Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nash Di Stefano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 17 Mar - 3:13

Prénom et nom : Nash Di Stefano

Surnom : Pis quoi encore ?

Age (Date de naissance) : 28 ans (25 Septembre 2003)

Race : Mutant (Homme / Animal ?)

Clan : Confrérie

Pouvoir : Nash, avoir un pouvoir ? Non, plutôt une malédiction ... Suite à son ingurgitation de chair animale pour sa propre survie (comme décrit plus loin), Nash a développé une conscience animale, cohabitant avec la sienne. Mais cette cohabitation est loin d'être pacifique.

Le plus simple serait de le comparer à un loup-garou. Basique certes, mais ici, nulle lune, nulle contamination, nul loup. Nash est un homme abritant un grand félin noir. Une bête sauvage, qui traque, qui chasse, qui tue. Incontrôlable, même pour lui, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas la voir prendre le dessus sur lui. Et pour cela, il peut remercier l'toubib. Sa seringue, c'est sa garantie pour sa propre survie.

Nash est donc un homme, très agile, très souple, avec un très grand sens de l'équilibre. Plus résistant et plus fort que la moyenne. Il perçoit les sons comme nul humain et il a une meilleure vue et un meilleur odorat.
Mais seulement, ceci n'est pas permanent. Il ne peut faire appel à ces capacités aiguisées que quelque fois par jour, et bien sûr le moins possible à la fois, s'il ne veut pas éveiller l'autre en lui.
Nash est donc capable de bien plus de choses que n'importe qui mais ce en durée et quantité limitées. Ce mini-surhomme (oui ce n'est pas véritablement un surhomme) peut donc atteindre sa limite : Rajah.

Le nom du truc au feulement indiscret en lui, c'est ça, Rajah. Le nom d'il ne sait plus quel film. Bref.
Lorsque sa limite est atteinte, deux choix s'offre à lui : celui qu'il prend tout le temps, c'est à dire planter sa piquouse au niveau de ses abdominaux, du coté droit (il est droitier, et l'a toujours plantée là), et attendre que sa passe, ou entrer dans une phase désagréable de contorsion de son corps. A ce moment là, ça le déchire de partout : les os craquent, la musculation gonfle, sa morphologie change, et sa vue bascule dans un flou total. Il peut alors voir un peu, mais n'agit plus sur rien. Il ne sait de lui, à ce moment là, que ce qu’il a pu constater : pratiquement inarrêtable. Il ne sait pas à quoi il ressemble, sait juste que ses mains couvertes de poils d'un noir de jais ont presque doublé de volume et arborent de terribles griffes à la place de ses ongles. Et que dans ces moments là, il a régulièrement un horrible goût d'hémoglobine dans la bouche.

Dont acte.

Aptitudes : Capacités et sens aiguisés propres aux grands félins, en quantité et durée limitées. Si trop utilisés, Nash peut subir l'extériorisation de son démon intérieur, il devient alors une sorte de Felidae noir, bipède, très imposant (aux antipodes de l'allumette en papier maché), approchant deux mètres 25, difficile à maitriser, et surtout incapable de faire la différence entre "ami" et "ennemi". Mais cette facette de Nash est souvent bridée par lui-même et une seringue contenant un liquide vert très spécial, lui permettant de garder forme et conscience humaine. Merci l'toubib.

Description physique : Du haut de ses 1m87, Nash est plutôt plus grand que la moyenne. Ses 82 kilos lui offrent une belle musculature - et un bon appétit -, surtout offerte par l'assimilation de son pote le panthériné. S'il ne l'avait pas, Nash ne serait certainement pas formé comme il l'est : pas sportif pour le moindre sou, il est partisan du moindre effort (cette flemme est peut-être due à Rajah aussi, il adore se prélasser au soleil), et de ce fait, sa musculation n'aurait sûrement pas été à ce point développée.
Sinon, pour les détails, c'est un rouquin aux cheveux proches du mi-long, aux yeux marrons, au nez droit et aux lèvres fines. Il a un beau p'tit cul aussi.

Signes particuliers : Ca, il en a plein. Bicoup bicoup. Pour tout énumérer (et faire au plus court -tout est détaillé plus loin-), possède trois cicatrices, une à l'oeil gauche, une imposante en forme de croix au torse, et une bizarroïde au niveau des abdominaux côté droit.
De plus, son oeil gauche est surmonté d'un cache œil, étant plutôt particulier (précisé plus loin). Il arbore aussi un anneau à l'oreille droite, au niveau du cartilage, et possède une queue de félin noire, comme un appendice plutôt important de sa colonne vertébrale, constamment planquée dans son pantalon.

Pour faire un peu plus de détails, sa cicatrice à l'oeil a engendré un éveil constant de celui-ci (autant dire que cet oeil, bien que contrôlé par Nash, a l'aspect de ceux de Rajah), et c'est bien pourquoi il le cache. Ensuite, sa cicatrice au torse a été provoquée par la structure de bois en feu de la fenêtre par laquelle il s'est projeté après son premier éveil. Pour ce qui est de celle au niveau de ses abdos, elle est due au carnage constant de sa seringue à cet endroit là, lorsqu'il tente tant bien que mal d'endiguer son fléau.

Tiens, en parlant de cette fameuse seringue, c'est une sorte de bête tube métallique, laissant apparaître une solution aqueuse verte et transparente, par des petites fenêtres rectangulaires d’un matériaux translucide et très résistant. En la serrant un peu dans sa main, 8 petites aiguilles, ne faisant pas plus d'un centimètre et demi, surgissent d'un coté, tandis que de l'autre, une tige métallique surmontée d'un petit disque métallique sert à envoyer le liquide vert dans les entrailles de notre anti-héros.
C'est la meilleure amie de Nash, qu'il trimballe partout. Autant dire que sa structure a été étudiée pour qu'il ne puisse pas la briser. Quant au liquide à l'intérieur, il se reforme de lui même. Là est le secret du toubib, qu'il ne plus communiquer à personne.

Caractère : Nash est du genre sociable, et à la fois renfermé. Pour cacher sa tristesse et sa solitude, il arbore un sourire presque constant, et a sombré dans le tabagisme. Il fume beaucoup, presque trop. Mais ça, c'est surtout aussi pour essayer de limiter son éternelle inquiétude face à la minute qui arrive, à un possible retour de Rajah.
Nash n'est donc pas du tout sûr de lui, n'a quasiment aucune confiance en lui, et agit d'ordinaire d'instinct. Oui, l'homme n'a pas d'instinct, ce n'est juste qu'un être n'ayant que des prédispositions, mais voilà, lui, il en a un.

Instinctif, solitaire, inquiet, stressé, tous ces aspects Nash les cache derrière une prétendue sociabilité qu'il faut tout de même conquérir. Car il se laisse difficilement approcher, de peur de blesser qui que ce soit, et encore pire, de blesser des gens qu'il pourrait apprécier. Mais passé le cap de l'isolement craintif, il se révèle plutôt joyeux, souriant, chaleureux. Pour autant, il ne dira rien sur ce qu'il a pu vivre, sur ce qu'il est, sur le pourquoi du comment du parce que d'ornicar, et si un malheureux s'intéresse de trop près à son jardin secret, à sa boite de Pandore, c'est retour à la case départ, avec un p'tit bonus d'indifférence et de distance rares.

Ambitions : Être considéré comme un être normal, di diou. Et éventuellement, découvrir qui il est.


Dernière édition par Nash Di Stefano le Lun 17 Mar - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 17 Mar - 3:14

Histoire :

Extrait de l’interrogatoire du 02/10/2018 en présence de l’enfant défenestré retrouvé à l’orphelinat d’Indianapolis

« Bonjour mon p’tit. Je suis l’inspecteur Caregga. J’ai quelques questions à te poser, tu veux bien ?
- …
- Tu veux quelque chose à boire, à manger ?
- …
- Bien, bien, bien … Commençons … »

L’ado’ lève les yeux vers le grand homme à moustache. Un peu intéressé. On allait le mettre en prison pour ce qu’il avait fait ? Enfin, si on découvrait ce qu’il avait fait ? Car après ses 3 jours, de coma, il le savait maintenant, c’était lui l’auteur de tout ça. Et sa poitrine lui faisait mal, nom d’un chien … Non, il n’irait pas en prison … Renfermé, non …

« Alors petit, tu t’appelles comment ?
-J’ai jamais eu de nom. »

Ca commençait bien. Le garçon n’avait pas de nom. L’inspecteur passa ses pouces sur ses sourcils.

« Oh, t’as bien un nom p’tit gars. On t’appelait d’une manière, d’une façon ou d’une autre, non ?
- …
- Tout le monde a un nom …
- … Nash. Nathalie m’appelait Nash. C’était le nom de son ours en peluche.
- Nathalie ? Nathalie Edwards ?
- La môme aux cheveux bruns oui. »

Sur la table de l’interrogatoire, l’inspecteur fouilla dans le dossier qu’il avait ouvert devant lui. Il en tira une photo d’elle, et la lança vers Nash. Celle-ci foula la table, glissa, et s’arrêta en face de lui. Il posa alors les yeux sur le document. Elle était chouette, la p’tite. A peine 9 ans. Un sourire d’ange.

« Tu l’as vue ce soir là, la môme ?
- … Oui … Au réfectoire, elle venait toujours manger avec moi. Depuis que j’avais renvoyé balader les p’tits qui la faisaient chier, elle restait presque tout le temps avec moi. Elle me considérait comme son grand frère, je pense. Après manger, elle est partie. Une famille l’avait adoptée, une famille du Kentucky à ce que je sais. Elle a pleuré, m’a dit qu’elle reviendrait me voir, et qu’après tout, ceux qui veulent se revoir finissent bien par se revoir. J’espère qu’elle va bien.
- Elle va bien oui, elle va bien. »

C’était un soulagement. Il l’aimait bien cette petite. Un peu plus, et elle finissait comme les autres. Mais il devait rester un minimum impassible, montrer un peu d’émotion, et partir d’ici au plus vite. Puis s’isoler dans le désert. C’était affreux. Plus jamais ça. Plus jamais ça.

« Et il s’est passé quoi ensuite ?
- Ensuite, on est monté au 3e étage, tous. Les autres sont partis devant les télés –on en avait deux-, moi je suis parti dans ma chambre. J’ai pris un livre. Puis mes somnifères.
- Des somnifères ?
- Oui. Vous savez, ces sortes de cachets pour vous abrutir … Il paraissait que j’étais trop stressé. On m’a dit que c’était peut être à cause de mes futurs 16 ans, et de mon expulsion de l’orphelinat. Je ne me sentais pas anormal, mais bon. Puisque ce sont les adultes qui le disent …
- Et après ?
- Après ? J’ai dormi. D’un sommeil de plomb. Et quand je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, je toussais comme pas deux. Une fumée âcre s’emparait de ma chambre. J’ouvris la porte, et une flamme me contraint à me coucher sur le sol. C’est là que j’ai vu le premier. Sa main dépassait de sa chambre, en face de la mienne. Je me suis précipité, penché, vers lui. Quand je me suis approché, et lorsque je fus dans l’encadrement de sa porte, j’ai vu que cette main était accrochée à un avant-bras, cet avant-bras rattaché à un bras, mais ce bras ne faisait pas corps avec le reste. Car le reste lui, était éparpillé dans le reste de la pièce. Il y avait de tout. J’ai vomi à ce moment là. Puis en réinspirant amplement, après avoir tout régurgité, une odeur horrible de chair brûlée remplit alors mes poumons. Je me suis enfuit dans le couloir. J’ai couru, la manche sous le nez, courbé en avant, le regard vers le sol, regard qui ne devait pas percevoir les cadavres, la chair, les os et le sang, que j’essayais d’éviter. Ce n’est que maintenant que tout me revient avec le plus de clarté. »

Pause des deux protagonistes.

« Et … Tu sais qui a pu faire ça ?
- Oui …
- … ?
- Une bête. »

L’inspecteur resta de marbre. Le pauvre drôle, trop choqué encore pour ça, se disait-il. Pourtant, c’était vrai, c’était bien une bête qui avait fait ça.

« Et … C’est cette bête qui t’a projeté à travers la fenêtre ?
- Non … Ca c’est moi. J’ai sauté. Je ne sais pas pourquoi. C’était sûrement la seule voie de sortie à mes yeux à ce moment là. Les flammes dévoraient tout. Je n’entendais rien à part le crépitement du feu, l’effondrement des poutres, et le son de mes pas dans les flaques de sang. Je ne voyais que cette fenêtre, là-bas, au bout du couloir, comme la promesse d’une sortie de cet enfer. »

L’inspecteur n’avait plus du tout l’impression d’être face à un ado’, comme il en avait eut l’impression lorsqu’il le vit. Orphelin, sans nom, vivre ça … C’était sûr que ça devait vous forger une certaine maturité. Si bien que le p’tit ne semblait pas avoir 15 ans.

« Je me souviens m’être protégé le visage, avoir recroquevillé mes jambes devant moi, être passé à travers la fenêtre, en avoir emporté un bout avec moi contre mon torse, qui me brûlait durant ma chute. Puis le choc. Mon corps entier s’enivra, et la peau de mon torse ne fit plus qu’un avec le montant incandescent. »

Tous deux restèrent muet pendant quelques minutes. L’inspecteur le regardait droit dans les yeux, Nash soutenait son regard, et ça donnait une scène de « mon pauvre fils » mélangé à du « laissez moi sortir ».

« Bien … Ca ira pour aujourd’hui. Tu peux rentrer chez toi.
- …
- Merde … Désolé p’tit. Viens, j’te raccompagne à l’orphelinat de l’angle. On t’a trouvé une place, tu y seras bien, crois moi. »

Les deux partirent. L’inspecteur aida le jeune homme à s’installer sur le siège passager de sa Ford, et prit le volant. Le trajet fut rapide, silencieux. Ni l’un ni l’autre n’ouvrirent la bouche, de telle sorte que dans la voiture planait une atmosphère tendue presque insoutenable.
Nash pour sa part, était plutôt tourné vers le monde extérieur. D’étranges phénomènes se produisaient en lui : des fois, il était capable de lire des lettres parquées au bout de l’avenue, puis ne le pouvait plus. Il entendait des sons lointains, qui se dissipaient puis revenaient. Il sentait des odeurs particulières, puis ne les distinguaient plus. Il ferma alors les yeux et s’endormi, pour le reste du covoiturage.
Caregga le réveilla lorsqu’ils furent à bonne destination. Quelques minutes plus tard, il rencontrait Madame Sanchez, puis prenait possession de sa chambre, et disait au revoir à l’inspecteur. Quelques heures plus tard, il vadrouillait dans les rues d’Indianapolis. Quelques jours plus tard, il avait quitté la ville, planqué dans la remorque d’un trente trois tonnes canadien. Quelques semaines plus tard, il maîtrisait un peu plus ses sens, aiguisait un peu plus sa rapidité, sa force, et son équilibre, et troquait son bandeau qui recouvrait son œil gauche contre un cache œil qu’il surmonta d’un tissu noir aux reflets verts, afin d’éviter que ses cheveux ne lui retombent sur le visage. Quelques mois plus tard, il gagnait quelques combats de rue, volait à la tire, se faisait un peu de blé, quoi. Et intervint un second réveil.

~~~

C’était une rixe de rue, dans une petite ruelle sombre, entre deux immeubles, où escaliers de secours en ferraille rouillée, poubelles et containers métalliques donnaient une ambiance un peu glauque. On l’avait serré ici. On lui en voulait. Une bande de loubars dont un de leur pote avait perdu un match. Bah, est-ce que c’était de sa faute s’il lui avait mis une branlée ? Faut croire que oui.
Mais les jeunes gens ne restèrent pas longtemps sur leurs pieds. Faut dire qu’il y avait été fort. Mais il voulait savoir ce que cela donnait d’éveiller tous ses sens, et de se donner à fond. Et bien ce fut une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Il s’en souviendrait de celle-ci. Mais bon, forcément qu’à un moment ou à un autre, il serait passé par là.

Essoufflé, l’air passait dans ses narines, de plus en plus porteur d’une odeur particulière : le sang. Le sang versé par ceux présents l’attirait de plus en plus. Qu’est ce que c’était que ça ? Plus ça allait, et plus il ne sentait que ça. Le sang. Les yeux rivés sur une flaque vermillon, il songeait à se mettre à genoux auprès d’un des inconscients, et approcher ses crocs de son cou … Ses crocs ? Nash passa ses doigts sur ses dents : ses canines n’avaient jamais été ainsi. Plus longues, plus épaisses, plus aiguisées. Le flash du drame de l’orphelinat prit alors possession de lui : il se vit asséner coups de griffes et de crocs dans la chair des orphelins. Et ce goût d’hémoglobine dans la bouche …

Un hurlement trancha l’air de la nuit. Un hurlement qui fini en rugissement.

Une ombre fendit l’air alors, une forme humaine, courant à toute perte, fuyant son mal, la peur au ventre. L’ombre sentait sa peau se tendre, sentait les poils pousser et se dresser sur elle, ses os commencèrent à craquer, ses muscles à se développer, son apparence à prendre celle d’une bête seulement imaginée dans les plus macabres légendes. L’homme fuyait, mais ne distançait pas l’animal. Il le sentait d’ailleurs le rattraper, bientôt, il le dépasserait. Il ne pouvait pas perdre. Il ne devait pas perdre.
Il traversa une rue, puis deux. Puis une petite place déserte. En face, une grande vitrine, d’un grand bâtiment. Celle-ci ne resta pas de marbre longtemps. Puis sa vue devint floue, il ne devint alors que spectateur somnolent de sa perte. Il se sentait tomber dans les bras de l’inconscience, alors que ce qu’il était devenu était toujours en activité. Comme si quelqu’un d’autre décidait à sa place. Et le rangeait aux bas-fonds de son âme.
Il vit alors une porte devant lui éclater en éclats –était-ce réellement lui qui l’avait enfoncée ?-, puis une foule assise se retournant pour hurler face à la bête debout dans son dos. Puis au fond, sur l’estrade, cet homme en blanc qui brandissait il y a quelques instants une seringue contenant un liquide vert translucide. Pourquoi lui ? Pourquoi se jeter sur lui en particulier ? Il ne le sait pas, mais c’est ce qui se passa. La bête courut vers l’homme et bondit. Les pattes la soutenant posée sur le bas de l’abdomen, la main droite sur l’épaule et la gauche sur la tête du scientifique, la bête mordit à pleines dents le cou, le trapèze, et l’omoplate gauche de l’humain. En un coup fatal, elle arracha une bonne partie du pauvre homme, et manqua de le décapiter. La convulsion terrible qui le prit lors de sa mort contracta les muscles de son bras gauche, et son poing, serrant fermement le fruit de longues années de recherche, vint écraser la seringue contre le côté droit des abdominaux du monstre ténébreux.

La bête hurla. Hurla d’une façon inhumaine. Ca n’avait rien de bestial non plus. C’était la douleur, la douleur à l’état pur.
L’objet toujours planté sur le côté de son abdomen, la bête prit la fuite.

Il se réveilla le lendemain matin. Sous un pont. La seringue à ses côtés, il la fixa pendant de longues dizaines de minutes. Il avait mal partout. Il saignait un peu, là ou l’engin l’avait frappé. Par contre, plus aucune trace de blessures, dues à la vitrine explosée, ou la porte enfoncée. Il prit alors la seringue dans sa main, s’assit le long de la pierre fraîche et remarqua que le tube métallique était remplit de son liquide salvateur. Régénération de l’antidote ? Coup de chance remarquable. Et c’était quoi, au juste ? Il savait pertinemment qu’il ne réussirait pas à élucider ses questions scientifiques. Il laissa tomber. D’ailleurs pour le moment, deux choses importaient plus : nouveaux vêtements (il ne lui restait plus que caleçon et haut de treillis) et bien sûr, manger.
En route, il choppa un journal. La une lui était dédiée. Enfin, son autre lui. Le docteur Di Stefano ... Adopté.

~~~

Nash a maintenant 28 ans. Sur la route depuis 4 jours, il tente de rallier une ville où des gens assez similaires à lui sembleraient revendiquer leur statut. Ils étaient anormaux, et se déclaraient normaux. Mais après tout, où était la limite de la normalité ? Etait-ce justice que de laisser en place une société si stigmatisante ? Il soupira à cette pensée, et vit qu’il allait bientôt manquer en energie. La jauge était presque vide.
Cette voiture ? Oh, il l’avait trouvée. Belle corvette hein ? Ouais, ouais … Enfin, voici la station. Il en profiterait pour boire un coup, vérifier son chemin, et faire une petite pause. Le jeune se posa devant la pompe, fit le plein, et se dirigea vers le bâtiment pour régler ce qu’il devait, et acheter quelques bricoles. En passant devant la seconde pompe, il remarqua un grand barbu faire le nécessaire pour sa voiture, jaune et rouge, arborant un magnifique « Trivioli ». Un cirque. Il n’avait jamais été au cirque.
Il poussa alors la porte du bâtiment, et perçu une odeur singulière et familière. Il ne se retourna pas pour autant. Pour autant que ce soit des emmerdes qui lui tombent dessus encore une fois … Il entra, prit une bière, un paquet de chips, une barre énergétique, et régla le tout. Il sortit alors, et remarqua ce qui lui fit revivre les journées les plus douloureuses de sa vie. L’orphelinat, ce n’était rien à côté.

En face de lui, dans une cage à l’arrière du véhicule jaune et rouge, une panthère d’un noir de jais le fixait droit dans les yeux, figée comme une statue. Scotché sur place, les deux bêtes émirent un feulement singulier. La voiture du cirque démarra alors, et le tout avança. Sans se quitter du regard, ils furent éloignés l’un de l’autre. Jusqu’à ce que le véhicule disparaisse derrière un dénivelé, Nash et la panthère restèrent sans bouger à se fixer.
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, s’assit devant son volant, et son passé reprit le dessus sur lui. Un passé qui lui avait fait perdre la mémoire. La seule chose qu’il savait de sa vie d’avant l’orphelinat, c’était cet accident.

~~~

-- Je suis à l’arrière de la voiture, à droite. A l’avant, un homme conduit, une femme lui parle. Je regarde dehors. De mon côté, c’est le vide. De l’autre, le désert. En face, un camion vient vers notre voiture, bien sur son côté. Derrière, un autre camion nous rattrape à vive allure. Le fou, il va essayer de nous dépasser. Devant, le premier camion ne percute pas encore. Il va être trop tard, je le sais. L’homme à l’avant accélère. Mais il n’aurait pas dû. Le camion derrière double. Il emplafonne le premier. On se fait percuter par je ne sais quoi. Un bout de métal vient écorcher mon œil gauche. On est projetés dans le vide. Ca tourne, ça bouge dans tout les sens. C’est la fin. --


Dernière édition par Nash Di Stefano le Lun 17 Mar - 3:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 17 Mar - 3:14

-- J’ouvre les yeux, je suis encore dans la voiture. J’ai mal partout. Je ne peux pas bouger. Je veux dormir. A l’aide. J’ai mal … Je retombe inconscient. –

-- On me touche, on me parle. C’est la voix de l’homme. J’ouvre les yeux. Nous sommes sur le toit, en fait. La voiture à l’envers. L’homme me détache, m’extirpe du véhicule. Il ne se met pas debout, il ne peut pas ; il ne me tire pas avec les deux mains, il ne peut pas. Un bras et une jambe de fracturées, ouvertement. Ca saigne. Je saigne aussi. Les secours vont arriver mon chéri, que me dit l’homme. La femme elle, ne bouge pas. Elle n’est pas dans la voiture, elle est à côté. Et vu son état, elle en est sortie alors qu’on sortait de la route. Mais les secours ne viennent pas. Il y a une caisse métallique pas loin. Tombée d’un des camions sûrement. Les secours ne viennent pas. Je m’endors alors dans les bras de l’homme. –

-- Je me réveille et fais fuir le jour. J’attire la nuit. J’ai faim. L’homme est pâle, l’homme est mourrant. Le ventre de l’homme gronde comme le mien. Il me dit qu’il ne peut rien faire. Je le rassure, je lui dis que je vais chercher à manger. Il n’y a rien, à part la voiture, la caisse, et la femme. On ne mangera pas la femme. Je me dirige donc vers la caisse. Je l’ouvre. Au fond, une masse sombre et inerte répand du sang sur le sol. Je lui lance difficilement un caillou. Elle ne bronche pas. Et ça doit se manger.
J’entre, prends ce que j’arrive à saisir, et avec toutes les peines du monde, je l’emmène près de l’homme. C’est une panthère, une panthère noire, noir de jais. Elle est belle, mais elle est morte. Elle est morte, et nous avons faim. Les secours ne viennent pas. L’homme saisit un couteau dans sa poche, et lacère la peau de l’animal. Je l’aide. Nous mangeons. Puis je dors. –

-- Le jour cette fois-ci. L’homme ne parle plus, ne bouge plus. L’homme est mort. Je lui susurre quelques mots, et je reprends un bout de panthère. Soudain, ma peau se tend, mes os craquent, mais la douleur est trop forte, et je tombe inconscient. Les secours sont là. –

-- Je me réveille à l’hôpital. Je suis un miracle. Je suis une curiosité. Un appendice recouvert de poils noirs pousse comme un prolongement de ma colonne vertébrale. Personne ne le remarque. Je suis seul. Je ne sais pas qui je suis. L’homme et la femme n’avaient pas d’enfants. Je suis seul. On me place dans un orphelinat. –

~~~

Nash rouvre les yeux, et reprend ses esprits. Démarrant sa voiture, il n’aspire alors qu’à trouver une vie qui lui conviendra, où il n’aura plus besoin de se cacher, où il pourra vivre comme les autres. Sur la route les panneaux défilent, jusqu’à celui qui attira le plus son attention : « Welcome to Boston ! »

Les cheveux au vent, l’homme se laissa aller à une exclamation.

« Boston, me voilà ! »

Remarques : Yop yop ! ^^

Je tenais juste à dire que sous ses apparences « je suis gros, je te bouffe » de ce BG, Nash ne sera en rien un gros-bill fonçant dans le tas en faisant appel à Rajah. Bien au contraire, il fera tout pour éviter le corps à corps, l’affrontement direct, préfèrera l’usage du dialogue ou d’armes (tant qu’à f’).
Ce sera donc un p’tit bout en train léger et assez gaffeur, avec sa part de mystère. C’est un personnage que j’ai déjà joué, et qui a très bien tenu un an avec seulement deux manifestations de son autre lui. Le côté bestial peut faire peur, mais c’est chouette à jouer, et pas du tout contraignant pour les autres si utilisé convenablement.

Voilà voilà !


Nashy-Nashou
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 17 Mar - 10:39

Je n'ai pas eut le temps de lire en détail toute ton histoire, qui est fort longue et ceci est déjà un bon présage.
Par contre quelque chose ne va pas. Tu dit avoir acquis ton "pouvoir" suite à une ingurgitation de chair animale. Or, sur ce forum, tous les personnages ayant des pouvoirs sont des "mutants". Et, comme ce mots l'indique, les pouvoirs sont donc des conséquence d'une mutation génétique qui est donc présente dés la naissance. Et la tradition veux que les effets extra-ordinaires de cette mutations ne se déclenchent qu'à la puberté.

Je te demande donc de modifier ton histoire afin de faire apparaître que l'apparition du pouvoir n'est pas due à l'ingurgitation. Cette situation peut être le moment où il se rends compte de son pouvoir, mais pas la cause
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 17 Mar - 12:33

Bienvenue

j'ai déplacé ta présentation ici, lieu où on traite normalement les fiches^^

je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche et si je ne suis pas là pdt la semaine, je te laisse aux bons soins d'Evolo^^, je plussoie tout ce qu'il a dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 17 Mar - 20:27

Samarah > C'est de ma faute, désolé ^^'

Evolo > Mmmh, je comprend. Pour moi, ce n'est pas vraiment l'ingurgitation de la chair animale qui a fait de lui ce qu'il est, juste la réaction de celle-ci avec ce fameux gène. Assimilation, fusion ? Je vois le gène X (pour le cas de Nash) comme un gène inactif qui n'a vraiment émergé que lorsque le p'tit digéra les cellules du panthériné. Après, effectivement, la première réaction dans le ravin ne fut que due au mélange des deux. Jusqu'à la puberté.

Pour la puberté, sa première vraie réaction a bien été lors du passage de l'orphelinat, véritable expression de son statut de mutant : je voyais mal expliquer cet éveil si brusquement, sans étape au préalable, surtout pour un cas comme celui-là. Celui de la réaction du gène X avec la chair de la panthère une journée après la première ingurgitation (temps optimal pour la digestion) me semblait plus réaliste. Sachant que le gosse n'a rien fait/subit d'extraordinaire, n'a jamais rien su de lui jusqu'à l'orphelinat.

Je trouve cela plutôt correct. Après, il m'est tout à fait possible de supprimer la première réaction, mais je trouverai ça ... Plutôt ... Enfin, moins plus mieux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyMar 18 Mar - 10:35

Si c'est effectivement le cas, le coup de la réaction de la mutation a une stimulation extérieure avant la puberté, et donc son déclenchement définitif, ne me dérange pas.
Par contre il serait bien que cela soit plus clair dans ta fiche.

Bon je vais lire le reste de la fiche et je t'en dit plus.

EDIT j'ai lu la totalité de l'histoire. A priori il n'y a plus aucun problème (d'autant plus que dans l'histoire, il n'est pas dit très clairement que le fait de manger la panthère ai déclencher une transformation).
Juste. Est ce qu'on est bien d'accord, que Nash ne contrôle pas sa transformation qui est déclenchée par des émotions fortes, et qu'une fois qu'il est transformé il ne contrôle plus ses actes, il est compltement dominé par ses instincts?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyMar 18 Mar - 20:34

Exactement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyMer 19 Mar - 15:58

Dans ce cas, existe-il un moyen de le contrôler?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyMer 19 Mar - 16:18

Tout à fait, il y en a trois :

- Lui planter sa piquouse n'importe où, ce qui aura pour effet de lui rendre son aspect normal.
- Le vaincre par la manière forte - trop de dommages, et la bête se calme, et revient au second plan.
- Attendre que ça passe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyMer 19 Mar - 16:28

Bon dans ce cas, je crois qu'on aura tjrs les moyens de calmer ce bon gros minou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyMer 19 Mar - 16:33

Bah vui, sinon ce serait pas drôle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyVen 21 Mar - 20:53

bon, alors je te valide, ne voyant pas passer Evolo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Evolo
Boss
Boss
Evolo


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Pouvoir : Faire fonctionner toute machine
Clan : L'institut
Date d'inscription : 30/08/2006

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptySam 22 Mar - 10:17

Je suis désolé de vous avoir laissé en plan, mais j'ai été un peu pris cette semaine.
Mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Nash Di Stefano
New Born
New Born
Nash Di Stefano


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Pouvoir : Zoocanthropie
Emploi : Sans
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 16/03/2008

Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano EmptyLun 24 Mar - 1:05

Samarah > Merchi ! =)

Evolo > Ya pas de problème, on connait tous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/presentation-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Nash Di Stefano Empty
MessageSujet: Re: Nash Di Stefano   Nash Di Stefano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nash Di Stefano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Nash
» Nash Nicky alias Parasurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser