| Deklan Fanel | |
|
+3Malicia Sagamore O'Neil Deklan Fanel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deklan Fanel Champion (ne)
Nombre de messages : 700 Age : 38 Pouvoir : Sandman Clan : Indécis (1D6) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Deklan Fanel Jeu 25 Mai - 21:03 | |
| Prénom et nom : Deklan Fanel
Surnom : L'arpenteur silencieux
Age (Date de naissance) : 16 ans
Origine : Bretonne
Clan : L’institut Xavier
Pouvoir :
Deklan a la faculté de se transformer en sable et de le manipuler également mais en très petite quantité encore. Il est capable de manipuler son corps lui-même avec ce qu’il porte sur lui (pas des gens) et l’équivalent d’une petite gourde de 5 litres qu’il porte sur son dos.
Description physique : Deklan est de taille moyenne avoisinant le mètre 70. Il n’est pas d’une très grande carrure mais il est très agile et assez souple. Il a des cheveux légèrement mi-longs et possède des yeux verts-noisettes qui peuvent virer à une légère lueur rouge quelques fois. Il est toujours grandement vêtu d’un manteau et de sa gourde en sable qu’il ne quitte presque jamais.
Histoire :
Deklan, bien qu’aux origines bretonnes, a grandi en Egypte car son père était égyptologue. Il vécut avec lui seulement, car sa mère mourut à sa naissance. Il grandit au milieu des musées et des chantiers de fouilles archéologiques et voyagea beaucoup ne s’attachant jamais à un lieu particulier. Les quelques amis qu’il arrivait à se faire en si peu de temps, l’oubliaient au bout d’un moment et il s’est un peu renfermé sur lui même.
Il apprit beaucoup sur l’histoire et il avait l’habitude d’aller farfouiller sur les chantiers lorsque la nuit tombait. Il s ‘intéressait vraiment à la découverte des trésors de l’histoire et même s’il était habituellement devenu plus froid, juste l’idée de pouvoir résoudre les mystères de l’Egypte Antique l’animait d’une petite lueur d’excitation.
Un soir, à l’âge de 10 ans, alors que tout le monde se préparait à dormir dans sa tente, Deklan prit son sac d’archéologue en herbe et s’en alla dans un tombeau qui venait juste d'être un peu déblayer. Il s’enfonça alors dans le tombeau, une lampe de poche dans la main droite et se prenait réellement pour un égyptologue comme son père. Il marcha dans un couloir sur quelques mètres avant d’arriver dans une petite salle. Il semblait y avoir trois couloirs partant de là or mis celui par lequel il était venu. Des décombres bloquaient l’accès de certains et Deklan se dit qu’ils n’avaient sans doute pas été encore explorés.
Du fait de sa petite taille dû à son jeune âge, il put se faufiler aisément entre les roches effondrées et parvînt jusqu’au premier couloir. Là il continua et ne put prévoir ce qu’il allait lui arriver. Les tombeaux égyptiens étaient souvent parsemés de pièges pour protéger les trésors qui serviraient au passage dans l’au-delà de la personne importante qui était enterrée dans ces monuments. Dans l’antiquité, ils faisaient même appel aux plus grands experts en piège.
Deklan s’avança et n’ayant pas assez d’expérience au niveau de sa méfiance, il marcha sur une dalle qui s’enfonça lentement. Le jeune garçon pensa qu’il s’agissait d'un simple enfoncement dû à l’âge de la structure mais le piège se referma et des deux parois, sortirent des pics. Immédiatement les murs se rapprochèrent et s’emboîtèrent pour aplatir Deklan.
Peu après du sable s’écoula sur les côtés et ils se rassemblèrent, pour reconstituer le jeune garçon. C’est ce jour là qu’il se rendit compte de son pouvoir. Suite à cela il rentra immédiatement, un peu choqué de sa découverte inattendue. Cela l’impressionnait et cela l’effrayait un peu car il ne savait pas vraiment si c’était bien ou mal.
Durant les jours et les années qui suivirent, il garda cela secret mais un jour un événement changea quelque peu sa vie. Lorsqu’il avait 16 ans, alors qu’il tentait de nouveau de s’infiltrer dans un tombeau, un garde l’aperçut et lui donna immédiatement un coup de crosse de fusil en plein visage. Le jeune garçon tomba lourdement sur le sable et le garde commença à le sermonner. Pour lui donner une bonne correction alors qu’il ne le connaissait pas, il continua à lui donner des coups de pied jusqu’au moment où les yeux du garçon luirent d’une lueur rougeâtre. Le bras de Deklan se transforma en sable et maintînt la jambe du soldat avant de le pendre par le pied. Le garçon semblait ne plus se contrôler alors que le sable lui allait étouffer l’homme armé.
C’est alors que le père arriva et vit la scène. Il cria le nom du jeune homme plusieurs fois avant que celui-ci revienne à lui. Le garde prit son fusil et tira sur le garçon qui se transforma en sable puis qui revînt comme il était. Le soldat prit peur et s’enfuit. Le père ne reconnaissant pas son fils s’approcha quand même et le prit dans ses bras avec un peu d’hésitation. Il tenta de lui demander ce qu’il lui arrivait mais le garçon ne répondit pas.
Peu de temps après, le père qui se nommait Gilian Fanel, prit connaissance de l’institut Xavier et décida d’y envoyer son fils ne sachant pas ce qu’il pourrait faire lui-même à la situation alors il légua la responsabilité à l’Institut.
Caractère : Deklan est assez froid aux premiers abords. Il ne se lie pas facilement aux gens car il a toujours été facilement séparé d’eux. Il est généralement curieux d’apprendre de nouvelles choses et s’intéresse à tout ce qui touche aux mystères de l’histoire. Il semble avoir une deuxième personnalité, elle ne s’est révélé jusque là que très rarement mais semble assez impitoyable. Deklan lui-même n’en sais pas plus à son propos.
Signes particuliers : Aucun à part qu’il a l’habitude de s’habiller chaudement et qu’il porte souvent une gourde de sable dans le dos. Sa deuxième personnalité est reconnaissable à la lueur rouge qui brille dans ses yeux lorsqu’elle prend le pas.
Ambitions : Il cherche à devenir un archéologue comme son père et a maîtrisé ses pouvoirs. Pour l’instant, ils sont assez limités mais il aimerait les rendre plus grand. Sans doute un jour pourra-t-il déblayer tout le Sahara pour voir les secrets qui s’y cachent. Il craint un peu sa deuxième personnalité mais comme elle ne se réveille que quand il est en extrême danger ou qu’un sentiment puissant s’empare de lui, il ne craint pas de la voir si tôt.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 22:44, édité 7 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Pouvoir : Sandman Clan : Indécis (1D6) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Jeu 25 Mai - 22:03 | |
| J'ai lu un peu plus les informations données sur le forum et j'ai l'impression que mon perso est irréalisable. Désolé d'avoir sauté une étape fondamentale mais j'étais vraiment motivé pour jouer un tel perso. Je vais réviser et mon jugement et supprimerait mon perso après avoir eu l'avis d'un admin. | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Ven 26 Mai - 0:00 | |
| Mort de rire J'hallucine, eh y a pas un vache de réglement à lire... Moi aussi, je me sentirais bien jouer serval... A peu près un joueur sur deux non ? Bon, les règles de bases, pouvoirs un peu originaux, perso n'ayant pas existés, ni genre le fils de... Ou meme la petite soeur de... Et bk pas trop pompé. Les nouveaux doivent apprendre à controler leurs pouvoirs, alors évite le super griffu. Dernier point, y a déjà Loggan sur ce forum, un des admins ! Bon c'est ta première, désolé mais, tu peux tout changer, en tout cas, tu m'a bien fais rire. Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Ven 26 Mai - 0:28 | |
| Ravi de voir que ça te fait autant rire >_<'
En tout cas, jvais faire un perso presque équivalent pour garder à peu près le perso ^^ enfin je evrrais bien selon mon inspiration du moment. Je suis quand même un peu dégouté mais bon c'est la vie. Et dire que je me suis cassé la tête pour me souvenir de certains détails snouf T_T | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
Nombre de messages : 1407 Age : 50 Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force Clan : X-Force Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Ven 26 Mai - 1:12 | |
| Désolé, mais, c'est la règle... et évite le perso trop équivalent, si tu vois ce que je veux dire, d'une part Wolwerine est déjà là, donc trouve d'autres pouvoirs, d'autre part, voir jouer pleins de petits wolvy... Ca vas pas nous plaire. Réfléchis bien et bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Ven 26 Mai - 1:36 | |
| ce sera pas vraiment un petits wolvy ^^ je pensais qu'il lui ressemblerais dans le côté un peu sauvage ^^. Enfin tu verras bien mais merci quand même pour l'encouragement. | |
|
| |
Malicia Big Boss
Nombre de messages : 1602 Age : 36 Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie. Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres Clan : Institut Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Deklan Fanel Ven 26 Mai - 11:42 | |
| On attend les changements pour accepter ou non. Quand tu l'auras fait, post pour que ta fiche remonte et qu'on la voye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Ven 26 Mai - 17:09 | |
| Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Voilà j'ai fini J'espère que ça vous conviendra cette fois mais n'hésitez pas à faire des remarques si vous en avez. | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 12:39 | |
| Désolé, pouvoir déjà pris, le loup garou... Fiche refusée... Essaye autre chose... J'edit : T'as faits un bel effort sur la présentation, alors je m'explique,et je te donne une chance de trouver autre chose. Ton pouvoir est trop puissant, il est déjà utilisé par un autre joueur de l'institut,Et, tu ne peux pas avoir plusieurs formes. Ni autant de pouvoir... je t'avais demandé d'éviter les griffus ! il n'y a plus de professeur Xaviers depuis vingts ans, tu arrives et tu découvres l'institut.Val, attention denrière chance..; | |
|
| |
PNJ Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 13:08 | |
| Et même dans l'histoire, c'est du sous logan avec le truc de la mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 15:12 | |
| Bon je vous cacherais pas que ça me commence à me fatiguer de faire des persos à blanc. Je vais en faire un dernier en espérant que cette fois-ci ce sera la bonne.
Pour l'histoire, je me suis pas callé sur l'histoire de Logan mais plutôt sur les légendes des loup garou. les scènes ou le personnage "garouesque" ne se souvient plus des crimes qu'il a commit sont assez connus (cf. le loup garou de New York, avec Anthony Hopkins).
Pour le professeur, je penserais à ne plus le faire intervenir. A un moment de toute façon, j'ai même penser à changer de camps et rejoindre la Confrerie.
Bin, je vais essayer de faire mieux >_< | |
|
| |
PNJ Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 15:57 | |
| Que tu sois à la confrérie ou à l'institut, ça ne change pas les critères pour l'acceptation de ta fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 18:08 | |
| Voilà c'est fait !
*Menace de s'effondrer*
Je vais commencer à prier pour avoir une réponse positive T_T Allez, Courage ! *se motive tout seul* Je dois croire en moi-même ! Je sais que c'est du bon travail alors j'espère qu'il vous plaira (enfin T_T) | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 21:02 | |
| Toute les bonnes choses ont une fin... Decklan, tu me parîs près à être un joueur actif et ton perso est bien... Je n'en rajouterais pas. fiche validée. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 27 Mai - 21:05 | |
| Oui bien sûre ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD Enfin ! Cool ! Ravi de pouvoir vous rejoindre ^^
Allez je me permet une tite ola _o/ \o/ \o_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Sam 2 Déc - 21:35 | |
| Première évolution :
Deklan arrive à se transformer ou créer un sirocco qui dépend de la quantité de sable maîtrisé. Donc il peut s'incorporer au cyclone ou pas. Ceci lui permet de se mouvoir dans l'espace au double de sa vitesse de course par vent calme et à la vitesse du vent lorsque celui est assez rapide. Cette forme lui permet de s'élever aussi à quelques mètres du sol (60 mètres). Le sable se déplace de manière circulaire et assez rapide ce qui augmente sa vitesse de déplacement... Une personne prise dans la tornade souffrira peu à peu d'asphixie comme dans une vraie tempête de sable. L'inconvénient de ce pouvoir c'est que le pousser aux limites qui ont été indiqués, Deklan s'épuise assez surtout quand il fait partie de la tornade... Ceci est dû au fait que son corps étant sous forme sableuse, chaque particule s'en retrouve déplacer dans tous les sens à grande vitesse.
Deklan peut éventuellement contrôler un peu plus de sable autour de lui (Je demande l'avis des admins pour la quantité). | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 14:04 | |
| J'ai un petit problème avec ton évo, Deklan. ^^
Si je relis le pouvoir original, tu te transformes en Homme-Sable, une forme que tu manipules en partie, en restant dans une zone que tu dois pouvoir contrôler afin de te reformer. Et tu peux manipuler 5 litres de sables extérieur à ton corps.
Dans ta petite aventure au centre ou en dark-dek, cela se transforme en des tornades tonitruantes de sable, dévastatrices, et tu gagnes en force, jusqu'à être capable de briser les os d'une personne.
Je veux bien l'admettre sur la base de la rage, et du fait que depuis que tu es là ton pouvoir commence à évoluer. Comme disait Alex, après cinq mois de présence, c'est normal de voir les perso se renforcer "un peu" même avant l'évolution.
disons que s'en pârler de tempête, avant tu pouvais balancer une colonne de sable à une dizaine de mètres, mais la c'est très, voir trop puissant. Un vent de 60 km/h ne te soulèvera pas à 60 mètres, et comme tu ne contrôles pas la puissance du vent, au delà de cette vitesse, tu ne parviendrais pas à garder le controle de ta forme. Il te faudrais des heures pour te reformer. Tu n'as aucun contrôle sur le vent et même en controllant 100 kilos de sable, ton sirocco ne serait pas dévastateur.
J'aimerais que tu revois ton évo, que tu contrôle mieux ton corps sous forme de sable genre une forme sur 20 m, que tu controles plus de sable, genre 25 ou 50 kg, et que tu puisse t'élever jusqu'à 5 m du sol me parait déjà énorme. Alors 60 m...
En plus ton histoire de vent devient très complexe, parce que normalement tu n'as aucun contrôle dessus. Et que ta force ne change pas qd tu es en sable alors comment garder le contrôle de ton corps à 100 km /h ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 14:23 | |
| Pour ce qui se passe avec Dark-Deklan c'est assez particulier... Je fais intervenir un peu le subconscient de Deklan donc il y a une attache plus importante avec le pouvoir comme quand un mutant laisse place à sa colère d'où l'utilisation du pouvoir de manière plus avancé... Bien sûr, une fois Deklan revenu à la normale, il ne pourra utiliser ses pouvoirs ainsi et je pense que c'est logique. De plus, la force du sable ne représente sa force physique mais plutôt sa force mentale. Pour en revenir au cas actuelle, une rage sanguinaire représente une volonté en adamantite ^^ d'où la force que la sable a pu avoir pour déchiqueter les corps. Deklan n'aura toujours pas cette même force dans son état normal. Il en va de soit... Petite rectification, Deklan ne s'est jamais transformé en tornade de sable ^^ Au centre, il a juste créé un mur de sable (apparemment mes posts ne sont pas aussi clairs que je l'aurais pensé peut être...) et en Dark Dek c'est du sable qui recouvre le corps et qui se déplace à grande vitesse autour de lui comme si tu serrait un écrou autour d'un vis, tu vois ce que je veux dire? Je me suis permis aussi cette accès dans un futur rp. Certes, je gardes beaucoups de choses pour moi mais si je révélais tout ce ne serait pas drôle pour la suite... Donc pour ceux qui ne veulent pas vraiment savoir tant mieux, ne regardez pas ce qui suit. Petite précision, les valeurs même aberrantes ont été mises un peu à l'arrache comme on dit ^^ Histoire qu'elles soient revues à la baisse par les admins alors t'inquiète pas, je vais pas me plaindre. C'était tout calculé (Oui, je prévois beaucoup de choses... C'est dans ma nature. ^^) Donc pour mon évolution, Deklan pourra contrôler 50 kg de sable sur 20 mètres et il pourra s'élever à 5 mètres de hauteur. Pourra-t-il se transformer quand même en une petite tornade? Ceci lui permettra de se déplacer un peu plus vite et ça donnera surtout plus de style ... Si oui, doit-il être en forme de tornade pour s'élever à 5 mètres de hauteur? | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 14:39 | |
| Parfait, mon petit dek, me doutais que tu étais un pervers de l'évo, c'est pour ça que j'ai volontairement mis au plus bas ton évo. Xd D'accord pour l'évo, tout le passage de la fin; et oui, tu peut former un petit tourbillon de sable à 5 m du sol et oui, c'est comme cela que tu t'élèves au dessus du sol. mais, la tornade ne peut pas être offensive, ou tu te désagrègerais. Dernier point, j'aime pas trop cette histoire de force mentale qui augmente la force de ton pouvoir d'une façon incroyable. Pour le besoin de ton histoire, on passera dessus, mais évite qd même à l'avenir, pour ton histoire et les problèmes qui en découlent, c'est toi qui voie, nous, on se contetera de rajouter notre sauce si ce n'est pas assez fort dans notre esprit. mais ca part bien. Evo validée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 15:02 | |
| - Citation :
- Un pervers de m'evo?
xD Tu choisis bien tes mots, toi... - Citation :
- j'ai volontairement mis au plus bas ton évo.
T_T Je vais essayer de gérer mais c'est ce qui me semblait le plus logique vu que Deklan maîtrise le sable par sa simple volonté... Yes !!!! J'ai ma première évo ^^ Mici. | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 16:17 | |
| Au fait, Deklan, ja juste oublié un truc, mais que tu a déjà inscrit dans l'Evo. Plus tu t'élargis ou t'aggrandis, plus tu perds de la force. Et 20 mètres est l'extrème limite de ton pouvoir qui provoquera le même type de défaillance que tu as décris dans ta tornade. Voilà. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 17:24 | |
| Oki, c'est noté !
Mais j'ai une question... Imaginons que Deklan tombait d'un avion, et qu'il se transformait finalement en tornade de sable, qu'arriverait-il? Et si la distance était moins importante, comme par exemple un building ou moins haut? | |
|
| |
Sagamore O'Neil Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 17:32 | |
| Reponse : tu te désagrège ^^ un building tu pourras te reformer en des heures...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Dim 3 Déc - 17:33 | |
| D'un avion je pourrais me reformer en des semaines? xD
Petite précision, sur ta réponse tu considérais que Deklan se transforme en tornade à plusieurs centaines de mètres d'altitude mais s'il le faisait qu'au bout de 50 mètres du sol voir moins, que se passerait-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Lun 15 Oct - 1:26 | |
| Première évolution :
Deklan arrive à se transformer ou créer un sirocco qui dépend de la quantité de sable maîtrisé. Donc il peut s'incorporer au cyclone ou pas. Ceci lui permet de se mouvoir dans l'espace au double de sa vitesse de course par vent calme et à la vitesse du vent lorsque celui est assez rapide. Cette forme lui permet de s'élever aussi à quelques mètres du sol (5 mètres). Le sable se déplace de manière circulaire et assez rapide ce qui augmente sa vitesse de déplacement... Une personne prise dans la tornade souffrira peu à peu d'asphyxie comme dans une vraie tempête de sable. Ce pouvoir a de gros inconvénients (-_-) : - C'est que le pousser aux limites qui ont été indiqués, Deklan s'épuise assez, surtout quand il fait partie de la tornade... Ceci est dû au fait que son corps étant sous forme sableuse, chaque particule s'en retrouve déplacer dans tous les sens à grande vitesse. - S’il se transforme en tornade de sable alors qu’il y a un vent de plus de 60km/h, il y a des risques pour qu’il s’éparpille un peu partout et qu’il lui faille plusieurs heures pour se reformer.
Il peut désormais contrôler 50kg de sable sur un rayon de 20 mètres. Plus il s’éloigne de sa circonférence et moins il a de force avec le sable.
Lorsque Deklan est en forme de sable, si une partie de son corps disparaît ( par ex : téléporté par le démoniaque Alex), tant qu’il a assez de sable à portée de main pour remplacer le membre perdu, l’Arpenteur pourra toujours se reconstruire intégralement.
Deuxième évolution :
Deklan a la capacité de se régénérer à partir de sable et générer du sable dans un certain rythme en même temps. ( 20kg/h ) Il créé donc du sable et peut transformer le sable en chair (comme il le faisait avant à partir de l’état de sable). Ce processus devient automatique pour l’organisme, qui en réaction immunitaire ou défensive, attirera le sable situé dans le périmètre de Deklan ou se servira du sable fabriqué, cela afin de reconstituer les tissus manquants. -Si jamais Deklan est en sable et qu’il manque plus de sable que ce qui n’en manque pour le reconstituer lui, il resta sous cette forme le temps nécessaire. -Si jamais Deklan perd plus de chair que ce qu’il ne faut de sable pendant qu’il est fait de chair, les organes vitaux seront reconstitués en priorité et si cela ne suffit pas, il mourra surement.
En plus de cela, il pourrait gagner plus de contrôle sur son pouvoir c’est à dire contrôler un peu plus de sable, sur plus grande distance, faire une tornade plus sûr et mieux maîtriser sur une hauteur de vol plus élevé. Je laisse le choix aux admins en ce qui concerne les proportions, ne voulant en dire ni de trop ni de pas assez…
J’ai repris à peu près l’idée que Sag’ m’avait donné il y a longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deklan Fanel | |
| |
|
| |
| Deklan Fanel | |
|