Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang

Aller en bas 
+4
John Bender
Dragomir Iaroslav
Terry Nohlann
Aden Camoran
8 participants
AuteurMessage
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 19:35

Prénom et nom : Aden Camoran

Surnom : Larme de Sang

Age (Date de naissance) : 21 ans (le 6 juin 2009)

Clan : L'institut

Pouvoir : Le sang... Un liquide bien étrange. A la fois symbole de vie, et emblème de la mort. Il est composé de multiples cellules, et Aden possède la faculté d'en maîtriser la moindre particule.
Il peut très bien le rendre sous forme de "brume" ou au contraire le durcir à l'extrême.
Si il est blessé et saigne abondament, il peut contenir l'hémoragie... Mais pas la cicatriser.
Néanmoins son pouvoir comporte de grands risques.
Bien que possédant une recréation des globules rouges hors du commun, sa technique compose de grands dangers pour son corps.
D'une part, ses réserves de sang sont loin d'être inépuisables, et il est souvent obligé de le réabsorber pour continuer à se battre.
Cette absorbtion comporte de nombreux dangers car le sang peut être souillé au contact du sol, ou même parfois de l'air.
Vicié, si il est réintégré par son organisme cela peut très bien le mener à la mort.
Si jamais il pert "le contact" alors qu'il manipule le sang (en étant touché par un ennemi par exemple) il ne contrôle plus rien, et redevient totalement "normal" l'espace d'un moment. Il doit alors se reconcentrer ce qui exige de nombreux efforts pour continuer à se battre.
D'autre part son pouvoir est assez long à déployer, et il peut mettre de nombreuses secondes à pouvoir être prêt à se défendre. (plus ou moins 20 secondes, ce qui peut être trop long lorsqu'on est pris par surprise...)
Il est en pleine mutation, et donc sujet à des "crises" incontrôlables ou il peut se vider totalement de son sang.
Autre détail qui a son importance, si il est gravement blessé en combat, il devra cesser de se battre, ou c'est la mort assurée. Le sang le quittera sans qu'il ne puisse rien faire.
Pour vaincre sa seule arme reste la rapidité et la surprise.
Dans un combat qui s'éternise il est perdu, vidé de ses forces.

[HJ: mieux vaut avoir quelques bases en hématologie, mais ce sera peut être plus clair]

D'un point de vue métabolique, les globules rouges (ou hématies) d'Aden sont particulières dans leur constitution, en effet l'hémoglobine fixée à l'intérieur de la membrane de la cellule est en grande partie synthétisée grace à de l'adamantium, présent dans son organisme. (Chez les êtres humains normaux elle est fabriquée grâce au Fer) Cette hémoglobine mutante, rend les cellules d'Aden bien plus résitantes, et elle est également présente dans la membrane de ses plaquettes.

[Evolution n°1]

Aden est désormais moins en proie à ses crises, il parvient à mieux controler son pouvoir. Il peut également synthétiser du sang plus rapidement, de manière quasi immédiate, mais de façon limitée... (Environ une dizaine de litres) De plus il peut coller le sang à sa peau de manière à se créer une membrane protectrice, la résistance est équivalente à celle du bois. Malheuresement avec une telle protection sur le corps ses mouvements sont très ralentis. Ses plaquettes peuvent désormais bloquer une hémoragie benigne très rapidement (de l'ordre d'une trentaine de secondes), bien entendu si il s'agit d'une artère vitale qui est coupée il ne pourra rien faire.

Aptitudes : Bonne condition physique due à sa circulation sanguine hors du commun. Reste calme face à l'adversité.

Description physique : Un mètre 85, 75 kilos. Aden est un jeune homme bien bâti. Par son pouvoir, il a de bonnes capacités physiques.
De longs cheveux bruns descendant le long de ses épaules, et sur son front. Un teint de peau assez pâle, visiblement ce n'est pas un grand adepte du bronzage... Des yeux d'un bleu intense et profond, lui donnant parfois un regard un peu dur.
Il est souvent vêtu de noir ou de couleurs foncées, il ne quitte pratiquement jamais ses gants en cuir... Seulement pour se battre.

Signes particuliers : Le long de sa colonne vertébrale, le tatouage d'un serpent qui danse entre ses homoplates. Si vous parvenez à les apercevoir vous découvrirez deux étranges marques sur la paume de chacune de ses mains. Par moment son pouvoir lui échappe totalement lui donnant d'affreuses crises...
Autre étrangeté, il ne pleure plus des larmes mais du sang.

Histoire :

Année 1972

Message du Général Ellis au Président Nixon.

Fin des essais nucléaires en Alaska.
Un bref incident sans grande conséquence impliquant un jeune garçon appelé Duncan Camoran.
L'affaire à été classée sans suite. L'enfant n'a rien et à été rendu à sa famille.

6 Juin 2009

La plainte d'une femme résonne à travers les couloirs aseptisés du Samuel Simmonds Memorial Hospital. Elle hurle dans une pièce, entourée de deux femmes et un homme, avec des yeux ronds comme des billes.
La sage femme s'approche de la plaintive lui carresse le front et lui murmure que tout se passera bien.
Encore un cri, l'ultime, qui laisse place aux pleurs d'un enfant.
L'homme aux côtés de sa femme manque de tomber dans les pommes, et répète sans arrêt que c'est le plus beau jour de sa vie.
Soulagée, la mère prend l'enfant dans ses bras, des larmes de joie coulent le long de ses joues brûlantes par l'effort.
Une infirmière présente annonce l'heure. 2 heures 36 du matin.
"C'est un garçon" répète t'elle au père émerveillé.
La sage femme demande aux parents quel est son nom.
D'une même voix enjouée tous deux répondent :
"Aden"

25 décembre 2013

Cinq années passèrent dans la grande maison à la périphérie de Barrow, en Alaska. L'hiver est venu, et toute la famille c'est réunie pour fêter Noël.
Une famille parfaite en somme, Duncan Camoran, le père de famille, grand avocat possédant son propre cabinet. Sa femme, Alessa, s'occupe amoureusement de Julian, 10 ans né d'un précédent mariage et Aden, 4 ans.
"A table !" Dit Alessa, avec une immense dinde dans les mains.
Un prière plus tard, le repas commence.
Arrosé, bonne ambiance générale, des rires aux blagues douteuses de Duncan, mais personne ne prête trop attention au petit Aden, assi dans son coin à regarder les images d'un livre cartonné.
Ses mains le démangent, comme pour une piqure d'insecte.
Sa mère lui a toujours dit qu'il ne fallait pas se gratter...
Oh et puis zut, elle ne regarde pas.
Soulagement.
Il replonge dans l'étude de Crusty le gentil écureuil.
Sa mère, au détour d'une nouvelle blague de son mari qui fit rire tout le monde, observa amoureusement son fils... Avant de bondir de sa chaise.
Le visage mort d'inquiétude, elle regarde son fils.
Paniquée elle lui demande comment il c'est fait mal, et le prend dans ses bras pour l'amener à la salle de bain.
L'incompréhension brille dans les yeux d'Aden... Il se demande même si sa mère n'est pas devenue folle.
Tout le monde c'est levée à sa suite pose son regard sur lui.
"Chéri ! Regarde ses mains !" bredouille t'elle, tout en attrapant de la gaze. Intrigué l'enfant les regarde.
"Oh c'est bizzare ! Elles sont toutes rouges ! Je crois que c'est du sang..." pense t'il.
Plein de questions, trottent dans sa tête. On lui avait dit que lorsqu'on saignait c'est qu'on avait mal, et qu'il fallait le dire à maman ou papa.
Il se tourne vers sa mère et sourit :
"C'est pas beau de mentir maman, tu m'avais dit que saigner ça faisait mal... Mais j'ai pas mal moi ! Ca fait des chatouilles dans les bras."
La mère sourit à son fils. La père le regarde, fier du courage de son fils.
L'incident est clos, Alessa panse la petite blessure qui c'était ouverte dans la main de son fils et ne se pose plus de questions, rassurée.
Le seul à bouder un peu est Julian, déçu de ne plus être au centre des attentions.

Année 2021

Les années passent. Les rivalités entre les deux frères s'affinent.
Rien de bien méchant, mais les deux garçons se mettent sans cesse à l'épreuve l'un-l'autre. Les courses de rollers tout autour du pâté de maison, la piscine, le football (américain)... Mais rien à faire, Julian, 18 ans n'arrive jamais à battre Aden, pourtant de 5 ans son cadet.
Il est toujours le plus rapide, le plus agile, et il ne semble jamais essouflé.
Ses parents l'avaient poussé à se lancer dans des compétions, mais l'adolescent n'aimait pas tellement cette idée.
D'un tempérament calme, il n'aime pas trop attirer l'attention.
C'est un élève brillant, son avenir semble tout tracé.
Son frère lui, pense plus aux filles et à s'amuser qu'a ses études, au grand désespoir de ses parents.

Mois de Juillet, 2027

Aden a bien grandi. Il a fêté ses 18 ans le mois dernier, et par la même occasion une place à l'université de Boston. C'est décidé, il deviendra médecin. Julian lui a finalement réussi ses examens et étudie pour devenir avocat et travailler au cabinet de son père.
Les rapports entre les deux frères sont assez tendus...
Julian reste très jaloux de son frère.
Celui ci n'a pas changé, taciturne, assez solitaire, pas très fêtard.
Il n'y a qu'une ombre au tableau...
Dernièrement il lui arrive de saigner des mains sans raison apparente, mais il a préféré le garder pour lui. Il lui arrive souvent d'affreuses migraines incontrôlables.
Mais enfin, l'an prochain il passe aux choses sérieuses, et quitte le nid familial.

5 juin 2030

La sonnerie de la fin du cours d'anatomie sonne.
Un jeune homme, assi au milieu de l'amphithéatre a le sourire aux lèvres.
Il vient d'obtenir un A à son devoir.
Il passe sa main sur ses cheveux longs tombant sur son visage satisfait. Il attrape son sac et sort du lycée.
Les vacances. Ce soir Aden embarque direction Barrow, sa ville natale.
Il se dirige vers une moto noire garée sur le parking. Un de ses rêves.
Ce rêve c'est un cadeau qu'il s'est fait en aidant son père.
Un groupe d'étudiants le regardent, moitié admiratifs moitié jaloux...
Après tout c'est un de seuls cadeaux qu'Aden s'est jamais offert.
Son père a toujours voulu que ses fils deviennent des "self-made men".
Il démare, direction son petit appartement en ville.
Un cadeau de ses parents quand il a déménagé.
Le jeune homme ne s'arrête pas, il attrappe son sac préparé la veille, l'attache à l'arrière de sa moto et démarre, direction le Boston Logan Airport.
Après une demi heure de route, il laisse sa moto dans un des garages loués. Le sac en bandoulière il s'avance vers l'embarquadère.
Les bagages à la soute, il prend place.
Son père a tenu à lui offrir la classe affaires, il ne s'était pas fait prier.
Les heures passent. Au dessus du Canada, il se rend au toilettes.
"Encore ces foutues crises" pense t'il.
En effet, un filet de sang coule le long de ses doigts.
Maintenant il a pris l'habitude, il bande sa main et enfile des gants de cuir.
Il laisse couler l'eau quelques secondes laissant son sang s'échapper dans les entrailles de la carlingue.
Il regagne sa place, le regard sur les nuages.

Arrivée à Barrow. Retour aux sources.
Il prend un taxi et retourne chez lui, dans la banlieue.
Rien n'a changé depuis sa dernière visite l'an dernier à Noël.
Quelques dollars au chauffeur, puis il frappe à la porte.
C'est son frère qui lui ouvre.
Un grand brun, les cheveux courts. Assez bel homme.
Léger sourire, poignée de main. Pas tellement d'amour entre ces deux là... Ils sont content de se revoir mais aucun des deux ne le dira.
"Maman, Aden est arrivé" dit Julian en direction de la cuisine.
Sa mère arrive et serre son fils dans ses bras.
"Contente de te revoir mon chéri... Tu n'as toujours pas coupé tes cheveux à ce que je vois."
Elle sourit, la larme à l'oeil.
Son jeune fils lui répond :
"Moi aussi maman. Laisse mes cheveux tranquilles, je les aime bien comme ça. Papa est au travail ?"
Un de ses rares sourires passe sur le visage d'Aden content d'être parmi les siens.
Son frère est retourné devant les informations. On entends les mots d'"attentat", "génétique" et "mutant"...
C'est vrai qu'il y a une polémique.
Alessa brise sa réflexion :
"Oui, une affaire à régler, il devrait arriver d'un moment à l'autre. Tu as encore grandi toi ! Les filles ne doivent avoir d'yeux que pour mon fils !"
Un autre sourire du jeune homme.
Ils prènent place dans le salon au côté de Julian.
Un soda plus tard, Duncan Camoran rentre du travail en sifflant.
Il pose son manteau sur un des cintres, et se dirige vers sa famille.
"Ah ! Voilà le bostonien qui rentre chez lui ! Content de te revoir fils.
Pas trop long le voyage ?"
Le père pose une main sur l'épaule de son fils et embrasse sa femme.
Aden lui répond en soupirant :
"Un peu long mais ça va, je suis pas trop fatigué. Le boulot marche bien ?"
Un nouveau sourire illumine le visage de son père alors que vient la météo. Plein de fierté, il répond :
"Je me plains pas ! Je suis sur une grosse affaire pour les magnats du pétrole. Peut être le plus gros coup de ma carrière. Ton frère m'aide beaucoup tu sais ! Je songe à agrandir le cabinet."

Les nouvelles de chacun s'enchaînent. Même les ragots du quartier dont Aden s'en contrefiche y passent. Ils passent à table, Duncan et Julian parlant travail, Aden lui écoute sa mère parler de ses soucis avec le chien du voisin qui lui massacre ses rosiers. L'horloge annonce cinq heures.
Un tremblement dans la main d'Aden. Ca recommence...
Une migraine d'installe. Il tente de sourire et annonce qu'il va se reposer.
Les premiers pas sont titubants, mais personne n'y a pris garde.
Une main sur le front, l'autre sur la rampe de l'escalier il gravit les marches avec difficultés.
"Mais merde qu'est ce qui m'arrive !" dit il entre ses dents.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 19:36

Tout à coup tout s'arrête. Il ne contrôle plus rien.
Il lache la rampe et roule dans les escaliers.
Arrivé à terre il regarde ses mains...
Elles sont rouges de sang.
Il le sent partout sur son visage, il saigne.
Mais le plus étrange c'est qu'il n'a pas mal.
Sa mère arrive en courant et hurle en voyant son jeune fils gisant sur le sol. Aden se relève, comme si de rien était.
Il le voit maintenant... Du sang... Non son sang semble léviter tout autour de lui, comme prit en apesanteur.
Il n'a plus mal à la tête, les questions ont pris la place de la douleur.
Il le voit maintenant mais tous ses vêtements sont devenus rouges.
Plus un centimètre de peau qui ne soit couvert d'hémoglobine.
Le plus étrange c'est que son sang semble lui obéir...
Il le fait danser de droite à gauche, le modèle à sa façon.
Pas de peur. Juste de l'incompréhension.
Les siens le regardent... Les yeux emplis de terreur.
Ils ont compris, ont leur en a assez parlé.
Alessa refuse d'y croire, elle ferme les yeux et pleure.
Sa voix chevrotante murmure sans arrêt les mêmes mots :
"Pas toi... Non pas toi..."
Le père a lui aussi compris... Au fond de lui il savait que son fils était spécial... Mais qu'il soit un m...
Rien à faire le mot refuse de sortir.
Mais son autre fils est là, le regard empli de peur et de haine :
"Mutant... Mon frère est un mutant... Une erreur de la nature. Un tueur en puissance. Un dégénéré. Casse toi sale merde ! Casse toi ou j'appelle les flics !"
Aden soutient ce regard haineux. Il le sait aussi bien que son frère.
C'est la loi, on doit signaler tout mutant non fiché.
Il se concentre, ferme les yeux. Son sang retrouve sa place, comme aspiré par un minuscule marque dans la paume de chaque main.
L'Humain est mort, la bête de foire est née. Mais pourquoi lui ?
Le père dit alors la gorge nouée :

- Va t'en Aden... Ne m'oblige pas à te faire partir... Tu ne peux pas rester. Tu n'es plus mon fils désormais. Dès demain nous organiserons la procédure pour changer de nom. Ne reviens plus jamais ici tu m'entends !!

Les mots sont durs et frappent au coeur.
C'est un coup froid et rêche...
Il attrape son sac et cours sans s'arrêter. Il ne doit pas se retourner, il ne trouvera que de la haine. "Un mutant ne fait pas partie d'une famille, c'est une erreur qui doit être rectifiée sans pitié. Ce sont les oubliés de Dieu" disait encore mon père tout à l'heure.
Mon frère m'a toujours haï, je le sentais.
Je peux les entendre... Ils vivrons sans moi... J'entend leurs coeurs qui battent la chamade mais ils ne reviendrons pas sur leur décision...
"Qu'est ce que je vais faire ?" pensa Aden.
La veille de sa majorité il démare une nouvelle vie, une vie où il ne sera à jamais traqué comme un animal.
Un larme roule le long de sa joue... Une larme de sang.

6 juin 2030

Errance à travers les rues de Barrow...
Souvenirs d'un passé qui le fuit et s'éloigne.
Il a froid. Ses affaires ont été à moitié déchirées par sa mutation, et le vent en Alaska n'est pas des plus chauds.
Au détour d'une ruelle il prend de nouvelles affaires dans son sac et jette les anciennes dans une benne à ordure toute proche.
Effacer toute trace de son passage... Mais surtout fuir au loin.
Boston.
Le dernier repère. Là ou il y a un semblant d'espoir.
Retour à la case Aeroport.
Heureusement que il a encore pas mal d'argent sur son compte...
"Je retirerais tout à mon arrivée. On va me couper les vivres, effacer toute trace de mon existence" se dit Aden.
Nouveau voyage épuisant.
Il ne parvient pas à trouver le sommeil cette fois ci.
Sa majorité passe alors que l'avion survole les grands lacs.
Arrivée au petit matin au Boston Logan Airport.
Pas de fatigue, la rage au ventre lui permet de rester en alerte.
La roue de la fortune a tourné...
Seule bonne nouvelle... La moto est toujours là.
Le casque sur la tête, il fonce jusqu'a la banque.
Après quelques minutes il sort. Son compte est désormais vidé.
Cinq mille dollars... C'est peu... Trop peu pour toute une vie.
Retour à la maison.
Il pose son sac à l'entrée et s'affale sur le canapé.
Le regard vite, il prend réellement conscience de sa journée en Enfer.
Il retire ses gants, et maudit sa condition.
Trop jeune pour mourir...
La colère s'empare peu à peu de lui, comme un fauve ne réclamant qu'une sortie.
Sur son visage, le sang coule peu à peu et sèche instantanément.
Son corps s'est créé un masque, une réaction naturelle, il ne sera plus jamais un homme.

5 juillet 2030

Un mois c'est déjà écoulé depuis que ses pouvoirs se sont révélés.
Des crises à répétition surviennent sans arrêt.
Aden les a surnommées "les maux de sang"
Ce n'est même pas la peine de tenter de trouver un travail, car si une crise survenait en public, le pire pourrait arriver.
Il erre souvent sans but dans les rues, seul.
Rien à faire, il est piégé par son corps, il n'y a pas d'issue à sa situation...
Une impasse se trouve face à lui.
Il avance plus loin, une affiche un peu déchirée reste collée sur le mur.
Par curiosité, il lit ce qui est encore lisible.

"L'Institut, un refuge pour les gens un peu spéciaux."
Le reste est illisible, ravagé par le temps.
Dans la rue c'est comme ça qu'on nomme les mutants, "les gens spéciaux", les "autres".
L'adresse est encore lisible au bas du vieux papier.
Un espoir un peu fou le poussa à s'y rendre...

[HRP : J'espère que ça ira ^^' Si je dois approfondir tout ça dites le moi, c'est ma première fiche de personnage]

Caractère : Aden est un solitaire. Il est très rare qu'il prenne la parole de manière spontanée. Encore plus après la révélation de ses pouvoirs, il préfère agir seul et à sa manière. Qui sait peut être que l'Institut le changera. Du fait de son pouvoir il suscite souvent la crainte, c'est pour cela qu'il le cache autant que possible. Très rares sont les moments où il semble heureux, il intériorise énormément ses émotions et ses sentiments.
[HRP : ceci est actuellement, je compte faire évoluer le personnage Wink]

Ambitions : Son principal objectif et de parvenir à maîtriser complètement ses pouvoirs, mais surtout trouver un nouveau but dans sa vie.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Nohlann
Champion (ne)
Champion (ne)
Terry Nohlann


Nombre de messages : 183
Age : 38
Pouvoir : Homme-Caméléon
Emploi : Barman au Boston Palace
Clan : Confrériste, oui...radicaliste, non
Date d'inscription : 06/10/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 20:20

Salut et bienvenue!

tu pourrais aussi décrire les limites de ton pouvoir? Combien de temps tu l'utilises, quelle quantité de sang? que se passe-t-il si tu l'utilises trop longtemps?

et ton histoire en ligne libre, c'est fait exprès?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 20:26

Une question, est ce que ta mutation est dû aux radiations de la bombe nucléaire ? Si oui, il risque d'y avoir un problèmen, vu que les mutations sont des évolutions naturelles de l'éspèce humaine, elle n'est pas dû à un quelconque rayonnement aux radiations ou autres même, c'est juste une évolution sans qu'il n'y ait eu d'événement forçant cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 20:26

Oui, j'allais poser la question : on aura du mal à suivre un RP aussi déstructuré... Es-tu capable de faire plus dense ? A priori je dirais que oui...

Et aussi, ici on écrit au passé dans la narration. Techniquement, le passé se prête bien mieux aux récits plus structurés, donc je finis par me dire que tout ceci ne constitue en rien un problème Wink

Parle un peu, pour voir ? lol

Drago : Ces radiations peuvent accompagner une mutation déjà présente...
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 20:30

Ah ? Je l'ignorais, bon, ben, j'ai rien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 20:56

Mais z'allez vous calmer, oui, les modos, Xd

il a pondu une fiche très bien, moi, j'aime beacoup son style ! Hé, on va pas tous faire exactement pareil^^

Pour le reste je partage l'avis de terry, un peu de précision sur les contraintes et les faiblesse de ton pouvoir et emballé c'est pesé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Champion (ne)
Champion (ne)
Impact


Féminin
Nombre de messages : 118
Pouvoir : Maîtriser l'énergie mécanique
Emploi : Mercenaire
Clan : Indépendant
Date d'inscription : 12/10/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 22:05

Ouais, je vois pas en quoi vous vous permettriez de juger du temps à employer ou du style à avoir. S'il y a une règle là dessus, j'aimerais qu'on me la trouve...

Par contre, il y a déjà une fille qui controle le sang à l'Institut (bien que ça se fasse différement, il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cliver
Recrue
Recrue
Shawn Cliver


Masculin
Nombre de messages : 169
Pouvoir : Maîtrise de sa charge électrique
Emploi : Musicos électrique...
Clan : Le sien, accessoirement L'Institut...
Date d'inscription : 13/02/2007

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 22:09

Malicia a écrit:
Voici pour commencer les règles d'écriture. Ces conventions doivent être respectées de façon à ce que tout le monde puisse se comprendre.

La narration se fait au passé et à la troisième personne du singulier ; elle doit être mise en italique : John prit les clés de la voiture et les rangea dans sa poche.

La chose la plus importante est d'aérer votre texte. L'écologie c'est important, mais ici on n'écrit pas sur du papier ! Alors scindez votre texte en paragraphes, et faites des sauts entre deux paragraphes ou entre un paragraphe et du dialogue.

Ne me remerciez pas, ce n'est pas la peine. Laughing Laughing Laughing

John : Pas toujours non, mais presque Wink Wink

Edit : John t'es chiant, t'es toujours trop rapide ! "Je l'aurais un jour, je l'aurais..." rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Champion (ne)
Champion (ne)
Impact


Féminin
Nombre de messages : 118
Pouvoir : Maîtriser l'énergie mécanique
Emploi : Mercenaire
Clan : Indépendant
Date d'inscription : 12/10/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 22:13

Autant pour moi ^^
Je dois dire que je n'adère pas et je posterais un topic à ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 22:15

Impact a écrit:
Ouais, je vois pas en quoi vous vous permettriez de juger du temps à employer ou du style à avoir.

Ce sont les règles.

Bon allez, puisqu'il y aura un sujet pour ça, fini le flood, merci ^^ Laissons notre ami Aden nous expliquer tout cela, on spécule sur rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 23:00

Heu...
Un peu perdu sous les critiques donc je vais m'expliquer ^^
D'une part je fais comme je sens... J'ai pas de style particulier, au feeling comme on dit.
Déjà c'est un personnage totalement nouveau, tout comme l'univers, donc j'ai pas trop l'habitude.
Mais y a pas de soucis, j'édite pour la contruction.
Pour ce qui est du rp les lignes libres... Là c'est plus dur...
Je vais tenter de remanier tout ça =)

Pour ce qui est de l'obtention du pouvoir, c'est par hérédité.
Son père à été irradié en étant jeune.
Cela a créé une modification de l'adn de ses cellules sexuelles et a engendré un mutant. (Pas très clair tout ça... Je vais revoir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 23:14

bon, je le redit parce que j'ai l'impression de parler dans le vide ! Grrrrrrrrr

Ton perso est génial, Aden, tu n'a rien d'autre à m'expliquer que le niveau de ton pouvoir un peu plus clairement. Quelle durée maximum, et les faiblesses que tu encoures... Voilà ^^

Et les autres arrêtes de parler par desusus mon épaule où va y avoir distribution de baffe.

Moi, j'aime la différence, et les goûts et les couleurs se discutent pas. cette minuscule entorse au règlement me pose moins de problème que l'ambiance, et les discussion pour savoir si on a le droit de mettre un point d'interrogation ou une virgule à......... (non je le retients j'allais être vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 23:17

Je viens mettre mon petit grain de sel.

Si les mutants sont ce qu'ils sont, c'est bien parce que l'humanité a joué aux apprentis sorciers... Drago :p

Pour Impact, ce n'est pas parce qu'une demoiselle a un pouvoir qui touche au sang qu'il faut automatiquement penser qu'il s'agit de la même chose... sinon j'imagine pas le nombre de pouvoirs doublons sur le forum si on se restreint à la matière... moi la première lol!

En tout cas, la seule chose qui serait éventuellement à revoir sur cette fiche, ce sont les limites du pouvoir, pour éviter toute confusion et tout problème d'interprétation.

Aden... bon courage et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 23:19

Merci M. Sagamore =)
C'est vrai que mon personnage fait limite invincible là...
Enfin y a toujours ses crises.
Donc Edit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyJeu 26 Avr - 23:28

*S'incline devant miss Thorn avant de se prendre un coup au dèche de la part de Sag*

Moi j'ai juste poser une affirmation fausse ^^ mes excuses Aden et bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aden Camoran
Recrue
Recrue
Aden Camoran


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de son sang
Clan : Institut
Date d'inscription : 26/04/2007

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyVen 27 Avr - 1:02

Merci Dragomir et Thorn =)
J'ai parlé avec l'autre demoiselle qui maitrise le sang, son pouvoir est assez différent du mien.
Et moins dangereux pour elle il me semble...
J'ai édité là, je vous laisser juger.
Quand au récit au passé il n'y a pas de soucis, je m'y met au prochain post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon Asakura
Boss
Boss
Leon Asakura


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Pouvoir : Hydrokinésie ; Hydromorphose
Emploi : Tete a claque de l'Institut et de tout Boston d'ailleurs
Clan : Institut -New X-men-
Date d'inscription : 02/08/2005

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptyVen 27 Avr - 1:13

*se pointe discretement :p*

Haaan, Sagamore est pas content. Allez vous cacher >.< !!

*remarque l'arrivée de Thorn*

Bah si le mari et la femme sont du meme avis, que voulez-vous qu'on dire hein? >.<

*repart pour tres-tres-loin-ouistan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptySam 28 Avr - 10:39

Il me semble que les modifications ont été apportées... Un avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore O'Neil
Big Boss
Big Boss
Sagamore O'Neil


Nombre de messages : 1407
Age : 50
Pouvoir : Résistance physique et mentale ; Ultra Force
Clan : X-Force
Date d'inscription : 13/01/2006

[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang EmptySam 28 Avr - 17:42

Yep perfect ! Aden, on est parti avec ça...

Fiche validé, bon rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang   [VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Aden Camoran/ Larme de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Jasmine Rose CONNEMARA
» [VALIDE] Van Leiden
» [VALIDE] Parasite
» [VALIDE] Worg
» [VALIDE] Sun Wallas ~Nightmare~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser