Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ballade catastrophique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

ballade catastrophique Empty
MessageSujet: ballade catastrophique   ballade catastrophique EmptyLun 16 Avr - 1:26

Ne t'inquiètes pas je te guiderai.

Derniers mots prononcés avant de monter derrière Panic et s'accrocher, une main à l'arrière de sa moto, l'autre autour de la taille du jeune homme. Jillian pris soin de ne pas toucher son ventre, de s'aggriper au cuir pour ne pas risquer un coup de jus et une chute. En moto, ça pique. Panic démarra et ils partirent dans la direction que lui indiqua la jeune femme.

Toujours pas vraiment remise, Jillian ne se souvenait pas toujours du bon chemin et ils tournèrent, firent des détours, finirent par se perdre puis se retrouver loin de la destination. Destination que Panic ne savait toujours pas. Jillian avait décidé de ne pas lui dire. Il la déposerait dans une rue annexe, après tout il débarquait tout juste, il ne comprendrait même pas s'il se trouvait proche des locaux de la confr'.

Dix minutes depuis qu'ils étaient partis, les rues défilaient, les kilomètres aussi.

*Me rappelle pas être passée ici*

Elle montra une direction au hasard à Panic et attendit de voir. Le manège dura encore et encore et finalement ils arrivèrent sur la bonne route, celle qu'elle ne risquait pas d'oublier. Ils étaient de nouveau devant le Saturday Night... Bon, on y retourne, et cette fois-ci, le visage fouetté par le vent depuis un certain temps, Jillian eut les idées plus claires et ils retrouvèrent la route. Une longue route longiligne. Celle sur laquelle se faisait plaisir l'ex proprio de la moto. Panic eut l'air d'en faire autant et Jillian vit trop tard -au moment où ils passaient devant eux- des flics postrés dans un coin, probablement à cause du vol. Excès de vitesse additionné d'une moto volée, ça risquait de faire mal. Il restait encore quelques kilomètres, et déjà une voiture comptant trois policiers les dépassait et les collait au trottoir.

Panic eut la sale idée de s'arrêter. Nan, elle avait pas eu le temps de lui préciser que la moto n'était la sienne que depuis quelques heures, la boulette. Cela dit s'il ne s'était pas arrêté le pneu aurait rappé contre le bord du trottoir, accident assuré. Jillian posa sa tête contre le dos du conducteur, tournée de l'autre côté comme si les policiers auraient pu la reconnaître. Non, ce n'était pas possible, mais elle avait tellement besoin d'expresser phyiquement sa pensée que ç'aurait été un aveu s'ils avaient vu son visage. Elle grinça un "merde" entre ses dents, plissant les yeux avec colère et se redressa avec le visage aussi neutre que d'habitude.

Papiers monsieur, vous alliez beaucoup trop vite. Cette moto est-elle bien à vous?

*Aaaahahahahaha... Hum*
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

ballade catastrophique Empty
MessageSujet: Re: ballade catastrophique   ballade catastrophique EmptyDim 22 Avr - 23:54

« Ne t'inquiète pas je te guiderai. »

Panic ne dit rien et démarra en trombe, un démarrage assez brusque, oui un certain énervement prenait possession de notre pile électrique. Le courant qui circulait en lui devenait de plus en plus dense, cela aurait pu être fatal pour Jill si la veste en cuir n’avait pas été là.

Les indications de Jillian avaient l’air sûres du moins au début car au fur et à mesure, rien, que dalle : des rues, que des rues défilant devant lui à une certaine vitesse, associé cela aussi au bruit de klaxons, qui provenait des voitures que faisait chier Panic avec sa moto. Faire chier le monde, ça il savait le faire sûrement mieux que tout le monde. Un homme ouvrit sa fenêtre et commença à gueuler :


« Espèce de trou du cul avec ta moto de merde, tu vas la bouger ou je vais m’occuper de toi ! ! ! »

Panic se déporta sur la gauche afin de laisser le conducteur passer à sa hauteur, l’homme le regarda, le jeune Sephora souleva sa visière laissant apparaître ses yeux bleus gris… Mais cette fois–ci tout était différent, les éclairs étaient beaucoup plus présents dans ceux-ci. L’automobiliste le regarda bouche bée et ne fit pas attention à la voiture qui se trouvait devant lui ; il la prit de pleine face. Thunder le regarda avec un sourire narquois et accéléra en direction d’une nouvelle ruelle.

Quinze ? Trente ? Il ne savait plus, cela devait faire trente à quarante minutes qu’il dévalait les foutues route de Boston… Mais putain de merde qu’est ce qu’elle foutait, les tours, les tours, ça va bien un instant mais bon faut savoir faire autre chose. Puis ils se retrouvèrent devant la Saturday night. Nickel, rien à dire, faire des bornes pour des prunes c’était le passe temps favoris du Boxeur…
Pour finir,le Paradis, enfin le paradis pour Panic et la moto, ils allaient pouvoir enfin se lâcher. Un gros vrombissement de moto se fit entendre dans l’avenue et voilà qu’il passait les 190 Km par heure, enfin un peu de vitesse pure et de prise de risque.

Tout le monde sait que lorsque l’on va au paradis, il y a de grande chance de descendre aux Enfers… Ben c’était le cas pour les passagers de la moto volée. Des flic venaient de faire leur apparition, plus que soudaine ; Panic voulait que tout cela se termine rapidement pour qu’il puisse enfin rentrer à l’institut. Pourquoi ? Il sentait mal sa relation avec Jill, elle était beaucoup trop mystérieuse pour lui et surtout bourrée d’énigmes pour le jeune Sephora. Panic s’arrêta et Jillian eut une drôle de réaction, elle se colla contre lui, sur son dos. Ce fut plus que impressionnant venant de la part de cette fille. Elle devait avoir quelque chose à se reprocher. Thunder enleva son casque et le posa sur la selle.


« Papiers monsieur, vous alliez beaucoup trop vite. Cette moto est-elle bien à vous? »

« Bien sûr qu’elle est à moi, il ne manquerait plus que ça, moi un voleur, c’est plutôt l’Etat qui vole les autres. »

« Oui…Oui… on le sait tous l’Etat est méchant et tout, monsieur vous allez vous tenir bien sagement et mettre les mains derrière le dos s’il vous plait »

Panic se laissa faire.

« Lâchez moi ou vous allez le regretter »

Les forces de l’ordre se mirent alors rigoler.

« Très bien je vous avais prévenu »

« Allez arrête ton ch… »

Le premier policier n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une gerbe de sang gicla de sa bouche avec en prime quelques dents ; ce fut le résultat d’un coup de casque. En conséquence de quoi le premier tomba dans une certaine léthargie, quant au deuxième il fut quelque peu surpris par le spectacle qui s’offrait à lui. Il faut dire que le manteau en cuir avait fondu, enfin il en restait des lambeaux. Pour la première fois, des gerbes électriques conséquentes sortaient de tout le corps de Panic. Chargeant le plus de courant dans son poing droit, il frappa le second policier dans la tempe avant que celui-ci pense à tirer.

« Clic »

Thunder se figea et se retourna vers le troisième policier, l’homme venait de braquer une arme sur lui et était prêt à tirer. Il ne pouvait rien faire, donc il laissa son sort entre les mains de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Gabriel
New Born
New Born
Jillian Gabriel


Féminin
Nombre de messages : 71
Pouvoir : Sang métallique
Emploi : menteuse ;)
Date d'inscription : 23/09/2006

ballade catastrophique Empty
MessageSujet: Re: ballade catastrophique   ballade catastrophique EmptyDim 29 Avr - 21:07

Quant à Jillian elle avait brusquement sauté de la moto quand elle avait senti de la chaleur se dégager de son manteau... ex-manteau. Il avait coûté 200$, petit inconscient. Ca foutait un coup au moral putain, mais elle n'eut pas le temps d'y penser, si elle n'avait pas suivi le coup de casque pour sauver sa propre peau, à présent elle voyait parfaitement la boule d'éléctricité qu'était devenu Panic. Et d'un coup on se dit que sa vie vaut sans doute plus qu'un manteau en cuir, aussi misérable puisse-t-elle avoir été.

Coup d'casque, coup d'poing, quelle belle lancée, elle n'allait rien avoir à f...Click. Faux espoirs. Comme d'habitude, la réflexion se faisait bien plus vive que la parole chez elle, il fallait calculer le coup. Panic ne devait PAS savoir la nature de son pouvoir, s'il savait qu'elle avait des épines d'adamentium, il ne fallait pas qu'il découvre que l'adamentium parcourait ses veines, en cas de différend, elle était morte.

Alors que faire? Simple, utiliser son pouvoir sans même qu'il ne s'en rende compte. Elle avait le don de la rapidité et de la précision, alors qu'elle réfléchissait, deux petites aiguilles émergeaient déjà au bout de ses doigts.

D'un bond elle se jeta sur le flic, un coup de pied fit dévier la trajectoire de l'arme sans qu'il ne tire ou même qu'il ne la lâche mais il n'eut pas le temps de comprendre qu'elle ramenait son autre main dans son dos, y plantant une aiguille avec l'exactitude d'un pro et une autre dans la nuque. La première eut l'effet de paralyser son corps, s'il tenait son flingue, il le pointait plus d'un mètre à côté de Panic, et l'autre aiguille atteignit irréversiblement le centre nerveux dans la moelle épinière. Ses yeux s'exhorbitèrent horriblement et s'injectèrent de sang tandis qu'il saignait déjà du nez. Il ne pouvait plus parler non plus. (aha baiser mortel du dragon)

Jillian se pencha au creux de son oreille et murmura en regardant Panic dans les yeux alors qu'il ne pouvait rien entendre.

Je l'ai volée tout à l'heure, désolée. Tu n'as rien à répondre? Tu ne m'arrêtes pas? Pardon, tu as sans doute mal, je te comprends, je n'aimerai pas que ça m'arrive à moi. Alors je vais abréger tes souffrances si tu le veux bien. Bye bye...

Elle plaqua sa main contre le cou de l'homme et une lame vint trancher la jugulaire du flic. Pourquoi procéder ainsi? Pour que Panic une fois encore ne comprenne pas comment elle avait pu faire ça. En retirant sa main un flot de sang jaillit et l'homme s'écroula. Le flic aux dents explosées qui avait vu la scène retomba dans les pommes et l'autre était visiblement... mort.

Parfait, elle retira la lame et les aiguilles discrètement et les fourra dans la poche de sa combi pour ne pas que le jeune homme les vois, faisant passer son geste pour un fouillage de poche. Elle retira sa plaque et se redressa et l'ouvrant.

Officier Calhoun. Merde, il avait une femme et un fils. Tant pis, j'aime savoir le nom de mes victimes.

Mensonge, elle n'en avait absolument rien à foutre, mais tant que Panic n'avait pas saisi la nature du geste, tout allait pour le mieux. Elle n'avait pas une force surhumaine mais était souple et vraiment redoutable grâce à son art de l'acuponcture. Il ne pourrait donc pas voir, pas savoir, ni comprendre, elle se garantissait une sécurité, voire sa survie en procédant ainsi.

Jillian se retourna et se sentit... Vide. Ils étaient quasiment en face du portail de la Confrérie. Un massacre de flics ici, y'avait pas pire connerie... Et là, elle se sentait dans la merde. Tout allait très vite monter aux oreille de Marcus ou pire, Ashern, et là, elle allait se faire allumer...
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

ballade catastrophique Empty
MessageSujet: Re: ballade catastrophique   ballade catastrophique EmptyDim 29 Avr - 23:33

*Clic*

Voilà sur quoi on s’était quitté la dernière fois, une promenade dans une ville plus que grande, quelques verres dans un bar sympa, une rencontre mystérieuse, une ballade en moto qui se termine en bain de sang, sans oublier l’homme qui se tenait devant lui avec une arme, prêt a faire feu sur Thunder. Pour résumé, une belle journée totalement merdique et presque sans intérêt. Les mains en l’air, l’électricité se révélant alors aux personnes qui se trouvaient dans les alentours, que pouvait-il faire… Ben à première vu Jillian n’avait l’intension de venir l’aider, sympa la fille, Panic venait de la « sauver » et pour remerciement, il n’eut aucun réaction ce qui était de loin équitable et encore peut être que la non aide était peut être encore trop élevé.

Puis d’un seul coup d’un seul, la situation changea, l’homme n’eut pas le temps de tirer, car un pied vint contrecarrer son acte. A ce moment Panic baissa les mains, commença à se précipiter vers l’homme mais le reste fut tout aussi rapide. Jillian avait finit par maîtriser l’agent de police par on ne sait quel moyen, panic n’avait rien vu, strictement rien vu. Impressionnant ? Non loin de là. Bluffant ? Non plus, juste… Mystérieux … Mystérieux ? Oui encore et toujours, à croire que cela était le deuxième prénom de Jill. Panic commençait à ce méfié de la jeune demoiselle qui se trouvait devant lui, trop de doute, tue le doute mais pour la jeune Sephora s’était tout le contraire. Le doute qui le rongeait était beaucoup trop présent et généralement cela n’envisageait rien de bon que ce soit pour lui ou pour une tierce personne.

Elle le regarda dans les yeux et dis quelque chose à l’homme qu’elle allait sûrement tuer d’ici peu de temps, encore des paroles de le jeune homme n’entendrait pas et ce que celles-ci voulaient dire échappait de même à Panic. L’agent de police finit par succomber à Jillian et Panic fut comme soulagé. Soulagé, oui seulement par le fait que celui-ci soit en vie.



«Officier Calhoun. Merde, il avait une femme et un fils. Tant pis, j'aime savoir le nom de mes victimes. »


Il avait une femme et un fils, voilà quelque ce quoi Panic n’avait pas pensé, au fait que derrière ce meurtre, il venait de faire d’une femme une veuve et d’une enfant un orphelin. Vraiment une journée pourrie, peut être la plus pourrie de sa vie.

*Comment ais-je pus faire ça ? Comment ? C’est impossible, pas moi, je ne suis qu’un vulgaire meurtrier et rien d’autre. Je devrai être en mort en ce moment et lui prés de sa famille entrain de leur expliquer sa journée… *

Remord ? Sûrement. Quelque chose de peu commun chez le jeune homme, voir même pour la première fois. Il resta quelques instants à regarder la dépouille du jeune homme.

« Quel gâchis… »

Panic passa sa main dans ses cheveux, remit une de ses mèches de cheveux en place et soupira.

*Bruit d’arme raclant le sol*

...

*Clic*


*Bang*

La balle partit très vite en direction de Jillian mais pour une raison bien plus qu’obscure Panic se mit sur le chemin de la balle. Celle-ci vint se loger dans son épaule gauche, ce qui eut pour conséquence de le projeter au sol.

« Arg »

La suite, il n’en serait probablement pas l’acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Panic Sephora
Spécialiste
Spécialiste
Panic Sephora


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 36
Pouvoir : Éléctromorphose
Emploi : Guitariste
Clan : X-Force
Date d'inscription : 19/04/2006

ballade catastrophique Empty
MessageSujet: Re: ballade catastrophique   ballade catastrophique EmptyMar 8 Mai - 20:24

La seule chose que Panic vit ou plutôt sentit, fut le fait que Jillian le toucha. Après il ne fit plus attention, la douleur ce faisait trop présente ce qui le fit « perdre » la tête. Ses yeux se fermèrent petit à petit ce qui ne l’arrangea pas. Le temps n'avait sûrement plus la même signification; son écoulement n'était plus source d'anxiété et surtout il n'existait rien pour le qualifier aux yeux du Mutant. La lumière de l'astre solaire n'était pas très révélatrice. Certes, elle inondait l'entendu grisâtre de la plaque goudronné mais n'éclairait pas les pensées de Panic.. Pouvait on seulement savoir encore combien de temps il resterait une part "d'humanité" dans son esprit ? Combien de temps avant que tout s'effondre ? Combien de temps avant un retour fulgurant de ce mutant arrogant et omnibuler par le pouvoir ? La réponse arriva beaucoup plus vite que prévu.

Reprenant doucement ses esprits, il essaya d’attraper son portable et composa le numéro Malicia. Peut être par chance il tomba sur le répondeur:


« Malicia c’est Panic, je me suis planté de A à Z, d’ailleurs je paye pas mal là, dis moi, c’est possible que tu passes me prendre… Par contre, je ne peux pas te dire ou je suis, il y a juste un panneau marqué confrérie… Si possible viens assez vite, j’ai perdu tout même pas mal de sang »

Il laissa tomber le portable au sol après avoir raccroché et il perdit une nouvelle fois connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Big Boss
Big Boss
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 1602
Age : 36
Pouvoir : Vole, super-force, subtilise les pouvoirs et la vie.
Emploi : Directrice de l'Institut- Professeur de Lettres
Clan : Institut
Date d'inscription : 30/04/2005

ballade catastrophique Empty
MessageSujet: Re: ballade catastrophique   ballade catastrophique EmptySam 12 Mai - 19:09

Les dernières technologies GPS avaient permis à Malicia de retrouver rapidement Panic. Elle sortit de sa porshe rouge et aperçut le jeune homme, étendu par terre, visiblement inconscient.
Elle se précipita vers le jeune homme. Ses vêtements étaient en sang. Il avait pris une balle.
Le corps d'un policier se trouvait non loin. Malicia ne savait pas ce qui s'était passé mais le jeune mutant était dans de beaux draps. Elle se mit à genoux à ses côtés, n'épargnant pas son tailleur en soie et fit pression sur le blessure du jeune homme.
Une jeune fille se trouvait non loin. Surement de la Confrérie. Malicia lui jetta un regard.


"Je m'occupe de lui. Rentre à la Confrérie, va voir Marcus...ou l'un de ces commandants, vous allez avoir des ennuis."

Mieux vallait faire ça dans les règles de l'art. elle décocha son téléphone et appela une ambulance. Ensuite, elle appela le commissariat le plus proche. De sa voix autoritaire, elle donna quelques informations aux policiers, puis annonça qu'elle transportait son élève à l'Hopital de Boston où il serait soigné et qu'il répondrait ensuite aux questions des policiers.
Malicia appela ensuite l'homme qu'elle avait appelé auparavant, elle confirma ses soupçons, lui donna quelques informations et lui dit de la retrouver à l'hopital.

L'ambulance arriva. les secouristes prirent vite en charge le jeune homme. Il fallait arrêter tout de suite l'hemmoragie. Malicia monta dans l'ambulance et celle-ci démarra, toute sirène hurlante, en direction de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade catastrophique Empty
MessageSujet: Re: ballade catastrophique   ballade catastrophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade
» Petite Ballade
» Le ballade de Sam et Josh [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Archives :: Boston :: Centre Ville :: Les rues de Boston-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser