Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Deklan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyDim 28 Mai - 10:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyDim 28 Mai - 21:56

Deklan, Margareth et Uthan cherchaient alors leur chambre. Ils passèrent sur l'aile Ouest et en passant à côté d'une chambre, Deklan la reconnut tout de suite sans même sortir sa carte. Il se souvenait du numéro et le voyait sur une plaque argentée à la porte de la pièce.

Comme il l'avait trouvé, il s'arrêta. Les autres étant devant, il ne sut immédiatement comment les interpeller. Il dit alors tout doucement mais assez froidement.


"Je pense avoir trouvé ma chambre."

Il regarda la porte voulant quand même vérifier ses dires alors il ouvrit la porte et la vit assez vide. Tout annonçait qu'apparemment personne ne s'y trouvait. On pouvait y voir seulement une petite armoire et un lit. Deklan se tourna alors vers les deux autres et attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyLun 29 Mai - 22:04

Margareth gravissait les marches avec une certaine anxiété, pourquoi était-elle anxieuse alors que tout se passait à merveille ? Parceque justement pour une fois il n'y avait pas quelque chose qui clochait, tout se passait bien et cela la troublait un peu trop. Une fois arrivée devant les portes de chambre, elle posa son regard sur Deklan qui semblerait-il avait trouvé sa chambre.
La jeune femme esquissa alors un sourire des plus radieux et acquiesca d'un signe de tete en se souvenant du numéro de sa chambre. Il fallait qu'elle la trouve si elle voulait pouvoir se reposer un petit peu, le voyage avait été plus que long et ses articulations commencaient déjà à le sentir.


* si je suis déjà aussi fatiguée à 18 ans on se demande ce que ca va etre quand je serais plus vieille pensa t-elle avec amusement *

Elle ne put s'empecher de lancer un rapide coup d'oeil à l'interieur de la chambre du jeune homme qui semblait plutot spacieuse d'ailleurs. Elle allait se sentir comme un poisson dans l'eau ici. Un sourire des plus satisfait naquit alors sur ses lèvres.

" Et bien je devrais m'empresser de trouver la mienne "
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyLun 29 Mai - 23:20

Deklan restait d'un calme plat, presque comme si son arrivée n'était n'allait durer que quelques heures tout au plus. Sans doute ne se rendait-il pas compte du changement que cela allait lui procurer. De plus le climat n'était pas celui de l'Egypte, bien loin de là. Son large manteau lui donnait un peu de chaleur, juste le nécessaire pour soutenir ce temps qu'il trouvait assez froid...

Il vit ensuite la jeune mutante esquisser un radieux sourire. Il la regarda curieusement alors qu'elle jeter un rapide coup d'oeil sur sa chambre. Sans doute par réflexe, il tourna sa tête et regarda l'objet de son attention. Il revînt finalement vers elle alors qu'elle lui disait qu'elle devrait chercher la sienne.


"Oui, sans doute..."

Il la regarda encore un instant un peu surpris d'avoir rencontrer une personne comme elle.

"A plus tard peut être..."

Son regard resta fixé sur elle encore un moment mais il se laissa aller à un très léger sourire avant d'aller dans sa chambre et refermer la porte. Là il entra et constata l'état des lieux qui était pour le moins impecable. Il posa son sac au pied du lit qui se voyait et finalement s'y allongea un peu fatigué du voyage. Il resta pensif un instant en regardant le plafond et ses yeux commencèrent alors lentement cligner puis se refermer doucement. Il ne dormait pas complètement mais se reposer tout simplement, n'ayant même pas pris le temps de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyMar 30 Mai - 21:47

Deklan resta un moment assoupi sur son lit. Il se retrouva légèrement moins fatigué mais il était évident qu'il lui faudrait une bonne nuit de sommeil pour être un minimum assez réveillé.

Finalement il se releva doucement et regarda son sac près de lui. Il le prit et l'ouvrit. Il pour ranger les quelques affaires qui s'y trouvaient. Il se rendit compte à quel point la chambre était spacieuse. Après avoir mis ses vêtements dans l'armoire, il se pencha par la fenêtre et remarqua qu'il n'y avait pas que la chambre qui était spacieuse. L'institut disposait d'assez de terres et il se dit que ce serait un terrain parfait pour faire une quelconque expédition plus tard.

Il avait gardé sa gourde de sable dans son dos et ne l'avait pas quitté depuis qu'il était parti. D'ailleurs même en s'allongeant un peu, il ne l'avait pas enlevé. Deklan passa un main sur la poignée de la fenêtre et l'ouvrit. Il faisait un peu froid pour lui mais il ne sembla pas frissonner. Il se pencha un peu par la fenêtre et tenta d'avoir une meilleure vue . Il décida finalement de s'asseoir sur le rebord.

Balançant une jambe dans le vide et gardant l'autre replié légèrement, il commença à se demander ce qu'avait bien de particulier cet Institut. Certes il regroupait des mutants comme lui, mais à part ça qu'est ce qui faisait qu'il était mieux que là où il vivait? Surement le découvrait-il un jour mais pour l'instant, le peu qu'il avait vu lui semblait... normal. Un peu trop peut être.

Il continua de réfléchir ainsi perdant son regard dans la forêt qu'il voyait non très loin. Il se demandait ce qui allait arriver maintenant qu'il était loin de chez lui. Ces gens savaient qu'il n'étaient pas comme les autres et il ne leur ferait certainement pas confiance tant qu'il n'en saura pas plus sur ce lieu.

Au bout d'un moment, il en eut marre de rester entre quatre murs et alla explorer un peu l'Institut. C'était grand, il fallait en profiter un peu.


Arrow Institut Xavier :: La cuisine :: Oulà, où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyDim 18 Juin - 20:20

(Cuisine)

Samarah avait suivi Deklan et ils s'approchaient maintenant tout deux de la première chambre sur leur chemin, c'est-à-dire celle de Deklan. Quand ils arrivèrent devant la porte, elle s'écarta afin qu'il puisse l'ouvrir.

Ce faisant, plusieurs pensées, ou plutôt des interrogations, vinrent lui submerger l'esprit. Ils allaient dans un instant partir pour le lycée. Pour Samarah, cela signifiait reprendre les cours. Et cela allait lui faire un peu bizarre. Elle n'avait plus mis les pieds à l'école depuis qu'elle s'était enfuie de l'Orphelinat. Et puis surtout, comment allait être les cours? Quelles matières allaient être enseignées? Fallait-il suivre une démarche légale pour s'inscrire, suivie par un adulte?

Elle espéra bien que non. Et se dit que ce n'était probablement pas le cas. En effet, parmi tous les mutants qu'elle rencontrerait, elle ne serait certainement pas la seule à s'être enfuie ou à ne plus avoir de famille.

Et puis, dernière question, serait-elle dans la même classe que Deklan? Elle ne connaissait même pas son âge, même si il lui semblait qu'il ne devait pas être breaucoup plus âgé qu'elle.

Toutes ces interrogations eurent le temps de déposer sur son visage un voile d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyDim 18 Juin - 21:23

Deklan arriva devant sa chambre et la voyant s'écarter légèrement, il s'avança devant sa porte... Apparemment elle allait l'attendre alors il se dépêcherait.

Il passa sa carte magnétique à l'endroit approprié et la porte s'ouvrit...


"J'en ai pas pour longtemps..."

Il entra alors directement laissant la porte ouverte. Il passa dans ses tiroirs et prit des vêtements de rechange. Ensuite il alla directement dans la salle de bain avant de refermer la porte. Là il se transforma en sable avec ses vêtements et laissa ceux-ci tomber sur le sol. Il enfila alors directement les autres alors que le sable au sol reprit la forme des vêtements.

Il ne lui fut que quelques secondes pour se changer... Il ouvrit finalement la porte et alla arranger son sac. Il avait toujours sur lui son ample manteau comme s'il faisait trop froid ici...

Il prit alors quelques feuilles dans une pochette et un stylo et plaça le sac sur son épaule. Il tenait aussi toujours sa gourde de sable sur le dos.

Il avança alors vers la porte et vit Lenah avec une drôle d'expression sur le visage...


"Quelque chose ne va pas?"


Pour lui, elle semblait un peu soucieuse ou perdue dans ses pensées... Il se permis de lui demander si quelque chose n'allait pas, ce qui était rare venant de sa part c'est d'ailleurs pourquoi il se demanda s'il avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyDim 18 Juin - 22:23

Deklan passa devant Samarah et entra dans sa chambre à la recherche de deux ou trois de ses affaires. Il se dépêcha et quand elle le vit prendre la direction de la salle de bain, elle fut très étonnée de le voir quasiment ressortir la seconde d'après avec d'autres vêtements sous son manteau.

*ça c'est du rapide! même moi avec le feu au c... je vais encore moins vite que ça! il a un truc c'est pas possible autrement...'faudra que je lui demande un de ces jours...ça pourrait peut-être m'aider...*

Cependant, il avait remarqué son interrogatoire silencieux, elle qui d'habitude se voulait impassible, c'était râpé pour cette fois. Elle ne savait pas pourquoi, mais la présence de Deklan ne la forçait pas à arborer son attitude habituelle...

Et elle fut encore plus surprise quand il s'enquit de son état! Jamais personne ne faisait attention à elle d'habitude!

"Non, c'est rien, ne t'en fais pas, lui répondit-elle, je me posais juste deux ou trois questions sur le lycée, comment ce serait et tout et tout...enfin voilà quoi... Ca fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds en fait..."

Elle attendit qu'il referme sa porte avant de faire halte à la "prochaine étape".
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyLun 19 Juin - 0:18

Deklan avait depuis longtemps pris l'habitude de rechercher quelques facilités qu'aurait pu lui apporter son pouvoir. Il pouvait se transformer ce qui était assez proche de lui comme ses vêtements, en sable et c'était heureusement. Imaginez s'il ne pouvait le faire qu'avec son corps, comment ferait-il?

Décidément la nature était bien faite et elle avait pensé à tout.

Il avait remarqué son visage un peu soucieux et lorsqu'il demanda à Lenah si quelque chose n'allait pas, elle lui répondit qu'elle se posait quelques questions sur le déroulement de lycée. Personne ne leur avait dit comment ça allait se passer et même s'ils avaient rencontrés le proviseur, il ne leur avait rien dit de spécial dessus.

Il fit alors ce qu'il n'aurait fait pour aucune autre personne c'est à dire essayer de se montrer rassurant.


"Je pense que ça va aller... Malgré les évènements, il y a de fortes chances pour cela soit comme un autre lycée et puis... tu pourras compter sur moi s'il y a quelque chose."


Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça et se rendant compte même de ses paroles, il rougit un peu en tentant de faire comme si de rien n'était. C'était étrange, toutes ses réactions vis à vis de Lenah l'étaient...

Il entendit ensuite que cela faisait longtemps qu'elle n'avait mis les pieds dans un lycée. Il se demanda comment cela se pouvait. Deklan a quitté le lycée du Caire il y a seulement quelques jours pour préparer son voyage et le voici déjà y retourner.

Il osa demander malgré tout...


"Pourrais-je savoir pour quelles raisons...?"


Il s'avança en attendant qu'elle lui réponde et ferma la porte qui se vérouillait automatiquement. Il pensa alors à quelque chose et fouillant dans sa poche, il avait bien conservé sa carte sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyLun 19 Juin - 0:36

Ce n'était pas grand chose, mais les paroles de Deklan rassurèrent Samarah. Sans le savoir, il venait de lui faire un énorme cadeau, un cadeau que personne n'avait voulu lui faire jusque maintenant.

Il venait de lui dire qu'en cas de problème, elle pouvait compter sur lui. Cela signifiait qu'elle ne se retrouverait plus seule. Elle aurait voulu le remercier mais il se serait sans doute demande de quoi (car il n'aurait sans doute pas compris l'imortance que ces simples paroles avaient pour Samarah), et puis elle ne savait pas ce qu'elle aurait pu bien faire alors...Elle lui dit simplement:

"Merci"

Le fait qu'elle ne soir plus allée au lycée depuis un bout de temps éveilla la curiosité de Deklan et elle lui répondit:

"Je me suis enfouie de...l'endroit où je vivais"

Elle avait hésité à dire "de l'orphelinat". D'une certaine manière cela la gênait. Là, il pouvait encore croire qu'elle avait une famille, mais si elle le disait, il comprendrait tout de suite qu'elle n'avait plus personne. Et elle n'aimait pas qu'on lui colle l'étiquette de "la pauvre petite orpheline".Mais après tout, Deklan n'avait-il pas été honnête avec elle depuis le début? Si, bien sûr. Finalement, elle se décida et répondit:

"A l'orphelinat... C'était l'enfer... Alors je suis partie. Et le temps que je trouve un moyen pour venir jusqu'ici, j'ai un peu erré dans les rues...voilà, alors le lycée ça fait un peu longtemps pour moi...j'ai comme qui dirait plus l'habitude", finit-elle en tentant d'emettre un petit sourire pendant que Deklan fermait sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyLun 19 Juin - 1:20

Deklan entendit ce qui lui sembla être un "merci". C'était bien rare d'entendre ça mais il comprit pourquoi elle lui disait cela. Il ne préféra pas répondre car cela l'embarassait assez. Il avait fait un geste envers la jeune fille qu'il n'aurait fait avec quiconque et avait même tenter de le faire passer pour quelque chose de banal.

Mais son regard revînt vers la jeune fille en lui souriant très légèrement. Apparemment elle avait compris ce qu'il avait voulu faire et espérait que cela avait pu l'aider. Bien sûre, il tiendrait sa promesse s'il arrivait quoique ce soit.

Il entendit ensuite qu'elle s'était enfuie de l'endroit où elle vivait... Il supposa tout naturellement que c'était chez ses parents. Mais peu à peu elle se rattrapa et lui annonça que c'était d'un orphelinat qui était apparemment horrible. Elle avait alors erré dans la ville...

Il comprit à quel point sa vie avait pu être dur et s'imagina ce que pouvait être un mauvais orphelina. Il n'y avait jamais été dans l'un de ces lieux et savait qu'il ne pourrait jamais s'imaginer vraiment ce qu'elle avait pu vivre. De plus lui avait toujours vécu avec son père, même si il restait vraiment très seul comme s'il vivait sans parents ni amis mais elle avait dû se débrouillait au jour le jour pour survivre.

Malgré tout elle semblait s'être pas mal débrouiller et il l'estima pour être arriver à ce qu'elle était aujourd'hui. Il lui dit alors...


"Je penses que tu en as assez vécu et le lycée est surement bien moins pires que ce que tu as dû vivre..."

Il sourit un peu plus lui montrant qu'il serait là de toute façon. Il s'étonna lui même de se montrer autant présent pour quelqu'un. Il rougit légèrement de s'être comporter ainsi et essayant de faire repartir la conversation sur autre chose, il rajouta...

"Je suis prêt. Tu ne voulais pas prendre ton sac?"


HJ : Prochaine étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyLun 19 Juin - 10:46

Le fait que Deklan se montre compatissant à ce qu'elle avait vécu la toucha énormément. Elle trouvait cela aussi étrange, comme si elle ne pouvait pas se faire à cette idée: finalement, elle était quelqu'un qu'on devait respecter. Jusqu'à présent tous les actes portés envers elle avaient plutôt eut tendance à lui donner l'impression contraire, qu'elle n'était qu'une vulgaire chose, même pas digne d'attirer un quelconque regard!

Aussi elle répondit à Deklan :

"Oui, j'ai pas eu une vie très rose tous les jours mais je ne préfère pas encore me réjouir trop vite, j'ai déjà vu ce qu'elle était capable de faire... Tout sourire avec et toi, elle t'offre un rêve éveillé et le lendemain, elle change du tout au tout, c'est un cauchemard servi sur un plateau d'argent qui commence!"

Elle pensait à ses parents en disant cela. Les quelques bribes de souvenirs qui lui restaient d'eux étaient heureux. Mais malheureusement, elle se souvenait aussi un peu de l'accident et ça, c'était l'enfer! Sa vie avait changé ce jour-là... Pour toujours!

Quand Deklan eut terminé il lui demanda si elle avait besoin de son sac:

"Oui, je passe le prendre et puis on peut y aller"

( Arrow Chambre de moi Mr. Green )

HJ:Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyVen 4 Aoû - 22:04

Deklan entra finalement dans sa chambre... Après avoir fermé la porte, il choppa de la main son sac et sa gourde avant de les déposer au pied du lit. Il enleva ensuite son manteau ample qu'il avait gardé toute la matinée et meme la veille puisqu'il n'avait pas eu le temps d'aller dormir...

Il l'accrocha au porte-manteau derrière la porte et resta donc avec son pantalon assez large et avec son haut... Deklan alla finalement dans la salle de bain. Là il se passa un peu d'eau froide sur le visage pour se rafraichir et se regarda un moment dans le miroir...

Il se regarda profondément dans les yeux, semblant chercher quelque chose enfouit en lui... Peut être était-ce LUI. Il ne savait pas vraiment qui IL était mais c'était quelqu'un de dangeureux que Deklan ne voulait pas voir ressurgir... Les conséquences pouvaient être incroyable mais une chose pourrait lui permettre de ressurgir : La colère.

De cela, nous pourrions dire que c'est une autre personnalité du jeune homme qui représenterait cette conscience ou bien était-ce le résultat de l'utilisation de ses pouvoirs... une matérialisation de la conscience du sable... C'est une probabilité bien folle qui pourrait mener directement Deklan à l'asile mais c'était la pensée qui lui traversait l'esprit lorsqu'il se questionnait sur ce qu'IL était.

Il se plongea dans son regard de plus en plus et regarda ses yeux... Ne dit-on pas qu'ils sont les fenetres de l'âme? Lui vînt en mémoire alors les souvenirs de la première nuit où IL était apparu. Deklan avait parcouru beaucoup de chemin depuis ce jour là mais le résultat de la maîtrise de son pouvoir ne lui paraissait pas concluant...

Il finit par fermer les yeux et à se reculer d'un demi-pas... Il s'essuya le visage légèrement et alla dans son lit... Là il pouvait enfin prendre un peu de repos. Après touts les évènements qui avaient eu lieu, il se relacha un peu...

Il s'était habitué au climat maintenant mais son corps réclamé un peu de chaleur... Etait-ce vraiment le froid ou simplement le fait que dans le silence de la pièce, il sentait quand même un peu de solitude... Quoiqu'il en soit, il se plongea sous la couette qui recouvrait son lit et si enfonça au point que plus rien de son corps ne paraisse...

Deklan ferma les yeux et le sommeil vînt tout de suite... La fatigue avait préparé ce moment, mais autant fallait-il que ce sommeil soit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 5 Aoû - 14:46

(Chambre de Samarah^^)

Il ne lui fallut pas plus de 2 minutes pour atteindre la chambre de Deklan. En effet, la sienne et celle du jeune garçon étaient presque voisines.

Elle arriva doucement devant la porte et hésita avant de frapper. En effet, elle avait dormi 3 heures et pour elle c'était suffisant. Mais était-ce le cas aussi pour Deklan? Samarah n'en avait pas la moindre idée.

Elle se décida néanmoins à toquer à la porte, mais très doucement. Comme çà, si Deklan dormait encore trop profondément, il ne l'entenderait pas et elle le laisserai alors dormir.

S'il se réveillait plus tard, il pourrait toujours la retrouver en ville. Elle eut l'idée de laisser un mot sous sa porte pour lui dire qu'elle allait au centre commercial, même si cela lui semblait logique puisqu'elle avait dit qu'elle devait acheter certaines choses. Mais sait-on jamais...

En attendant peut-être une réaction de Deklan, elle sortit de son sac un morceau de papier aisni qu'un crayon et écrivit : Je suis au centre Commercial, si tu te réveilles, rejoins-moi. Lénah"

Et avant de le passer sous la porte, elle attendit encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 5 Aoû - 19:42

Deklan eut un sommeil difficile au début... C'était surtout des visions de son enfance qui lui revenait, des moments ou il restait seul alors que les autres personnes restaient, eux, groupés et regarder le jeune homme hostilement...

Il avait l'habitude de voir cela et aussi l'ombre qui semblait se cacher derrière lui, guettant la moindre faille pour sortir et se venger mais ce n'était pas ce que voulait vraiment Deklan. Il avait bien vu de quoi IL était capable et il rejetait ces exactions...

Le sommeil finit par s'adoucir peu à peu et Deklan put dormir paisiblement pendant quelques peu près d'une heure et demi...

Il lui sembla tout à coup entendre quelques petits bruits. Deklan entrouvrit les yeux et releva la couverture qui lui cachait le visage... Il se dit sur le moment que c'était sans doute son imagination qui lui gachaut le sommeil. Il entendit finalement quelques bruits de feuilles racler sous la porte.

Le jeune homme se releva alors et s'entourant de sa couette, il s'approcha zigzagant quelques peu, jusqu'à la porte. Il ouvrit finalement la porte après avoir prit le papier par terre, et put enfin apercevoir Samarah qui se tenait devant lui...

Il la parcourut de haut en bas ne semblant pas comprendre l'espace d'un instant pourquoi elle était sur son trente et un, alors que lui était avec ses vetements du matin mais entouré d'une couette et des yeux légèrement flous...

Il hésita l'espace d'un instant car il était encore dans le vague de son sommeil mais tout lui revînt en mémoire et Deklan se frotta l'oeil droit du revers de main droite comme pour mieux voir.


"Ah... Deja?"


* zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ *

C'est tout ce qui put sortir de sa bouche à ce moment là... Sans doute qu'il était encore trop épuisé.

Deklan se souvînt du papier et le ramena devant lui. Il put lire le message mais il avait demandé à Samarah plus tôt, s'il pouvait venir avec elle, alors comme elle avait bien voulu accepter, il se devait d'être là...


"Tu pourrais attendre quelques instants? J'en ai pas pour longtemps..."

Le jeune homme rentra dans sa chambre, il laissa la porte entrouverte... Deklan envoya sa couette sur son lit et se précipita dans la salle de bain avec quelques vêtements qu'il avait prit rapidement dans ses tiroirs... Il prit une douche rapide, histoire de se rafraichir et de se réveiller une bonne fois pour toute...

Le jeune garçon s'habilla d'un haut noir aux longues manches qui lui arrivaient à mi-mains et j'un patalon beige assez ample... Il finit par se coiffer rapidement...

Il attrapa certaines affaires et sa gourde de sable qu'il plaça sur son dos... Il était enfin prêt à partir et preque totalement réveillé malgré une légère fatigue que Deklan espérait voir passer... Mais la force de ses principes le tenait debout et c'était le principal.

Finalement, Deklan sortit de la salle de bain en faisant attention que personne ne soit derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 5 Aoû - 20:52

Au moment où elle s'aprêtait à faire demi tour, Samarah entendit le bruit caractéristique d'une porte qu'on ouvre naître derrière elle. Elle se retourna et put voir Deklan emmitouflé de la tête aux pieds dans sa couette.

* ouille ouille ouille, il a pas l'air super réveillé...* pensa-t-elle en jetant un coup d'oeil rapide au jeune garçon.

Elle regretta presque de l'avoir sortit du sommeil!

Celui-ci avait les cheveux en bataille et les yeux encore tout endormis... Et n'avait pas très bien l'air de savoir où il était!

"Euh...oui mais si tu v..."

Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase que déjà Deklan sembla se réveiller un peu plus et prendre la direction de la salle de bain. Il lui dit de l'attendre et malgré que la porte resta entrouverte, elle décida de rester à l'extérieur, au cas où une autre porte à l'intérieur, celle de la salle de bain serait, elle, ouverte. Inutile d'imaginer la situation assez gênante que cela créerait... Samarah au milieu de la pièce et Deklan dans la salle de bain avec de fortes chances d'être dans la tenue d'Adam... Hem, bref... Passons!

De toute façon, elle le crut quand il dit qu'il n'en n'avait pas pour longtemps, après l'avoir déjà attendu une fois ce matin! Et comme de fait, le jeune garçon réapparut assez rapidement sur le pas de la porte.

"Euh... je voulais te dire que si tu voulais continuer de dormir, ça ne posait pas de problèmes..." put-elle enfin dire.

C'était un peu tard vu que maintenant il était prêt à partir, mais elle tenait quand même à le lui dire. Elle ne voualit pas que par sa faute il manque de sommeil. L'un comme l'autre en avait sacrément besoin après les évènements de ce matin. Et comme une personne n'est pas l'autre, Samarah comprendrait aisément qu'il lui faille plus de temps pour qu'il récupère...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 5 Aoû - 21:18

Deklan réapparaissant put entendre finalement Samarah finir sa phrase... Mais il avait pris sa décision et était désormais prêt à accompgner la jeune fille.

"C'est bon... Je pense que je pourrais dormr ce soir. J'aurais un peu plus de temps... enfin si la situation ne vire pas comme hier."


Il sourit légèrement en regardant Samarah puis se retourna et enfila ses baskets avant de refermer en tirant la porte tout simplement. C'était bien pratique car ainsi on pouvait être sûr que la porte se vérouillait toute seule...

En pensant à cela, il se remémora le fait qu'il avait laissé la carte qui ouvrait la porte dans son sac après être rentré... Quelle erreur monumentale quoique rattrapable facilement pour Deklan.

Celui-ci et s'accroupit légèrement avant de prendre un peu de sable de sa gourde, il le déposa sur le sol et le sable s'en alla dans la chambre en glissant sous la porte... Deklan resta concentré et les grains avancaient plus ou moins rapidement comme s'il s'agissait de ses propres mains. Tout ceci se fit dans le plus grand silence et l'opérations emblait réclamer une certaine minutie...

Il ne fut pas moins d'une minute pour que le sable réapparaisse sous la porte avec la carte magnétique. Le sable regagna, comme de lui-même, la gourde et Deklan attrapa la carte pour la mettre dans une de ses poches. Chaque grain semblait être un soldat suivant les ordres au pied de la lettre et pour dire, aucun grain de sable ne resta sur le sol... Un passage sans trace et qui avait servi bien des fois aux jeunes hommes un peu trop curieux par moment...

Il venait d'utiliser son don devant la jeune fille mais cela ne le dérangea pas. Elle connaissait déjà ce côté de son pouvoir et donc cela ne changerait rien de la situation. Et puis il s'était dit que s'il devait progresser, il devrait utiliser un peu plus son pouvoir...

Deklan se retourna finalement vers Lenah et mettant ses mains à demi-voilés par les manches du haut noir, dans ses poches, il fit un pas en avant en signe qu'il était prêt...


"C'est bon... enfin je crois."

Il ne pensait avoir rien oublié maintenant... Il pensa à l'endroit où ils allaient se rendre et se dit qu'il se prendrait sûrement certaines choses si elles lui étaient utiles...

"Nous pouvons y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyDim 6 Aoû - 1:15

Alors qu'il fermait sa porte, Deklan lui assura que cela ne le dérangeait pas de l'accompagner. A l'entendre dire, il avait assez dormi. Du moins pour le moment.

"Bien, comme tu veux..., répondit Samarah en esquissant un sourire.

Finalement, cela lui faisait plaisir qu'il vienne avec elle. Il fallait bien le reconnaitre. Même si une sombre pensée lui traversa l'esprit à la remarque de Deklan.

Ni l'un ni l'autre ne souhaitait une rencontre désastreuse de plus. Qu'ils aient un peu la paix! Ils pourraient peut-être continuer leur discussion de ce matin... Elle avait été interrompue si brutalement que Samarah ne savait même plus où ils en étaient arrivés...

Soudain, Samarah vit la figure de Deklan changer, comme quand on s'aperçoit qu'on vient de faire une grosse bêtise. Elle le vit se retourner vers la porte de sa chambre. L'air un instant perdu, il se resaisit vite. Il prit sa gourde et fit passer quelques grains de sable sous la porte. Samarah comprit alors qu'il avait oublié sa carte à l'intérieur.

*astucieux comme technique, et pour le moins pratique* pensa-t-elle en suivant d'un regard amusé le sable en train de se glisser sous la porte. Sur le moment, elle même se demanda ce qu'elle pourrait faire si cela lui arrivait. Mais elle était certaine qu'elle pourrait se débrouiller avec son pouvoir aussi...

Très vite, elle le vit revenir avec la carte magnétique. Cela lui rappela un dessin animé qu'elle avait une fois vu, étant jeune. Une colonie de fourmis qui tentait de subtiliser un pot de miel. La technique étant d'arriver à construire une sorte de tunnel à l'aide de pailles pour vider le pot de son contenu sucré! Elle voyait encore les pailles se déplacer toutes seules. Mais elles étaient en fait portées par les fourmis...

Deklan la sortit rapidement de sa rêverie en lui demandant si elle était prête. Ce à quoi elle répondit:

"Oui, on peut y aller!"

Et elle suivit Deklan vers la sortie de l'Institut...
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptyMar 8 Aoû - 17:23

Après que Samarah eut confirmé qu'ils pouvaient enfin y aller, Deklan prit le pas aux côtés de la jeune fille.

Il se rendit compte du lieu où ils allaient allé... Cela faisait un moment qu'il n'avait mis les pieds dans un centre commercial alors il se demanda quelles différences il y aurait à Boston.

Restant tout à fait muet, il continua et descendit les escaliers, jusqu'au hall d'entrée...


Arrow https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15478#15478
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 7 Oct - 2:14

(Conseil de guerre de l'Institut)

Deklan arriva rapidement à la chambre qu'on lui avait prêté en arrivant à l'Institut. Désormais, il s'était dis qu'il n'y dormirais plus mais cela ne lui faisait pas grand chose car le peu de temps qu'il y avait passé n'était qu'une façon de faire passer le temps parmi tant d'autres.

Il s'était demandé en arrivant combien de temps allait durer tout cela. Maintenant il était fixé : 3 jours. C'était du rapide, c'était du concret, cela voulez tout dire. Il n'avait pas sa place ici...

Ouvrant la porte, il amena un rapide coup d'oeil sur les affaires qu'il avait laissé ici. Il attrapa son sac et le remplit de toutes les choses qui tombaient sous sa main. Les vêtements, les affaires de toilettes, les feuilles de cours... Tout passait sans précaution dans le sac.

Il se rappela la scène de la réunion et tout était allé assez vite. Les divergences de point de vue sont de par nature source de dispersion mais il avait bien compris que tout ce que l'on lui avait offert depuis son arrivée n'était qu'une façon d'en tirer quelque chose au final. Tout devait se payer...

Et puis cette idée de créer un groupe de combat pour lutter contre ces autres mutants qui leur faisait avoir une mauvaise réputation et qui accroissait la haine des humains. Que pensait-il pouvoir faire? Sauver le monde mutant?


* Pffff idioties ! *

Pour l'instant, il ne savait pas où aller... Surement trainerait-il quelque part ou il pourrait être tranquille et surtout loin de cet Institut.

Deklan se retrouvait encore seul mais cette fois-ci c'était de sa propre décision. Son pouvoir était encore mêlé à tout cela mais il ne tenait pas à ce qu'autrui se serve de son don comme on pourrait se servir d'un outil. Etait-ce là la soit disante protection des mutants? L'Institut Xavier? Il se sentait tellement désabusé qu'il décida d'arrêter d'y penser...

Une fois ses bagages fait, il se retourna et alla directement vers la porte avant de sortir et de la refermer en espérant ne plus revoir cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 7 Oct - 11:08

(Conseil de Guerre)

Lorsqu'elle tourna sur sa gauche, Samarah gratifia une fois de plus son instinct. Deklan était bel et bien là, sur le seuil de sa chambre. Il n'était pas encore parti? Il y avait donc encore une chance... Aussi minime soit-elle! Il suffisait juste de trouver les mots qu'il fallait... Plus facile à dire qu'à faire quand on a aucun talent de diplomate! Mais bon, qui e tente rien n'a rien... N'est-il pas vrai?

Le jeune mutant avait l'air de déjà avoir fait sa valise et sur le point de partir. Samarah, un peu essoufflée (eh oui, on va dire qu'elle s'était un peu dépêchée pour ne pas arriver trop tard), arriva et sa hauteur et l'interpella:

"Deklan! Attends!"

Elle se rapprocha de lui et continua:

"Est-ce qu'on peut parler?"

C'est une demande franche, pas encore désespérée, et qui, Samarah l'epérait, aboutirait à quelque chose.

Certes, ce serait mentir de dire qu'elle ne comprenait pas le point de vue de Deklan, mais au-delà de cette appréhension qu'elle aussi avait ressentie, il y avait autre chose. Elle en était certaine. Ils avaient la capacité de faire quelque chose, et il ne fallait pas cracher dessus. Biensûr, ils ne changeraient pas le monde, mais au moins ils y contribueraient...Du moins, on pouvait le penser et l'espérer.

Petite goutte d'espoir dans un océan de morts et de sang... Mais c'étair déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 7 Oct - 13:03

Refermant la porte de sa chambre, il aperçut finalement Samarah. Que faisait-elle là? Il se le demanda en la voyant si essouflée.

"Deklan! Attends!"

Apparement si elle était venue, ce n'était surement pas pour aller chercher un truc dans sa chambre, et il soumetta qu'elle voulait lui parler de ce qu'il venait de se passer à la réunion. La regardant se rapprocher de lui, il se dit que sa décision était prise alors cela ne servait à rien...

"Est-ce qu'on peut parler?"

Il la fixa du regard avant de claquer la porte qui représentait aussi sa renonciation à l'Institut. Elle voulait discuter avec lui mais il se demandait quel était son réel but. L'estimant comme la seule personne de confiance dans cet Institut, il accepta d'un geste de tête... Après tout n'était-il pas rester plus longtemps avec elle qu'avec aucune autre personne de l'établissement?

Sentant une envie irréprésible de ne plus revoir ces murs qui rappellaient certaines paroles blessantes, il rajouta...


"Mais avant, il faut que je partes d'ici..."

Le regard froid et solitaire se détourna finalement de Samarah pour se plonger dans le couloir, là où finalement il s'avança en direction de la sortie. Il considérait l'affaire comme un chantage : tu nous aides et on te laisse vivre pépère ici... Deklan n'était pas pour ce genre de choses, et quitte à devoir se débrouiller tout seul, il préférait gérer son don de sa propre volonté.

Le caractère rebelle de Deklan était en partie en cause mais l'affaire présentait trop de paramètres irrationnels : le groupe de combat, la petite fille, les meurtres, le sang, les psychopathes mutants... Tout faisait paraître le monde comme un horrible cauchemar, comme s'il n'avait pas déjà des problèmes...

Restant silencieux, il descendit les escaliers et s'en alla vers le grand hall...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan EmptySam 7 Oct - 13:35

Bon point!

Au moins, il ne la rembarrait déjà pas! Samarah pourrait donc lui parler. Mais que dire, en fait? Si ce n'est que là sur le moment, elle se serait mise à genoux pour supplier Deklan de ne pas la laisser toute seule...

En fait, non. Il ne fallait quand même pas exagérer, non plus. Les supplications, seulement quand rien d'autre ne marche!

Il fallait qu'elle sache pourquoi il voulait partir, la vraie raison. Il y avait eu des paroles, c'est vrai, mais il devait y avoir autre chose... Et puis, dans de tels moments de tension, on ne pense pas toujours ce que l'ont dit...

Deklan accepta de parler mais à une condition, celle de sortir des murs de l'Insitut. Samarah lui répondit qu'il n'y avait pas de problèmes, et puis qand on veut avoir quelqu'un de son côté, il fallait toujours brosser dans le sens du poil. Alors pour augmenter les chances de la discussion, elle ne voyait pas comme un obstacle qu'ils aillent dehors.

Tendance manipulatrice en effervescence? Non, elle n'oserait pas. Pas avec Deklan, en tout cas. Allez savoir pourquoi, elle s'était promise de ne jamais le manipuler...

D'ailleurs, elle savait déjà très bien qu'elle ne le forcerait pas à rester s'il n'en n'avait pas envie. Ce qu'elle ne ferait pas, notez-bien. Mais à défaut, elle pouvait essayez de le convaincre qu'il s'était emporté un peu vite avec les évènements et que l'Institut pouvait avoir sa chance...Et que pour cela, il pouvait apporter sa modeste contribution

"D'accord, c'est comme tu veux..."lui dit-elle

Et elle le suivit vers le Hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Contenu sponsorisé





Chambre de Deklan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Deklan   Chambre de Deklan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Deklan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deklan Fanel
» Suite 110 : M. Deklan Fanel
» Chambre de Samarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Les Chambres :: Dortoirs et Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser