Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carlos Sanchez alias Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMar 22 Avr - 15:55

Prénom et nom : Carlos Sanchez

Surnom : Light

Age (Date de naissance) : 20 ans né en 2010

Race : mutant

Clan : Institut

Pouvoir : Contrôle de la lumière. Light peut alors contrôler le flux lumineux qui l'entoure pour changer la forme de la lumière soit la couleur et pouvoir lui permettre de donner des propriétés à la lumière comme l'infrarouge ou l'ultraviolet. Au début il ne contrôle pas car son pouvoir se manifeste sans sa volonté. A chaque fois il a la migraine.

Aptitudes : Light à quelques aptitudes aux arts martiaux.

Description physique : Il a les cheveux violet et court, il a les yeux marrons. Il est de taille normale pour un homme (1m78) et il pèse environ 63 kg. Il n'est pas très musclé mais ce ne sont pas les muscles qui fait la différence. Il est bien bâti tout de même grâce à son entrainement aux arts martiaux depuis son jeune âge. Light aime bien s'habiller avec des habits blancs ou bleu Il n'aime pas le noir et il trouve que ce ne lui va pas bien. Il peut paraitre un narcissique au sujet de son physique. Il porte souvent un tee-shirt blanc, un jean bleue clair et des chaussure blanches.

Signes particuliers : Il porte en lui la photo de sa mère défunte.

Histoire : Light est un jeune mutant qui est nait dans le Mexique. Ses parents ont voulu passé la frontière pour donner une meilleure vie à leur fils. Donc la vie du jeune homme commença en juillet 2010. Ses parents le baptisèrent au nom de Carlos Sanchez. Ses parents lui apprirent à parler l'espagnol en parallèle de l'anglais. Sa mère le berce tout le temps et elle très attaché à lui. Le père voudrait qu'elle le laisse un peu tranquille car ce n'est jamais bon de trop s'occuper de son enfant. Carlos grandit alors dans l'amour de sa mère, la famille étant aux Etats-unis ont ouvert un restaurant mexicain. Le jeune homme alla dans une école pour apprendre tout sur ce grand pays. Et aussi aider ses parents quand il sera plus grand.

Pendant quelques années, Carlos passa une vie tranquille dans son foyer. Il apprenait aussi les rudiments des arts martiaux. Il était devenue un bel homme mais il se foutait de ça. Quand les filles l'approcha il les rejeta car il ne voulait vivre que pour sa mère qui la chérit pendant toute son enfance. Carlos décida alors d'arrêter les études pour pouvoir aider sa famille aux restaurants. Sa vie était sans embuche et sans difficulté mais un jour un malheur se produisit dans sa famille. sa mère mourra d'une maladie inconnue et le jeune Carlos n'accepta pas ce que vient de se produire. Depuis ce jour là, il porte une photo de sa mère pour ne pas l'oublié et pour la garder auprès de lui et dans son coeur. C'est à se moment précis que les relations se dégradèrent entre le père et Carlos. Le jeune homme décida d'arrêter alors de travailler et il resta enfermé dans sa chambre pour essayé de faire le deuil du décès.

Au jour de ses 19 ans, une chose étrange se produisit sur le jeune homme. En effet pendant un repas avec son père, Carlos sans le faire exprès avait fait apparaitre une lueur de lumière au bout de sa main. il ne sait pas comment cela c'était produit. Son père avait entendu parler des mutants et il considèrera son fils comme une bête. Il le rejeta de sa maison et il ne le considère pas comme son fils. Carlos avait mal à la tête et il se demande ce qu'il lui arrive. Il partit alors pour trouver un job et un endroit ou habité. Il voudrait bien que son père lui dise que c'est sont fils. Pendant plusieurs mois, le jeune homme erra dans les rues. Il cumula plusieurs petits jobs pour pouvoir survivre. Son pouvoir se manifesta à plusieurs reprises et cela lui donna mal à la tête. Il se fait traiter comme une bête par tout les gens qu'il croise. C'est à ce moment là qu'il se donne une apparence glaciale. Puis un jour il croise une personne qui lui posa des questions sur ses étranges manifestations de pouvoir. Carlos répondit à l'homme qui se révéla être un mutant au service de l'institut. Il lui parla alors de cette section et il lui dit tout ce qu'il avait besoin de savoir. Carlos ne savait pas quoi faire et il repartit pour prendre sa décision.

Pendant sa réflexion sur le sujet, le jeune homme se posa alors le pour et le contre d'aller intégrer cette académie des mutants. Il savait que si il allait la bas, il serait considéré comme un être humain et pas comme un monstre. Mais il serait mal à l'aise de ne connaitre personne une fois la bas. Il alla alors se réfugié dans une cabane non loin d'un petit village et il essaya de comprendre son pouvoir. Il sait très bien qu'il ne peut pas l'utilisé car pour le moment il ne sait pas ce qu'il a et à chaque fois que le pouvoir se manifeste, il a une migraine. Il sortit de sa cabane pour pouvoir aller s'acheter à manger et de quoi survivre. Il regarda à maintes reprises la photo de sa mère et il se demande si elle aurait réagit comme son père ou pas. Il ne savait plus quoi faire et il s'enferma dans une solitude profonde en essayant de comprendre l'origine du pouvoir. Mais il n'y arriva pas. Le caractère du jeune changea alors depuis ce jour là. Puis après quelques mois de réflexions, il décida d'aller à l'institut pour pouvoir utilisé et comprendre la nature de son pouvoir et le contrôler. Si il arriverait à contrôler son pouvoir peut-être que son père le reconnaitrait en tant que son fils et pas en tant que monstre. Il se fit alors appelé Light pour pouvoir effacé son ancien nom et se fabriqué une nouvelle vie. En sachant que le passé ne s'oublie pas.

Caractère : Light est un jeune homme qui parait froid au premier abord. Mais c'est un homme sociable et qui discute souvent malgré son apparence froide quand il parle. C'est fait pour qu'on se méfie de lui. Il ne porte presque plus confiance en quelqu'un. Il attend toujours de mieux connaitre son interlocuteur ou son équipier pour lui donner sa totale confiance. Il aime discuter avec des gens pour parler de tout et de rien et échanger leurs opinions sur des sujets divers. Il est sûr de lui mais ça peut l'emmener vers des embarras ou des situations délicates. Par contre il ne laisse jamais un ami dans l'embarras et il va toujours les aidé si ils ont besoin de lui.

Ambitions : Il n'a pas trop d'ambition car elles seront les aléats de la vie. Mais il voudrait quand même faire accepté à son père que c'est un mutant et être reconnu par son père.


Dernière édition par Light le Mer 23 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMar 22 Avr - 17:57

Salut et Bienvenue !


Ta fiche a l'air correcte à première vue, j'ai pas tout lu encore^^, quoiqu'un peu courte, il n'y a pas encore des petites choses à raconter dans ton histoire?

En ce qui concerne ton pouvoir, le contrôle de la lumière, c'est bien, mais dit comme ça, c'est vaste... Essaie de décrire plus précisement comment tu vois ton pouvoir (et Evolo si tu passes par ici, ton aide scientifique est la bienvenue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMar 22 Avr - 20:20

Puisqu'on a besoin de moi je suis là...
C'est vrai que le pouvoir necessite quelques précision...
Pour ce qui est de la manipulation de la lumière, il y a deux grande chose :
-soit créer ou absorber de la lumière (on a déjà eu des gens comme Solaris qui avaient ce type de pouvoir dans le passé), ce qui permet d'augmenter ou de réduire la luminosité d'un endroit.
- soit simplement de manipuler la lumière existante, les possibilité sont alors nombreuse, telle que le fait de devenir invisible (ou plutôt transparent) ou de créer des hallucination (genre projeter un film dans le vent)

D'après ce que j'ai compris a partir de ton histoire, ce serait plutôt la première partie qui te concernerait, faisons donc un petit point scientifique sur ce type de pouvoir.
La création de la lumière peut être effectué via des réaction chimique entre des produit produit par les pores de la peau (liquides si la production ne peut se faire qu'au contact de la peau, ou gazeuse si elle peut se faire plus loin...)
L'absorption peut se faire simplement par des capteur qui absorbent l'énergie de la lumière (en utilisant le pouvoir la personne deviendrait alors noire par la disparition de la lumière à son contacte (elle est absorbée donc pas réfléchie vers les yeux des autres) ou lumineuse par le rayonnement de la lumière piégée dans le corps)
Si c'est comme cela tu vois ton pouvoir, il faut que tu précise la quantité max crée (et l'endroit ou elle peut être crée : juste au contact de ton corps, si oui au contact de quelle partie du corps, à distance...) ainsi que la quantité max absorbée (si c'est le cas, bien sur, sinon il suffit de préciser qu'il ne peut pas absorber la lumière.

Voila pour moi, essaie d'éclaircir un peu ça au niveau de ton pouvoir et je reviendrais te voir pour vérifier que tu a bien tout précise, et pour t'aider à la faire si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMer 23 Avr - 10:47

Ok merci pour ces précisions scientifique.

En fait je voulais qu'il puisse contrôler la lumière qui se trouve autour de lui en pouvant changer la forme de la lumière, la couleur mettre des propriétés propre à la lumière. Ensuite au maximum de son pouvoir c'est à dire la dernière evo du pouvoir c'est qu'il puisse contrôler la lumière émis par le soleil et la lune.

Voilà comment je voyais mon pouvoir peut-être que j'ai mal expliqué dans ma fiche. Dites moi si c'est possible de faire comme je viens de dire. Voila.

Ensuite je pense qu'il y a rien à ajouter à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMer 23 Avr - 14:16

pr le pouvoir je laisse Evolo, n'ayant pas trop trop de temps en ce moment

par contre, juste un truc je ne sais pas si ça influencera ou pas, mais la lune n'émet pas de lumière directement, elle ne fait que réfléchir la lumière qu'elle reçoit (du moins c'est ce qu'on ma toujours dit)

et pr l'histoire c'est dommage car elle reste courte, il y a tjrs moyen de trouver un petit truc qd on cherche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMer 23 Avr - 14:18

Ok, je vais réfléchir si je peux trouver un autre truc pour l'histoire mais c'est pas sur que j'arrive à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyMer 23 Avr - 20:51

Comme je le dit souvent, tout pouvoir est possible s'il est bien jsutifé, bien limité et bien joué...
Donc on pourra faire en sorte que tu ai un pouvoir tel que tu l'imagine (peut-être pas à la puissance que tu l'imagine dés le début, mais ça viendra ensuite avec les évolutions qui arriveront avec le temps et le jeu)


Citation :
En fait je voulais qu'il puisse contrôler la lumière qui se trouve autour de lui en pouvant changer la forme de la lumière, la couleur mettre des propriétés propre à la lumière. Ensuite au maximum de son pouvoir c'est à dire la dernière evo du pouvoir c'est qu'il puisse contrôler la lumière émis par le soleil et la lune.

Si c'est le cas, cela correspond plutôt à la deuxième description du pouvoir que j'avais faite :

Citation :
- soit simplement de manipuler la lumière existante, les possibilité sont alors nombreuse, telle que le fait de devenir invisible (ou plutôt transparent) ou de créer des hallucination (genre projeter un film dans le vent)

Dans ce cas, l'action du mutant est directement sur les ondes lumineuse (qui sont des ondes électromagnétiques et pourraient donc être contrôlée via l'émission d'autres ondes électromagnétisme créant des champs dirigeant la lumière comme voulu et interférant avec elle pour modifier leur fréquence (et donc leur couleur)

La manipulation de lumière a plusieurs facettes, le changement de la couleur (par manipulation de la fréquence) par exemple, mais aussi la manipulation de l'intensité, de la direction (faire dévier un laser par exemple) mais aussi la polarisation (ça peut être utile dans des cas particulier mais a priori tu n'en aura pas besoin).
Le pouvoir a pour l'instant l'air encore un peu flou dans ta tête mais ce n'est pas grâve, essaie de le préciser en me décrivant le niveau que tu pense avoir dans la manipulation de ces 3 ou 4 facettes (et si possible des limites quantifiées a chaque fois.
Par contre fait gaffe, si ton pouvoir est dans cette inclinaison tu ne peut pas alors créer de la lumière a partir de rien, seulement la concentrer (comme il est possible de faire en jouant avec des miroirs).


Sinon pour ton histoire, il faudrai que tu te relise en faisant gaffe à l'orthographe et spécialement aux concordances des temps.
Pour ralonger son histoire, tu pourrai par exemple comment se passe en détail, quand son pouvoir se manifeste (apparemment contre sa volonté), comment les gens autour de lui peuvent voir que c'est un mutant (et pas seulement un effet d'ombre et de lumière) et que c'est bien lui le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyVen 25 Avr - 10:48

c'est déjà mieux pr l'histoire^^, attention l'Institut, n'est pas une Académie mais bien un Institut

serait-il possible par contre, une fois que tu auras délimité ton pouvoir, que tu puisses donner un exemple de ce que tu sais faire? pr l'illustrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Invité
Invité




Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyVen 25 Avr - 17:05

Un exemple comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptyVen 25 Avr - 17:58

ben je sais pas, c'est peut-être moi qui ait du mal à visualiser ton pouvoir, en cas d'attaque par exemple, que ferais-tu? tu dévies un rayon lumineux et tu l'envoies sur ton ennemi pour l'aveugler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light EmptySam 26 Avr - 10:05

C'est pour rendre ton pouvoir plus clair que je t'avais proposé plusieurs "facettes" à décrire:

1- le changement de la couleur (par manipulation de la fréquence) 2- la manipulation de l'intensité
3- la manipulation de la direction (faire dévier un laser par exemple, ou faire entre plein de lumière à travers un petit trou pour eclairer ce qu'il y a de l'autre coté, ou éclairer un coin sombre d'une pièce en déviant la lumière de la lampe principale et bien entendu le contrire...)
4-la polarisation (ça peut être utile dans des cas particulier mais a priori tu n'en aura pas besoin).

Je vais partir pendant une semaine dans un endroit où je ne pourrais me connecter, donc je te propose de décrire précisément ce que tu peu faire dans chacune de ces catégorie, ça permettra d'avoir une vision précises et quantifié de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlos Sanchez alias Light Empty
MessageSujet: Re: Carlos Sanchez alias Light   Carlos Sanchez alias Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlos Sanchez alias Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hendrix Phaz alias Phoenix
» Tanya Vadiona alias Aphrodite
» Alexandre Marche alias Nicky
» Nash Nicky alias Parasurama
» Jeffrey Wins alias Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser