Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de sang... Empty
MessageSujet: Besoin de sang...   Besoin de sang... EmptyLun 25 Juin - 5:20

C'était profond. Vraiment profond. Jared sentait son sang chaud couler contre son ventre dont sa chemise ne cessait de devenir de plus en plus rouge. La faiblesse prenait le dessus sur ses jambes forçant à s'aggripper contre l'agent de police. Autrement, il aurait agit par lui-même ne demandant aucune aide, mais dans ce genre de crise, ne voulant pas mourrir de cette manière, Sinner s'accrocha contre celui qui lui a sortie des mains policiers.

Cependant, durant un long moment, il a rester dans le hall d'entrée laissant les deux hommes discuter. Jared en avait assez sachant que son étât empirait de plus en plus. Collé contre Alfonso, il combattait contre lui-même ne voulant pas terminer ses jours aussi vite.

D'un coup, il se sentit lever dans les airs. Il se retrouvait sur l'épaule de l'agent policier qui le transportait avec aisance jusque dans une salle dont le major les conduisait rapidement. Les yeux de Jared tournaient sans arrêt en poussant quelques gémissements dû au contact de sa blessure contre l'épaule solide d'Alfonso.

Ses mains serrèrent le veston du policier, il remarqua son coup dénudé. Une envie le prit sur le fait. Affaiblit et désespéré, Sinner regardait ce coup si invitant ne demandant qu'à être déguster. Pourtant, son corps ne répondait presque plus à sa demande.

Il tenta de lever la main vers ce coup délicieux afin d'aspirer quelquel goutte pour le maintenir en vie...

En murmurant;

« J'en...peux plus...J'ai..j'ai faim..»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Big Boss
Big Boss
PNJ


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 03/05/2005

Besoin de sang... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang...   Besoin de sang... EmptyLun 25 Juin - 16:43

Nelson pénétra à l'intérieur du centre de controle, il indiqua à Alfonso de déposer le blessé sur une grande table et partit chercher une sorte de machine étrange.

Une fois The Sinner installé, le majordome activa le medibot qui s'empressa (si on peut dire ça d'une machine) à donner les soins au mutant, tandis queNelson prenait soin de bien surveiller les manoeuvres du robot.


Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à ce jeune homme, mais il semble vraiment mal en point. Il va lui falloir attendre plusieurs heures avant de pouvoir seulement bouger. Et sans doute au moins une journée de repos dans l'enceinte de la Confrérie.

Quelque chose semblant chiffoner Nelson, alors que Stubbird faisait son fanfaron.

Mr.Stubbird, votre don consisterait-il a annuler les pouvoirs des autres mutants ?

Fascinant, si Mr.Lensher avait été là il aurait été grandement interessé, mais voyez vous, la Confrérie est en ce moment sujette à quelques problèmes internes. Nous sommes dans l'attente de l'arrivée d'un mutant assez malin pour rallier les confrères à sa cause et mener à bien les rêves de Mr.Lensher malgré son absence. C'est une très lourde et ardue tâche.

Mr. Stubbird, je ne puis que vous conseiller de vous renseigner auprès des grands noms de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso
Mort(e)
Alfonso


Masculin
Nombre de messages : 42
Pouvoir : Annulation de pouvoirs
Emploi : Flic
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 31/05/2007

Besoin de sang... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang...   Besoin de sang... EmptyMer 27 Juin - 0:21

Le majordome les fit entré dans une grand pièce, bardée d'objets tous plus bizarre les uns que les autres -en tout cas pour Stubbird-. on lui demanda de déposé le blessé sur une large table, tandis que Nelson activait une sorte de machine étrange, sur laquelle était écrit "Medi-bot". Sans doute une de ces machines qui révolutionnent la médecine.

J'le pose sur ce truc ? Ok, là c'est bon ?

Une fois déposé, il laissa le marjordome s'occuper du mutant, et observa la manoeuvre d'un oeil curieux.

Faites gaffe, apparemment il mord quand il a la dalle.

Précisa le vieux flic. Le majordome lui demanda alors quel était la nature de ses pouvoirs, d'un ton assez interessé bien qu'il nep ouvait pas grand chose pour Alfonso.

Ouais, j'annule tout ce qui touche au gène X. Je trouve pas ça franchement fascinant, m'enfin bon, admettons qu'se soit l'cas.

J'étais pas au courant, de ces "problèmes", comme vous dites. La cofnrérie m'avait plutôt bien en activité, en tout cas le mois dernier. J'verrais bien avec les fameuses pointures dont vous parlez, après tout, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/Hors-Jeu-c3/Presentation-des-p
Contenu sponsorisé





Besoin de sang... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sang...   Besoin de sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang
» Besoin d'information
» Besoin d'aide
» Besoin de soins... urgents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Espaces réservés :: Centre de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser