Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 7 Nov - 21:50

[Parc]

Magenta rentra du parc, il esseya de cacher le mieux possible ses bras d'aciers qui le gênaient beaucoup pour marcher.
Il esseya d'appeler à l'aide pour voir si il y avait quelqu'un.


"OH OH, Y A QUELQU'UN J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 7 Nov - 23:24

Elle venait de sortir de sa chambre, bien décidé à visiter les lieux. Une voix des plus inquiètes l'interpella. Elle s'approcha, pour voir. Un jeune homme, était là, paniqué. Il brillait.

*Etrange accoutrement.*

Que fallait-il faire ? L'ingnorer ? Non. Elle était là pour essayer de s'intégrer. Et puis peut être que ce jeune sera un de ses futurs élèves. Donc pas de mauvaises premières impressions.

"Que puis-je pour vous, jeune homme ? Quelque chose ne va pas apparement ! Dois-je prévenir quelqu'un en particulier ?...?...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 7 Nov - 23:41

"Euh ben en fait je suis vachement content de vous voir.
Voilà euh comment expliquer.
Mon pouvoir me permets de me changer en la matière que je touche, malheureusement, je le contrôle pas encore bien et j'arrive pas à reproduire l'inversion."

Il révéla ses bras d'acier et la transformation qu'il avait subi jusqu'aux avants bras.

"Donc si vous pouviez m'aider, en favorisant ma concentration si vous avez des pouvoirs mentaux ou d'autre genre cela m'aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 18:27

[Parc]
Arrivant à peu près à cet instant, la jeune femme pied nus qu'était Major en cette soirée, avait l'air dépitée...

Ne remarquant pas le nouveau venu, elle demanda à voix haute:

"Malicia, tu m'entends? ... j'ai du nouveau! " Se tournant enfin vers les gens présents, à savoir Magenta et Pensée, elle ajouta:
"Vous savez où elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 19:25

Elle regarde Magenta, puis Major, l'air des plus surprise.

"Je suis désolée Major, je n'ai pas vu Malicia. Et je pense que ce jeune homme à besoin d'aide !"
Elle se retourna vers lui, et lui sourit tristement.

"J'ai des pouvoirs mentaux très puissant en effets. Mais il ne vous seront d'aucune utilitées, j'en ai bien peur. Je suis sincérement confuse."

Elle eu un sursaut, son regard se vida, puis revint à elle.

*Je peux peut-être... Je suis heureuse en ce moment... Peut-être est-ce une chose qui m'aie inconnue.... Un sentiment étrange.*

Elle regarda Magenta, l'air bien décidé.
"Je vais vous aider. Mais je ne vous promet rien. C'est tout nouveau pour moi. Que dois-je faire ??"

*Se serait tellement beau si ça pouvait fonctionner. Je le sais, ça va marcher !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 19:37

Magenta était tellement stressé qu'il oublia de répondre à la nouvelle venue.

"En fait il faudrait m'aider à faire le vide dans mon esprit, pour favoriser la concentration, je suis tellement stressé que je n'arrive pas à me voir les bras normaux, donc l'inversion n'est pas possible, il me faut donc quelqu'un capable d'apaiser ou de contrôler cette peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 19:52

Elle réfléchi un court instant.

"Il me semble avoir compris votre soucis. Il faudrai simplement que vous m'apportiez une petite précision. Mon pouvoir peut-être très dangereux dans certains cas. Fatal, même. Avez vous eu une grande souffrance morale, dans votre vie. Quelque chose que vous garder sur le coeur et qui vous rend triste ? Faites moi confiance, je n'en parlerai pas. Mais il faut que je le sache."

Elle regarda Magenta, légèrement génée, mais prête à l'aider, par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 19:55

"Non je n'ai rien sur le coeur, à part peut être le fait d'avoir été rejeté par la plupart des gens normaux mais je pense que c'est le cas de tous les mutants.
Mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 20:07

"Mon pouvoir prend appui sur la souffrance pour vider l'esprit -du moins je pense qu'il le vide-, et donc une trop grande souffrance peut vous tuer, hélàs c'est déjà arrivé...

Il faut que je fasse le vide dans votre esprit c'est ça ? Bien. Détendez vous."


Pensée se mit légèrement à l'écart. Elle mit sa capuche, s'assit par terre, croisa les bars, et baissa les yeux.

*Ses humains dits normaux... Qu'ils rejettent un garçon aussi sympathique, ça me parait suspect... Il a du faire le mal autour de lui... J'en suis certaine. Il ne mérite pas d'être là...*

Elle émit nombres de pensée négatives, tristes et douloureuses. Elle pleurait.

Apparement, Magenta s'était calmé. Il avait l'air des plus tristes, ravagué par la colère et la douleur, mais paradoxalement, il était serein. Son pouvoir pouvait également calmer les gens.


*Je vais essayer autre chose, et peut-être...*

Elle émit des pensées douces et attentionnées. La tendresse et l'amour émanaient de son regard. Et peu à peu de celui de Magenta. Elle le fixa, et vit qu'il était encore plus serein, il avait l'air joyeux. Elle esseya d'attraper son regard pour lui faire comprendre que c'était maintenant qu'il fallait qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Si il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 20:27

Le pouvoir de Pensée commença à agir, Magenta sentit que c'était le moment d'agir, il se concentra et s'imagina en train de voir ses bras nus.
L'inversion commença, progressive puis lorsqu'il ouvrit ses yeux, il avait retrouvé son état normal.
Il se leva et contempla ses bras.
Il s'adressa à sa salvatrice.


"Je vous remercie grace à vous j'ai repris un état plus convenable.
Je me présente, Magenta mon pouvoir me permet de me transformer en la matière que je touche."

Il prit un air gêné.
"Mais comme vous avez pu le constater, je le maîtrise encore assez mal, et mon pouvoir n'arrive pas à la cheville du votre, Madame ?
Comment vous appelez vous, et vous je n'ai pas bien sais votre nom ?"
il s'adressa de même à la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 8 Nov - 20:35

"Il n'y a vraiment pas de quoi me remercié. C'est tout à fait normal. Moi je voudrai m'excuser si je vous ai fais ressentir des sentiments mauvais, j'en suis sincérement désolée.
Je me nomme Pensée de Valencourt, et il me semble que vous vennai de me faire découvrir une nouvelle facette de mon don. Je peux infliger de la souffrance morale aux gens, jusqu'à ce qu'ils meurent de tristesse. Mais rassurez-vous, je ne l'emploi que très rarement, dans des cas extrèmes... Je suis enchantée d'avoir pu vous aider. Monsieur...? Vous ne vous êtes pas présenté il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Nov - 0:31

"Je m'appelle Magenta et je viens d'arriver à l'institut, j'étais dans le parc quand j'ai voulu tester mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Nov - 10:58

Major venait de subir la scène comme un observateur omniscient et lorsque enfin la parole lui revins le jeune nouveau venu se présenta:

Magenta a écrit:
"Je m'appelle Magenta et je viens d'arriver à l'institut, j'étais dans le parc quand j'ai voulu tester mon pouvoir."

C'est avec un ton assez sec pourtant qu'elle y répondit, non pas qu'elle ne lui souhaite pas la bienvenu mais que compte tenu des évènements extérieurs du moment et "ce" détail la chiffone:

"Dans le parc??? mais quel morceaux d'acier à tu pu trouver dans le parc Magenta??..." Le ton interrogateur ne se voulait en rien oppressant même si il l'était sûrement; Major avait eu une rude soirée et ses pieds trampés au bout d'une robe de soirée un peu démodé n'en démordraient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Nov - 15:58

Le ton inquisiteur de Major irrita un peu Magenta.

"J'en sais rien moi j'ai juste ôté mon gant pour toucher la vis d'un banc et je me suis transformé comme ça, sauf qu'au départ je voulais que la transformation atteigne tout mon corps, malheureusement cela a juste affecté mes bras et avants bras. Pis après, j'ai quand même réussi à désocler le banc du sol et quand j'ai voulu redevenir normal, j'ai pas réussi et je suis venu ici pour trouver de l'aide."

Il parlait d'une voix paniqué, il avait encore du mal à s'habituer à son pouvoir, et ne croyait pas encore ce qui lui était arrivé, en fait il se demandait ce qu'il aurait fait si Pensée ne l'avait pas secouru et cela créa chez lui une peur bleue.
Peut être, qu'au bout d'un moment la transformation aurait été irréversible ?
Il esseya de cacher sa peur du mieux qu'il put pour ne pas que les deux autres s'en aperçoivent, une grosse goutte de sueur froide coula malgré tout le long de sa tempe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Nov - 16:08

Magenta a écrit:
"J'en sais rien moi j'ai juste ôté mon gant pour toucher la vis d'un banc et je me suis transformé comme ça, sauf qu'au départ je voulais que la transformation atteigne tout mon corps, malheureusement cela a juste affecté mes bras et avants bras. Pis après, j'ai quand même réussi à désocler le banc du sol et quand j'ai voulu redevenir normal, j'ai pas réussi et je suis venu ici pour trouver de l'aide."

La réponse du jeune homme rassura Major, avec tous les soucis qu'éprouvent les mutants de la confrérie depuis quelques temps, elle en était à devenir parano à propos de l'Institut...
* et si on nous attaquait aussi??!!*

Puis revenant à la raison, Major vu bien tard que le jeune était assez mal dans sa peau pour parvenir à supporter aussi vivement ses sautes d'humeur. En se rapprochant de lui, elle tenta de le rassure
r:

"Bon très bien, excuses moi, je vais essayer de t'aider... il se fait tard et comme tout le monde tu dois être fatigué... Allons, montes dans ta chambre ou une de celles qui sont encore libre et je vais trouver Malicia pour lui parler de toi et du reste d'accord?!..."

Major pensait elle aussi à aller se coucher, mais elle aurait vraiment apprécié parler à Malicia auparavent...


(HJ: C'est déjà le matin pour ceux qui ont pas vu le changement d'heure... on a fait nuit blanche les petits et le temps s'écoule drôlement vite je trouve...)
(Edit: Ah faut s'en prendre à Marcus....c'est lui qui gère....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMer 9 Nov - 16:17

"Euh, oui en plus je suis on ne peut plus fatigué"
dit-il tout en baillant et mettant sa main devant sa bouche.

Il se tourna vers pensée.

"Encore merci, Madame"
Il lui fit un salut en s'inclinant puis il alla se coucher.

[Chambre de Magenta]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyJeu 10 Nov - 11:53

Sans rendre la monnaie aux politesses du jeune homme, Major elle aussi alla se coucher... elle n'était pas vraiment seule, accompagnée par le souci, la faim et la fatigue, ils s'allongeraient tous les 4 comme un âne mort.

[Chambre de Major]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang...
» Besoin d'information
» Besoin de soins... urgents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser