Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:35

Tony fut ébourrifé par la bourrasque de Shal, alors Tony lui dit

"Sympa ta bourrasque"

Puis il se recoiffa vite fais et lui tendis la main pour l'aider à se relever

et il leur dit

"L'autre gars il me semble qu'il s'appel Marco, je l'ai vus dans la cuisine, il à l'air bizarre mais il à l'air tranquille comme gars"

Puis il aide Shal à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:41

Shal prit la main que lui tendait Tony. Elle se releva.

"Désolée pour la tornade ce n'était pas prémédité... On y va à cette salle?"

Elle s'épousseta en même temps.

"Je suppose que ça doit être à l'intérieur?" dit-elle en avançant vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:46

Tony suivit Shal et Mike car il ignorait totalement ou se trouvait cette salle puis il demanda à Mike, ou àShal si elle le savait

"En quoi consiste exactement cette salle?"

Puis il les suivit calmement en essayant toujours de remettre ses cheveux dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:05

[ HRP on ]

Quitte à passer pour un con autant le faire bien

Si mon perso est bizarre parce que vous êtes pas assez patient pour attendre une réponse.

Si mon peros est bizarre parce que vous êtes pas capable de faire un rp avec quelqu'un qui poste pas tout les 10 minutes

Alors mon perso est bizarre et moi aussi.

Sachez que je trouve ça très mal venu surtout d'un modérateur.

Je répondrais plus tard parce que j'attends une réponse de Shyva si vous pouvez pas comprendre ça, b soit mon perso sera " bizarre " soit je ferais pas de rp avec vous.

Sur ce bon jeu.

[ HRP off ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:39

[ HRP on ]

Et de plus, normalement quand Marco est proche de vous, vous etes censés ne pas avoir de pourvoirs Wink
Sinon essayer de ne pas trop etre pressé, et quand vous demandez quelque chose a quelqu'un laissez lui un temps de reponce ^^

Voila voila Smile
[ HRP off ]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:28

" Vous allez à la salle des dangers ? "

Dit marco en se rapprochant des 3 jeunes mutants.

" Malicia préfère pas qu'on y aille seuls mais là c bon à 4 ça doit pas poser de problème. J'accepte de venir avec vous. Je suis sûr que ça peut être interesant. "

Marco arborrait un grand sourire.

" Ah au fait tant que j'y pense ce soir c'est sortie bar on va être pas mal de l'institut à y aller ça pourrait être cool que vous veniez histoire que vous fassiez connaissance dans un contexte autre qu'un cours ou un entrainement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:59

Tony regardais Marco, cela confirmait l'impression qu'il avait eu dans la cuisine, ce type était tranquille, il lui répondit

"Si y a plein de monde, je pense qu'une petite soirée dans un bar ça ne peux que créer des liens, moi je suis partant, et vous?"

Puis il se tourna vers Mike et Shalantar pour entendre leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:21

"Tu es le bienvenu avec nous à la salle des dangers", répondit la jeune femme.

"En ce qui concerne le bar, on va dire que je n'ai pas grand chose à me mettre sur le dos, à part ce que j'ai sur moi" (bustier rouge plus pantalon et veste en cuir noir avec des bottes à talons hauts) "Mais sinon, c'est avec plaisir."

Elle se tourna vers Mike, Tannor et Marco.

"Bon, on va s'entrainer un peu, oui ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 0:56

Lou vit un groupe alors qu'il errait depuis un petit moment sans but précis.Il s'arrêta net et les observa un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:33

Marco ne remarqua pas Lou qui était un peu plus loin.

" C'est partit suivez le guide "

Marco se dirigea vers le batiments que lui avait signalé Malicia.

Les mains dans les poches en ayant pris la tête du groupe.

Arrow Salle des dangers


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:36

Shalantar le suivit avec Tannor et Mike

[ Arrow salle des dangers]

Elle était vraiment pressée de se défouler.

*Et moi qui avait peur de m'empater en venant ici et d'avoir l'impression d'être à nouveau dans un asile de fous...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:47

Ivy arriva quelques instants après en regardant derrière pour voir si Matt était là, elle percuta une femme, elle retourna la tête et se souvint aussitot de son emportemant quelques minutes auparavent. Elle rougit jusqu'au oreilles consciente de sa réction. Mais elle était vraiment sur le point d'exploser ces deux filles de la confrérie lui avait dis des choses horribles, elles l'avaient poussée à bout.

-désolée, grommela-t-elle en baissant la tête

Elle la contourna, comme la première fois et marcha très rapidement vers Lou pour cacher son embarras.

-Salut Lou ,dit-elle en tournant rapidement la tête pour 3 secondes, euh je te présente Matt.......mais il est passé où lui ? dit-elle en cherchant du regard comme si elle avait perdue quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:00

Shalantar reconnut la fillette qui l'avait percutée. La voyant s'excuser et continuer son chemin, elle la rattrappa.

*cette fois, tu ne t'enfuira pas comme ça... Je veux savoir ce qui te peturbe..*

"Attends moi!" lui dit-elle en la suivant.

Elle la rejoignit bien vite et lui attrappa le bras. Elle vit à ce moment là un autre garçon qu'elle salua.


"Bonjour tous les deux."

Elle s'accroupit ensuite à côté de la fillette.

"Je ne t'en veux pas de m'avoir percutée tout à l'heure", lui dit-elle d'une voix douce. "Mais je vois que quelque chose te perturbe. Je peux peut etre t'aider? Je n'aime pas voir des jeunes, adolescents ou enfants avoir des soucis... J'ai passsé ma vie à protéger les plus jeunes que moi. Ce n'est pas parce que je suis ici que je vais stopper mes bonnes ou mauvaises habitudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:15

Ivy sentit quelquechose lui attrapa le bras. Elle devint cramoisie lorcequ'elle reconnut la jeune femme qu'elle avait percutée. Ivy ne put s'empêcher de remarquer sa beauté. Elle fut encore plus surprise quand celle-ci lui parla, et faiili tomber à la renverse, aussi loin que remontent ses souvenirs personne ne lui avait jamais parlée avec autant d'attention ni encore moins se préocuper d'elle.

-euh... je j'ai, pendant un instant elle parut déstabilisée mais elle se reprit aussitôt elle arracha son bras de la main de la jeune femme, et répondit en fronçant les sourcils, je n'ai rien du tout, et arrêtez tous de me parler comme si j'étais une gamine de 10 ans, dit-elle en se souvenant des deux filles de tout-à l'heure, je crois que je me suis excusée non ?

*elle est qui pour me parler comme ça commesi elle avait la moindre idée de ce que je ressent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:21

Shalantar fut surprise de al réaction de l'adolescente.

"Je m'appelle Shalantar. Je crois que j'ai un nom de famille, masi je ne sais pas lequel. Je vis dans la rue depuis que j'ai 12 ans. J'ai passé, toute mon enfance à protéger des enfants des rues de raquetteurs."

Elle espérait que sa sincérité montrerait à la jeune fille qu'elle ne lui voulait pas de mal, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:30

Ivy ouvra les yeux surprise

-oh..., dit-elle simplement

Mais ce oh voulait tout dire, elle baissa la tête honteuse. Et soudain depuis bien longtemps elle sentit les larmes lui monter au yeux, elle tourna la ête pour que Shalantar ne la voit pas pleurer, et encore moins Lou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:35

Shalantar eut l'impression d'avoir gêné la jeune fille. Elle lui sourit et lui dit en riant pour détendre l'atmosphère:

"Au fait, si tu sais comment je m'appelle, moi, je ne sais pas comment tu t'appelles... Et puis ne sois pas gênée pour moi. Je vis peut etre dans la rue depuis 8 ans, mais j'ai eu tellement de joie avec mes protégés... Ils étaient comme ma famille tu sais."

Elle ne put s'empêcher, dans un élan de tendresse d'attirer l'adolescente à elle.

"Si tu as besoin, n'hésite pas à me demander de l'aide. D'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:38

Black Mage avait assisté à toute la scène, avait salué de la tête Shalantar...Il avait écouté ce qu'avait dit cette jeune femme et observé la réaction de Ivy, la jeune fille qu'il avait rencontré tout à l'heure...Il donna un petit coup de coude dans les jambes d'Ivy, pour la faire réagir à la gentillesse de son interlocutrice...Se mit juste en dessous de sa tête baissée pour la regarder...

"Ca va, Ivy ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:40

Shalantar salua le nouvel arrivant.

"Bonjour, je m'appelle Shalantar. J'ai 20 ans. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:44

Ivy n'était pas au bout de ses surprise, on la serrait dans ses bras maintenant, néaumoins la jeune fille ne faisait rien pour la repoussée tout au contraire elle en lui était reconaissante, elle ferma les yeux pour un moment quand un coup de coude la fit fléchir, avec un hurlement elle entraina Shal dans sa chute écrasant matt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 21:58

La jeune femme se redressa rapidement et tendit la main à la jeune fille (dont elle ignoarait toujours le nom) pour l'aider à se relever. Puis, elle se tourna vers le nouvel arrivant et lui tendit également le brass pour l'aider à se relever.

"Tout le monde va bien?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:31

Tony rejoignit Shalantar, qui était avec une petite fille, un jeune homme et un petit personnage avec un chapeau. Tony s'approcha et dit:

"Salut tout le monde, je m'appelle Tony, nous allions à la salle des dangers, pourquoi ne pas tous y aller, au moins sa permettrais de faire connaissance, Shal, Mike, Marco et moi, étions sur le point d'y aller, peut être pourriez vous venir avec nous, ça vous tente?"

Tony regarda les nouvelles personnes qu'il venait de rencontrer, et il attendit la réponse de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:40

Black mage accepta la main qui était tendue vers lui pour se relever....

*Wouaillle !! Ca va pas du tout, je viens de me faire écraser par deux filles qui font deux fois ma taille...*

"Oui, oui, il y a pas de problème !!!"

Il se forca à sourire...

"Je suis Matt, alias Black Mage, je suis un nouveau professeur..."

IL se tourna vers Tony...

"Ca serait avec plaisir que je vous accompagnerai, mais, nous revenons de la salle des Dangers, où j'ai failli me faire...Comment dire....électrocuter...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:35

Ivy attrapa la main de Shal et se releva en étouffant un fou rire, elle avait subitement retrouvée sa bonne humeur

-dsl je m'appelle Shyva j'ai 13 ans, mais je t'en pris appelle moi Ivy, dit-elle en souriant

elle se tourna vers Tony et hocha la tête

-pas de probléme pour moi *enfin j'espère que je pourrais y aller et que c'est pas interdit pour moi* elle jeta un regard complice vers Matt

-on peut toujours essayer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:04

Matt soupira....

* C'est vrai qu'à plusieurs, ca sera pas la même chose, et puis il faudra bien que j'y retourne un jour !!*

Je regarde Ivy dans les yeux...

"Bien sur...Et puis, ca fera un deuxième professeur pour vous encadrer...Même si je pense que c'est plutot vous qui allez me protéger...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade
» ballade catastrophique
» Le ballade de Sam et Josh [ouvert]
» Heu... petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser