Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'information Empty
MessageSujet: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyVen 10 Fév - 21:13

Nicky fut déposer par le taxis devant la confrérie.
"Wouaou c'est spacieux on dirait bien ici."

Nicky entra par la grande porte et se retrouva dans ce hall immense ne sachant ou véritablement chercher alors il décida de marcher jusqu'à temps de trouver quelqu'un sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyVen 10 Fév - 21:43

Des clefs posée sur un meuble volèrent et disparurent dans l'escalier. Marcus apparut, l'allure rapide et il stopap net à la vue de Nicky.
Il était prêt à sortir mais il demanda au jeune homme :

" Puis-je vous aider, monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyVen 10 Fév - 22:32

Nicky fut surpris lorsqu'il vit les clefs volaient dans les airs et cet homme descendre les escaliers.
"Heu oui je cherche le responsable de ce centre, je me nomme Panasurama."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyVen 10 Fév - 23:22

Marcus tendis une main vers le jeune homme accompagné d'un sourire accueilllant :
"Marcus Lensher, directeur de la confrérie !"
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyVen 10 Fév - 23:48

Nicky se sentit assez bête tout d'un coup. Et serra la main tendue par le directeur.

"Excusez mon ignorance. J'aimerai parler d'un sujet assez important avec vous. Vous êtes un homme important dans cette ville et vous êtes au courant de nombreuses choses ici et mon affaire est de la plus haute importance."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptySam 11 Fév - 0:04

Marcus resta pensif à la demande du jeune homme qui semblait soucieux et répondit simplement :
" Je vous écoute... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptySam 11 Fév - 0:11

"Voilà je pense que vous devez connaître un groupe de mutant qui se nomme les huits immortels, il y a encore quelques mois je fesais encore parti de leur groupe. Je sais que l'un de leur membre et dans cette ville et doit rencontrer un contact au sujet d'une arme. Le mutant qui se fait appeler le Collectionneur veut aussi cette fameuse arme. Dans mon cas je cherche quel pourrait être ce contact et je pensais que vous pourriez m'aider à le retrouver avant tout ce monde."

Nicky avait l'impression d'en avoir trop dit à propos de lui mais après tout il devait faire vite l'échange se ferait sans doute bientôt et il devait contrer son ex-coèquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptySam 11 Fév - 0:16

Marcus fit une pause pour réflechir quelques instants. Il aiderait bien ce jeune homme mais à force d'aider les protégés de Malicia, il n'aurait plus de temps pour les siens.
Il risqua :

"Faites vous parti de l'Institut Charles Xavier ? Dans ce cas, je ne pourrait pas vous aider. Dans le cas contraire, je vous donnerais un nom mais pas plus... "
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Invité
Invité




Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptySam 11 Fév - 13:06

"L'institut Xavier? A oui c'est l'autre centre pour mutant de la ville. Non je n'en fais pas parti, je ne fais parti d'aucun groupe je suis seul. Un nom me suffira si vous en avait un à me donner ensuite je me débrouillerais."

Le collectionneur avait raison pour que ce directeur lui demande s'il était de l'institut c'est bien que ces deux centres étaient opposés et Nicky se demanda s'il ne venait pas de faire une connerie mais après tout il s'en foutait il n'était pas de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyDim 12 Fév - 17:20

Angel fit irruption à l'autre bout du couloir. Il n'avait pas l'air en très bon état. Son visage était cerné et des echymoses apparaissaient sur ces joues. Il marchait précautionneusement, legerement plié comme si sa poitrine le faisait souffrir. Le plus effrayant était sans doute son regard. A mi chemin entre la bête sauvage et le psychopate échappé de l'asile, de noires pensées tournoyaient dans son esprit.
Il esquissa un petit signe, ne souhaitant pas converser pour l'instant.
Il disparut au bout du couloir.


(c'était juste un tit passage éclair Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Expert(e)
Expert(e)
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyDim 12 Fév - 19:09

" Bonjour Angel ! "
Marcus salua le mutant et se tourna vers Nicky. Après tout, qu'est-ce que cela lui couterait de donner ce nom envers lequel il ne portait aucun interet. Il se résigna donc, un peu à contre-coeur :
" Francis Loyd... Maintenant si vous m'excsuez je suis pressé... "

Le mutant remercia poliement le jeune mutant et sortit du bâtiment. Il se dirigea vers le garage, sauta dans sa buggati et fila en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com
Angel Black
Héros
Héros
Angel Black


Nombre de messages : 249
Pouvoir : Changer d'apparence
Date d'inscription : 24/06/2005

Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information EmptyMar 21 Fév - 12:39

L'apparition aurait pu paraitre des plus étranges.
C'est Malicia en effet qui franchit la porte de la confrérie, portant deux sacs, un sur chaque épaules. Elle sifflotait gaiement et dans ses yeux brillait une lueur étrange.
Angel jugea cependant plus sure de ne pas abuser de son pouvoir devant les autres et reprit sa forme humaine.
Interessant...plus qu'interessant...Pourrait il, métamorphosé en Marcus acceder aux secrets les plus cachés de la confrérie...
Interessant...
Malgré ses blessures, il grimpa les escaliers 4 par 4, direction sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'information Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information   Besoin d'information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang...
» Besoin d'aide
» Besoin de soins... urgents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: La Confrérie :: Enceinte, Hall et couloirs :: Hall d'entrée et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser