Evolution X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nathan Bender [R.I.P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyMer 21 Fév - 23:05

En RP, John Bender a écrit:
___

Flashback : New York, 2011
Laboratoire de Recherche et Développement d'IBM
___


John fut réveillé par une sensation de vide au fond de lui. C'était le milieu de la nuit, et tout le monde dormait autour de lui. Il recompta ses camarades chercheurs en herbe. Il y avait Peter, Warren... Manquait Nathan, son grand frère. Il avait douze ans, ce qui faisait six de plus que John, mais ils s'entendaient... comme deux frères. Nathan avait John sous son aile. Et quand John ne voyait plus Nathan dans les parages, alors il se sentait mal.

Le petit Johnny glissa doucement hors de ses draps, et descendit l'échelle. La porte de la chambre - une chambre austère, toute blanche, avec une caméra dans le coin que personne ne surveillait jamais - était entrouverte. Il sortit.

Sans vraiment savoir où il allait, John se laissa porter par les couloirs, errant à la recherche de Nathan. Il le trouva enfin aux toilettes, enfermé, et poussant des grognements.


- T'es constipé, Nath ? dit le futur Cerveau avec un gloussement.

Pour toute réponse, Nathan ouvrit la porte, laissant entrer le petit garçon. Nathan était effectivement assis sur le trône, plié en deux, se tenant le ventre.


- Ah ! Je me demandais quand tu allais venir, il est presque trop tard... Chut ! Ferme la porte.

John se rendait compte que ça ne sentait pas le caca. C'était une odeur chaude, un peu métallique, qui emplissait l'endroit. Les yeux de son copain, qui n'avait que douze ans, semblaient pourtant receler des souvenirs sans âge. Et enfin, le détail qu'un enfant de six ans ne pouvait remarquer que tard : son pantalon n'était pas baissé.

- Qu'est-ce qu'il y a, Nath ? Tu vas pas bien ?
- Johnny, écoute ce que je vais te dire, c'est très important. Si je suis ici, c'est pour te sauver. Tu ne vas pas comprendre ce que je vais te dire, mais un jour cela te reviendra, et ce sera au bon moment. Assieds-toi par terre.

Johnny obtempéra. Il n'était qu'un petit garçon, mais surdoué : il savait reconnaître les instants graves ; et celui-là en était un.

- Ce que je vais te dire, tu ne dois le répéter à personne, d'accord ? Fais-m'en la promesse, Johnny.
- D'accord, Nathan. Je te le promets. Alors c'est quoi ton secret ?
- Je suis un mutant. Et toi aussi, tu es un mutant. Maintenant tais-toi, et enregistre bien ce que je vais te dire, parce que je vais bientôt partir.

John se tut. Il regardait dans le vague, ouvrant grand ses oreilles.

- Moi, je peux voyager dans le temps grâce à mes rêves, et toi, tu peux faire plein de choses incroyables. Tu seras un mutant très puissant et beaucoup de gens te respecteront. Tu seras si fort... Mais un jour, on te prendra par surprise et tu mourras. On t'endormira avec une drogue, et un peu plus tard, des robots te mettront en charpie. Mais il y a un moyen d'y échapper. Ce jour-là, tu auras déjà échappé à la mort une fois, grâce au Chevalier Blanc. Je le sais, parce que j'ai été dans tes rêves du futur.

Une grimace de douleur tordit le visage de Nathan. Mais il continua.

- Je ne sais pas plus que toi qui est ce Chevalier Blanc. Mais j'en suis persuadé, tu le sauras, toi, le moment venu. Ah ! Ce que ça fait mal !

Nathan écarta les mains. Son ventre était tout rouge ; ça pissait le sang. En dépassait un truc trop carré, trop acéré pour venir de son corps. Les yeux écarquillés, John se releva. Il allait crier, mais Nathan l'arrêta d'un seul regard.


- Tout ça, je l'ai fait pour toi, Johnny Boy, OK ? Tu es amené à faire de grandes choses, et moi, j'en ai vu beaucoup trop pour avoir envie de continuer. Maintenant je vais disparaître dans l'hyperespace, et cela va changer la trame temporelle, de sorte que je n'aurai jamais existé. Maintenant, enfouis ce savoir dans ta mémoire, au plus profond de toi, pour que les docteurs ne puissent pas aller l'y chercher et que malgré le paradoxe tu t'en souviennes ce jour-là. Oublie-le toi-même. Et souviens-t'en pour ne pas mourir.
- Nathan !

John se jeta dans les bras de son frère d'école, sans tenir compte du sang qu'il avait sur lui. Son instinct lui disait que Nath allait mourir dans quelques secondes, et ça faisait tellement, tellement mal... Les larmes se mirent à couler à torrents sur le visage du petit garçon.

- Je t'aime, Johnny. Je t'aimerai toujours.
- Moi aussi je t'aime, Nathan. Ne me laisse pas, je t'en supplie !

Il y eut comme un flash bleuté, mais John ne s'en souvint pas. Il était dans les toilettes, assis sur le trône alors qu'il n'avait même pas envie. Son horloge interne lui disait qu'il était trois heures douze du matin. Et pourquoi la lumière était éteinte ? Il détestait être tout seul dans le noir.

Johnny descendit des toilettes et remonta son pyjama tout propre lavé d'aujourd'hui. Il regarda le siège immaculé, l'air hébété. Pourquoi tout était-il d'un blanc si parfait dans cet endroit ? Tiens... Et pourquoi avait-il le visage mouillé ? Il s'essuya et retourna à son lit, non sans avoir recompté ses camarades de chambre. Il y avait Peter, Warren et Kirk ; tous dormaient paisiblement, et c'était très bien.



Nom : Nathan Bender.
Surnom : aucun.
Age : né le 17 février 1998, ce qui fait 32 ans.
Clan : La Confrérie

Pouvoir : Nathan a la faculté de faire obéir les gens par la voix. C'est ainsi qu'il s'est fait oublier par John. C'est une forme d'hypnose.

Niveau actuel : Nathan avait l'habitude d'utiliser ce pouvoir pour faire oublier aux gens, mais il s'en sert autrement depuis qu'il ne voyage plus dans le temps. Il peut donner des ordres aux personnes, mais plus le fait d'obéir à l'ordre réveille des sentiments forts chez la victime, moins le pouvoir a de chances de marcher. Il fonctionne très bien et presque sans limite sur les humains, mais Nathan a des difficultés à l'utiliser efficacement sur des mutants. Disons que sur eux, ça marche une à deux fois par jour et qu'il doit parfois répéter plusieurs fois l'ordre en insistant pour que ça marche. Le pouvoir ne fonctionne pas si la voix est retransmise (par téléphone, par radio, etc.) ; le sujet, lorsqu'il reçoit l'ordre, est toujours conscient, mais c'est son corps qui ne lui obéit plus ; après coup il se souvient d'avoir été contrôlé sauf bien sûr si Nathan ordonne le contraire. (Pour les cibles mutantes, tout cela est fortement atténué).

Première évolution : Nathan pourra faire fonctionner plus facilement son pouvoir sur des mutants... De plus, si sa cible est un humain, il pourra donner ses ordres télépathiquement, sans avoir besoin de parler à condition qu'il y ait contact visuel.

Seconde évolution : Nathan pourra donner des ordres aux mutants aussi facilement qu'il en donne aux humains avec le premier niveau. Les humains peuvent être contrôlés directement à grande distance à condition que le contact visuel ait été établi

Histoire :

Nathan, quant à lui, était parti au bord de l'espace-temps, là où tout s'arrêtait, grâce à ses rêves, qui prenaient réalité dans la trame temporelle. Un pouvoir qui n'avait aucune puissance puisque Nathan modifiait toute la réalité, mais jamais une partie. Et il était là, mourant éternel condamné à voyager dans le temps par petits sauts en faisant oublier des choses aux gens pour modifioer la réalité du présent. Mais à force, Nathan ne sut plus ce qu'était le vrai présent. Puis, un jour, il comprit ce qu'il devait faire : il n'avait qu'à se faire oublier lui-même toutes les fois où il voyageait dans le temps. Ainsi il ne serait jamais tombé dans cet engrenage de folie.

L'expérience fonctionna, et Nathan oublia comment faire pour se déplacer dans le temps. Il se retrouva dans la première réalité, celle qu'il n'avait jamais modifiée, mais après plus de dix ans d'errance seul entre les milliers d'univers parallèles créés par son pouvoir.

Lorsqu'il se réveilla, il était toujours à IBM, dans les toilettes.


- ALERTE NIVEAU DEUX. INTRUSION DANS LE SECTEUR GAMMA.

Les chercheurs, entraînés au combat, arrivèrent moins d'une minute plus tard, armés. Nathan ouvrit la porte, et on le mit en joue.

- Attendez, mais c'est... C'est Nathan Bender !

Les chercheurs le mirent en quarantaine pour l'étudier sous toutes les coutures. Ils avaient tout de suite compris qu'il s'agissait d'un voyage temporel. Et par son retour, il avait en même temps rétabli l'ancienne réalité où il avait existé, mais qu'il avait oubliée et préalablement fait oublier à John. Son frère était toujours là, quelque part dans le même bâtiment, mais chacun des deux avait oublié l'autre...

Nathan survécut quelques années aux scientifiques, et durant ce temps il s'entraîna en cachette à faire faire des choses à son camarade de chambrée, qui devint un légume en quelques semaines. Puis il employa cette technique pour sortir de cet endroit, ordonnant à tout le monde de le laisser passer. Personne ne broncha. Il quitta la ville et fonça vers Boston, où il avait entendu parler d'événements mutants, laissant son frère oublié derrière lui.

Là, il erra dans les rues, vivant de ce qu'on lui donnait grâce à ses talents de conviction : on lui donnait des sacs à main, des hot-dogs et des dollars, et on l'oubliait. Mais il ne fit pas ça pas longtemps : il fut attrapé par la police de Boston, et une fois parmi les flics, il comprit où était sa voie : dans la police même, au département d'investigation. Il fut embauché rapidement au terme d'un pari avec le commissaire : s'il faisait parler tout le monde, on le prenait en effaçant son inculpation. Et il le faisait, avant même qu'on allume les cigarettes qui devaient servir à brûler les poignets.

Il gravit assez rapidement les échelons de la police grâce à son talent particulier. Nathan Bender est maintenant inspecteur de police ; mais il a quand même une vision personalisée du monde mutant. Pour lui, l'hégémonie des mutants n'est qu'une question de temps... Il y en aura de plus en plus, et les derniers humains s'éteindront d'eux-mêmes. Il n'y a donc aucun mal à en tuer quelques-uns... et a fortiori si ce sont des criminels. Nathan adhère donc aux valeurs de la Confrérie, même s'il n'a pas (pour l'instant) de véritables contacts avec elle.


Apparence : Nathan Bender est un personnage un peu enrobé, au visage torturé, mal rasé et toujours austère. Quand il rit, ça fait peur.

https://2img.net/r/ihimizer/img407/9056/russellcrowe187313ygl1.jpg

Vous voyez ? Je vous l'avais dit. Avec ça, il s'habille toujours classe, ce qui lui donne une apparence sale. Il a une démarche plutôt lourde, il fait 1m91 pour 99 kilos, trop de bière. Quand il pose lourdement sa main sur votre épaule, un frisson parcourt votre échine car vous sentez le mal qu'il peut vous faire. Sa voix est mielleuse, caressante ; elle coule sur vous comme un petit filet d'eau froide.

Caractère : Nathan est comme son frère, toujours en train de réfléchir. Sauf que sur Nathan, ça se voit... C'est un manipulateur, il dispose d'un tel pouvoir sur les humains - il appelle ça Utiliser - qu'il se sent fort désavantagé en la présence d'autres mutants. Et ça aussi, ça se voit un peu. Mais il a quand même une sorte de présence qui impose le respect. Une présence sur laquelle il y a écrit : Desert Eagle .50. XD

Ambition : être le maître de tous. Il espère qu'un jour son pouvoir se développe à un niveau tel qu'il contrôlera le monde...


Dernière édition par Samarah Lemington le Sam 23 Fév - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyMer 21 Fév - 23:09

Numéro 2, en piste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyMer 21 Fév - 23:13

Bon, bah, rien à dire, le pouvoir est bon, l'histoire est bonne (je le sent biens alaud ce perso XD) je valide et te donne les accés, bienvenue à la Conf.

T'y va tout seul ou tu veux que notre recruteuse, Tsipora :p, vienne te chercher (juste cercher j'ai dis, alors range cette barre à mine Mentat oO).
Revenir en haut Aller en bas
John Bender
Mort(e)



Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 09/07/2005

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyMer 21 Fév - 23:34

Proposition intéressante... Je ne sais quoi dire... J'aimerais bien une belle entrée RP, avec des voitures de police, vu les sentinelles qui traînent partout ça devrait pouvoir se trouver, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Iaroslav
Mort(e)
Dragomir Iaroslav


Masculin
Nombre de messages : 777
Pouvoir : Lancer des éclairs
Clan : Confrérie
Date d'inscription : 02/09/2006

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyMer 21 Fév - 23:49

Si tout de suite tu veux la jouer bourrin aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyJeu 22 Fév - 0:19

Non non ! Pas de bourrinisme ! Je sais pas moi, je me disais que je suis flic ! Ca fait une entrée pas trop comme tout le monde comme ça... Mais si Tsipora veut venir me chercher, qu'elle trouve une idée Wink Parce que c'est vrai que les entrées fracassantes sont peu à mon goût Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyJeu 22 Fév - 14:11

Bon, en fait je vais me mettre en jambes avec un mini-scénario en solo mais bientôt ouvert qui me forcera à rejoindre la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
Nathan Bender
Mort(e)



Nombre de messages : 69
Pouvoir : Faire obéir les gens par la voix
Date d'inscription : 21/02/2007

Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] EmptyLun 2 Avr - 15:11

Edit effectué sur le pouvoir, suite à des questions de la part d'autres joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://evolution-x.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1513
Contenu sponsorisé





Nathan Bender [R.I.P] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Bender [R.I.P]   Nathan Bender [R.I.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Bender [R.I.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Bender, au bloc
» Nathan Sunrider
» John Bender [R.I.P]
» Suite 70, MM. Bender et Cliver
» John Bender - Autocritique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evolution X :: Administration :: Présentation des personnages :: Inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser