Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Ballade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:33

Mike arriva avec Shalantar et Tannor tout en discutant


"Alors si vous voulez je pourrais vous aider a apprendre quelques arts de combats et vous edux vous pourrez peut etre m'apprendre a me battre comme dans les rues car je pense que c'est en combinant tout les arts que l'on trouve les meilleures parades et contre attaques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:39

Tony écouta Mike et lui dit

"Je serais assez content d'apprendre de nouveaux arts martiaux, et pour le combat de rue, c'est pas si dure, celui qui me l'a enseigné m'a dit que cela ne reposé que sur une seul idée, faire mal à l'adversaire, mais je suis sur que Shal et moi seront prêt à te montrer quelques truc"

Puis il regarda les installations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:41

"Ce sera avec plaisir que j'accepte ton offre Mike. Et si tu pouvais aussi m'apprendre quelque chose qui m'aiderait à rester calme... Car j'ai constaté que mes pouvoirs n'apparaissaient que lorsque je suis très en colère... "

elle lui sourit, ainsi qu'à Tony qui était venu avec eux.
"Alors comme ça, tu as toi aussi grandit dans les rues?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:44

Tony répondit à Shalantar:

"Oui, je me suis enfuis de l'orphelinat à 7 ans et j'ai été receuilis par le chef d'un gang, les Blacks Dragons, d'ou le tatouage sur le cou. J'ai grandis au milieu des guerres entre gangs et quand celui qui m'a receuillis à été tué c'est moi qui suis devenu le chef du gang, et je les ai protégé comme j'ai pus, un peu comme toi avec les enfants."

Puis il regarda leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:48

Mike constata que Shal et Tannor avaient l'air entousiastes et motivés pour apprendre

"Bon alors je pense que l'on va commencer d'ici une semaine mais d'ici la footing journalier. Sinon Shal le self controle ne s'apprend pas tellement, on l'a ou pas trop don tu vas devoir travailler dessus"

Il reflechit

*Ces deux la sont etonnants, ils ont eu une enfance difficile mais cela n'a que conforter leurs envies de se battre pour reussir leurs reves*

Apres la confession de Tannor il dit

"Tu as fait ce que tu pensais juste meme dans un milieu difficile tu as une grande force en toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:50

Tony accepta sympatiquement les paroles de Mike, il appréciait vraiment Shal et Mike, puis il demanda

"Et toi, Mike, tu faisait quoi avant devenir ici?"

Et il le regarda pour voir sa réaction et écouté sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 21:55

Mike regarda Tannor et lui dit

"Moi tout simplement banal, j'avais une enfance normal quand au lycée j'ai voulu defendre un ami et ai refroidi quelque peu les ardeurs de ses footballeurs. Mon pere etait un mutant un peu comme moi mais moins puissant et m'appris a controler mes pouvoirs. J'ai decide de venir ici pour m'ameliorer et me battre contre la Confrerie et surtout leurs idées.
Voila en bref"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:02

Tony l'écouta silencieusement et lui demanda

"Comment as tu fait pour contrôler ton pouvoir, car moi c'est tout ce que je désire, j'aimerais réussir à faire disparaître ces éclairs pour pouvoirs enfin avoir un vrai contact avec les mains et pas à travers ces gants!"

Il termina sa question et resserant ses gants pour être sur qu'aucun n'éclairs ne passeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:19

Shal se tourna vers Tony.
"Tu fais des éclairs avec tes mains?"

Elle était très curieuse de voir ça.
"Tu pourrais nous montrer?"

Se toournant ensuite vers Mike, elle lui dit:
"Je serais prête à tout pour réussir à me contrôler et à contrôler mes pouvoirs. J'ai failli tuer un enfant, tu te rends compte? Pour l'instant, mes pouvoirs sont plus une malédiction qu'autre chose..."

elle venait de s'emporter un peu sur cette dernière phrase, et l'eau du lac s'était transformé en une vague qui vint leur lécher les pieds, alors qu'ils se trouvaient à une 20aine de mètres du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:26

Tony étudia la demande de Shal et finalement il lui dit

"Oui, je veux bien mais je te déconseille de t'approcher tout prêt"

Puis Tony leva sa main droite et enleva son gant en cuir et il montra sa main recouverte d'éclairs, ils crépitaient violement et cela faisaient du bruit, il laissa sa main quelques secondes puis il remit son gants

"Voilà et depuis que ces éclairs sont apparus, ils n'ont jamais disparus et je dois les cacher depuis plus de 4 ans avec ses gants en cuir"

Puis il se tut quelques secondes en repensant à ce que cela lui avait apportés dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:30

-non mais c'est pas vrai je rêve elle me prenent pour qui là, la prochai,ne fois je les tuerai oui elle viendront me suplier en rampant comme de la vermine..., elle gromelais ainsi en regardant ses pieds. elle marchait perdues dans ses pensées et perccuta une femme elle avait juste le temps d'apercevoir des chaussures à talons

Ivy leva la tête; elle vit trop personne son visage se renforgna aussitot, et elle explosa

-VOUS POUVEZ AU MOINS VOIR OU VOUS POSEZ LES PIEDS NON ?!!, cria-t-elle d'une voix aigues

Elle les contourna et commença aussitôt à parler en reprenant son monologue,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:40

Shal regarda la fillette passer.
"Quest-ce qu'elle a?"

Elle regarda Tony et Mike qui semblaient aussi surpris qu'elle. Elle voulu rattraper la fillette, mais celle ci ne s'était aps arrêter. Elle se tourna alors vers les garçons.

"Ouah!" s'exclama-t-elle en voyant la main de Tony. "Impressionnant!"


Dernière édition par le Mar 24 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:48

Tony regarda Shalantar et Mike

"Vous la connais cette jeune fille?"

et il observa la jeune fille qui leur avait crier dessus.

Puis davant l'enthousiasme que montrer Shal devant ses mains électriques il ne put retenir un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 22:58

"Moi, il n'y a que la colère qui fait marcher mes pouvoirs. Et encore, ils sont totallement imprévisibles..."

Elle soupira.

"Il y a des jours où j'en aurais besoin et où je suis remontée comme une pile électrique, et il n'y a rien qui vient. D'autres, où je suis énervée pour une broutille, et mes pouvoirs interviennent... Mais j'ai remarqué une chose: je peux compter sur eux quand la vie d'une personne à laquelle je tiens est en jeu. Mais je ne sais ni les contrôler, ni les diriger... Mes pouvoirs font ce qu'ils veulent de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMar 24 Mai - 23:09

Tony s'arrêta de rire et écouta Shal en suite il lui dit à elle et Mike

" Désolé, ta réaction face à mes pouvoirs m'a amusé car les seuls personnes qui ont vus mes pouvoirs n'on pas été très ravis"

Ensuite il rajouta à l'attention de Shal

"Toi aussi tu as du mal à contrôler tes pouvoirs, mais je dois avouer que moi aussi j'ai était content de les avoir ils m'ont permis de me sortir moi, et les autres, d'un pacquet d'embrouilles."

Puis Tony regarda Shalantar
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:24

Mike etait impressioné par le pouvoir de Tannor

"Moi je pense que tu dois etre fier de ce que tu es et etre honore d'aviur ce don. Et peut etre arriverons tous a controler ces pouvoirs qui nous font peur. Enfin c'est mon avis, et si on aller les experimenter dans la salle des dangers car le meilleur moyen de les stimuler c'est entre la vie et la mort ou un entrainement particulierement rigoureux"

Mike attendit de voir la reaction de Shal et Tannor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:42

Shal bondit de joie à cette idée.

"Mais... Je ne sais pas créer les éléments... Comment vais-je faire?"

Elle était cependant prête à le suivre. Cela lui permettrait de se défouler et de se débarasser de la tension accumulée depuis qu'elle avait failli tuer son protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Comte
Héros
Héros
Marco Comte


Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:45

Marco sortit des batiments et aperçut le groupe des 3 jeunes un peu plus loin.

Il croisa Shyva qui parlait tout seule visiblement énervée.

" Euh ça va ? "

Il s'arrêta pour tenter de discuter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:46

Mike commencait a rejoindre le batiment et se retourna vers Shal

"Tu sais pas le faire, mais quand tu es en colere tu y arrive. Le mieux a faire c'est la stimuler, pense que tu dois proteger quelqu'un que tu aimes par dessus tout''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:47

"La salle des danger? Connait pas mais le nom me plait bien je suis sur que ça ne me feras pas de mal de me défouler un peu, pour moi c'est ok"

Répondit Tony, il était même assez content car son pouvoir semblait plaire aux autres alors qu'il avait toujours effrayait les gens de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:50

"J'espère que ça marchera..."

Shal aperçut un jeune homme devant eux.

"Tu le connais?" demanda-t-elle à Mike. "Moi, comme je viens d'arriver, à part Malicia Tannor et toi, je ne connais encore personne...

En tout cas, j'ai hâte de voir si je vais arriver à créer... Car jusque là, je ne fais qu'utiliser ce qui existe déjà..."

Elle semblait heureuse à l'idée d'affronter cette salle des danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 18:54

Mike le regarda

"Euh non moi aussi je viens d'arriver mais il pourrait peut etre venir avec nous, plus on est de fou plus on rit"

Mike etait plutot content car Shal et Tannor commencai a prendre confiance en eux et cela les motiveraient surement a maitriser leurs pouvoirs respectifs

Il s'approcha du garcon et lui dit


"Salut,moi c'est Mike ou Iceman, voila Shalantar ou Twister et la c'est Tony ou Tannor, je suppose que tu fait parti de l'Institut et on voulait te proposer de venir a la salle aux dangers"
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 21:15

Mike vit le jeune homme sans reponse

"Bon si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir, alors a +"

Il se dirigea vers la salle et se retourna vers ses 2 compagnons

"Un peu bizarre ce jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 21:19

Shalantar se retourna pour observer le jeune homme et marcha un peu à reculons.

"Oui, il est très bizarre..."

Elle trébucha et tomba à la renverse. En brassant de l'air, elle créa une mini tornade qui ébouriffa les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade EmptyMer 25 Mai - 21:33

Mike fut destabilise par la mini tornade de Shal

"Waaaah, ca decoiffe ton truc, excellent j'adore"

Mike partit d'un grand rire devant la mine deconfite de Shal

"Excuse moi mais ce n'est pas ta faute, je m'y attendais pas de tout. En tout cas ca permet des coiffures extremes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade   Petite Ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade
» ballade catastrophique
» Le ballade de Sam et Josh [ouvert]
» Heu... petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Institut Xavier :: Enceinte de l'Institut, Hall et couloirs :: Parc :: Lac et jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser