Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hendrix Phaz alias Phoenix

Aller en bas 
+2
Alex
Hendrix Phaz
6 participants
AuteurMessage
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyLun 26 Mar - 20:26

Prénom et nom : Hendrix Phaz

Surnom : Phoenix

Age (Date de naissance) : 16ans (6 mai 2014)

Origine : Belge

Clan : L’institut

Pouvoir : Maîtrise du feu en présence d’une source.
Il ne s'agit, pour le moment, que d'une maîtrise très maladroite et de faible envergure ( flamme d'un briquet). De plus, la chaleur émise par la flamme est encore insuportable pour le jeune homme qui, de ce fait, n'en a qu'une utilisation de courte durée.

Description physique : Hendrix est un jeune homme assez grand (1m87). Il surplombe bien souvent le monde qui l’entoure. Son visage, d’une teinte clair, a quelque chose de froid et fort distant. Ses yeux bruns adoucissent quelque peu son visage triste. De longs cheveux lisses et bruns sont généralement attachés à l’arrière. Il ne possède pas de réelle force physique, mais est loin d’être un gringalet.

Signes particuliers : Hendrix porte le plus souvent des vêtements d’un style asiatique plus anciens. Tatouage sur l’omoplate droite : signe chinois qui représente confiance.

Histoire : Hendrix est né de l’union d’un père chinois et d’une mère belge. Il vit le jour dans la voiture de ses parents juste devant l’hôpital. Vivant dans un milieu social pour le moins aisé, le nouveau né ne manqua de rien durant sa tendre enfance.

A l’age de 6ans, par une journée orageuse, la petite famille se rendait chez des amis. Etant en retard, le mari roulait à une vitesse légèrement supérieure à la norme. Stressé par leur retard mais surtout par la drache qui l’empêchait de distinguer quelconque objet sur une longue distance, le père était agité et collectionnait les petites infractions : non respect de priorité, absence de clignoteurs. Mais c’est au carrefour en face de leur destination que le pire arriva. Le feu venait de passer orange. N’écoutant que sa rage du retard, il fonça. Arrivé au niveau de l’intersection, le feu était déjà passé rouge depuis quelques secondes. La voiture se fit balayer par un poids lourd venant de leur droite.
Accident grave qui coûta la vie aux 2 parents et une commotion cérébrale pour le petit Hendrix.

Se remettant doucement de son accident, le petit se retrouva orphelin. Les services sociaux lui trouvèrent très vite une famille d’accueil. Celle-ci se réjouissait de la venue du petit dans leur vie. Mais la vie était loin d’être rose pour tout le monde. En effet, le père adoptif se montrait extrêmement violent avec Hendrix. Qui développa très vite un complexe d’infériorité. Conséquence psychologique compréhensible vu son vécu. Il se renferma sur lui-même. A 8-9 ans, il restait dans son coin, sans amis et souvent couvert de bleus.

C’est son institutrice qui découvrit l’horreur de la vie d’Hendrix. Et une nouvelle fois, il fut arraché à sa famille. Il fut placé en orphelinat où la encore, il restait distant et ne s’approchait pas des autres enfants. C’était donc une proie facile pour les moqueurs et autres plaisantains friand de s’amuser un peu. Hendrix appris dès lors à faire confiance à lui et lui seul. Il ne compte plus les farces et autres moqueries de ses connaissances de l’école ou de l’orphelinat.
Seulement, à force de chercher le petit Hendrix, sa colère montait. Et il est arrivé plusieurs fois qu’un phénomène inexpliqué se produisit. Des cheveux qui prennent feu, une nappe qui s’enflamme ou même une pièce.

Hendrix comprenait au fur et à mesure que ces phénomènes, c’était lui qui les provoquait. Au début, c’était quand il était énervé. Mais la seule contrainte, était qu’il devait y avoir obligatoirement une source. Nombreuses furent ses tentatives de contrôler son pouvoir. Mais cela se soldait toujours par un échec. Aujourd’hui encore, les manifestations de son pouvoir sont maladroites et peu courantes.

Arriva le jour où son tuteur légale : Madame Anderson, le prit à part. Elle eu une longue discussion au sujet de la vie du jeune homme et des phénomènes étranges qu’il se passait en sa présence. Tout de suite, Hendrix s’est sentit à l’aise dans la discussion. Son interlocuteur ne cherchait pas à le prendre en défaut, bien au contraire. Elle voulait l’aider. Et Hendrix le comprit. Il put parler librement de ce qu’il pensait et ce qu’il ressentait. C’est alors que madame Anderson lui proposa de rejoindre un établissement appelé « L’Institut » où ils pourront, disait-elle, aider le jeune homme.
Hendrix n’hésita pas longtemps. Il voulait apprendre à maîtriser sa différence. Et sûrement trouver des gens comme lui, qui ne l’excluront pas comme il en avait l’habitude.


Caractère : Hendrix est un garçon fort renfermé sur lui-même. Il n’a pas peur de ses sentiments mais n’aime pas les exprimer. Il ne fait confiance qu’à lui-même et très rare sont ceux qui peuvent se vanter de connaître le jeune homme. Froid et distant, il a beaucoup de mal à aller vers les autres. Habitué à vivre sa vie seul, il restera fort discret.


Ambitions : Hendrix voudraient pouvoir vivre une situation stable : avoir des amis, des gens qui l’aiment pour ce qu’il est. Mais tout seul, il n’a pas le courage. Il est parfois bon de pouvoir se reposer sur quelqu’un…C’est pour cela qu’il rejoint l’institut.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyLun 26 Mar - 21:43

Bon, la fiche me parait pas trop mal. J'ai rien à dire de vraiment particulier, sauf un truc : ton pouvoir. Il est déjà prit par deux xaviéistes (peut être seulement un pouvoir qui s'assimile à ça pour evolo, mais c'est dans le meme ordre d'idée).

J'attend l'avis d'un admin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyLun 26 Mar - 21:54

Je partage ton avis, Crapaud ! Bienvenue Hendrix.

Nous avons déjà le cerveau le plus rapide du monde, Big brain et l'inventteur génial Evolo. Si tu crois pouvoir te ballader entre les deux. Ca ne me dérange pas trop, mais ton pouvoir est surtout très vague, comment il s'exprime, quelles en sont les limites... ^^

Pour l'histoire, ton personnage a 16 ans donc pas trop la peine d'en rajouter. Cependant, l'histoire de l'homme qui t'as découvert, qui pourquoi, comment, je veux bien que tu dévellopes un peu. Merci et bon courage.

Dernier point : On va rentrer dans une phase d'ellypse ces prochains jours. Donc, tu ne pourras commencer le rp qu'à partir de ce moment là. Celà devrait arriver mercredi prochain. donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyLun 26 Mar - 23:02

Heuh... Je suggère que tu choisisses un autre pouvoir si tu en as un autre en réserve ^^

Si tu veux on peut en discuter par MP. J'ai des idées de pouvoir sympa à refiler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMar 27 Mar - 19:47

Ok ok je vais changer, pour éviter les confusion, etc.

Je remetrais mon BG à jour et tout et tout. Ainsi que le délevopper quelque peu Smile

Prevenez quand je peux rejoindre Wink et merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMar 27 Mar - 19:49

Ah bah, dés que ta éditer le pouvoir et demain (normalement) l'ellipse devrait être passer, donc ça devrait être bon pour que tu revienne à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMer 4 Avr - 20:03

Voila, désolé pour le retard.

J'espere que mon pouvoir conviendra cette fois-ci. (j'ai regardé dans la liste il ne s'y trouvait pas Smile )

J'ai éditer mon BG en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMer 4 Avr - 20:27

Maîtrise du feu, il faudrait être un peu plus précis s'il te plait, je vois ce que c'est mais je voudrai sconnaître les limite d'utilisation, la capacité de flamme que tu peu contrôler (un briquet, un lance flamme un incendie de forêt) et aussi les efforts que ça demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyJeu 5 Avr - 16:12

Hendrix Phaz a écrit:
Pouvoir : Maîtrise du feu en présence d’une source.
Il ne s'agit, pour le moment, que d'une maîtrise très maladroite et de faible envergure ( flamme d'un briquet). De plus, la chaleur émise par la flamme est encore insuportable pour le jeune homme qui, de ce fait, n'en a qu'une utilisation de courte durée.


Voila, ca répond à ta question. Ce pouvoir évolura avec le temps. Mais je laisse ce soin aux Mj, pour ne pas me créer un pouvoir grosbillien
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyJeu 5 Avr - 20:27

Pour moi ça me va, j'attend l'avis d'un confrère et ta fiche sera enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyJeu 5 Avr - 21:21

Fiche validée, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyJeu 5 Avr - 21:58

Merci bcp !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptySam 7 Avr - 16:50

Bon je fait mon petit retour du lourdingue qui fait chier. XD

Je rappelle, qu'il est écrit dans la fiche type que chaque joueur/joueuse du forum doit mettre un lien vers sa fiche de personnage dans sa signature.
Donc comme je vois que ce n'est pas encore fait, je relance au cas où que ça te soit sortit de l'esprit par le plus grand des hasards.

(ce n'est pas juste pour faire chier, c'est une question de praticité afin que chaque personne qui te rencontre puisse rapidement savoir à quoi tu ressemble... pour agir en conséquence)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyLun 16 Avr - 18:44

Voili voilou ... désolé pour le retard. J'ai eu quelques petits problèmes mais c'est fait maintenant.

Non non tu n'es pas chiant ! Il faut le faire et j'avais oublié geek
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMer 24 Oct - 17:59

EVOLUTION I


La première évolution d’Hendrix lui permet de mieux contrôler la flamme créée par une source quelconque. Cette amélioration de maîtrise est due au fait que le jeune homme résiste désormais mieux à la chaleur. Le temps que la flamme puisse rester en ‘contact’ avec Hendrix s’accroît. Lui permettant ainsi de mieux la contrôler.
La taille de la flamme grandit aussi mais rien d’exponentielle : la plus grande taille de flamme pour un briquet (peut-être plus grand si accord de l’admin).

Un deuxième point (qui peut être discutable) est que le jeune mutant puisse sentir et repérer des sources de chaleur potentielles ou pas à l’utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMer 24 Oct - 18:23

très bien, pour le deuxième point, on considère que ce n'est pas très developpé et encore aléatoire tout de même, déjà au début, le temps que ton perso s'y habitue (pas besoin d'évolution supplémentaire si tu vois où je veux en venir)

Evolution validée, tu peux édité ta fiche Wink


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Hendrix Phaz
Champion (ne)
Champion (ne)
Hendrix Phaz


Masculin
Nombre de messages : 40
Pouvoir : Maîtrise du feu
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/03/2007

Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix EmptyMer 24 Oct - 18:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hendrix Phaz alias Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Hendrix Phaz alias Phoenix   Hendrix Phaz alias Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hendrix Phaz alias Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Phoenix
» Alexandre Marche alias Nicky
» Tanya Vadiona alias Aphrodite
» Nash Nicky alias Parasurama
» Carlos Sanchez alias Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser