Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ilyvania Godsblood, dite Pallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyLun 27 Mar - 12:08

Nom : Godsblood
Prénom : Ilyvania
Surnom : Pallas
Age : 21ans (née le 9 octobre 2009)
Sexe : Femme
Clan : L'Institut

Physique :
° Cheveux blond cendrés, aux épaules, légèrement ondulés, toujours laissés lâche, parfois attachés en chignon lors de grandes occasions.
° Yeux verts, en amande. Son regard est fixe, jamais baissé. Un ami disait que son regard pouvait lire la vérité à travers les yeux de l'autres.
° Visage ovale, joues légèrements rosés mais la peau très pâle, presque phosphorescente sous certaines lumières.
° Taille de 1m74
° Corpulence robuste mais pas lourde, surtout du muscle.
° Signe particulier : Le tatouage d'une chouette aux ailes déployées sur sa chute de reins.

Caractère :
° Qualités ? Pallas est généralement calme et douce, paniquant quasiement jamais, acceptant tout le monde comme il est, sans se départir de son sourire habituel.
° Défauts... Voyons... Ne jamais la mettre en colère, où elle devient une véritable tueuse depuis que le gouvernement l'a canalisé dans ce but. Elle est assez renfermé d'ailleurs, entre son "don" particulier et ses problèmes avec le gouvernement, elle a encore du mal à faire confiance.
° Pallas reste toujours traumatisée par ce qui a fait d'elle une mutante puis une tueuse de mutants. Elle a toujours du mal à aller vers eux, croyant toujours lire des reproches dans leurs yeux... Mais son caractère volontaire finit toujours par lui faire supporter ce fardeau. La jeune femme reste toutefois assez à l'écart ou se renferme, surtout avec les hommes. Son désir secret est que tout cela s'arrête et qu'elle perde son don, mais avec les années, elle a quand même fini par l'accepter.
° Ses idées sont très chaotiques. Elle désire changer de comportement, suite au meutre du petit garçon mutant, mais elle a toujours du mal à aller vers les "gentils" et c'est très longtemps demandée si elle n'irait pas plutôt vers la Confrérie... D'ailleurs, elle reste toujours divisée, même si son désir de changement est lui, bien réel.
° Est-ce un tic ? Elle garde toujours, attachée à sa cuisse sous sa jupe, un pistolet laser Wattz. Réflexe du temps de sa présence dans la troupe d'élite spéciale anti-mutant du gouvernement.

Pouvoir : Maîtrise totale de l'électricité, qu'elle soit en éclair brut ou modelé (mur, boules électriques).
Pallas, très attachée à l'histoire, s'est même entrainée à recréer avec son pouvoir, des armes anciennes, comme une lance ou une épée (en modelant l'électricité donc), mais ces armes outre le fait qu'elles soient en électricité, ont les mêmes capacitées que celles originales : juste une force de frappe brute.
Ulisation par les mains ou les yeux.

Histoire :

"Mon histoire aurait dûe être comme celle de toutes les autres jeunes filles. Comme... Car, voyez-vous, elle a toujours été différente de mes rêves, toujours. Tous les évènements qui se sont produit, se sont déroulés sans que je le veuille. Mes pas ? Emmenez aux grés d'un Destin fou et sans cervelle.
Je suis née à Paris, dans un hôpital assez célèbres mais dont le nom n'a aucune importance. Je ne connu pas la France, étant immédiatement échangée par un autre enfant et emmenée par les hommes du Gouvernement des Etats-Unis. La seule chose que je sais, c'est que mes parents m'avaient appelé "Ilyvania" dans une langue qui m'était totalement inconnue...
Je n'ai ni famille, ni passé, ni histoire.
Les Godsblood m'accueillir chez eux, un endroit froid et peu chaleureux. Ils étaient secs et mauvais, connaissant sûrement dès les origines de cette histoire, les pouvoirs qui allaient naître en moi. J'étais donc soumise à des excercices étranges tous les jours, durant au moins une heure après les cours. Je n'eu d'eux que ces cours, où je devais méditer ou apprendre à me battre, essayer d'accroître un pouvoir dont je ne connaissais ni l'existance, ni l'utilisation précise.
Les mutants ? La première fois que j'entendis ce mot-là, c'était au lycée, alors que je déjeunais avec les quelques rares copines qui supportaient ma vie cloîtrée. Je ne pouvais ni sortir, ni m'amuser, devant toujours travailler et m'améliorer.
- Ily tu m'écoutes ? Gronda Branda.
Mes yeux se tournèrent vers elle. Une chose venait de germer dans mon esprit... Pouvais-je être une mutante ? Si c'était le cas, beaucoup de choses s'expliquaient..."

Seize années depuis la naissance de Pallas, un soir de novembre, alors qu'elle faisait ses excercices habituels, un éclair jaillit de sa main, sous le regard vénale et dévoré de ses "parents". La jeune fille les regarda sans comprendre, un long moment... puis cette journée enseoleillée d'avril où son amie Branda avait parlé des mutants revint à son esprit...
FLASH
- Vous vous rendez compte que certains humains arrivent à développer des pouvoirs étranges ?! Moi je me souviens très bien des X-Men... De drôles d'ados, ca c'est sûr ! Un type avec des scis dans les mains, un autre avec des lasers à la place des yeux... la nature est folle !
FIN DU FLASH
Pallas se tourna vers Mr et Mme Godsblood, le regard inquiet. L'homme était en train d'appeler, sûrement les fédéraux. Quelques minutes après, ils étaient là, à lui demander de refaire la même chose.
* Quelle chose ? Ca ? *
Au même moment, de tout son corps jaillit une importante quantité d'énergie electrique, qui vint remplir la maison de toute sa puissance, percutant les murs, explosant les meubles, tuant les hommes et les femmes à l'intérieur... quelques secondes plus tard, Pallas était allongée inanimée sur le sol, des morts autour d'elle.

Mr Clachtown s'approcha du lit hospitalier où reposait la jeune fille. Voilà seize années qu'il attendait ce moment, seize ans qu'il patientait dans l'espoir d'avoir enfin ce pouvoir extraordinaire à lui ! Il allait enfin pouvoir répondre aux demandes du gouvernement, sur la créaction d'un corps d'élite anti-mutant. Cette jeune fille en serait l'un des maillons essentiels...
Elle se réveilla alors qu'il était dans sa chambre, l'esprit encore embrumé. Il lui raconta alors l'histoire type qu'il avait offert aux trois autres : des mutants renégats, qui avaient essayé de tuer des dizaines de personnes innocentes, trainaient encore, libres. Pallas ne su qu'accepter cette histoire, comme les autres. Pourquoi l'Etat mentirait-il ? Pourquoi esseyerait-il de la manipuler ?

Encore deux années. Deux années où Pallas fut intégrée à une équipe de bras cassés. Trois hommes étaient avec elle dont un type qui maîtrisait la glace, un autre l'eau et le dernier le feu. Tout cela était des plus étranges... Etrange qu'elle soit la seule femme et étrange qu'ils maîtrisent tous les quatre, des éléments de la nature. Pourquoi ? Mr Clachtown s'approcha, stoppant ses interrogations.
- Aujourd'hui est un grand jour ! Vous êtes enfin prêt à châtier les coupables, les traîtres à l'Etat, les renégats mutants !
Les autres se sentaient fier. Pallas était mal à l'aise. Elle alla trouver cet homme sans âge.
- Pourquoi m'avez-vous nommée Pallas ?
Il prit tout son temps pour répondre, allumant une cigarette anti-prise de poids.
- Dans la vieille mythologie grecque, Pallas était le surnom d'une déesse qui portait les armes de son père, qui lui-même était le dieu de la foudre.
La jeune fille le retint par le bras.
- Et eux ? Demanda-t-elle en montrant les trois hommes avec elle du menton.
Clachtown soupira.
- Même explication. Ils représentent tous une force originelle, il est normal que l'on vous ai nommé avec des noms de dieux, mêmes s'ils n'ont jamais existé. Ca fait plus "class", non ?
Non.

Il pleuvait. L'orage s'abattait sur la ville... mais ce n'était pas un orage ordinaire. Pallas était furieuse. Folle furieuse. Cela faisait presque trois ans qu'elle travaillait pour le gouvernement, à chasser des renégats mutants, soit-disant ! Mais là...
LA !
NON !
- Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!!
Pallas éclata en lourds sanglots, sous le regard méprisant de Mars, Océan et Odin, ses trois compagnons d'infortune. Eux ne comprennaient pas son comportement, ils ne comprenaient pas qu'elle puisse pleurer pour un renégat, tout gamin qu'il était. C'était eux qui l'avait tué, car elle n'avait pas voulu... c'était bien la première fois qu'elle refusait de tuer un renégat ! Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pallas fixa son regard sur le corps sans vie du môme, à peine huit ans et encore... Ils l'avaient tué... IL l'avait tué ! Clachtown ! Elle se releva. IL lui avait volé son enfance, IL venait de voler l'enfance et la vie de ce gamin... Comment un môme pouvait-il être un renégat ?! Pas avec ses yeux-là !! Pas avec ce regard... avec ce sourire alors qu'elle le tenait dans ses bras, alors qu'il mourrait... Il l'avait regardé, elle et lui avait sourit.
- Tu es un ange ? ... Tu es venu me chercher ? ...
Il pleuvait.
Dans les rues, sur les toits, dans les coeurs. Dans son coeur. Sur ses joues.
Pallas venait de se réveiller.

La jeune femme laissa tomber ses co-équipier et fonça à la base. Elle explosa la porte avec ses éclairs et repoussa les assauts avec un mur électrique dont elle ne pensait pas avoir l'usage, vola un pistolet laser Wattz et s'en servit contre les gardes, en même temps que ses boules electriques. Sa colère n'avait plus de borne. Elle était devenue un orage et frappait n'importe où, n'importe quand.
Lorsqu'elle arriva dans le bureau de Clachtown, il était déjà partit... envolé ! Sans remords, elle fouilla dans ses affaires et en sortit son dossier, où il était simplement marqué son prénom et sa ville natale. Ensuite, ce n'était que sa vie chez les Godsblood et le reste. Pallas enfourna les feuilles dans sa poche et s'en retourna sans un regard pour le Centre.

Pour éviter le gouvernement, elle se cacha un long moment, prenant une autre identité. Elle entreprit des études en biologie pour arriver un jour, peut-être, à modifier son corps pour qu'il redevienne celui qu'il était, avant que le Centre ne la trasnforme en boule électrique.
Il lui fallu moins d'un an pour obtenir le dernier diplôme qui lui manquait (ayant quand même suivit ses études normalement chez les Godsblood jusqu'à ce que son pouvoir apparu). Elle pourrait très bien enseigner la biologie, mais ne savait où aller. Voyant que personne ne la poursuivait, elle prit le partie de reprendre son prénom et son nom d'emprunt, pour refaire sa vie.
Mais les esprits du passé la hante toujours et encore aujourd'hui...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me propose donc comme prof de bio-physique, si vous le voulez bien. Sinon c'est pas grave Wink

Par contre je sais que l'histoire fait un peu courte sur certains points, mais j'ai pensé que plus long, cela ne le ferait pas non plus... Faudrait un endroit pour poster les histoires complètes, afin de ne pas grossir les fiches... Enfin, j'dis cela, j'dis rien XD

J'espère pouvoir vite rpiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyLun 27 Mar - 18:06

Fiche refusée : pouvoir trop puissant ! De plus, le gouvernement n'a pas de département "entraînement de mutants" !

Désolé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyLun 27 Mar - 18:26

Modeler des armes par l'électricité ? scratch Même en faisant travailler mon imagination, ma logique a du mal là. >> L'électricité étant basée sur un transfert d'électrons ça ne peut pas être à l'origine d'une matière solide, quelle qu'elle soit. Confused

Oh, et je précise au passage que le poste de bio-physique est occupé... par moi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyLun 27 Mar - 18:43

Liliane Inoue a écrit:
Modeler des armes par l'électricité ? scratch Même en faisant travailler mon imagination, ma logique a du mal là. >> L'électricité étant basée sur un transfert d'électrons ça ne peut pas être à l'origine d'une matière solide, quelle qu'elle soit.

Tu crois que la vitesse des transferts de fluides et d'informations dans le cerveau de John ne devraient pas lui faire brûler ? Quel processus physiologique donne à Marcus sa télékinésie ? Et Malicia, comment fait-elle pour voler les pouvoirs des autres ?

On ne s'intéresse pas au pourquoi ou au comment. Ce pouvoir est tout simplement trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyLun 27 Mar - 18:53

D'accord, tout ceci est totalement illogique, je met en mode off mon esprit critique donc, comme ça ça m'évitera de me demander pourquoi ton pouvoir est accepté et pas le sien. Razz Ok, ok, ok, je me tais vous avez rien vu. Cool Oh, oui, et j'arrête de flooder aussi, triple désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Big Boss
Big Boss
Alex


Masculin
Nombre de messages : 2073
Pouvoir : Emmerdeur 1ère classe (téléporteur)
Emploi : Farfadet farceur, ça existe ?
Clan : En vadrouille
Date d'inscription : 07/02/2006

Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyLun 27 Mar - 19:43

Liliane Inoue a écrit:
comme ça ça m'évitera de me demander pourquoi ton pouvoir est accepté et pas le sien. Razz

Tout simplement parce que John est nettement plus vieux sur le forum (rien qu'a voir la date de son inscription) et qu'il a eu beaucoup plus d'opportunités d'évolutions de son pouvoir que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=571
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyMar 28 Mar - 15:46

Tout simplement parce que John est nettement plus vieux sur le forum (rien qu'a voir la date de son inscription) et qu'il a eu beaucoup plus d'opportunités d'évolutions de son pouvoir que d'autres Wink[/quote]

Si je puis me permettre, la question de l'ancienneté ne se pose pas... pas de cette façon.

Si j'avais tenté de m'inscrire aujourd'hui, on ne m'aurait pas pris à cause de la puissance de mon pouvoir. Les règles sur la sévérité des choix des admissions ont changé, je vous le rappelle. De plus, je ne suis pas obligé de donner une justification pour le refus de cette fiche, et ça m'apprendra à en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Hellan O'Connor
Spécialiste
Spécialiste
Hellan O'Connor


Masculin
Nombre de messages : 330
Pouvoir : Déja partit
Emploi : Il sert à beaucoup de choses...
Clan : T'entend quoi par la?
Date d'inscription : 21/02/2006

Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyMar 28 Mar - 16:00

Si je puis me permettre...- Oui j'aime me faire lyncher - ce genre de refus categorique je ne comprend pas. Vous voulez que plus personne ne s'inscrive sur le forum et qu'il meurt c'est ça? Le joueur à la droit d'editer sa fiche et d'adapter tout de même, non? Ou un refus = Refus pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas EmptyMar 28 Mar - 17:28

(John)

Hellan a écrit:
Ou un refus = Refus pour toujours ?

Je ne fais qu'obéir aux directives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty
MessageSujet: Re: Ilyvania Godsblood, dite Pallas   Ilyvania Godsblood, dite Pallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyvania Godsblood, dite Pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noriko Ashida dite Surge
» Liliane Inoue, dite Liane
» Agla Heinrich Von Sigmund, dite le Poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Cimetière des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser