| Deklan Fanel | |
|
+3Malicia Sagamore O'Neil Deklan Fanel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Lun 15 Oct - 20:16 | |
| hmmm ... rien que de pouvoir creer 20kg de sable par heure alors que tu peux en controler jusqu'à 50 kg, c'est énorme en soi, qui plus est si tu ne peux pas vraiment mourir, finalement, ou être "k.o" Il va falloir dans un premier temps que tu me diminue ça fortement, tu as beau en être à ta deuxième évolution, faut pas exagerer non plus ^^ (surtout que cela te permet de te régénerer ... ^^) Pour ce qui est des proportions de ta tempête (tornade ?) de sable, je peux te suggerer 15 mètres de hauteur (soit entre 2 et 3 étages à peu près, à vue d'oeil, ça te donne avec ta surface de 20m au sol (de maitrise du sable), déjà pas mal de quoi te défendre ! (surtout que dans les airs, trop haut je vois pas trop l'interet pour toi XD). Ta puissance "sans vent" étant ce qu'elle est, tu es déjà fortement privilégié je trouve en extérieur par rapport à d'autres gens de même niveau | |
|
| |
Deklan Fanel Champion (ne)
Nombre de messages : 700 Age : 38 Pouvoir : Sandman Clan : Indécis (1D6) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Lun 15 Oct - 20:24 | |
| Euh je te rappelle juste un petit détail Sag' me l'avait proposé pour ma première évolution, donc en posant cette évolution je ne vois pas pourquoi d'un coup pour la deuxième ce serait trop... ^^ A l'époque je préférais la tornade.
(J'ai encore le MP en archive :p)
A la limite je veux bien diminuer la quantité de sable fabriquer à 10 ou 15Kg de sable par heure si ça peut arranger la chose. De plus si on y réfléchit bien la régénération n'est qu'une évolution sur l'aspect du pouvoir qu'il avait avant pour la petite explication que j'ai donné dans le précédent post.
Enfin si tu crois que mon perso ne peut pas vraiment mourrir tu te trompes largement... J'en connais peut être une dizaine à vue de nez et sans me casser la tête. Une d'entre elle est certain mutant qui inibe les pouvoirs, une deuxième serait un certain mutant qui pourrait téléporter Deklan dans du magma ou une centrale à fusion, ou même la radioactivité le rendrait malade... De plus il n'est pas à l'abri de tomber directement malade à cause d'une grippe ou autre. | |
|
| |
Alex Big Boss
Nombre de messages : 2073 Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur) Emploi : Farfadet farceur, ça existe ? Clan : En vadrouille Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Lun 15 Oct - 20:33 | |
| Hey, on sait tout les deux que tu n'es pas assez bête pour te faire avoir comme ça Deklan C'est 10kg/h, ou rien ps : depuis Avril, me semble que le forum est devenu plus exigeant, non ? Alors pas la peine de me ressortir les vieux mp ... A prendre ou à laisser ^^ edit du post, j'avais posté avec PNJ >.< | |
|
| |
Dragomir Iaroslav Mort(e)
Nombre de messages : 777 Pouvoir : Lancer des éclairs Clan : Confrérie Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Lun 15 Oct - 20:38 | |
| Tiens, question, qu'est ce que tu entend par ce passage ^^' : - Citation :
- Deklan arrive à se transformer ou créer un sirocco
Et surtout la partie en gras ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 38 Pouvoir : Sandman Clan : Indécis (1D6) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mar 16 Oct - 11:06 | |
| Je ne vois pas pourquoi Deklan ne pourrait pas se faire avoir... Mais bon en même temps, un perso ne meurt pas sans l'accord de son joueur si j'ai bien compris alors bon... ^^
Okay pour 10kg de sable par heure et pour la tornade jusqu'à 15m du sol. Le taux de sable pouvant être contrôlé reste à 50kg?
PS: Euh... j'en sais rien, j'ai jamais lu ça.
Dragomir : Vu qu'il peut se métamorphoser en sable, soit il s'utiliser lui-même pour créer une tempête (d'où la transformation) soit il utilise du sable qu'il a à portée de main (d'où la création). C'est juste une question de point de vue. | |
|
| |
Alex Big Boss
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mar 16 Oct - 18:47 | |
| - Deklan Fanel a écrit:
- Le taux de sable pouvant être contrôlé reste à 50kg?
Vi, pas de changement dessus. Drago ? Je te laisse la main | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Pouvoir : Lancer des éclairs Clan : Confrérie Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mar 16 Oct - 20:30 | |
| Euh oui, je crois que c'est juste le fait de "créer" le sirocco en dehors de ton corps qui me dérange (surtout si la puissance est la même) alors au choix. Soit la tornade est moins puissante (genre elle fait la moitié de la version compléte avec Deklan qui se transforme) soit le temps de maitien est divisé par deux, soit Deklan ne peut faire que ça quand il crée le sirocco (qu'on va appeller Tornade compte tenu du fait qu'un Sirocco est un puissant vent brûlant comme l'enfer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 17 Oct - 11:05 | |
| Euh... dis moi Drago t'as vraiment compris la situation? La tornade c'est dans la première évolution qui a été validée il y a quelques mois, je ne vois pas pourquoi tu reviens dessus. -_- | |
|
| |
Samarah Lemington Big Boss
Nombre de messages : 2952 Age : 38 Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie Emploi : Etudiante Clan : X-Force Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 17 Oct - 11:15 | |
| je l'ai mis en évidence sur ton autre post vu que c'est moi qui t'avais demandé de faire un récapitulatif de ta première évo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 17 Oct - 13:34 | |
| Merchi bien, Sam. Ca sera plus clair pour lui maintenant, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 17 Oct - 18:10 | |
| D'accord, effectivement cela est plus clair (j'ai un peu de mal avec certains aspects mais on va dire que c'est mon coté emmerdeur pro qui ressort hein les enfants ? ^^)
Bon bah validation unanime je pense nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 17 Oct - 18:33 | |
| Bon bein la prochaine fois je mettrais tout avec différentes couleurs flashy x) Ca paraitra plus clair. Oui, oui, unanime... | |
|
| |
Nombre de messages : 2952 Age : 38 Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie Emploi : Etudiante Clan : X-Force Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 17 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 7 Nov - 16:09 | |
| ~ Songe d'un arpenteur ~ Musique d'inspirationLes songes du jeune arpenteur laissent ses plus profonds tourments ressurgir lorsque l'obscurité prend place et que le marchand de sable exécute son office. Les plus profondes noirceurs de l'âme prennent vie, et gagnent le domaine de la conscience humaine. Là où commande un être à la chair vacillante et obéissante de la simple de volonté, un nouvel être semble vouloir détrôner le maître en l'écrasant du poids de son ignominie. Rage, haine et colère vêtissent une cape aux couleurs de la nuit, laissant entrevoir un regard rouge sang et transcendant... L'ombre surgissant du sable guette sa proie errante dans l'infini de son inconscience, cherchant à la rendre plus faible à la lueur du jour. L'esprit voguant au grès de ses rêves, ne se doute pas du cauchemar qui l'attend. Il retombe en enfance... Marchant dans une ruelle ensablée de la tempête de la veille, un silence de cimetière plane, la mort serait-elle sur la cueillette des âmes? Les sept années qui semblent faire l'expérience du petit être ne l'empêchent pas d'avancer à petit pas, les yeux grands ouverts, la lèvre mordue et les bras refermés autour du corps. Il sent le froid venir pétrifier son maigre corps enveloppés d'un simple pyjama. Un frisson vient parcourir son dos... Un sentiment oppressant tenaille son cœur, comme si l'obscurité ambiante était les yeux de créatures insoupçonnées. Le froid grignote de plus en plus son être. Ses pieds nus se mettent à geler, l'obligeant à tenir une démarche maladroite et non assurée... Malgré cela, il continue d'avancer tant bien que mal, droit devant sur la longue ruelle qui ne semblait pas avoir de fin. Pourquoi se sent-il obligé de poursuivre le chemin? Plus il avance et plus la peur emplie son cœur. L'obscurité se fait de plus en plus présente et se rend maître de chaque pas, de chaque souffle, de chaque battement de cœur. L'être apeuré est véritablement isolé et loin de tout... La chaleur de son corps le fuit comme si elle nourrissait quelque chose d'insatiable, de vorace à souhait. Elle ne se contenterait pas d'un peu, il le sait. Le regard se met à vaciller comme une flamme au bord d'une fenêtre, ses bras se resserrent encore plus autour de lui, comme s'il cherchait désespérément un peu de réconfort. Les paupières mi-closes et la tête penchée sur le chemin ensablé qui s'offrait à ses pieds, il n'a plus aucun espoir. Le danger semble trop présent contrairement à l'espoir qui se fait grignoter comme un sucre dans l'eau... Le petit garçon arpente silencieusement ce chemin de plus en plus obscur, et devient une partie de ce néant. Tous ses bons souvenirs s'envolent, ils n'ont plus aucune signification. Des êtres chers à son cœur? Il n'en avait que très peu... Leur existence serait sans doute un fardeau moins lourd sans sa présence. Lui, qui était si différent des autres et si dangereux qu’il s’effrayait lui-même, il ne voyait plus que la couleur du sang dans ses mains. Il restait toujours à l’écart de se faire des amis, ayant peur qu’un jour, leur vie ne s’enfuit par sa faute. Les choses étaient telles quelles. Rien ne changerait… Ces pensées volent dans son esprit, écrasant sa volonté ébranlée. La nuit a bien mené sa barque. Lui dressant son chemin, elle a obscurci jusqu'à sa plus petite lueur d’espoir. La bataille est perdue. L'être n’est plus qu'un damné s'enfonçant dans la brume de son propre cauchemar. Il n’a plus aucune volonté, son corps continue de marcher, il ne le contrôle plus. Le condamné se dirige sans doute vers sa propre potence. Qu’importe maintenant pour lui de sa vie, il n’y voit plus aucune nécessité. Une silhouette se dessine dans l'épaisse atmosphère. Un regard rouge le guette, transperçant de part en part la victime toute gelée et rendue à sa propre fin. Elle s'approche lentement, toujours vêtue de sa cape nuit, qui flotte comme deux ailes noirs... Celles d’un ange ? D’un démon ? De la Mort ? Une sorte de main griffue à l'aspect même de l’obscurité des confins de l'univers, s'approche et caresse la joue du jeune garçon complètement à sa merci. Un geste d'affection ou tout simplement la saveur d'un bataille gagnée? L'enfant a son regard dénué de toute lueur de vitalité. Un simple corps, une coquille vide, un réceptacle à qui voudrait s'en emparer. Son convoiteur le tient au creux de sa main, tel un trésor attendue depuis longtemps. La cape semble se mouvoir autour d'eux... Tel un linceul de mort, la nuit les recouvre, les fait doucement disparaître et les emmène dans un endroit qu'eux seuls peuvent découvrir... Au milieu de cette brume, issue d'une voix presque semblable à celle du disparu, un mot résonne... " Frère... " ( Ceci est un cauchemar que Deklan fait souvent depuis sa tendre enfance. Il révèle une partie du Mystère Dark-Deklan que je garde profondément obscur depuis si longtemps... )
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 7 Nov - 16:42 | |
| A quand la suite? Non mais c'est vrai, tu peux pas couper comme ça en plein milieu, pff (maudit suspens) j'aime bcp ton texte en tout cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 7 Nov - 20:24 | |
| Désolé mais ce ne sera pas pour tout de suite. Les choses se savourent lentement ^^ et puis ce ne serait pas amusant de tout dévoiler d'un coup. Le personnage perdrait de l'intérêt. ^^ Donc patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deklan Fanel Mer 7 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deklan Fanel | |
| |
|
| |
| Deklan Fanel | |
|