Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tanya Vadiona alias Aphrodite

Aller en bas 
+2
Deklan Fanel
Aphrodite
6 participants
AuteurMessage
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 12:36

Prénom et nom : Tanya vadiona

Surnom : Aphrodite

Age (Date de naissance) : Née en 2019. A 21 ans

Clan : Confrérie

Pouvoir : Tanya émet une substance (peut être phéromones) qui attire les hommes. Elle peut ainsi les séduire et les manipuler à sa seule volonté. Une fois qu’elle les a embrassé, leur âme lui appartient et ils deviennent ses marionnettes. Elle peut leur faire faire n’importe quoi, même se suicider. Pour s’extirper de ses griffes, ils doivent avoir une volonté énorme et un esprit hors du commun.

Cependant, lorsqu'elle s'énerve, ces substances deviennent différentes et inspirent la crainte. Elle n'exerce donc plus d'attirance irrésistible.
En ce qui concerne les filles, les substances émises par Tanya les mettent mal à l'aise et les incitent à se méfier d'elle.

Aptitudes : Mise à part une très grande aptitude sportive et une maîtrise de la séduction, rien de spécial.

Description physique : Imaginez une bombe sexuelle ! Tanya est tout simplement splendide. S’entretenant régulièrement en pratiquant de la fitness, son corps est parfaitement musclé là où il faut, sans atténuer ses rondeurs naturelles. Très fine (taille 34) et assez grande (1m73), elle attire tout de suite le regard. Toujours bien bronzée, de part ses séances d’UV quotidiennes, elle a un teint juste doré, sans trop. Ses yeux d’un bleu très pur inspirent tout de suite confiance. Ses longs cheveux châtains très clair (presque blonds) entourent son visage en une cascade de boucles, lui donnant un air d’adolescente. Lorsqu’elle les remonte et se maquille, elle fait très femme. Cela lui permet de jouer sur son apparence et de séduire selon les goûts. Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, imaginez un mannequin avec les habits les plus chers et les plus à la mode (elle ne porte jamais 2 fois le même ensemble). En gros, lorsqu’elle se promène dans la rue, Tanya a tout de la fille sortie de son magasine de mode.

Signes particuliers : Lorsqu’elle est contrariée ou agacée, Tanya se mordille la lèvre. Il est très difficile de cerner ses émotions, étant passée maître dans l’art du paraître.

Histoire : Qui a dit que les méchants avaient forcément une histoire tragique pleines de trahison ? Désolée, mais ce n’est pas le cas de Tanya. Celle-ci vit le jour à Gorgi (en Russie) dans une famille modeste et fut accueillie avec tout l’amour qu’il était possible de donner. Enfant chérie et gâtée, elle voulait toujours tout avoir tout de suite. Capricieuse et détestable, ses parents lui passaient tout et elle faisait la plus grande fierté de son père.

Consciente de sa beauté et de l’effet qu’elle produisait sur les hommes, elle devint vite la fille la plus prisée de son lycée et ayant également le plus d’influence. Elle accumulait les conquêtes dès l’âge de 14 ans et devint vite une experte en séduction. C’est environs vers ses 16 ans, qu’elle comprit réellement qu’elle avait un pouvoir. Elle avait entendu parler de ces fameux mutants et savait au fond d’elle qu’elle était réellement spéciale. Elle essaya donc de s’attaquer au personnage censé être le plus récalcitrant à son charme, celui-ci étant homosexuel. Et c’est avec un plaisir incontrôlée, qu’elle réussit à le faire tomber dans son lit et à le voir lui appartenir comme un toutou remuant la queue. C’est à ce moment là qu’elle compris l’influence qu’elle avait et les conséquences que cela impliquait…

Cependant, au lieu d’être terrorisée comme l’aurait été la plupart des gamines de son âge, elle en fut très contente et prenait beaucoup de plaisir à l’utiliser. Alors qu’elle allait au lycée, elle se fit remarquer dans la rue et commença à poser pour quelques pub par-ci par-là. Elle commençait à se faire un nom et c’était très facile pour elle d’éliminer qui elle voulait ou faire tuer ses concurrentes. Elle prenait un malin plaisir à manipuler les pauvres gars paumés et à les obliger à tuer qui elle voulait.

Ces flots innombrables de meurtres autour d’elle, ont quand même finit par alerter les autorités et elle fut mise en examen, sous le surnom de la meurtrière au visage d’ange. Mais avec son joli minois et ses allures angéliques, Tanya avait la population et les médias avec elle. Elle finit néanmoins par manipuler le commissaire chargé de l’enquête qui la déclara libre faute de preuves. Il mourut peu de temps après d’une mort encore inexpliquée à ce jour.

Cependant, elle avait un casier et cela nuisait à sa carrière. De plus, elle ne pouvait plus se permettre de trop se servir de son pouvoir, qui était devenu un besoin vital pour elle.
Alors elle partit au Etats-Unis : là bas, personne ne la connaîtrait et elle pourrait continuer sa carrière de mannequin. Vu son visage reflétant à la fois l’innocence de l’enfance et la fatalité de la femme, elle fut très vite embauchée dans une agence de mannequinas et devint très vite un des mannequins les plus connus de New York. Ayant atteint son rêve, elle multiplia les amants, sans retrouver cette étincelle de vie. Elle trouva enfin l’amour dans les bras d’un mutant puissant, membre du cercle : Daniel Seignieurien.

Elle vécut heureuse pendant deux ans. Mais un jour, alors qu’elle devait l’accompagner à une sorte de bal donné en l’honneur des mutants, une séance photo la bloqua à l’autre bout de la planète.
Lors de ce bal, qui avait lieu à Boston Palace et qui était présidé par Liz Marker, des hommes avaient surgis de toutes parts et avaient fait un massacre de tout les mutants. Le cercle avait éliminé la branche mutante de l’organisation.

Lorsqu’elle rentra à la fin de son contrat et apprit la mort de son amant, elle voua une haine extrême à l’humanité et chercha à comprendre la raison de ce massacre. C’est alors qu’elle se souvint avoir entendu Daniel parler de la confrérie. Elle décida alors de les rejoindre afin de retrouver le responsable de sa mort et de le venger !

Caractère : On pourrait la décrire en quelques mots : manipulatrice, impatiente, capricieuse et égoïste. Comme je l’avais précisé dans son histoire, elle a tout de la gamine pourrie gâtée et ne supporte pas qu’on lui résiste. Elle parvient toujours à ses fins quelque soit la manière qu’elle emploie. Méprisante et sure d’elle, elle sait cependant se radoucir si elle en ressent le besoin. Chacun de ses faits est contrôlé et elle ne fait quelque chose que si elle y gagne en retour. Attention, ce n’est pas pour autant une imbécile et elle sait manipuler les gens à merveille. Son visage d’ange lui vaut une confiance absolue de la plupart des gens et elle sait en jouer. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir le plus rapidement possible.

Ambitions : Tanya veut retrouver l’assassin de Daniel et le torturer mentalement jusqu’à ce qu’il se suicide dans d’atroce souffrance. Elle voudrait également être à la tête d’un groupe de mutants terroristes ayant pour but de renverser ces humains inférieurs et de les exterminer jusqu’au dernier !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deklan Fanel
Champion (ne)
Champion (ne)
Deklan Fanel


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 37
Pouvoir : Sandman
Clan : Indécis (1D6)
Date d'inscription : 25/05/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 13:08

Bienvenue ^^

Je dénote quelques problèmes avec le pouvoir. Il me semblait que manipuler les gens pour qu'ils se suicident apportait un gros problème, surtout si les concernés sont des personnages joués par des joueurs du forum. Si je me souviens bien, l'acte était un peu trop gros pour que l'esprit se laisse aller à l'autodestruction directe. J'ai bien noté que les personnes ayant une volonté énorme et un esprit hors du commun, pouvaient s'extirper du pouvoir.

Ensuite je dirais que je verrais l'histoire un peu plus grande. Si tu pouvais rajouter quelques lignes, ce serait bien.

Revoit ta fiche pour les fautes ^^, et met des majuscules à tous les débuts de phrase. ( Quoi je chipote? Mr. Green )

Ensuite pour le fameux Daniel, mutant faisant partie du cercle, si c'est bien l'organisation anti-mutante, je me demande ce qu'il fait là mais bon ceci est à voir avec les modérateurs ou les admins. ^^

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 13:26

Merci. Alors pour son pouvoir, il est limité et le suicide est l'extrème, surtout pour les personnes faibles d'esprits (les humains par exemple^^) Il va de soit qu'elle n'essaiera pas de faire se suicider un mutant et encore moins un joueur! ;-)

Pour Daniel, il fait parti de ces mutants massacrés à Boston Palace, où est morte Liz. J'ai cru bon de me servir de l'histoire pour justifier sa demande à l'intégration de la confrérie...

Pour ce qui est de l'histoire, y'a pas grand chose d'intéressant à rajouter. Elle a vécue une enfance banale et la vie lui a toujours sourit, sauf quand le fameux Daniel est mort, mais je peux toujours en rajouter, si vous pensez que c'est la peine.

Et pour finir, pour les fautes tu chipotes!^^ J'en ai corrigé quelques unes, mais c'était pas énorme. Et je n'ai pas une seule phrase qui ne commence pas par une majucule...na!
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 19:33

Citation :
Caractère : on pourrait la décrire en quelques mots

Mr. Green

hum... sinon, bienvenue^^

Deklan a déjà dit l'essentiel (c'est qu'il me prendrait bientôt la place tiens XD)

j'ai pas trop le temps aujourd'hui pr regarder ta fiche en détail, je le ferai demain, mais je peux déjà te dire que l'histoire, un ou deux paragraphes (voire plus) serait grandement apprécié^^

ensuite le pouvoir, je n'y vois pas particulièrement d'objections, puisque des persos ont déjà été acceptés avec, seulement d'un point de vue strictement personnel je trouve que ça doit pas être évident à jouer...

ok si tu es consciente que le suicide est l'extrême (de toute façons si tu tues trop de monde y aura des répercussions Twisted Evil ), ce serait bien que tu lui trouves d'autres limites ou inconvénients aussi

voilà^^

ah oui, Daniel est un perso pnj dans ton histoire ? et qui est Liz?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyJeu 20 Sep - 20:39

Je crois que Liz etait une pnj que Marcus avait integré dans son rp au Boston Palace. Elle me semblait faire partie de l'oraganisation et est morte par le Cercle, ce qui a fait peter un cable a Marcus.

Au fait, il faudrait pas remettre l'historique a jour? C'est juste une idée comme ca, moi apres ce que j'en dis... =p
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss
Boss
Boss
Kenjiss


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Pouvoir : Maîtrise de la gravité
Emploi : Solitaire dangereux
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 03/03/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyVen 21 Sep - 17:07

Une confrériste ! *se file une baffe, croit au miracle* Je rêve pas hein ? C'est une confrériste ? Ptet une chance que cette baraque ne soit plus déserte alors !

Bienvenue parmis nous ! *se file une autre baffe pour éviter de rester scotché devant l'avatar* Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyVen 21 Sep - 17:49

Voila, alors j'ai édité ma présentation en rallongant l'histoire et précisé un peu l'Histoire de Liz (qui était la femme de Marcus) et Daniel (qui n'a rien à voir dans la suite, c'était juste pour faire partie de l'histoire)

Dites moi si ça va. Et j'ai rajouté la majuscule manquante (soit dit en passant, la majuscule derrière deux points n'est pas obligatoire, mais je m'incline... lol)

Et merci pour votre accueil... Faites moi signe si je peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 0:53

Léon pr l'historique, je m'en charge dès que j'ai un peu de temps (en fait dès que j'aurai retrouvé le papier où j'ai noté l'échelle chronologique du fofo... XD)

la fiche a l'air ok pr moi^^

juste pt être un inconvénient à ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 8:35

Euh vi, lequel?? Il est trop développé pour le moment? On peut dire sinon qu'elle peut les influencer fortement, sans aliéner totalement leur volonté. Genre, elle ne peut pas les faire se suicider, ni leur faire faire une chose qui les répugne, ni tuer quelqu'un ou un truc dans le genre,non? C'était ça le problème??
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 10:16

oui c'est une bonne idée^^

mais ça c'est pr ta victime, je pensais plutôt à un inconvénient pr toi, genre elle ne sait pas faire quelque chose à cause de son pouvoir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 10:27

Euh... scratch
Bonne question. En gros elle ne sait pas faire grand chose de ses doigts, elle n'a jamais eu besoin de faire quelque chose et elle ne sait pas vraiment se battre... Mais je ne sais pas si c'est ce que tu demandais...
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 10:31

en fait je pensais à un truc qu'un autre joueur avait trouvé^^

comme il s'agit de phéromones, et que leur captation est inconsciente, je pensais que quand tu rentres quelque part, les autres personnes sentent comme un malaise

si tu veux plus de détails tu peux aller lire la fiche de Malaika et Amanda Wallace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 11:04

Ok, donc en gros, si je comprend bien, si elle se met en colère, elle devient inquiétante pour les autres? ça me va.

Par contre, je pense qu'on pourrait rajouter qu'elle ne plait pas du tout aux filles: les hormones qu'elle émet les met mal à l'aise et les poussent à se méfier... Je ne sais pas ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 12:13

Parfait^^

tu peux éditer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 12:38

ça y est, j'ai édité... Mr. Green Est ce que ça va? Je peux jouer??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptySam 22 Sep - 18:47

Tout ça m'a l'air correct^^

un autre avis?

et puis je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyDim 23 Sep - 0:18

Bon, bah c'est bon aussi pour moi.

Bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyDim 23 Sep - 0:51

alors fiche validée!

bon amusement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Aphrodite
New Born
New Born
Aphrodite


Féminin
Nombre de messages : 30
Pouvoir : manipulation des hommes/méfiance des femmes
Emploi : Mannequin
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 20/09/2007

Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite EmptyDim 23 Sep - 8:09

Merci beaucoup^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Tanya Vadiona alias Aphrodite   Tanya Vadiona alias Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya Vadiona alias Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saul jefferson alias Deftmind
» Hendrix Phaz alias Phoenix
» Alexandre Marche alias Nicky
» Carlos Sanchez alias Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser