derniere qu'elle serait aussi proche d'un membre enseignant, il faut dire qu'elle n'avait jamais été très studieuse dans son passé pour le plus grand desespoir de ses parents. Mais peut-etre qu'elle serait desormais plus concentrée sur les matières qu'elle etudierait et que les personnes du corps enseignant les rendraient interessantes. Le regard de Gummy se posa sur le gateau qui se trouvait en face du jeune mutant avec qui elle avait commencé a discuter ... et son regard se mit à petiller de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 3:59

Deklan regardait devant lui écoutant et ne cherchant nullement à faire impression sur qui que ce soit. Son attention était concentré sur autre chose, ce qu'il y avait posé sur la table. Il serra un peu plus son abdomen et rougit très légèrement à l'idée que son ventre ne se mette à broncher. D'habitude il était froid et indestabilisable mais se laisser trahir par sa faim le rendait tout à coup étrange et il n'aimait pas vraiment cela.

Il fut tout à coup un peu tirer de sa réflexion par un sourire en sa direction de la proviseur. Celle-ci leur annonça qu'ils pouvaient l'appeler Maddie et qu'elle ne serait plus la proviseur à l'Institut. Il ne savait pas si son regard changerait sur elle que ce soit ici ou au lycée, mais il verrait bien ce qu'il en serait. La voyant lui sourire de nouveau, Deklan hocha la tête en signe qu'il avait comprit.

Revenant sur Gummy sur qui l'attention était maintenant et vit son regard se pencher un peu plus bas. Il le suivit et apparemment elle regardait la tarte sur la table. La tarte?! Lui qui commençait à l'oublier se voyait la regarder de nouveau. Qu'en ferait-il finalement et surtout à qui appartenait-elle? C'était un peu une torture dans l'état où il était mais il n'en montra rien.

Il se retourna finalement et alla jusqu'au lavabo. Il prit un autre verre d'eau pour combler le vide. Il posa le verre sur le côté puis revînt s'asseoir sur son tabouret en laissant aller un léger soupir presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 12:43

Quand Gummy lui rendit son sourire, Madeleine en fut rassurée car apparamment elle avait réussi à la rassurer et cela lui fit du bien car elle ne voulait pas que l'on pense qu'elle ne pouvait voir plus loin que le bout de son nez, comme certains le pensaient alors qu'elle était encore en Italie, ce qui était absolument faux. Souriant toujours, elle porta son attention sur Malicia qui avait l'air complètement perdue dans ses pensées et son sourire s'effrita un peu. C'était navrant de voir une jeune personne crouler sous le poids du souci mais elle espéra intérieurement que cette dernière s'en sortirait malgré tout. Voyant alors le regard des deux jeunes gens, elle le suivit et constata qu'ils étaient rivés sur une tarte aux fraises. Elle fut étonnée de ne pas l'avoir remarquée gourmande comme elle était. Son regard pétilla d'envie alors et elle se dirigea vers le placard à vaisselle, en sortant quatre assiettes et les posants sur la table, elle s'asseya sur le tabouret, aux côtés de Gummy, qui se retrouvait maintenant entre Deklan et elle, elle disposa les assiettes devant les deux jeunes personnes, puis devant elle et en laissa une à Malicia y déposant une part de tarte qu'elle avait soigneusement découpé au cas où elle en voudrait de même. Puis, elle servit Gummy et Deklan en souriant. Elle ne savait qui avait fait la tarte, mais elle ne pouvait résister à l'envie d'y goûter, elle qui était friande de pâtisseries et de fraises par dessus tout. Et puis elle en referait une au cas où. Prenant son morceau de sa main, elle le porta à sa bouche et tourna le regard vers Deklan et Gummy, leur souriant d'un air complice et le regard empli de gourmandise

"Allez-y ! J'en referais une, ne vous inquiétez donc pas !"

Et, reportant son regard vers la part qu'elle avait en main, elle l'approcha de sa bouche et y mordit à pleines dents, se déléctant alors

*Mmmm, elle est vraiment délicieuse !*

Elle finit par leur dire entre deux bouchées

"Ch'est un pur régal !"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 13:51

Malicia écoutait ce qui se disait sans un mot. visiblement, la plupart ne l'avait pas reconnu et elle appréciait ce relatif anonymat. Elle reconnut bien entendu la proviseur. Avoir de leur côté le proviseur de l'école ne pouvait être que bénéfique et celà empecherait Marcus d'étendre plus loin son pouvoir.
Justement, celle-ci lui tendit une part de tarte aux fraises, Malicia lui sourit pour la remercier, puis elle entama le désert.


"Mmmmmmmmmm fabuleux, Edouard va être jaloux."

En effet, avec l'arrivée des élèves, Edouard s'occupait entre autres des repas. Les 3 repas quotidiens étaient commandés à un traiteur bien entendu, mais il préparait quelque fois de petits plaisirs supplémentaires.

"Merci bien, c'était délicieux"

Elle se leva et débarassa son assiette.

"Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu aujourd'hui plusieurs problèmes au lycée."

Elle esperait que la jeune femme serait au courant, elle n'avait pas envie de mentionner le meurtre devant les nouveaux arrivant au risque de les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 13:59

Une personne passa la porte de la cuisine. Ce nouvel endroit avait le don de le creusé. Il poussa lentement la porte et pénétra dans la pièce, son chapeau toujours visé sur le crane devant ses yeux.
Il observa la pièce.
A l'image de l'institut elle ressemblait beaucoup au Hall dans son style.
Elle était pleine de monde aussi. Le jeune homme fit un léger mouvement de la tête avant de lancé un
" Salut ... " a l'assemblée.

Il s'avança jusqu'au groupe et s'installa confortablement avant de cherché un fruit des yeux.
Il trouva une pomme dont il se saisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 15:43

La réaction qu’eut Madeleine, le surpris quelque peu. Lorsqu’elle se releva pour aller farfouiller dans le placard, il n’y prêta pas attention mais lorsqu’elle revînt et déposa des assiettes devant tout le monde, il la regarda se demandant pourquoi elle faisait cela. Voyant son regard se pencher sur la tarte en face de lui, il comprit immédiatement. Il regarda la proviseur découper ensuite la tarte et leur servir tous un morceau.

{ Serait-ce donc à elle qu’appartient la tarte ? }

Si cela était le cas, il n’aurait eu aucune hésitation à prendre le morceau de tarte. Ce qu’il entendit par la suite ne lui en dit pas plus. Le fait qu’elle pourrait en refaire une pourrait aussi signifier que ce serait pour rembourser les efforts que le propriétaire de la tarte avait fait. Néanmoins c’était une honorable décision et son regard sur elle changea quelque peu se disant que peut être ce ne serait pas si dur de cohabiter avec le proviseur de son lycée.

Il approcha une main de l’assiette pour prendre la tarte lentement et entendant Madeleine dire entre deux bouchées que c’était un pur régal, il se laissa aller à la faim et apporta tranquillement la tarte à ses lèvres. Sentant un goût exquis et une odeur presque envoûtante, son estomac se calma un peu et il termina ce petit repas.

Il entendit ensuite la jeune femme nommée Malicia énoncer le nom d’Edouard qui était le majordome. Elle devait sûrement bien le connaître pour en parler ainsi. Il se demanda tout à coup qui elle était vraiment. Il la regarda se lever et aller nettoyer son assiette. Pendant ce temps là, il termina la sienne, mangeant quand même assez lentement par nature, mais il restait toujours à l’écoute. Il entendit alors Malicia parler du lycée et de quelques problèmes qui eurent lieu. Cela l’intéressa car c’était là qu’il allait faire ses études désormais.

Deklan continua d’écouter lorsque une nouvelle personne entra dans la pièce. Il s’agissait du jeune garçon qu’il avait vu en arrivant. Il était restait silencieux et c’était la première fois qu’il l’entendait parler. Lorsqu’il les salua, il en fit de même d’un simple mouvement de tête puis reporta son écoute sur ce qu’il se disait à propos du lycée. Ayant terminé de manger, il s’en alla près du lavabo et commença à rincer son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 16:22

Madeleine mangeait toujours avec grand plaisir lorsqu'elle entendit Malicia dire le plus grand bien de cette tarte. Elle tourna le regard vers elle et lui souria, appuiyant ses paroles. Elle regarda ensuite Gummy et Deklan, heureuse de les voir manger avec le même plaisir. Elle ne savait qui avait préparé cette merveille, mais elle l'en remercia intérieurement. sentant alors Malicia se lever après avoir fini sa part et la remercier, Madeleine termina sa dernière bouchée en souriant, lui signifiant ainsi qu'il n'y avait pas de quoi et écouta ce qu'elle dit alors, le regard devenant légèrement perplexe et inquiet. Elle finit aussi par se rendre compte que Malicia devait sûrement être la directrice de l'Institut vu qu'elle avait l'air au courant de tout ici. Elle lui demanda légèrement inquiète et tendue

"Non, je n'étais pas au courant, je viens simplement d'arriver et on ne m'avait pas mise au courant..."

Elle baissa le regard sur son assiette emplie de miettes, restes de sa part de tarte qui l'avait bien callée. Elle réfléchit alors, se disant qu'elle allait avoir du pain sur la planche dans les jours à venir. Mais cela lui plaisait, elle était plutôt fan de challenges et se savait extrêmement rigoureuse. Elle prit la décision alors de se rendre au lycée dans la soirée et commencer déjà à préparer le nouveau planning pour les cours. En ce qui concernait les autres problèmes, elle aviserait sur le tas. Toujours plongée dans ses pensées, elle entendit alors la voix d'une personne qu'elle reconnut immédiatement et leva lentement le regard vers cette dernière. Voyant qu'il s'agissait bien du jeune homme qu'elle avait abordé dans le hall, elle lui souria et le suivit du regard tandis qu'il s'asseyait et prenait une pomme. Elle lui demanda doucement et toujours avec le sourire, lui désignant la tarte du doigt, tandis que Deklan se dirigeait vers le lavabo et rinçait son assiette

"Ca ne vous dirais pas une belle petite part de tarte ? Au fait, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 16:38

Daniel arrivait en pleine conversation.
Il n'avait pas compris de quoi parlait les personnes présent dans la pièce. Mais il tendit discrètement l'oreille pour attrapé le train en marche comme on dit.
Croquant dans sa pomme il entendit une voix qu'il avait entendu quand il était dans le Hall. Celle de cette jeune femme qui était venu a sa rencontre.
Apparemment il y avait quelques chose qu'elle était sensé savoir et qu'elle ne savait pas ... au moins il n'était pas le seul largué dans la conversation.
Cette pensée le fit sourire et il croqua de nouveau dans son fruit.

La jeune femme lui demanda ensuite si il ne préférait pas un morceau de tarte.
Il releva son chapeau lentement avec son index pour dégagé ses yeux et observa une seconde la tarte qui trônait au milieu de la table.
Comme il était remonté son chapeau redescendit au niveau de ses yeux et le jeune homme reprit la parole.


" Non merci ... "

Elle reprit la parole presque aussitôt et lui demanda comment il s'appelait.
Comment il s'appelait ... c'était une question don il n'était même plus certain de a réponse ... depuis qu'il avait quitté la maison de ses parents il n'avait plus entendu prononcé son propre prénom.
Plongé dans ses pensées il posa lentement le reste de sa pomme sur la table et garda le silence deux ou trois secondes.
En hochant la tête de droite a gauche il répondit.


" Montes ... Daniel Montes ... "

Après avoir donné son nom il baissa l'un de ses bras sous la table et se saisi de son sac pour le mettre sur ses genoux.
Il l'ouvrit délicatement et regarda a l'intérieur pour voir si sa petite boule de plume dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 17:11

Le voyant sourire comme pour lui-même, Madeleine arqua légèrement les sourcils, se demandant ce qui pouvait bien le faire sourire. Cependant, elle passa outre et le regarda toujours fixemment tandis qu'il observait la tarte. Quand il répondit par la négative, elle souria à demi

*Il rate vraiment quelque chose*

Elle fut perplexe un instant, voyant qu'il se plongeait dans ses pensées de nouveau. Apparamment il ne devait pas avoir eu une vie facile facile à voir son air. C'était étrange, mais ce jeune homme l'intriguait quelque peu, il semblait plus mûre que les autres élèves du lycée. Se disant cela, elle constata qu'elle ne savait même pas si c'était un élève ou non. Quand il lui dit comment il s'appelait ensuite, elle souria et lui demanda lentement

"Enchantée Daniel, êtes-vous de même nouvel élève ici ?"

Cela aurait pû paraître étrange pour certains qu'elle questionne les gens qu'elle rencontrait ainsi, mais pas pour elle, car elle se savait extrêmement curieuse par moments, enfin quand quelque chose l'intriguait surtout
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Montes
Recrue
Recrue
Daniel Montes


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Pouvoir : Créer du feu
Clan : L'institut
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 18:01

Daniel, toujours les yeux caché par son couvre-chef entendit de nouveau la jeune femme lui adressé la parole.
Elle lui demandait si il était élève ici maintenant. Bien entendu qu'il ... quoi que ... il ne savait même pas en faite.
Il avait entendu parler de cet endroit ... il était venu ... mais il était quoi au juste ?
Il leva la tête de nouveau et reprit la parole.


" Je ne sais pas ce que je suis ... a la base j'étais venu ici pour parler au directeur de l'établissement ... et je suis tombé sur le Majordome qui m'a donné une chambre. Tant que je n'aurais pas parlé avec la personne qui dirige cet endroit je ne pourrais pas donné de réponse. "

Il caressa machinalement son petit corbeau qui était niché au fond de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funglisoft.net
Invité
Invité




Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyDim 4 Juin - 18:35

Attendant sa réponse, Madeleine le scruta attentivement tandis qu'il avait le regard baissé. Apparamment il regardait quelque chose, mais elle ne voyait de quoi il s'agissait. Elle planta son regard dans le sien, un peu recouvert par son châpeau alors tandis qu'il relevait la tête. Et, ce qu'il lui dit la laissa grandement surprise de voir qu'il ne connaissait pas encore son statut. Elle lui demanda calmement, se grattant la hanche un peu irritée

*Rrrra ! Maudit tatouage !*

Elle reposa ensuite son bras sur la table, souriant un peu contrite

"J'espère que vous le saurez assez vite alors car si vous étiez effectivement un élève, les cours vont reprendre normalement d'ici peu et votre présence est de mise"

Elle ne lui dit pas que la directrice de l'Institut était dans la pièce, pensant que cette dernière se présenterait elle-même si elle le souhaitait. Elle était plutôt discrète à ce niveau-là et puis peût-être Malicia ne souhaitait-elle pas se faire connaître de tous. Regardant ensuite sa montre, Madeleine vit que la fin de journée était proche et il fallait qu'elle se rende au lycée, ayant beaucoup de choses à régler et à organiser. Elle se leva alors en s'excusant à l'assemblée et se dirigea vers la sortie, saluant tout le monde en souriant

"A bientôt tout le monde !"

Elle hésita une seconde, voulant demander à Malicia ce qui avait pû se produire au lycée, mais elle décida finalement de lui parler plus tard car elle n'était pas convaincue que c'était bon que d'autres le sachent. Passant alors la porte, elle sortit, et longeant de nouveau le couloir, elle arriva de nouveau devant la porte d'entrée de l'Institut et la poussant, elle se retrouva dehors et se rendit donc au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? EmptyLun 5 Juin - 12:12

Malicia s'était à nouveau perdu dans ses pensées. Elle reflechissait à ses problèmes, aux consequences lorsque Marcus serait liberé, ect...
Ce n'est que lorsque le nouveau venu parla du directeur de cet établissement, que Malicia émergea de ses pensées.

"La directrice, pas le directeur..."dit elle pour attirer son attention.
Elle s'avança la main tendue.
"Je suis Malicia, la directrice. Que puis je pour vous alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc cette odeur? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc cette odeur?   Quel est donc cette odeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc cette odeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Espaces Communs :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser