Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ophélia Koraïs dite Anaïmon

Aller en bas 
+5
Duncan Newell
Sinéad O'Hegarty
Alex
Samarah Lemington
Anaïmon
9 participants
AuteurMessage
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 1:25

Prénom et nom : Ophélia Koraïs.

Surnom : Anaïmon. Ce terme grec signifie « la chose qui n’a pas de sang », Ophélia a choisi volontairement un surnom à la signification équivoque, elle ne veut pas que l’allusion à son pouvoir soit trop directe.

Age (Date de naissance) : 20 Octobre 2011. Elle a donc 19 ans.

Race : Mutant.

Clan : Confrérie.

Pouvoir : Anaïmon possède le don de se métamorphoser en statue de sel. Elle devient alors un amas salin sans chair ni sang. Cette transformation lui offre des avantages certains : elle ne craint plus les attaques physiques ou psychiques. En effet, si on brise son corps de sable en mille morceaux, il se reforme immédiatement sans douleur, et son esprit se vide de toute émotion en s’agrémentant d’une pensée ferme et unique, difficile alors de perturber sa psychée. Elle a la possibilité de provoquer elle-même sa dislocation si elle a besoin de se sortir d’une prison ou autre. Lorsqu’elle est « disloquée » en des milliers de grain de sable, elle a la possibilité de rester ainsi le temps que ses agresseurs disparaissent, mais plus elle attend, et plus il lui sera fatigant de reprendre sa forme corporelle. Inutile de préciser qu’une trop longue attente pourrait même la tuer.
Et il y a en outre d’autres gros, que dis-je, d’énormes inconvénients : A l’heure actuelle, Anaïmon n’est pas encore arrivée à stabiliser suffisamment sa forme métamorphosée pour se battre en combat rapproché. Sa structure fragile se disloque donc au moindre heurt et ne lui permet pas de porter des coups. Certes, elle peut se briser pour reprendre forme derrière l’adversaire pour l’avoir par surprise, mais elle devra pour cela retourner à son corps de chair, et donc humain.
Et le plus important : lui lancer un simple verre d’eau lorsqu’elle est sous sa forme saline pourrait lui être mortel, le sel se dissout dans l’eau. Aussi lui est-il impossible d’utiliser son pouvoir par temps de pluie ou face à un mutant qui contrôlerait l’élément liquide.
Pour finir, rester sous sa forme saline ne la fatigue pas physiquement, mais c’est au niveau du mental que cela se joue : en effet, plus elle reste transformée, plus elle sera sujette à une sorte d’abrutissement lorsqu’elle reviendra à son état normal, la fermeté dont son esprit fait montre quand elle est transformée épuise énormément ses forces psychologiques et peuvent la rendre facilement manipulable une fois dans son corps humain. Bien sur, elle finit par reprendre ses esprits, mais qui sait où cette faiblesse pourrait la mener ?

Indication supplémentaire sur la durée : Au delà de 10 minutes, elle commencera à avoir des effets secondaires sur son moral lorsqu'elle redeviendra humaine. Elle peut cependant tenir entre 20 et 30 minutes sans subir de dommages mentaux trop importants. Mais après cette durée, le temps qu'elle mettra à se remettre est celui de sa transformation multiplié par deux. (Par exemple, une transformation de 45 minutes la rendrait hagarde pendant une heure et demi.) Au-delà d'une heure, elle pourrait rester bloquée en statue de sel, pour mourir ainsi, ou se "lobotomiser" en retrouvant son corps de chair.
Mais cela elle n'en sait rien elle-même, elle n'a jamais excédé la demi-heure dans ses entraînements car elle sent qu'elle atteint une limite non négligeable.

Aptitudes : Dans une situation critique, Anaïmon apprécie relativement peu de se transformer à cause des conséquences et des risques, aussi mise-t-elle sur des sports de combat pour pouvoir se défendre sans avoir à se métamorphoser. Elle a toujours été assez sportive, et cela s’est confirmé à l’adolescence, moment où son pouvoir se manifestant, elle a éprouvé le besoin de se défouler. Sa préférence se porte sur le karaté shotokan qu’elle pratique depuis l’âge de 7 ans, elle est actuellement ceinture marron, mais comme ce genre de grades se donnent au sein même des petits clubs et pas devant un jury officiel, sa valeur est relative. Elle n’a jamais trouvé le temps de passer sa noire.
Mise à part le sport, elle sait jouer du piano. (Whoua…)


Description physique : Cheveux châtains, raides, tombant au niveau de la poitrine, souvent attachés en queue de cheval ou au moyen d’une pince. Yeux bleus pâles. Elle est de taille moyenne, 1m65, et d’une constitution assez frêle.
Sa démarche est rapide, porteuse de l’idée de stress, ses mouvements brefs et chétifs. Elle croise souvent les bras en baissant le front, les lèvres pliées dans le rictus des mauvais garnements.
Elle a l’allure de l’adolescente qui n’a pas encore fini de grandir, de la femme enfant, et ses tenues vestimentaires en témoignent, elle s’agrémente souvent de vêtements « jeun’s », tantôt flashies, tantôt plus étudiées mais avec un côté rétro qui lui donne l’air d’une petite poupée de porcelaine. Son but est simple : qu’on fasse plus attention à ses fringues qu’à ce qu’elle est réellement.
Elle sait aussi faire de grands sourires niais quand cela est nécessaire, rehaussant son regard d’une touche enfantine.

Lorsqu’elle est métamorphosée en statue de sel, elle est légèrement plus grande (1m75), ses traits deviennent plus adultes et sa chevelure semble elle aussi plus longue. Sa surface est très pâle, voire blanche.

Signes particuliers : Aucun, Anaïmon n’est pas du genre à essayer de se distinguer autrement que par des atouts éphémères.

Histoire : Ophélia est née à Athènes, mais a vécu sur l’île de Délos dans les Cyclades, une terre aride et quasiment inhabitée. Son père y avait fait construire sa propriété pour justement s’isoler de la population. C’était un homme étrange, plein de lubies aussi fulgurantes qu’éphémères, et il était du genre à s’enfermer pendant plusieurs jours sans donner d’explication ni à sa femme, ni à sa fille. Enfant unique, la petite Ophelia a passé les six premières années de sa vie dans une solitude qui ne l’étouffa pas sur le moment puisqu’elle ne connaissait rien d’autre. Son jeu préféré était de mimer les aventures d’une chercheuse de trésor pour vagabonder pendant des heures entières à travers toute l’île. Elle n’imaginait pas meilleure vie dans sa petite tête d’enfant.
Ce fut sa mère qui craqua la première dans cette atmosphère d’ermite. Elle plia bagage et entraîna sa fillette dans son sillage, déterminée à retourner dans la civilisation. Elles emménagèrent d’abord en Angleterre, pays duquel la mère d’Ophélia était originaire. La bonne femme s’empressa de mettre sa petite fille dans une bonne école et de lui choisir en plus quelques activités extra scolaires (notamment des cours de karaté et de piano) pour en faire une enfant épanouie. Mais Ophélia fit une overdose de rencontre et de contacts humains, elle se montra d’abord comme une petite fille timide et renfermée avant d’afficher un caractère plus lunatique, les deux reposant sur la peur du regard des autres.
Quand elle eut treize ans, sa mère était sur le point de se remarier après un divorce laborieux. C’est alors que le talent mutant d’Ophélia se révéla : tandis que sa mère lui faisait essayer de force une robe de demoiselle d’honneur, la peau d’Ophélia devint soudainement sablonneuse. Sa mère n’avait pas cessé de critiquer son grain de peau, disant qu’elle avait trop bronzé durant le précédent été qu’elles avaient passé en famille dans une ville portuaire d’Espagne et que son teint s’accommodait mal avec la robe. Et comme l’adolescente se sentait oppressée par ces reproches injustifiés, elle avait commencé à trembler, sa peau prit d’abord une couleur aussi pâle que celle du cristal, enfin elle commença à s’effriter comme si elle était faite d’une poudre blanche. Sa mère poussa un hurlement strident, mais le temps que la vendeuse rapplique Ophélia avait reprit son apparence normale.
La mère d’Ophélia réfléchit promptement à la situation dans laquelle elle se trouvait : sa fille ne pouvait qu’être une mutante, et s’il en était ainsi, son mariage serait compromis : son futur mari pourrait penser que le problème venait de ses gênes à elle, bien qu’elle pensât immédiatement que la tare ne pouvait venir que de son ex, le père d’Ophélia. Elle trouva alors un arrangement : Ophélia fut envoyée dans les jours qui suivirent en pension de l’autre côté de l’océan Atlantique, aux Etats-Unis, là où elle ne devrait plus causer de tort à sa mère, dans un lycée de Boston.
Là-bas, Ophélia, désappointée par l’attitude de sa génitrice, trouva du réconfort en poursuivant son cursus d’art martial. Dans un premier temps, se défouler par le sport lui permettait de drainer le pouvoir qu’elle sentait monter en elle. Elle s’entraîna secrètement lorsqu’elle avait des moments rien qu’à elle dans la solitude de sa chambre, dans son internat. Elle ne voulait pas perdre le contrôle de ses pouvoirs devant témoins, elle fit des exercices avec une application rigoureuse, comme lorsqu’elle accomplissait un kata sur le tatami.
Elle commençait tout juste à se faire des amis et à apprécier son sort quand elle apprit que sa mère avait donné naissance à un petit garçon sans même lui en faire part. Ophélia avait 17 ans, et le nourrisson en avait déjà deux. Elle prit très mal cette nouvelle, car elle réalisa à quel point sa mère l’avait gommée de sa vie, et tout cela parce qu’elle était différente. Mais ce qui fit le plus de mal à Ophélia, ce fut de constater avec quelle duplicité la rupture s’était faite : sa mère ne lui aurait jamais dit en face qu’elle la reniait, elle l’avait éloignée, isolée, pour la poignarder dans le dos. Leur lien parental était bel et bien mort. Et comme Ophélia n’avait plus aucun contact avec son père, un sentiment de perdition grandit peu à peu en elle. La jeune fille, complètement à l’abandon, quitta son lycée dans l’intention de retrouver des gens comme elle. Mais où ? Institut Xavier ? La Confrérie ? Sa propre famille lui tournait le dos avec une hypocrisie abjecte, pouvait-on croire réellement en une attente humaine et mutante ? Sans vraiment trop savoir où se diriger, Ophélia prit le pseudonyme d’Anaïmon et gagna les rangs des recrues pour la Confrérie des Mutants.
Ce nom d'Anaïmon est d'ailleurs à double tranchant : la chose qui n'a pas de sang pouvant autant évoquer son état salin lorsqu'elle utilise son pouvoir que sa situation familiale : pas de sang signfiiant pas de lien familial...


Caractère : Anaïmon est une jeune fille assez impulsive, mal dans sa peau et cela transparait dans sa façon d’être. Elle s’efforce d’être sympathique, de « bien » faire mais son manque de confiance en ses capacités l’empêche de se livrer complètement, elle donne souvent une image fausse d’elle-même, se forçant à se montrer tour à tour enjouée, naïve et déconnectée de la réalité alors qu’en fait elle ne manque pas d’un certain cynisme mêlé à un humour noir cathartique. Il lui arrive parfois de surjouer ses réactions, surtout lorsqu’elle est confrontée à une situation stressante. Il advint aussi lorsque les évènements lui échappent complètement qu’elle se métamorphose, ainsi elle a l’impression de ne plus rien ressentir et d’avoir mis son cœur en sécurité. Seulement pour des raisons évoquées plus haut, c’est un leurre retentissant : elle ne sort que plus affaiblie de ces courtes périodes de mutisme.
Pessimiste, elle a rejoint la confrérie par défaut, elle ne croit pas en des lendemains meilleurs mais envie secrètement les élèves de l’institut qui semble posséder une foi qui lui est inaccessible.
Elle n’en demeure pas moins quelqu’un de tendre dans son fort intérieur, elle aurait certainement été dans l’autre camp si elle n’avait pas été aussi fragile.

Ambitions : Anaïmon espère en un changement qui révolutionnera sa vie, quoi donc exactement ? Elle n’en sait rien, mais elle éprouve le besoin viscéral de se rendre utile pour combler son manque affectif. (L’abrutie…)


Dernière édition par Anaïmon le Dim 9 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 2:06

Salut et bienvenue à toi!


Une Confrériste, ça fait plaisir!^^

Qui plus est, c'est une très belle fiche, j'ai rien à redire dessus pr ma part (et c'est rare XD)

*pr ma défense, je suis crevée...*

tu as l'air d'avoir une bonne vision de ton pouvoir et tu l'as bien délimité, peut-être juste avoir une idée de durée, combien de temps tu reste sous forme saline?

à part ça, pr moi ta fiche est validable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 3:43

Merci ! Very Happy

(J'ai vu que les chtits disciples de feu Magneto recrutait... dwarf Vive les "méchants" ! )


Alors mmmh... pour la durée, j'avoue que je n'ai pas toujours une bonne perception des nombres, si jamais vous trouvez que ce n'est pas raisonnable, je change, mais si c'est bon je le rajoute dans ma fiche. ^^

Au delà de 10 minutes, elle commencera à avoir des effets secondaires sur son moral lorsqu'elle redeviendra humaine. Elle peut cependant tenir entre 20 et 30 minutes sans subir de dommages mentaux trop importants. Mais après cette durée, le temps qu'elle mettra à se remettre est celui de sa transformation multiplié par deux. (Par exemple, une transformation de 45 minutes la rendrait hagarde pendant une heure et demi.) Au-delà d'une heure, elle pourrait rester bloquée en statue de sel, pour mourir ainsi, ou se "lobotomiser" en retrouvant son corps de chair.
Mais cela elle n'en sait rien elle-même, elle n'a jamais excédé la demi-heure dans ses entraînements car elle sent qu'elle atteint une limite non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 11:29

(vi vi, tout à fait)


ouki, j'attends un avis supplémentaire au cas où je serais passée au dessus de quelque chose, mais ta valid' ne devrait pas tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 14:10

Bienvenue sur Evo-X !

Tout va bien, tu fais pas moins d'1m62 donc je dis oui pour la valid' ! Mr. Green

(je dis ça, mais j'ai quand même lu le reste, hein XD)

Va jouer, tu peux arrivé où tu veux ! (pas dans l'enceinte de l'Institut non plus, tu vas te faire refouler :p)

FicheV
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 15:06

Thanks you very much ! ^^


Je m'imagine en train de débarquer au coeur de l'institut, mon carnet de santé Rpgiste donnerait ça :
Vendredi 7 mars : inscription d'Anaïmon.
Samedi 8 mars : Décés prématuré d'Anaïmon. lol!

@ peluche dans le jeu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 15:57

Madureiiii XD.

Bienv'nue ! x)

(J't'ai repérée au latin dans le titre de ton premier topic XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Newell
Champion (ne)
Champion (ne)
Duncan Newell


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Pouvoir : Hallucinations sensitives
Emploi : Chômeur
Clan : La Confrérie
Date d'inscription : 20/02/2007

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 20:12

T'es marrante toi.

Bienvenue =]
(Restons soft, pour une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Halaban
New Born
New Born
Leïla Halaban


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Pouvoir : Contrôle du carbone inorganique
Clan : Institut
Date d'inscription : 25/01/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptySam 8 Mar - 20:39

Ca manque un peu de gaélique tout ça...

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyDim 9 Mar - 0:17

Mr.Red Merci ^^


Sinéad : Rhôôô, mais suis-je donc la seule sur la toile internet à utiliser le latin... ? XD Je n'aurais même pas gardé mon identité secrète deux jours... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Samarah Lemington
Big Boss
Big Boss
Samarah Lemington


Féminin
Nombre de messages : 2952
Age : 38
Pouvoir : Psychokinésie et Télépathie
Emploi : Etudiante
Clan : X-Force
Date d'inscription : 08/06/2006

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyDim 9 Mar - 0:50

*avait pas capté...*XD

contente de te voir ici en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=950
Sinéad O'Hegarty
Champion (ne)
Champion (ne)
Sinéad O'Hegarty


Nombre de messages : 882
Age : 32
Pouvoir : Concrétisation des rêves, s'immiscer dans les rêves d'autrui
Emploi : Lycéenne
Clan : Institut
Date d'inscription : 24/01/2007

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyDim 9 Mar - 1:22

Disons aussi que la date de naissance était plutôt explicite... Mr. Green

(Pas taper pas taper ! Je ne floode pas, je réponds à une innocente question ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïmon
Recrue
Recrue
Anaïmon


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Pouvoir : Transformation en statue de sel.
Emploi : Etudiante
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 08/03/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyDim 9 Mar - 2:01

Dernier message que je poste ici après quoi je jure de ne plus flooder. XD


Sinéad : .... J'avais oublié que ma date de naissance serait affichée dans le profil. Laughing (J'aurais voulu garder un léger mystère pendant au moins un mois... XD )

Samarah : Merci. ^^ Par contre, je sais plus qui est qui par rapport à Levi, je tenterai de deviner. Mr. Green

Un dernier mot : Vive Marvel Comics ! cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/confrerie-f43/ophelia-korais-d
Keith O'mara
New Born
New Born
Keith O'mara


Nombre de messages : 66
Age : 36
Pouvoir : Projection Plasmique
Clan : L'Institut
Date d'inscription : 20/01/2008

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyDim 9 Mar - 2:11

Ouais, vive Marvel ! Mais pas parce que X men c'est eux ! Mais parce qu'ils ont adapter La guerre de la faille de Feist en Comics !

Sinon, bienvenu a toua !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyLun 10 Mar - 1:21

Bienvenue à toi Anaïmon =)
Revenir en haut Aller en bas
Doris Léolagus
Recrue
Recrue
Doris Léolagus


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 37
Pouvoir : Créer des portails téléporteurs particuliers
Emploi : Lycéen
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 25/05/2007

Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon EmptyLun 10 Mar - 11:47

Bien le venu Anaïmon donc. (Au moins c'est officiel.)
Tu as l'air d'être fortement intéresser par rentrer dans l'Institut : ça a déjà été fait jusqu'au Hall, et ça n'a pas trop mal fini.
M'enfin c'est très surfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty
MessageSujet: Re: Ophélia Koraïs dite Anaïmon   Ophélia Koraïs dite Anaïmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélia Koraïs dite Anaïmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko Ashida dite Surge
» Liliane Inoue, dite Liane
» Ilyvania Godsblood, dite Pallas
» Agla Heinrich Von Sigmund, dite le Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser