Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nash Nicky alias Parasurama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 15:21

NOM: Nash

PRENOM: Nicky

SURNOM: Parasurama, le destructeur

AGE: 19 ans

CLAN: A recruter (penche plus pour l'institut)

DESCRIPTION PHYSIQUE: Il est assez fin, ne semble pas très musclé, yeux marrons et cheveux brun coiffé en vrac. Un jeune homme de 19 ans tout ce qu'il y a de plus banale. Il a une cicatrice de 10 cm au niveau de la cuisse droite.

DESCRIPTION MENTALE: Il était plutôt du genre timide. Aujourd'hui il n'hésite pas à aller au devant des gens mais il ne leur dis plus tout. Il cache les informations sans mentir tant que les gens n'ont pas à les connaître. Pour lui il n'y a plus qu'une seule loi qui compte celle qu'il s'est lui même donnée.

POUVOIR:
Il a des radiations en lui, des sortes de petits corps qu'il peut activer et qui émettent des radiations.
En effet il peut les utiliser à petites doses, ils se mettent alors sur ces muscles et le dopent en quelques sorte, il devient alors plus fort q'un humain normal mais pas superman non plus ( soulève 200 kilos au grand maximum).
Mais il peut aussi utiliser ces radiations pour créer des rayons d'énergie très puissants. Il devient une sorte de torche humaine bleue émettant de forte radiation et il peut envoyer un rayons d'énergie plus ou moins instable mais s'il perd le contrôle de lui alors cette énergie devient trop puissante et il devient une vraie bombe vivante et son énergie par dans tout les sens il risque alors de mourir.Lorsqu'il perd le contrôle ou utilise une forte énergie alors son énergie sort de sa peau en la déchirant littéralement. Le métal est l'élément qui résiste le moins à ses radiations et font sous elles (il peut ouvrir des coffres blindés mais il lui faut tout de même utiliser beaucoup d'énergie).

Nash Nicky alias Parasurama Avatarshinji21xn

EVOLUTION: Ce qu'il ne sais pas c'est que ces radiations détruisent de plus en plus son corp à l'intérieur plus il devient fort. Il finira par pouvoir créer des rayons stables et encore plus concentrés en énergie. Il pourra même se créer un bouclier avec cette énergie mais son vieillissement par cette évolution s'accélèrera s'il ne trouve pas de remède.

HISTOIRE:
Nicky est un garçon qui n'a jamais eu de soucis, fils unique assez bonne élève et ayant de nombreux amis. Ses parents qu'il aime par dessus lui ont appris à toujours suivre ce qu'il pensait bon et à défendre ceux qu'il pouvait. Nicky découvrit son pouvoir à l'âge de 15 ans en cours de sport, son pouvoir apparu juste sous la forme d'une force plus importante mais rien qui n'attira l'attention. Lorsqu'il le découvrit, il fut tout de même un peu terrifiant car il ne savait comment le dire à ses parents. Mais sa mère le savait sans même avoir besoin de le voir, elle lui appris à contrôler ce don et sans s'en rendre compte cultiva son pouvoir. Plus tard, Nicky demanda à sa mère comment elle savait qu'il avait un don. Celle-ci lui répondit que le grand père de Nicky était mutant lui aussi, Nicky ne pouvait le savoir ne l'ayant jamais connu car il avait disparu deux ans après la naissance de Nicky.
Après avoir obtenu son bac, Nicky parti à la fac la plus proche où il n'y passa qu'un an. Mais pendant cette année, il se découvrit un autre pouvoir celui de créer de véritable rayon d'énergie. Il découvrit ce pouvoir petit à petit alors qu'il fesait de la muscule pour entretenir son premier pouvoir. Nicky n'a pas dit à sa mère qu'il avait cet autre pouvoir et il décida de ne plus faire de muscule pour ne pas quece pouvoir devienne encore plus puissant. Il décida suite à une déception amoureuse de partir plus loin de chez lui faire une formation de photgraphe.
Il partit alors faire cette formation, au début tout aller bien comme d'habitude il réussit tout et il fesait quelques chose pour lequel il était réellement passionné. Puis peu à peu, ses notes dégringolèrent il n'y arrivait plus malgré ses efforts et n'arrivait plus à faire des photos comme avant pourtant il avait une petite amie qui le consolait et sa famille ses amis le soutenaient. Un jour suite à un résultat très mauvais et à une pression trop forte, il alla se soualer dans un bar tout seul puis lorsqu'il sorti de ce bar jeté dehors par le patron, il entendit du bruit, des cris dans une ruelle. Il alla jeter un coup d'oeil dans celle-ci et vit une jeune femme dont le copain était à terre, qui se fesait tabasser. Une colère monta en Nicky qui arriva dans la ruelle et se jeta sur les agresseurs avec une rage infernale. Il se réveilla le lendemain dans un lit qui n'était pas le sien, les agresseurs étaient à l'hôpital, la jeune femme l'avait accueilli ne sachant qui il était. Elle fesait parti d'un groupe appelé les "huits immortels" c'était un groupe de voleur composé de mutant. Le boss du groupe proposa à Nicky de les rejoindre. Nicky ne voyant que cette opportunité devant lui, il décida de les rejoindre. Pendant deux mois, il appris à utiliser son pouvoir de radiation et appris un peu de combat au corp à corp et fit des missions. Il reçu le surnom de Parasurama , le destructeur nom pris dans la mythologie indienne et reçu aussi une combinaison. Mais lors d'une mission qui ne devait être qu'une banale opération de vol dans une petite base militaire, le groupe se mit à faire un véritable carnage sous les yeux de Nicky qui essaya de sauver plusieurs soldats mais en vein. Suite à cette mission pour récupérer un jet highteck, Nicky décida de quitter le groupe qui l'accepta. Nicky ne savait pas ce qu'il allait faire puis il rencontra un vieille homme qui fut assez familier avec lui et lui rappela ce que lui avait enseigner sa mère qu'il fallait faire ce qu'on pensait juste. Nicky décida alors de les empêcher de faire un autre massacre il savait quelle était leur prochaine opération et se mit en travers de leur chemin. A quatre contre lui il ne put que les retenir d'entrer par la ruse mais depuis il tente de contrer toute leur opération et pour l'instant y parvient avec plus ou moins d'aide et de chance.
Il va à Boston car il sais qu'une de ses ex collègues Sarasvati doit rencontrer l'un de ces contacts là-bas pour une grosse opération semble-t-il. Nicky est bien décidé à les arrèter.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 15:27

(la Confrérie ! la Confrérie ! la Confrérie ! Mr. Green )

Bon... OK... Je sors... Arrow Sad

Question : ton pouvoir il est pas un peu trop puissant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 15:32

Sa ne nous empèchera pas qu'on se voit même si je suis à l'institut. Cool

Pour le pouvoir j'héviterais les éxès et puis je vais voir avec Malicia et Marcus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 15:35

OK, bon bah bon corage pour ta fiche ! ^^

Heeey ! >< Peace and love my brother, la Confrérie c'est que du bonheur... Mr. Green

Aiïeuh... Oui oui je sort... Pas la peine de pousser... >< Naaan... Pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 15:41

Pour ton pouvoir, il sera accepté à condition que tu sois très affaibli lorsque tu l'utilises à grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 16:50

Pareil que john, sauf que j'aimerais voir ton histoire.
Ensuite pour le recrutement, le chef de la confrérie et moi-même sommes un peu surbookés en ce moment et nous ne pouvons pas aller te voir...le mieux serait que tu choisisses et que tu viennes pas toi-même, à moins que quelqu'un se dévoue pour aller vanter les avantages de l'un ou de l'autre clan. ça pourrait donner un truc marrant à trois, parcontre si john joue, celui qui est en face n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 17:07

Malicia a écrit:
Si John joue, celui qui est en face n'a aucune chance.

C'est trop gentil, mai je n'irai pas jouer à ça de toute façon... Je suis déjà en train d'essayer de convertir quelqu'un en RP, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 19:18

Biensûr qu'il est fatigué s'il l'utilise à grande puissance son énergie.

L'histoire je vais la finir pas d'inquiètude.
J'aimerais bien qu'on vienne me chercher cela peut-être n'importe ki mais je pense que cela peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 19:32

Je pense que je pourrais venir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 20:33

Si Elyon est choisi pour me recruter, va falloir trouver une aussi joli fille pour l'institut si vous ne voulais pas que je penche pour la confrèrie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama EmptyMer 1 Fév - 21:37

C'ets pas un défilée de top models mon pov'... Et je suis pas un modèlede féminité... -_-0


Et pis faut bien équilibrer, hein...


O_O <<---- regard tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nash Nicky alias Parasurama Empty
MessageSujet: Re: Nash Nicky alias Parasurama   Nash Nicky alias Parasurama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Nicky alias Parasurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Marche alias Nicky
» Nash Di Stefano
» Bobby Nash
» Sov Weaver alias White Shadow
» Wizzer alias William Sheffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser